Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mer 18 Oct - 2:37


Dernière édition par Trix Diabella le Jeu 7 Mar - 23:43, édité 1 fois
Trix Diabella

Ce n'est pas du jus de raisin...

Feat JĪNGUÓ LÓNG

Journée d'automne
Vendanges et doux parfum
Sublime saison

Je sentais la douceur fraîche du vent balayer mes cheveux autour de mon visage alors que je m’approchais du village de Bourg-Guignon. Cet endroit avait beau se trouver en plein centre de la Sylve Brumeuse, la brise s’y rendait sans effort. Un léger sourire effleura mes lèvres alors que j’approchai des vignobles que les villageois cultivaient ici et là. C’était bien la saison des vendanges et j’avais décidé de me porter volontaire pour aider un peu. Les jeunes ne s’intéressaient pas à cette activité pourtant cruciale pour le district. C’était bien la première fois depuis mille ans que je n’y avais pas assisté et renouer avec mes racines dans une ambiance qui m’avait manqué me rendait à la fois nostalgique et impatient.

Il était tout de même tôt et je savais que la fête n’allait pas commencer avant le soleil couché. De toute façon, il aurait été contreproductif de s’occuper des vendanges en pleine nuit. Les champignons éclairant les lieux n’auraient certainement pas suffi à bien y voir.

Je m’approchai d’une femme qui semblait distribuer des seaux pour récolter le raisin prêt à la cueillette. Je lui fis un doux sourire avant de tendre la main pour prendre l’un des seaux vides. Elle me disait quelque chose, me faisait penser à quelqu’un, mais après treize années couper d’Agapé et des gens que j’aimais, je ne pouvais mettre le doigt dessus. Je sentis un bref instant d’anxiété m’assaillir et je me fis violence intérieurement pour tout réfréner. Mon sourire se fit plus crispé, mais je tins bon jusqu’à m’éloigner de la dame, seau en mains.

- Reprends-toi. Ce n’est rien. Tu vas finir par te souvenir d’elle. Allez Trix…sois fort.

Dans mes pensées, je ne regardais plus du tout où j’allais et je percutai quelqu’un dans ma foulée. Je chancelai vers l’arrière, échappant mon récipient vide au sol dans un bruit plat. Je me rattrapai au bras de la personne que j’avais percuté par inadvertance et nos regards se croisèrent. Gros malaise!

Le rouge me monta aux joues et aux oreilles, le cœur battant la chamade dans ma poitrine. Je m’exclamais sans attendre dans de sincères excuses.

- Pardon! Je suis sincèrement désolé!

Avec tout cela…je n’avais pas relâché son bras…oups.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Sam 21 Oct - 23:58
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Je revenais souvent à Agapé qui avait été mon lieu de vie et d’études durant… mes années étudiantes, justement. J’avais fait le choix d’étudier l’histoire là-bas, plutôt qu’à Bedwyr, notamment car l’Histoire de l’Art y était disponible en option. Et surtout parce j’abhorrais le district montagneux du plus profond de mon âme. Je voulais éviter au maximum d’y mettre les pieds. Je ne m’y sentirais pas en sécurité, même si l’Organisation et son armée étaient supposés garantir la paix civile.

Ce que je faisais, donc, à Agapé, pour ainsi éviter de trop m’énerver intérieurement sur tous les défauts du système politique militariste actuel… Je m’étais proposé pour participer à la fête de vendanges une journée. Une activité délaissée des plus jeunes générations, mais qui faisait partie intégrante du patrimoine culturel agapéen. Je me devais de perpétuer cette tradition ancestrale. J’étais un historien, après tout. Avant d’être agent funéraire, en tout cas. Avoir plusieurs casquettes n’était pas impossible.

Très vite, j’avais croisé des personnes que je connaissais, les saluant à tour de rôle. Si je ne paraissais pas plus sociable que cela, j’avais tout de même quelques contacts, après avoir passé cinq ans à étudier ici. J’étais toujours très curieux au sujet des différences culturelles entre districts, alors je m’étais promené un peu partout, me perdant parfois, même. Cela m’avait permis de nouer de nombreux liens. Parmi ceux-là… Des membres du Groupe Victini. C’était assez simple d’en faire de bonnes connaissances, et un bon réseau d'information.

Après avoir salué les quelques personnes que j’avais reconnues, je finis par rester seul. Une solitude qui ne me gênait pas et qui me ressourçait, en général. J’étais heureux d’être ici et de profiter de la nature. Je marchais sans vraiment regarder autour de moi, mon sceau à moitié rempli de raisins mûrs dans les bras.

Plop.

Un bruit plat. Mais avant cela, un homme de grande taille m’avait percuté. Je ne le connaissais pas. Je fronçais les sourcils en le dévisageant, sans pour autant avoir quelque chose contre cette bousculade, mais je ne disais rien. Était-il du coin ? Devais-je lui proposer de ramasser le raisin avec moi ? Ou dire bonjour, comme la convenance le souhaite, pour commencer ? Tant de questions qui se bousculaient dans mon cerveau neuroatypique.

En tout cas, il tenait mon bras. Rien qui ne me dérange. J’étais assez tactile. Je pris son autre bras pour faire comme lui. Une situation bien cocasse qui n’avait aucun sens, en effet. Toujours les sourcils froncés, par contre. Je n’étais pas doué avec les expressions faciales.

…Pourquoi était-il désolé ? Ah, oui, la bousculade.

“Ce n’est rien. Venez avec moi.”, lui dis-je sans lui laisser le choix en tirant son bras. “Nous allons ramasser le raisin ensemble.” De quoi avoir l’air d’un drôle d’oiseau, puisque je ne lui avais même pas demandé son consentement, de prime abord.

Une fois arrivé devant une vigne bien garnie, je le lâchai. Enfin. Puis, je baissai les yeux, restant silencieux et immobile trois secondes. Trois trop longues secondes pour l’homme aux cheveux lavande, sans doute.

“...Je ne me suis pas présenté, pardonnez mon manque de politesse. Jīnguó Lóng. Directeur du Faucheur de Chrysanthèmes à Uchinâ. Les pompes funèbres.

Non, ça n’était pas la présentation la plus normale qui soit, et cela pouvait paraître effrayant. Surtout en cette période automnale.

“Mais j’aime aussi beaucoup l’archéologie.”

Et les dragons. Mais ça, je le gardai pour moi.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Dim 22 Oct - 23:43
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat JĪNGUÓ LÓNG

J’étais confus. La situation était incompréhensible. Misunderstanding. Juste quand je voulus relâcher ma prise sur le bras de cet inconnu, il agrippa mon propre bras en me regardant. Je rougis de plus bel et détournai les yeux. Guilty, voilà comment je me sentais pour le coup et ses sourcils froncés…Il était fâché?

Je déglutis avant qu’il ne m’entraîne avec lui vers les vignes encore pleines de raisins. Bellisimo. Tout cela était trop beau à regarder. Je ne pouvais m’empêcher de trouver les vignes splendides en cette période de l’année. Ce n’était pas pour rien qu’il existait un festival pour cela. Je jetai un coup d’œil à mon compagnon de cueillette. Quoique je ne l’avais pas choisi et qu’il s’était imposé à moi. Destiny. Je finis par l’observer tout aussi silencieusement absorbé par son expression vide en émotion.

Great. Alors qu’il se présentait à moi, je me calmai un peu plus. La gêne fit place à la curiosité. Cet homme était un embaumeur? Quelque chose du genre. C’était intriguant, interesting. Je finis par tenter un maigre sourire timide et j’inspirai avant de prendre mon courage à deux mains et me présenter à lui aussi.

- Je m’appelle Trix Diabella, je suis biochimiste médical à l’hôpital général de Kalahari. C’est un plaisir de vous rencontrer.

Je me mis à jouer avec la poignée de mon seau encore vide du quelconque raisin. Bueno. J’avais une petite question en tête et je ne savais pas trop comment l’aborder avec cet inconnu qui devenait un peu plus et bien…connu. Je finis par me lancer tout de même.

- Alors…hm…vous aussi vous mettez vos mains dans les fluides corporels des gens? À moins que je ne me trompe totalement!

Mamamia! Ce que je pouvais avoir l’air complètement suspect en disant ce genre de choses! Je me mis à me mordiller la lèvre inférieure avant de détourner le visage. Pourquoi est-ce que j’avais de ces idées dans la tête! Stupido! J’allais passer pour une personne complètement déjantée!

- Oubliez ça…je dis n’importe quoi…

Je m’accroupis pour commencer à cueillir des raisins en essayant de faire partir la rougeur sur mes joues. Ce Jinguó pouvait tout simplement être le propriétaire de l’édifice et ne pas s’occuper des corps! Il pouvait aussi s’occuper que du cimetière. Mea Culpa, je pouvais totalement me tromper à son sujet, surtout que je ne le connaissais même pas!

- Les raisins m’ont l’air très juteux! Cela fera du bon vin!
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mer 25 Oct - 17:44
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Il était assez rare que l’on s’intéresse à ma profession, à moins d’être dans le domaine, d’expérience. Ou d’être simplement a la recherche d’un expert pour cacher des corps. Cependant, jamais je n’allais accepter de cacher le moindre corps. Je n’étais pas un criminel. Je n’avais pas le droit d’être complice. Ce serait une tache dans ma profession. Il était cependant très commun que l’on prenne peur et qu’on évite tout contact physique et visuel avec moi, quand je mentionnais mon appartenance aux pompes funèbres. Alors quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris qu’il réagissait comme si je venais de lui apprendre que j’étais boulanger ou fleuriste.

“C’est la première fois que je rencontre un biochimiste médical. Enchanté, également.”

Quelque chose d’assez neutre, pour commencer, ne sachant pas vraiment de quoi parler. C’était difficile, parfois, de trouver un sujet de conversation. Autant continuer sur nos professions, puis dévier sur les vignes. Je doute que mes centres d’intérêt le passionnent.

Sa question me fit m’arrêter quelques instants. Une drôle façon de le formuler, en société, mais comme j’étais du même genre, j’avais été assez étonné. Il y avait deux types de personnes pour poser ce genre de questions : les psychopathes et les personnes peu à l’aise socialement. Il devait être dans la même catégorie que moi, soit, la seconde.

Non, pas vraiment. Dans la plupart des cas, on ne touche en aucun cas aux fluides. Même si c’était le cas durant la Kalahari Antique, nous ne vidons pas le corps de ses organes. Nous injectons simplement des produits dans le corps pour le conserver le plus longtemps possible, le temps que les funérailles soient effectuées.”

Mais il y avait quelques cas très spécifiques où, effectivement, je devais mettre mes mains dans des fluides corporelles, même si ça n’était pas le plus commun. Je n’aimais pas vraiment le faire, et en général, j’étais surveillé par la police scientifique, lorsqu’ils nécessitaient mes services.

“La vidange des organes n’est effectuée qu’à des fins très spécifiques, pour la transplantation d’organes, par exemple. Ce n’est pas moi qui m’en occupe, je n’ai pas de formation officielle dans le domaine, même si on me l’a déjà demandé en cas de… manques de personnel. On fait plutôt appel à des chirurgiens ou des professionnels de la médecine légale.”

Le métier d’agent funéraire était donc bien moins glauque qu'on s’imaginait. Beaucoup étaient persuadés qu’on vidait les corps pour remplacer l’intérieur par… Le même genre de chose que les Pokémon empaillés. Or, c’était quelque chose d’interdit.

“Non, vous êtes simplement curieux. Et peut-être inadapté en société, mais ça ne fait rien.”

C’était sans doute trop direct mais je ne pensais pas à mal. J’étais moi-même… autiste. Je ne me sentais pas trop en résonance avec ce terme, et lorsque j’avais été diagnostiqué, j’avais aussitôt oublié le mot, assez peu inquiété par la chose. Il faut dire que mes parents pensaient simplement que j’étais un peu différent et que ça faisait ma particularité, comme tout le monde.

“Vous êtes un amateur de vin ? J’ai tenté de m’y intéresser par le passé, mais je n’ai pas un bon palais. Je ne sais pas reconnaître un bon vin d’un mauvais vin. J’ai tendance à demander des conseils, lorsque je souhaite en consommer.”

Je ramassais les raisins sans trop m’attarder dessus. La majorité d’entre eux étaient bien mûrs et sentaient bons. Une chance que les récoltes soient bonnes, cet automne.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Sam 28 Oct - 14:55
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng

Je me sentais vraiment mal à l’aise d’avoir posé une question comme celle-là. J’aurais dû y réfléchir à deux fois voire même trois fois avant de la mettre sur la table. Une reformulation plus adéquate aurait aussi dû être de mise. Je me sentais coupable de mes manières et de ma sociabilité limite. J’écoutais l’autre homme me parler, mais fut étonné qu’il ne se répugne pas ou même qu’il ne s’éloigne pas après ma bévue sociale. Je relevai mon regard améthyste vers lui et clignai des yeux. Il me faisait vraiment la conversation? Je ne m’y attendais pas!

J’esquissai un petit sourire embarrassé alors qu’il m’expliquait son point de vue et son métier plus en détail. Au moins, il avait la gentillesse d’être clair dans ses propos. Je ne pouvais pas en dire autant des miens à vrai dire. Je baissai les yeux sur le raisin lorsque l’agent funéraire termina ses paroles en tentant de me rassurer ou pas. Ses derniers mots me rappelèrent ceux de mon ex. Combien de fois l’avais-je entendu me dire que j’étais inadapté pour la société et que seul lui pouvait réellement me comprendre et me supporter? Un beau mensonge…avec un peu de vérité quand même.

N'ayant côtoyé que des gens dans le métier dû temps que j’étais à Bedwyr, je n’avais pas eu beaucoup de conversations qui n’étaient pas sur des sujets médicaux. Mes collègues étant les seuls individus qui m’étaient autorisés à fréquenter car, sur le lieu de travail. J’avais manqué beaucoup d’expérience sociale pendant ces treize longues années. Pouvais-je me rattraper? Certainement. Mon psy y croyait et même le lieutenant Quartz aussi. Je devais simplement faire plus d’efforts que la majorité des gens.

J’inspirai longuement avant de reporter mon regard sur Jīnguó. Je tentai un petit sourire misérable, mais il allait faire l’affaire.

- Votre métier est très intéressant. Ça s’entend juste à vos mots que vous prenez soin des défunts qui vous sont amenés.

Petit commentaire gentil de ma part pour complimenter. Oui, complimenter les gens c’était la base d’une vie sociale normale, non? J’allais devoir trouver des livres sur le sujet ou bien faire des essais et erreurs par moi-même. Je grimaçai en y pensant. Les erreurs me coûtaient souvent chers…non m’avaient coûté chers. Maintenant, j’étais libre d’en faire sans répercussion. Personne ne m’attendait au tournant.

Je tentai un deuxième sourire un peu mieux que le dernier. Je reportai mon attention sur le raisin, en cueillant pour en mettre dans mon seau.

- Je ne connais pas grand-chose au vin. Par contre, je sais que Bourg-Gignon est réputé pour son raisin et son vin savoureux et charnu. On ne retrouve que l’excellence dans les petites entreprises et des villages comme celui-ci. Les gens aiment leurs cultures et ils y mettent tout leur cœur.

Mon sourire se fit plus naturel, plus doux en pensant à Agapé, mon district natal qui m’avait tant manqué.

- Il y a une soirée organisée pour déguster du vin. Vous pourrez en goûter toute la saveur…

Qu’est-ce que Meteor avait dit déjà? Ah oui…de se lancer sans réfléchir et en mode automatique!

- …avec moi?
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mer 1 Nov - 22:22
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Si mon métier était intéressant… oui, ça ne faisait aucun doute. Même si ça n'était pas toujours simple, l'aspect artistique qu'on pouvait y trouver me plaisait. Bien sûr, il y avait différents sous-métiers, dans le domaine. Ce que je n'hésitais pas à préciser.

"Je m'occupe surtout de l'administratif et de l'accueil en tant que directeur de l'agence. Sinon je suis parfois dans la conservation du corps si nécessaire, même si ma sœur gère très bien ce domaine. Cela dépend de la quantité de travail à faire. Il faut savoir être polyvalent. En ce moment, il y en a beaucoup."

Notamment à cause des Pokémons Paradoxes, bien que le facteur "automne" soit également à prendre en compte. Maladies, suicides ou manque de vigilance alors que les jours raccourcissent… Je ne devrais peut-être pas focaliser toute mon attention sur Thanatos. C'était une journée festive. La vigne était davantage symbole de vitalité que de trépas.

"Je ne vais pas tarder à proposer des ateliers pour la Toussaint, afin de présenter le métier aux adolescents et jeunes adultes qui n'ont pas encore trouvé leur voie. En général, je propose de réaliser des kamidana. Savez-vous ce que c'est ?"

Certains d'entre eux étaient particulièrement… originaux du point de vue artistique. En forme de Pokémons, ou tout simplement colorés étrangement. De quoi faire rire les défunts, à mon avis. Cela avait tendance à donner le sourire aux participants, même si certains d'entre eux avaient le deuil récent et frais dans leur tête.

Je souris légèrement avec avec sincérité lorsqu'il commenta le village de Bourg-Guignon. Ce genre de petit village avait toujours des coutumes authentiques à préserver. À Uchinâ, on pourrait en dire autant de Nori-sur-Mer qui avait ses propres méthodes de pêche, sa gastronomie et ses mœurs.

"Je ne m'y connais pas non plus. C'est pourquoi je fais entièrement confiance à mes connaissances plus… connaisseuses."

Une répétition verbale assez bancale, ce qui trahissait parfois mes maladresses dans le domaine de la locution. Je passai rapidement à autre chose lorsqu'il me demanda de participer à la soirée de dégustation du vin. Je n'étais pas le plus festif des Uchinâïens, mais je ne refusais presque jamais une occasion.

"J'accepte avec plaisir. Ce sera l'occasion d'apprendre à nous connaître, en dehors de nos professions."

J'avais posé ma main sur la sienne, à nouveau. Cela pouvait paraître étrange, mais les Uchinâïens étaient souvent tactiles. Je n'avais aucune intention derrière ce geste.

J'avais fini de cueillir un récipient entier de raisins. Comme il faisait assez chaud pour la saison, je remontai les manches de ma chemise, laissant apparaître mes tatouages recouvrant tous mes bras.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Sam 4 Nov - 0:31
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng


- En tant que biochimiste médical, il m’arrive parfois de devoir aider les techniciens de laboratoire dans les examens à analyser. Habituellement, mon travail consiste à analyser les résultats obtenus et à en faire une lecture complète et concise.

Trix observe avec intérêt l’agent funéraire. Pas qu’il soit intéressé par sa personne, il était trop tôt pour cela, mais le lilas trouvait que son métier était des plus intéressants au fur et à mesure qu’il en apprenait davantage sur lui. Son regard améthyste se fit interrogateur lorsque l’homme à la chevelure ténébreuse lui demanda si l’Agapéen savait ce qu’était un Kamidama. Le médecin secoua la tête, ne sachant pas ce que cela était. Maintenant, il était bien curieux de savoir ce que cela était.

- Aucune idée. Qu’est-ce qu’un Kamidama?

L’homme trouvait cela très gentil et bienveillant de la part du Uchinien d’offrir des ateliers aux adolescents de son district ou d’autres districts. Le lilas termina de remplir son seau de bons raisins bien savoureux pour la préparation du vin. Il souleva celui-ci pour voir si cela était lourd ou plutôt léger. Un peu entre les deux dans les faits. Son regard améthyste tomba sur la main de l’agent lorsqu’elle se posa sur la sienne. Il cligna des yeux et rougit un peu, mal à l’aise.

- Hm…Content que vous acceptez ma proposition. Nous trouverons bien des saveurs qui nous plaisent tous les deux. Tout cela en apprenant à nous connaître, oui.

Trix se redresse en tirant sur la poignée de son seau. Il le tient à deux mains pour répartir le poids et ne pas se blesser. Il sourit légèrement à l’Uchinien et il lui fait signe de le suivre s’il a lui aussi terminé de remplir son récipient.

- Allons porter nos contenants et ensuite, recommençons le processus une ou deux fois. Après, ce sera bon et nous pourrons aller nous reposer un peu. Il ne faudrait pas s’épuiser avant ce soir. Ce serait malheureux.

KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Ven 10 Nov - 8:55
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Je n’en apprenais pas beaucoup plus sur son métier. Sa description était ce à quoi je m’attendais, donc aucune surprise, je dois dire. Pour autant, ça devait demander des compétences non négligeables. Il s’occupait de la santé des vivants, tandis que je m’occupant du bon traitement des défunts… Deux métiers assez complémentaires, quelque part. Il y avait cette même dualité entre Pyrus et moi. Lui soignait les vivants avec son herboristerie, après tout. Cela pouvait prolonger un peu la vie de mes futurs clients, dira-t-on. Ce n’était pas plus mal. J’aimais mon travail, mais je ne souhaitais pas que les défunts affluent en trop grand nombre. C’était toujours de mauvais augure.

“Un kamidana, c’est un sanctuaire miniature qu’on peut accrocher au mur. On y place des objets cérémoniaux en son centre, généralement. Une photo du défunt, également, si on le souhaite. En général on y fait des offrandes de nourriture ou de fleurs et on fait des prières.”

Le plus important, également, c’était de se purifier en se lavant les mains et le visage, avant toute chose, mais c’était plutôt logique, pour ma part, puisque je connaissais énormément de pratiques funéraires sur le bout des doigts.

“Vous ne devez pas être de l’Ouest d’Ahovu. On trouve ce genre de pratiques uniquement dans ce coin de la région.”

Il avait l’air Agapéen, mais je n’avais pas un œil d’expert sur ce qui caractérisait l’appartenance d’une personne à sa région d’origine. Ce n’était pas toujours évident, même en se basant sur le comportement et le bagage culturel.

Il souhaitait aussi apprendre à me connaître. Je pourrais toujours en profiter pour tâter le terrain et nous trouver des points communs. Le genre de point commun qui me permettrait de lui parler des ambitions du groupe. Chacun voyait midi à sa porte et dans mon cas, toute occasion était bonne à prendre pour accueillir et guider de nouveaux membres.

“Les seules saveurs que je n'aime pas, ce sont celles qui sont trop sucrées. En dehors de cela, je ne pense pas être difficile.”

Il y avait bien quelques aliments qui me hérissaient le poil et qui me restaient désagréablement en bouche. C’était le cas des pâtisseries ou de tout ce qui était trop sucré. Lorsque je cuisinais, j’allégeais systématiquement tout en sucre et en matières grasses. C’était sans doute mieux comme ça. Le sucre, à haute dose, était comme un poison.

“J’ai entendu dire qu’ils faisaient du vin de pissenlit. J’aimerais beaucoup goûter.”, laissais-je échapper, pensif.

J’avais également mes deux seaux de raisins que je soulevai de mes deux bras après m’être retroussé les manches, sans trop de peine. Il pouvait voir mes tatouages aux motifs draconiques parsemant mes bras, une idée que j’avais eue sur un coup de tête mais que je ne regrettais pas du tout.

Après les avoir emmenés là où il le fallait, nous avions recommencé le processus plusieurs fois, discutant un peu de tout et de rien. Lorsque je manquai de sujet, je ne pus m’empêcher de poser une question un peu maladroite, mais qui comblerait le vide qui commençait à s’installer. J’aimais beaucoup le silence, mais la convention sociale voulait que les gens soient toujours en train de discuter, même si la discussion était vide de sens et d’intérêt.

“Et que pensez-vous du fait de posséder des Pokémons ? En avez-vous ? Je me demande ce qu’un biochimiste médical pourrait posséder.”

Pas des dragons, pensé-je. Quoique je pourrais avoir de bonnes surprises. J’étais bien un croque-mort avec des dragons, ce qui n’avait pas vraiment de rapport. Toujours est-il que mes questions ressemblaient à un interrogatoire, et que si j'avais été un membre de l'Organisation, Trix pourrait légitimement avoir peur.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mer 15 Nov - 3:40
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng


- Non…hm…Je suis originaire d’Agapé…mais ce que vous me dites est très intéressant. Je ne savais pas que cela existait comme coutume.

Kamidama. Ce sanctuaire miniature comme l’expliquait l’Uchinien me faisait penser à une sorte de souvenir perpétuel pour les défunts. Une sorte de commémoration à domicile qui permettait de toujours avoir une pensée ou une offrande pour eux. Il y avait bien des gens qui gardaient les cendres des personnes chères à leur cœur dans leur salon, j’imaginais bien un petit sanctuaire aussi. Il existait beaucoup de mœurs et coutumes pour ce qui concernait l’au-delà et la mort. C’était évident que chaque district avait ses commodités et ses propres croyances.

Sur ses réflexions que je me gardais pour moi-même, je posai mon regard sur les tatouages de l’autre homme. Des dragons? Je penchai un peu la tête sur le côté pour mieux les regarder. Ils étaient jolis. Est-ce que ce Jīnguó était un amateur de pokémons dragons? Peut-être bien. Je n’osais pas trop m’aventurer dans ce genre de sujet alors, je préférais m’abstenir et suivre des propos plus généraux. Parler du beau temps et du mauvais temps ou autre chose banale. Enfin…sauf lorsque je gardais le silence et lui aussi.

Les seaux n’allaient pas se remplir tout seul alors, je faisais de mon mieux pour me concentrer sur le raisin et non pas les tatouages qui me perturbaient un peu. Déjà que mon partenaire de cueillette était très tactile, il n’avait pas l’air non plus d’être du genre à se gêner. Avec ce qu’il arborait sur ses bras, je me mis à lui imaginer une double vie. Agent funéraire le jour, mafieux la nuit. Quelque chose comme cela. Je ne pus m’empêcher de rougir un peu en imaginant la scène dans ma tête. J’étais certain que cela aurait pu faire une bonne série télévisée tout du moins!

Je relevai mes améthystes sur le visage de l’Uchinien lorsqu’il ma parla de ses goûts. Donc, tout ce qui était trop sucré ne passait pas. Noté. J’avais une petite idée de vins qui pourraient être dans ses cordes. Corsé, frais et peut-être plus acide. Loin des spiritueux et des vins à dessert. Je n’étais pas un fin connaisseur, mais je savais au moins faire la différence entre certaines sortes de vins et pas que par la couleur. C’était la base et en vrai, cela me suffisait amplement.

- Je ne m’y connais pas beaucoup comme je l’ai déjà dit, mais peut-être qu’un vin à la fois corsé et acidulé pourrait vous intéresser. Moi…tant qu’il est écrit vin sur la bouteille…

Je tentais un peu d’humour même si je ne me savais pas rigolo. J’eus un rire un brin nerveux alors que nous terminions de transporter nos seaux pleins de raisins à l’endroit prévue à cet effet pour une énième fois. À force, j’allais certainement me faire des muscles aux bras! Je devais tout de même faire attention puisque j’avais été blessé à plusieurs reprises aux deux bras. Je ne devais rien faire de trop forçant ou bien j’allais encore me retrouver dans une fâcheuse et douloureuse situation. Non merci!

Dès que l’interrogatoire de Jīnguó commença, mes mouvements se firent plus raides et désorganisés. J’échappai même du raisin au sol et m’accroupis pour le ramasser. Je sentais mon cœur commencer à accélérer dans ma poitrine. Je me fis violence mentalement pour tenter de me calmer. C’était NORMAL d’être curieux. De plus, nous apprenions à nous connaître et malgré ses airs de mafieux avec tous ses tatouages, il ne semblait pas me vouloir le moindre mal.

- Hm…J’ai quelques pokémons depuis peu…Disons que…qu’ils m’aident dans mon travail et mes recherches.

Formulé comme cela, l’agent funéraire allait certainement croire que je disséquais des pokémons ou autres trucs horribles du genre! Je me redressai vivement en agitant les mains pour tenter de désamorcer le futur malentendu, renversant dans le processus le seau à mes pieds. Des tas de raisins se mirent à rouler ici et là devant moi. Je me mis à rougir de honte.

- Ce n’est pas ce que vous pouvez croire! Ce sont mes assistants et ils m’aident à chercher des antidotes au poison qu’ils sécrètent ou encore à chercher des composants…Ahhhh noooon! Pas les raisins!

Oui. J’étais un peu beaucoup (trop) maladroit quand je paniquais. Pas que je c’étais monnaie courante (si, si), mais j’avais envie de me terrer six pieds sous terre, là, tout de suite et maintenant.

- Je…désolé…! Si maladroit et même pas encore une seule goutte d’alcool…ah…ah…

Je m’accroupis de nouveau pour ramasser ceux près de moi, n’osant plus regarder l’Uchinien. Je devais être rouge tomate maintenant!

- Et euh…vous aimez les pokémons? Votre établissement n’est pas hanté j’espère…ce serait dommage que des pokémons spectres s’amusent au dépend des défunts…

Changer de sujet pour aller vers quelque chose qui ne me concernait pas. Mettre l’attention ailleurs que sur moi et tenter de réparer ma gaffe en ramassant le raisin éparpillé autour de moi. La galère. Je devais avoir l’air complètement ridicule.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mer 22 Nov - 20:53
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Agapé… What a wonderful district. When I was a student, I had decided to study in the University of Agapé, for the reason I had been charmed by all its cultures and landscapes. People from Agapé are very interesting too. Many friends of mine are from this district, after all. Pyrus was a half-Agapean, though.

It took several seconds before I noticed his glance upon my tattoos. However, I had nothing to say about them. They were a part of me, even though sometimes people falsely thought I was a sort of criminal, as a mafia member. Indeed, one of my collaborators was a mafia boss.

I listened to the Agapean man with attention concerning his wine advice. As we would expect from an Agapean, even though he was claiming not knowing much about wine, he knew a lot about it.

Indeed. Knowing how to read is important.”, I simply said, without smiling, as usual. I thought I could make a little joke after what he said, but I was not good at jokes.

After bringing all of these buckets of grapes, and while I was asking all of these questions, I noticed my interlocutor was a little stressed. He still answered. I wondered how Pokémon could help a biochemist… Pokémon were fascinating. I couldn’t imagine a world without them, helping us daily. That was one of the millions reasons I wanted to erratic the Organisation.  We needed each other to live. That was obvious to me.

“I see.” As I marked a pause, he began to panic. Another time. Being reassuring was not my best quality, but as he was an anxious man, I had no choice. I had to help him calm his nerves. “I believe you. Do not worry. I’m not a Trismegis member. I am not going to arrest you. Furthermore, I just think the same. My Pokémon help me too. Not for embalming, of course not. But sometimes, they help with the cleaning of the agency.”

I did not pay attention to the grapes rolling on the floor, at first. Then, I decided to pick them up. Wasting was a bad thing.

Don’t. I’m clumsy too. When I drink, it disappears for a moment. I hope it’s the same for you.”

I was slightly smiling at him, giving him my hand. Then I had to respond to all of his questions. I was thinking, first. But my eyes were shining.

Yes. Especially Dragon Types. However, Ghost Pokémon seem to be attracted by my presence. It’s such a problem, to me. And… about my agency, Ghost Pokémon occur, sometimes. Fortunately, my employees know how to manage them. That’s not a real problem, I suppose.”


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Sam 25 Nov - 4:16


Dernière édition par Trix Diabella le Ven 12 Jan - 17:12, édité 2 fois
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng

Je me sentais terriblement embarrassé par ma maladresse et mon manque de self control. L’Uchinien ne semblait pas être embêté par cela, mais je l’étais pour lui à vrai dire. J’avais donc tôt fait de changer de sujet pour me focaliser sur lui plutôt que moi. Il se voulait tout de même réconfortant dans un sens. Il arrivait à calmer ma nervosité avec ses propos. S’il disait vrai alors, je pouvais au moins m’apaiser l’esprit et la conscience. Je devais arrêter de croire que tout le monde appartenait à Trismegis ou y était affilié.

Je souris légèrement, crispé tout de même. Je baissai mes améthystes sur les raisins qui traînaient ici et là sur le sol. J’avais ramassé ceux qui se trouvaient au plus près de moi. Je ne savais pas trop quoi dire, quoi répondre alors, je me mordillai la lèvre inférieure, gêné. J’avais envie de jouer avec les manches de mon haut, mais je me fis violence pour ne pas le faire. Assez de ses tics et de ses tocs qui prouvaient ma nervosité. Je devais m’en défaire. Je le savais pourtant si bien. Je finis par relever mes yeux de pierres précieuses violacées sur Jīnguó et je rougis un peu. Il avait l’air si sûr de lui à comparer à moi.

- Hm…J’en ai peut-être un peu fait trop…Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul être humain à apprécier l’aide de ses pokémons dans son travail. Ils sont tellement intelligents et dévoués…et on ne les paye même pas en plus…

Moi aussi j’essayais de faire un peu d’humour même si ce n’était pas encore cela. Je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille et posai mon regard sur sa main tendue une fois les raisins ramassés. Je glissai doucement mes doigts dans cette main accueillante, puis je les resserrai avec légèreté pour me relever ensuite de son aide. Mon seau était de nouveau plein de son contenu et je le remerciai avec gratitude pour tout.

- Merci. Hm, je ne sais pas trop si perd ma maladresse avec quelques gouttes d’alcool dans le sang, mais je ne suis pas certain non plus d’être le genre de personne à pouvoir jongler avec des épées en feu.

Après quelques secondes, je relâchai sa main et ramassai mon seau. Il était temps de tout transporter à bon port.

- Le pokémon de type dragon sont majestueux et intimidants aussi. Jamais je n’oserais en posséder un. Je ne crois pas avoir le talent pour être un assez bon dresseur pour cela. J’aurais peur de le rendre malheureux.

Je me posai à une petite table, sur une chaise libre et je laissai échapper un soupir de soulagement. Nous avions très bien travaillé et les gens de Bourg-Guignon étaient satisfaits et heureux de nos efforts pour la récolte. Je laissais flotter un doux sourire sur mes lèvres en regardant des enfants tenter de soulever un grand seau rempli de raisins jusqu’au rebord. Il devait être beaucoup trop lourd pour eux, mais c’était mignon de les voir y mettre tous les efforts.

- Vous devez avoir des employés en or pour qu’ils sachent s’occuper de ces pokémons opportunistes. Chacun ses expériences et ses compétences comme on dit si bien…

Je tournai la tête vers l’agent funéraire avant de continuer sur un tout autre sujet.

- Vous êtes une personne plutôt spontanée ou réfléchie? J’ai l’impression de vous voir un peu entre les deux. À moins que…vous ne soyez qu’une personne tactile de prime abord. Vos mains sont votre outil premier, tout comme les miennes dans un sens.

Et me revoilà avec des sujets plutôt louches et bizarres. J’allais passer pour un fétichiste des mains si cela continuait. Comme si je faisais une fixette sur les doigts et les avant-bras. Je me mis à rougir un peu de mon audace avant de prendre un verre de vin qu’une native de Bourg-Guignon vint nous offrir comme apéritif. J’en profitai pour tremper mes lèvres dans le liquide carmin, me faisant ainsi taire.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Ven 1 Déc - 9:16
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Apaiser les autres était difficile. Mais j’essayais de le faire, même si de prime abord, on ne penserait pas que je sois aussi empathique. Pourtant, je l’étais bel et bien. J’étais assez sensible aux émotions des autres, même si je n’arrivais pas toujours à les déchiffrer.

J’avais terminé de ramasser les raisins tombés un peu plus tôt, une chance que la plupart d’entre eux ne soient pas abîmés et inutilisables pour la suite. Je repris mes deux seaux en main. Lorsque le violet reprit la parole, sans surprise, je pris tous ses dires au premier degré, n’ayant pas saisi qu'il s'agissait d’humour. Chose habituelle, quand on me connaissait bien, mais qui me faisait paraître austère et dénué d’humour quand on me connaissait moins bien.

Oui, vous en faites trop.”, avais-je répondu de but-en-blanc, sans penser à mal. “Et non, vous n’êtes pas le seul, loin de là. Il y a de nombreuses personnes qui souhaitent que la vision des Pokémons change et redevienne comme avant.”

J’en faisais partie, mais je n’allais pas le dévoiler avec autant de facilité, que je faisais partie du Groupe Victini. Même si ça n’était pas un mal en soi, je préférais être parfaitement neutre aux yeux de la loi, afin d’avoir une marge d’actions plus large, et des risques réduits de me retrouver dans l’embarras si un jour, quelqu’un détenait des preuves compromettantes à mon sujet.

“Les Pokémons n’ont pas tous la notion de l’argent en eux. Mais je suis d’accord, il faudrait les récompenser selon leurs besoins. Les utiliser comme des machines - ce que l’Organisation fait - est juste cruel.”

Un avis bien tranché qui donnait un grand indice quant à ma couleur politique. Le rouge, évidemment. Il n’en avait jamais été autrement.

Jongler avec des épées en feu… Cette expression m’avait laissé pensif, mais je crois que de voir Trix s’amuser à le faire serait dangereux, s’il n’était pas entraîné. Surtout alcoolisé. Je laissai cette pensée de côté, car elle n’avait aucune pertinence.

“Je pense que vous perdrez une partie de vos angoisses sur le moment. Ce n’est qu’éphémère, mais ça m’a toujours aidé à m’intégrer, lors de soirées étudiantes, à l’époque.”

Parce que je n’avais plus vraiment l’âge de faire des soirées étudiantes, même si je restais jeune et que faire des études à mon âge était tout à fait possible. Pour autant, je fréquentais des milieux un peu plus adultes, depuis que j’étais dans la vie active.

“Ah, oui. Ce sont des espèces difficiles à posséder pour certaines. Il y a tout de même des dragons très pacifistes. Tranchodon, par exemple, malgré ses défenses en forme de hache, est un Pokémon très pacifiste. Juste très territorial. Il ne faut pas s’aventurer sur ses terres sans autorisation, évidemment. Ce n’est pas le seul à être ainsi. Il y a également les Kravarech qui font fondre les coques de bateaux s’ils se trouvent trop proches de leurs habitats. Leur poison a des vertus intéressantes, si je ne me trompe pas.”

Une information que je pensais très anecdotique. J’étais très loin de me douter que le biochimiste s’intéressait autant aux différents poisons. Il en avait fait mention plutôt, c’était sans doute pour cela que parler de Kravarech m’avait paru évident.

Nous avions fini de travailler, et les habitants étaient plutôt satisfaits de notre aide. J’avais aidé les plus jeunes et les plus fébriles à soulever d’autres seaux, puisque je n’y trouvais aucune difficulté. Le voir se mettre au travail était attendrissant.

Au sujet de mes employés, je hochais la tête. J’avais de la chance. Ils répondaient toujours présents quand j’en avais besoin, sans rechigner. Ensuite, vint sa question qui me parut comme un tourment philosophique auquel il fallait réfléchir des heures durant en pensant le pour et le contre.

“Je suppose que cela dépend de la situation. Parfois, il est nécessaire de réfléchir avant d’agir. Mais le corps agit parfois spontanément et de lui-même sans que la raison ne puisse y faire quoi que ce soit.”

Tactile. Je hochais la tête, espérant que ça ne l’ait pas dérangé, lorsque j’avais pris ses mains un peu plus tôt. Il est vrai qu’on trouvait étrange que je prenne parfois mes amis dans mes bras sans raison. Ou que je les embrasse sur la joue ou le front, pour les plus proches.

J’interpelai une personne pour qu’elle me serve un verre de vin à moi aussi. Je venais de me rendre compte que j’avais la gorge particulièrement sèche. Une fois le verre en main, je le vidai en une seule fois, spontanément, et sans réfléchir. Trix devait désormais avoir sa réponse quant à sa question. Même si je tenais bien à l’alcool, je n’aurais peut-être pas dû faire ça.

“J’avais très soif.”, tentais-je de me justifier.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Dim 14 Jan - 18:53
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng


- Oh…Je vois…

Je baissai les yeux et me tus, le laissant parler et ne voulant pas l’interrompre. Si j’en faisais trop, cela pouvait très bien déranger, ce que je ne voulais pas faire. Je me disais donc que dorénavant, j’allais tenter de rester sage et passif pour ne pas embêter qui que ce soit. De toute façon, le travail était terminé et nous étions dorénavant attablés. Je me permettais simplement un hochement de tête ici et là pour acquiescer à ses dires. L’Uchinien semblait tellement instruit sur divers sujets. Il avait des passions contrairement à moi. Enfin…je n’avais que mes recherches sur les poisons comme seul passe-temps et encore…c’était du travail en réalité.

Je ne me voyais pas du tout posséder un pokémon de type dragon. Je commençais à peine à en avoir en ma possession, des pokémons et j’avais encore des craintes de ne pas savoir bien m’en occuper. Je faisais tout mon possible pour qu’ils soient heureux cela dit. Le fait qu’ils soient tous de type poison me rendait un peu plus confortable, les ayant étudié pour mes recherches. Je devais simplement mettre la théorie en pratique. Je me mis à réfléchir concernant les Kravarech et leur possibilité d’innovation vis-à-vis de mes recherches sur les poisons. Je ne me sentais pas à l’aise de posséder un tel pokémon, tout du moins, pas tout de suite et peut-être même jamais. Je me permis de revenir sur le sujet des pokémons de type dragon et remerciai l’Uchinien.

- Merci pour toutes ses informations si précieuses. Je comprends un peu mieux votre passion pour l’espèce des dragons. Je ne pense pas avoir l’audace d’un jour posséder un Kravarech, mais je sais que mon avenir n’est pas encore tout tracé alors…qui sait?

Je souris avec douceur et je pris une gorgée de mon verre de vin avant de voir Jinguo boire d’un trait le sien. Je ne dis rien, ne voulant pas le mettre mal à l’aise quoique je ne croyais pas cela possible, le concernant.

- Travailler de manière aussi manuelle en plein extérieur peut effectivement assoiffer. Ne vous gênez pas pour en redemander d’autres, c’est gratuit.

Moi-même après quelques gorgées, je me permis de reprendre un autre verre de vin que j’entamai tout doucement.

- Cela faisait un moment que je n’avais pas profité d’une belle journée et d’une belle soirée comme celle-ci sans me casser la tête. Je suis content et vous êtes une personne très intéressante, monsieur Lóng.

Je souris toujours, heureux et beaucoup moins nerveux. L’alcool y est peut-être pour quelque chose, je n’en sais rien. Je profite simplement du moment présent en bonne compagnie. Il a bien beau être différent de moi, l’agent funéraire n’en reste pas moins intriguant, mystérieux et facile à parler. Enfin, je trouve.

- Hm…

Je ne savais pas quoi dire ou quoi poser comme question et je faisais tout pour réfléchir à quelque chose de bien. Je finis par me remettre à jouer avec les manches de mon habit, concentré. Je relevai les yeux vers le regard de Jīnguó et clignai des paupières en me rendant compte du silence inconfortable que j’avais entraîné entre nous deux.

- Oh, désolé…hm…Comment voyez vous ce monde d’ici dix ans? Enfin…je veux dire…y a-t-il moyen de l’améliorer? Croyez-vous…qu’on puisse arriver à vivre en paix, humains et pokémons? J’aimerais…que ce soit le cas…cette planète appartient à tout le monde…ce serait dommage de jouer les méchants vis-à-vis d’espèces qui ne font que vivre leur propre vie…

De retour un peu dans mes pensées que je disais à haute voix en murmurant alors que je repensais à ses propos concernant les pokémons. Ils n’étaient pas des machines, mais bel et bien des créatures vivantes. L’espèce humaine pouvait être fourbe et vile, surtout avec ce qu’elle ne connaissait pas et même ce qu’elle connaissait que trop bien. N’ayant pas Trismegis dans mon cœur, ni leur manière de faire, ni quoique ce soit qui s’y rapporte dans les faits, je comprenais cette aversion à ce courant de pensée.

- Je n’aime pas Bedwyr…ni Trismegis d’ailleurs…

Je parlais peut-être un peu trop franchement maintenant, mais qui cela pouvait-il bien offenser? Je ne parlais pas assez fort pour que qui que ce soit d’autres que mon interlocuteur ne m’entende. Et puis, de toute façon, mon point de vue ne valait pas grand-chose et j’en étais plus que conscient.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mar 16 Jan - 22:38
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Il arrivait parfois que cela n’intéresse personne, tout ce déblatérage de connaissances jugées inutiles. Soit les gens n’étaient pas particulièrement envieux de s’enrichir intellectuellement, soit les Pokémons ne faisaient pas partie de leur quotidien et ne suscitaient aucun intérêt chez eux. Ce qui était impensable selon moi. Fort heureusement, Trix n’entrant pas dans cette catégorie, il semblait trouver de l’intérêt aux informations que je lui dévoilais.

“On ne peut jamais vraiment savoir de quoi sera fait l’avenir. Je tente de vivre au jour le jour, quand cela m’est permis. Bien entendu, il faut toujours prévoir certains changements imprévus, dans ma fonction. Dans une moindre mesure.”

J’en revenais à un sujet un peu glauque. Pour autant, cela s’appliquait également à mon activité d’informateur pour le Groupe Victini. Même si j’aspirais à une vie paisible, j’avais en mon cœur une forte conviction. Je souhaitais la fin de ce système orchestré par Trismegis. Et cela ne se faisait guère sur un coup de tête. Cela nécessitait une préparation de longue durée. Surtout lorsqu’on aspirait à une vie paisible, justement. Finir derrière les barreaux signerait la fin de ma vie, je le crains.

Après avoir ingurgité mon verre de vin à une vitesse phénoménale, je me resservis, ayant saisi son invitation sans aucune honte. Le compliment de l’autre homme… Je ne savais pas vraiment comment y réagir. Mes joues commençaient à devenir rouges, à mesure que les effets de l’alcool montaient. Je ne me sentais pas enivré, mais j’avais un peu chaud.

“Vous devriez sortir dans ce but plus souvent, si le temps vous le permet. On est bien plus efficace dans son quotidien lorsqu’on se permet des pauses. Vous êtes une personne intéressante également. Nous le sommes tous, peu importe les chemins que nous prenons.”

J’aurais pu ajouter que des exceptions existaient, en prenant pour exemple certains chiens de l’Organisation, mais j’avais rapidement ressenti quelque chose de désagréable en apercevant une femme au loin. Elle lui ressemblait terriblement. Mais elle s’était retournée. Ce n’était pas elle. Malgré sa ressemblance frappante. Assez pour que je me retrouve prisonnier de mes souvenirs de jeunesse.

~~~

“Jin. Tu es sans doute le meilleur étudiant que j’ai connu jusque-là. Tu es vraiment spécial. Tu te rends compte à quel point tu mémorises tout cela, et à une vitesse…? C’est impressionnant. Tu as de grandes capacités ! Je suis heureuse que tu viennes me voir pour discuter à la fin de chaque cours. C'est très enrichissant.”

Je venais toujours la voir pour lui poser des questions, ou pour lui demander ce qu’elle pensait de certains aspects vus en cours. Elle était ma professeure d’Histoire Antique, lorsque j’étais en première année universitaire. La première pour qui mon coeur avait battu. Malgré la différence d’âge. Elle m’ensevelissait de compliments. Ses yeux brillaient. Son poison s’était facilement répandu dans mes veines, dès lors que j’étais tombé dans son piège.

“Je ne veux pas que tu sortes avec tes amis, ce soir. Je suis la seule à réellement voir qui tu es. Tu es différent, tu te rappelles ? Ils ne t’accepteront pas comme moi je t’accepte. Reste à la maison, d’accord ? Les interactions sociales, ce n’est pas pour toi. Je t’aime.”

Au fur et à mesure que la relation avançait, le poison qui était autrefois agréable devenait douloureux. Mais j’étais toujours enivré.

“Ne va pas voir ta famille, ces vacances. Je ne supporterai pas ton absence. Je vais mal le vivre.”

L’isolement, la culpabilité.

“Tu es à moi. Rien qu’à moi.”

C’était parfois allé trop loin.

“J’en ai assez. C’est fini. Je vais démissionner. Tu m’as charmée et manipulée, cette relation est malsaine ! Je vais passer pour une criminelle si ça s’ébruite ! Je ne veux plus jamais te revoir.”

Elle avait fini par me libérer, ne laissant qu’un profond sentiment de culpabilité et un cœur brisé bien qu’apaisé. Je n’avais pourtant rien forcé. J’avais fini par me pardonner d’être tombé dans ce piège. Elle avait été incarcérée des années plus tard, ayant réitéré la même chose sur d’autres élèves, parfois en dessous de l’âge légal.

~~~

J'avais resserré le poing, respirant assez fort. Je vidais mon deuxième verre pour faire taire ces sombres réminiscences. Heureusement que Trix avait suscité mon intérêt en se mettant à devenir plus loquace qu’auparavant.

Puis… Un aveu. Il n’aimait pas Bedwyr, et encore moins Trismegis. J’affichais sans pudeur un sourire satisfait, moi qui n’était pas très expressif. Signe que j’étais également un grand contestataire.

“Trinquons à notre ennemi commun, dans ce cas. Et à un meilleur avenir.” Je n’avais pas terminé d’exprimer ma pensée. Agapé étant un district où chacun était libre d’exprimer son avis à voix haute sans risquer des répercussions, je n’allais pas me gêner. “Je vois un monde où l’hégémonie bedwyroise est tombée. Je vois un monde où chaque district possède des richesses équivalentes et s’entraide, main dans la main. Je vois une Ahovu qui œuvre pour redécouvrir le monde ancien qui a été détruit il y a trois siècles. Et je compte tout faire pour que nos enfants naissent dans un monde où la Vérité n’est pas cachée, voire transformée de toute pièce par l’élite dominante.”

L’alcool me rendait bien plus bavard et… problématique aux yeux de la loi. Tous les indices étaient là : je faisais bel et bien partie du Groupe Victini.

“La tête de Tross doit tomber.”, fis-je, plus sombre.

C’était gratuit, mais personne d’autre que Trix avait entendu, et je n’allais aucunement tuer quelqu’un de sang froid. Je laissais ce plaisir à d’autres. Je n’étais qu’un informateur, un organisateur, éventuellement.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Sam 27 Jan - 15:09
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng

Je l’écoute parler. Je ne veux pas l’interrompre alors que ses mots ont tellement de sens à mes oreilles. Vivre le jour le jour…je rêvais de pouvoir faire la même chose sans tracas, sans mauvais souvenir et sans arrière-pensée. Je n’en étais pas encore rendu-là malheureusement. Pourtant, avec les paroles de Jīnguó, je pouvais me conforter en me disant qu’un de ses jours, j’aurais ce que je mérite, ce qui m’est dû dans la vie. La paix et la sérénité était à portée de main, il fallait simplement que je fasse foi d’un peu de patience.

- Oui, vous avez raison.

Sortir plus souvent voulait aussi dire sortir de ma zone de confort et tenter de calme mon anxiété maladive et ma paranoïa. Je travaillais là-dessus avec ma psy et je faisais beaucoup d’efforts, mais ce n’était pas encore cela. L’alcool devait m’aider à me faire sentir plus à l’aise tout comme la petite fête d’ailleurs. Je ne pensais plus à rien, tout du moins, pas en cet instant.

Je me risquai à poser ma main sur celle de l’agent funéraire lorsqu’il sembla tomber dans la lune. Je n’osais pas trop le forcer à revenir dans la réalité, mais son regard fixe au loin et cette impression de le voir retourner dans ses propres souvenirs m’inquiétaient un peu. Je serrai donc mes doigts contre les siens, doucement et l’interpellai juste au moment où il revenait à lui et serrait son poing en respirant fort. Je sursautai et retirai vivement ma propre main de la sienne, me croyant fautif de quelque chose. Je déviai les yeux de sur sa personne et les baissai sur mes mains que j’avais cachées sous la table à présent.

- Je…hm…désolé…Je n’aurais pas dû…vous sembliez parti vraiment loin…et je m’inquiétais…

Mon état d’âme encore et toujours qui me torturait. Chaque initiative que je prenais me pesait comme une enclume que l’on m’attachait à la poitrine. Oppressante, lourde…comme rattacher à mon anxiété et à la peur de subir des représailles.

Par chance, mes propos concernant Bedwyr et Trismegis avait ravivé un sourire sur les lèvres de mon vis-à-vis. Je clignai des yeux en l’entendant vouloir trinquer à un ennemi commun. Quoique ennemi, je ne savais pas encore si toute l’organisation l’était pour moi. Peut-être que cela était encore trop tôt pour le dire, mais ma haine à l’égard de Terry était réelle. L’homme face à moi semblait empreint d’une passion alors qu’il faisait son éloge à un monde nouveau à venir. Je buvais ses paroles avec précaution, mais attention. J’hochai de la tête voyant aussi une vision comme celle-là, mais beaucoup moins détaillée que la sienne.

Je frissonnai en l’entendant dire qu’il fallait faire tomber la tête de la cheffe Alba Tross. Je ne l’avais jamais rencontré personnellement, mais ce n’était pas une personne que l’on aimait. Pas de son plein gré et encore moins avec lucidité. Beaucoup de gens voulaient la voir tomber, morte, un cadavre inerte qui ne pourrait plus gouverner quoique ce soit. Je comprenais la motivation, mais je ne savais pas encore si j’étais capable de me rendre jusqu’à cela.

- Comment voulez-vous qu’une telle chose arrive? Cette personne est hors d’atteinte tout comme Trismegis en général. L’organisation ferme les yeux sur bien des choses et protège les propos arriérés de leur dirigeant. Protection équivaut à régime de terreur. Je le sais…je…j’ai dû travailler pour eux lorsque je travaillais à Bedwyr…Nous, les médecins, peu importe notre spécialisation, nous devions obligatoirement être membre de cette organisation pour exercer là-bas…C’est oppressant…et lorsque l’on part…on a l’impression d’être un fugitif…

Je frisonne de nouveau. Non, en fait, je tremble. Je tente de me calmer et prend une grande inspiration. Tout va bien aller. Je suis à Agapé avec une personne qui ne fait pas partie de Trismegis. Je suis loin de mon ex, loin de l’organisation et personne ne viendra me chercher pour me ramener. N’est-ce pas…? N’est-ce pas ??

- Pourquoi des gens doivent-ils obligatoirement asseoir leur force de frappe et leur pouvoir sur ceux qui n’en ont pas? Je déteste ça…

Je soupire en buvant mon verre de vin, en reprenant un autre dès qu’il est vide et l’entame aussitôt. Boire allait calmer ma nervosité. Boire allait m’arrêter dans mes pensées malsaines et mes souvenirs sombres.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mar 30 Jan - 8:35
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
La main du biologiste médical posée sur la mienne avait sans doute aidé à ce que je revienne sur terre. Le monde des souvenirs n’étant pas toujours des plus agréables, ce n’était pas une mauvaise chose que je sois de retour ici. J’avais peut-être laissé échapper un profond soupir, comme pour extérioriser. J’étais pourtant bien remis de cette relation abusive. Je n’y pensais pratiquement plus, pour être honnête. Mais il avait juste fallu qu’une femme lui ressemble vaguement pour me replonger dans cette spirale et pour me perturber. J’espérais que l'alcool efface tout.

Trix s’était encore excusé pour une raison des plus obscures. Beaucoup de gens faisaient cela, alors je ne cherchais pas la raison, pensant qu’il s’agissait juste d’une politesse supplémentaire sans vraiment de sens.

“Vous avez bien fait. Je repensais à une ancienne relation qui mérite de sombrer dans l’oubli.”

Mon souvenir d’elle, autant que sa personne. Je ne lui souhaitais pas de mal, mais j’espérais que son venin ne vienne plus jamais empoisonner personne.

“Nous sommes là pour profiter de la fête, ne pensons pas au négatif. Cela vaut également pour vous. Vous avez l’air anxieux.”

Bien joué, Capitaine Évidence. Trix était effectivement une personne anxieuse. Bien trop anxieuse. Tellement qu’un Jīnguó Lóng, normalement difficilement capable d’interpréter les signes qui normalement ne trompent jamais, l’a remarqué après seulement un après-midi passé aux côtés de cet Agapéen torturé.

“J’ai un ami herboriste qui pourrait vous aider à lâcher prise.”

Je n’en dis pas plus. Et dit comme ça, on croirait que je fais allusion à un dealer, mais ça, je y avais même pas pensé. Pyrus vendait des plantes médicinales très efficaces, c’était tout ce qui m’importait. Différentes de celles consommées dans une jeunesse un peu trop festive, certes. Mais tout aussi efficaces.

Au moment de trinquer, j’avais pu constater l’état de Trix qui s’était amélioré. Peut-être qu’il avait besoin de pouvoir entendre un avis similaire au sien au sujet de l’Organisation. Je devrais sans doute le recruter. Ses talents pourraient s’avérer utiles, même si je n’avais pas encore prévu de faire parvenir du poison dans le vin de table d’Alba Tross.

J’écoutais ensuite avec attention les questions qu’il avait. Évidemment, il fallait être extrêmement précautionneux dans nos actions. La moindre erreur pouvait être fatale, et je ne souhaitais pas causer du tort à Lev Adé. Et encore moins à Ivar Madsen, depuis que j’avais découvert son identité.

Comme pour rassurer Trix qui venait de me faire des aveux sur son expérience à Bedwyr, je pris sa main pour la caresser. Ma main qui n’était jamais froide, et toujours chaleureuse, même si j’avais parfois une aura lugubre.

“Nous trouverons une solution pour renverser le pouvoir. En tout cas, soyez sans crainte. Si vous avez quitté l’Organisation, vous n’êtes plus surveillé. En tout cas, à Agapé, il y a peu de chance que vous le soyez. Vous n’êtes pas le seul à être un fugitif. De nombreux cerveaux ont quitté les rangs de Trismegis et fui Bedwyr pour rejoindre nos rangs.

Je parlais évidemment de la rébellion. J’avais d’ailleurs une idée : celle d’ajouter Trix dans mon réseau de collectes d’informations. Mais je n’allais pas lui proposer de suite. Quoique… Je commençais à avoir un coup dans le nez, peut-être que ça allait sortir tout seul au cours de la soirée.

“J’ai bien une réponse à vos questionnements : nous sommes dans une dictature déguisée en démocratie. Or, une démocratie élit ses représentants politiques. Bedwyr est le seul district où il n’y a pas d’élection. Il est également le district dominant. Donc il s’agit d’un régime autoritaire.”

Mon raisonnement était celui d’un homme ivre, mais également celui d’un ancien étudiant en histoire. Choisissez la meilleure des deux options. En tout cas, ça ne m’avait pas empêché de me resservir à boire.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Sam 10 Fév - 15:25
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng

Malgré mes racines Agapéennes, l’alcool commençait à faire son petit bout de chemin dans mes veines et mon sang, à mon cœur et mon cerveau. Mes pensées claires devenaient confuses et brumeuses. Mes actions plus précipitées, moins réfléchies quoique parfois avec une certaine lenteur. Mes joues prenaient une couleur légèrement rosée, démontrant une certaine chaleur à cet endroit de mon anatomie. Parce que oui, même en plein automne et là et maintenant, j’avais chaud. Une forte consommation pouvait mener à l’ivresse et à divers symptômes comme ceux-ci. Je n’y étais pas étranger, mais pas non plus des plus familiers.

Mes améthystes se posèrent sur la main de l’agent funéraire qui caressait la mienne. Je ne m’en soustrayais pas, le laissant faire. Je ne ressentais aucunement d’animosité de sa part et…je n’avais pas envie de retirer ma main de cette présence chaleureuse. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de gestes d’affection à mon égard. Venant d’un inconnu en tout cas. J’aimais que nous parlions de tout et de rien, que nos conversations soient franches et sans demi-mesure. Je me sentais bien et à ma place. Puis, la nervosité qui m’habitait s’estompa peu à peu pour se faire oublier l’instant d’une soirée.

J’écoutais, mais ne répondais rien. Je n’avais plus trop l’envie de répondre non plus. Pas que cela me rendait mal à l’aise, mais je préférais prendre ces propos comme des confidences, un discours qui ne se répondait pas, mais se buvait comme un bon vin. Jin semblait savoir de quoi il parlait, il avait cette confiance que je ne possédais pas, mais que j’enviais. Lui, il savait qui il était, moi pas encore. J’y travaillais, certes, mais cela prenait du temps. Beaucoup trop de temps.

Je fermai les yeux pour absorber ses mots, hochant parfois de la tête en signe d’affirmation. Si seulement les pourris de ce monde pouvaient tous crever. Terry en particulier. Lui, un jour, j’allais lui faire la peau quoiqu’en dise Meteor. Enfin…peut-être…un jour.

Je rouvris les yeux et observai Jin avant de boire mon dernier verre d’un trait. Mon regard intensément violacé et lumineux se posa dans son regard ambré. Je pinçai les lèvres, me retenant de dire quoique ce soit, puis me relevai d’un bond avant d’agripper sa main et de l’attirer avec moi plus loin. C’était à moi de l’entraîner à faire quelque chose et sans lui demander son avis, je le traînais vers la petite piste de danse improvisée. Une musique festive s’entendait autour de nous. Assez de discussion. Assez de mots et d’écoute.

On m’avait dit de suivre mes envies et mes désirs. De m’écouter, moi. Et là, je voulais danser, me vider la tête. Dictature ou démocratie déguisée, planification de meurtre ou simple imagination, tout cela n’avait plus d’importance. En plus, je connaissais cette musique et cette danse traditionnelle agapéenne. Si Jin ne dansait pas, au moins, il pourrait apprendre quelques pas avec moi. Enfin…je tenais encore debout quoi!

Un fin sourire s’afficha sur mes lèvres et je me laissai enivrer par les pas de danse, les mouvements que je percevais fluides, mais étaient plus désordonnés par l’ivresse. Je m’amusais bien. Je devais m’amuser. Peut-être même que j’allais réussir à rire un peu. Enfin, j’étais plus serein et influençable aussi, mais cela, je le tassai loin dans ma tête.

Ma main avait relâché celle de l’Uchinien sans m’en rendre compte au cours de la danse. Une autre main saisie la mienne et je tournai la tête pour voir un rouquin qui me souriait. Je lui souris en retour, ne cherchant même pas à savoir si c’était un ami ou un ennemi. Qu’importe? L’amusement n’avait pas de préjugé hein? Le plaisir non plus d’ailleurs. Une pensée pour Jīnguó traversa mon esprit embrumé et je le cherche des yeux quelques secondes. Était-il proche de moi ou loin? Les distances étaient floues, inexistantes en fait. Enfin…c’était pour cela que le rouquin me collait non? Un autre Uchinien très tactile peut-être…? Réfléchir dans mon état n’était pas efficace, loin de là. Tant pis.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Lun 12 Fév - 21:47
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Je ne prenais pas mal que Trix ne me réponde pas. Après tout, il devait être un peu comme moi, et penser que les mots n’étais pas toujours utiles. Je savais qu’il m’avait écouté, et c’était suffisant. Il buvait mes paroles, tout comme mes élèves le faisaient, la seule et unique année où j’ai exercé en tant que professeur d’histoire antique.

Un clignement d’yeux plus tard, tandis que je consommais un verre de vin sans doute non nécessaire, il m’embarqua sur la piste de danse improvisée. D’autres personnes dansaient autour de nous. Ils semblaient tous savoir s’y prendre. Je ne savais pas trop comment réagir. C’était embêtant. Je n’avais aucune idée de quoi faire avec mon corps à ce moment-là. J’étais un piètre danseur. J’allais lui marcher sur les pieds, c’était une évidence.

Je tentais de suivre son pas de danse, même si j’étais sans doute plus proche du Ramoloss que du Palmaval, présentement. Le fait d’être alcoolisé me rendait peut-être un peu moins raide que d’habitude. Pour autant, c’était assez mauvais dans l’ensemble. Trix s’amusait, ce qui était le plus important à mes yeux. Toute sa nervosité, envolée.

La chaleur de sa main avait fini par me quitter. J’en conclus donc qu’il n’avait plus besoin de partenaire de danse, ce qui me rassura grandement. Je m’éloignais de la piste pour boire un grand verre d’eau et retrouver mes esprits. Je ne pensais pas que j’allais me retrouver à danser ainsi. C’était bien pire à Uchinâ, mais là-bas, on avait l’habitude que je ne danse pas. Ou alors que je bouge simplement la tête avec arythmie. Je n’avais aucun sens du rythme, rappelons-le.

Relevant les yeux sur la piste, j’aperçus un homme aux cheveux roux qui s’était mis à danser tout contre l’Agapéen. Je détournai un instant le regard, n’y voyant aucun inconvénient. Jusqu’à ce qu’il se mette à le prendre par les hanches, approchant sans doute un stade d'intimité trop élevé pour qu’un homme aussi timide que Trix puisse le supporter.

Comme j’étais parfois - comme dit plus tôt au biochimiste - une personne d’impulsions non réfléchies, j’attirais Trix contre moi possessivement, Comme si je cherchais à le protéger. Ce que je cherchais complètement, tout compte fait. Il n’avait pas à être abusé, même sous l’emprise d’un nectar enivrant. Mes yeux dorés brillaient sévèrement en direction du rouquin qui râla, mais sans plus insister :

“Déso. J'savais pas qu’il avait déjà un mec ! Tiens-le en laisse, il a l’air sacrément libéré, ahah !”

Un énième regard mauvais de ma part, tandis que je serrais encore plus mon emprise sur mon protégé, n’appréciant pas trop ce qu’il sous-entendait. Être libéré n’était pas un mal. En tout cas, je finis par lâcher mon emprise et par prendre sa main pour l’attirer à l’écart, proche d’un point d’eau à l’abri de tout ce bruit et de ces lumières dansantes qui commençaient à m’irriter les oreilles et la rétine.

L’air frais me faisait beaucoup de bien, tout d’un coup. Tenant toujours la main de Trix, je relevai le regard vers celui-ci, silencieusement, bien qu’un air interrogatif soit perceptible dans mon regard. Je voulais savoir s’il allait bien, sans qu’aucun mot ne réussisse à sortir de ma bouche.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mer 14 Fév - 1:56
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng

Je me sens bien, vraiment bien. Je ne suis pas encore hors limite, ni en pleine ivresse, mais dans cet état d’esprit qui me rend léger et qui ne me prend pas la tête. Je reconnais les pas et même si Jin ne les connait pas, je tente de les lui montrer en souriant avec légèreté et douceur. J’ai chaud sur mes joues et dans mon corps, mais ce n’est pas désagréable. Au moins, je me sens libre de faire tout et n’importe quoi sans m’attarder sur ce qui m’entoure. C’est la boisson dans mes veines qui me rend plus calme, plus doux et beaucoup moins perturbé et nerveux. C’est une bonne chose, mais en même temps, je ne dois pas y prendre goût. Je le sais. Je connais les ravages de l’abus d’alcool. Je ne veux pas en refaire les frais, pas que cela soit de ma propre consommation mais de celle d’un tiers individu.

Je me retrouve loin de l’homme à la chevelure sombre pour me retrouver contre un autre à la chevelure flamboyante. Je lui souris non sans rougir un peu, plus trop habitué à ces contacts rapprochés entre deux être humains. Nous dansons ensemble, juste un peu et sa présence se fait de plus en plus intime, mon corps contre le sien ou plutôt l’inverse. Je ne le repousse pas, je n’y pense même pas. C’est juste de la danse, pas vrai? Pas du tout les mêmes mouvements que je connaissais, mais cela devait être une variante, pas vrai?

Son corps se fait plus insistant sur le mien et mon sourire doux se fane un peu. Je me sens dépassé parce que je n’ai plus le moindre repère. Et puis, je vois Jin. Il m’agrippe et m’attire à lui. J’ai le souffle court, hébété par cette possessivité que je ressens en provenance de l’Uchinien sur le coup. Je tourne la tête vers le rouquin qui déverse son venin contre ma personne. Je l’observe quelques secondes et je détourne les yeux. Qu’avait-il voulu dire au juste? Avais-je fait quelque chose de mal encore une fois? L’ivresse du moment s’estompe comme une gifle au visage. L’euphorie devient malaise et dépit. Une boule se forme dans ma gorge et je n’arrive pas à répondre quoique ce soit. De toute façon, je n’en ai même pas le temps que l’agent funéraire me prend la main et me guide plus loin. En retrait, loin du bruit, loin du roux et de sa langue de Séviper.

L’air frais emplit mes poumons alors que je ferme les yeux. Mes doigts s’entrelacent à ceux de l’autre homme qui m’a sorti d’un pétrin inconnu, mais certain. Ma poigne se fait plus forte et je rouvre les paupières pour poser mes améthystes dans la clarté des yeux ambrés de mon vis-à-vis. Je lui fais un maigre sourire, désolé de lui pourrir la soirée. Tout du moins, c’est comme cela que je le voyais. Je faisais encore des conneries. Je voyais l’interrogation dans ses prunelles de miel, mais les miennes ne brillaient plus aussi fort que quelques instants plus tôt. Je serrai sa main plus fort dans la mienne, encore plus fort.

Je voulais dire quelque chose. Lui prouver qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour moi, mais…cette boule au fond de ma gorge ne me le permettait pas. N’arrivant à rien, je finis par m’avancer d’un pas que je crus ferme, mais qui ne l’était pas. Je perdis pied et tombai vers l’avant, sur lui, sur Jin. C’est à cet instant que je relâchai sa main pour essayer de me retenir, mais je ne pus que me rattraper à lui, nous faisant toucher le sol à tous les deux.

Nos visages se rapprochèrent avec rapidité et nos lèvres se heurtèrent l’une à l’autre, ne pouvant aller plus loin. Je me figeai l’espace de quelques micro secondes, puis je fermai les yeux et l’embrassai avec présence et douceur. C’était ma manière de lui dire, je vais bien. L’acte pour dire, je ne veux pas être seul. Ma manière de m’émanciper de ma douleur et de mes tourments. Un baiser accidentel devenu ma bouée…mon attache.

Mes doigts se glissèrent dans sa chevelure sombre et s’agrippèrent au tissu de son haut. Nous étions parterre, mais je m’en moquais. Je venais à ce moment-là de comprendre le sens du mot libéré.

KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Lun 19 Fév - 14:56
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
Je ressentais un peu de honte. J’avais peut-être surréagi, lorsque j’avais agrippé le bras du biochimiste. J’avais craint qu’on abuse de lui alors qu’il semblait sans défense. Peut-être était-il consentant, après tout. Comme je n’en savais rien, j’avais agi d’instinct, ce qui était sans doute une bonne chose, bien que je ne sache pas vraiment décoder tous les codes sociaux, même après vingt-neuf ans d’existence.

Sa main s’était resserrée, puis il m’avait souri. Je crois que j'avais bien fait, finalement. Mon cœur battait à la chamade. J’avais bien fait. Ce nouvel ami que j’avais rencontré n’allait pas être en danger grâce à mon intervention. Et je n’avais pas non plus gâché une tentative de… conclusion charnelle qu’il aurait peut-être souhaitée.

Ses doigts enserraient les miens encore plus fort. De plus en plus fort. Je ne dis rien. J’encaissais, ne ressentant pas grand chose, finalement. Une personne un peu plus sensible aurait peut-être tenté de s’échapper, mais ce n’était pas mon cas. Il pouvait me serrer aussi fort qu’il le désirait, si cela pouvait l'aider à se détendre.

En l’espace d’un instant, l’autre homme avait perdu l'équilibre en lâchant ma main par la même occasion. N’ayant pas un grand sens de l’équilibre en temps normal, maintenant que l’alcool avait embrumé mes sens, je perdis cette notion pour de bon, et mon dos avait fini par heurter le sol. Je lâchais un grognement sourd tandis que nos lèvres se heurtèrent. Je n'en étais absolument pas embarrassé, non. Je l’étais assez rarement, il faut dire.

D’instinct j’avais prolongé ce baiser avec une passion dévorante. Je ne courais pas spécialement après les relations d’un soir, mais il se trouvait que dès que je buvais un peu et qu’un rapprochement physique avait lieu, j’avais tendance à me laisser porter et à profiter du moment présent.

N’étant pas dans l’optique de me faire arrêter pour exhibitionnisme, je finis par ouvrir la bouche et verbaliser une vérité générale, au lieu d’aller droit au but directement.

“Il y a trop de monde, ici.”

Un hôtel local serait sans doute le mieux. Nous étions bien trop loin de son domicile, si tant est qu’il vivait à Fontaine-d’Or.

D’ailleurs, je n’y avais pas réfléchi, mais je n’avais pas pensé un seul instant à la possibilité qu’il s'agisse d’un simple accident, cette chute. Il était également possible que Trix soit hétérosexuel. Une option que j'oubliais assez souvent, étant entouré constamment de personnes ouvertes à tous les genres.

Je me relevais doucement et tendis la main au biochimiste. S’il l'acceptait, nous nous dirigerons vers l’hôtel le plus proche pour consommer cette union d’un soir qui n’aurait certainement pas de lendemain. Cela m’allait très bien, du moment que notre amitié pouvait continuer au-delà de cette journée riche en émotions.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Jeu 22 Fév - 1:01
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng

Ma douceur contrastait avec la passion dévorante de Jin. Je ne l’aurais jamais cru aussi passionné, mais il avait déjà fait preuve de possession à mon égard quelques minutes plus tôt. Je gémis légèrement contre ses lèvres avant de reculer la tête, le souffle court. Mes améthystes se posèrent sur son visage alors que mes propres joues devaient être rouge à la fois de gêne et d’ivresse. Je reprenais doucement mon souffle, résultat de la chute accidentelle et du baiser que nous venions d’échanger. J’espérais que l’agent funéraire ait compris mon message, mes intentions.

Mes yeux dévièrent vers sa main lorsqu’il se releva en me la tendant. J’avais entendu les mots sortir de sa bouche, mais je ne les avais pas vraiment écoutés. Je relevai ensuite mon regard de nouveau sur son beau visage et je relevai la main pour glisser mes doigts entre les siens, m’aidant de son appui pour me relever à mon tour. Je me mordillai la lèvre inférieure, encore embarrassé, mais je ne relâchai pas la main de l’autre homme. Je ne voulais plus la lâcher et que tout parte en vrille une fois de plus.

- Je te fais confiance...

Avec docilité, je le suivis jusqu’à un hôtel local tout près de Bourg-Guignon. Je relevai mes orbes améthyste vers le panneau de l’établissement. Les néons réfléchissaient leur lumière blanche et verte sur nos visages et nos habits. Je tournai la tête vers Jīnguó et j’entrai dans le bâtiment avec lui. Je n’allais pas résister de toute façon. Je préférais suivre et ne pas causer le moindre tort à qui que ce soit.

Une fois dans la chambre, je pris conscience de ce qui risquait de se produire. Enfin…un risque parmi tant d’autres. Je relâchai la main de Jin. Je m’approchai du lit et laissai glisser mes doigts sur la couverture colorée le recouvrant jusqu’à remonter jusqu’aux oreillers. Je reportai mon attention vers l’autre homme cherchant la moindre malhonnêteté dans son regard. J’avais confiance, certes, mais j’avais des appréhensions aussi. Je réfléchissais mal. Je n’étais pas concentré. Je lui fis signe de réduire la distance entre nous jusqu’à ce que nous soyons l’un en face de l’autre.

-------------------------------

1-5 : - Je ne crois pas être prêt...Je...Je suis désolé... Je baisse les yeux et détourne la tête alors que je me sens misérable après tout ce chemin parcouru avec l'autre homme. Malheureusement, malgré ce baiser échangé entre nous, mes appréhensions à aller plus loin avec un autre homme que Terry m'empêchent de me libérer complètement.

6-15 : - Je...ça fait longtemps que je n'ai pas...avec...quelqu'un...sois gentil s'il te plait...Je suis gêné, terriblement mal à l'aise en disant cela, mais je ne veux pas lui mentir. Je n'ai connu que Terry. Je n'ai jamais pu fréquenter quelqu'un d'autre aussi intimement que lui. Cela fait des mois que je n'ai pas connu la chaleur d'un autre être humain. J'espère que Jin le comprendra.

16-20 : - Je n'aurai aucun regret à passer cette nuit avec toi...Jin...J'ai envie de m'abandonner dans tes bras... Je m'approche de lui et je vais l'embrasser avec envie, me cramponnant à ses vêtements. Je me libère complètement du passé pour me laisser aller dans les bras de cet homme que je connais à peine, mais qui m'inspire grandement confiance et bienveillance. Je suis sien jusqu'au petit matin.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 22 Fév - 1:01
Staff
Le membre 'Trix Diabella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
[Mission] C'est pas du jus de raisin... FT Jīnguó [TERMINÉ] Rrw7
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Ven 23 Fév - 23:36
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
TW : Mentions de sexualité et de violences sexuelles (peu développées) !

Il avait accepté que nous nous dirigions vers l’hôtel le plus proche pour nous adonner à nos instincts les plus primaires, intensifiés par les relents d’alcool qui avaient embrumés nos sens. La route vers l’hôtel n’avait pas été très longue. Il faut dire que je ne percevais plus vraiment le temps qui passait.

Maintenant que nous étions dans la chambre, je pris soin de verrouiller la porte. Trix s’était affairé à recouvrir les draps, sans que je comprenne la signification particulièrement de ce geste. De mon côté, je retirai ma veste afin de me retrouver uniquement en chemise, la déboutonnant partiellement au passage. Il faisait chaud, pour un automne.

Conformément aux signes qu’il me faisait, je vins me coller contre son corps, encore debout. Je le pris dans mes bras, prêt à l’embrasser à nouveau et à laisser nos corps s’animer d’eux-mêmes sans que nous ayons à y réfléchir. Je m’arrêtais tout de même à quelques millimètres seulement de ses lèvres, puisqu'il avait quelque chose à dire.

Longtemps qu’il n’avait rien fait. Il n’y avait aucun mal à cela. Mais j’étais - malgré mon taux d’alcool dans le sang - un peu perturbé par la mention d’être gentil. Cela sous-entendait que quelqu’un n’avait pas été gentil avec lui, dans sa vie passée. Je laissais échapper un léger soupir, triste.

Je ne dis rien, n’ayant à l’heure actuelle pas vraiment les mots. Je les aurai peut-être demain, éventuellement. Ce que je fis à la place, c’est de m’allonger seul sur le lit, sur le dos. Je finis tout de même par parler, puisqu’il ne pourrait pas forcément déchiffrer mes intentions juste en plongeant ses améthystes dans mes yeux dorés.

“À ton rythme. Viens.”

J’allais le laisser prendre le contrôle de cette nuit, en tout cas pour commencer. C’était sans doute le mieux à faire, s’il avait été abusé par le passé. J’avais moi-même connu une relation où je n’étais pas vraiment maître de moi-même, alors je pouvais le comprendre, même si je n’arriverais sans doute jamais à en parler à quelqu’un d’autre que ma sœur aînée et Pyrus. Cela faisait dix ans, j’étais passé à autre chose, depuis le temps.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
XP :
435
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Dim 25 Fév - 0:49
Trix Diabella

CE N'EST PAS DU JUS DE RAISIN...

Feat Jīnguó Lóng


TW : Mentions de sexualité et d'érotisme

Il soupire. Il…Il a soupiré…! Je…ai-je dis ou fais quelque chose de mal? Je ne sais pas, mais son regard est triste tout d’un coup. Je déglutis alors que l’agent funéraire s’éloigne de moi et j’ai peur d’avoir été égoïste en dévoilant ce que je désirais, cette petite vérité que je ne pensais pas peser aussi lourd. Jin va s’allonger sur le lit, sur le dos et il plonge son regard dans le mien. J’exprime de l’incompréhension et de la crainte. Je secoue la tête en l’agrippant de mes deux mains, baissant le regard. J’ai honte. Terriblement honte. Je le regarde de nouveau dans les yeux et il me parle.

J’arrête de respirer quelques secondes et ses mots me parviennent aux oreilles. Je cligne des yeux avant de faire taire ses pensées dans ma tête. J’hésite. J’ai l’impression de rêver. Je dois oublier le passé, non, je dois simplement le laisser derrière moi.

J’avance doucement vers le bout du lit et je grimpe dessus de mon corps élancé. Je vais me placer au-dessus de Jin et je plonge de nouveau mes orbes améthystes dans l’or de ses yeux. Je me penche et mon souffle va caresser ses lèvres. Je comble la distance d’un baiser, léger, doux et absent de toute hésitation. L’une de mes mains va parcourir son corps par-dessus le tissu de ses vêtements. Je n’ose pas en passer la barrière.

Je sens la chaleur assaillir mon propre corps de nouveau et je souffle contre ses lèvres avant de m’en séparer. Je me redresse et malgré la gêne, je me dévêtis et je le laisse me regarder. Je ne le fais pas pour cet homme que je connais à peine. Je le fais pour moi et mon désir de ce contact peau contre peau qui m’a manqué depuis presque une année déjà. Je ressens ce besoin d’intimité et de me libérer de tout.

Je prends confiance en moi à mesure que le tissu glisse et tombe de sur ma peau claire. Je retourne l’embrasser lorsqu’il n’y a plus rien à retirer, initiant ce que je m’étais empêché de faire quelques instants plus tôt. Et puis, rapidement nous nous retrouvâmes tous les deux aussi nus que le jour de notre naissance.

Ma douceur et ma délicatesse firent place à d’autres sentiments et d’autres émotions. Je menai cette danse de nos deux corps enlacés, n’oubliant pas de nous protéger du mal et de souffrances futures. Je me sentais libre d’être ma propre personne, d’explorer ma propre sexualité sans avoir peur de mal agir. Je respectais mon partenaire, je communiquais avec Jin physiquement et au travers de mes gémissements. À mon rythme et jusqu’à ce que j’ai assez confiance pour le laisser me guider à son tour avec plus de passion et de vigueur.

Sans que je n’y prenne garde, la nuit se passa en très bonne compagnie, enlacé dans des bras que je ne reverrais certainement plus jamais. Je n’avais aucun regret. Mon cœur n’avait plus de place pour cela. L’agent funéraire avait su m’amener à me libérer de certaines peurs et de certaines craintes…quoique l’alcool ait eu son rôle à jouer là aussi.

Je somnolais doucement dans les bras de mon amant d’une nuit, reprenant lentement mon souffle et un rythme cardiaque normal. Elle resterait mémorable et un agréable souvenir, cette nuit où je m’émancipai de tout.

- Jin…? Est-ce que tu dors…? Je…merci pour cette nuit…et pour tout…en fait. Hm…

Je me tus quelques secondes avant de murmurer avec douceur.

- Dors-bien.



KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
835
Agent Funéraire
Jīnguó Lóng
Agent Funéraire
Mar 27 Fév - 3:05
Jīnguó Lóng
C'est pas du jus de raisin...
feat. Trix Diabella + Bourg-Guignon + Lugubre rencontre dans les vignes
TW : Mentions de sexualité !

J’avais laissé Trix mener la danse comme il le souhaitait afin qu’il choisisse le rythme approprié à ses besoins et à ses envies. Nos corps s’étaient réchauffés assez rapidement, et nous avions laissé tomber nos entraves vestimentaires. Chacun de nous deux pouvait observer le corps de l’autre sans aucune gêne. Je n’avais pas tellement de pudeur, dans la vie quotidienne, alors je n’en avais pas plus lorsque je passais la nuit avec un inconnu, homme ou femme, d’ailleurs.

Nos corps s’étaient unis sans aucune autre hésitation. Je demeurais à son écoute, à sa merci. C’était sans doute pour le mieux, afin qu’il puisse reprendre le contrôle qu’il avait certainement perdu autrefois avec un autre partenaire. Cela ne me dérangeait pas, je m’adaptais assez facilement.

Les rôles ont tout de même pu être inversés à un moment donné. Si j’étais sans doute plus intense et vigoureux, sous l’influence de l’alcool, je gardais une certaine douceur et surtout de la réserve. Tout le monde n’aimait pas être brusqué sans être prévenu. Alors j’étais doux, autant que je pouvais l’être, même si j’avais parfois du mal à me contrôler, sous l’influence de ce cocktail d’hormones qui venait embrumer mes sens, tout autant que l’alcool.

Mon cerveau étant dans le flou, je me mis à arrêter de penser, ou presque. Je ne dormais pas encore. J’avais beaucoup de mal à dormir, ces derniers temps, surtout depuis que nous étions en train de préparer les prochaines opérations importantes du Groupe. Nous serons aux côtés de Luka Tastroff, ce qui m’inquiétait légèrement. Il avait beau être déterminé et plein de bonnes intentions, je craignais qu’il ne sache pas redoubler de précautions. C’était pour cela que j’allais le suivre de très près.

“...Mh ?” Je n’avais pas écouté ce que Trix me demandait, comme si je revenais seulement à moi après avoir eu ces dernières pensées. D’accord. Merci. Bonne nuit à toi aussi.”

Je n’étais pas d’humeur très bavarde, mais je lui avais souris, avant de me blottir sous les couvertures bien chaudes et de sombrer dans les bras de Cresselia.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum