Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

XP :
1190
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Sam 8 Juil - 20:10
Hermes Umalei

Oh, it's been a while.

Feat Niko Óneiros Neos

- Si tu peux m’endurer alors, c’est parfait pour moi.

Tout ce que proposait Niko ne me dérangeait pas. J’étais tout de même content qu’il propose que nous nous voyions pendant l’été. Même si cela n’était qu’une journée ou deux, peu m’importait. Cela me permettrait aussi de m’assurer qu’il avait repris les rênes de sa propre existence. Une bonne manière de ne pas trop m’inquiéter de nouveau pour lui. Il était brillant, Trismegis serait stupide de rejeter sa thèse.

- Après tout ce temps, je vais enfin pouvoir rencontrer tes parents? Je dois être devenu assez présentable pour cela.

Un petit peu d’humour de ma part. Comme moi, ses parents ne devaient pas être du genre à quitter leur district natal pour une réunion familiale. Les miens n’avaient jamais eu le temps de venir à Bedwyr, ni l’argent pour cela d’ailleurs. Je me demandais dans quel genre de maison Nikolaï avait bien pu grandir. J’allais certainement le savoir sous peu, dans quelques semaines tout ou plus.

Je posai mes orbes cuivrés sur la chevelure rose bonbon de mon collègue. Si cela l’intéressait d’essayer le deltaplane, je pouvais lui montrer. Rien de plus facile après en avoir fait assez fréquemment. Cela permettait de voir tellement de beaux paysages et d’avoir le point de vue des pokémons de type vol. C’était toujours enivrant de survoler le monde.

- Je te ferai découvrir si tu n’as pas peur de planer au-dessus de monde avec moi.

Un peu bizarre comme formulation, mais je savais que Nikolaï n’y verrait aucun double-sens. Il n’y en avait aucun après tout. S’il le voulait vraiment et qu’il pouvait oublier sa peur du vide, je le voyais comme cela, j’étais partant pour lui enseigner et tout. Le professeur de biologie pouvait compter sur moi. Jamais je ne le laisserais tomber dans le vide ou se planter.

- Faisons cela alors. Cet été nous nous contacterons et nous irons escalader des falaises ou des murs rocheux, ensemble.

Je laissai le champion d’arène s’en aller en premier en le remerciant d’avoir accepté de venir avec moi au spa. Je me rhabillai de mon peignoir avant de retourner au casier où j’avais déposé mes vêtements. Je les remis sur mon dos et je quittai l’établissement.

Pinku vint à ma rencontre et je lui gratouillai la tête affectueusement. Je me sentais léger et lourd à la fois. J’allais très certainement bien dormir cette nuit. Enfin, j’allais avant cela préparer l’interro surprise que je réservais à mes élèves. Mon absence en cours n’allait pas être une bénédiction, oh pour cela non! Ils le savaient d’avance. Mon assistant devait leur avoir fait faire une session d’études comme mentionné sur mon courrier express. Les examens approchaient. Pas le temps pour se la couler douce! Tout du moins, pour eux.

Je rentrai chez moi et je passai donc la soirée sur mon interro surprise, heureux de ma journée même si elle n’était pas du tout celle que j’avais convenue en me réveillant le matin. Comme quoi, je n’étais pas aussi inflexible que cela.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum