-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Lun 24 Avr - 20:01
Vici Noth

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios _

ft. Vitaly Osborne

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] H7FAJZu
Rencontrer le Groupe Victini s’était révélé un poil plus complexe que Vici ne l’avait — très naïvement — imaginé.

Quand son frère aîné avait l’habitude d’en parler, cela semblait pourtant si simple. Et … Sans doute que oui, c’était assez simple, tout du moins dans le Quartier des Ombres de Lapis-Cité ; sans être ouvertement associé aux rebelles, beaucoup de résidents soutenaient le mouvement, même dans ses actions les plus violentes, moins par véritable affection pour les Pokémon, que pour montrer leur haine de ce qui symbolisait l’emprise de Bedwyr — et de l’Organisation.

Mais pouvait-il, lui, prétendre aux idéaux du culte ? Certainement pas, et il fallait croire que porter le nom de l’àrd, en guise d’incantation, n’avait pas changé grand-chose. Il n’avait pas cette habileté innée à contrôler son Furaiglon, habileté qui semblait si naturelle à certaines personnes ; et si l’union entre l’humain et le Pokémon était naturelle, comme le prétendait le Groupe Victini, leur emblème le symbole même de cette réunion, alors son lien à lui avait été salement amoché, précautionneusement atrophié tel les branches d’un bonsaï … Et il fallait que ça s’améliore, et qu’il se jette dans le grand bain. Le combat Pokémon.

Naturellement, l’Organisation prétendait réguler sévèrement cette activité, et si ça n’avait pas été pour les Champions d’Arène, elle l’aurait certainement déjà interdite à Kalahari. Mais l’existence de ces combats clandestins était un secret qui n’en avait que le nom ; dans le Quartier des Ombres, dès qu’on évoquait les Arènes, on savait où trouver. Et si l’Organisation était au courant, elle ne semblait pourtant pas réussir à étouffer ces braises de la rébellion. Tolérer l’existence d’un ou deux rings dans la métropole, ou accepter l’influence symbolique d’Oûkha, attendant son longtemps rumoré trépas pour imposer définitivement son Fait ; c’étaient peut-être les concessions inavouables qu’elle devait être prête à faire pour s’assurer que Kalahari ne se retourne pas complètement contre elle. Et amen.

Vici n’avait pas initialement voulu se mêler à cette population, trop semblable, à bien des égards, des clans de Baste-Agate à son goût. Dès qu’il avait mis les pieds dans cette cave — bien mal déguisée derrière une devanture de bar, parce que, quitte à faire dans les clichés au nez de la milice de Bedwyr, autant le faire à fond —, l’humidité sur la pierre froide, l’odeur du tabac froid, le goût du sang remontant dans sa bouche ; remontaient à la souvenir, avec une force presque pavlovienne, quand bien même il n’eut jamais mis les pieds dans une arène clandestine. As àrd, a as, et tout ça. Mais il fallait se rendre à l’évidence : ce seraient les seuls endroits où il pourrait voir de quoi les véritables Dresseurs étaient capables.

Apparemment, deux individus avaient déjà lancé un combat, un peu plus profondément dans la cave. Vici resta un peu en retrait, ne pouvant résister à l’appel impérieux de la cigarette qui avait resserrée son emprise sur ses veines, les yeux rivés sur la bataille … Sans remarquer immédiatement une ombre qui s’approchait de lui, précisément. Ce qu’il aurait identifié, en d’autres circonstances, comme des ennuis.
 

Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mar 25 Avr - 12:37
Vitaly Osborne

Equipe : Lullaby tritox, théffroi (pas encore de surnom)

Changement de look, changement de style, juste un petit t shirt marron, pantalon cargo résistant et rasé de très près, les cheveux juste brossés. Pour le coup, cela le rajeuni un peu, lui donne l’air d’avoir… toujours rien a foutre ici, mais au moins il n’est pas vraiment remarquable. Le blond était en mission ce soir : s’infiltrer dans les arènes de Kalahari. Il avait une autre mission un peu plus spéciale… rendre ses pokémons fondamentalement plus puissants. C’est avec un bon entrainement qu’on a les compétences et l’endurance, c’est avec le réel et le pire qu’on gagne. Il était presque sûr que sa sœur avait déjà passé le pas. Lui, pas encore. Pas le temps, son travail et ses heures supplémentaires l’empêchant de gagner en compétences de combat. Cela avait surprit tout le monde lorsqu’il avait sauté sur la mission : l’organisation envoie tout le temps des membres gratter autant d’informations qu’ils peuvent. Il suffit d’un indice, un seul, pour tirer un redoutable fil d’ariane levant une cible. Ou plusieurs.

Le blondinet n’avait pas payé pour rentrer disant qu’il voulait participer et ayant montré la tête noire de Lullaby. Visiblement, cela avait fait bombydou. Les tritox sont toujours un plaisir à voir user rien que parce que tous les pokémons qui ne peuvent se faire empoisonner souffre subitement de ce qu’ils infligent aux autres. C’est principalement cela et aussi probablement le demi sourire qu’il avait décoché à celui qui filait les numéros de combattant. Il avait reconnu en retour cette lueur dans son œil entre l’intérêt et la violence. Le quartier des ombres invoquaient toutes les âmes paumées du coin. Lui comprit, car ses nerfs s’étaient mis à palpiter en recevant une petite bouffée d’adrénaline.

Entre ouvrant les lèvres et la machoire comme un pokémon pisteur perdu par trop de parfums, il fit l’effort d’ignorer la flaveur glauque de la sueur et de la bière. Le théffroi vibra dans la poche proche genoux de son pantalon. Il le sorti.
« tu veux voir toi, tu te sens à la maison hein ? » il eut une irrépressible envie de boire. « pas tout de suite » répondit il, pas très discret de siffoner une tasse à thé alors qu’il n’a même pas encore consommé d’alcool. Il ouvrit par contre la chaine argenté qui pendait a son cou et l’enroula autour d’un passant de pantalon avant d’y attacher le spectre par l’anse pour qu’il puisse lui aussi profiter de l’endroit. Il ne connaissait pas assez son pokémon pour savoir si cela lui plaisait ou pas.

L’odeur du sang le saisit cette fois et il leva vivement la tête. Les pokémons faisaient tout pour se blesser et s’handicaper. Toucher le dresseur de l’autre en faisait partie. Il serra les dents. Il n’avait pas peur de se faire mal, mais redoutait les conséquences d’une blessure sur son travail et son physique.

Son tritox l’escala et lui donna un coup de langue dans le cou en sifflant.
« Non, non, je ne me dégonfle pas… juste. » il dégagea sa nuque de ses cheveux mi-long.
« sksssss kss.
-laisse moi réfléchir lullaby. »


Il était de nouveau aux aguets, une information rebondit sur sa rétine : il avait trouvé ce que son esprit cherchait.
« un complice ».
Cicatrices, visiblement du coin, jolies fringues piles celle qu’il faut mais qui n’attirent pas l’attention. Lui non plus, n’aime pas l’odeur du sang. Il le voit à sa tension lorsqu’il respire. Quelqu’un d’assez jeune et intégré pour avoir d’autre choix que de trainer ici juste pour l’argent mais…

Il alla chercher deux bière et s’approcha de lui, lui en pressant une contre une main.
« Je vais devoir y passer ce soir, c’est mon premier soir. » dit il en regardant le combat. Les coups pleuvaient trop vite pour qu’il suive. L’un des dresseurs ne donnaient même pas d’ordre à voix haute, il se contentait parfois d’un signe. Plus une indication de faille qu’un ordre précis d’attaque supposa le jeune homme.
« tu vas te battre toi ? »
XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Mar 2 Mai - 18:54
Vici Noth

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios _

ft. Vitaly Osborne

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] H7FAJZu
Il n’avait donc pas vu l’ombre sinistre qui arrivait dans son dos, si bien qu’il n’entendit vraiment que la fin de ce qu’il lui disait, une voix remontant parmi les volutes de fumée et de léthargie, comme s’il émergeait d’une bulle de savon. Non pas que Vici se serait davantage intéressé à lui s’il l’avait vu avant ; mais alors il aurait pu sciemment l’ignorer. Et il aurait dû. Car ni ses vêtements négligés, dans le genre cliché du vagabond, ni cette fausse désinvolture, dans le ton et dans le geste, n’auraient trompé. Il n’avait pas cette sorte de ressentiment permanent, inscrit dans les veines comme des nœuds de sorcière, qui semblait caractériser les résidents habituels du Quartier des Ombres. En fait, il en était si peu remarquable qu’il en devenait franchement suspect. Le gars n’était pas d’ici — et où se trouvait le importait peu, ce simple constant suffisant à allumer des sirènes d’alerte dans son esprit.

Mais, voilà, Vici était tant focalisé sur le combat, focalisé sur une clope mal faite — et figurez-vous que rouler son tabac demandait une grande concentration, tout du moins la demandait-il quand ses mains tremblaient tant qu’elles semblaient avoir soudainement oublié les gestes maintes fois répétés —, qu’il ne l’avait pas remarqué ; le contact soudain de la cannette glacée sur sa peau lui fit l’effet d’un électrochoc.

Le blond ne le regardait même pas, ses yeux également rivés sur le combat en cours, son … Premier soir ? Le kalaharien, en prenant machinalement la bière, ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Est-ce qu’il s’imaginait aller au bal, ou une autre connerie de ce genre ? Ou est-ce qu’il s’en foutait ? Eusse-t-il été de la métropole, l’étranger l’aurait senti, comme lui le sentait : les Dresseurs dans cette arène dissimulée, ne se battaient pas parce que c’était amusant ; ils se battaient par bravade, pour montrer qu’ils en étaient encore capables, muselés comme ils étaient par Bedwyr. Et si l’étranger avait envie de parler avec une telle légèreté, dans le Quartier des Ombres, il y avait des chances qu’il se fasse manger tout cru. Et pas par un Pokémon.

… Ce qui n’était pas vraiment son problème, en fait.

Alors que Vici se faisait cette réflexion, le blond s’était retourné vers lui, pour lui demander s’il allait rentrer dans l’Arène … Est-ce qu’il allait le faire ? C’était peut-être l’idée qu’il avait eu, en venant ici, pour se confronter à un véritable combat entre Dresseurs ; cependant, à voir ceux qui échangeaient leurs coups, leurs Pokémon comme seuls intermédiaires, il savait qu’il n’était même pas à ce niveau-là — et qu’Oûkha aurait sans doute eu le temps de mourir deux fois avant qu’il n’atteigne ce niveau. Or, le savoir était une chose ; l’admettre en était une toute autre. Mais est-ce qu’il avait vraiment envie de le dire à un inconnu ?

« … Peut-être, » lâcha-t-il donc simplement, collant la cannette encore froide contre son cou pour essayer de dissiper la chaleur pesante de la cave, et détournant les yeux, espérant que cela suffirait à faire comprendre à l’étranger qu’il n’était pas intéressé par sa présence.

Il ne se faisait toutefois pas trop d’illusions. S’il était comme son frère, alors ce silence ne suffirait pas à l’empêcher de commencer à lui déballer tout son curriculum ; donc il ne se sentit pas trop coupable de replonger, son cerveau éteignant la voix de l’étranger comme une vieille radio oubliée.
 

Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 3 Mai - 12:36
Vitaly Osborne
« … Peut-être, » dit l'inconnu
*oui* résonna aux oreilles du jeune homme. Il le laissa prendre la cannette, entre apercevant du coin de l’œil essayer de se refroidir avec. Ce dernier n’aimait pas cet endroit. C’était pour cela que c’était auprès de lui qu’il prendrait le risque.

Il rédigea rapidement dans les notes de son téléphone :
~Opposons nous et on partage les gains. On s’arrête avant un risque de blessure trop grave. On peut tirer au sort qui gagne et le pokémon perdant en rajoute des tonnes sur son pseudo état. Rejoins-moi au bar et continue de me défier si ça t’intéresse. Cause de tensions : non-respect d’un pari.~

« Sale batard, t’as intérêt a payer ! » menaça t il a voix mi-haute. Pas trop, juste pour que les deux types d’à côté puissent entendre d’une oreille inattentive la brève altercation. Avant de se diriger vivement vers le bar et redemander une bière, serrant les dents en respirant lourdement sur le trajet pour rougir un peu et avoir l’air en colère ou bourré.

Il espérait que le mec allait mordre à l’hameçon. Sinon, il ne voyait pas trop comment il réussirait à poser les bases de son infiltration. Il aurait beau s’entrainer des mois pour atteindre ce niveau là, il serait toujours en retard par rapport aux pokémons qui ont apprit à se battre ici.
XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Jeu 25 Mai - 20:16
Vici Noth

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios _

ft. Vitaly Osborne

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] H7FAJZu
Pendant quelques instants, emmitouflé dans le bruit blanc assourdissant du brouhaha environnant, il en aurait presque oublié la présence de l’étranger blond à ses côtés, focalisé sur le combat qui se déroulait dans la fosse. L’un des Dresseurs venait de tendre le bras — difficile de dire s’il avait vu ses lèvres bouger, tant les expressions semblaient rester figées dans cette colère inexprimable propre à Kalahari — et, comme si ça avait été son ombre, le Pokémon avait bondi sur son adversaire ; entre ses doigts, c’était la mâchoire qui se refermait contre son cou, et Vici en sentit un frisson lui parcourir les membres. Il reconnaissait cette violence dans ces gestes, et il aurait presque pu sentir le goût rouillé du sang dans sa propre gorge. Trop proche, et pourtant trop tentant … Il ne pouvait s’imaginer que c’était là les aspirations de son frère. Ça ne pouvait pas être que ça, un véritable combat de Pokémon, n’est-ce-pas—

L’étranger le sortit de sa rêverie, lui montrant son écran de téléphone. Lui plantant son écran de téléphone sous le nez, aurait été plus approprié, de telle sorte qu’il lui aurait été impossible d’ignorer le carré de lumière comme un phare sur son visage ; malgré lui, ses yeux se mirent à parcourir les quelques lignes que le blond avait notées. Il n’alla pas très loin, ni très vite d’ailleurs, sentant rapidement ses paupières se plisser pour tenter de détacher chaque mot, les lettres lui semblant collées comme des accordéons — dyslexie à la con —, mais assez pour comprendre où l’autre voulait en venir. A un genre de plan foireux qui ne fonctionnait que dans ces vieux films de gangster d’une époque révolue, et il avait assez eu d’une enfance dans les hauts monts de Kalahari pour s’y essayer et décider qu’il ne voulait pas tremper là-dedans.

Et ça, avant même que l’autre ne fasse mine de le menacer et de tituber vers ce qui passait pour un bar — un changement de comportement si soudain que Vici en était trop surpris pour se sentir en colère, quoiqu’il y avait une certaine part de vérité dans cette insulte.

Il aurait été plus simple, certainement, de laisser l’étranger dans son coin se saouler la gueule, ou prétendre se saouler ; et c’est sans doute ce qu’il aurait fait, s’il n’entendait pas les murmures dans son dos, les accusations pointées sur lui comme des fins de couteaux. C’est qui, ce malihini ? Ils sont ensemble ? Qu’importe : ils vont nous attirer des emmerdes.

Il se résigna donc à quitter son coin d’ombre, sans manquer de jeter un œil par-dessus son épaule comme pour s’assurer que personne ne viendrait prendre cette place, et se fraya un chemin parmi les échos pour rejoindre le bar. Il ne prit pas le temps de s’y asseoir ; et tout en prenant soin de ne pas croiser son regard — certain que son mystérieux interlocuteur en profiterait pour refermer sa prise, comme les doigts du Dresseur dans la fosse de combat —, se trouvant une passion soudaine pour les éclats dans le plafond, Vici laissa glisser la cannette de bière toujours fermée sur le comptoir.

« Je sais pas ce que tu veux vraiment, » — car il semblait évident à Vici que l’étranger ne s’intéressait pas à l’argent, du moins pas que à l’argent, auquel cas il aurait su l’avis de tout kalaharien sur cette question taboue — « mais je te conseille de laisser tomber. En tout cas, c’est sans moi. Trouve un autre Poichigeon. »

Et il planta le blond là, retournant dans ce coin d’ombre qu’il avait décrété être le sien, non sans jeter un regard sans ambiguïté à un duo de chuchoteurs. Ce n’était pas quelque chose dont il était particulièrement fier, mais ici, dans le Quartier des Ombres, il était en terres conquises.

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] GgIIc6U Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] QlMsv7r
Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] JUXt2ok Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 

Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 7 Juin - 15:21
Vitaly Osborne

Vitaly leva le bras en détournant la tête pour signifier “comprit” et evidemment… tant pis. Comme pour les match de sport, il n’avait pas besoin de voir pour savoir qui marquait les points. Et plus que pour un match de foot… il n’avait besoin que d’entendre pour voir que l’autre pokémon allait mourir.
Le jeune flic fit un effort pour se tourner vers la scène, la voir sans regarder. Sinon il aurait l’air suspect. Il n’avait pas parié aussi il se dirigea vers là sorti dès que ce fut fini.
Il sorti sa tasse de thé pour voir ce voulait le théffroi. Il avait fait remonter ses feuilles tout en haut, contre l’anse. Le jeune homme se retourna, il présumait que son beffroi ressentait toutes les effluves d’ombres et de ténèvres possibles et savaient lorsqu’elles les encerclement. Le type qui l’avait laissé entré était face à lui. Le fixant.
Merde.
Il ne… pouvait pas faire demi tour sans oompromettre d’abord lui meme. Mais surtout la personne déjà infiltrée qui avait donné les infos pour qu’il puisse trouver l’endroit et connaitre le comportement et les mots a avoir pour rentrer la première fois en aillant l’air tout aussi vindicatif que paumé.

Il avala sa salive. Le regard de l’homme changea, se teintant d’attente, la satisfaction d’un persian a l’affut dans les rétine. Il menaça a mi mot.
“tu te dégonfle?
-Tritritri!!
” souffla la tritox avant de s’élancer pour s’installer sur l’avant bras de l’homme. elle était prete.
“Ok.” confirma l’homme, puis il amena le petit pokémon multicolore dans l’arène avant de la laisser y sauter d’elle meme. Vitaly les suivis, le regard fixe. Plus le temps de réflechir désormais.
XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Lun 12 Juin - 17:08
Vici Noth

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios _

ft. Vitaly Osborne

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] H7FAJZu
Dans la fosse, le combat était en train de se terminer. Du moins, il devait l’être, à en croire le silence tendu qui s’emparait de la foule de parieurs ; le Pokémon à la mâchoire d’acier venait de lâcher le corps inerte de son adversaire sur le sol, et chacun attendait une confirmation, sa confirmation, selon le pari du jour, la fureur à la surface des esprits comme un tas de Ptitard attendant de se faire ébouillanter. Le Pokémon au tapis était-il K.O., ou … Pire ?

Le Dresseur vaincu finit par hurler. Pas vraiment un hurlement de désespoir — parce que le kalaharien les reconnaissait, ce n’était que des échos perdus, dans ses montagnes natales, et peut-être qu’un jour un de ces échos était sorti de sa propre gorge, bien qu’il ne s’en serait pas souvenu — ; plutôt un hurlement de principe, le genre qu’on lance après s’être fait crever les roues de son rickshaw dans un quartier où c’était presque demander à ce que ça nous arrive, que le gars savait qu’on attendait de lui. Et la foule se réanima d’ailleurs comme un seul corps. Des cris célébraient la victoire du moho du jour, d’autres contestaient, plus ou moins bruyamment selon la valeur du pari. Le champion en question souleva les bras en l’air, appelant de nouveaux adversaires courageux. Trop bruyant, se disait Vici en se grattant le cou, regrettant un peu d’avoir renoncé à cette cannette de bière. Il regardait le Pokémon inanimé au milieu de la fosse, et se demandait s’il aurait dû ressentir quelque chose pour elle. De l’empathie, de la pitié, peut-être un certain soulagement, que son poulet et lui n’y étaient pas passés …

En tout cas, ce n’était certainement pas ici qu’il en apprendrait plus sur le culte de Victini, finalement. Pas la peine de s’éterniser.

Il allait tourner les talons quand un nouvel adversaire entra dans l’arène. Il reconnut sans mal l’étranger aux cheveux blonds qui l’avait abordé plus tôt, avec un petit Tritox. La foule reconnut un étranger, et s’enflamma encore davantage.

Vici sentit distinctement le tremblement nerveux de sa Poké Ball dans son sac, et s’empressa de poser une main dessus. Hors de question de laisser son Furaiglon rentrer dans l’arène. Et l’oisillon, malgré l’envie démangeante d’aller se bagarrer avec un adversaire à sa taille — mais pour les Aigles Vaillants, tous les adversaires étaient de leur taille — ; devant l’ampleur des ombres jetées sur elle, et ayant bien retenu ses premières leçons de sagesse, merci la sorcière Cornèbre, n’insista pas.

Le regard fixe du blond sembla se planter sur lui, presque par hasard. Il ne savait pas quoi en faire. S’attendait-il à ce que Vici fasse quelque chose ? Aucune chance. Il cligna des yeux une fois, deux, comme un Mascaïman qui sort des dunes, pour bien faire comprendre qu’il n’allait pas l’aider — il ne pouvait pas l’aider, de toute façon.

Il supposait toutefois qu’il pouvait faire preuve de politesse, et regarder l’étranger se faire rétamer face au Pokémon du moho.

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] GgIIc6U Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] QlMsv7r
Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] JUXt2ok Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 

Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mar 20 Juin - 11:21
Vitaly Osborne
Vitaly ne bougeait plus, il regardait la foule en attendant qu’arrive son adversaire. Est ce que eux, ils le laisseraient partir? Pas dit. Peu probable. Ils avaient l’air de souhaiter le voir se faire lacérer. C’était comme si… eux, avec tous la même expression, attendait qu’il se fasse détruire.

Le pokémon face a lui était un mysdibule a la machoire couvert de sang. Il fallait… qu’il parte. “tritritri” siffla Lullaby. Elle disait qu’elle était prête. Il fit un mouvement pour reculer. Mais il n’y avait plus de place pour partir de l’arène, tous les spectateurs feulaient.

Un pokémon acier. Il l’empooisonnerait et le brulerait. Lullaby était rapide et avait des attaques projettées.
“Fui quoiqu’il arrive”
“Gaz, calcination!! boucle.” lui ordonna t il, qu’elle la crame sans lui laisser de repos. La tritox envoya un mélange de feu et de gaz, heureusement peu inflammable : générant un petit embrasement spontané violacé qui se réduisit aussitôt avant de toucher la mydisbule. La tritox s’était mise a courir sur les paroies du ring bricolé, en attente pour esquiver toute attaque et contrer à coup de calcination.

Vitaly resta focalisé sur son pokémon, incapable de savoir ce qu’il serait en mesure de faire pour la protéger en cas de soucis, les crocs du pokémons ennemis seraient mortels ou handicapant a vie pour lui. Des cris d’excitation parvinrent à ses oreilles. Le genre de son qu’il avait peu entendu.
Non, ce serait a coup sûr mortel, car le pokémon serait incité à l’achever s’il le mordaut par mégarde.
XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Mer 21 Juin - 11:04
Vici Noth

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios _

ft. Vitaly Osborne

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] H7FAJZu
Le Pokémon adverse s’avançait. L’étranger aux cheveux blonds reculait, bien que personne ne l’aurait laissé sortir de la fosse sans en terminer le rituel morbide. Le Tritox siffla, sans sembler prendre conscience de l’enjeu du combat ou de la puissance de son adversaire pourtant deux fois plus grand que lui—et s’il le savait, c’était uniquement parce que son Furaiglon aurait pu faire la même chose. L’affrontement était donc inévitable.

Le champion actuel leva un bras, théâtral, la main ouverte et les doigts crispés comme une mâchoire. Un frémissement d’anticipation s’empara de la foule toute ouverte ; à l’évidence, complètement acquise au moho de leur district, comme elle aurait été acquise à n’importe quel kalaharien, elle ne donnait pas cher de la peau du reptile. Vici lui-même sentit un frisson ramper sous sa peau, une réaction qui, même s’il la détestait foncièrement, ne manquerait pas d’émouvoir Pavlov. Ce qui ne voulait pas dire qu’il allait prendre parti pour l’étranger pour autant.

Mais enfin, lorsque le bras retomba, le Mysdibule s’élança contre le pauvre Tritox. Le Dresseur réagit rapidement avec une contre-attaque, le reptile projetant un gaz pourpre nauséabond contre son opposant. Une odeur de métal brûlant commença à se dissiper dans la pièce, sous les oooh et les aaah de la foule aux aguets, comme s’il s’agissait là d’un simple feu d’artifice. Le Tritox profita du ralentissement du Pokémon adverse pour se rabattre sur le côté du ring, courant sur les parois, presqu’invisible.

Vici fronça les sourcils. Visiblement, il était … plus expérimenté en combat que ce qu’il semblait avoir sous-entendu tout à l’heure. Il était évident, en tout cas, qu’il n’avait pas besoin de truquer le match. Ce qui posait donc la question : pourquoi avoir tenté de monter un tel plan ? Si ce n’était pas de l’argent, alors essayait-il de soutirer des informations dans le Quartier des Ombres, et, si oui, des informations sur quoi ? Une réponse semblait évidente — il ne fallait pas confondre la tolérance de l’Organisation pour ces combats illégaux pour de l’inaction, après tout, et tout le monde savait qu’entre le district désertique et le district majeur, chacun tirait la corde en attendant de voir où elle romprait — ; mais n’était-ce pas juste la paranoïa, celle héritée de son père, qui parlait ?

En attendant, si l’étranger l’avait remarqué dans la foule sauvage, il le verrait tourner la tête vers son adversaire, le moho bien humain, qui levait à nouveau son bras dans une direction qu’il était facile d’imaginer ; lui pressant ses doigts mécaniquement sur la douleur fantôme de la scare à son flanc. Après tout, il y avait un moyen très simple de forcer le Tritox à revenir au milieu du ring. Au pire, un bras cassé, c’est si vite arrivé …

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] GgIIc6U Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] QlMsv7r
Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] JUXt2ok Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 

Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 22 Juin - 11:52
Vitaly Osborne
Recule; cours! Aboya Vitaly, le moindre coup porté risquerait d’être fatal pour le lézard, la mysdibule en effet était trop lente tant que son pokémon restait à distance. Alors, pour elle, il ne supporterait aucun péril. Le jeune homme devra vite remuer pour éviter de se trouver sur le chemin de leur course poursuite. Voyant arriver Lullaby dans sa direction, il court vers un point en diagonal. il entre croisa le regard de l'inconnu avec qui il avait voulu s’éviter cela. Il transpirait. Il eut un flash comme quoi il n’avait pas de haine en lui et n’attendait pas d’effusion de sang. Il était le seul a se détacher de la foule, il aurait pu se trouver dans un monde totalement différent. Ses lèvres s’entrouvrirent pour des paroles que son cerveau n’avait même pas formulé. Ni un au secours, ni une demande de soutien, un seul réflexe face au seul humain de l’assitance.

Ses mains touchèrent la fosse, paroie gluante, collée. il se retourna en un éclair bien que le temps sembla s’étendre.
“Calcination, machination”

Le lézard sauta en l’air pour une vrille avant de projeter des flammes.
“Dégage” suffoca Vitaly, rageux de voir la créature n’attendre que de bouffer son minuscule pokémon. Les crocs luisants s’étaient découverts davantage par réflexe, salivant terriblement désormais en une cascade blanchâtre qui écumait sur le passage du pokémon.

“Vas y! bouffe le!! ALLEZ!!” encourageait la foule. Le flic n'y prêta pas attention, il n’y avait qu’un point dans son esprit qui se raccrocher au jeune inconnu, point d’ancrage dans l’espace. Le reste était une scène qui se déroulait trop vite. Trop concentré sur les pokémons, sa main palpitant, la guidant pour lui dire quand changer de direction pour esquiver, il surveillait à peine du coin de l’oeil le dresseur adverse… ennemi. Mais son esprit n'analysait pas tout.

“Brule!!” il sauta cette fois pour s’aggriper et se hisser au bord du ring pour largement les laisser passer. “Prends ton temps, Fatigue la!!”. Le pokémon ennemi était trop nevrosé pour ne pas attaquer en boucle ou se reposer parfois, visiblement. Couvert de sueur, les pupille réduites a deux têtes d’épingles, Vitaly fit encore un mouvement pour provoquer un saut de son tritox qui avala une bonne partie du terrain avant de toucher un autre mur du ring et de fuir encore en changeant de direction.
XP :
560
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Lun 3 Juil - 10:24
Vici Noth

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios _

ft. Vitaly Osborne

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] H7FAJZu
Vici était parti.

Rembobinons. Se frayer un chemin à travers la foule compacte agglutinée autour de la fosse, observant médusée la dernière action du Mysdibule, n’était pas sans se prendre quelques coups de coudes dans les reins, et les protestations du Furaiglon dans sa Poké Ball, qui n’attendait que ce moment pour briller à son tour ; mais, en ce qui le concernait, la situation puait. Voir un blessé dans un combat, c’était une chose. Mais un étranger blessé, dans un combat illégal de surcroît — et, le kalaharien en avait bien conscience, quand bien même il n’avait pas participé sa seule présence pour la milice locale aurait été un aveu de culpabilité —, et qui n’était pas là à l’évidence juste pour la piqûre d’adrénaline, en était une toute autre. Il n’avait plus rien à faire ici, et de toute façon, il n’y avait plus rien à voir.

Il était juste resté pour voir les mâchoires du Mysdibule mordre dans la chair du bras du blond. Et c’était un peu comme regarder un film que l’on avait déjà vu. Le reste de la foule avec lui, il avait senti un frisson lui parcourir la peau à ce moment précis, les réminiscences de blessures égales plantées dans les souvenirs des kalahariens ; mais ce fût tout.

D’ailleurs, il l’avait prévenu. … Certes, il ne lui avait pas dit ouvertement ne va pas combattre dans cette fosse ; tant que lui ne s’y trouvait pas, ce n’était pas vraiment son problème, et il n’allait pas non plus servir de baby-sitter à un as àrd. Mais il trouvait qu’il l’avait quand même bien sous-entendu. De même, lorsque leurs regards s’étaient croisés — le blond avait ouvert la bouche, comme un abruti de Magicarpe à la surface de l’eau, mais s’il avait dit quelque chose, alors Vici ne l’avait pas entendu. Ses yeux étaient passés des siens à ceux du champion de la fosse, le bras levé et prêt à tomber comme une guillotine ; puis de nouveau aux siens, les sourcils froncés, avec une expression qui devait signifier à peu près : bouge de là, idiot.

Il y avait certainement quelque chose de différent dont Vici devrait se souvenir. L’expérience de l’étranger en combats de Pokémon ne faisait pourtant aucun doute, et peut-être autant que l’interrogation — que faisait un tel Dresseur ici, de tous les endroits du monde, dans le Quartier des Ombres de Lapis-Cité, au lieu de briguer les Arènes —, cela inspirait au kalaharien du nord une certaine … admiration, dirons-nous : c’était bien ce genre de Dresseurs qu’il voulait devenir, et non pas comme l'odieux champion de la fosse. La bataille semblait tourner en rond, littéralement, le Tritox rampant le long de la fosse en assaillant le Mysdibule déstabilisé de gaz brûlants. Mais, et peut-être était-ce justement parce que lui n’avait aucune expérience, ou presque, il avait remarqué immédiatement le mouvement du moho. Dans une bataille, le Dresseur et son Pokémon étaient deux entités indistinctes, aussi dangereuses l’une que l’autre.

Voilà donc ce qui s’était passé : le Tritox apparaissant comme insaisissable, trop rapide pour la créature du champion, ce dernier avait pris pour cible d’une prochaine attaque le Dresseur. Vici n’allait pas rester dans le secteur pour connaître l’étendue des dégâts, sa méfiance naturelle lui hurlant qu’il y allait avoir des conséquences sur la fosse illégale, et il n’avait guère envie d’être mêlé à ça. Même si c’était peut-être déjà trop tard.

[Défi: Inversion du récit_]

Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] GgIIc6U Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] QlMsv7r
Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] JUXt2ok Un Lougaroc dans la fosse aux Némélios [FT Vitaly Osborne] K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 



Clarifications:
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Lun 10 Juil - 12:35
Vitaly Osborne
En fait, il l’avait vu. il avait senti tant d’intention que ses yeux avaient pivoté du duel avec la mysdibule pour tomber dans ceux du moho. Et c’était lui qui était sur le point d’attaquer. Vitaly n’avait rien pu faire pour éviter le combat et il s’avérait impuissant sur cette attaque. Il avait saisit que ce serait a sa tritox de prendre le coup. Mais une morsure si puissante? Non.

“Attaque a revERSAAAAAAAAAAAH” dit il a lullaby, qu’elle ne le défende pas ou elle mourrait. La souffrance étrangla ses mots, les muant en un bref et sourd cri où s’était mêlé la terreur. Mais l’attaque était maîtrisée. Parfaitemen au ralenti, il avait entendu le bruit sec du l’os qui se brisait, c’était fini. Puis, le mysdibule avait relâché. Lui arracher le bras aurait été presque plus aisé que de seulement proprement l’handicaper. C’était une arme parfaitement dressée.

Sa tritox en avait profité. Elle avait sauté sur la gueule ouverte du pokémon acier pour déclencher une calcination causant un mélanger d’odeur d’acier chaud et de sang metalique révulsant. Le blond s’enfuit en retraite en voyant que Lullaby avait esquivé le coup de croc de contre de son adversaire. A la sortie de la fosse il se pressa contre la foule pour qu’ils le laisse passer alors que ses fingues, les leurs, se couvraient de sang. Finalement il se sentit tirer par la taille et assoir au sol.

Il rouvrit brusquement les yeux grâve a un fort impact sur sa joue. Il bassait la tete, il avait un garrot de fortune, on lui avait arraché le bas de son t shirt pour lui faire une écharpe pour immobiliser son bras.

Hey, gamin qu’est ce qui s’est passé?
de quoi où est ma tritox?”
fit il perdu.
“On peut t’emmener a l’hopital, mais il s’est passé quoi?
-je sais pas, ce que vous voulez.”
dit il en comprenant a mi mot ce qu’il devait dire, mais … il avait trop envie de dormir. Il entendit lointainement des conversations trop rapides pour lui. Agité, il regardait partout. Mais finalement, il sentit qu’il avait sa tritox sur l’épaule : elle n’avait rien. Rassuré, il répondit.

“Je, je me suis fait avoir par une mysdibule qui voulait de la nourriture dans le bar, je lui en ai donné, elle a mordu mon bras.” Il senti des bras sous lui et qu’il se faisait soulever.

“C’est bon. tiens juste le coup”. entendit il se revanoui.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum