Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Jeu 20 Avr 2023 - 14:26
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Il était une fois,

Une jeune femme désireuse d'aventure. Elle avait pour fidèle compagnon, un magnifique chien à la fourrure bleutée. Ensemble ils partaient de bon matin, pour se diriger vers une terre d'un ancien temps. En ce printemps, les oiseaux avaient beaucoup à dire et ils sifflotaient tout du long du chemin qu'entreprit la demoiselle et son partenaire canin. Pendant le voyage, la belle s'imaginait réussir sa quête, ce pourquoi elle s'était levée avec la firme conviction d'obtenir la dite bête rêvée.

D'ordinaire, la princesse à la peau légèrement mate sort dehors sans son Pokemon à ses pieds mais, pour une fois, elle voulait déloger à cette culture. Ce n'était que le temps de monter dans le taxi qui allait la déposer à son lieu de destination : Excalibourg. Les rumeurs disent que c'est dans ce territoire que se trouvent les meilleurs créatures atypiques. Vrai ou pas, Layla était une dame courageuse, qui n'hésitait pas à explorer le monde qui lui tendait les bras et ce depuis que son père lui permettait un peu plus de liberté.

Observant au travers de la vitre l'extérieur qui se défilait rapidement, le décor moderne et technologique vint se transformer en natures verdoyantes, fleurs poussantes et maisonnettes de campagne. La policière pourrait presque regretter sa tenue n'étant pas assortie aux habitants de ce milieu comme arrêté dans le temps. Là bas, tout était d'une autre époque, celle dite médiévale, avec des personnes aux allures chevaleresques, des maitres d'armes et le tout dans un environnement magique.

Si elle pouvait redevenir enfant en cette instant, elle chantonnerait mais, l'heure était grave. Layla venait de descendre de son taxi, prête à franchir les terres sauvages, de derrière la ville et à tenter sa destinée toute tracée ! Il lui fallait une monture et cela ne pouvait être qu'un magnifique destrier, fidèle à son image et ses valeurs. Existait elle ici ? La légende disait elle vrai ? La fille s'enfonça de plus en plus dans la nature, jusqu'à ne devenir qu'un minuscule point noir. Au loin, après un certain temps, le son d'un hennissement faisait écho. Quant ils revinrent vers la ville, une ombre supplémentaire se forma aux côtés de la valeureuse. Cette présence paraissait imposante et nul doute qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup de victoires.

Fin.


Défis d'écriture:
XP :
730
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Mer 3 Mai 2023 - 16:17
Pyrus N. Kalani


Unité Pokemon (Libre) Ho10

Agent unité Pokémon

Haru avait l’habitude d’aller à droite à gauche, de passer d’un coin de la région à l’autre, car c’était comme ça qu’il fonctionnait. Néanmoins, Bedwyr n’était pas vraiment l’endroit qu’il portait le plus dans son cœur – au moins, ce n’était pas la capitale !
Bref, le jeune homme attirait encore les regards, sans doute à cause de son débardeur violet et de son short noir qui le découvrait, du point de vue de certains, un peu trop. Mais est-ce qu’il en avait vraiment quelque chose à faire ?
Or, pour le coup, il avait une vraie raison d’être là : bon, pas une raison spécialement crédible, reste qu’il ne se promenais pas pour le fun. En fait, il avait déjà accompli sa tâche, qui était simplement d’aller chercher, chez un particulier, une pièce d’ordinateur. Rien de bien étonnant venant de sa part. Donc, maintenant, il pouvait bien se détendre.

Il trainait dans les rues d’Excalibourg, Joycon (ou Joy pour les intimes) flottant à ses côtés ; il ne prêtait pas trop attention à son Pokémon. En fait, il avait surtout les yeux rivés sur un jeux mobiles, projeté depuis sa montre. Ça non plus, ce n’était pas vraiment étonnant.

Marchant sans trop regarder devant lui, il finit, sans surprise, par rentrer dans quelqu’un. Levant les yeux de son écran, il réduit sa bulle de chewing-gum. « Excusez-moi, m’dame. » Les formules de politesse, c’était pas trop pour lui.
Se rappelant presque que son Pokémon existait, Haru se reconcentra temporairement sur ce dernier – pour se rendre compte que, entre temps, il l’avait égaré. Alors, il refit quelques pas vers la jeune femme, cette fois-ci bien moins dans sa bulle. « Dites, euh … vous avez pas vu un Terhal passé ? Il est un peu débile. Je crois que je l’ai perdu. »

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 3 Mai 2023 - 17:55


Dernière édition par Staff le Mer 3 Mai 2023 - 17:56, édité 1 fois
Staff
Rencontre pour Haru

Un Forgerette sauvage apparaît !


Unité Pokemon (Libre) Sprite_0957_EV
LVL 4


Cette Forgerette sauvage écrase des fruits violemment sur le sol en regardant les Minisange des alentours, sourire sadique au coin des lèvres. Franchement, ils ont de quoi s'inquiéter.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 3 Mai 2023 - 17:55
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Unité Pokemon (Libre) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1600
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Ven 5 Mai 2023 - 17:08
Salomon Strueux


Agent unité 
Pokémon.

Livraison de fleurs chez les bouseux !


Je vivais à Bedwyr depuis un moment, mais je ne connaissais presque pas le district. La ville, c’était bien beau, mais parfois, il fallait voir d’autres paysages. Tiens, par exemple. Aujourd’hui j’étais parti visiter Excalibourg. Non pas de mon propre chef, malheureusement, mais pour une énorme commande de fleurs. Paraissait-il qu’ils préparaient une fête médiévale, ou un truc du genre, pour l’été qui arrivait. J’avais dû aider à tout décharger, puisque forcément, ma cheffe n’allait pas pouvoir tout faire toute seule. Le trajet avait déjà été particulièrement long, bien que je l’ai passé à dormir comme un Dodoala.

Lorsqu’on arriva à destination et qu’on eut fini de livrer toutes ces plantes, ma cheffe me permit de me balader un peu, le temps qu’elle ait terminé de facturer le tout et surtout d’aller manger des spécialités locales. Plutôt ravi d’avoir un peu de temps libre, je déambulais dans les rues, croisant à Terhal dans un coin et ne réagissant pas plus que ça. J’en avais pour être honnête rien à foutre des Pokémons de type Acier. Surtout ceux qui n’avaient pas l’air très vivants.

Continuant ma route à la recherche d’un endroit où manger, je remarquai deux femmes en train de discuter. Quoique l’une d’entre elle avait une voix qu’on qualifierait de masculine, mais on pouvait s’attendre à tout. Parlons simplement d'une "personne", pour le moment.

Un Terhal ? Je pourrais lui dire que je l’avais croisé. Je pourrais. Mais le tas de ferraille avait dû partir encore plus loin encore. La piste allait être dure à suivre, et j’avais trop la dalle pour perdre mon temps à aider des gens. Quand bien même… Si je perdais Dryade, je serais dans un état de dévastation le plus total. Alors…

Moi, je l’ai vu. Rue du Lac, juste perpendiculaire à celle-ci. Pas dit qu’il y soit encore, par contre. Mais vaudrait mieux le retrouver, il a pas l’air malin, tout seul.”

Je m’allumais une cigarette, détournant le regard, en pensant qu’on ne m’en demanderait pas plus. Mais j'allais probablement finir par rejoindre leur groupe sans qu’on me laisse le choix, c’était très probable.


Libre

Excalibourg

SOS Terhal perdu




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
730
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Sam 6 Mai 2023 - 9:52
Pyrus N. Kalani


Unité Pokemon (Libre) Ho10

Agent unité Pokémon

Quelqu’un d’autre rejoint la conversation - forcément, quelqu’un que Haru ne connaissais pas. L’ingénieur le toisa, l’air de dire « ptdr t ki », mais … il avait l’air de l’aider, donc autant être poli. Il l’écouta, gonflant dangereusement sa bulle de chewing gum, avant de la faire finalement réduire, renforçant ainsi son air d’adolescent(e) rebelle.

« Ah. Ok. Il sait pas se repérer en fait, ce débile. » Ouais, Haru était plutôt vache avec ses Pokémons, mais promis, c’était affectueux. Il ne s’inquiétai pas tant que ça, au final : c’était un type acier, donc il était solide. Peut-être qu’il devrait quand même penser à mettre un dispositif de géolocalisation sur le Pokémon, par contre … ça lui éviterait bien du souci.

Il commença à faire quelques pas, avant de s’arrêter. C’était bien là, la direction ?
Sans gêne, il revint vers le duo, prenant la parole envers le gars au cheveux gris. « Dit, tu veux m’accompagner, en fait ? Je connais pas du tout ce coin, j’suis pas d’ici. C’est un peu un trou paumé. » Familier ? Beaucoup trop, oui.

Se doutant que le garçon, et même la femme (parce que visiblement, elle était d’office intégrée dans la recherche) n’allaient pas forcément venir de bon cœur, il rajouta un argument imparable : « Je paye en chewing-gum. A moins que les cartes graphiques vous intéressent, mais c’est vraiment moins bon. » C’était une blague. De toute façon, il ne comptait pas leur donner.

Halloween
Texte du footer

Tentative de capture - Pokéball
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Mai 2023 - 9:52
Staff
Le membre 'Haru Kisaragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Unité Pokemon (Libre) Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Sam 6 Mai 2023 - 13:58


Dernière édition par Yorem Lipsum le Sam 6 Mai 2023 - 15:42, édité 3 fois
Anonymous

   

Agent Unité Pokémon

La routine habituelle, quoi...

Unité Pokemon (Libre) Yoreml11
Aujourd'hui, Yorem s'était rendu à Excalibourg pour affaires. Une sombre histoire d'héritage perdu et d'éventuels héritiers à retrouver... C'était pas la partie qu'il préférait le plus, dans son boulot de détective, mais au moins ça le faisait voyager. Alors qu'il empruntait la rue du lac, un drôle de petit Pokémon se mit à le suivre comme son ombre.  On aurait dit une boule de fer avec un œil rouge, portée par un large bras non articulé servant de corps.

Un Terhal, d'après sa pokémontre dernière génération - cadeau de remerciement de la part d'un client satisfait. Il n'y fit pas tellement attention au début, mais il ne put l'ignorer très longtemps.

Après quelques mètres, l'homme s'arrêta. Intrigué, il se retourna vers lui.

- Et bien, qu'avons-nous là ? Tu t'es perdu ?

Aucune réaction, c'était tout juste si le Terhal se contentait de le suivre. Pas vraiment surpris, Yorem sortit une Pokéball de sa ceinture et en libéra son Pokémon.  

- Hé, Charbambin... Tu peux me traduire ?

La minute qui suivit fut plutôt étrange pour toute personne qui n'était pas habituée à voir un dresseur jouer à "oui ou non" avec un Pokémon : Yorem posait des questions, Terhal répondait et Charbambin traduisait dans une langue des signes développée avec Yorem.

Comme il le pensait, le Terhal appartenait à un dresseur et s'était perdu. Alors qu'il continuait à marcher, les mains dans les poches, le jeune homme réfléchissait. S'il ne trouvait pas rapidement son propriétaire, il allait devoir confier ce drôle de petit Pokémon à un refuge en attendant que son dresseur se manifeste. Cela dit, il pouvait toujours tenter le coup en demandant à des passants - son dresseur était peut-être déjà sa recherche, qui sait ? Et ça tombait bien car plusieurs personnes, deux hommes et une femme, étaient regroupées et se parlaient.


- Bonjour ! Ce Pokémon a l'air de s'être perdu, vous l'avez déjà croisé dans le coin avec son dresseur ?

Son charbambin tout bleu sur les talons, Yorem désigna le terhal qui s'était placé à côté de lui.

XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Mai 2023 - 15:06


Dernière édition par Staff le Sam 6 Mai 2023 - 15:07, édité 1 fois
Staff
Rencontre pour Salo

Un Monorpale sauvage apparaît !


Unité Pokemon (Libre) 679_2-png
LVL 3


Un Monorpale s'approche de toi, dans le but de te faire une coupe de cheveux sympa (une coupe au bol)

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Sam 6 Mai 2023 - 15:06
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Unité Pokemon (Libre) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 7 Mai 2023 - 14:11
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


S'était bien beau de rêver !

Non, la jeune femme n'était pas revenue de son excursion avec un nouvel allié. Elle n'était même pas sur le chemin du retour. Bien au contraire, la demoiselle continuait de s'enfoncer dans la belle ville qu'était Excalibourg. Si Layla possédait plusieurs créatures, ce n'était qu'avec son canin bleutée, qu'elle se promenait dans la nature.

" Humf! Ce n'est rien... "

La belle venait de se faire rentrer dedans. D'un naturel poli, elle lui répliqua que cela n'était pas grave mais, elle fut surprise par le comportement du responsable. Car cette personne était fixée sur son téléphone et ne s'était pas stoppé pour s'assurer si la très légère métisse allait bien. De plus, Layla était quelque peu perturbée ne comprenant pas trop à qui elle avait à faire : une femme ou un homme ?

Alors que la demoiselle allait poursuivre son chemin, cet individu revint vers elle, pour lui demander si la policière avait aperçu un Terhal. Pas le temps de lui exprimer que non, qu'un autre interlocuteur ce joint à la discussion. Celui ci par contre faisait réellement homme et était particulièrement beau, du moins, plus dans son style. Surtout avec sa manière de se détacher en fumant sa cigarette.

Elle même aurait pu en avoir strictement rien à faire, pour être fidèle à son image mais, intérieurement, au delà même de vouloir jouer la sauveuse de par son métier, elle était vraiment soucieuse du mal que pouvait ressentir ce drôle de geek à avoir perdu ainsi sa créature : crédule pouvait il être. D'ailleurs, faisaient ils exprès de se moquer ainsi des Pokemons ?

" Si tu... "

Super ! La bonne bouille sans gène venait de se faire la malle juste comme ça. Et voilà que Layla se retrouvait seule avec l'autre type. Mais finalement ce fut de courte durée puisque la chevelure grisâtre fut de retour, parlant l'air de rien, comme s'il était jamais parti. Drôle de phénomène, non ?

" Hum... Non merci. Par contre, j'ai une bonne truffe qui pourrait t'aider, gratuitement. Il suffit à mon chien de sentir son odeur sur quoi que se soit et il pourra ensuite te le retrouver ou qu'il soit. "

En soi, cela permettait un entrainement à son Caninos qui, justement revenait de son petit tour des environs, curieux de ce petit groupement. Il se positionna aux pieds de sa dresseuse, surveillant les deux énergumènes et commença à grogner quant un autre s'immisça parmi eux.

" Bonjour. "

Eut-elle le temps de répondre, se suffisant à cela pour l'instant. Préférant alors laisser le dresseur chercheur leur dire si la recherche n'avait plus lieu d'être. Entre temps, elle fit signe à son chien le silence par un geste de la main fermée. D'ailleurs, plus elle l'observait et plus il lui disait quelqu'un. Si tel était le cas, alors ce n'était pas une dame !

Mais, la réflexion était de courte durée, Layla avait déjà dévié son regard sur le nouvel arrivant. Le plus poli et probablement mature d'entre tous. Il lui plaisait encore plus ! Mais, l'heure n'était pas à la recherche d'un coup vite fait, Layla se ravisa sur la discussion potentielle qui pourrait y avoir, à quatre. Si du moins, il n'y avait pas cette épée au regard perturbant, se rapprochant d'eux.

XP :
730
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Lun 8 Mai 2023 - 9:56
Pyrus N. Kalani


Unité Pokemon (Libre) Ho10

Agent unité Pokémon

La femme qu’il avait percutée … semblait un peu avoir un caractère de cochon, mais, étant très clairement mal placé pour la critiquer sur ce point, il ne fit aucun commentaire, ne se disant même pas que son manque de politesse était le problème.
En plus, il se fit la réflexion qu’elle n’avait pas l’air super fun, comme fille. Et, même si l’envie ne lui manquait pas, il se retint de lui foutre un énorme vent.

« Ah ouais ? Ton chien, il arrive à sentir les métaux ? » Une vraie question, ou juste du sarcasme ? Dur à dire. Pour lui, c’était impossible de retrouver son Terhal juste avec l’odeur – mais il n’était pas dans la tête du Caninos.

Ah ben comme quoi, pour une fois, l’ingénieur n’avait pas perdu son Pokémon (trop) longtemps. Un homme s’était approché, son Terhal sur les talons. A grandes enjambées, Haru s’était approché de lui.
« Yes, c’est le mien ! Cimer, tu gagnes toute ma reconnaissance ! » Oubliant vite l’inconnu numéro 3, il s’approcha de son Pokémon pour le prendre sous son bras (heureusement qu’il flottait.) Maintenant, il trouvait ça presque dommage de partir comme un voleur, car il était un peu intrigué par les autres.

« Dites, vous venez d’ici, les gens ? Vous avez pas l’air ultra bedwyrois. Vous êtes des touristes, en fait ? »

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1600
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Lun 8 Mai 2023 - 14:03
Salomon Strueux


Agent unité 
Pokémon.

Livraison de fleurs chez les bouseux !


Un léger rictus apparut sur mon visage. Il (à sa voix, je supposai que c’était un il, finalement) proposait de payer en chewing-gum. Je n’étais pas difficile, alors j’acceptais. C'était toujours plus nourrissant qu’une carte graphique… Quoique.

“En soit, une carte graphique, si on la revend, ça a plus de valeur… donc je pourrais m'acheter un vrai repas. Donc. Je veux bien vous aider, mais si un stand de bouffe se tient sur notre chemin, vous allez vite me perdre~”

Un trou paumé, oui, c’était bien ça. Au moins, à Bedwyr, la bouffe était à chaque coin de rue, ce qui était plus pratique.

“Ah, ouais. Non. Une truffe, ça marche que sur des odeurs connues et plutôt biologiques, et c’est pas tous les chiens qui en sont capables. A moins que tu sois flic, à la limite, mais ça serait un drôle de hasard.”

Je croisais des flics partout, si c’était le cas. Dans la rue, dans mes soirées, dans mon lit… et même quand j’étais dans la campagne. Ça faisait beaucoup, là, non ?

“Ah bah tiens, quand on parle du loup. Enfin, du truc en métal. Sérieusement, c’est censé ressembler à quoi, ça ?”

Un beau ténébreux aux yeux clairs était apparu comme une fleur avec l’objet de nos recherches. Merde. J’avais dit “nos” alors que je souhaitais complètement me désolidariser de ce groupe. J’allais pas avoir de chewing-gum, donc autant ne pas rester avec eux. J’étais en pause, moi. J’avais un travail. …Un apprentissage, plutôt.

D’où on venait ? Sérieusement, j’étais pas venu ici pour me faire des amis. Mais pourquoi pas. Tant qu’il me restait du temps pour bouffer.

“Normalement, on se demande nos prénoms en premier, mais peu importe~ Je viens de Kalahari, Lapis-Cité, bien que ça fasse une paire d’années que je n’y ai pas mis les pieds. Je vis à Uthyrgham, maintenant. Je suis là pour une livraison de fleurs pour une fête médiévale. Et mon but, dans le futur proche, c’est de me remplir le ventre, donc si vous voulez bien m’excusez~”

J’étais sur le point de tourner les talons, pensant aux spécialités locales avec appétit.


Libre

Excalibourg

SOS Terhal perdu




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Lun 8 Mai 2023 - 15:29
Staff
Rencontre pour Salomon

Un Nucléos sauvage apparaît !


Unité Pokemon (Libre) Sprite_0577_XY
LVL 7


Ce Nucléos se laisse flotter, porté par le vent. Sa femme l'a quitté, il a perdu son emploi et la garde de ses enfants. Rien ne va dans sa vie.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Lun 8 Mai 2023 - 15:29
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Unité Pokemon (Libre) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 10 Mai 2023 - 15:33
Anonymous

   

Agent Unité Pokémon

La routine habituelle, quoi...

Unité Pokemon (Libre) Yoreml11
Lorsque le propriétaire - ou en tout cas, prétendu propriétaire - s'approcha du Pokémon et lui parla de la sorte, Yorem tiqua un peu. Il n'eut aucune réaction visible quant aux Pokémon sauvages qui s'approchaient, même si son Charbambin tout bleu les observait en veillant à ce qu'ils ne viennent pas trop près de son dresseur.


- Hmm... Vous pouvez prouver que vous êtes le dresseur de ce terhal, s'il vous plaît ? Non pas que je ne vous crois pas ou que vous ayez l'air louche, mais ce genre de Pokémon est il me semble plutôt recherché en ce moment. Et comme je ne voudrais pas être complice malgré moi d'une tentative de vol ou d'un abandon forcé...

Méfiant, il dévisagea de ses yeux clairs er perçants la personne qui prétendait être le dresseur du Terhal. Depuis quelques temps,  des rumeurs circulaient à propos de vols de Pokémon. Certains accusaient une mafia souterraine d'en être à l'origine afin d'alimenter un trafic de Pokémon clandestins, d'autres y voyaient des tentatives d'illuminés pour redonner aux Pokémon la vie sauvage qu'ils n'auraient jamais dû quitter.

Lorsqu'il demanda les origines de chacun, Yorem resta silencieux un peu malgré lui. Déjà qu'il n'avait pas la parlotte facile à moins d'avoir quelque chose d'important à dire, il n'avait aucune idée de l'endroit d'où il pouvait provenir - c'est ça, d'être amnésique !


XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 24 Mai 2023 - 20:23


Dernière édition par Staff le Mer 24 Mai 2023 - 20:24, édité 1 fois
Staff
Rencontre pour Salomon

Un Trousselin sauvage apparaît !


Unité Pokemon (Libre) Sprite_0707_XY
LVL 1


DING DING DONG
"Dit tu as vu mes clés ? Regarde, elles sont jolies mon clés ! Regarde mes clés ! Stp! Stp ! Stp !"
Ce Trousselin bébé vient te harceler en faisant grincer ses clés devant ton visage. Tu es au bord de la névrose. Et c'est normal.  

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Mer 24 Mai 2023 - 20:23
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Unité Pokemon (Libre) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 29 Mai 2023 - 8:22
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Visiblement, la personne à la chevelure grise semblait quelque peu dérangé par la jeune femme qui en réalité avait ce comportement suite à l'attitude de celui ci mais, il ne paraissait pas le comprendre ou en avoir rien à faire. Clairement il n'était pas un individu agréable ou alors seulement pour ses proches potentiels s'étant habitué à peu de sa part. Peut être s'était il vexé au sujet des chewing gum ? Du moins, Layla avait passé l'âge pour ce genre de cadeaux.

" Bien que le métal n'ait pas d'odeur, la réaction chimique du métal avec les lipides de notre peau laissent des notes de parfums spécifiques. Tes mains seraient d'ailleurs les meilleures ressources, si tu te laissais faire. Ta propre odeur serait alors retrouvable en dépôt sur sa matière et sur ce qu'il aurait touché. "

Répondit la demoiselle, pour améliorer son savoir sur ce qui paraissait assez surprenant voir impossible. En tant qu'ancienne étudiante dans la branche policière, la légère métisse se voulant spécialiste de partenaires Pokemon en missions, se devait de parfaire ses arguments pour prouver l'utilité de créatures en outils de travail et être digne d'en posséder pour les utiliser à bons escients. C'est tout naturellement que Layla maitrise suffisamment son starter dans sa prédilection de chien de défense, d'attaque et de recherche.

" Je suis effectivement flic, c'est pourquoi mon chien est capable de retenir pas mal d'odeurs. Il a eu un entrainement en ce sens auquel cas il se perfectionne de jours en jours. "

Bien évidemment, les hommes assez charismatiques n'étaient pas forcément les plus gentils, n'est ce pas ? Ultra Bedwyroi ? Et s'était vraiment lui qui disait ça ? Celui qui venait d'enlacer publiquement son starter tant retrouvé ? Tiens ? Une fête médiévale va avoir lieu dans la ville ? Une occasion idéale pour se fondre dans le décor ! Surtout que la nourriture doit être excellente et très culturelle en ce jour si spécial ! Puis le ténébreux voulu avant de regagner sa vie, une preuve que le geek était bien le propriétaire de ce métal en question. Layla qui dont le ventre commença à crier famine suite à la révélation de celui qui commencer à partir, reprit alors parole.

" Je vais me permettre de faire avancer les choses. Caninos? Renifle ici s'il te plait. "

Sur ordre de sa maitresse, le chien se dirigea vers les deux cibles en question pour aller les sentir, si du moins l'action était possible et ainsi confirmer ou non une liaison réelle ou fictive entre eux deux. En attendant, la policière croisa les bras, en attente d'analyse.

XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Mai 2023 - 18:27
Staff
Rencontre pour Layla

Un Trousselin sauvage apparaît !


Unité Pokemon (Libre) Sprite_0707_XY
LVL 1


Ce Trousselin en a sa claque des fêtes médiévales de cette ville toute pourrie. Il veut se casser loin, très loin, et ne plus jamais entendre parler de ce trou paumé ! Il finit par foncer dans un mur tant il est aveuglé par l'énervement.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8127
PNJ
Staff
PNJ
Lun 29 Mai 2023 - 18:27
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Unité Pokemon (Libre) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
730
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Jeu 1 Juin 2023 - 18:52
Pyrus N. Kalani

Défi : Verticalité + Implaçables



Unité Pokemon (Libre) Ho10

Agent unité Pokémon

Dis-donc, il était détendu du slip, le gars aux cheveux gris : toujours à critiquer, c’était quand même un peu la raison d’être d’Haru, ça ! « Sale rat ! Même pas je te paye une part de clafoutis. » L’ingénieur avait remarqué le stand de bouffe, du coin de l’œil et … il n’avait pas pu s’empêcher une petite insulte. Enfin, ça allait, il ne lui avait pas non plus lancer un parpaing au visage. (ça c’était juste pour l’armée). Et l’autre fille, elle était flic, visiblement. « Du coup, avec ton taff, tu es habituée à chercher des métaux qui volent ? C’est plus ce que c’était, la police. » Il ricanait doucement, mais pour le coup, c’était bien une plaisanterie. Cette situation était complètement stupide, donc autant au moins se marrer un peu et s’enjailler.

Et forcément, le nouvel arrivant n’avait aucune envie de lui donner son Pokémon. Là, c’était déjà moins drôle. Quelle journée de merde : oui, la prophétie disait, impossible de passer une seule journée dehors sans tomber sur un débile. Enfin, il avait l’habitude de finir dans des situations incongru, comme la fois où il avait fini en manifestation à Agapé, alors, il usa de son talent naturel d’improvisation. « Est-ce que j’ai l’air d’être un voleur ? En plus, regardez-le, il a l’air super heureux de me retrouver ! » En fait, il avait le même air béat qu’à l’accoutumée, mais avec un peu de chance, il allait pouvoir les convaincre.

« Sérieusement, tu va pas me demander un interrogatoire pour récupérer mon Pokémon, quand même ? T’es aussi de la police, c’est ça ? » Quelles péripéties rocambolesques. Une flic, un camé chelou ( ?), et un deuxième flic. Parfois, valait mieux pas sortir de son lit. Il se sentait un peu pris au piège, dans ce petit groupe. Il regretta vite sa question personnelle, voyant que personne ne semblait chaud à répondre.

Effectivement, la plupart des membres du groupes lui avaient foutu un vent. Super. Et voilà que maintenant, il avait un Caninos qui avait décidé de lui renifler le derrière. Bon, et est-ce que ça suffirait, au moins ? En plus, il était sûr de pas avoir pris sa Pokéball avec lui – et c’était pas cet idiot de Joycon qui allait faire avancer la situation. Haru ne pouvait rien faire contre l’hégémonie de la police. C’était un coup à se retrouver encore une fois en garde à vue.

Râlant, il n’écouta que d’une oreille l’homme qui servait à rien se présenter. « Ben livres les, tes fleurs, personne te retiens. » A moins que les deux autres le voit comme un témoin, ou quelque chose du genre. Il allait peut-être finir par se prendre des coups de sandales au visage, vu son insolence, mais c’était plus ou moins habituel.

« Terminé, c’est bon ? J’ai pas envie de passer la journée avec des flics ! C’est du délit de faciès ! » et voilà qu’il sortait les grands mots …

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1600
Apprenti-fleuriste
Salomon Strueux
Apprenti-fleuriste
Dim 4 Juin 2023 - 15:24
Salomon Strueux


Agent unité 
Pokémon.

Livraison de fleurs chez les bouseux !


Pfff… Le détective ou flic numéro 2 voulait des preuves, pour le Terhal. En vrai, je comprenais, mais ça se sentait, que le petit mentait pas. Je savais quand les gens mentaient, quand j’étais lucide. Je me sentais d’ailleurs particulièrement con, à m’être présenté. J’étais le seul à l’avoir fait. Les deux flics n’étaient pas très commodes. Puis, ce garçon, quant à lui, ne faisait pas grand chose pour arranger son cas, entre le fameux "sale rat" et son caractère de merde. Je ne haussais que vaguement les épaules et un sourcil, concernant sa remarque à mon égard. J’avais encore une heure à tuer. Au pire, je gratterais de la bouffe à ma cheffe.

Y’a pas l’once d’un sourire heureux, sur ton Terhal, mais moi, je te crois. Le délit de faciès, ça me connaît, je peux que te soutenir. Même si je suis un surmulot, j'ai un petit cœur qui bat dans ma poitrine.”

Riant de mon côté, bien que très sérieux à ce sujet, je fis semblant d’écouter ce que la policière racontait. L’odorat de son chien, on s'en foutait un peu. Je me sentirais concerné uniquement s’il était capable de déceler ce que j’avais fumé le weekend dernier, mais je doute qu’il en soit capable. Par pitié.

Ah, et franchement, si le Caninos venait me renifler les fesses, j’aurais envoyé paître la bestiole en lui lançant un bâton. Le consentement, c’était bien, mais la police connaissait pas trop ce concept, des fois.

Mais je devais arrêter de cracher sur cette merveilleuse institution pénale. J’avais une liaison avec un de leur collègue, et je savais que tous les policiers n’étaient pas à cancel. Juste une majorité.

Idéalement, j’aimerais être relâché pour 14h, si vous avez l’idée de me retenir pour avoir défendu ce pauvre innocent qui souhaitait juste retrouver son meilleur ami de métal.”, lançais-je dramatiquement aux forces de l’ordre. “Bon, alors, le chien, il avait ce diagnostic ?”

Diagnostic qui, franchement, m’étonnerait s’il en venait à des conclusions. Le métal, c’est pas comme le tissu qui absorbe toutes les odeurs.

Et au pire, je m’en fous. Techniquement, je peux repartir comme je veux. J’ai pas commis de délit (pour le moment), et je n’avais pas envie que la cheffe vienne me chercher en garde-à-vue telle une daronne en colère. Non merci.


Libre

Excalibourg

SOS Terhal perdu




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Dim 4 Juin 2023 - 15:47
Anonymous

   

Agent Unité Pokémon

La routine habituelle, quoi...

Unité Pokemon (Libre) Yoreml11
Tout le long des échanges, Yorem resta silencieux et préféra étudier en silence le comportement de chacun. Le propriétaire du terhal ou pas, la personne en face de lui n'avait pas très envie de coopérer, ni très en phase avec la police... Peu importaient les raisons, ça risquait de lui porter préjudice dans un futur plus ou moins proche s'il continuait dans cette voie. Mais cela, il s'en fichait un peu, de toutes façons.

L'autre personne, celle qui venait de Kalahari, avait l'air un peu plus posée, mais il n'avait pas non plus l'air de porter la police dans son cœur, comme pas mal de monde ici, d'ailleurs... Il faudra que Yorem se penche sérieusement sur les activités de la police dans la région, ça pourrait l'aider à retrouver la mémoire.

- Si cela peut vous rassurer, je ne suis pas de la police. Mais j'ai mes raisons, comme dit tout à l'heure il y a un fort trafic de Terhal et cie, j'ai juste pas envie d'être mêlé à tout ça. Si vous en êtes le propriétaire, tant mieux. Faites juste attention à ne pas "l'égarer" ou vous risqueriez de ne plus jamais le retrouver...

Néanmoins, la policière avait l'air de quelqu'un de fiable et qui agissait de manière professionnelle. Avoir un Pokémon canin semblait très utile, il devrait songer à en avoir un pour ses enquêtes - ou en tout cas, un Pokémon à l'odorat développé ; plus développé que les siens, en tout cas.

Une chose était sûre, pour lui : dès que le Caninos confirmerait - ou non - que le Theral appartenait au gars agressif, Yorem n'aurait vraisemblablement plus de raisons de rester. Il n'aurait plus qu'à retourner à son enquête et retrouver les héritiers de la fortune de son client.


Invité
Invité
Mer 14 Juin 2023 - 12:45
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Bon, il était de ceux se moquant ouvertement de la police. Soit il n'était pas fan pour être un fauteur de trouble, soit il n'aimait pas le rattachement de ces agents envers l'organisation et ce dernier point, la jeune femme pouvait le comprendre. Elle ignora donc ses propos provocateurs en un premier temps mais, finit par lui répondre.

" Disons que je permets d'améliorer la police mais, aussi les civils. "

Dit-elle simplement pour lui rappeler son manque de savoir et au vu de la situation, s'était clairement utile. Notamment oui, avec les trafics de créatures métalliques qui sévissaient en ce moment mais, n'étant pas trop la priorité de l'organisation outre s'il s'agissait d'agir contre les Trismégis mais, aussi la loi.

Puis l'homme à la chevelure verte se mit à rejoindre l'autre aux reflets grisâtres. Du délit de faciès, sérieusement ? Un comble alors que Layla faisait sa petite ville tranquille sans chercher querelles. C'est elle qui fut dérangée et amenée à participer à la recherche du Pokemon par le propriétaire en question. Puis qu'est-ce qu'il voulait dire celui là en le soutenant ? Un martyr de la police, lui ?

" Nous t'avons excusé depuis longtemps, tu es libre de partir ou de rester mais, de là à dire qu'on te retient, ce n'est là que de ta curiosité, au final plus grande que ton appétit, semble t-il. "

Répondit au tac au tac la recrue, a ce fameux fleuriste qui ne manquait pas d'air. En même temps, le Caninos qui avait laissé sa truffe sentir les effluves du bas du pantalon du "maitre" peu coopératif. Le chien se retourna vers sa dresseuse et acquiesça de la tête positivement. Normalement, dans ce genre de cas, le civil doit prouver par un papier physique ou virtuel l'appartenance de sa capture mais, vu que tout ceci n'était qu'une rencontre hors son temps de travail, le reniflement était le plus adéquat, ainsi chacun pourrait retourner chez soi.

" Bien, maintenant je vais pouvoir regagner mes occupations, sauf si quelqu'un veut encore m'accoster pour chercher son Pokemon ? "

Lâcha t-elle à l'égard des deux caliméros. Puis, désirant croiser le regard du mystérieux, assez soucieux des créatures, à se demander si ce n'était pas un membre des Victini, elle s'approcha de lui pour en savoir plus sur sa personne, si du moins il voulait bien en dire plus.

" Comment êtes vous au courant pour cette histoire de trafic ? "

Cette affaire, ne s'était pas très répandue pour l'instant et peu de gens étaient au courant.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum