XP :
1210
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 23 Juil - 2:03


Dernière édition par Hermes Umalei le Dim 17 Sep - 16:12, édité 1 fois
Hermes Umalei

Un, deux, trois, Wattouat!

Feat LIBRE

Depuis la mise en garde de la commandante Masha Pristi et les recommandations concernant les balades hors zone civile, ma vie était devenue…nulle et ennuyeuse. Moi qui avais l’habitude d’aller me resourcer en pleine nature, j’étais contraint de rester en ville ou dans des zones urbaines loin de la moindre parcelle de nature possible. J’exagérais…mais à peine. Il y avait de la milice un peu partout et il fallait avoir une dérogation ou un permis pour sortir.

J’étais friand des règles et tout cela. Elles méritaient que nous les respections, mais dans ce cas-ci, c’était très stricte, trop même. Nous étions brimés dans notre liberté de mouvement. Je ne pouvais plus aller à la rencontre des pokémons sauvages dans leur habitat naturel. J’étais pas mal irrité de cela. Je ne le montrai pas, évidemment. Je ne voulais pas me retrouver en cellule pour avoir tenu tête à un officier. Je n’étais pas stupide ni irrationnel.

J’avais donc jeté mon dévolu sur la seule zone assez naturelle que je connaissais et dont je n’avais pas encore mis les pieds, la ferme Tahport. Elle se trouvais dans des vallées champêtres et au moins, il n’y aurait pas que des murs de briques et d’acier à perte de vue. L’air y serait pur aussi.

J’avais amené avec moi Pinku et Shiro. Mes deux pokémons de type vol voletaient à côté de moi, pour une fois. Lorsque j’arrivai à la ferme, je fronçai les sourcils en observant la clôture d’un enclos. L’une des parties semblait s’être affaissée ou s’être brisée et il y avait des Wattouat un peu partout qui sautaient et gambadaient. Je grognai avant de soupirer. Le propriétaire de la ferme ne devait pas être au courant de l’incident et maintenant, ses pokémons se baladaient en zone libre. Bravo l’efficacité d’une barrière en bois hein. Sarcasme, évidemment.

Je me dirigeai vers la porte de la ferme et toquai, attendant une réponse, mais rien. Il n’était pas là ou quoi? Je croisai les bras sur ma poitrine et me mis à réfléchir. Bon d’accord, il était tôt, mais pas siii tôt. Il ne devait tout de même pas dormir encore, si?

- C’est vraiment énervant tout cela…

Je murmurai à moi-même avant de tourner la tête vers les pokémons de type électrik qui bêlaient un peu plus loin. Pas du tout ma zone de confort ce type. Pas du tout.

- Nous ne pouvons pas laisser cela dégénérer plus que cela, mais…tout seul, ce sera long…très long…hm…

Je sentais que mon moment détente allait être déjà de courte durée. Voire inexistant.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 23 Juil - 15:37
Staff
Pour Hermes :

Un Verpom sauvage apparaît !


Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] Pose_0840_NPSnap
LVL 5


C'est le plus sucré de tous les Verpom. Pour preuve, tout le monde veut le bouffer, ce qui n'est vraiment pas nice.

Halloween


Un Evoli sauvage apparaît !


Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] Miniature_0133_Colo
LVL 2


Cet Evoli essaye de bouffer le Verpom avec hargne, mais il se prend des coups de boule défensifs assez violents en retour...

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 23 Juil - 15:37
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 0ely Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1210
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 23 Juil - 17:19


Dernière édition par Hermes Umalei le Dim 23 Juil - 18:01, édité 1 fois
Hermes Umalei

UN, DEUX, TROIS, WATTOUAT!

Feat LIBRE

Je me secouai un peu, histoire de me reprendre. Ce n’était que des Wattouat, pas des pokémons à la base très violents. Et puis, ceux-là appartenaient à quelqu’un. Donc, ils devaient être habitués à la présence humaine. Facile...en théorie. Déjà, il me fallait de quoi réparer la clôture endommagée et je n’étais pas menuisier ou homme à tout faire. Je grognai en me mettant à réfléchir, cherchant des yeux des outils pour m’aider dans ma tâche prochaine.

Pinku se mit à piailler à mon oreille avant de se poser sur ma tête. Je grognai de plus bel, mais le laissai faire. Shiro quant à elle atterrit à mes pieds et se frotta contre ma jambe. Ils me supportaient peu importe ma décision. Trop mignon. Je leur fis un bref sourire avant de m’avancer vers l’un des côtés de la maison, y cherchant des instruments de chantier ou quelque chose pour clouer des clous, du bois, n’importe quoi.

- On doit trouver quelque chose pour réparer la clôture…Si vous voyez des planches de bois ou des outils, faites-moi signe.

Mes pokémons crièrent en cœur et je me mis à fouiller l’endroit, un côté de la maison à la fois. Après une dizaine de minutes de fouille ici et là, je finis par trouver un marteau avec une boîte de clous. Parfait. Je pouvais aller inspecter le bois de la clôture maintenant. Je ramassai le marteau d’une main, les clous de l’autre et je me dirigeai pas à pas vers l’enclos endommagé. Plus j’avançais, plus il y avait de Wattouat sur le chemin. Sérieusement…c’était tout un troupeau quoi!

- Si seulement j’avais un pokémon canidé pour les regrouper…

Je murmurai pour moi-même. C’était peut-être le matin, mais avec de la chance, d’autres gens auraient dans l’idée de venir faire une visite à la ferme et je ne serais pas le seul à me taper tout le boulot.

---------------------------------------------

Utilisation du Charme Chroma sur le Évoli ♥
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 23 Juil - 17:19
Staff
Le membre 'Hermes Umalei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 14:19
Anonymous

Entre costard et tailleur



Je VEUX une grosse bestiole bizarre ! Y'a rien à dire, rien a faire, les Zenith qu'ils ont provoqué la dernière fois était bien plus puissant et continue que ceux de nos Pokémons. Je devait ABSOLUMENT les étudier pour mes théories et recherches météorologique ! Il devait bien y en avoir ailleurs non ?! Des rumeurs disaient que certaines bestioles avaient été aussi vu vers la ferme mais allez savoir ce qui est vrai ou non? Sur les réseaux, les fakes et la réalité se chevauchait rendant les recherches difficiles, mais pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien !

J'en avais profiter pour embarquer Vitaly. Il en avait fait du chemin le petit ! Il faut dire que comme tout mes anciens camarades d'école, je l'ai quelques peu délaissé pour l'appel de la science et la gloire des arènes. De toute façon, c'est pas comme si je lui avait laissé le choix. J'avais honteusement menti dans le sms que je lui avait envoyé : "Mission de reconnaissance à la ferme, ramène tes fesses blondinet chéri ~ C'est un ordre d'en haut! On va bien s'amuser <3". Un ordre d'en haut, pas du tout, mais fallait bien lui tendre un appât ! Et puis, depuis le temps, je suis sur qu'il doit avoir des anecdotes, des ragots et des potins sympa à savourer.

Bref, apparemment, je suis là avant lui. Comme on parle de ferme, j'ai opté pour un débardeur noir, une salopette en jeans et mes cheveux coiffés en une longue tresse, façon pseudo-paysanne ! Quelques selfie devant la nature presque aussi jolie que moi avant de remarqué une tête dans mon arrière plan. Je regarde de plus près puis reconnais l'un des types avec lequel j'ai combattus. Attends, il était quoi déjà? Je sais plus ... Peu importe. Petit mots pour mes fans puis je rangeais mon portable dans ma poche, enjambais la clôture cassé et le rejoignis, gros sourire aux lèvres :

"Hey, salut toi ~"

KoalaVolant
XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Lun 24 Juil - 19:57
Salomon Strueux


1, 2, 3, Wattouat !

C'est MOI, la PORTE !!!


Ce n’était pas parce que j’étais blessé que je devais arrêter de bosser. Ce n’était pas non plus parce que je boitais sans réel entrain que je n’allais pas devoir livrer des commandes de plantes estivales pour égayer la Ferme Tahport, paumée dans Kôyô, parmi les Vallées Champêtres.  Sinon, la vie serait beaucoup moins drôle. Normalement, ma cheffe aurait dû être là. Comme vous le constatez, je suis seul, à décharger le camion mollement, sans vraiment remarquer ce qui ne va pas.

Comment ça, les Pokémons avaient pété leur enclos ? Ou alors il s’était pété tout seul, j’en avais pas grand chose à foutre. Ou alors, c’était la faute aux Paradoxes. Et dans ce cas-là, j’avais signé mon arrêt de mort. J’étais sans arrêt pris de crises de paranoïa, dès que je sortais des zones réglementées. J’avais failli crever, et Sūrya avait failli crever devant mes yeux aussi. C’était traumatisant. Depuis ces événements, le moral n’était pas au rendez-vous. Pour chacun de nous. Je tentais quand même de faire le clown devant lui pour cacher la misère, mais ça ne suffisait pas forcément.

En attendant, fallait bien que je bosse. J’avais fait quelques allers-retours entre la grange et le camion (donc des allers-retours de deux mètres), clope de CBD (légal) au bec pour me détendre (légalement), et mes airs de blasés de plus en plus habituels, quand j’étais pas motivé à bosser. Il était le propriétaire, au juste ?

Après avoir déchargé le dernier pot qui pesait aussi lourd qu’un macchabée, je décidai de prendre une pause. Qu’il se démerde pour l’installation, le Gaulthier Blanc ! J’étais pas payé pour ça, et j’avais la flemme. Habituel. Je voulais bien être de bonne volonté, mais j’étais pas d’humeur.

Continuant à fumer pour espérer calmer la douleur de ma jambe et mes pauvres nerfs fatigués, je remarquai un gars aux cheveux blancs et à la peau mate. Il parlait tout seul. Enfin, à ses Pokémons. J’étais quelqu’un d’assez sociable, alors naturellement, je m’avançai vers lui. Je sentais l’herbe (légale), j’allais passer pour un junkie (ce que j’avais pu être), mais c’était le cadet de mes soucis.

“Vous avez pas l’air de bosser ici.”, dis-je simplement en expirant ma fumée en sa direction. “Moi non plus, d’ailleurs. Franchement, laissez le proprio se démerder avec ses bestioles. C’est pas votre souci.”, lui conseillais-je dans ma plus grande sagesse de feignasse de compétition, avant qu’un femme au style paysan ne nous rejoigne. “Ne seriez-vous pas la fille de Gaulthier Blanc, par hasard…~ ?”, plaisantais-je d’un air enjôleur accompagné d’un clin d'œil. “Blague à part, vous non plus, vous avez pas l’air d’être d’ici. Parce qu’en fait, le mec, il est introuvable et j’aimerais bien qu’il paye les tonnes de plantes que je viens de décharger !”, râlais-je en expirant à nouveau ma fumée.


Libre

Ferme Tahport

Gaulthier Blanc, t'es où ptn ?!




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 27 Juil - 4:44
Vitaly Osborne
"Mission de reconnaissance à la ferme, ramène tes fesses blondinet chéri ~ C'est un ordre d'en haut! On va bien s'amuser <3" avait il reçu ce message en amont de la part d’Helia. Etonnant, cela faisait vraiment longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu et commande d’en haut? En fait, cela le devint assez rapidement car quand il avait parlé du message a un de leurs supérieurs… ce dernier était revenu quelques temps plus tard pour lui dire d’y aller. C’était une mission qui avait été confié a un autre agent à la base, mais ce dernier lui avait laissé avec plaisir (peut être pas n’était il pas motivé de tomber sur Helia) :  Il devrait rassurer les propriétaires de la ferme et les villageois autour car l’endroit restait relativement exposé ainsi que faire une évaluation des dégâts qui avaient été réalisés par ces pokémons étranges.

Aussi le lendemain il se retrouvait en jeans, bottes, t shirt noir avec un petit brassard blanc et doré avec le logo de l’organisation.
Bon, il avait vu deux petits évolis dans un fourré, il ne pouvait pas sortir la sienne qui risquait d’être agressive. Et il y avait un troupeau de wattwatt : son fulgudog risquait de les courser. Payes l’équipe. Heureusement, sa tritox préférait troner sur son épaule au chaud et son theffroi ne courrait pas bien vite. Il garda donc ces deux là sortis avant d’aller saluer les habitant de la ferme puis les autres présents.

“Bonjour, Hermès!! Comment va?!” salua t il en lui tendant la main.

Une voix bien connue lui fit dresser l’oreille. Nooon Salomon avait une livraison pile poil à cet endroit? ça voulait dire qu’au lieu de se tapper tout le trajet, il aurait pu roupiller tranquille a l’arrière de sa camionnette?! Choqué déçu. Il alla néanmoins le saluer.
“Heeey mec!!” poignée de main, tappe amicale sur l’avant bras. “eh bien, belle commanda, c’est pour eux toutes ces fleurs?”. La ferme visiblement surestimer un peu l’organisation, ce n’est pas vraiment car ils étaient présents qu’ils allaient résoudre un problème aussi énorme que les paradoxes en deux heures et qu’après, les fermiers pourraient replanter. Mais tant mieux, ça fera une énorme commande en plus pour Salomon.“attendddds, je reviens, y a une bombe qui m’appelle.” gloussa t il avec un clin d’oeil.

“Hélia!!” dit il en s’avançant a portée de son ancienne camarade d’école. Pour le coup, il ne savait pas trop comment la saluer alors qu’ils étaient en mission, soit il la laissait faire.
XP :
1210
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Jeu 27 Juil - 16:37


Dernière édition par Hermes Umalei le Jeu 27 Juil - 20:16, édité 1 fois
Hermes Umalei

UN, DEUX, TROIS, WATTOUAT!

Feat LIBRE

Ce ne fut pas trop long que quelques individus firent leur apparition à la ferme. Aucun signe du propriétaire, cependant. Occupé à tenter de trouver une solution pour cette clôture et son bois abîmé, je sursautai légèrement en entendant la championne d’Uchinâ à côté de moi. Je levai les yeux vers elle et l’observai quelques secondes avant de lui faire un signe de tête. Nous nous étions officiellement rencontrés lors de l’attaque des pokémons paradoxes environ un mois plus tôt. Elle semblait égale à elle-même et son accoutrement totalement plausible avec le lieu et les activités environnantes.

- On dit vous et non toi. Nous ne sommes pas amis. Le vouvoiement est de mise, mademoiselle.

Ton sévère, neutre et distant, c’était tout moi. Je n’étais pas en colère ou insulté, mais j’étais très concerné par les règles et la politesse…surtout la conduite sociale auprès d’autrui. Le respect c’était important sinon cela apportait le chaos.

Puis, vint un homme qui me souffla la fumée de sa cigarette ou peu importe ce que c’était, dans ma direction. Je le regardai, impassible alors qu’il me disait que je n’avais pas à faire cela, que le propriétaire n’aurait qu’à se démerder. Pas très participatif, ce fumeur d’herbe. Je grognai et levai le regard vers lui, plantant mes orbes cuivrés dans ses yeux de consommateur de drogues illicites.

- Vos propos stupides et inutiles ne sont d’aucune aide ici, monsieur. Si vous aviez au moins le tier de mes compétences intellectuelles, ce que je doute fort, vous auriez pu comprendre que dans une société comme la nôtre et dans les temps comme les nôtres, l’entraide est nécessaire à la survie d’une bonne cohésion sociale. Évidemment, vous être trop avare et drogué pour le savoir.

Méchant? Moi? Totalement. Je détestais par-dessus tout, les gens de son espèce. Fainéant, mou, sans aucune compétence intellectuelle et aucune jugeote. Certes, il avait un boulot, un fleuriste peut-être? À la vue de son camion plus loin et des fleurs qui se trouvaient non loin près de la grange et selon ses propres mots aussi. Un vendeur de plantes. Tant que ce n’était pas des plants de drogues…cela ferait mauvaise image pour cette ferme.

- Prenez donc un outil pour m’aider à remettre cette clôture en place au lieu de vous plaindre. Cela ne mènera nulle part.

Allait-il m’aider? Certainement pas. J’avais été très vindicatif à son égard et il était peu probable que cette personne accepte de collaborer. Hm…tant pis. C’est à ce moment que le policier arriva. Je l’entendis appeler mon prénom, grimaçai légèrement et lui serrai la main. C’était quoi cette familiarité que tout le monde avait avec moi? Je n’étais pas populaire ou spécial. Je ne comprenais pas pourquoi on me tutoyait après seulement quelques rencontres fortuites ici et là. Je soupirai intérieurement.

- Policier Osborne. Ravi de vous revoir.

Je me demandais s’il avait un pokémon canidé. Cela pourrait être pertinent pour rassembler tout ce troupeau.

- Vous n’auriez pas un pokémon capable de regrouper ces Wattouats par hasard? Cela serait dommage que le propriétaire des lieux perde quelques bêtes.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 27 Juil - 17:01
Staff

Un Evoli sauvage apparaît !


Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] Miniature_0133_Colo
LVL 36


Cet autre Evoli préfère te bouffer les pieds parce que l'herbe elle est légale, déjà. Puis en plus, il adore les pieds. C'est la réincarnation de Letyh, même si elle est pas morte, je crois.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 27 Juil - 17:01
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juil - 4:18


Dernière édition par Staff le Sam 29 Juil - 4:18, édité 1 fois
Staff
Pour Salomon

Un Campagnol sauvage apparaît !


Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 213px-Compagnol-EV
LVL 34


Ce Campagnol fait bouffer de la terre à ... à son autre corps. Quel Pokémon illogique. Qui a fait le dex?

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juil - 4:18
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 14:33
Anonymous

Entre costard et tailleur



A la réponse du blandinet, je levais d'abord un sourcil de surprise avant de me mettre à rire et de lui répondre, amusé :

"Holala ce qui est sur, c'est qu'on doit pas te tutoyer souvent toi. Tu risque pas de t'en faire beaucoup des amis avec ton caractère de Gourmelet."

Plus que m'inciter à le vouvoyer, j'avais maintenant plutôt irrésistible envie de l'embêté, de le faire devenir rouge et enragé, mais avant ça, je m'amusais du fumeur d'à côté et répondais à sa question enjôleuse :

"Même si je suis aussi belle qu'une fleur, désolé mon chou, mais je suis pas une jolie plante de la campagne ~"

Je lui fis un clin d'oeil également avant de rire à la réprimande qu'il se pris du professeur. Décidément, celui-là, ce n'est pas un balais qu'il a dans les fesses mais tout une buanderie ! Finalement, celui qui s'en sorti le mieux, se fut le beau flic qui n’eus que quelques mots de politesse qui, après avoir saluer le fumeur, se dirigea vers moi. Grand sourire, je lui sautais littéralement dessus pour l'enlacer :

"Blondinetttt!"

J'en profite pour redescendre ensuite mes mais sur ses bras et siffler d'admiration :

"Et bien et bien ! Y'en a qu'on la forme hein ~ Quel gâchis quand on sait que tu préfère la gente masculine."

Long soupire exagérer de déception avant de lui prendre le bras et de poser mon regard sur les Pokémons dont parler le râleur. Qu'est-ce qu'on s'en fiche de ceux-là, c'était pas ceux qui m'intéresser.

"Allons prof, on doit avoir à nous trois à peine la moitié de vos compétences intellectuels, vous allez bien vous débrouiller tout seul avec ça ~"

Moi, j'avais tellement mieux à faire ! D'ailleurs, je sortis mon téléphone et profita pour faire un selfie de Vitaly et moi pour les abonnées avec la légende : "retrouvaille BG ! "

KoalaVolant
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mar 1 Aoû - 18:01
Staff
Pour Hélia

Un Tauros sauvage apparaît !


Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] Sprite_0128_XY
LVL 19


Ce Tauros tourne en boucle après ses queues comme un gros débile, genre le mec il se prend pour un chien. Nan mais allô, quoi.

Halloween


Pour Vitaly

Un Noeunoeuf sauvage apparaît !


Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] Sprite_0102_XY
LVL 17


Contre toute attente... Non. Cet œuf de vient pas d'une poule. Nik la science, moi je me casse élever des chèvres à Tôkan, hein !!!

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mar 1 Aoû - 18:01
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 0ely Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Mer 2 Aoû - 22:38
Salomon Strueux


1, 2, 3, Wattouat !

C'est MOI, la PORTE !!!


Ahahah. Ce type parlait tellement mal. Non pas de manière malpolie. Simplement avec sa langue acérée et ses remarques toutes aussi désobligeantes les unes que les autres. Une vraie vipère qui ne laissait aucun espace à sa proie pour l’attaquer. J’avais un fin sourire aux lèvres, surtout lorsque la demoiselle habillée en paysanne se permit de lui répondre sans aucun tact, et avec culot. J’adorais les gens comme ça.

“Votre visage me dit quelque chose, vous êtes mannequin, ou quelqu’un de célèbre, non ? Promis, je ne vous fais pas du charme, j’ai déjà quelqu’un dans ma ligne de mire depuis un petit moment~”

Pourtant, j’étais toujours assez enjôleur, mais lorsque ça n’était pas sérieux. Complimenter les gens, gonfler leur égo pour ensuite leur plaire… C’était un moyen pour moi  de masquer un profond mal-être que j’avais. Mais ne soyons pas si sombre ! Pas comme ce rabat-joie aux cheveux blancs comme neige. Un bel homme, lui aussi. Sans doute de mon âge. Même si niveau mentalité, il était plutôt proche d’un vieillard aigri.

“C’est pour Gaulthier Blanc, le gars de la Ferme Tahport qui apparemment n’est même pas chez lui. Il a dû se faire bouffer par un Paradoxe, j’sais pas.”, plaisantais-je. “T’inquiète, va désamorcer cette bombe… Attends, t’es pas de ce bord, normalement…!” Peut-être bi, mais j’avais cru comprendre qu’il se tapait que des mecs. Bah, peu importe !

Il venait de m’allumer, le petit prof, là. J’avais l’impression d’avoir mon père en face de moi, c’était extrêmement désagréable. Je grimaçais nettement, cherchant mes mots pour le remarquer. J’étais un beau-parleur. Trop facile.

“La pluie de tes sarcasmes glissent sur la toile cirée de mon indifférence. Tu ne devrais pas estimer mes capacités intellectuelles qu’en te basant sur une première impression. Parce que je suis Kalaharien ? Raciste, va.” Je recrachais ma fumée sur son visage, bien exprès. “L’entraide, ouais, ouais. Va donc faire la morale à Alba Tross, plutôt, et présente-lui tous les gosses qui crèvent la dalle à Mahina, dans ce cas~”, ricanais-je, avant de m’approcher de Vitaly et de lui montrer ce que je fumais. “Tu me confirmes que je fume quelque chose de légal, Blondie ? C’est du CBD, tu peux vérifier, s’tu veux. Mais que ce “prof” me lâche la grappe et arrête de parler de ce qu’il ne connaît pas de ses grands airs, par pitié !”

Je pris tout de même un outil dans les mains, mettant tout de même en évidence ma jambe blessée en remontant les ourlets de mon pantalon. J’avais encore bien mal. La blessure infligée par ce… Magnéton Paradoxe. J’avais cru perdre ma jambe - oui, j’exagérais, mais ça faisait mal, quand même.

“En plus d’être aussi agréable qu’une porte de prison, ça exploite les handicapés, bravo.”, marmonnais-je, avant que mon regard ne se pose sur un Evoli aux couleurs bizarres. C’était presque un chat, ça…! Adorable. Je… Je fonds.

Pstpstpst ! Viens là, toi ! T’as des feuilles dans les poils, petit fripon.”

Et c’est ainsi qu’au lieu de faire mon travail - énorme branleur que je suis -, je me retrouvai ventre à terre à amadouer un jeune Evoli, ayant même fini par réussir à le caresser et à le prendre dans mes bras. J’étais complètement gaga devant lui.

“Je vais t’appeler Sangria, petite boule de poils~”

Elle était très docile, en tout cas, ce qui allait faciliter sa domestication. Je verrai plus tard pour la foutre dans une Ball. Pour le moment, elle restait sur mon épaule sans trop bouger, observant tout ce beau monde avec intrigue.


Libre

Ferme Tahport

Gaulthier Blanc, t'es où ptn ?!




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 3 Aoû - 14:12
Vitaly Osborne
hrp:
- Policier Osborne. Ravi de vous revoir.
Il inclina légèrement la tête. Ah c’est vrai, ce prof, il évitait de le tutoyer, vouvoyer ou appeler tout court.
“Non désolé, le mien n’est pas encore assez dressé pour cela. Je viens de commencer a monter l’équipe. Mais au pire…” il sorti Arsenic de sa poche et désigna le theffroi “la brume qu’il dégage plait bien aux pokémons apprivoisés.” Aussi il alla posa sa tasse un peu en hauteur, elle se mit a vibrer de satisfaction. Le blond ne savait pas trop ce que le theffroi voyait, mais il était toujours pleinement satisfait d’être installé sur un point culminant d’un lieu. “Tu nous protège ok?” débordement littéral de joie et il se prit quelques gouttes de thé sur le visage alors que le pokémon envoyait une petite gerbe de thé aux alentours. Dire que ce truc, adulte, sera capable de sortir un ultra laser, comme une tour de guet... Il y avait du chemin mais, avec de l'entrainement : clin d’oeil aux humains alentours pour qu’ils le motive.

Vitaly se retrouva ensuite près de Salomon :
“C’est pour Gaulthier Blanc, le gars de la Ferme Tahport qui apparemment n’est même pas chez lui. Il a dû se faire bouffer par un Paradoxe, j’sais pas.” disparition des yeux du blond sous deux fentes malicieuse alors qu’il retenait sérieuse le reste de son expression : je rigole de ça mais pas pendant le service
“T’inquiète, va désamorcer cette bombe… Attends, t’es pas de ce bord, normalement…!”
“Ah euh.. sisi.” dit il en se rattrappant avec un sourire flambeur. Il fallait rester tout terrain dans la vie.
Il reçut ensuite un calin d’Helia qu’il acceuillit avec un grand sourire jovial. Coup d’oeil qui réchauffe l’atmosphère lorsqu’elle lui palpa les bras. “Maiis…” répondit il quand elle rajouta une couche sur le fait que les filles, c’était pas son truc. ça faisaitpeut être un petit temps qu’il n’était pas sorti avec une fille. Il posa sa main sur son front avec un peu de mélodrame tandis qu’elle faisait mine de souffler d'exaspération et pris la pose pour le selfie.



Salomon et Helia venaient de se friter au caractère “parfait” d’Hermès. “Non mais, il est pas désagréable quand il a finit de grogner.” dit avec un coup d’oeil à Hermès. Puis un regard vraiment appuyé pour Salomon, espérant lui redonner un peu de calme. Il n’avait pas écouté tout ce qu’Hermès lui avait dit, mais il avait touché.

“Alors, tant que ta propre fumée ne concerne que toi, si tu savais ce que ça m’importe ce que t’avales.” taquina t il dans un murmure. Son sourire se dématérialisa lorsqu’il le vit s’agenouiller difficilement. Il le tapota le bout de sa chaussure de la sienne “tu souffres beaucoup?” petit regard en diagonal à Hermes. Il attendit que l’homme aux cheveux blanc réponde un truc, Salomon avait eu beau gueulé comme une moufouette, le prof lui avait filé mauvaise conscience.

Il crocha le bras d’Helia dans le sien et s'adressa aux deux hommes : “Hey, vous connaissez la championne d’Uchina? C’est une super météorologiste, elle est redoutable dans les moove qui utilisent l’attaque zenith. Tu réussirai à réparer cette zone là par exemple?”. désigna t il en montrant la barrière explosée, la terre raclée et surtout, elle était un peu grisatre comme mêlée de cendres. Intuitivement, il avait suivi le tronc commun des écologiste et météorologiste a l’école, eh bien, il lui semblait que la zone avait beaucoup perdu en fertilité. Peut être meme que les fleurs de Salomon y mourraient aussitôt.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 3 Aoû - 16:03
Staff
Pour Vitaly

Un Pohm sauvage apparaît !


Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] Sprite_0921_EV
LVL 13


Ce Pohm n'est pas une pomme.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 3 Aoû - 16:03
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1210
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Jeu 3 Aoû - 16:08
Hermes Umalei

UN, DEUX, TROIS, WATTOUAT!

Feat LIBRE

Ma simple remontrance vis-à-vis de la courtoisie et de la politesse avait été giflé de la main par la jeune femme avec moi. Qu’est-ce que le fait que j’ai des amis ou non venait faire dans une demande toute simple de politesse et de respect à mon égard? Je n’en avais pas la moindre idée. Pour moi, le vouvoiement était de mise lorsque nous étions en présence d’individus qui ne nous étaient pas familiers. Point à la ligne. Ce n’était pas difficile à comprendre, non? Peut-être bien que de nos jours, les gens avaient oublié cela…malheureusement.

J’haussai les épaules, n’ayant rien à répondre verbalement à cela. Soit. Si elle ne voulait pas être poli c’était son problème, pas le mien. Il fallait croire que la formalité c’était à présent surfait. Puis, je tournai mon regard cuivré vers le fleuriste qui semblait avoir pris mes paroles de manière très personnelle. Ah. Mes propos vindicatifs avaient touché là où cela faisait mal, hum? Les gens…ce qu’ils pouvaient être sensibles à la vérité et à la franchise…

- Je ne suis pas raciste et je ne savais même pas que vous étiez Kalaharien avant que vous ne le mentionniez.

Je fronçai néanmoins les sourcils en me faisant cracher de la fumée au visage. Je détestais la cigarette ou toute substance qui se fumait. Je voulais que Niko arrête ce poison avant qu’il ne se fasse plus de mal ou en devienne simplement trop accro. Je toussai un peu et me reculai de quelques pas.

Je n’eus pas le temps de répliquer quoique ce soit que le policier vint désamorcer la situation. Je soupirai lourdement avant de me détourner. Si personne ne voulait coopérer, j’allais tout faire tout seul. Ce n’était pas un problème. J’allais simplement prendre plus de temps. Mon Tylton et mon Couaneton se lovèrent contre moi, croyant que j’étais attristé par la situation. Je les caressai quelques instants avant de regarder les pokémons présents sur les lieux. L’agent Osbourne avec son Théffroi, l’autre con avec ce petit évoli sauvage, la championne qui semblait se foutre pas mal de tout. Bref…

- Je n’avais pas l’intention d’offusquer qui que ce soit. C’est gentil de votre part d’aider, agent Osborne, mais je ne veux pas forcer qui que ce soit à faire acte de bienveillance et de volontariat si cela les mets mal à l’aise.

Puis, le consommateur de CBD se mit à me piquer de nouveau. J’étais peut-être aussi rigide qu’une porte de prison, mais au moins, je n’avais pas l’air d’avoir une passoire comme cerveau. Je grognai et je m’éloignai un peu du groupe sans toutefois être trop loin pour ne plus entendre ce qui se disait. Comment aurais-je pu savoir si ce fleuriste était handicapé hm? Un handicap n’est pas une excuse. Un humain reste un humain qu’il ait deux bras ou qu’un seul.

- Ce que les gens sont devenus douillets et dramatiques…tch…

Je roulai des yeux avant de tourner la tête vers Vitaly et son inspection rapide de la situation sur la ferme. Peut-être pourra-t-il convaincre Hélia d’aider un peu? Pour ma part, je me concentrai sur la clôture et je tirai sur le bois brisé pour le retirer totalement, histoire de laisser un espace ouvert bien propre.

- Si vous trouvez du bois solide et qui pourrait servir à réparer cette clôture, prévenez-moi, s’il vous plait. C’est tout ce que je vous demande puisque le moindre petit effort semble être mission impossible. Sauf pour vous, agent Osborne. Merci pour votre aide précieuse.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 3 Aoû - 16:11
Staff
Pokéball Zone 1 pour l'Evoli | Hermes Umalei
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 3 Aoû - 16:11
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Un, deux, trois, Wattouat! - RP LIBRE [TERMINÉ] 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 14:04
Anonymous

Entre costard et tailleur



Je gloussais quand le drogué se demandais qui j'étais. Allons, laissons-le chercher un peu mais oui, j'étais célèbre et encore plus belle que n'importe quelle mannequin. Pour sa ligne de mire, ma foi, pourquoi tout le monde se veut aussi fidèle ? Et l'amusement alors? C'est si triste de ne s'en tenir qu'à une personne ! Enfin, c'est son choix je suppose... Dommage pour lui ~

Vitaly avait trouvé le moyen de faire de sa petite tasse portable une sorte de tour de guet et je trouvais l'idée loin d'etre idiote. Peut-être pourrait-elle me servir à un combat prochain ? Après tout, surprendre mes adversaires, c'est mon domaine et ce qui plait le plus à mes abonnés. Ils sont toujours plus généreux quand je fais mordre la poussière aux challengers.

Ce qui était bien avec Vitaly, c'est qu'il était restait lui-même et se prêta bien volontiers au pseudo mélodrame et au selfie. Quand le fumeur de joint viens se plaindre à lui en revanche, je le délaisse un peu. Etre attentive aux malheur des autres, c'était pas mon domaine ça. C'était plutot un truc de blondinet devenus flic. J'ignorais tout aussi superbement les plus ou moins excuses du prof. A la place, j'observais les alentours en ne les écoutant que d'une oreille. Bon, elles sont où les grosses bestioles ?!

J'eus un léger hoquet de surprise quand Vitaly me crocheta le bras pour me présenter officiellement et poser, par réflexe, le regard vers l'endroit qu'il me désignait. Le blandinet pincé, lui, préféra se concentré sur la barrière. Sourire aux lèvres, je patpatais l'épaule du flic :

"Super, super... La meilleur tu veux dire ! j'ai toujours eus les meilleurs notes dans ce domaine ~  Je n'aime pas trop faire étalage de mes facultés mais si c'est vous, agent Osborne, qui le demandez, je veux bien faire un effort."


J'avais accentué le titre de Vitaly pour faire echos aux paroles du prof puis sorti de l'une de mes poches un petit étuis qui contenait mes lunettes. Je les glissais sur mon nez d'un air sérieux avant de m'approcher de la marque, m'accroupir et en vérifié l'état de la terre.

"Même une danse-pluie ne sera pas efficace, la terre a été brûlé en profondeur. Je ne pense pas que se soit une attaque météorologique qui ai pu faire cela, c'est bien trop centré."

Mais c'est peut-être une des bestioles que je cherche ~ Je me tournais vers le fleuriste :

"Vitaly à raison, planter ici sera une perte de temps."

Puis mon regard parti vers le Professeur et la clôture brisé.

"Plutôt que réparer, nous devrions chercher ce qui a fait ça."

KoalaVolant
XP :
1610
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Lun 7 Aoû - 20:13
Salomon Strueux


1, 2, 3, Wattouat !

C'est MOI, la PORTE !!!


Nan, j’ai plus vraiment mal. Enfin, quand je force, si, forcément. Pour ça que j’ai toujours de quoi maintenir. T’inquiète, je remarche bien, à part ça.”, répondis-je au blondinet.

Vitaly essayait globalement de nous rameuter et de faire en sorte qu’on arrête de nous lancer des piques. Difficile, aux vues du caractère de Ponchien de ce “professeur”. De toute façon, la jeune femme qui était une connaisance du policier m’accompagnait dans ces piques, et ça avait le don de me faire sourire.

J’avais fini par totalement ignorer les propos du rabat-joie qui n’était pas raciste, selon ses dires. Ahahah, ça me fera une belle jambe. Qu’il le soit ou non, qu’importe, il me tapait sur le système. Qu’il se mêle de son cul, déjà. Et que ses piques, il se les garde pour lui tout seul. J’agissais comme un gamin, à lui répondre, un peu plus tôt, je le savais. Pour ça que j’avais décidé de lâcher l’affaire, au final.

Championne ? C’est vrai tu lui ressembles pas mal.”

Je m’en foutais de sa profession, au fond, j’étais juste là pour la livraison. Puis j’étais maintenant focalisé sur mon Evoli - parce que je comptais bien le ramener à la maison - alors je ne me sentais plus vraiment concerné par ce qu’ils tramaient, tous.

“Je te filerai ton bois si j’en trouve, c’est bon, arrête de me harceler. Mais j’ai déjà un chauve à lunettes à trouver, pour être payé. Je travaille toujours pas gratos.”, répondis-je à l’Uchinâïen sans une seule once de bonne humeur.

La terre brûlée, hein ?  …Je commençais à flipper, bon, d’accord. Je devrais fuir. Loin. Hors de question que je me mette en danger si un Paradoxe se pointait. Y’avait pas de Sūrya pour me protéger, cette fois. J’allais crever direct.

“...Brûlée par les Ponytas de la Ferme, la terre, hein ? Ahahah, oui, c’est évident. Aucune inquiétude à se faire, on va pas se faire empaler par des Pokémons venus tout droit d’un film d’horreur. Nope.”

Je souriais sarcastiquement alors que je suais un peu, la nausée me brûlant la gorge et l’angoisse me retournant l’estomac. Jamais de la vie j’allais chercher un coupable si je risquais de crever. Qu’ils se démerdent, ces grands malades.


Libre

Ferme Tahport

Gaulthier Blanc, t'es où ptn ?!




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum