Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Jeu 14 Sep 2023 - 14:48


Dernière édition par Lysandre Wood le Lun 16 Oct 2023 - 0:38, édité 1 fois
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
Je ne m'attendais pas à revoir Dahlia après cette journée surprise où elle m'avait rendu visite. Je ne m'attendais pas non plus à l'inviter venir passer une journée à la plage. Après cette visite surprise il y a de ça quelques semaines, cette journée s'est terminée avec une séance de « corps à corps ». Ce ne fut pas déplaisant physiquement, mais psychologiquement, j'en fus affecté... Je n'aurais jamais imaginé que ma première fois se déroule de cette façon. Après ça, nous, nous sommes quitter sans regarder derrière nous, comme si c'était la dernière fois que nous, nous voyons.

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de la voir dans mes rêves. Parfois il s'agit de rêve torride et parfois il s'agit de rêve « normal », mais elle apparait souvent. Je ne peux me la sortir de la tête! J'aurais bien voulu en parler à quelqu'un, mais qui? Mes soeurs plus âgées sont tous occupés et ma soeur plus jeune me ferait un tas de scénario sans vraiment m'aider avec mon « problème ». J'ai su également qu'elle était passé quelques jours après sa visite surprise pour venir aider Biquette. Je l'ai su par cette même fermière qui ne cessait de me parler de Dahlia en bien. Je suis certaine que ce n'est pas une mauvaise personne.

Je suis en train de devenir fou et je dois faire quelque chose! Ma soeur avait remarqué également que je ne semblais plus aussi heureux qu'avant, que j'étais plus renfermé et elle avait peur que je finisse comme maman. Je peux comprendre sa peur. Elle m'a également mentionné qu'elle n'entendait plus parler de Dahlia. Elle me proposa de l'inviter. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas comment notre dernière rencontre s'était terminée! Dahlia ne m'a pas écrit également, je suppose qu'elle a eu ce qu'elle voulait de moi et qu'elle ne voulait plus rien savoir.

Je devais faire quelque chose... Cela faisait plusieurs semaines que tout ceci s'était déroulé et j'avais envi de la revoir. Je décidais donc d'écouter les conseils de ma soeur et j'envoyais un message à Dahlia l'invitant le week-end suivant à la plage. Nous pourrions profiter des activités offertes et de la plage. Je sais que Dahlia semble aimer nager et la dernière fois elle n'a pas pu en profiter. Je décide donc de me racheter. J'espère seulement qu'elle acceptera mon invitation... Dans tous les cas, je lui dis que je l'attendrais à la plage et qu'elle peut venir si le coeur lui en dit. Qu'elle vienne ou pas, j'essayerais d'en profiter pour m'amuser un peu et peut-être rencontrer d'autres personnes ou pokémons qui sait?
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 15 Sep 2023 - 2:34
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

Bien étendu sur le canapé du salon devant la cheminé, je lisais un livre tranquille. Mon père était partie en voyage d’affaire quelques jours, alors je savais que j’allais être tranquille. Une vibration de mon téléphone m’indiquait que j’avais un nouveau message. Posant mon libre ouvert sur mes genoux, je regardais qui m’écrivait, Lysandre.

-Ohh, une invitation à un rendez-vous mon petit bourgeon!

Je sursautais levant la tête. Ma mère venait d’apparaitre derrière moi et elle avait lu par-dessus mon épaule. Je ne l’avais pas entendu arriver.

-Mère… maman! Ne me surprend pas comme ça!

-Désoler Dahlia. Elle riait avec légèreté, ravi de m’avoir surpris.
Alors tu vas accepter?

-Hum… Je ne sais pas. C’est le week-end prochain, juste une journée avant que je parte avec père pour la semaine l’accompagné à Mahina voir notre nouvelle maison de vacance. Je vais avoir pas mal de truc à préparer. Et les rendez-vous, ce n’est pas vraiment mon truc, tu le sais. Puis père ne veut rien savoir que j’ai un copain à mon âge et toi, tu essaie toujours de me trouver un fiancer! Comme si j’avais de la place dans ma vie pour ça! Dis-je ironiquement.

-À ce propos! Elle fit le tour du canapé, tassa mes jambes allongé pour venir se tailler une petite place à mes côtés. Ignore ton père, tu reste sa petite fille et il refuse simplement de te laisser grandir. Quant à moi… J’abandonner l’idée. Je préfère te laisser choisir quelqu’un que tu aimeras réellement plutôt que de te forcé à un mariage arrangé. Après tout, j’ai moi-même choisi ton père, alors ca serai égoïste de t’imposer ça. Alors, il est comment ce garçon? Fini par me questionner ma mère.

Mon père s’opposera toujours, mais maintenant que j’ai l’approbation de ma mère, est-ce que je peux vraiment me permettre de m’attacher à un homme? De tomber amoureuse? J’ai beaucoup trop de mal à m’imaginer en couple avec quelqu’un. Déjà, il faudrait que je commencer par me lier d’amitié et d’accepter les rendez-vous. À commencer par celui que me propose Lysandre. J’adore la mer, nager et il l’a bien compris que ça me ferait plaisir. Et après ce qu’il s’est passé entre lui et moi la dernière fois, je suis surprise qu’il ait envi de me revoir.

-Il est différent. Que je fini par répondre.

-Différent? C'est-à-dire?

-Qu’il n’est pas comme ceux que je ‘’fréquente’’ normalement.

-Développe mon petit bourgeon!

-Maman…! Bon d’accord! Je lui racontais comment je l’avais rencontré au restaurant, comment on avait terminé la soirée et la ‘’visite surprise’’ dans les moindres détails. C’était la première fois à vrai dire que je parlais comme ça à ma mère, que je pouvais me confier. Et ce fût plutôt agréable en vrai. Je sentais qu’elle m’écoutait, même si j’eu droit à un regard réprobateur de sa part lorsque je lui mentionnais la petite vite et avoir pris sa première fois.

-Alors définitivement, tu dois accepter ce rendez-vous! Il a quand même prit la peine de t’inviter. C’est surement qu’il t’a pardonné.

-Je vais y réfléchir…

-C’est déjà ça, je te laisse à tes occupation mon petit bourgeon, je retourne travailler.
C’est vrai qu’elle a toujours travaillé de la maison. Elle a du s’accordé une petite pause. Ma mère se relève et quitte la pièce, me laissant pensive.

Je n’ai jamais répondu au texto de Lysandre, mais j’ai quand même fini par me rendre sur la plage le jour J. Ça ne me ferait pas de tord de me détendre et de m’amuser avant la semaine chargé qui m’attend. Je l’ai vite trouvé sur la plage et il ne m’a pas encore vue. Je ne sais pas trop comment je suis supposé l’approcher en réalité.

Je portais un kimono de plage long blanc par-dessus mon bikini noir et une serviette sous le bras. Est-ce qu’il allait penser que je veux simplement le séduire pour coucher avec dans cette tenue? Sur le coup, c’est simplement un maillot, des vêtements approprié pour la plage. Puis tout d’un coup, j’avais peur qu’il pense que j’avais accepté simplement pour ça. Je me trouvais ridicule à être aussi craintive. Ce n’est pas mon genre. J’inspirais un bon coup pour me calmer et chassez les mauvaises idées qui me passait à travers l’esprit. Puis, je fini par me diriger vers Lysandre. Rendu assez près, je l’interpellais.

-Lysandre, je suis venue. Je lui souris timidement. Et quand je le vis se revirer torse nue, je sentis mon sang bouillir. Normalement, je l’aurais salué rapidement en allant saisir l’un de ses bras pour me tenir à ses côtés, mais j’allais essayer d’être moins tactile, alors je l’avais simplement interpellé. Ça n’allait pas être chose facile, physiquement, il me faisait de l’effet. Est-ce que j’allais réussir à me sentir juste bien à ses côtés et m’amuser comme avant le passage sur son bateau?

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Lun 18 Sep 2023 - 2:35
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
Malgré le temps frais de l'automne à nos portes, le district d'Oma-Oma situé au Sud est toujours avec des températures agréables. Pour les habitants de Nord, on pourrait même dire que c'est l'été 365 jours par année. J'ai pris le risque d'inviter Dahlia à la plage d'Opale pour une sortie. Cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas contacté et vice versa. Je suis nerveux, elle ne m'a pas donné de nouvelle, donc je n'ai aucune idée qu'elle se pointe au rendez-vous. Par contre, je ne me fais pas de faux espoir, comme elle n'a pas donné de signe de vie, j'en conclus qu'elle ne viendra pas malheureusement. Je compte quand même profiter de ma journée de congé pour m'amuser avec mes pokémons, me faire bronzer et peut-être même faire de nouvelle rencontre.

Je suis arrivé un peu plus tôt au lieu de rendez-vous pour essayer de trouver une longue chaise pour y installer ma serviette et mon sac. Je me suis également préparé un panier repas pour la journée. J'en ai fait un peu plus, car j'en connais une qui pourrait dévorer le panier en entier si je ne l'arrêtais pas! Après m'être installé, je fais sortir mes pokémons de leur pokéball. Ils sont tous heureux d'être venu à la plage aujourd'hui. Le seul qui ne s'est pas joint à nous c'est mon Sinistrail. Avec son caractère belliqueux, je ne voudrais pas causer un scandale alors que nous sommes ici pour s'amuser.

- Allez jouer! Je vous rejoins dans quelques minutes.

Kabuki, Nio et Eve ne se font pas prier et fonce vers la plage pour profiter de l'océan. Il ne reste que Hikari qui reste à flotter autour de moi. J'ai déjà quelques doutes sur sa raison de rester près de moi.

- Non, on ne mange pas tout de suite. Il est beaucoup trop tôt et je te connais, tu ne nous en laissera pas une miette! Si tu continue, il faudra te mettre au régime. Dis-je en lui faisant un petit pock sur sa tête de méduse. Cette dernière en rie et tourne sur elle-même pour démontrer sa joie.  Je vois qu'elle semble attirée par quelque chose, car elle ne fixe plus mon panier, mais quelque chose derrière moi. La voix qui retentit quelque seconde plus tard me fait sursauter. Je la reconnais aussitôt.

Je me retourne pour croiser Dahlia. Elle est finalement venue. Je dois me mettre à rougir, car je sens mes joues en feu! Je ne peux m'empêcher de la regarder de haut en bas. Elle est magnifique et avec ses joues rouges, je la trouve très mignonne! Heureusement qu'elle ne peut pas lire dans mes pensées ce serait trop la honte!

- Dahlia! Je suis content que tu sois venu! Je me demandais d'ailleurs si tu allais être présente comme tu n'as pas donné de nouvelle. Tu es très .... Jolie. Dis-je en espérant ne pas trop en faire. Mon coeur bat fort dans ma poitrine et la situation est gênante. Je me tourne vers mon sac et j'en ressors ma crème solaire.

- J'espère que tu as pensé à te mettre de la crème pour éviter les coups de soleil! Si tu veux, je peux en mettre dans ton dos! Je remarque ma phrase au sens douteux. À moins que tu préfère demander à tes pokémons.... Désolé... Dis-je en détournant le regard. Je me trouve bête et je voudrais disparaitre dans les sables.
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 20 Sep 2023 - 2:15
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

Il est content de me voir, je suis soulagée. C’est vrai que je n’avais pas donné de nouvelle, il aurait pu avoir changé d’idée entre temps. En même temps, il m’a invité alors ça serait étrange qu’il ne le soit pas. Je reste surprise cependant par son compliment. C’est un peu embarrassant et ce n’était pas vraiment nécessaire.

-Merci c’est gentil, je ne suis qu’en maillot pas sur mon 31, mais j’apprécie. Et navrée si je ne t’ai pas donné de nouvelle. Je n’étais pas certaine d’être capable de venir. Mes journées sont mouvementées. Une journée à la plage me fera du bien. Merci pour l’invitation. Je lui souriais chaleureusement.

J’allais pouvoir me reposer en ne pensant pas à la semaine que j’avais eu, ni en pensant à la suivante. Lysandre c’est une bouffée de fraîcheur en ce moment vue mon quotidien, vue certaines « obligations familiales », je vais appeler ça comme ça.

Voyant que les pokémons à Lysandre profitaient tous de l’eau et de la plage, j’en fis autant. Khioné et Saphira se dirigèrent immédiatement vers l’eau et jouaient pas trop loin du bord. Siyah c’était planter au soleil et profitais de ses rayons. Quant a Ryuki, il resta un moment à fixer Lysandre avant que je lui fasse signe d’aller rejoindre la mer. Il se souvient toujours de ce qu’il s’est passé la dernière fois, il reste méfiant envers le jeune homme. Le dernier à avoir rejoint mon équipe est Gama. Il ne me quittait pas contrairement à Ryuki.

-Tu dois apprendre à t’amuser Gama, t’as pas à faire le garde du corps. Va t’amuser avec les plus jeunes! Voyant qu’il ne bougeait pas d’un iota. C’est un ordre! Il me fit finalement une petite révérence avant de quitter et rejoindre Saphira et Khioné dans l’eau.

Me retournant finalement vers Lysandre, je le vis avec le pot de crème solaire dans les mains. Il me demandait si j’avais pensé à en mettre et me proposa, spontanément, de m’aider à l’étaler dans mon dos. Il s’excusa aussi rapidement en supposant que je préfère laisser faire l’un de mes pokémons. Je retins un rire avec ma main devant son air embarrassé. Le rouge lui va bien. C’est un jeune homme assez simple et sans malice ou intention douteuse, alors je sais que je peux le laisser faire.

Sans rien dire, j’enlève mon kimono de plage et je vais m’allonger sur le ventre sur la chaise longue tout en détachant mon haut.

-C’est sympa de me le faire penser. J’oublie souvent. Puis, je te laisse faire, tu sera sans doute beaucoup plus habile que mes pokémons.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Ven 22 Sep 2023 - 1:13
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
Je n'apprécie pas vraiment le petit commentaire negatif qu'elle ajoute après que je l'ai complimenté sur son apparence. Elle devrait se respecter plus que ça! De plus, il n'est pas nécessaire d'être sur son 31 pour être complimenter. Je préfère garder mes réflexions pour moi, je ne voudrais pas plombée l'ambiance.

- Ça me fait plaisir... Je ne voulais pas que notre amitié se termine comme ça.

Le mot "amitié" sonne bizarre sortant de ma bouche. Pouvons-nous dire que nous sommes encore amis après ce qui s'était passé entre nous? Avions-nous été amis tout simplement? J'arrête de me poser trop de questions. Je fais la rencontre de l'équipe de Dahlia. J'en connais quelques-uns comme le polarhume, la roselia, sans oublier l'immense Leviator rouge qui me regarde d'un mauvais oeil. Sans doute se souvient-il de l'attaque de Sinistrail envers Dahlia. Je deviens blêmes alors qu'il m'intimide de son regard. Heureusement, Dahlia le ramène à l'ordre. Il y a également la petite Givrali, tous se dirigeant vers la mer rejoindre mes pokémons. Je suis un peu inquiet, j'espère que le Leviator ne voudra pas se venger en s'attaquant à un de mes pokémons.

Un dernier pokemon apparait : un amphinobi. Dahlia lui ordonne sèchement d'aller jouer avec les autres. Je suis surprise par son ton de voix. Nous sommes finalement "seuls".

- Il a du charisme ton pokemon! Tu as ei de la chance de l'attraper. Tu pourrais même affronter les gyms! Je suis sûr que tu irais loin! Dis-je avant de lui proposer de lui mettre de la crème solaire dans le dos. Elle va s'installer sur une longue chaise dos à moi. Je recoivre mes mains de crème solaire blanche.

- Ça peut etre froid un peu. Dis-je en déposant mes mains délicatement sur sa peau. J' étends la crème sur ses omoplates, cou, épaules. Je descends au niveau des côtes, suit la colonne vertébrale et je m'arrête au niveau des reins. Je me concentre à terminer ma tâche sans laisser vagabonder mon esprit vers des pensées interdites.

- Voilà! Tu pourrais faire le mien également? Demandai-je en lui tendant le pot de crème solaire.

Lorsqu'elle a terminé, je lui dis:

- maintenant que nous sommes protéger du soleil! Le dernier à l'eau aura une conséquence.

Je ne dis pas go et fonce vers la mer. Malheureusement, je ne regarde pas où je mets les pieds et trébuche sur une bosse dans le sable. Je tombe la tête première dans les grains dorée qui me piquent la peau. Je me redresse et me tourne pour voir sur quoi j'ai trébuché.
modération
Je demande une apparition en utilisant un encens spectre. Merci!
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
555
Modération
Ven 22 Sep 2023 - 2:47
Modération

Hey mais c'est un Bacabouh !


(Terminé) Seconde chance ft Dahlia (Capture) 20180107222555%21Sprite_0769_Sh
LVL 20


Tu crois c'est du sable, mais en fait c'est pas du sable. Et non turbo-loulou, c'est un château de sable. Rien à voir. Et toc !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Ven 22 Sep 2023 - 2:47
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
(Terminé) Seconde chance ft Dahlia (Capture) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 23 Sep 2023 - 2:51
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

Amitié. Je ne sais pas si c’est comme ça que je le définirais. Cependant, je n’arrive pas vraiment à contredire. C’est ce que j’aimerais, m’en faire un ami? Peut-être, je ne sais pas. Notre relation est étrange un peu, mais je souris, moi non plus je ne voulais pas que ça se termine sur une mauvaise note.

Je laisse ensuite sortir mes pokémons, même Ryuki, même s’il se montre intimident, il ne fera rien tant que je ne lui dis pas, il n’y a pas à e craindre, mais je comprends que Lysandre en ait peur. Il ne reste que Gama qui à du mal à jouer. Pourtant c’est bon pour lui aussi. Il ne m’écoute que si je lui ordonne quelque chose.

-C’est plutôt lui qui à voulu rester avec moi. C’est un drôle d’histoire et si je ne suis pas ferme avec lui, il ne m’écoute pas. Seulement si c’est sous forme d’un ordre. Pour les arènes, je ne sais pas! J’y pense de temps en temps, mais c’est différent des pokémon sauvages. Tu crois vraiment que je pourrais aller loin? Je doute de moi pour certaine chose malgré l’aura que je projette. Est-ce que ça me permettrais d’avancer et devenir plus forte. D’aller de l’avant? Pour l’instant, il y a trop de chose qui se passe avec la mafia de Mahina et mon paternel. Je dois partir en voyage d’affaire avec lui… demain. Je verrais plus tard! Je veux me relaxer aujourd’hui.

Je ne dis pas non à ce qu’il m’aide à mettre de la crème solaire dans le dos. Je détache mon haut et me mets à plat vendre sur la chaise. Il m’averti que la crème est surement un peu froide, mais il oubli que… Est-ce que j’ai précisé que je ne ressentais pas vraiment le froid? Je ne sais plus. Je le laisse me crémer, j’ai presque l’impression d’avoir un massage. Dommage que ça se termine rapidement. En même temps, c’est mieux comme ça. Je n’ai pas envi de débordement ‘’physique’’  aujourd’hui.

Lorsqu’il a terminé, je me relève en tenant mon haut et en le rattachant. Je lui mets, à mon tour de la crème solaire dans le dos. Il n’est pas très large, ni très musclé et pourtant je sens ses muscles sous ses doigts, sa peau aussi est chaude. Je ne vais pas plus loin, je ne me sens pas entreprenante aujourd’hui non plus et même si la dernière fois on l’a fait. Je ne veux pas réitérer l’expérience vue comment cela s’est terminer.

-Voilà, j’ai fini.

Je lui redonnais la crème solaire pour qu’il puisse la ranger. Une fois fait il s’exclame en se levant rapidement que le dernier à l’eau aura une conséquence. Pas de signal de départ qu’il est déjà partie.

-Hey! Ce n’est pas du jeu! Que je cris en essayant de la rattraper. Je ris, en vrai je suis amusé par se comportement enfantin qui manque à ma vie. C’est exactement de ça que j’ai de besoin! Puis tout juste quand je pense qu’il va atteindre l’eau avant moi, je le vois trébucher spectaculairement dans le sable.

Je m’arrête de courir à sa haute, je ris au éclat. Je suis pliée en deux. Je n’avais pas ris comme ça depuis… jamais!

- Hahaha, Tu-tu  as tout un karma! hihiha, hahaha. ~~ Je ne m’arrêtais plus, mon visage resplendissait de mon sourire et de mon rire sincère. Je n’avais pas trop porté attention sur quoi il avait trébuché en réalité.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 24 Sep 2023 - 14:21
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
La jeune femme m'explique comment elle a obtenu son nouveau pokémon et que ce dernier n'obéissait uniquement que par des ordres. Donc, ce n'était pas par mauvaise intention que Dahlia semblait être sévère avec l'Amphinobi. Je dépose un regard doux sur Dahlia, elle semble manquer de confiance en elle. Je ne sais pas pourquoi, mais mon corps agit tout seul et je dépose une main amicale sur la tête de la brune.

- Tu devrais avoir plus confiance en toi! Je suis sûr que tu pourrais aller loin si tu te donnes la chance ainsi qu'à ton équipe.

Mon regard plonge dans le sien, mais je prends conscience de mon geste et c'est la gêne qui m'envahi. Je détends l'atmosphère en lui mettant de la crème solaire sur le dos. Elle fait de même. Je tente de penser à autre chose pour éviter d'avoir des pensées non appropriées. Lorsqu'elle a terminé, je lui propose une petite course vers la mer, mais je ne suis pas fairplay et fonce en premier sans donner le moindre signal de départ. Je fonce en premier, mais je trébuche sur quelque chose.

J'entends Dahlia éclater de rire. J'éclate de rire à mon tour devant la situation loufoque. J'avoue l'avoir mérité. Par contre, je me demande bien sur quoi j'ai bien pu trébucher. Je me redresse, retire le sable sur moi et m'avance vers la petite bosse de sable. Elle bouge étrangement de haut en bas. J'approche ma main vers elle et au même moment que mes doigts touche le sable, un trou noir ressemblant à une bouche s'ouvre au moment moment et ma main entre à l'intérieur. Mon esprit s'embrouille d'un coup et tout devient noir.

Lysandre semble avoir mis par mégarde sa main dans la bouche d'un bababouh endormi. Pris par les effets de manipulation du pokémon spectre, Lysandre perd le contrôle de son corps, mais comme le pokémon château de sable semble endormi, le dresseur s'effondre à son tour comme s'il était pris d'un profond sommeil.
modération
Capture le bacabouh niv 20 avec une pokeball
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 24 Sep 2023 - 14:21
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
(Terminé) Seconde chance ft Dahlia (Capture) 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 25 Sep 2023 - 17:54
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 
Sa main sur ma tête et ses yeux verts qui plongent dans les miens, ses encouragements à avoir plus confiance en moi, c’est embarrassant! Je détourne le regard, qu’est-ce que je suis supposé répondre à ça? Heureusement qu’on a la crème solaire!

Enfin, ça change les idées de place, mais à moitié. Je ne sais plus trop ce qui se passe avec moi. J’en ai envie avec lui et en même temps non. Je ne veux pas ce genre de relation avec lui, pas juste un ami avec bénéfice, surtout qu’il n’est pas non plus ce genre d’homme. Et comment la qualifier de simplement d’amis avec de telle pulsion. Sa tourne dans ma tête, je réfléchis trop.

Je ne suis pas mécontente qu’il lance une petite course enfantine jusqu’à la mer. Il course qui se termine pour lui, tête dans le sable et moi plié en deux à force de rire, un vrai fou rire comme je n’ai jamais eue! Ça fait du bien, apparemment, c’est bon pour le moral.

Par contre la situation se renverse drastiquement quand je fini par voir Lysandre au sol après que j’ai repris le contrôle de mes émotions!

-Lysandre!!!

Je me dépêche d’aller le rejoindre. Sa main est dans un espèce de tas de sable. Je remarque une pelle rouge sur ce même tas de sable! Mes yeux s’écarquillent et je m’empresse d’enlever sa main de dans la bouche du Bacabouh! C’est une chance que le pokémon dorme et assez profondément en plus de ça. Il ne s’est toujours pas réveillé après s’être fait trébuché dessus et avoir reçu une main dans sa bouche!

Je tire Lysandre comme je peux sur le sable. Je ne vais pas plus loin qu’un mètre et je pose sa tête sur mes genoux. Ma tête penchée au-dessus de la sienne, mes cheveux frôlent son visage. Je l’appelle doucement et caresse sa joue de ma main pour espérer un réveil en douceur.

-Lysandre, réveille-toi!

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 26 Sep 2023 - 2:32
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
Qu'est-ce qui se passe? Il y a deux secondes, j'étais avec Dahlia à la plage et me voilà maintenant tout seul. Est-ce que je me suis endormi? Tout est noir autour de moi et j'ai les deux pieds dans le sable. Je ne sens aucune odeur, n'entend aucun bruit comme si j'étais dans une pièce sans son. Je perds l'équilibre et tombe, mais plutôt qu'être amorti, je continue de tomber encore plus loin. Devant moi, le sable se transforme pour prendre la forme d'un Bacabouh géant qui m'avale avec sa bouche géante.

Je me réveille en sursaut. Des cheveux noirs me chatouillent le visage et lorsque je reprends enfin mes esprits, je vois le visage de Dahlia au-dessus de moi. Elle semble inquiète. Je lève ma main pour repousser un peu quelques mèches de cheveux et dépose ma main sur la joue de la jeune femme. Mon coeur se gonfle d'un sentiment profond et là maintenant je voudrais l'embrasser, mais je ne bouge pas et continuer de caresser sa joue avec mon pouce. Un sourire se dessine sur mon visage :

- Coucou... Je crois que je me suis assoupis... Qu'est-ce qui s'est passé au juste?

Après qu'elle m'ait expliqué ce qui s'était passé soit un bacabouh qui avait failli m'avaler le bras et prendre le contrôle de mon corps, je me redresse et pose un regard sur le pokémon sable qui dort toujours. On peut dire qu'il a le sommeil profond!
modération
Capture le bacabouh niv 20 avec une pokeball
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mar 26 Sep 2023 - 2:32
Staff
Le membre 'Lysandre Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
(Terminé) Seconde chance ft Dahlia (Capture) Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 26 Sep 2023 - 21:49
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

Qui sait ce qui peut arriver lorsqu’un Bacabouh prend possession de notre corps. Enfin, si, ils contrôlent notre corps, mais c’était la première fois que ça arrivait pendant qu’il dormait. Phénomène intéressant à observer, mais je m’inquiétais plus pour Lysandre. Quel genre de rêve étrange pourrait lui faire vivre un Bacabouh endormi!

Une fois extirpé, je lui caresse doucement le visage, comme je ne sais pas quel genre de cauchemar il pourrait avoir fait. Je ne voudrais pas qu’il se réveiller en sursaut et qu’il s’affole. J’espère que je pourrais l’apaiser.

Quelques minutes après, il se réveille malheureusement en sursaut, mais il n’est pas affolé. Nos yeux se croise, il l’air de s’être réveiller d’un long rêve. Sa main vient caresser ma joue comme pour me rassurer. C’est doux, le temps c’est comme arrêter, je pourrais rester comme ça longtemps, ce sentiment de quiétude qu’il me procure. Je sens que je m’attache un peu trop à lui, est-ce que j’ai le droit? Laisser moi ce droit! Il sourit et je souris en retour lorsqu’il me demande ce qu’il s’est passé.

-Bon retour à la réalité… bien dormi? Tu as mis ta main dans la bouche d’un Bacabouh et comme il dormait, tu t’es endormi. Heureuse de voir que tu vas bien, tu m’as fait peur en tombant aussi brusquement au sol. Dis-je d’une voix douce tout le long. Une voix que je n’ai pas l’habitude d’utiliser et ça m’embarrasse un peu. J’espère que je ne suis pas devenue trop rouge.

Lysandre finit par se redresser lorsque je mentionne le pokémon sable. Je le relève alors à mon tour. On va pouvoir reprendre ce que l’on faisait. Qu’est-ce que l’on faisait déjà. Ah oui! Je me souviens. Je me penche vers l’oreille de Lysandre pour y murmurer d’humeur taquine;

-Le dernier a l’eau est un Galifeu mouillé! Sans attendre, je me mets alors à courir jusque dans l’eau. J’ignore s’il est bien réveillé de ses songes. Reste à savoir s’il me rattrapera.

Cependant, je m’arrête en plein milieu et je demande à Lysandre d’en faire autant. Des cris venant de l’eau se font entendre. Les gens de la plage ce sont tous précipités hors de l’eau. Les sauveteurs ont également sifflé avec leur sifflet. De la plage, on peut très bien voir un banc de Sharpedo encerclée un Lokhlass. Ils ont dû le séparer de son groupe le pauvre.

Je sais bien que c’est la dure loi de la nature, mais voir ça m’horripile. Je siffle avec mes doigts et en moins de deux Ryuki sort de l’eau en rugissant. Ça à de quoi faire sursauter les sauveteurs et les autres touristes sur la plage. Ils doivent se dire que la situation va empirer! C’est une bonne chose pour eux que non. Je fais signe à mon Léviator d’aller vers la Sharpedo.

-Chasse-les et aide le Lokhlass à venir par ici!

Sans tarder il fonce vers le groupe de pokémons requin. Il ne ménage pas ses efforts en donnant de violent coup de queue ou encore en ramassant certain dans sa gueule avant de les relancer dans la mer ignorant la douleur provoquée par leur talent peau dure. Rapidement, voyant qu’ils ne font pas le poids face à un Léviator entraîner, ils battent en retraite. Ryuki persuade ensuite le Lokhlass de venir vers nous. Heureusement, il dissuade aussi les touristes curieux de nous approcher. Je veux pouvoir soigner, du moins donner les soins de base en toute tranquillité.

-Vien là Lokhlass. Tu es un pokémon intelligent, je sais que tu comprends que je veux simplement t’aider.

Il a eu beaucoup de chance dans sa malchance. Il s’approche finalement de nous entre le sable et l’eau, il tombe de fatigue en émettant quelques petits cris de douleur. Les Sharpedo avaient bien commencé leur chasse!

-Lysandre, tu m’aide?

Notre course jusqu’à l’eau était tombé à… l’eau!

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 26 Sep 2023 - 22:20
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
- Desolé, je ne voulais pas t'inquiéter, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un pokémon sauvage sinon j'aurais été plus prudent.

Alors que je me redresse pour prendre connaissance de Bacabouh, je sens un frisson me parcourir le dos lorsque Dahlia me rappelle à l'oreille le défi que je lui avais lancé plus tôt. Je me redresse sur mes jambes après m'être occupé du pokémon spectre et fonce vers la plage. Je suis encore un peu dans les vapes à cause des effets spectraux du pokemon sol, ce qui fait que Dahlia gagne la course. J'arrive derrière elle, mais elle s'arrête au même moment que nous entendons les sifflets des lifeguard et le cris des baigneurs.

Je suis le regard de Dahlia qui se pose vers des Sharpedo en pleine chasse. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que la chasse se déroule très près de la plage. Le jeune lapras pris en chasse tente-t-il de demander l'aide des dresseurs? Dahlia y répond en tout cas, car elle donne des ordres à son pokémon qui obéi aveuglément. J'aimerai ça que ce soit si facile avec Chaac, mon Sinistrail, mais j'ai encore du travail à faire.

- Une chance qu'il est de notre côté. Dis je en parlant du leviator rouge. D'ailleurs, ce dernier passant d'une rage folle à un calme plan parvenant même à convaincre le Lapras d'approcher de Dahlia.

Nous constatons les blessures du pauvre pokémon. Dahlia compte bien le soigner. Je ne suis pas spécialiste en soin pokémon, mais je ferais ce que je peux pour aider. Je me tourne vers Nio qui n'est pas très loin.

- Va a mon sac et récupère le sac de gâterie. Ne laisse pas Hikari toucher au sac!

Au même moment, je vois la petite méduse qui suit le Grondogue dans l'espoir de mettre l'anguille sur le sac de croquettes, mais Grondogue obéi et empêcher la petite meduse d'y goûter. Pendant ce temps, je tente de rassurer le bébé pokémon en lui caressant la tête gentiment. Je lui presente les croquettes pour qu'elle reprenne des forces pendant que Dahlia soigne ses blessures.

- Tu crois pouvoir faire le nécessaire?
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 27 Sep 2023 - 1:49
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

L’arrivé des Sharpedo effraient autant que cela impressionne. C’est encore plus le cas pour mon Léviator qui combat férocement les pokémon requins. Leur nombre ne fait pas leur force, sans parler qu’ils ne sont pas très endurant contrairement à mon pokémon. D’ailleurs, Lysandre est bien content qu’il soit de notre côté. Je souris, mais je ne dis rien, plutôt occupé à observer la scène à savoir si je dois intervenir et donner des ordres différents à Ryuki.

Finalement, nul besoins de plus d’intervention. Un pokémon qui combat sauvagement et qui revient au calme après, c’est un pokémon équilibré. Je suis plutôt fière de mon dressage et des liens que j’ai tissés avec Ryuki. Il est l’une de mes plus grandes fiertés. Il convainc même le Lokhlass de se rapprocher de nous pour qu’on puisse le soigné. Après tout, il peut tout de même faire minimum confiance à ceux qu’ils l’ont sauvé.

Lorsque je demander à mon ami s’il va m’aider comme il eut, il demande à son pokémon de lui ramener son sac et surtout d’empêcher un autre de ses pokémons de manger ce qu’il y a dedans. C’est une petite scène amusante à regarder alors que je caresse toujours le Lokhlass pour l’apaiser. Mes autres pokémons aussi ayant suivi la scène se sont rapprocher et chacun discute un peu avec le grand pokémon marin. Il n’y a que Gama qui revient avec mon sac, fidèle et loyal Amphinobi.

-Merci Gama. Je pris le sac qu’il me tendait. C’est une bonne idée les friandises, je vais faire la base, mais il faudra peut-être qu’il soit vu par un infirmier. Répondis-je ensuite à Lysandre.

Après tout, la base, c’est tout ce que je connais. J’ai suivi les cours de comportementaliste pokémon, pas infirmier. Je sors du désinfectant, puis de quoi penser les plaies.

-Ca va piquer, mais ca va éviter d’empirer tes blessures. Je commence. Que je dis au bébé Lokhlass, c’est vrai qu’il est petit. Lorsque je mets le spray, il chigne un peu, mais se laisse faire. Il a des blessures sur toute ses nageoires, mais aucune de trop profonde. Ce qui me donne l’impression que les Sharpedo attendaient que leur peau dure affaiblisse considérablement leur cible avant de porté le coup de grâce. C’est une chance d’avoir agit rapidement.  

Maintenant que c’était fait, il lui fallait du repos et des friandises, gracieusement donné par Lysandre. Je félicitais le Lokhlass pour nous avoir laissé le soigner. Après avoir mangé, il pose sa tête au sol comme pour se reposer. On verra bien s’il retourne à l’eau après ou si je dois le garder un peu comme il est jeune, je lui laisserais le choix quand sera le moment de partir à la fin de la journée. Seule dans la nature, il ne pourrait pas survivre sans son groupe.

-Khioné, Saphira. Vous êtes chargé de sa sécurité. Entre type glace, il allait bien s’entendre.

Je m’approchais ensuite vers Lysandre, posant une main sur son avant bras.

-Merci pour ton aide. Le Lokhlass va s’en sortir et maintenant… j’imagine qu’on peut oublier la baignade pour la prochaine heure. Le temps que les sauveteurs fassent leur tour dans l’eau avant d’autoriser de nouveau la baignade. Volley ou on prend le risque de faire des châteaux de sable et de s’endormir? Je lui donnais un petit coup de coude amical, comme pour le taquiner de sa petite mésaventure avec le Bacabouh. Toute autre idée aussi m’allait, je n’étais pas particulièrement difficile.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mer 27 Sep 2023 - 13:54
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
J'essai d'aider au mieux Dahlia, mais je ne suis pas médecin ni même infirmier, alors mon aide est un peu limite. Pendant que mon amie s'occupe des soins de base soit désinfecter les plaies et les panser, je tente d'occuper le pokémon pour éviter qu'il ne s'affole ou pire qu'il ne tente de blesser Dahlia. Heureusement, le Lapras est très docile et se laisse faire. J'écoute les explications de Dahlia. Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils : les pokémons sauvages peuvent parfois être si cruel... plutôt qu'abréger ses souffrances, les sharpedo semblaient se réjouir de blesser et tuer lentement leur cible. Heureusement que Dahlia était présente, mais qu'allait-il advenir du bébé pokémon? Au large, je ne voyais pas d'autre pokémon de son espèce, s'était-il séparé de son groupe? Ce qui expliquerait pourquoi les sharpedo l'auraient pris pour cible.

Dahlia vient me remercier de l'avoir aider. Je souris timidement.

- J'aurai aimer pouvoir en faire plus. Tu t'es bien débrouillé avec ce bébé pokémon. Il a de la chance que tu ais été là. Personne d'autre n'aurait levé le petit doigt pour l'aider.

Comme l'accès à la mer est fermé le temps de les lifeguards fassent une inspection des lieux pour s'assurer qu'il ne restait plus de sharpedo dans les environs, Dahlia me propose une autre activité. Il semblerait que mon défi tombe à l'eau. Pendant un moment, je crus qu'elle voulait remettre cette sortie pour s'occuper du bébé pokémon. J'étais un peu soulagé qu'elle ne me plaque pas pour le pokémon.

- Voyons voir s'il n'y a pas des joueurs de volley-ball qui nous accepterait! C'est la première fois que je jouerais, mais ça ne doit pas être très compliqué comme sport. Dis-je toujours avec un sourire.

Nous sortons de l'eau. Je jette un dernier coup d'oeil au lapras qui est entre bonne main avec les pokémons de Dahlia. Mes pokémons sont sorties de l'eau pour jouer sur la plage avec un ballon de plage abandonné. Je constate que Hikari en a profité pour voler le sac de gaterie pour pokémon et qu'elle est en train d'en dévorer le contenu un peu plus loin. Il est un peu tard maintenant pour la gronder. Je me demande comment elle fait pour manger autant sans être malade!

Nous, nous dirigeons vers le terrain de volley-ball où il y a d'autres jeunes hommes qui jouent une partie en un contre un.

- Nous pouvons vous rejoindre?
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 28 Sep 2023 - 21:36
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

Même s’il n’avait aucune connaissance pour m’aider d’avantage, il m’avait bien aidé à garder le Lokhlass tranquille en lui donnant des friandises. Parfois, il n’en faut pas plus.

-Merci c’est gentil et mine de rien tu m’as bien aidé aussi. Intervenir me semblait le plus juste, mais beaucoup fige aussi dans ce genre de situation. Il ne faut pas les juger trop vite.

Après tout, j’avais beaucoup hésité à la base entre comportementaliste, rangers et soins pokémons. Alors j’ai vu un peu des trois avant de me décider. Donc j’avais la base, je savais que je pouvais et comment intervenir et surtout, j’ai l’habitude des pokémons sauvages. Ça penchait pour beaucoup dans la balance.

Ensuite, il fallait se trouver une autre activité, maintenant que l’accès à la mer était interdit pendant un temps. Puis le Lokhlass était entre de bonne main avec mes pokémons. Je proposais du volley ou de faire des chateau de sable en taquinant Lysandre avec ce qui s’était passer avec le Bacabouh. Finalement, il opta pour le volleyball.

-On sera deux alors, je n’ai jamais joué en dehors de cours sportif obligatoire à l’école et encore c’était dans le gymnase, dans le sable ça doit être totalement différent.

On se dirige vers les terrains où ils sont installés des filets pour que les gens puissent jouer. Lysandre repère deux autres joueurs jouant l’un contre l’autre. Il leur demande alors si on peut se joindre à eux.

-Ouai! Super! D’autre joueur! Bien sûr venez! Vous deux contre nous deux? On ne joue pas férocement. On souhaite seulement s’amuser!

-Moi ça me va. Lysandre? Je m’assurais qu’il voulait bien jouer avec moi ou contre moi. On allait pouvoir tester un peu notre travail d’équipe, tester notre compatibilité… Quoique je ne sais pas pourquoi ça me parait important!

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Ven 29 Sep 2023 - 2:34
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
- Tu auras au moins un avantage, je n'ai jamais joué tout court, mais ça ne doit pas être très difficile à apprendre. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Nous, nous dirigeons vers la zone des filets en espérant croiser d'autres joueurs. Heureusement, nous avons la chance d'en rencontrer deux qui jouent un contre un. Nous leur demandons si nous pouvons se joindre à eux, ce qu'ils acceptent aussitôt. Ils nous demandent d'abord si nous voulons les affronter tous les deux. Pourquoi pas! Dahlia accepte dès le départ. J'approuve d'un signe de tête.

- Tant mieux alors! Je n'ai jamais joué, mais je vais apprendre. Nous vous laissons commencer pour que nous puissions nous mettre à l'aise. Dis-je avec enthousiasme.

Après m'avoir expliqué brièvement les diverses positions de jeu soit « la touche », « la manchette » et « le smash ». Alors que les deux jeunes hommes se mettent en position de leur côté, je me rapproche de Dahlia.

- Je vais défendre l'arrière comme je suis plus grand que toi. Faisons de notre mieux! Dis-je en levant ma main pour qu'elle me fasse un « high five ». Je vais ensuite prendre position à l'arrière du terrain. Les deux jeunes hommes nous demandent si nous sommes près, nous approuvons à l'affirmatif.

Le jeune homme de l'autre côté envoi le ballon à l'extrémité du terrain, la seule partie que je ne couvre pas. Je me mets à courir, mais dans le sable ce n'est pas facile et malheureusement le ballon atterri dans le sable. Un point pour l'équipe adverse! Sur un terrain instable, ce n'est pas facile de courir d'un côté et de l'autre.

- Désolé... Je vais essayer de faire mieux...

C'est à mon tour d'envoyer le ballon. Je réussis à le frapper suffisamment fort pour qu'il aille de l'autre côté du filet, mais les deux autres joueurs plus expérimentées parviennent aisément à l'intercepter et à la renvoyer haut dans les airs. Compte-t-il faire un smash! Dahlia parviendra-t-elle à l'intercepter! Je reste au aguet...
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 30 Sep 2023 - 2:12
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

Un très léger avantage, mais oui, heureusement que ce n’était pas très difficile à apprendre. Se dirigeant vers le joueur on est bien accueilli et Lysandre et moi faisons équipe. Juste avant, les deux autres jeunes hommes ont eu l’amabilité de nous montrer un peu comment se mettre en position. Il est aussi décidé que Lysandre s’occupe de l’arrière comme il est plus grand.

-Aucune objection, j’espère qu’on va se débrouiller! Je pris un petit moment avant de capter ce que voulais dire la main dans les airs de Lysandre avant d’y faire un high five. C’est que je n’ai absolument pas l’habitude de ce genre de geste qui se fait principalement entre ami. Puis, même si on n’était pas des habitués à ce sport, j’espérais au moins réussir à leur enlever un point, à défaut de gagner.

Tous en place, c’est l’équipe adverse qui commence. Le blond commence le service et il vise le coin à l’extrémité du terrain. Malheureusement, même si Lysandre y met du sien, le sable entrave ses pas et il ne parvient pas à intercepter le ballon.

-Ça ne fait rien, on vient de commencer! Laisse-toi une chance.

Au tour de Lysandre de servir, après, encore l’autre équipe, puis a moi. J’ai plus ou moins retenur l’ordre, mais avant, il fait rester concentré. Mon coéquipier arrive parfaitement bien à envoyer le ballon de l’autre côté, sauf que les autres n’ont aucun mal à nous le renvoyer.

Je vois le ballon rebondir haut dans les airs et le deuxième joueur qui s’élance aussi, sautant haut. Alors je m’avance devant le filet dans le but de faire barrière, mais dans le fond, à moi seule et leur habilité, il arrive très bien a dévier le ballon en tournant son poignet. Et un autre point pour eux!

-Pardon, j’ai fait ce que je pouvais. Ils sont vraiment habiles! Je souris un peu gêné! Prochaine fois on l’aura.

C’est maintenant au brun de faire le service et contrairement à l’autre, il n’envoi pas la balle à l’extrémité du terrain, mais au centre.  Je me dis que je peux l’intercepter celui-là. Alors je recule, sans trop faire attention, mais j’aurais dû faire attention! Je percute et bouscule Lysandre sans le faire exprès, lui qui s’avançait sans doute avec la même idée. Pour couronner le tout, avec le sable, sur lequel il est plus difficile de se mouvoir, je perds pied, renversant mon ami et tombant sur lui!

Je fige un moment, mon cœur bat vite, j’ai une impression de déjà-vu et ce n’est pourtant pas le moment.

-Alors les tourtereaux! On continue à jouer! Nous lance un des deux jeunes hommes, complètement en train de ce moquer de nous. Je me relève aussi vite, gêné en bredouillant des excuse a Lysandre.

-On ne sort pas ensemble! C’est juste un ami! Juste ami. Ça sonne peut-être froid, mais en vrai, c’est un très gros compliment. Ce mot n’était jamais sorti de ma bouche en désignant un autre être humain avant aujourd’hui.

-On dois mieux communiquer si on ne veut pas se rentrer dedans à tout bout de champs. On manquait cruellement de communication et surtout d’expérience de jeu.


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 1 Oct 2023 - 2:53
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
Nous parvenons tant bien que mal à renvoyer le ballon de l'autre côté, mais les autres joueurs sont doués et parviennent aisément à faire un smash de notre côté. Malgré le bon vouloir de Dahlia, elle n'arrive pas à bloquer le ballon qui est dévié et atterri dans le sable. La jeune femme s'excuse, mais je lui redis la même phrase qu'elle m'a dit un peu plus tôt:

- Ne t'en fait pas, nous venons de commencer. Tu dois te laisser une chance. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

La partie continue et nous parvenons à prendre nos marques. Enfin, c'est ce que j'imaginais jusqu'à ce que l'autre équipe envoi le ballon très haut de notre côté. Sans réfléchir, je fonce pour faire une manchette, mais je ne vois pas Dahlia et je fonce sur elle. Nous, nous retrouvons l'un par-dessus l'autre toujours dans une position très suggestive.

- Je vais commencer à croire que tu le fais exprès. Dis-je avec un sous entendu dans la voix. Dahlia se redresse rapidement et répond au commentaire de l'autre garçon. De mon côté, je ne dis rien et sourit un peu bêtement. J'espère que nous aurons un peu plus de temps pour nous et également avoir l'occasion de luis avouer mes sentiments. Je vois qu'elle me parle, mais je suis plongée dans mes pensées. J'entends uniquement la fin de sa phrase : mieux communiquer.

- Euh... Oui... Il ne faut pas rester silencieux et le dire si nous pensons pouvoir frapper le ballon sinon, on se retrouvera encore dans des positions tendentieuses.

Nous renvoyons le ballon et le match continu. J'ai un peu de mal à me concentrer, car mon regard se tourne toujours vers la jeune femme. Je ne peux m'empêcher de la regarder et d'admirer son corps, sa chevelure obscure. Je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça... Ce n'est pas dans mes habitudes. D'ailleurs, à cause de tout ça, le ballon vient terminer sa chute sur mon visage. La force me fait reculer de quelque pas jusqu'à tomber sur les fesses. La douleur me martèle le visage et quelques gouttes rouges tombent dans le sable.

- Hey mec! Tu dois garder un oeil sur le ballon, pas matter ta copine.

Gêné, je détourne le regard. J'essuie le sang qui coule de mon nez. Je ne suis pas concentré à jouer une partie de volleyball finalement. Je me redresse et retire le sable qui me gêne.

- Je crois que nous allons vous laisser à votre partie. Merci quand même! Je me tourne ensuite vers Dahlia. Je reviens, je vais aller nettoyer ma blessure. Tu n'as pas à t'inquiéter, le saignement devrait arrêter sous peu. Dis-je en me retournant et m'éloignant vers les chaises où nous avons laisser nos objets personnels. J'ai un peu honte, car ce n'est pas dans mes habitudes d'être autant dans la lune. Est-ce que c'est ça être amoureux? J'espère que ça finira par passer.
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 2 Oct 2023 - 2:53
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

C’est malin de me répondre la même chose alors que je me suis excusé à mon tour pour avoir manqué le ballon.  Je revois un petit sourire espiègle en guise de réponse à sa réponse. En même temps, il a raison, autant suivre mes propres conseils. Le match reprend et un incident fait que je me retrouve sur Lysandre. J’aimerais bien savoir pourquoi ça nous arrive.

-Ab…absolument pas! Je me suis redresser aussi vite et je réponds à l’autre joueur taquin. On n’est pas en couple, c’est seulement mon ami. Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement. Mon père est beaucoup trop possessif. Il anéantirait la gente masculine au complet s’il le pouvait.

Saison des amours
Elle nait au doux printemps
Mauvaise saison


Enfin, j’essai de me concentré sur la partie en indiquant à Lysandre que l’on doit mieux communiquer, il avait l’air ailleurs, mais finalement, il s’emblait bien m’écouter.

Nous reprenons enfin, sans grande stratégie, en dehors d’essayer de ne pas nous rentré dedans mutuellement. Sous les yeux bien amusés de nos adversaires en plus. Et a défaut de se rentré dedans, Lysandre n’est plus très concentré depuis que je lui suis tombé dessus. Assez pour qu’il reçoive le ballon en pleine face. Puis, je me demandais ce qui le déconcentrait tant que je comprends quand l’un des deux jeunes hommes fait à remarque à Lysandre de ce concentré sur le ballon plutôt que de me reluquer. En soi, ce n’est pas quelque chose qui me gêne, mais Lysandre oui. Ce qui met fin à la partie. Je remercie les deux autres joueurs de nous avoir laissé jouer un peu avec eux avant de rejoindre Lysandre sur la chaise longue où on a laissé toute nos choses.

-C’est peut-être ridicule de demander, mais… ça va? Recevoir un ballon dans le visage assez fort pour te faire saignez du nez, ça doit faire mal. À moins qu’il ait trop reluqué avec des idées lubriques en tête au point de causer un saignement de nez, cependant, je garde cette réflexion pour moi. Je ne veux pas l’embarrasser d’avantage et je ne veux pas retourner à cette situation où nous avons simplement écouter nos pulsions. J’ai plus de contrôle que ça aujourd’hui sur mon corps.

-Quand le saignement va arrêter, tu vas pouvoir nettoyer le reste du sang dans l’eau. Les sauveteurs ont remis les drapeaux verts. On est aussi venu pour ça se baigner, ça serait dommage de ne pas en profiter plus.

HRP : Défi : Gross kultur : film : La Boom : Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux. Je le ferai souffrir horriblement.
Haiku : https://www.scribblab.com/outils/syllaber



thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 3 Oct 2023 - 2:02
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
Je m'assois sur la chaise longue et étampe mon visage de la serviette pour éponger le sang qui coule de mon nez. Dahlia vient me rejoindre pour s'assurer que je vais bien. Je retire la serviette pour lui présente mon nez tout rouge recouvert de sang coagulé. Il y a encore quelques filaments, mais le saignement devrait cessé sous peu.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai aucun problème de coagulation. D'ici quelques minutes, il n'y aura plus de sang et nous pourrons reprendre notre journée.

Bon, je crois par contre que je viens de gâcher ma seule serviette de plage qui est maintenant maculé de sang un peu partout. Je m'essui le nez une dernière fois sur la serviette et cette fois je crois que c'est bon. La jeune femme me propose de me nettoyer le nez dans l'eau maintenant que les sauveteurs nous donne l'autorisation d'y aller.

- Parfait! Allons-voir comment se porte ton petit rescapé, mais avant ça...

Corps fusionné
La mer chante au gré du vent
Baignade amoureuse


Je me redresse d'un bon et prend Dahlia dans mes bras comme une jeune mariée. Elle est plus légère que je ne le pensais, on dirait une plume délicate! Je m'élance ensuite vers la mer au pas de course. Je fais attention où je mets les pieds pour ne pas tomber. Je cours dans la mer jusqu'à ce qu'elle m'arrive aux hanches, puis je tourne sur moi-même en faisant glisser Dahlia sur l'eau. Je la dépose ensuite et m'assure qu'elle tienne bien sur ses pieds. Nos corps sont proches l'un de l'eau. Mes mains entourent sa taille et je voudrais à ce moment là l'embrasser. Mon visage s'approche lentement du sien, mais avant que je ne puisse déposer mes lèvres sur les siennes, je reçois un jet d'eau en plein visage.

-Aaah! Dis-je en m'éloignant.

Il s'agit d'Hikari qui a trouvé bien drôle de briser se moment en m'aspergeant avec son pistolet à O. Pas que je suis fâché d'être tout mouillé, mais j'aurais vraiment aimer pouvoir partager ce moment avec Dahlia, mais voilà que mon pokémon à tout gâcher. Je me laisse tomber dans l'eau, mon corps remonte et je me laisse porter par les vagues. Si seulement elles pouvaient m'emmener loin vers le large.
modération
Défi difficile Haïku Écrire au moins 1 haiku dans le post. (3 vers, en 5-7-5 syllabes).
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mer 4 Oct 2023 - 2:54
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLysandreWood
Seconde chance
 

Lysandre me rassure rapidement à propos de son saignement de nez. D’ailleurs, ça à presque déjà arrêter de saigner. Par conte, il lui faudra une nouvelle serviette de plage. Il s’en a servi pour absorber le liquide le rouge sortant de son nez. Après quelques minutes c’est fini. Je le propose ensuite d’aller se baigner comme on peut y retourné.

Il ne s’y oppose pas, mais ce qui suit me prend par surprise, assez pour que je lâche un petit cri de surprise. Lysandre vient de soudainement me prendre dans ses bras après une phrase trompeuse, ne me laissant absolument aucune idée de ce qu’il allait faire. Je passe alors mes bras autour de son cou pour éviter de tomber et il pique une course jusque dans l’eau. Arrivé à la hauteur de ses hanches, il me fait tournoyer juste au dessus de l’eau. Je ris à l’éclat et pousse des petits cris amusés.

-Ahhh! Hahahaha ~~

Probablement étourdis et moi aussi d’ailleurs, il me repose tout en me maintenant par la taille alors que je me maintiens toujours aves mes mains au niveau de sa nuque. Nos corps sont collé et nos visage si proche, je crois même qu’il le rapproche encore plus du miens. Réalisant ce qu’il s’apprête à faire, mon cœur se met à battre plus vite et je sens l’excitation monté dans le creux de mon ventre.

Cependant, au lieu de me rapprocher également, je fige. Je ne veux pas de ça… Je suis venu pour me détendre, m’amuser, c’est ce que l’on faisait il y a à peine 30 secondes, pas m’envoyé en l’air dans la mer! Surtout avec ce qu’il s’était passé la dernière fois que l’on c’est vue, je n’aurais pas cru que c’était ce qu’il voulait en m’invitant ici aujourd’hui. Je croyais qu’il était différent des autres.

Je ne saurais décrire ce sentiment de soulagement lorsque son Viskuse vient envoyer un jet d’eau au visage de Lysandre, le faisant reculer. J’en ai reçu un peu également par défaut, nos visages étaient si proches. Puis quand je fini par m’essuyer le visage, je vois Lysandre flotté sur le dos.

Voulant garder mon humeur joueuse, je fis comme si l’atmosphère n’avait pas changé pendant quelques secondes, il ne c’est rien passer après tout. Je viens alors à mon tour flotter sur le dos à côté de Lysandre.

-Une chance que ce n’était pas un hydro-pompe ou tu serais K’O!  Dis-je en rigolant! On a de la chance aujourd’hui, il fait beau, le ciel est complètement bleu! Rajoutais-je en contemplant le ciel. On est bien là, comme ça au calme après s’être jeté dans l’eau.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Jeu 5 Oct 2023 - 2:32
Lysandre Wood


Seconde chance
accompagnée par Dahlia
✎ Plage d'Opale - [ Avant-midi ]
Mon corps flotte dans l'eau, montant et descendant selon les vagues. Je n'arrive pas à digérer que je n'ai pas pu lui dire mes sentiments. Le moment a été brisé et je n'ose pas reessayer de peur d'être rejeté. J'en veux à mon pokémon, mais elle n'a sûrement pas fait ça à mal. Non?

Je fixe le ciel sans nuage. La voix de Dahlia me parvient. Je ne peux m'empêcher de sourire face à son commentaire. En effet, cela aurait mis fin à notre journée ça c'est sûr. Elle parle ensuite du beau temps comme pour meubler le silence.

- Oui, on a de la chance en cette saison.

De nouveau le silence ou presque. On entend le bruit des vagues ainsi que le chant des goelises. Nous profitons de ce moment. Je devrais peut-être prendre ce moment pour retenter ma chance? Je me redresse, mes pieds touchent au fond de l'eau.

-Dahlia tout à l'heure, je...
modération
///
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum