-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Lun 19 Fév - 23:09


Dernière édition par Cornélia Gnaux le Dim 11 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Cornélia Gnaux

“Méta-disparu !”

Feat Lyra Steelheart

Quoi de mieux qu’une petite mission pour arrondir les fins de mois? Je n’étais jamais contre une rémunération si l’on me demandait un service. Je suis la championne d’Agapé après tout. On me connait très serviable et prête à mettre la main à la pâte s’il le faut. Quoique je préférais être payé. Je pouvais faire ma bonne samaritaine de temps en temps, mais ça ne payait malheureusement pas les factures. Et putain que j’en avais à payer! Être une travailleuse autonome et tenir son propre établissement demandait beaucoup d’investissement. Ça rapportait pas mal en temps de crise et de catastrophe, mais dans les temps morts…beaucoup moins quoi.

J’avais donc accepté d’aller à Kôyô pour retrouver un Métamorph perturbateur qui avait décidé de se faire la malle et vivre la grande aventure. Le proprio m’avait dit que c’était récurent et moi, je m’étais dit que s’il savait que la bestiole allait s’enfuir au loin un jour ou l’autre, pourquoi ne l’avait-il pas simplement enfermé dans une balle et puis voilà? Bref, gros questionnement de jugement vis-à-vis du propriétaire de la Ferme Tahport. Quoique je connaissais assez bien le type et son important laissé aller. La discipline, un gros zéro.

Je m’étirais en gémissant alors que je regardais le parterre blanc devant moi. Ouais. Même avec de la neige, l’endroit pouvait grouiller de bonnes cachettes pour ce petit fugueur à la glu violette. Je scrutais les environs avec une paire de jumelles, prête à trouver Jelly même s’il s’était transformé à cailloux ou en crottin de pokémon. Un bon coup de pied dedans et hop! Révélation! Un pokémon n’allait jamais se laisser tourmenter sans riposter! Tout du moins, ceux qui avaient un semblant d’instinct de survie.

Je me demandais si j’étais la première arrivée. Une autre personne devait s’occuper de chercher le trouble-fête avec moi. Une histoire de parcourir plus de terrain ou je ne sais pas. Bref, tant que la récompense n’était pas divisée en deux. Peu m’importait de travailler avec quelqu’un d’autre. Et puis, j’étais du genre social. J’aimais bien faire de nouvelles rencontres.

- Jelly, fais pas chier et ramène ton cul plein de gelée ici! Ta petite crise d’identité se règlera pas si tu passe ton temps à te transformer en tout et n’importe quoi!
KoalaVolant
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 12:41
Anonymous

   

       Description de l'image
   

"Non mais ça va pas de crier comme ça !" s'exclama Lyra, prenant la jeune femme par surprise. Bien qu'elle fût là depuis l'aube, Lyra ne l'avait pas remarquée, absorbée par sa propre stratégie. Cependant, l'aspect singulier de l'officière ne pouvait être ignoré : des branches feuillues, autrefois un buisson respectable, pendaient de part et d'autre de sa tête, attachées avec une sorte de serre-tête improvisé. Des branches similaires étaient fixées sur ses bras, son torse et ses cuisses, tandis que son visage était couvert de boue séchée, craquelée par endroits. Si l'inconnue avait été surprise en la découvrant ainsi, Lyra aurait sans doute compris pourquoi.

Comment Lyra en était-elle arrivée là ? Elle avait accepté cette mission pour son salaire alléchant, espérant régler ses nombreuses factures en souffrance. Son statut d'officière garantissait un bon revenu, mais son colocataire, une fois de plus, n'avait pas assumé sa part ce mois-ci... Encore une fois, elle l'adorait, mais il devait sérieusement trouver un travail !

On lui avait rapporté qu'un Métamorphe fugueur s'était échappé, offrant une récompense intéressante pour sa capture. Retrouver un Pokémon ne devrait pas être si difficile, avait-elle pensé. Cependant, après avoir retourné chaque pierre et scruté chaque arbre, aucun Métamorph n'avait traversé son champ de vision. Le Pokémon semblait tout simplement introuvable. Alors, elle avait décidé de se déguiser en buisson pour tendre un piège.

Mais voilà qu'une jeune femme aux cheveux de feu venait de tout compromettre !

"Ce n’est pas en hurlant que vous allez retrouver un Pokémon, vous allez le faire fuir, bordel !" s'exclama Lyra, laissant échapper sa frustration. Elle n'était pas là en tant qu'officier de Trismegis, mais simplement en tant que Lyra, confrontée à ses factures impayées.

XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 24 Fév - 15:55
Cornélia Gnaux

“Méta-disparu !”

Feat Lyra Steelheart

Je sursaute brusquement lorsque j’entends une voix s’élever de derrière moi, prête à donner un bon coup de pieds, mais je me retiens au dernier moment. Ah. C’est la deuxième personne qui doit m’aider à retrouver Jelly. Je la dévisage longuement avant de me mettre à rigoler en voyant son accoutrement. Elle se croit où celle-là? Je peux parfois paraitre ridicule et je n’en ai pas honte, mais cette meuf, elle est une coche au-dessus de moi. Un buisson…ou plutôt une tentative de ressembler à un buisson. Je ne me sens pas insulté par ses propos même si je le devrais en fait. Pourquoi tout le monde passe son temps à me dire d’arrêter de gueuler quand je ne gueule même pas en vrai? J’ai simplement haussé le ton pour que le Métamorph m’entende. Rien de plus, rien de moins.

Je secoue la tête pour tenter de reprendre contenance et je souris à la demoiselle au visage recouvert de boue séchée. Déjà, en plein hiver, son buisson, il est carrément louche. Ça m’étonne que les feuilles ne soient pas encore tombées des branches, tien. Mystère. Je la pointe du doigt en croisant les bras sur ma poitrine, lui souriant, malicieuse et enjôleuse.

- Oh mais que vois-je. Un petit buisson qui n’attend qu’une seule et unique chose…qu’on vienne lui dévorer les feuilles! Joli costume!

Je m’approche de quelques pas tout en l’observant encore et toujours. Je connais la réputation de Jelly et donc, je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir de le retrouver. Enfin, s’il se laisse retrouver. Il est malin quand même le bougre.

- Écoute-moi bien, le buisson quatre saisons. Je connais le propriétaire du Métamorph que nous recherchons et je connais la bestiole de réputation. Il n’est pas facile à vivre, mais ne critique surtout pas ma manière de travailler alors que la tienne ressemble à un tas de feuilles avec de la merde sur le visage. Personne n’est dupe. Tu peux aller voir ailleurs si jamais tu n’aimes pas mon stratagème. Personne ne te retient.

Dur? Cruelle? Connasse? Oui et alors? Je n’aime pas qu’on me critique et encore moins lorsque cela vient d’une pauvre fille qui ne semble pas me connaître. Elle est mignonne…enfin, je crois, mais dure à dire avec cette terre séchée sur le visage. Elle veut peut-être cacher sa laideur? Qui sait? Je ne veux plus m’en préoccuper et je me détourne d’elle pour avancer vers la vallée champêtre, marchant dans la neige. Je reprends mes jumelles et je regarde l’horizon. Toujours rien d’anormal ou de trop normal. Que faisait-il donc cet imbécile de gelée violette?

- Montre-toi Jelly…ton proprio s’inquiète pour toi.

Je grommelle pour moi-même, essayant de rester concentrée.



KoalaVolant
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 12:00
Anonymous
 
 Description de l'image 

Lyra observait la jeune femme avec une curiosité teintée de méfiance. Cette inconnue au tempérament audacieux dégageait une aura de confiance presque provocante, comme si elle défiait le monde entier d'un simple regard. Pour Lyra, habituée à la discrétion, cette exubérance était à la fois déconcertante et intrigante.

Les mots acérés de l'inconnue avaient heurté Lyra, la prenant au dépourvu. Elle sentit une vague de colère monter en elle, mais elle se retint de répondre sur le même ton. Après tout, elles étaient toutes deux ici pour la même raison : trouver le Métamorph fugueur.

"Écoute..." commença Lyra d'une voix calme mais ferme, s'approchant de la jeune femme, "je comprends que tu aies ta propre manière de faire les choses. Mais crois-moi, ce déguisement n'est pas juste une farce. Je suis là pour trouver ce Métamorph, pas pour jouer à cache-cache avec lui."

Elle ajusta une branche sur son déguisement, tentant de dissimuler son agacement.

"Je ne critique pas ta méthode, mais je veux juste que tu comprennes que nous avons un objectif commun ici. Et les critiques sur mon apparence ne sont pas nécessaires."

Lyra laissa échapper un soupir, réalisant que la confrontation ne les mènerait nulle part. Elle décida de laisser de côté les commentaires de l'inconnue et de se concentrer sur la mission à accomplir.

"Je m'appelle Lyra," ajouta-t-elle après un moment, se sentant obligée de briser la glace. "Écoute, je suis désolée si j'ai semblé critique," poursuivit-elle d'un ton plus conciliant. "Je veux juste que nous travaillions ensemble efficacement pour retrouver Jelly. Nous devons nous soutenir mutuellement, d'accord ?"

Elle lança un regard empreint d'une lueur d'espoir, espérant que l'inconnue comprendrait la nécessité de leur collaboration. Bien qu'elles ne se connaissent pas, la capture du Métamorph demandait une union de leurs forces, même si leurs tempéraments semblaient à des années-lumière l'un de l'autre.

XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Ven 1 Mar - 1:51
Cornélia Gnaux

“Méta-disparu !”

Feat Lyra Steelheart

Je croyais avoir la paix après lui avoir dit ma façon de penser, mais non! Le faux buisson avait décidé de me rejoindre et de tenter de dialoguer avec moi. Sincèrement, je n’avais pas trop envie de l’écouter, mais je lui laissais quand même la parole. Au moins, la jeune femme ne beuglait pas. Elle restait quand même discrète, ce que moi, je ne faisais quasiment jamais.

Je tournai la tête vers elle, posant mes améthystes sur son visage barbouillé de terre et de boue et je plantai mon regard dans le sien. Je relâchai mes jumelles, les laissant pendre à mon cou. J’avais l’impression de voir un Ponchiot qui cherche à obtenir l’attention de son maître en tentant de faire les yeux doux. Je me mis à grogner avant de soupirer bruyamment. Ma main alla se passer dans ma tignasse rousse.

- Ouais bon, ça va, j’ai compris!

Je me sens un poil embêtée, mais je ne rouspète pas. Je sais que j’ai un tempérament enflammé et pas facile à vivre. Je regarde encore ma partenaire de recherche et je finis par lui tendre la main.

- Cornélia, mais ne t’attends pas à des excuses de ma part. C’est toi qui a commencé.

Je détourne ensuite la tête en entendant du bruit non loin. Je reprends mes jumelles et tente de voir ce que c’est. Un Poussacha sort de derrière une petite bute de neige. Je le toise longuement essayant de voir si c’était Jelly ou non.

- Tu crois que ce pokémon est suspect? Il m’a l’air suspect…

Je plisse les yeux derrière les lentilles de mes jumelles, observant le moindre mouvement du pokémon chat qui semble bizarrement apprécier la neige et le temps frisquet.

- T’es doué en comportement pokémon? Je suis spécialisé dans les pokémons bourrins, du genre bicorne. Un Poussacha, je n’ai même pas la moindre idée de ces habitudes.

Dans le doute, autant demander à l’autre personne présente avec moi. Peut-être qu’elle s’y connaissait mieux avec ce genre de pokémons. Puis après réflexion, je soupirai commençant à me sentir un peu mal pour l’autre demoiselle. J’allais devoir m’excuser même si je n’étais pas trop fan.

- Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.



KoalaVolant
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 10:20
Anonymous
 
 Description de l'image 

Lyra scrutait Cornélia, surprise par sa présence empreinte de caractère. La situation était imprévisible, mais son sourire ne pouvait trahir son amusement face à la détermination de sa compagne de recherche. Les jumelles pendaient négligemment autour de son cou, témoignant de son engagement dans cette quête inattendue.

Elle saisit la main de Cornélia avec un léger rire, sentant la chaleur de la camaraderie naître entre elles. "Enchantée, Cornélia. Pas besoin d'excuses, nous partageons le même objectif après tout."

Observant le Poussacha à travers ses jumelles, Lyra laissa son regard vagabonder sur les nuances du comportement Pokémon. Chaque créature avait son propre langage, ses propres mystères, et le Poussacha ne faisait pas exception. Il représentait un maillon dans la chaîne de leur recherche, un indice à déchiffrer dans cette quête palpitante.

"Effectivement, ce Poussacha semble agir différemment. Les Pokémon ont leurs propres comportements, parfois surprenants", murmura-t-elle, laissant une lueur d'admiration percer dans son regard. Les nuances du monde Pokémon ne cessaient jamais de l'étonner, même après tant d'années passées à les étudier.

Elle croisa les bras, méditant sur la question de Cornélia. "J'ai une certaine expérience avec les Pokémon, bien que je sois plus familière avec les types imposants. L'instinct peut souvent valoir plus que le savoir académique." Bon son Fouinar faisait exception, mais son expérience sur le terrain avait façonné son intuition, lui permettant de lire les indices là où d'autres ne voyaient que l'ordinaire.

Lyra perçut le ton d'excuse dans les paroles de Cornélia et esquissa un sourire compréhensif. "Pas de soucis. Nous avons tous nos moments. La fatigue peut rendre même les meilleures personnes un peu grincheuses." La reconnaissance de leurs limites humaines les rendait plus humbles, plus compatissantes l'une envers l'autre.

Elle lui adressa un sourire chaleureux, sentant l'élan de la collaboration s'élever entre elles. "Travaillons ensemble pour résoudre ce mystère et trouver Jelly. Deux têtes valent mieux qu'une, comme on dit. Et qui sait, peut-être que nous aurons une récompense à la clé."

Lyra fixa le Poussacha, naviguant entre les mystères Pokémon et l'urgence de retrouver Jelly. "Ce n'est pas le Graal, mais ça pourrait le devenir." Son regard brillait d'une lueur d'espoir, consciente que chaque pas les rapprochait un peu plus de leur objectif commun.

XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Jeu 7 Mar - 23:35
Cornélia Gnaux

“Méta-disparu !”

Feat Lyra Steelheart

Malgré les premières impressions, cette fille semblait être assez sympa au bout du compte. Enfin, elle savait passer à autre chose très rapidement et avoir le pardon facile en plus de ça. Je n’étais pas pour me plaindre même si je n’étais pas fautive non plus. Je crois que nous avions simplement chacune notre caractère et que dès le départ, il y avait eu un clash. M’enfin, maintenant que les excuses étaient faites et que nous avions fini par nous mettre d’accord que ce Poussacha était vraiment suspect, je pouvais tenter de trouver un plan d’action.

J’étais maintenant assise sur un bout de clôture à regarder au travers de mes jumelles le pokémon félin qui semblait s’amuser dans la neige. Je sortis Yell de sa balle et je sautai sur son dos pour avoir plus de hauteur. Mon Frison allait bien faire l’affaire.

- Je comprends parfaitement ta fascination pour les pokémons balèzes. Dans la vie, y’a que les plus forts qui s’en sortent. Parfois les plus rusés aussi, mais bon, c’est souvent qu’un sursis.

Je cherchai dans mon sac une barre protéinée et je la déballai avec les dents avant de mordre dans ce qui était mangeable et digérable. Le plastique et l’allu, c’était pas vraiment mon kiff. Je continuais d’observer la bestiole plus loin en écoutant Lyra parler. Au moins, elle n’était pas une totale incompétente. Je pouvais accepter son aide, ouais.

- Okay. Je veux bien faire équipe avec toi pour trouver Jelly. Par contre, faudra pas se marcher sur les pieds.

Je me tus quelques instants avant d’avoir une idée. Je tournai mon regard violacé vers la demoiselle et je souris à pleine dents.

- Tu crois que tu saurais me déguiser en Poussacha avec ce que tu as sous la main? J’crois que j’ai envie de faire une tactique séduction pour voir son comportement. On a rien à perdre à essayer et si je le rebute ou je sais pas, bah ça voudra peut-être dire qu’il n’est pas Jelly? Je sais pas.

J’hausse les épaules, mais c’était un plan comme un autre. Je n’avais pas peur de me déguiser ou d’avoir l’air ridicule. Ce que les autres pensaient de moi passait bien haut au-dessus de ma tête. Je préférais l’action à l’inaction de toute façon. Autant arrêter le trop sérieux pour un peu plus de plaisir et d’amusement.

- Je serais mignonne en petite Poussacha, tu crois?

Question piège! J’étais jolie et mignonne peu importe ce que je portais ou ce que je ne portais pas! Héhéhéhé! Enfin, de mon point de vue. Certainement que Meteor me dirait que non et qu’il me ferait tourner en bourrique. Ce mec était du genre à se foutre de ma gueule, mais moi pareil avec lui, donc bon.

Yell se mit à souffler de ses naseaux et il se pencha pour aller brouter l’herbe enneigée. Lui, il était d’accord ou il s’en foutait royalement, allez savoir!

- Et puis, on sait tous que les buissons ça ne bouge pas…mais les pokémons, si!



KoalaVolant
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Ven 8 Mar - 12:27
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
[Mission] “Méta-disparu !” (Feat Lyra) [TERMINÉ] 180px-Sprite_0181_Smile

Lvl 36

Un énorme PHARAMP surgit de nulle part (en fait, d'un buisson...) !!! Il sera un compagnon idéal pour écraser tes adversaires à l'Arène 😏


Un Pokémon sauvage apparaît !
[Mission] “Méta-disparu !” (Feat Lyra) [TERMINÉ] Sprite_0285_SPR

Lvl 14

Tu n'aurais pas oublié de demander ta rencontre aventurier ??? MOI NON. Alors accepte ce Balignon quand même, nah !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Ven 8 Mar - 12:27
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
[Mission] “Méta-disparu !” (Feat Lyra) [TERMINÉ] 0ely [Mission] “Méta-disparu !” (Feat Lyra) [TERMINÉ] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 11 Mar - 16:43
Anonymous
 
 Description de l'image 


Lyra observait Cornélia avec un sourire taquin, appréciant sa spontanéité et son esprit vif. Ses yeux pétillaient d'une lueur d'excitation alors qu'elle répondait d'une voix enjouée, désireuse d'ajouter une touche de dynamisme à leur collaboration naissante :

"Tu sais quoi, Cornélia? Je suis totalement partante pour cette idée de déguisement en Poussacha! Ça pourrait être hilarant, et qui sait, peut-être que cela nous permettra de démasquer Jelly plus rapidement que prévu!"

Sans perdre de temps, Lyra plongea la main dans son sac, dénichant quelques accessoires qui pourraient servir à la transformation. "Regarde ce que j'ai trouvé ! Avec ça, tu vas être la Poussacha la plus adorable que ce monde ait jamais vue !" elle venait de sortir deux morceaux de cartons de son sac avec du scotch, elle pensait qu'avec des feuilles de son buissons pour la couleur verte, ce serait parfait.

Un léger rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle imaginait déjà Cornélia dans son costume improvisé.

Soudain, le mouvement furtif derrière les buissons attira l'attention de Lyra. "Hé, regarde là-bas ! Je crois qu'on a des intrus. Pharamp et Balignon se cachent à peine derrière ces buissons."

Un rire joyeux s'échappa de sa gorge, exprimant sa joie face à cette nouvelle tournure des événements. "Cela promet d'être une journée intéressante. Allons-y, Cornélia, notre mission pour retrouver Jelly et pour découvrir ce que Pharamp et Balignon trament derrière les buissons ne fait que commencer !"

Puis, dans un élan de malice, elle ajouta avec un sourire espiègle : "Je me demande même si ce n'est pas Jelly lui-même, qui se cache parmi eux, histoire de nous rendre la tâche encore plus difficile !"

Le vent frais de l'aventure soufflait autour d'elles, et Lyra savourait chaque instant de cette quête palpitante à la recherche de Jelly et des mystères qui les entouraient.

XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 16 Mar - 15:43
Cornélia Gnaux

“Méta-disparu !”

Feat Lyra Steelheart

Je dois l’avouer, je suis assez étonnée que l’autre demoiselle embarque dans mon délire de déguisement. Quoiqu’à la voir déguisée en buisson de par sa propre volonté, je ne devrais pas être si étonnée que ça. Je suis toute de même ravie qu’elle accepte aussi bien mon idée. Je saute du dos de mon Frison, le laissant ruminer tranquille.

- Parfait! Contente que tu sois aussi motivée que moi pour ce déguisement!

Je la regarde sortir des trucs de son sac et j’imagine tout aussi bien que Lyra le potentiel de ces accessoires et de ce costume de Poussacha. Je jubile trop excitée à l’idée de mettre mon idée en pratique.

Avec l’aide de la jeune femme, nous commençons à élaborer le plan pour le costume, mais du bruit dans les buissons tout près nous déconcentre de notre tâche. Je lève les yeux pour voir deux autres pokémons dans le coin. Mes améthystes s’attardent sur le Pharamp et des étincelles se plantent dans mon regard. Je suis au comble!

- Ce Pharamp est totalement parfait pour moi! Okay! Je sais, je capture le Pharamp pour le sortir de nos suspects et ensuite on se penche sur le plan du costume et du Balignon?

Oui, bon, j’allais pas non plus lui demander la permission pour capturer le pokémon électrik. J’allais le faire qu’elle le veuille ou non.

- Je crois simplement qu’ils sont là au mauvais moment pour eux, mais au bon moment pour moi! Ah Ah! T’inquiète pas. On va retrouver Jelly avant la fin de la journée. Il est encore tôt.

J’ai un large sourire sur le visage et une balle dans la main. Je m’approche du Pharamp qui me regarde sans sourciller. Il a l’air un peu niais.

- Toi et moi on fera équipe désormais, Pharamp!

Je laisse tomber ma balle sur lui et j’attends que la magie fasse son petit effet. Balignon à côté semble à la fois confus et apeuré. Il doit avoir peur qu’on veuille le capturer lui aussi.

- Lyra! Prépare le costume pendant que je m’occupe du Pharamp, s’il te plait. Je crois pas que le Balignon soit un gros problème à voir comment il a peur.



KoalaVolant
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Sam 16 Mar - 15:43
Staff
Le membre 'Cornélia Gnaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
[Mission] “Méta-disparu !” (Feat Lyra) [TERMINÉ] 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 17:57
Anonymous
 
 Description de l'image 

Lyra était légèrement surprise par l'initiative de Cornélia, mais elle ne pouvait s'empêcher d'admirer sa détermination. Elle lui adressa un sourire complice avant de répondre d'une voix assurée :

"Vas-y, capture-le. En attendant, je m'occupe de ton costume."

Elle observa Cornélia s'approcher du Pharamp avec confiance, puis se tourna vers Balignon qui semblait hésitant. Cependant, elle décida de le laisser tranquille, consciente qu'il n'aurait pas sa place dans son équipe. Se concentrant sur le "costume" improvisé, Lyra se prit au jeu, réalisant que cela tenait à cœur à Cornélia et que cela avait aussi un côté amusant.

Après un effort minime, elle parvint à assembler tous les accessoires pour créer une sorte de serre-tête en oreilles de chat. Avec un petit rire, elle ajusta le serre-tête sur sa propre tête pour vérifier que tout était en place.

"Voilà qui devrait faire l'affaire !" s'exclama-t-elle, fière du résultat.

Lyra se sentait presque comme un véritable Pokémon, prête à se fondre dans l'environnement et à jouer le rôle du compagnon de Cornélia. Elle était ravie de contribuer à cette mission de manière si ludique.

"Je suis prête, Cornélia," déclara-t-elle avec enthousiasme une fois le costume prêt. "Fais-moi signe lorsque tu auras terminé avec Pharamp, nous pourrons alors mettre notre plan à exécution pour attirer Jelly hors de sa cachette."

Elle avait hâte de voir le résultat de leur stratagème et espérait que leur collaboration fructueuse les mènerait rapidement à la résolution de leur mission. Lyra était confiante dans leur capacité à trouver Jelly et elle était impatiente de voir ce que l'avenir leur réservait.

XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Dim 24 Mar - 14:14
Cornélia Gnaux

“Méta-disparu !”

Feat Lyra Steelheart

Okay. Le Pharamp ne voulait pas entrer dans la balle du premier coup. Je comprenais. Il voulait peut-être me faire le même coup que mon Moumouton? Hors de question! Je n’allais certainement pas gaspiller plus de trois balles sur lui! Même deux ça allait déjà être trop! Les pokédollars ne poussaient pas dans les noigrumiers!

Je grognai et allai mordiller mon pouce en croisant les bras sur ma poitrine. Je tournai mon regard améthyste vers l’autre demoiselle qui m’accompagnait dans cette mission de recherche pokémon. Elle semblait avoir pris goût à me faire un joli costume de Poussacha. C’était très bien. J’allais pouvoir mettre mes efforts dans quelque chose de plus pertinent comme la capture de ce balourd de Pharamp et retrouver Jelly, le Metamorph.

- T’inquiète je gère ici. Dès que je termine ce que j’ai commencé, je te rejoins. Il est simplement plus coriace que je le pensais sous son petit air niais.


Parce que oui, le pokémon électrique affichait un air niais un peu stupide qui le rendait à la fois mignon et un peu idiot. Ce ne devait pas être le Pharamp le plus rusé du troupeau. Je pouvais me contenter de ça. Après tout, si je le capturais, il ferait parti de mon équipe et j’allais l’entraîner à la dure. Aucun répit à venir pour lui et mes autres pokémons.

- Un peu d’encouragement ne me ferait pas de tord par contre. J’aime bien quand une jolie femme me lance des encouragements.

Parce que bon, malgré la boue sur son visage et ses branches de buissons attachées ici et là sur son corps, Lyra était mignonne et plutôt jolie. Toutes les femmes le sont à mes yeux. Après, il ne restait que la personnalité qui me faisait décider si oui ou non une femme en valait le coup.

Je retournai mon attention sur le gros pokémon face à moi. Il éternua et se frotta le museau avec ses pattes avant. Je secouai la tête, un peu dépité. Il n’allait même pas tenter de m’attaquer? Eh bah…

- Une deuxième balle pour toi mon gros. On va voir qui a la plus grande résistance entre toi et moi.

Je lui jetai la balle rouge et blanche dessus, espérant ne pas avoir à en gaspiller une troisième juste pour lui. La deuxième devait être la bonne!



KoalaVolant
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Dim 24 Mar - 14:14
Staff
Le membre 'Cornélia Gnaux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
[Mission] “Méta-disparu !” (Feat Lyra) [TERMINÉ] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
650
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Dim 11 Aoû - 18:50
Cornélia Gnaux

“Méta-disparu !”

Feat Lyra Steelheart

Lyra avait terminé le costume et il était maintenant sur mon corps. J’arborais avec fierté ce déguisement de Poussacha. Le Pharamp était capturé et donc, la mission de trouvé cette gelée rose ou mauve était ma priorité maintenant. J’étais quasi certaine que c’était l’autre Poussacha qui nous narguait de loin. J’allais l’aguicher et le charmer pour qu’il se révèle à nous coûte que coûte!

- Poussa…Poussachaaat!

J’essayai d’imiter le pokémon dont j’avais l’apparence grosso modo commençant à trottiner vers lui à quatre pattes. J’allais me salir, mais je m’en foutais royalement à vrai dire. Je jouai le jeu et je miaulais et minaudais en tentant d’attirer son attention. Ce ne fut pas difficile. Ses grands yeux rose me dévisageaient. Figé, il me regardait m’approcher de lui, incrédule et confus. Il fallait dire que je mettais le paquet pour tenter d’être convaincante avec le déguisement que je portais sur le dos.

Une fois à portée, je me souvins que Jelly aimait particulièrement une gâterie et j’en avais justement dans ma poche, gracieuseté du fermier. Je glissai ma main dans celle-ci et en sorti quelques-unes que je lançai dans les airs au-dessus du Poussacha suspect et un peu plus loin pour voir sa réaction. Ce fut instantané. Le pokémon s’étira et reprit son apparence originelle de Métamorph pour tenter de ne pas manquer une seule friandise.

Folle Impatience
Volonté de grands succès
Métamorph rendu

Impatiente et voulant à tout pris en terminer avec cette mission, j’attrapai Jelly entre mes bras et le serrai fort. Hors de question que je le laisse fuir de chez son propriétaire de nouveau! Je me relevai en m’assurant qu’il ne puisse pas sortir de mon emprise et je retournai auprès de Lyra. Nous nous occupâmes de le rapporter rapidement à la Ferme Tahport.

Toujours dans mon costume improvisé de Poussacha je serrai la main du fermier et obtins la récompense tant attendue. J’avais quand même perdu deux pokéballs dans le processus, même si ce n’était pas directement en rapport avec la mission. Heureuse de ne pas avoir perdu toute ma journée, je fis un signe de la main à la demoiselle m’ayant assistée pour récupérer Jelly, puis je rentrai chez moi. J’étais une fière Poussacha et le restai jusqu’à ce que je pousse la porte de ma boutique de prothèses à Agapé.



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum