Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Lun 12 Aoû - 20:43
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




Apparemment, mon arène est prête. La cheffe du village, Aude, m’a informé que les rénovations sont terminées. J’ai vraiment hâte d’y être! D’ailleurs, elle a décidé de m’en faire la surprise. De façon assez persuasive, elle m’a convaincu de me bander les yeux. Cela m’énerve un peu, car je ne peux déjà pas parler, mais dans sa grande joie, à la limite plus enthousiasme que moi dans le teint de sa voix, j’ai céder. Je n’ai pas peur, je sens la présence de mes pokémons aussi près de moi. Eux aussi sont impatients.

Elle m’a gentiment guidé, appuyant légèrement sur mon épaule gauche ou droite pour me diriger. Par la texture sous mes doigts, je devine qu’elle me fait monter sur son Camérupt. Son poil, il est un peu comme ceux d’une brosse à balais rigide, rugueux et pas si doux que ça. C’est très inconfortable à monter comme pokémon, c’est surtout douloureux un peu de sentir ses bosses rocheuse dans le bas de mon dos.

Je sens mon bassin bouger de gauche à droite au rythme de marche du pokémon. On a commencé à marcher vers l’arène. Je reste silencieuse… évidement puisque je ne peux pas parler. Par contre, j’entends Aude me parler. «Me fera tu l’honneur d’être ta première adversaire quand on y sera?» Je devine au ton qu’elle emploie qu’elle est sérieuse, mais aussi tout aussi joyeuse de me le demander. Ses mots me surprenne un peu, mais en même temps non. Elle ne m’a pas élevé, elle n’est pas non plus ma mère, mais elle reste celle qui a toujours été présente pour moi. Un peu comme une grande tante stricte, je dirais. Elle me gâte, elle me chicane, elle me couvre.

*Clap* C’est le son de mes deux mains qui tapent l’une contre l’autre. Un clap pour oui et deux pour non. «Excellant, j’ai hâte de te mettre à l’épreuve.» J’ai tout aussi hâte de l’affronter pour la première fois, moi aussi, je vais la mettre à l’épreuve.



HRPDéfi:Difficile, I see no evil
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Lun 12 Aoû - 21:10
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nouveauté a approvoisé [capture solo] AHR0cDovL2JvZ2xlZWNoLmNvbS9wb2tlbW9uL2FsbHBva2VzLzEwOUtvZmZpbmdvbGRlci5wbmc

Lvl 13

Non, non, et non, cette "Aude" n'est pas une adversaire de taille! Alors que ce Smogo, lui, est un bien meilleur rival, foi de boule puante!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 12 Aoû - 21:10
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mar 13 Aoû - 7:41
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




J’ai bien hâte qu’on arrive. C’est bien beau une balade a dos de Camerupt, mais ce n’est pas très confortable. C’est à me demander pourquoi c’est ce pokémon qu’Aude à choisi pour l’aider à transporter ses vieux os! J’ai aussi hâte d’arriver pour enlever le bandeau de sur mes yeux. J’ai aussi hâte d’affronter la vieille aussi! Je sens qu’elle pourra m’apprendre quelques trucs aussi. C’est aussi parfait pour tester comment je me débrouille avec mes pokémons sans paroles.

Finalement, je sens le pokémons s’arrêter. Il se baisse pour nous faire descendre et Aude m’aide aussi. Puis elle semble me placer de façons à ce que je fasse face à quelque chose. « On est arrivé, prête? » Je fais signe de tête que oui, puis le bandeau glisse gentiment de sur mes yeux pour laisser apparaître l’arène.

J’adore ce que je vois. Les murs de briques qui sont ensevelies sous les lierres et toute sa nature. C’est joli! J’adore ce genre de bâtiment. Un bâtiment où je peux voir la nature reprendre ses droits. « Rentrons, je veux voir l’intérieur! » Signais-je à ma ‘’parente’’.

Elle fait rentrer son Camerupt dans sa pokéball, elle aurait pu le laisser sortie, puis elle me suit. On passe d’abord à travers un long corridor, avec quelques portes sur chacun des coter. J’explorerais plus tard les petites pièces, ce que je veux voir en premier, c’est le terrain!!

« Anthea! Attends-moi! Tu oublies que je suis une petite vielle! » Je roule des yeux, c’est bien le seul moment où elle se qualifie de vieille! Elle est quand même en forme pour une vieille peau!

Et finalement, sur le seuil du cadrage de porte, un grand terrain s’étant devant moi! Il est incroyable! Le terrain est bien dégagé, mais les plantes sauvages qui avaient envahi l’espace intérieur ont été laissées. Ce qui lui laisse son coté sauvage. Le toit n’a pas été refait, il a été laissé en état, recouvrant la moitié du terrain, l’autre, il laisse le soleil naturel rentrer à l’intérieur. Un écran à été aménagée sous la partie couverte par le toit, pour le protéger. Elle est plus grande que je le pensais. « Ohh, c’est bien beau tout ça! Et si tu synchronisais ton holomontre tour de suite. Ce sera fait pour quand tu auras des challangeurs. »

« Oui, bonne idée. Comment on fait? » La technologie et moi, ça fait deux. Ironique non, que ce soit l’ancêtre qui me montre comment!



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mar 13 Aoû - 8:34


Dernière édition par Staff le Mar 13 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nouveauté a approvoisé [capture solo] Images?q=tbn:ANd9GcT0gcKmD1cwA-hMCXqlTsG_MqNqupaOlF5Wtg&s

Lvl 40

Eh mais... ça pue ici, quand même ! Ce ne serait pas à cause de ce petit Miasmax tout barbouillé ? Il a mangé trop de déchets, et maintenant, il a des gaz... Vraiment, les bidonvilles sont malodorantes depuis qu'il a commencé sa digestion !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mar 13 Aoû - 8:34
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mar 13 Aoû - 15:14
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




Le grand écran qui affichera ce que j’écris en direct de mon holomontre, c’est un élément technologique que j’ai personnellement demandé à Lev Adé pour palier à mon aphasie pour les challengeurs. Il est grand et impressionnant! Ce sera parfait. Par contre, moi et la technologie ça fait deux, je demande donc à Aude comment ça fonctionne. Elle soupir un peu avant de m’expliquer. C’est le monde à l’envers, la vieille qui sait utiliser la technologie et non la jeunesse.

« Voila comme ça! Essaie pour voir? »

Je signe un merci et je m’essaie à écrire sur mon holomontre. C’est instantané! C’est parfait!! « Est-ce que ma montre va se connecter automatiquement dès que je serai à proximité? » M’amusais-je à écrire sur l’écran. Je vois bien que ça amuse la cheffe du village. « C’est supposé oui. Sinon, tu fais comme je t’ai montré. »

J’acquiesce de la tête. Maintenant que c’est fait. Je peux déjà deviner ce qu’elle va me demander. « Alors, on se le fait ce combat maintenant? » Elle n’attend même pas ma réponse qu’elle retourne se placer à l’autre bout du terrain. J’imagine que je visiterais le reste de l’arène plus tard.

« Alors comment on procède? Ton arène, tes règles! »

« Ah! Je dois établir des règles spécifiques?!? » Je n’avais pas du tout réfléchi à ça. C’est vrai que certains font des combats doubles, d’autre simple. Pas d’objet ou avec d’objets, échange pas d’échange. Le nombre de pokémons utilisés…

« Anthea… Tu as eue un mois complet pour penser à tout ça! Heureusement que j’ai décidé de l’accompagner ici. Imagine face à un premier challengeur officiel. Tu aurais vite perdu la face… » Elle n’a pas tord là-dessus, c’est bien ça le pire. J’ai le don de l’exaspérer par moment.

« Laisse-moi deux minutes pour y penser! J’ai surtout préparé mes amis plus qu’au règle de l’arène. » La chose que je sais, c’est que je n’ai pas exactement envie de faire comme les autres.

« Pas une de moins, pas une de plus. Je suis certaine que tu as déjà la réponse au fond de toi. »



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
910
Modération
Mar 13 Aoû - 16:19
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nouveauté a approvoisé [capture solo] Il_570xN.1978251534_bmqc

Lvl 44

Ce Rattatac d'Alola s'est placé un peu plus loin, profitant du spectacle avec quelques fruits qu'il a volé avant de venir. Allez, montre de quoi t'es capable!

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mar 13 Aoû - 16:19
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mar 13 Aoû - 17:39
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




Mais que de sage parole! La réponse est au fond de moi… Elle et sa grande sagesse quand elle s’y met! Je ne veux pas faire comme les autres, alors que fond les autres? Des objets, des changements de pokémons entre les combats, épuiser leur pokémon jusqu’en n’en plus finir… C’est surtout ça que je ne veux pas. Un combat sans merci jusqu'à K’O complet.
«3.2.1...»
«J’ai trouvé!» Que je signe rapidement avant la fin du compte à rebours.
«Je te regarde.» Me regarder signer, car pour m’écouté, il faudrait que je puisse parler déjà.
«Soit un combat 1 vs 1, 3 vs ou 5 vs 5. Je voudrais que ce soit des manches et le premier à remporter 1, 2 ou 3, selon ce qui est choisis, l’emporte. Je trouve débile de faire affronté nos amis jusqu'à épuisement total de l’équipe.»
«Ohh, c’est intéressant! Je choisis 1 vs 1 alors!»
«Je sais qui je vais envoyer alors!»
«Je me doute bien de qui tu vas envoyer. Et les objets?»
«Un seul parmi mega, terra ou cristal Z. Peut-importe le nombre de manche choisi. D’autres question?»
«Non, allons-y!»
Aude envoie son Camérupt… J’allais lui demander si c’était vraiment une bonne idée comme il est vieux, mais j’ai senti que son pokémon voulait combattre alors je n’ai rien dit. Quant à moi, je n’ai pas besoin de mot, ni de signe, c’est mon Gardevoir qui s’avance sur le terrain.
«Je te laisse la première offensive!»
Aude souris et rapidement, son vieux bracelet devient soudainement éclatant. Son Camérupt aussi. J’ignorais qu’elle maitrisait la méga-évolution!!


HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 14 Aoû - 5:32


Dernière édition par Staff le Mer 14 Aoû - 5:34, édité 1 fois
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nouveauté a approvoisé [capture solo] B55818e6a0a795bc019005de56ee6207

Lvl 19

Ce Roublenard est en train d'utiliser sa queue-plumeau pour faire le ménage dans les bidonvilles ! Habituellement, c'est pour cacher des empreintes, mais lui, il n'est pas une racaille. Il ne cambriole pas !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 14 Aoû - 5:32
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Dim 18 Aoû - 19:50
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




Qui aurait cru qu’Aude était capable de méga-évolution. Quoiqu’en réalité, je ne sais pas pourquoi je suis surprise. Elle reste la cheffe du village de Kilauea et nos liens étroits avec les pokémons nous permettent certainement de pratiquer la méga-évolution. Sans parler, qu’en sachant où miner, il est possible de trouver des gemmes sésame et des mégas-gemmes.

Je laisse la première offensive une fois que son Camérupt à méga-évoluer. De mon coté, je n’ai pas les pierres qu’il fait pour mon Gardevoir ou aucun autre Pokémon, alors je dois de faire sans. Il va falloir que j’use de ruse pour venir à bout de lui.

Quand Aude lui ordonne d’utiliser lance-flamme, Gardevoir utilise reflet pour le tromper. « C’est bien jouer. » Il sait ce qu’il doit faire ensuite, garder la distance et attendre le bon moment pour attaquer. C’est d’ailleurs ce qu’il fait, en utilisant Hypnose par la suite.

« Tu te débrouille mieux que je pensais… Hum… »

Son pokémon est endormi. Que peut-elle faire de plus. Quant à mon Gardevoir, il attend mes directives. Je constate qu’il s’est retourné vers moi. Il va falloir trouver un moyen de garder le contact visuel…



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Aoû - 9:45


Dernière édition par Staff le Lun 19 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nouveauté a approvoisé [capture solo] Sprite_0336_Pok%C3%A9walker

Lvl 27

Ce séviper aiguise sa queue-couteau contre un bord de trottoir.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Aoû - 9:45
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mar 20 Aoû - 20:49
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




Évidemment que je m’en sors bien! Je suis presque offusqué par son commentaire. Elle doute depuis le jour où Lev Adé est venue me rencontrée pour que je prenne le poste d’arène, sous prétexte qu’elle ne m’a jamais vue combattre. Ou encore dans le doute que je puisse bien dirigé mes compagnons juste parce que je ne peux pas le faire de vive voix. Pourtant, elle sait bien que j’ai une certaine affinité avec eux. Elle a été la première à le remarquer quand je suis arrivé. Dès les premiers instants même.

~~Flashback - 31 ans plus tôt~~

«Mais qu’est-ce que…» S’exclame une femme dans la trentaine. Mes yeux la regardent à travers l’espace que laisse les trois pokémons m’accompagnant, avec curiosité et méfiance du haut de mes 1 an et quelque. Un Hélionceau est à mes côtés, je me tiens debout grâce à lui, suivi d’un Némélios Mâle et d’un Némélios femelle.

Elle est surprise de voir une famille de pokémon sauvage aussi près du village. Enfin, il n’est pas rare d’en voir, mais rarement aussi près en dehors des habitués. Et ceux-ci, ne sont pas des habitués. La femme ne semble pas m’avoir aperçu encore. Jusqu'à ce que les deux pokémons adulte se tassent sur le côté. Elle en laisse tomber le panier de fruit et de baies sauvages qu’elle transportait en m’apercevant  à peine habiller, salle, écorcher à cause des cailloux sur le chemin du volcan.

Le volcan, ce n’est de là que je peux venir. On se trouve sur un embranchement en Y, le chemin menant au volcan et elle semble revenir de la jungle et ses abords, elle s’apprêtait à rentré au village. Un des baies roule jusqu'à moi et quand j’allais le ramasser avec mes mains maladroite. La Némélios m’en empêche. Plutôt que de pleurer pour m’avoir enlevé ce que je convoitais, je souris de mes quelques dents laits. Puis, elle pointe du museau un fruit à ma mesure. Je fais quelques pas vers la banane. La baie Tomato n’était pas bonne pour moi et je l’avais compris sans avoir besoin de mot pour comprendre le pokémon. Un autre enfant affamé aurait fait une crise sans comprendre. Et cette même femme semblait l’avoir compris, mon lien avec les pokémons.

«Aude qu’est-ce que… oh!...» Une autre femme de son âge venait de la rejoindre. Se couvrant la bouche de ses mains. Elle a la même réaction que la première femme ; échappe son panier et apeuré par les pokémons sauvages. La différence, c’est que dès qu’elle m’a aperçu, sa peur s’est envolée. Saisi d’un instinct maternel, elle s’est tout de suite précipitée vers moi pour me soulever sans ses bras.

Les trois pokémons n’ont pas bougé la laissant faire. Moi? Je me suis mise à gigoté et hurler silencieusement. J’ai eue peur de cette humaine, de cette adulte. Elle a tenté de m’apaiser et elle à même peler la banane pour que je puisse la manger. En la regardant faire et en voyant la famille de Némélios tourné le dos et retourné sur leur pas. Je me suis senti abandonner, mais aussi j’avais compris sans vraiment l’accepter encore. Il me laissait à ses bons soins.

Cette femme, Esther est la sœur cadette d’Aude et elle est devenue ma mère adoptive. Aude quant à elle a hérité du rôle du cheffe du village très peu de temps après. Elle est donc littéralement ma tente. C’est grâce à elle que presque tout le village connaît la langue des signes.

~~Fin du Flashback~~

J’étais encore jeune et pourtant, ce moment, il est bien marquer dans ma mémoire. Elle m’a vue grandir au côté de sa sœur. Compris mes difficultés à me fier aux autres, mais avoir une confiance aveugle aux pokémons, mon affinité avec eux. Et pourtant, elle doute! Je vais lui montré qu’elle n’a aucune raison de le faire et déjà. Je suis reconnaissante qu’elle ne me ménage pas. Si je l’emporte, je vais doublement pouvoir lui prouver!

«Psyko, tant qu’il dort» Je vais en profité. Mes signes sont fait, Gardevoir se retourne de nouveau vers son adversaire et enchaine les attaques. Il va vraiment falloir que je pense à un truc pour le visuel.



HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 21 Aoû - 6:06
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nouveauté a approvoisé [capture solo] 9203f1f2a6ff2f61d5c92d52572292fc16c9d00c

Lvl 39

Je suis sûr qu'avec un peu (beaucoup) d'imagination, ce Grotadmorv d'Alola peut se moduler pour apparaître de forme humaine.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 21 Aoû - 6:06
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mer 21 Aoû - 8:51
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




Alors que j’avais demandé à mon pokémon d’utiliser Psyko. Je vois le petit sourire en coin d’Aude. Elle mijote un truc, clairement.

« Tu crois que je n’ai rien pour contrer le sommeil? Blabla dodo! »

Elle avait cette attaque en réserve ?! J’aurais dû m’y attendre. Elle a beau être ma tente et une veille, c’est aussi la cheffe du village et aussi une personne sage.

L’attaque se choisi aléatoirement, c’est puissance qui sort. Ça va pour le moment, mais sa prochaine attaque, elle risque de faire mal. Je change de tactique. Je tape dans mes mains pour attirer l’attention de Gardevoir. « Reflet. » Plutôt que de continuer à attaquer. J’augmente son esquive. Il sera plus difficile à toucher. Je mise un peu sur la chance, les statistiques. Je n’ai pas trop le choix. En termes de force brute, son Camerupt en a beaucoup plus que moi.

Enfin, pour l’instant, il dort encore, mais je ne suis pas à l’abri avec son blabla dodo. Et justement… « Blabla dodo. »

Gardevoir reste concentré. Je n’ai pas besoin de lui dire. Des gros rocher qui semble sortir de nulle part, vienne s’effondrer un peu partout sur le terrain. C’est éboulement cette fois… C’est une chance d’une certaine façon. L’esquive de Gardevoir a beaucoup augmenter et éboulement n’est pas très précis.

Esquive: 10 et moins, éboulement touche.
Puissance: 10 et moins, coup critique




HRPBlablabla
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 21 Aoû - 8:51
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé'Stin' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] Wfmh Nouveauté a approvoisé [capture solo] Qrld
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 21 Aoû - 9:00
Staff
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nouveauté a approvoisé [capture solo] __zoroark_pokemon_drawn_by_uninori__sample-18efda5d4aebb0176e78e27edcd674dd

Lvl 43

Tapi dans l'ombre, ce Zoroark observe chacun de tes traits de visage, ainsi que ta morphologie. Il compte tout apprendre de toi pour usurper ton identité.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 21 Aoû - 9:00
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Mer 21 Aoû - 20:13
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




Éboulement à manquer! C’est trop de la chance ou alors c’était prévisible? Dans tout les cas, mon Gardevoir ne subit aucun dégât, alors que le Méga-Camerupt, plus âgé semble être plus épuisée sous les coups de psyko et des attaques qu’il a lui même enchainées. Les reflets présent sur le terrain on disparu pour certain, mais ils font toujours leur effet. Une pause c’est d’ailleurs marquer dans l’enchaînement des attaques des deux côté.

Que va faire Aude? Encore lancer un Blabla Dodo? Alors que je me posais la question intérieurement, un fin sourire s’affiche sur ses lèvres. Elle prépare un truc. « Tu as bien pensé ta stratégie pour me mettre en difficulté. Tu fera une bonne championne pour donner des défis aux challengeurs, mais ne pense pas que je ne sache pas comment me sortir de cette situation. »

Je souris aussi, je me doute bien que la vieille à plus d’un tour dans son sac! Surtout, que son pokémon va sûrement bientôt se réveillée. Les effets de sommeil sont temporaires en combat et ne dure pas longtemps. Je suis déjà contente d’avoir pu lancer 3 attaques et lui deux. Sa troisième… justement, il ouvre les yeux. J’ai bien l’impression que c’est ce qu’attendait ma tante en dialoguant quelques secondes avec moi, me couvrant de petits éloges.

« Débarrasse-moi de tout ses reflets! Attaque de zone. Séisme! »

C’est brillant. En attaquant toute la zone de combat, les reflets disparaissent un à un sous les tremblements du sol. Elle n’est pas sur de toucher quand même Gardevoir, mais c’est une bonne stratégie! Je le reconnais.

Esquive: 14 et moins, Séisme touche.



HRPCapture Zoroark
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Mer 21 Aoû - 20:13
Staff
Le membre 'Anthéa Aelius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé'Stin' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] Fivq

--------------------------------

#2 'Pokéball - Zone I' :
Nouveauté a approvoisé [capture solo] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
680
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Anthéa Aelius
Championne d'Oma-Oma | Ranger Autoproclamée
Sam 24 Aoû - 18:11
Anthéa Aelius




Nouveauté a apprivoisé ft Solo




J’espérais qu’il me reste encore une petite chance que Gardevoir puisse éviter l’attaque séisme? Mais non. Il est secoué dans tout les sens en même temps que tous ses reflets qui disparaissent. « C’est bien jouer! »

« Tu n’es pas au bout de tes peines tu sais? Mon grand, repos. »

Repos!? Ahh, mais tout les dégâts que mon Pokémon lui avait infligé avec autant d’effort venait d’être réduit à néant! C’est pour ça qu’elle lui avait appris Blabla Dodo. Ça ne fait rien, je ne me laisserai pas me décourager! « Fontaine de vie! » Signais-je. Il s’était à nouveau retourné vers moi. Comme ça, on sera deux à se soigner!

« Petite maligne. Tu viens d’annuler la quasi totalité de séisme. Blabla dodo. »

Évidemment! Quel autre attaque pouvait t’il faire! Elle jouait tout de même avec la chance. Une fois sur deux, elle tombait sur de bonne attaque. La première, semblait n’avoir fait aucun effet. Comme si le hasard lui avait fait choisir repos alors qu’il l’est déjà, au repos. Lance-flamme par contre avait touché.

Je ne me découragerais pas et j’enchaînais à nouveau les reflets. Étirer le combat était en ma faveur. Même si nos attaques n’étaient pas super efficaces l’une contre l’autre, j’avais l’avantage de la jeunesse. Son pokémon s’épuisait et à force d’usure, j’avais fini par l’emporter!!

Aude tapa lentement dans ses mains pour finalement en accélérer le rythme. « Je t’avoue, je ne m’attendais pas à ça. » Elle rappelle son Camerupt dans sa pokéball et elle s’avance vers moi. Plongeant sa main dans sa poche, elle en sort deux pierres qu’elle vient poser dans le creux de ma main. « Tu as bien mérité ça, ha-ha-ha. » Rit-elle en voyant ma fasse d’ahuri.

Normalement c’est à la championne de donner quelque chose en cas de victoire pas à l’adversaire. « Une gemme sésame et une Gardevoirite. Ça t’aidera à donner des défis à tes prochains challengeurs. »

« Merci! »

Il ne me restait plus qu’a réfléchir à un moyen d’éviter que mes compagnons ne se détournent toujours du combat en me regardant pour les directives pendant celui-ci. C’est aussi au même moment, qu’un moi?!?! Apparu devant moi! Aude me regardait tout aussi étonner.

« Un ami à toi? »

« C’est la première fois que je la vois! » signais-je.

Mon double tenta de faire les mêmes signes. C’était amusant. J’avais bien entendu compris qu’il s’agissait d’un pokémon et a en déterminer la zone, ça ne pouvait être qu’un Zorua ou un Zoroark. Mais comme l’illusion etait aussi réussie qu’un miroir…

« Ohh des miroirs!! Le Zoroark vient de me donner une idée! »

« Un Zoroark, donc. Quel idée as-tu eu?»

Notre petit illusionniste repris son apparence lorsque son nom fut mentionné. Je ne crois pas qu’elle est comprise ce que je signais, mais elle a apprécié le combat, sinon, elle ne serait pas montrer.

« Je vais placer des miroirs autour du terrain, sur les murs. Tout autour. Comme ça pas besoin de se retourner pour voir quel directive je donne. Il suffira de trouver le bon angle. »

C’est ce que j’allais faire les prochains jours. Sans parler que je n’avais pas encore de challengeur. Du moins, pas les deux-trois premiers jours.



HRPFin du rp
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum