Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Lun 13 Mai - 20:02
Anthéa Aelius




Surveillance accru ft Solo




«Anthéa, il va falloir que tu m’explique…»

À voir sa tronche et le ton de sa voix, elle n’est pas très contente. C’est à parier qu’elle croit que c’est de ma faute. Pourtant, je n’ai rien fait. C’est cette fille qui n’avait aucun contrôle sur la situation et qui a causé beaucoup de dégât. Enfin, son Léviator qui a piquer une crise parce que sa dresseuse était toute faiblarde. «Je n’ai fait qu’observer!» Que je me défends.

«Oui, bien sur, alors explique-moi pourquoi tu la portait inconsciente sur ton dos. Je l’ai engagé pour qu’elle règle un problème, je t’avais pourtant interdit t’intervenir.»

«Mais j’ai observé jusqu'à la fin! Je t’assure, elle a tellement eu peur de la meute qu’elle perdait conscience sans arrêt et ses pokémons se contentaient de la garder au frais avec leurs attaques glace. Vous savez très bien tout comme moi les effets secondaire d’une telle blessure! À la fin, elle était tellement épuisée que son Léviator à panique et a attaquer la meute en causant beaucoup de mort. Elle serait décimée au complet si je n’avais rien fait… » J’ai signé assez vite et de façon très expressive. Heureusement que la cheffe à l’habitude.

Je l’entends alors pousser un soupir. Qu’est-ce qu’elle voulait que je fasse? Que je l’abandonne a son sort elle et la meute de chien des enfers? Elle m’aurait encore plus sermonné si c’était ce que j’avais fait.

«Très bien, dans ce cas, je vais attendre qu’elle se réveille et son rapport sur la situation. Si jamais elle mentionne une fille blonde et muette… Eh bien, ca voudra dire qu’elle t’aura vu intervenir.»

Et ca veux aussi dire que ça ira mal pour moi, comme je devais la laisser se débrouiller seule. Par contre, je n’ai pas peur. Je sais qu’elle ne m’a pas vue. Et ses pokémons ne peuvent pas vraiment parler pour elle. Il n’y a que moi qui les comprends parfaitement ici.



HRPblablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mar 14 Mai - 3:32
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Surveillance accru [capture solo] - Page 2 Sprite_0309_MPR

Lvl 18

Graouh graouh, ceci est une bestiole pleine de dents. Attention à ne pas mettre de mains dans sa bouche !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mar 14 Mai - 3:32
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Surveillance accru [capture solo] - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mer 15 Mai - 11:11
Anthéa Aelius




Surveillance accru ft Solo




Alors après discussion signé avec la cheffe, je peux prendre congé. Il ne reste plus qu’a attendre que la jeune femme se réveille. En attendant, je vais jeter un coup d’œil discret sur elle. Tout ses pokémons l’entourent. Je dois dire que je suis plutôt impressionnée de voir qu’ils tiennent tous autant à elle. Ce n’est pas quelque chose a laquelle je m’attendais venant de quelqu’un de la grande ville de Bedwyr. J’ai toujours cette image d’eux qui prennent leurs pokémons pour des outils. Ce qui ne semble pas être le cas comment ils veillent sur elle.

Le lendemain, j’entends qu’elle se réveille enfin et une fois qu’elle est bien réveillée, elle va voir la cheffe pour faire un rapport sur la situation et expliquer sa perte de connaissance. Selon elle, c’est l’un de ses pokémons qui l’a ramené. Ce qui veut dire que je suis safe comme je le pensais. Elle ne m’a pas vue!

Aussi, malgré que je ne sois pas complètement d’accord avec la façon dont cela s’est réglé, le problème avec la meute à été réglée par la décimation d’une bonne partie de celle-ci. Au moins, elle aussi éprouve un certain remords. Décidément, je l’ai jugé trop vite au début, elle rejoint belle et bien mes idéaux sur la relation à entretenir avec les pokémons.

La cheffe lui propose ensuite de retourner se propose le temps qu’elle prépare le remède contre son mal au bras. Ce qui veut dire que je vais aller devoir chercher les herbes… Je pousse un soupir, mais j’y vais. Je suis celle de ceux du village qui connait les meilleurs endroits pour la cueillette.



HRPTentative de capture
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 15 Mai - 11:11
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Surveillance accru [capture solo] - Page 2 Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mer 15 Mai - 16:37
Anthéa Aelius




Surveillance accru ft Solo



Comme je sais exactement où aller, je vais cueillir les herbes et je reviens. La procéder de guérison est aussi douloureux que la blessure en elle-même. C’est bien pour ça qu’on évite d’expliquer son fonctionnement, mais la cheffe en à décidé autrement. La comportementaliste hésite, mais elle fini par accepter.

Dire que dans le fond, les herbes ne servent qu’à atténuer la sensation de brûlures et à évitez une infection. Tout comme bon remède maison à n’importe quelle autre sorte de brûlures. En réalité, il suffit qu’un Démolosse aspire la toxine qui a atteint le cerveau. Le plus tôt c’est fait et moins il y a d’effets secondaires. Donc pour elle, la guérison ne sera pas totale, mais ça devrait permettre d’en atténuer une bonne partie.

Puis, qui est assez fou pour penser s’infliger une nouvelle fois la même blessure au même endroit? Clairement, la jeune femme n’a pas non plus toute sa tête pour avoir accepté. Le Démolosse qui s’est porté volontaire pour infliger la nouvelle blessure n’est nul autre que celle qui nous a suivies quand je la transportais en dehors sur mon dos.

Comment je sais tout ça? C’est simple! L’ancien chef de la meute me l’a expliqué et je l’ai ensuite expliqué à notre cheffe. C’est la seule qui ne me trouve pas trop folle quand je dis que je comprends bien les pokémons. En réalité, je suis presque certaine que là comportementaliste à servi de cobaye pour qu’Agathe teste ce que je lui ais raconté…

Une fois, que c’est fait. Je fais encore le sale boulot de l’amener à l’hôpital de Mahina où elle pourra récupérer plus facilement qu’ici. La cheffe lui a laisse une belle petite note et la Démolosse m’a suivi en me disant qu’elle voulait suivre la jeune femme. Il fait ce qu’il veut après tout.



HRPFin du rp
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum