Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Jeu 29 Fév - 0:53
Meteor Quartz

Climat doux...
sauf aujourd'hui !

Œil de Taureau

“Heureusement que je suis increvable ! Malheureusement pour d’autres, par contre. T’as pas fini d’entendre parler de moi.”

Qu’elle me tire la langue, je m’en contrefous. Je n’allais pas m’abaisser à ses pitreries. …En fait, si. Je lui tirais carrément la langue en retour, comme un gamin. Ce que ça faisait du bien, parfois, de relâcher la pression et d’agir comme un abruti ! Cornélia était une amie qui m’apportait beaucoup de détente, de quoi faire n’importe quoi sans être (trop) jugé. La maturité et la sagesse n’avaient pas leur place aujourd’hui, on dirait. Puis, ça n’allait pas aller en s’arrangeant, avec ce Moumouton qui refusait d’être capturé par la Championne.

Je m’esclaffais à nouveau lorsqu’elle me parla de livrer un des Commandants à un kebabier. Je me permis d’ailleurs une plaisanterie tellement grosse qu’elle me vaudrait d’être certainement licencié (ou assassiné) si j’osais le dire devant la personne concernée.

“Rôti de Pristi grillé à la broche en plat de résistance, s’il vous plaît !”, éclatais-je de rire, perdant absolument tout mon sérieux. “Quoique, non. C’est de la carne empoisonnée, j’ai pas envie de lui bouffer le cul.”

Puis, elle m’avait relancé une pique, me surnommant grand sage irrespectueux de ses supérieurs. Je n’étais pas si irrespectueux ! Seule l’une d’entre eux me portrait sévèrement les couilles, et je n’étais pas le seule à l'abhorrer, celle-là.

“Je sympathise avec si je veux ! Pire qu'une copine jalouse, j'y crois pas !! T’es jalouse que toute mon attention soit ruée vers cet petit être au pelage aussi doux qu’un nuage ? Toi ? La Grande Cornélia Gnaux ? Jalouse d’une boule de poils ???” Je m’étais remis à me foutre de sa gueule. Et autant dire que mes éclats de rire n’avaient pas aidé à l’énième tentative de capture du Pokémon laineux.

“Te reste combien de balls ? C’est la dèche, là. Heureusement qu’il est coincé dans un buisson, ce serait encore plus impossible si en plus il était libre de ses mouvements, bwahahahah…!!”
@Cornélia Gnaux Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
915
Modération
Jeu 29 Fév - 14:08
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 Sprite_0191_C

Lvl 7

Un tournegrin est tombé sur le dos et n'arrive plus à se relever. Quelle idée de ne pas avoir de bras et de jambes !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 29 Fév - 14:08
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 2 Mar - 0:10
Cornélia Gnaux

Climat doux...Sauf aujourd'hui!

Feat Meteor Quartz


Malgré ce Moumouton de fils de Metamorph qui ne voulait pas entrer dans ma balle, Meteor trouvait toujours le moyen de me faire rigoler un max. Il pouvait essayer de garder son air sérieux et ses grands airs, mais pas avec moi! J’arrivais souvent à le faire entrer dans mes conneries et c’était les moments les plus funs entre nous. Ça et le fait de se lancer des défis débiles. J’adorais ça!

Je me mis à pouffer de rire quand il insulta ouvertement la Commandante Masha Pristi. Une vraie dingue celle-là! Je ne l’avais jamais côtoyé et j’espère ne jamais avoir à le faire! Sincèrement, elle me répugne avec ses lubies de dominatrice! Cela ne me donne pas du tout envie de baver devant ses jolies courbes. Erg…

- Pfff! J’aimerais te défier de lui dire en pleine face, mais je sais que t’es trop dégonfler pour le faire et que ça te coûterait sûrement ton job de lieutenant. En vrai, tu lui bouffe réellement le cul! Ahahahah!

Je me moque encore de lui pour oublier le pokémon qui m’exaspère et le froid qui gèle mon propre derrière. Je commence à faire des petits exercices pour tenter de me réchauffer, mais ce n’est pas immédiat. Je pose mes améthystes sur le Moumouton qui bêle en nous regardant, toujours coincé dans son buisson.

Je plisse les yeux de manière vendetta personnel et je lui fais un signe d’œil pour œil avec les doigts. J’éclate de rire quand le joaillier insinue que je suis jalouse du pokémon parce qu’il a toute l’attention du châtain clair.

- Pouahahahah! Non, mais…Ahahah…! Tu crois que JE suis jalouse d’un pauvre pokémon? Moi? Ahahaha! Je te jure que je vais te faire ravaler ses paroles avec ta tête bien enfoncée dans la neige dès que je l’ai mis en balle, cette bestiole! Pfff…ahahahah!

J’en ai presque les larmes aux yeux, mais ça m’a bien fait rigoler et je lui dois bien ça. Vaut mieux que je ris aux éclats que je me mette à étrangler un pauvre pokémon innocent qui n’a rien demander d’autre que sa liberté. Ouais, bon…pour ça, c’est pas encore gagné pour lui. J’ai encore des balles.

Je reprends mon souffle et je souris à Meteor quand il me demande combien il me reste de balles. Je lui monte avec les doigts. J’ai encore de bonnes probabilités de le capturer. C’est que je le veux, moi cette boule de laine douce comme un nuage!

Je fais donc semblant de l’ignorer en continuant mes exercices pour me réchauffer et quand il baisse sa garde, je lui envoie une balle rouge et blanche par la tête. BOUM!



KoalaVolant
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Sam 2 Mar - 0:10
Staff
Le membre 'Cornélia Gnaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 2 Mar - 14:46
Meteor Quartz

Climat doux...
sauf aujourd'hui !

Œil de Taureau

Si j'oserais dire tout ça devant Pristi ? Elle est pas nette, elle ? Même si j'avais toute cette amertume dirigée vers celle qui pouvait être considérée comme ma supérieure - elle l'était carrément en fait - je devais encaisser et m'écraser. Jusqu'à être à son niveau. Pourvu qu'elle se fasse virer pour une faute grave. Pour harcèlement, par exemple. Ce serait jouissif !

Raaaah ferme ta gueule. Jamais de la vie je touche à son cul, ni à n'importe quelle partie de son corps. Elle a beau être canon, c'est un vrai poison. Faudrait être aveugle ou dans le déni pour vouloir réellement lui bouffer le cul.”

Une conversation toute en finesse… En tout cas, si même moi je n'étais pas intéressé par la Commandante qui avait tout de même beaucoup pour elle, au niveau de l'apparence, c'était qu'il y avait un problème sous-jacent

J'avais fait rire la Championne en insinuant qu'elle était jalouse comme un Sovkipou. Au moins, maintenant, elle arrêtait de tirer la gueule et de s'énerver comme un Morpeko sous son plus mauvais jour.

“Essaye un peu de foutre un militaire entraîné au sol ! Tout Bourg-Guignon te regarde !”

C'était une provocation. Puis au niveau de l'entraînement, j'avais perdu un peu de ma masse musculaire. Je ne pourrai reprendre pleinement le sport qu'au printemps. En attendant, je fondais comme neige au Soleil, ce qui était frustrant. Ça se perdait beaucoup plus rapidement que ça se gagnait !

“Ah bah voilà, tu l'as, ta bestiole ! Pour te réconforter d'avoir perdu… mille pokédollars, c'est ça ? On bouffe dehors, et c'est moi qui régale !”

La connaissant, elle me coûterait bien plus que le prix de ses Pokéballs perdues, mais je n'étais pas radin. On ne s'était pas vus depuis si longtemps, qu'on pouvait bien fêter ça dignement !
@Cornélia Gnaux Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 22:43
Staff
Pour Meteor:

Un Pokémon sauvage apparaît !
Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 154px-Verpom_%282%29-CA

Lvl 39

CETTE POMME ATTERIT DANS TON VISAGE EN MODE PROJECTILE
COMME A DIT LE M-WORD, NOUS SOMMES EN GUERRE


Pour Cornélia :

Un Pokémon sauvage apparaît !
Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 Miniature_0285_Colo

Lvl 16

Un Balignon-haaan apparaît (il est parisien)


Un Pokémon sauvage apparaît !
Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 Sprite_0829_dos_EB

Lvl 6

Ce Tournicoton refuse de participer à cette STUPIDE GUERRE. Il est hippie et souhaite retourner fumer la moquette avec ses potes

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Dim 3 Mar - 22:43
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 0ely Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 0ely Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Mar 5 Mar - 0:35
Cornélia Gnaux

Climat doux...sauf aujourd'hui!

Feat Meteor Quartz


- Je dois bien avouer qu’elle est canon, mais outre le physique, elle a pas grand-chose à envier.

Je me suis plutôt bien éclatée avec Meteor et là, il se vante un peu trop à mon goût. Je roule des yeux avant d’hausser les épaules. Je fais encore mes petits exercices pour me réchauffer. C’est vrai que comparé à moi, il a de l’entraînement dans le corps. Je connais les rudiments du combat, mais le genre kick boxing et autres loisirs. Ça me faisait songer que je pourrais toujours apprendre à me défendre, au cas où. C’était pas perdu après tout.

- Ne prend pas tes grands airs! Il n’y a personne d’assez con pour sortir sous un froid pareil à part nous! Les seuls yeux qui te regardent mon cher Meteor, ce sont les miens et sincèrement, t’entrainer de nouveau ne te fera pas de tort.

Je le taquine une énième fois sur sa corpulence et son manque de muscle, mais je sais que bientôt, il sera comme neuf. Un beau brin d’homme bien musclé et athlétique qui fera fondre les cœurs. Pas le mien. Il a un trois pièces de trop et pas assez de poitrine.

Je tourne la tête vers la balle que j’ai lancé un peu à l’arrache comme ça en espérant que de faire semblant d’ignorer le Moumouton porterait ses fruits. Un large sourire étire mes lèvres en voyant la pokéball au sol, inerte et aucun pokémon dans le buisson. Je lâche un cri de victoire assez éloquent et bruyant.

- YESSSSS!

J’allai serrer le châtain clair dans mes bras, heureuse pour moi, pas pour lui et sa perte de muscles évidente. Il me remit néanmoins ma perte monétaire sous le nez et je grognai en appuyant mon front contre son épaule.

- Je ferai des jobs ici et là pour récupérer mes pauvres pokédollars gaspillés et perdus à tout jamais…C’est pas grave! Il y a toujours de bonnes poires qui ont besoin d’aide!

Je relève les yeux et plongent ceux-ci dans la glace de ses prunelles. S’il avait été une femme, j’aurais très bien pu tomber sous le charme de ce regard clair et pénétrant. Une chance pour moi qu’il n’était pas du tout dans mes préférences.

- T’es un vrai ami de vouloir me payer le repas après toute la galère du monde que j’ai eu à capturer cette bestiole! Des fois je me demande bien ce que je ferais sans toi.

J’irais certainement trouver un autre riche à embêter et qui me donnerait un repas gratuit de temps en temps. M’enfin, je l’aimais bien, Meteor. Je ne voulais pas qu’il disparaisse de sitôt.

- Y’a un resto chouette dans le coin. Ça te dit d’y aller? Leur spécialité est à tomber par terre et je ne te parle même pas de leur alcool. C’est bio en plus.

Je l’avais relâché pour lui prendre le bras comme un bon ami ou encore comme un couple. Je me foutais pas mal du regard des gens. Ils pouvaient fouiner, je faisais bien ce que je voulais. Mon nouveau pokémon en poche, plus rien ne me retenait de notre rencontre initiale.

- Ta boutique roule bien ces derniers temps? J’ai pas mal de boulot avec des commandes de réajustement et de nouvelles prothèses. Une toute nouvelle clientèle aussi. Au moins, les gens sont en vie. Vaut mieux ça que d’être mort.



KoalaVolant
XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Mer 6 Mar - 0:01
Meteor Quartz

Climat doux...
sauf aujourd'hui !

Œil de Taureau

Cette remarque sur Masha Pristi faisait du bien à entendre. En même temps, je savais que Cornélia était carrément contre l’Organisation. Elle était sans doute proche des Victinis, comme l’étaient de nombreux Champions. Honnêtement, ils étaient le cadet de mes soucis. Tant qu’ils filaient droit et ne se mettaient pas à commettre des actes délictueux et criminels comme les Feux-Follets qui ont émergé assez récemment. Aucune chance qu’elle soit de ce bord, je l’aurais cramée direct. Puis elle ne s’amuserait pas à être amie avec un Lieutenant, si elle était dans cette branche, pas vrai ?

“Il fait pas si froid, ça va ! T’es déjà allée à Tôkan ? Il fait jusqu’à -50 degrés, là-bas. Ici, les hivers dépassent rarement les -10, alors cesse donc de te plaindre et réjouis-toi de notre beau district aux température clémentes !”

Pas de commentaire par rapport au fait qu’elle était la seule à me regarder. Ni par rapport à mes muscles qui fondaient comme neige au soleil. Juste un grognement qui s’échappait de mes lèvres. Je n’aimais pas ne pas pouvoir contrôler mon image. J’allais finir par en être malade.

Maintenant que son méchoui était capturé, elle redevenait agréable, me prenant par la même occasion dans ses bras. Je grommelais, toujours piqué à vif dans mon ego, et très préoccupé par ma perte de masse musculaire. J’allais reprendre le sport très vite, c’est moi qui vous le dis…

“T’es pas assez bien payée, entre l’Arène et ton taff ?”, demandais-je tout de même par curiosité. Je savais que les temps étaient durs, et je m’inquiétais peut-être un peu.

Visiblement je lui avais refait sa journée, à l'inviter à manger. Je haussais les épaules. Ce n’était pas ça qui allait faire la différence sur mon compte bancaire, très honnêtement.

“Parce que tu veux déjà te bourrer la gueule ? Bravo.”, me moquais-je sans vraiment d’entrain, même si j’essayais de chasser mes pensées qui étaient en train de m’empoisonner. “On y va, alors ! C’est quoi leur spécialité ? Le ragoût de Moumouton, tu penses ?”, tentais-je de plaisanter avec un peu plus d'âme que tout à l’heure.

Alors en route vers ce restaurant, la Championne me posait quelques questions. C’est vrai qu’on avait pas encore parler d’affaires, vu qu’on avait préféré juste êtres débiles comme des adolescents.

“Tranquille, comme d’habitude, je dirais. C’est généralement au printemps que ça tourne le mieux, y’a plein de mariages, tout ça.” Je pouffais ensuite de rire suite à sa remarque. “C’est sûr qu’être mort c’est moins bien qu’être vivant !! Plus sérieusement, la demande doit être aussi haute dans les pompes funèbres, bizarrement. Mais bon, je suis pas trop chaud de discuter de gens amputés et de cadavres alors qu’on va se régaler de viande bien fraîche, quoi.”

J’étais peut-être un peu précieux, comme diraient certains, mais je repensais surtout à la boucherie que j’avais vécue il y a quelques mois en arrière. De quoi couper mon appétit pour une très longue durée.
@Cornélia Gnaux Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Mer 6 Mar - 0:01
Staff
Le membre 'Meteor Quartz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Superball - Zone I' :
Climat doux...sauf aujourd'hui! (feat Meteor) - Page 2 Wpd1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Ven 8 Mar - 0:10
Cornélia Gnaux

Climat doux...sauf aujourd'hui!

Feat Meteor Quartz


- Tu crois que j’ai le temps d’aller à Tôkan, Meteor? Sérieusement?

Je regarde le châtain clair avec du jugement dans les yeux. Je ne suis pas du genre à voyager bien loin de ma boutique de prothèses ni bien loin de l’arène depuis qu’elle avait été reconstruite et réouverte. Je restais bien plus souvent à Agapé qu’autre part puisque j’avais des responsabilités. Il m’arrivait de voyager quelques jours parfois, mais la majorité du temps, je bossais sur place.

Il y avait bien les voyages d’affaire impliquant Victini et les Feux Follets, mais bon, mon très bon ami n’était pas obligé de le savoir. En fait, il valait mieux qu’il ne sache rien, jamais. Sinon, je devrais le tuer et je n’en avais pas vraiment envie. Cela dit, le combattre était plutôt amusant sous les traits de la belle Ember. J’espérais recommencer de nouveau cet exploit.

- J’ai un bon salaire, mais beaucoup de trucs à payer. L’arène ne s’est pas reconstruite avec des dons et j’ai dû en débourser une partie pour la remettre à neuf. Et puis, j’ai ma boutique dont je dois encore payer le lieu, l’équipement et tout ça. Je préfère avoir plus de sous dans les poches que pas assez!

Je lui tapote l’épaule en souriant. Agapé avait payé une bonne partie de la nouvelle arène après l’incendie qui l’avait dévasté, il y avait quelques temps de ça. En tant que championne, je me suis retrouvée responsable de la construction et de tout le reste. Je n’ai pas eu le temps de chômer entre ça et mon travail d’orthoprothésiste. Je n’ai pu vivre que sur un seul salaire pendant une année entière. Coup dur quand même, surtout à Agapé, ce joli district très huppé et excentrique. Bref, je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort. Il m’allait très bien.

Je ricane en l’entendant me dire que j’allais déjà me bourrer la gueule. Mais qu’il est bête, celui-là! Il croit vraiment que je vais aller me saouler dans un restaurant avec une température aussi froide et que je ne tolère pas? Surtout si on mange dehors. Des plans pour que je termine la tête dans le banc de neige. Non merci!

- Pfff! N’importe quoi! Je ne vais même pas boire une seule goutte d’alcool!

Je souris avec amusement toujours en rigolant un peu.

- Si je me souviens bien, c’est un met à base de légumes racines et de Magicarpe ou de Poissirène. Je crois que ça dépend de la pêche du jour. C’est éthique je te rassure. C’est écrit sur leur site Internet.

Toujours croire Internet hein? Oui? Non? Peut-être? Je n’avais pas vraiment d’opinion là-dessus. Que ce soit du vrai pokémon ou de la simili viande, tant que c’était savoureux, je ne voyais pas le problème. De la bouffe, c’est de la bouffe. Point barre.

- Roh la la! Ce que tu peux être dédaigneux et facilement dégoûté d’un rien! Je sais pas pourquoi tu en fais tout un plat. C’est la réalité. Les gens perdent des bouts et moi je tente de leur redonner confiance en eux avec des prothèses. Imagine si tu peux un bras? Tu ne pourras plus faire de bijoux! Moi, je peux garder l’espoir des gens à flots avec mes merveilles!

C’était un peu fantaisiste dit comme ça, mais c’était aussi une réalité. Les gens qui se retrouvaient amputés d’un membre du jour au lendemain tombaient en crise, en panique et souvent ne l’acceptaient pas. Moi, je permettais à leur vie de rester plus ou moins la même. Je calmais en quelque sorte le chamboulement de toute une vie.

J’attirai Meteor au restaurant dont je lui avais parlé, pénétrant à l’intérieur pour demander une table extérieure qui se trouvait sous un auvent et tout en étant agrémenté d’un radiateur pour nous réchauffer. Il y avait quelques individus déjà installés à quelques tables ici et là. Nous ne serions pas les seuls alors.

- Veuillez me suivre, s’il vous plait.

Le serveur nous mena à notre table et nous nous installâmes l’un en face de l’autre.

- Je sais pas pour toi, mais moi j’ai faim!



KoalaVolant
XP :
935
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Meteor Quartz
Lieutenant Trismegis | Bijoutier-Joaillier
Sam 9 Mar - 22:39
Meteor Quartz

Climat doux...
sauf aujourd'hui !

Œil de Taureau

Aller à Tôkan ne prenait pas tant de temps que ça, avec les réseaux de transports ferroviaires ! Pourquoi me regardait-elle comme ça ? Mais je pouvais comprendre qu’elle n’ait pas le temps. Je n’en avais pas spécialement le temps non plus. Et encore moins l’envie. Si c’était pour refaire de crise de stress post-traumatique - improbable, enfin ! j’allais très bien ! - ce n’est pas la peine.

Je hochais la tête. Oui, forcément, il y avait beaucoup de frais quand on avait une boutique et une arène en prime. Les subventions ne suffisaient pas toujours, et il fallait parfois mettre de sa poche en espérant que les rendements comblent un peu le gouffre financier. Enfin, je comprenais, même si je n’avais jamais vraiment connu la galère. Ma mère était une excellente avocate et avait eu des aides pour nous élever, avec la mort de notre père, quand j’avais huit ans. Autant dire que j’avais de la chance dans mon malheur. Je n’avais manqué de rien. Sauf d’amour parental, peut-être. Le plus important, quoi !

“Je m’en fais pas pour toi. Je suis sûr que tu gères très bien ton budget. T’es une grande fille.”, ricanais-je moqueusement, ce qui pouvait paraître autant vu mon statut social.

Est-ce que j'étais déçu qu’elle n’accepte pas un petit moment de beuverie ? Un peu, pour être honnête. Cela n’allait pas m’empêcher de boire un peu. Au moins pour faire taire ces relents de souvenirs très désagréables. Je n’allais pas me torcher la gueule non plus, je laissais ça aux samedis soirs… Une fois par semaine, ce n’était pas de l’alcoolisme, si ? …Mais non. C’était juste le weekend, quand je sortais. Je ne touchais pas à une seule goutte d’alcool en dehors ! J’étais clean, voilà.

“Comme tu veux, je ne force rien !” J’écoutais donc sa description du plat phare du jour. Si elle pensait que manger des vrais Pokémons me dégoûtait, elle se mettait le doigt dans l'œil. Elle croyait quoi ? Que les Militaires mangeaient des plats sophistiqués et végétariens, quand ils partaient en expédition dans la nature ? “Rien de tel que de la vraie viande. Elle est encore meilleure quand elle est éthique !”

Dédaigneux ? Moi ? J’avais bien le droit de ne pas avoir envie de parler de membres coupés alors que j’avais vu mes collègues se faire découper devant mes yeux y’a six mois ?! Une colère volcanique commençait à bouillonner dans mes veines.

Non. Elle n’y est pour rien. Elle ne peut pas savoir. Calme-toi.

Mes yeux redevinrent plus froid en une fraction de secondes. Un peu plus et j’allais perdre le contrôle. C’était pas passé loin.

“Une chance que tu sois une grande Salvatrice, en effet !”

Et n’ayant rien à rajouter, nous étions entrés dans le restaurant, prêts à nous repaître d’un excellent repas.

“J’ai toujours faim. Surtout par ce froid ! Puis vu que t’es pas trop partisane d’un fait d’être réchauffée par les caresses d’un homme… Manger sera plus adapté~”

C’était sans doute la remarque de trop, mais qui pouvait donc bien s’en soucier ?
@Cornélia Gnaux Shine bright
Awful
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 16 Mar - 17:52
Cornélia Gnaux

Climat doux...sauf aujourd'hui!

Feat Meteor Quartz


- Oui, ne t’en fais pas! Je m’organise quand c’est nécessaire! Et puis, tu sais, il n’y a pas de petit profit!

Je suis contente que Meteor m’accompagne au restaurant et que nous puissions passer notre journée ensemble. Tu ne déchiffre pas toujours ses expressions sous ses sourires et son humour, mais ce n’est pas grave. Je sais que malgré tout, il reste authentique avec moi. Tu le connais depuis assez longtemps pour ça. Tout de moins, je suis capable de voir que certains sujets de conversations le tracassent et moi, je ne me prive pas de continuer d’en parler. Tu es un peu vache avec lui, mais bon. Je suis comme ça et s’il ne me dit rien clairement, comment pourrais-je savoir quand arrêter exactement?

Tu vois qu’une fois au restaurant le lieutenant Trismegis semble revenir à la normale. Je n’ai pas osé faire le moindre commentaire vis-à-vis de ça. Tu sais que ça ne te regarde pas et puisqu’il n’a rien dit à ce propos, tu l’ignore tout simplement et n’en rajoute pas. Je préfère blaguer sur la provenance de notre futur repas, énonçant quelques possibilités de pokémons que nous pourrions déguster.

- Toi quand tu as faim, tu es un gouffre sans fond, Meteor Quartz! Je suis certaine que peu importe la poiscaille que nous aurons pour le repas, ça sera délicieux.

À présent installé en face de lui, tu lui souris en pouffant de rire à son dernier commentaire. Je le trouve tellement con à dire des trucs pareils celui-là! Tu sais qu’il n’a pas tord en fait. Je n’aime pas les hommes de manière intime. Tu les supporte au quotidien, mais pour ce qui est de ta vie privée, tu ne les accepte pas. Je profite quand même du moment et de son commentaire pourri pour lui sourire, amusée et glisser mes doigts entre les siens. Tu fais exprès, mais tout n’est qu’amicale entre vous.

- Je suis affamée comme je viens de le dire. Tu as raison sur toute la ligne. Je vais me réchauffer en un rien de temps en mangeant un bon repas et en bonne compagnie en plus de ça!

Tu relâche sa main et commande le repas signature de l’endroit. Peu importe ce que c’est, je le mangerai avec appétit et Meteor aussi se régalera de son repas. Tu prends plaisir à cette dégustation par temps froid et tu ne quitte ton ami qu’une fois que celui-ci aura payé la note.

- Je suis contente de t’avoir vu. Tu verras, nous nous reverrons bien assez tôt!

Puis, je quitte en le saluant de la main, retournant me réchauffer à mon atelier pour préparer des prothèses pour des gens qui en ont besoin.



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum