Organisation Trismegis

Masha Pristi
Commandante Trismegis
Responsable Police
42 ans
Pokémons Poison

Ancienne haute placée de la police scientifique, Masha est une leadeuse appréciée dans l’organisation, mais aussi respectée. Dans la quarantaine, c’est une femme toujours pleine de grâce et de confiance, ainsi qu’un peut oppressante sur les bords. Comme un poison, elle cache bien son jeu auprès du public …et semble ressentir un certain sadisme à l’idée d’exterminer ses ennemis.

Venant de Haute-Uthyrgam et d’un intellect particulièrement développé, elle a mené des études puis une carrière brillante avant de se hisser plus haut dans la hiérarchie. On la voit parfois aux Quartiers Militaires, accompagnée d’un terrifiant Nostenfer.

Alba Tross
Générale d’Armée
Présidente de l’Organisation Trismegis
50 ans
Pokémons Aériens

Elle n’a pas d’enfant et n’est pas mariée pour se consacrer entièrement à son travail.

C’est une spécialiste des Pokémons aériens, même si certains d'entre eux sont loin de réellement voler à proprement parler. On remarque également un motif militaire récurrent dans le thème de son équipe qu’elle utilise davantage comme une arme que comme des compagnons.

Descendante des colons Galarois, les descendants de natifs voient en elle une simple despote empreinte d’un militarisme exubérant.

Dans le privé comme dans son travail, il s’agit d’une femme froide, forte et immuable. Elle a des tendances autoritaires même auprès de ses proches. Elle n’hésite d’ailleurs pas à sacrifier ses relations privées/familiales pour le travail. (Ah ! Bah si c’est pour le travail, alors.)

Ayant succédé à sa grand-mère, elle a rendu l’armée plus stricte et austère pour y faire régner l’ordre d’une main de fer. Voyant les combats Pokémons d’un très mauvais œil, elle a décidé de supprimer la ligue, ce qui a suscité de nombreux mécontentements au sein de la population. Quand bien même, elle est globalement aimée de ses troupes qu’elle sait convaincre.


Flora Manthiss
Professeure Pokémon

24 ans

Brillante, elle est sortie première de sa promotion en tant que biologiste.
Aujourd’hui, du haut de ses 24 ans, elle fait à la fois des recherches dans le domaine de la biologie, et aide de temps à autre les dresseurs, bien qu'elle soit dans l'Organisation.
Jeune femme timide, elle a tout de même dépassé ce petit défaut auprès de ses pairs et de ses élèves auprès desquels elle tente d’être la plus pédagogue possible. Elle adore particulièrement qu’on vienne la voir après les cours pour discuter. Sciences, et même jeux vidéo, si vous êtes un de ses proches…

Groupe Victini

Lexy
Deel
Stratège & Administratrice pour le Groupe Victini
35 ans
Pokémon Psy

Ancienne Professeure à l’académie Uxie, Lexy a longtemps tournée le dos à ses valeurs et ses envies pour sa propre réussite. Originaire de Bedwyr, le choix d’être accompagnée ou non de Pokémon ne lui fut pas laissé. Blessée dans son enfance par l’un d’entre eux, elle en avait la peur bleue. Et elle les craint encore maintenant.

Pourtant, ça ne l’a pas empêché de recueillir son premier Pokémon, un Nucléos, dans sa trentaine.
Alors, elle eut l’impression d’avoir négligé cet aspect de sa vie ; qu’on l’avait forcé à se détacher de ces créatures si incroyables à ces yeux, malgré leur dangerosité … Quasiment du jour au lendemain, elle abandonna son poste. Comme ça, sans que personne ne le voit venir. Enfin, en transmettant bon nombre d’informations au chef de la résistance, en passant. Les années passèrent, elle devint alors son alliée principale.

Lexy est quelqu’un de souriant, sociable, mais derrière ce beau sourire, il ne faut pas oublier un fort côté sournois, manipulateur ; elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Néanmoins, elle se montre désormais extrêmement fidèle à ses convictions.

Lev
Adé
Leader Victini
Ancien Maître
48 ans
Pokémon Armes

Homme discret et peu expressif, il sait pourtant se faire charismatique auprès des citoyens. Originaire de Tôkan, ainsi que natifs d’Ahovu, il fut au départ connu comme étant Maître Pokémon. Le dernier, pour être plus précis.

C’était un homme aimé, souvent sous le feu de projecteurs, sans qu’il n’y soit pourtant vraiment à l’aise. Il ressent encore une forte rancœur envers la leadeuse de l’Organisation, comme s’il avait une histoire commune avec cette dernière. On ne sait jamais trop ce qu’il se passe dans sa tête, et ses actions sont souvent imprévisibles. Il n’encourage pas les membres du Groupe à se tourner vers l’illégalité, pourtant, personne ne sait vraiment ce qu’il fabrique …


Ivar
Madsen
Scientifique
Ancien Conseil 4

52 ans
Pokémon Fossile

Ivar, alias Zircon, est un homme plutôt énigmatique et réservé. Il y a 20 ans, suite à la fermeture de la ligue Pokémon, il a montré des preuves de rébellion envers l’Organisation et a fait des recherches illégales sur l’Ancien Monde et l’extérieur de l’île, tout en faisant en sorte de détruire certaines technologies de l’Organisation : contrôle sur les Pokémons, etc…

Ciblé par beaucoup de contrôles, il s’est fait licencié mais à fait de son mieux pour continuer ses recherches à Atara : il a subi beaucoup de menaces de la part de l’Organisation et, suite à un incendie dans son laboratoire, il a mis en scène sa propre mort.

Il a cependant continué d’aider les Victinis dans l’ombre et reste proche de Lev. Lors de l’arrivée de Luka à Ahovu, Ivar s’est rapproché de ce dernier pour faire avancer ses recherches, tout en l’aidant dans la création du groupe des Feux Follets, ce qui a créé certaines tensions avec Lev. Zircon est désormais connu de l’Organisation, et il est activement recherché depuis qu’elle sait qu’il est en fait Ivar Madsen.

Luka Tastroff
Leader Feux Follets
23 ans
Pokémon Feu

Intrépide et dynamique, ce jeune homme a une haine non dissimulée pour l’Organisation. Recherché par les autorités, il se cache parmi la population d’Ahovu avec brio, ridiculisant presque Trismegis. Sa discrétion tient du fait que lors de ces apparitions publiques, il modifie beaucoup son apparence, mais ce n’est pas le cas lorsqu’il est en civil, où, théoriquement, il serait “monsieur tout le monde”.

C’est le porte-parole du groupe Victini, enfin, des Feux Follets, plus précisément. En effet, le jeune homme organise et gère une bonne partie des actions à l’encontre de l’Organisation : allant de la destruction pure et dure de matériels à des tentatives de vol d'informations classifiées.

Il a une certaine présence en ligne, et bon nombre de fans admirant sa détermination. Néanmoins, son passé est quasiment inconnu. A 15 ans, il s’est réveillé au Centre Hospitalier sans famille, sans souvenirs, sans… identité. Sans surprise, il a très vite rejeté l’hégémonie de Bedwyr et fait tout pour renverser le gouvernement.


Hans Hofman
Bras-Droit de la Milice
Barman
63 ans


Ancien bras droit de Zaya Khan qui a disparu sans laisser de trace, Hans Hofman a repris les rênes de la Milice d’Oma-Oma d’une poigne de fer.

Tout comme sa prédécesseure, le sens du mot famille au sens large est très important, et il souhaite qu’Oma-Oma cesse de se faire exploiter et clame son indépendance. Grand homme taciturne de 63 ans, il est également barman du Velvet Venom.

Il est un expert de la torture, et il est même réputé auprès de certains connaisseurs… Il reste néanmoins très proche des enfants et des Pokémons, leur vouant une affection et une bienveillance sans faille.

Champions d'Arène

Azusa Harushige
Champion.ne d’Atara
Lieutenant.e Trismegis
Musicien.ne

22 ans
Pokémons Sons

[Il/iel] Passionné.e de combat depuis son plus jeune âge, Azusa a été remarqué.e il n’y a que quelques temps de cela par Lev Adé. De fait, sans trop savoir dans quoi iel s’engageait, de fil en aiguille iel prit le rôle de Champion.ne d’Atara. Dans les faits, Azusa ne sais pas trop où se placer.

Malgré son image décontractée, c’est quelqu’un de plutôt anxieux et hésitant. Son cœur lui dicte de s’engager pour la résistance, là où son esprit lui propose plutôt d’éviter un maximum les ennuis…

Discret-e depuis son traumatisme causé lors du Festival de l’Aube, Azusa a rejoint officiellement l’Organisation à la recherche de sécurité. Dans le but de faire ses preuves auprès de l’Organisation, iel a trahi Mia, la championne de Kalahari, en lui soutirant des informations sur les Victinis, en lui faisant croire qu’iel était son allié-e.
C’est ainsi qu’iel eut vent de la mission infiltration d’un complexe militaire cachant de nombreuses informations secrètes, opérée par Lexy Deel et quelques Victinis.
S’iel a en partie manqué sa mission, la découverte de l'identité de Lexy Deel lui a valu la chance , bien que très discutée, de devenir Lieutenant-e par la suite…

Mia
Oûkha
Championne de Kalahari
Educatrice Pokémon
39 ans
Pokémon Félins

Maintenant dans la fin trentaine, Mia s’est très vite démarquée en devenant championne en pleine adolescence. C’est une jeune femme pleine de vie, passionnée et très protectrice envers son district. Ayant le cœur sur la main, elle est toujours prompte à aider les autres, même si ça la rend parfois un peu naïve … Son cœur est néanmoins ardent et chaleureux ; très active dans le groupe Victini, elle fait partie des représentants principaux.

Cependant, une rumeur court comme quoi elle chercherait un successeur à cause d’une santé qui ne cesse de décliner ...