Dernière édition par Asgeir Firbolg le Ven 25 Aoû 2023 - 13:12, édité 3 fois
Asgeir Firbolg
Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Voyager le plus loin possible et faire le plus de belles rencontres possibles.
Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Ayant été élevé dans la plus pure tradition tokanienne, il respecte, aime et craint aussi bien la nature que les pokémons. Il est d'ailleurs croyant et pense que les pokémons sont des dons de la nature avec lesquels il faut réussir à coexister en harmonie pour bien vivre. A noter qu'il a une affinité naturelle particulière envers les pokémons spectre et glace.
Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Il se fout complètement de l'un comme de l'autre. Pour lui, les deux groupes ne sont rien d'autre que le résultat de magouilles politiques inutiles. Et comme il n'aime pas la politique, il préfère ne pas mettre son nez là-dedans. Tant que ces deux groupes restent loin de lui et inversement, tout ira au mieux dans le meilleur des mondes !
Physique :
Mince - Androgyne - Aime les vêtements confortables et robustes
D'un point de vue purement descriptif, notre aventurier en herbe possède de longs cheveux couleur lavande parsemés de mèches turquoises qu'il attache généralement en catogan. Assortit à ces derniers, il a des yeux aux iris violette qui semble être éternellement joyeuse. Sa peau est, comme pour la majorité des natifs de Tokan, claire et craint le soleil. Il n'aime d'ailleurs pas la chaleur, la supportant très mal. S'il est mince, il n'est pas musclé pour autant, n'ayant jamais eue d'intérêt pour le sport, ce dernier lui rappelant trop son cours passage de vie en tant que bucheron. Métier qui détesta du au fait que ça faisait beaucoup trop suer. Et suer, ça donne chaud donc il n'aime pas ça.
Mental :
Têtu - Solitaire - Casse-cou - Maladroit
Étant une véritable bête sociale au plus haut point, il n'a aucun mal à aller vers autrui pour engager la conversation. Il aime d'ailleurs énormément rencontrer et apprendre à découvrir aussi bien de nouvelles choses que de nouvelles personnes. Cependant, le mauvais revers de ça, c'est qu'il se lasse vite une fois qu'il a l'impression d'avoir fait le tour du sujet. Et dans ces moments là, sa bougeotte le reprend sauvagement et il repart donc vers de nouveaux horizons. Car il est comme ça le petit : incapable de tenir en place bien longtemps, ayant la monotonie en horreur. Il a besoin de stimulations, de défis, de fun ! Sinon, il a l'impression de s'embourber et de sombrer dans une médiocrité qu'il méprise au plus au point.
Indépendant et touche-à-tout, notre voyageur possède une capacité innée à se sortir de mauvais pas mais surtout à s'y mettre ! Casse-cou et maladroit comme pas permis, le vingtenaire est une catastrophe ambulante qui attire bien souvent sur lui plus de dangers et de quiproquos qu'autre chose. Tout ça, sans le vouloir ni même s'en rendre vraiment compte !
C'est à se demander par quel miracle il est encore en vie.
De part ce besoin viscéral de nouveauté, Asgeir ne reste jamais au même endroit bien longtemps et a beaucoup de mal à se lier sur le long terme à autrui. De plus, il a tendance à fuir farouchement toute forme d'enfermement ou d'exclusivité. Sa liberté, il y tient, sous toutes ses formes et il est prêt à tout pour la garder aussi pure et intacte que possible. Si ça signifie blesser les autres au passage ? Bah... Tant pis ! Après tout, ce n'est pas sa faute si autres s'attachent et s'ils ne comprennent pas qu'il n'est pas sur la même longueur d'onde. Lui, il ne promet rien pour éviter tout soucis alors pourquoi vient-on l'emmerder à vouloir l'enchainer ?
Asgeir est un pur produit du terroir Tôkan. Né et ayant grandit à Sunoh, il est originaire d'une famille de bucherons traditionnelle très fière de ses origines dont il est le troisième enfant, en tandem avec son jumeau. Ainsi, rien d'étonnant à ce qu'il apprenne à couper des arbres en même temps qu'il apprit à marcher. S'il se révéla rapidement bon dans cet art, faisant la fierté de ses parents durant les années qui suivirent ses années collégiales, il s'en lassa vite et se découvrit un autre hobby, bien plus agréable et moins fatiguant physiquement : le chant.
Se découvrant par la même occasion une jolie voix, ce rossignol en herbe commença à chanter lors de soirée et autre jams organisées dans les bars et restaurants de la capitale glaciale. Il fut remarqué par une femme travaillant dans cette industrie et tout alla très vite à partir de ce moment là. Entrainement au chant, à la danse, concours et petits concerts privés. Il obtint rapidement une petite notoriété certaine à Tôkan comme chanteur mais, alors qu'il était en pleine ascension professionnelle foudroyante, que tout lui souriait et allait pour le mieux, il disparu.
Du jour au lendemain, comme ça, sans crier gare.
Il laissa bien un petit mot à l'attention de sa productrice et de sa famille mais il n'en fit pas plus. Dedans, il expliquait que tout ça ne l'amusait plus et que, pire que tout, il s'en trouvait stressé, mal à l'aise. Alors, il avait prit la décision de partir vers de nouveaux horizons plus pertinents. Autant dire que sa productrice en fut folle de rage, là où sa famille n'en fut pas plus surprise que ça. C'était dans le caractère de leur enfant que de changer de centre d'intérêt fréquemment. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois que ça arriverait.
Ainsi commença l'errance d'Asgeir, accompagné de Glitter, sa chaglam qui, malgré ses réticences bruyantes et son horreur de la précarité, ne put se résoudre à laisser partir seul son humain. Ce fut à peut prêt au même moment qu'éclata la crise des pokémons paradoxes. Étant perdu en pleine nature à ce moment là, coupé de toute source d'informations, il n'apprit la chose que plusieurs jours plus tard, lorsqu'il réussit enfin à quitter Tôkan et à rejoindre un petit village en bordure de frontière. Vivement intrigué par cette apparition massive de bestioles inconnues, il continua son chemin, bien décidé à en rencontrer et à voir s'ils étaient véritablement si terribles que ce qu'il avait entendu dire.
Espèce : Chaglam
Sexe : Féminin
Talent : Tempo perso
Niveau : 10
Nature : Précieuse
Teracristal : Fée
Elle le vaut bien et elle le sait.
Arrogante et prétentieuse, cette félidée se considère bien au-dessus de la masse informe de plébéiens formée par les autres pokémons. Elle n'a d'yeux que pour deux choses : tout ce qui brille et la couleur violette. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière qu'elle s'est retrouvée à faire équipe avec son servant actuel. Après tout, il faut bien avouer qu'il a la plus belle crinière capillaire qui lui eue été donné de voir. Bref, elle est la fan numéro 1 des cheveux d'Asgeir même si elle aime en vérité tout autant sa voix. Elle aime en revanche beaucoup moins sa sale manie de barouder dans tout les sens, préférant largement le confort d'un hôtel de luxe plutôt que celui, trop rustique à son gout, d'une tente.
Age : N'a pas changé
Pokémon préféré : Mimiqui, Miaouss, Farfuret, Lanssorien...
Découverte du forum : Toujours le même :3
Autre ? : /
Starter
BLIZZI : En tant qu'ancien bûcheron (de courte durée), tu as dû être très proche des Blizzis dans ta jeunesse... Ou alors ces derniers te voyaient comme un prédateur, on ne sait pas vraiment. Quoiqu'il en soit, on n'échappe pas forcément à ses racines de Tôkanois, même lorsqu'on voyage partout. Ces choses-là, ça colle toujours à la peau ! Alors, voilà. Ce Blizzi te hantera toute ta vie si tu le choisis. En plus de posséder un type Glace que tu apprécies beaucoup...
CHAGLAM : Un Pokémon d'une allure fine et féminine, qui te ressemble un peu (de loin en fermant les yeux). Très raffiné, il n'aimera pas trop tes voyages, par contre... Mais c'est pas si mal, d'être différents ! D'ailleurs, il te ressemble un peu sur le plan psychique. Tous les félins sont indépendants, et je dirais même volages...
BAUDRIVE : Un Pokémon libre, tout comme toi ! En plus, il paraît que tu aimes les spectres… Sociable, il aime devenir ami avec des enfants, en espérant que toi tu ne les enlèves pas. Enfantin, avec sa forme de ballon, il pousserait les autres à te voir encore plus comme un enfant, ou une jeune femme. Puis qui-sait, une créature qui vole, ça pourrait t’aider à te repérer dans tes aventures ?
NANMEOUÏE : Un Pokémon gentil et aimant prendre soin des autres, tout comme toi ! En plus, une telle espèce pourrait te soigner, toi qui es casse-cou et qui te blesse en permanence. Son ouïe excellente lui permet d’être un bon partenaire d’aventure et de voyage : grâce à cette dernière, il peut en effet aisément déceler les dangers.
Bienvenu.e à Ahovu !
[ASPERGE !!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP, avec son Pokémon ultra différent de lui.......]
Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]