Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 19 Nov - 21:51
Staff
Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 Thdi
Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires
 


Lexy avait hoché la tête suite à la question de Lysandre. Oui. C’était bien tout ça qu’elle cherchait. Des informations qui l’avaient perturbées, même si au fond d’elle, elle s’attendait à ce que quelque chose de gros se camoufle sous les dorures reluisantes de l’Organisation et ce qu’elle souhaitait faire croire aux civils.

Lorsque tout le monde avait compris que l’assombrissement de l’écran n’était pas normal, tout le monde était sur le qui-vive. Une arme sortie, des mains très proches des Pokéballs, et des gouttes de sueur qui perlaient, accompagnées d’une montée de sang-froid.

Puis, l’écran principal avait fini par se rallumer, laissant apparaître un visage familier. Très familier, même. Que ce soit pour les Ataréens, ou les férus de combats d’arène. Pour autant, il ne s’agissait pas d’un visage qu’on aurait pensé voir sur un écran de Trismegis. Les rumeurs étaient donc vraies.

Azusa Harushige.

La jeune personne s’était bel et bien rapprochée de Trismegis, ayant même été recrutée par une personne importante qui lui aurait donné une mission tout aussi importante. Et iel faisait face au groupe de rebelles, d’un sourire satisfait sur les lèvres, comme un prédateur ayant enfin trouvé sa proie après une longue chasse.

Lexy n’avait pas eu le temps de dire quoique ce soit, que lae musicien.ne prit la parole. Il y avait des micros et des caméras dans la pièce. Ces derniers n’avaient pas été brouillés, contrairement à ceux des couloirs. Une grave erreur que la bras-droit de Lev regrettait amèrement.

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 Azu210


“Qui aurait cru un seul instant que la grande stratège des Victinis se fasse prendre la main dans le sac par un novice ? Si avec ça, j’ai pas ma promo’...!”

Iel s’exprimait d’un air fier, même si sa personnalité hésitante et anxieuse n’était pas non plus complètement effacée. Pour autant, sans demander d’explication et sans même lui adresser spécifiquement la parole, Lexy observa ses coéquipiers. Elle, elle était foutue, elle le savait. Iel savait qui elle était. Mais elle ne comprenait pas comment son plan avait fuité. Une taupe parmi eux ? Non. Ce n’était pas le moment de douter. Lae Champion.ne continua sur sa lancée. Malgré son toupet, iel restait quelqu’un de peu confiant, ce qui rassurait légèrement la stratège, dans cette situation assez catastrophique.

“Je ne pensais pas que Mia serait aussi simple à duper.”, ajouta-t-iel, laissant comprendre aux Victinis qu’iel l’avait trompée sur ses intentions et convictions pour obtenir des bribes d'informations quant au plan.

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 N2rc


“On se casse. Maintenant !”, grogna Lexy qui n’avait aucune envie de perdre son temps à discuter avec ce sale gosse. Iel était doué, s’iel avait réussi à faire parler Oûkha à ce point. Elle était très importante au sein du groupe, elle n’aurait pas laissé échapper des informations aussi confidentielles.

Azusa regarda le groupe de rebelles, décontenancé. Il est certain qu’iel aurait souhaité continuer sa tirade un bon moment, mais son public n’était visiblement pas très fan d'ellui.

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 Azu210


! Attendez de voir ce que j’ai préparé pour vous ! Pensez pas vous en tirer aussi facilement !”

Sprintant vers la porte de sortie, la voix d’Azusa continuait à se faire entendre dans les hauts parleurs du bâtiment qui était plongé dans l’obscurité, désormais. Tout ceci était une mise en scène, et depuis le début. C’était à s'en mordre les doigts. pour qui allait-elle passer ? Le plus important était de s’en sortir, maintenant que c’était la merde.

“J’avais prévu un petit escape game pour vous, j’espère que vous vous amuserez bien ! Attention les oreilles. Ce serait bête que vous vous évanouissiez.”

Alors que le groupe sortait de la salle, les uns avant les autres, en courant pour certains, autrement pour d'autres, jusqu’à atteindre le haut des marches des escaliers, des sons difficilement supportables pour un être humain doté d’oreilles commencèrent à être joués. Lexy grimaça en se bouchant les oreilles, sentant le mal de crâne pointer le bout de son nez.

En bas des marches menant à l’étage d'en-dessous (le premier étage), un Brouhabam. Il était en partie la source de ces bruits atroces à rendre n’importe quel humain censé complètement fou après une écoute prolongée. Très vite, il fut rejoint par un Salarsen qui dégueula du poison sur les marches après avoir déposé des pics toxiks dessus, avant de se remettre à émettre des sons abominables de vieilles guitares mal accordées. Passer allait être difficile. Très difficile.

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 N2rc


“Faut s’en débarrasser ! Vite ! Si quelqu’un peut nettoyer les escaliers avec une capacité eau, aussi, ça serait pas du luxe ! Ou cramez tout, peu importe, qu'on se taille rapidement !” Elle se retint d’ajouter : À moins que vous ne souhaitiez perdre vos chaussures et vos pieds. Mais parler était difficile. Elle avait presque dû gueuler pour se faire entendre. Elle envoya tout de même son Symbios au combat, lui qui pouvait flotter, il ne devrait pas se retrouver trop blessé par le poison. Ses premières capacités psychiques frappèrent violemment le Salarsen.

Par chance, en plus de ne pas être un champion très puissant comparé à d'autres, Azusa n’était plus vraiment audible. Mais sans doute était-il en train de donner des ordres à ses Pokémons qui se mirent en positions de combat.

Résumé:

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Mar 21 Nov - 1:38
Lysandre Wood


Event 2 - Victini
accompagnée par Lexy, Zaya, Vox, Hadrian
✎ Base militaire - [ nuit ]
Soudainement, tout s'éteint autour de nous et nous plongeons dans l'obscurité pour un instant seulement. Soudainement, l'écran devant nous s'allume pour nous présenter un jeune homme. Ce dernier semble fier de son coup et la suite de la discussion m'est incompréhensible. Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais à voir le visage de Lexy, quelque chose ne tourne pas rond. Ce gars derrière l'écran serait une taupe? Dans tous les cas, il est parvenu à obtenir des informations sur notre mission d'infiltration et il a attendu le moment pour que nous soyons tous réunis au même endroit pour nous prendre par surprise.

Est-ce que cela veut dire que les informations sont fausses? Est-ce que la clé de Lexy est parvenue à les extraires de la base de données? Est-ce que la police ou même les militaires nous attendent à l'extérieur?! Nous n'avons pas le temps d'attendre, Lexy nous ordonne de fuir.

Au moment où nous mettons le pied dehors, l'air se met à résonner et un bruit assourdissant nous oblige à nous boucher les oreilles moi le premier, mais même en essayant d'atténuer le bruit avec mes mains, mes oreilles bourdonnent et j'ai l'impression de recevoir des coups de marteau dans la tête. Mes jambes fléchissent devant la force impressionnante de ce brouhaha. Je sens un liquide couler de mon nez... Je ne serais pas étonné que ce soit du sang. J'essai de suivre la cadence du groupe, mais j'ai du mal à tenir debout. Devant le seul escalier qui devait nous amener vers la liberté, ce dernier est recouvert d'une substance violette toxique. Bon sang... Je me risque à prendre une pokéball entre mes doigts, mais ce geste provoque de violence secousse dans ma tête à cause du brouaha incessant. J'ai l'impression pendant un bref instant que je vais tomber dans les pommes.

La petite méduse rose sort de sa pokémon et m'observe. Les effets du Brouhaha ne l'atteignent pas à cause de son type Spectre. Si j'arrive à dégager la voix, cela nous permettra peut-être aux autres de fuir. J'articule faiblement à mon pokémon d'utiliser pistolet à eau. Cette dernière exécute mon ordre, elle crache un jet d'eau sur le sol créant un passage dans l'escalier. Le jet d'eau poursuit sa route jusqu'à frapper de plein fouet le Brouhabam en pleine gueule. Ce bref instant de calme me permet de reprendre un peu mes esprits, mais j'ai toujours l'impression que mon cerveau vibre dans mon crâne. J'ai dû mal à rester en équilibre, je dois me tenir sur le mur.

- Utilise Vibraqua pour bloquer son Brouaha... Articulais-je avec difficulté, mais encore une fois je peux compter sur mon Viskuse qui obéi, mais elle aura besoin de soutien de d'autre pokémon, car elle ne tiendra pas toute seule face à ce pokémon massif.
modération
Lysandre est très affecté par le Brouhaha : saignement de nez, étourdissement, risque d'évanouissement.

Viskuse est envoyé au combat. Elle utilise Pistolet à O pour nettoyer l'escalier. Le Brouhabam reçoit les restes en pleine figure. Pour contrer le prochain Brouhaha, Viskuse utilise Vibraqua, mais elle aura besoin d'aide.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
435
Professeur Assistant
Hadrian Ata Tatjer
Professeur Assistant
Mar 21 Nov - 8:53
Hadrian Ata Tatjer

   ··· EVENT 2 - QUARTIERS MILITAIRES
Qu’Epsilon réaffirma posséder son propre Paradoxe ne l’étonna pas. Qu’elle ait des informations sur plusieurs Paradoxes … Pas vraiment non plus, en fait. Hadrian n’avait beau ne pas s’en souvenir consciemment — c’était peut-être encore mieux, d’ailleurs, de ne pas avoir ces sentiments de déception et de frustration qui avaient alors abîmé ses mots —, il savait que Lexy et toute la clique des Victinis avaient déjà certaines informations sur ces Pokémon, qu’ils avaient refusé de leur divulguer. Et en entendant la menace à peine dissimulée dans la voix de la femme, l’ataréen n’émit qu’un petit rire nasal, sans se départir de sa tranquillité apparente, faussement offensé.

« Évidemment. Ai-je vraiment l’air de quelqu’un qui accepte la charité ? » Choqué, déçu !

L’affiliation d’Ata avec le Groupe n’avait toujours été que purement transactionnelle. Elle ne lui proposait là rien de nouveau.

Là-dessus, Epsilon s’était arrêtée dans sa marche et lui avait tendu la main. Hadrian regarda cette dernière peut-être une fraction de seconde, tel le dévoué Lancelot devant la Charrette de l’Infamie, une fossette au coin de l’œil droit, l’air de se dire, c’est bien formel, tout ça, non ? Luttant aussi contre la retenue psychique d’Utamanha qui tirait (tirait) instinctivement (se rappelant du danger que représentait cette femme pour son Dresseur, la flamme dévorante dans ses yeux comme le Feu d’Enfer de son canidé). Qu’importe. C’était une nécessité pour atteindre son objectif. Il laisserait la culpabilité à ses multiples soi du futur.

Ata commença à tendre la main à son tour, ses doigts presque taquinant l’espace entre les deux. « Pour toi, » dit-il et son regard fila un instant vers le reste du couloir, où l’on commençait à entendre les pas des trois autres Victini en approche, « c’est un deal ! » La poignée de main fût franche, peut-être trop franche — il n’y pouvait rien, d’avoir perdu la nette sensation au bout de ses doigts —, mais brève, coupée sitôt les silhouettes visibles.

De toute façon, ce n’était pas comme si les informations retrouvées aujourd’hui avaient la moindre valeur.

Après tout, comment croire que ce qu’il y avait sur cette clé pouvait contenir une once de vérité, quand Trismegis avait utilisé cette intelligence spécialement pour tenter de les attraper, comme une carotte au bout d’un bâton ? Hadrian s’y attendait. Que ce soit Azusa Harushige, le Champion d’Atara, à la tête de cette opération, était sans doute le plus surprenant. Et le plus écœurant, aussi. Atara, c’était son district. Le musicien n’avait pas le droit de laisser la main de Bedwyr le toucher.

L’ataréen attendit à peine qu’Azusa eut fini de frimer. « Oh, la ferme. » Ce n’était, certes, pas sa meilleure répartie. « On a compris, t’as fait ça tout seul comme un grand, bravo. Tu veux un biscuit ? » Il n’avait pas haussé la voix, et pourtant l’ennui et le sarcasme dégoulinaient à travers son masque ; si ça n’avait pas été pour l’écran entre eux qui protégeait le visage du musicien, il lui aurait sûrement craché à la gueule.

Hadrian n’eut pas le temps de poursuivre avant que Lexy ne leur ordonne de mettre les voiles. Conscient de l’enjeu, bien tangible cette fois, il fit ce qu’on lui demanda, Utamanha en éclaireuse, projetant une faible lumière du bout de ses six doigts pour tenter le guide son Dresseur — suivrait qui pourrait.

Mais au fur et à mesure qu’ils approchaient du bout du couloir, un autre bruit l’alerta et l’incita à ralentir … Une cacophonie, en vérité, et l’ataréen s’arrêta à son tour à la sortie de l’escalier, pour se couvrir les oreilles du mieux qu’il put, à défaut de pouvoir se couvrir la figure, alors que la bile remontait déjà dans sa gorge. Sous eux : un Brouhabam et un Salarsen. Lexy hurla quelque chose qu’il n’entendit pas — il vit seulement sa bouche bouger dans le vide, et n’eut pas grand mal à comprendre ce que la stratège essayait de faire comprendre. Ça ne relevait pas d’une grande capacité de déduction. Il fallait mettre les deux Pokémon d’Azusa hors d’état de nuire. D’accord, mais comment …

(Mélo.)

Ah ! Aucune chance. Hadrian n’avait jamais combattu, et ce n’était pas le moment de s’improviser Challenger, encore moins avec un Pokémon dont il ne se souvenait pas. Pourquoi il ne s'en souvenait pas ? Et d’ailleurs, la stratège et le type aux cheveux verts dont pour l’heure le nom était le cadet de ses soucis, avaient l’air d’avoir déjà la situation bien en main. Pourtant, vieux réflexe de son enfance, sa main chercha la Poké Ball … Hors de question de mettre la Lewsor en danger. Ses doigts lui semblaient glisser contre la coquille de verre, s’échapper …

(Tant pis. Une situation d’urgence en appelle à des moyens d’urgence. Elle se préoccuperait des conséquences plus tard.) Utamanha força le passage ; le bras d’Ata se verrouilla en arrière, avant de lancer la Poké Ball droit devant lui, libérant le Pokémon providentiel.

« … Mé—é ? »

Hévélie le Mélo s’ébroua — c’était la première fois qu’il sortait d’une Poké Ball, et la sensation de retrouver son corps le chatouillait un peu —, ouvrit un œil, puis l’autre, et se mit sur la pointe de ses pattes, les oreilles dressées. Il écouta le hurlement du Brouhabam, l’écho assourdissant dans ses cornes, le bruit de guitare sur la poitrine gonflée du Salarsen. Par la toute-puissante dame de la lleuad, c’était …

Un concert !

Sans doute qu’un autre Mélo aurait trouvé ça abominable, à juste titre, mais Hévélie adorait, et n'eut pas besoin de se faire prier pour se joindre à la fête. Et quoi de mieux pour célébrer un concert qu’une pluie d’étoiles ? Comme son orchestre de Mélofée le lui avait appris, il commença à se dandiner d’une patte sur l’autre, le doigt dressé vers le ciel, soulevant un tourbillon de poussière de fée autour de lui. « Mélo—o … ! » Et de le pointer contre le Brouhabam comme une baguette magique !

La poussière blanche s’évanouit, crépitant faiblement, telle une prise qu’on venait de court-circuiter.

Il y eut un moment de flottement qui sembla durer une éternité ou deux. Hévélie lui-même secoua son propre doigt de bas en haut pour réactiver la machine, tout aussi perplexe. Mé ? C’était censé pourtant fonctionner … Avant qu’un autre son ne commence à se faire entendre. Comme un bruit … De flammes, et qui était distinctement en train de descendre sur eux. Utamanha eut la présence d’esprit d’étendre un champ de protection psychique autour du groupe, poussant également sur la Mesmérella de la stratège, pour que ça ne—

CRASH !

La poussière métallique envahit l’espace quelques instants, s’éclatant contre la barrière psychique comme une vague. Derrière ce nuage, il y avait un nouveau halo au plafond ; un trou d’une précision géométrique avait été percé, laissant passer la fin du jour à l’intérieur du bâtiment. Et puis, en baissant les yeux, en suivant la trajectoire du rai de lumière, Hadrian se rendit compte …

Un Météno venait de traverser la tôle, percutant à pleine vitesse le dos du Brouhabam.

Un sourire plus que précaire revint à l’ataréen alors qu’il se tourna vers les autres Victini. « … J’crois. Que c’est réglé pour lui. »

···
RESUME

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 YbRn6L4
- Utamanha se sert de la lumière que ses doigts émettent naturellement pour apporter un peu de luminosité sur leur chemin jusqu’aux escaliers. La lumière n’est cependante pas très intense.
- Elle protège son Dresseur d’une barrière psychique pour éviter la poussière et les dommages collatéraux suite à la chute du Météno, et part du principe que la Mesmérella de Lexy va l’aider à étendre ce champ psychique sur les autres Victini présents.

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 UaYzzXd
- Hévélie (Mélo) utilise Métronome et invoque accidentellement Météno. Ce dernier percute de plein fouet le Brouhabam pour l’assommer, au moins temporairement.
- Le Météno lui-même est inactif.

ft. Victini Uthyrgham ‥ ∴ · ∴·
   stardust


Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 14:08
Anonymous



Azusa... Je ne l'aurais jamais cru assez... Comment dire... intelligent pour préparer seul ce genre de plan. Nul doute qu'on avait du lui mettre une carotte sous le nez et lui murmurer plus ou moins la marche à suivre, à moins que ce ne soit juste moi et mon instinct qui s'émoussent ? Mon visage en Poker face, je ne montrait aucune surprise en triant, dans ma tête, les information à prendre dans ses paroles.

Lexy proposa la fuite, très vite suivit des deux autres. Mon regards les suivis vers les escaliers avant de se retourner vers Zaya et son Pokémon de sortie. La connaissant, nul doute qu'elle en avait fini avec le côté "infiltration". Le but était maintenant de partir avec les informations pour les vérifier et ceux, peu importe les dégâts donnés.

"Je te laisse nous dégager une sortie, c'est une des choses que tu sais faire le mieux. Pour ma part, je vais couvrir notre fuite et te les ramener."

A... tout les 5 ? Plus le nombre est grands plus les risques le sont aussi mais soit, j'allais essayé tout de même. Si cela ce montrait impossible en revanche, je n'aurais que deux priorités : Zaya et la clé. Suivant les fuyards, je fus fortement dérangé par le vacarme mais surtout par la poussière, les débris et la saleté sur les marches. L'envie folle de les laisser dans tout ça pour rester propre me traversa l'esprit mais serrant les dent, je me faufilais jusqu'à Lexy difficilement vu le manque de lumière. Lui tapotant le bras pour attirer son attention malgré l'infernal vacarme, je lui fais signe de remonter puis fait de même avec les deux autres.

Mon regard se relevant vers le trou au plafond qu'avait provoqué le Meteno, je sors Brume de sa ball et lui fait signe. La Corboss comprends aussitôt, s'envolant par delà le trou pour attaquer le toit fragilisé d'un coup de vent en espérant le faire s’effondrer sur les Pokémons adverses.

~~~~~

HRP RESUME :

- Vox ce doute que Zaya de ce que Zaya a en tete. Il rejoint le groupe pour leur faire signe de remonter vers elle.

- Vox sort Brume, sa Corboss, qui profite du trou provoqué par le Météno pour attaquer le toit fragilisé. Peut-être que ça écrasera les Pokémons.

KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 15:47


Dernière édition par Zaya Khan le Dim 26 Nov - 15:52, édité 1 fois
Anonymous



Les portes du temps





Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 247Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 229 Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 545 Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 160 Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 Pd3r

La charité ? Hum... Dans l'absolu, elle ne savait rien du jeune homme et ne pouvait donc pas se prononcer là dessus.

- Je préfère toujours préciser.

Soutenant le regard ambré du jeune homme, l'insulaire n'eut pas à attendre bien longtemps avant que le serrage de main ne se fasse finalement avant d'être rapidement coupé par l'arrivée des autres. Parfait. Ça promettait de donner quelque chose d'amusant à l'avenir...
La suite se passa vite et ils se retrouvèrent face à un visage connu qui semblait bien trop fier de son action pour Trismegis. Un idiot visiblement...
Regardant les autres victinis se mettre à courir comme des poulets sans têtes, se ruant à l'extérieur de la salle des serveurs, Zaya ne les suivit pas pour autant.
Hors de question qu'elle mette un pied hors de cette salle.
De toutes évidences, vu les dires du champion et ce qu'elle pouvait entendre, ce lieu restait l'endroit le plus sûre du bâtiment. L'ordre du jour était la fuite aussi, elle n'allait pas s'emmerder à se faire défoncer les oreilles ou à aller combattre si ce n'était pas strictement nécessaire. Et puis, elle avait déjà un plan. En entendant Vox, elle hocha simplement la tête d'un air entendu avant qu'il ne se fasse happer à son tour par la cacophonie du corridor.
Voyant que rien ni personne ne semblait décider à pénétrer la salle des serveurs, la mafieuse fit jouer son arme pour mettre hors d'état de marche les caméras de surveillance qu'elle pouvait voir et atteindre dans la pièce. Son silencieux lui permit de faire ça sans faire trop de bruits bien que le bruit semblait quelque chose de complétement accessoire vu le bordel que ça semblait être dans le couloir.
Rappelant Sirius, l'insulaire se retourna vers Hypérion qui lui fit comprendre qu'il avait trouvé un endroit pertinent. D'un geste de tête entendu, Zaya s'accroupit sous un bureau, attendant que son partenaire ne lui ouvre la voix.  

Positionné face au mur, le petit ymphect prit une inspiration. Se concentrant sur son objectif, il renforça sa carapace grise, reculant de quelques pas avant de foncer dans le mur. Se déchirant comme une feuille, les éclats volèrent en tout sens dans un fracas assourdissant. Frappant de nouveau, une large partie du mur s'écroula, tombant en contrebas dans les rues, dévoilant un pan de ciel.
Lorsque les gravas finirent de chuter et que la poussière se mit à retomber, la dresseuse sortit de sa cachette, arrivant à hauteur de son partenaire, lui caressant la tête de fierté. Il avait fait du bon boulot.
Il avait complétement détruit la moitié de l'un des quatre murs de la salle des serveurs.  

- C'est du bon boulot.

Hypérion gonfla légèrement le torse, ce qui fit sourire la mahinaise. Le remettant à l'abri dans l'une des ses balls, elle leva son bras vers son communicateur à l'attention de ses comparses :  

- Sortie possible dans la salle des serveurs. Dépêchez-vous.

Libérant un autre de ses pokémon, le rugissement puissant de celui-ci raisonna férocement dans tout le dernier étage. Sans l'ombre d'un doute, la mafieuse grimpa sur le dragon coloré qui n'aima clairement pas ça. Cependant, il se laissa faire à contre-coeur, crachant et grognant d'un air mauvais.

- La ferme.

◘ Zaya rappelle Sirius et laisse Hypérion, son ymphect, détruire une partie d'un des quatre mur, l'ouvrant sur l'extérieur.
◘ Elle rappelle Hypérion et sort son rugit-lune, Errakis, prévoyant de l'utiliser comme monture volante pour sortir tout le monde.
◘ Si vous décidez de monter sur Errakis, celui-ci grognera et montrera sa désapprobation de façon assez virulente mais Zaya réussira à chaque fois à le forcer à rester "tranquille" et à vous faire monter.






XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Ven 24 Nov - 22:46
Staff
Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 Thdi
Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires
 


Lexy sentait son crâne se faire de plus en plus douloureux. Il fallait rapidement se débarrasser de ces saloperies ! Même si blesser des Pokémons n’était pas forcément politiquement correct, rien à foutre ! Ils obéissaient à l’Organisation, après tout. Ils étaient utilisés comme des outils. Même si actuellement, l’Organisation était représentée par… ce sale mioche qu’était Azusa.

Lexy avait bien remarqué que ses acolytes peinaient dae leur côté. Dans ceux qui l’avaient suivi, Ata et Lysandre. Ce dernier saignait du nez, ce qui n’était pas bon du tout. Peut-être qu’ils allaient tous finir dans cet état d’ici très peu de temps.

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 N2rc


“Tiens bon, on va s'en sortir, quoi qu'il arrive !!”, avait-elle tenté de lui crier en se bouchant les oreilles pour diminuer le carnage musical qui se jouait.

Bingo et Zaya Khan n'avaient visiblement pas suivi, pour l’instant. Mais ça, elle n’avait pas le temps d’y songer, ni même la patience nécessaire pour aller les chercher par la peau des fesses. Ils étaient majeurs et vaccinés, ils allaient bien finir par se tailler en un seul morceau. D’un côté, ils étaient davantage immunisés, contrairement à ceux qui se trouvaient en première ligne…

L'escalier avait été en partie nettoyé, mais ça ne suffisait pas. D’un geste machinal, Lexy encouragea sa Mesmérella à se tenir aux côtés du Lewsor, étendant le champ psychique protecteur. Le jeune homme avait quelque chose en tête, malgré l’apparence inoffensive de son Mélo. C’était peut-être le moment de faire un vœu et d’implorer le pardon d’Arceus, ou une connerie comme ça. Pas trop le genre de la stratège, mais comme la situation était désespérée…

CRASH !

Quelque chose avait percé le toit d’une précision chirurgicale, suite à l’invocation astrale (?) du Mélo. Lexy n’avait pas compris de quoi il s'agissait dans un premier temps, mais avait bien noté que le Brouhabam avait fermé sa grande gueule. Malheureusement, cela voulait dire retour d’Azusa dans les oreilles, ce qui arracha un râle d’agacement à la bras droit de Lev Adé.

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 Azu210


Eh, c’est pas du jeu..!”, avait-iel geint, avant de se reprendre. “Vous payez rien pour attendre ! J’en ai pas fini avec vous. Attendez de voir ce qui vous attend en bas. Vous êtes faits comme des Ratentifs.”

Lexy s’était mordue la lèvre pour ne pas lui répliquer un : “Raaah, ta gueule, toi.”, ayant préféré se retourner suite au tapotement de Bingo qui était réapparu derrière elle telle une ombre. Il lui avait montré sa Corboss picorant dans le toit pour le faire finalement s’écrouler sur le Pokémon restant. Mais avant cela…

“Johnny, Bang Sonic ! Venge Jackson et assomme-les au max’ !!”

…Hors, Johnny le Salarsen venait de se faire écraser par tout un morceau de plafond. De même pour le Brouhabam qui était d’ores-et-déjà bien sonné. Les escaliers ne sont désormais plus accessibles du tout. Personne ne peut descendre, ni même monter. Lexy en profita même pour attraper une caillasse et viser bien fort dans la caméra qui les rendait visibles aux yeux d’Azusa. On l'entendait toujours râler, n’ayant pas prévu le coup.

Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 N2rc


“Comme quoi, donner des noms douteux à ses Pokémons, ça porte la poisse.”, se permit-elle d’ajouter d’une pique salée, même si Azusa ne pouvait pas l’entendre. “Retour en salle des serveurs. De toute façon, on va devoir sortir à l’arrache, je mettrais ma main à couper qu’on nous attend dehors.”

De retour à la salle des machines - et si les autres n’avaient pas suivi, tant pis pour eux, elle espérait que si ce cas de figure se produisait, ils trouveraient un moyen de sortir -, elle remarqua que Zaya s’était occupée du ménage. Plus de micro allumé, plus de caméra… Puis le silence. On n’entendait presque plus Azusa, qui avait dû comprendre que tout ce beau monde était parti se planquer quelque part à l'étage pour gagner du temps. Seulement un avertissement comme quoi, d’ici quelques minutes, les militaires débarqueraient pour tous les embarquer. Ce qu’iel ne savait pas, c’était que les militaires n’allaient pas pouvoir les retrouver dans le bâtiment. Non, non, non. Ils seraient déjà partis bien loin, grâce à la cheffe de la Milice.

Lexy n’était pas très à l’aise à l’idée de monter sur un Pokémon Paradoxe, mais c’était le dernier recours, autant ne pas chipoter.

“Si vous avez des montures, c’est le moment. On se barre. Une fois arrivé en bas, on se disperse, on se fait oublier.”

Elle, surtout. Elle était maintenant connue. C’était vraiment une situation catastrophique pour la stratège, mais elle s’estimait déjà chanceuse de ne pas s’être fait choper.

Des excuses, elle en ferait, si tant est qu’elle arrive à parler durant le trajet. La mission était loin de s’être passée comme prévu, et elle était rongée par la culpabilité. Elle aurait pu mettre ses coéquipiers dans de beaux draps, après tout.

La seule chose qu'elle put faire, pour sauver un peu les meubles, c'est d'ordonner à son Symbios de créer des Murs Lumières autour des Pokémons volants, créant ainsi des illusions d'optique les rendant indiscernables.

Sur le "chemin", si tant est qu'on pouvait parler de chemin alors qu'il s'agissait d'un voyage aérien... tous pouvait voir que la Basse-Uthyrgham et surtout la Banlieue, avaient été mis sens-dessous-dessous. Un cauchemar éveillé jusqu'au bout, décidément ! Des routes endommagées, des bâtiments effondrés, des incendies... Comme si des Pokémons Paradoxes étaient venus semer la pagaille. Une simulation d'attaque avait bien été prévue par le chef des Victinis pour aider Lexy et son groupe à mener à bien leur mission, mais nul ne s'attendait à ce que cette attaque détruise carrément la ville...

Est-ce que Lev avait échoué dans sa mission ?

Résumé:

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 26 Nov - 15:05
Lysandre Wood


Event 2 - Victini
accompagnée par Lexy, Zaya, Vox, Hadrian
✎ Base militaire - [ nuit ]
Alors que mon pokémon tente de modéré l'attaque sonore de Brouhabam, ce dernier n'émet soudainement plus un son après la chute d'un météore sur son crâne. Malgré tout, mes oreilles bourdonnent toujours et j'ai encore quelques étourdissements. Comme si ce n'était pas suffisant, le sol se met à trembler, mais ce n'est pas ce dernier qui s'effondre sous mes pieds, mais plutôt le plafond qui va écraser les deux pokémons et réduire en mienne l'escalier qui était notre porte de sortie. Heureusement, Hikari n'a pas été touchée, mais elle semble surprise de ce qui vient de se passer devant elle. Je la rappelle dans sa pokéball.

Nous recevons comme indication de retourner dans la salle des serveurs. Je suis le reste du groupe lentement, mais sûrement, je n'ai pas encore retrouvé complètement mes esprits. Je ramène tous mes pokémons dans leurs pokéballs. Une fois de retour dans la salle des serveurs, je constate le trou béant qui n'était pas là précédemment. C'est notre nouvelle porte de sortie.

Malheureusement, je n'ai pas de pokémon monture et je n'allais quand même pas demander à ma pauvre plumeline de me porter. Je crois qu'elle en serait incapable malgré son type vol. Je décide donc de monter sur la monture de Lexy en espérant évidemment que l'énorme pokémon m'accepte sur son dos.

Une fois hors de danger, je commence à reprendre correctement mes esprits. L'air frais me fait du bien. Par contre, ce que je vois plus bas me paralyse de peur. La ville de Bedwyr est à feu et à sang... Les bâtiments, plusieurs ont été mis à terre. C'est un véritable carnage en bas. Les Paradoxes... Je me souviens que Victini voulait les utiliser pour attirer l'attention de Trismegis... Ils seraient donc responsables de cette attaque également?! Plusieurs sentiments m'habitent : la peur, la colère, l'incompréhension. De plus, une pensée me traverse l'esprit à ce moment : j'espérais que Dahlia ne se trouve pas parmi les décombres de la ville.
modération
Lysandre suit les ordres et rejoint tout le monde dans la salle des serveurs. Il décide de monter sur la monture avec Lexy à défaut de ne pas en avoir lui-même.

Il prend connaissance des dégâts sur la ville.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 18:23
Anonymous



Si Zaya a fait une sortie improvisé... chaotique et poussiéreuse... C'est son paradoxe qui me fait grimacer. Hors de question que je monte sur cette créature dont je ne sais pas ou elle à poser ces pattes, littéralement. Puis je ne suis pas certains qu'elle ai la force de nous porter tous. D'ailleurs, si je surveille du coin de l’œil si Lexy à suivit, j'ignore les autres. Ils sont loin d'être ma priorité même si je sauverais probablement davantage Lysandre que Ata. Ce dernier à tendance à me taper sur les nerfs.

Brume nous rejoins après avoir survoler le bâtiment et je préfère me prendre à ses serres robuste même si je lui fait signe de suivre Zaya et son Pokémon. Maigrichon comme je suis, je ne suis pas un bien lourds paquet pour ma Corboss qui m'a déjà "porté" plus d'une fois pour me permettre d'atteindre des endroits qui m sont inaccessible.

Si on a quelques peu abimer le complexe militaire, ce n'est rien comparé à l'état de la ville... Un vrai champs de guère. Je m'inquiète aussitôt pour Vitaly mais me retient de l’appeler. Si il est entouré ou en combat, mon appel lui causerait plus de dégâts qu'autre chose... Je dois attendre... Sans compter que je ne compte pas partir sans une copie de cette clé pour laquelle on risque nos vies.

~~~~~

HRP RESUME :

- Vox préfère utiliser sa Corboss pour suivre l'échapper belle.

- Vox est surpris par l'état de la ville.

KoalaVolant
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 1:33
Anonymous



Les portes du temps





Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 247Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 229 Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 545 Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 160 Event 2 - Groupe Victini | Quartiers Militaires - Page 2 Pd3r

Défis d'écriture : Mort au V

Une fois tout les retardataires en place sur le dos écailleux du dragon, Zaya donna son ordre. Un râle furibond se fit entendre alors que d'un saut brusque, le paradoxe se jetait dans les airs. Plongeant en piqué sur plusieurs mètres, une lueur magenta sombre naquit alors entre ses crocs. Plusieurs draco-souffles frappèrent le building, le fendant sur toute sa hauteur alors que de sinistres craquements se faisaient entendre. Déployant finalement ses ailes, remontant rapidement, le rugit-lune souffla encore sur le bâtiment déjà bien affaiblit. En toute franchise, c'était là toute sa colère qu'il soufflait ; celle de n'être utilisé que comme une foutue monture. Celle d'être obligé d'obéir à un putain d'humain. Il était frustré et furieux et c'était là son seul moyen de se défouler. Cependant, là où il s'attendait à une punition en bonne et due forme, rien ne lui fut donné. Il ne comprit pas et continua. Il continua jusqu'à ce que le bâtiment commence à flancher dangereusement sur le côté pour finalement s'effondrer sur lui-même sous ses attaques continues.
Un peu plus léger, il détourna les talons, fuyant à tire d'ailes.

La blonde n'arrêta pas Errakis.
Elle nourrissait un tel désir de destruction à l'égard de Bedwyr et de l'organisation qu'elle n'allait assurément pas se gêner pour laisser son paradoxe réduire en cendres un de leur bâtiment. Ceci dit, quand elle aperçu le building flancher, elle lui fit tourner la bride. Elle ne désirait pas être là lorsque tout ça s'effondrerait.  
Plusieurs mètres plus bas, la mafieuse aperçu la Basse-Uthyrgham en proie à un cauchemars bien réel. Cette impression de désolation lui pinça le cœur, lui rappelant quelques mémoires sombres. Personne ne méritait d'expérimenter ce genre de chose...







Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum