Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

XP :
1485
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 16 Mar - 1:06
Sūrya Mirza


dérouillée aquatique
Surya garde son calme – son calme presque paternel. « Peut-être, mais en tout cas, je suis seulement responsable de ma propre addiction. » Il se rend compte qu’il est tellement addict à la nicotine, qu’il ne sais même plus quand il a commencé à vivre avec. Avant sa vingtaine, c’était sûr. Pour faire comme les autres, en soirée. Jusqu’à ce que ça devienne son amie la plus proche.
Il n’a pas vraiment envie que le garçon suive son exemple, car il n’en est pas un.
Puis, il réfléchit quelques instants.
« Azusa, peut-être. Enfin, ce n’est pas ouvert, actuellement. » Néanmoins, il a des infos supplémentaires. « Je crois que quelqu’un va reprendre celle d’Oma-Oma. Je ne sais cependant pas qui. » Ça lui fais toujours un petit pincement au cœur ; c’était celle de son ami d’enfance. Et ça le serait toujours, à ses yeux.

Un sourire maigre étira légèrement ses lèvres ; lui aussi, il est gêné. Et ne sais pas vraiment quoi rajouter de plus. Il a conscience que les dresseurs ne sont pas bon, à Bedwyr, mais qu’est-ce qu’il peut y faire ?
« De rien. Reviens, lorsque tu seras prêt. » Est-ce qu’il allait avoir un nouvel adversaire à son niveau ? Il ne sait pas, mais en tout cas, il l’espère très fort.


HRP blablablablabla

nenuphar

[Arène] Dérouillée aquatique. | feat. Sūrya Mirza - Page 2 T0d8[Arène] Dérouillée aquatique. | feat. Sūrya Mirza - Page 2 Miniature_0350_XY [Arène] Dérouillée aquatique. | feat. Sūrya Mirza - Page 2 Miniature_0730_SL [Arène] Dérouillée aquatique. | feat. Sūrya Mirza - Page 2 Miniature_0395_XY [Arène] Dérouillée aquatique. | feat. Sūrya Mirza - Page 2 Miniature_0131_RS [Arène] Dérouillée aquatique. | feat. Sūrya Mirza - Page 2 Miniature_0419_DP
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum