Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Ven 28 Avr - 19:10


Dernière édition par Yorem Lipsum le Dim 30 Avr - 14:03, édité 1 fois
Anonymous

YOREM LIPSUM

âge : 25 ans
pronoms : il
métier : détective
groupe : Neutre
habite à : Véronèse
feat : Sung Jin-Woo | Solo Leveling
Starter : Choix

   Quels sont les objectifs de votre personnage ?
   Le premier d'entre tous est de retrouver la mémoire. Ensuite, il compte bien démêler le vrai du faux dans toutes les affaires qu'on lui confie.

   Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
   Pour l'instant, il ne les craint pas mais ne les adule pas non plus. Son charbambin lui tient compagnie, il le respecte pour ce qu'il est, mais c'est tout.

   Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
   Il ne sait pas vraiment quoi en penser et reste plutôt neutre. Il est vrai que les Pokémon sont loin d'être des peluches (en tout cas pour certains), mais certains ne sont pas les monstres sauvages assoiffés de sang et de violence décrits par beaucoup. Ce ne sont pas non plus des machines, chacun a sa sensibilité.
   

   
   Physique :
   Du haut de ses deux mètres, Yorem est quelqu'un de facilement intimidant si l'on se tient à sa taille, sa carrure impressionnantes - surtout s'il est torse nu et laisse ainsi voir ses abdos en béton - ainsi que sa démarche fluide qui montre quelqu'un sûr de lui. Ses cheveux noirs ceignent un visage calme et un regard bleu clair, pratiquement gris. En dehors de ça, il définit paradoxalement son physique comme "passe-partout" : ni Adonis, ni monstruosité.

Au niveau vestimentaire, cela dépend des jours et des situations. Il se contente généralement d'un simple T-shirt  (en général noir ou très foncé) et d'un jean (bleu ou noir), mais il lui arrive de revêtir une chemise noire avec une cravate rouge (c'est plus classe et le fait ressembler un peu plus à un détective).

Il porte également un fédora. Enfin, autant que faire se peut : s'il est en jogging ou en infiltration, il le laissera sur son porte-manteau ; il tient à avoir un look présentable, mais à condition de ne pas faire n'importe quoi !

   Mental :

Ce que beaucoup de gens retiennent quand ils croisent le chemin d'Yorem pour la première fois, c’est qu’il est particulièrement taciturne. Il ne prend pas souvent la parole, et quand il le fait il n’élève presque jamais la voix, sauf rares exceptions. Il réfléchit toujours avant d’agir, parfois intensément, pensant le pour et le contre avant de passer à l’action. On pourrait le croire hautain, voire distant, mais ce serait mal le connaître. Quand on perce sa carapace et qu’on n’est pas (trop) effrayé par le personnage, on se rend compte assez rapidement qu’il aime profondément la vie et passer du bon temps avec les choses simples que la vie lui apporte.

Il est particulièrement déterminé à accomplir ses objectifs, qu'il s'agisse de retrouver la mémoire ou de résoudre une affaire.

Il est courageux, parfois même un brin téméraire lorsque l'urgence ou la passion l'emportent sur la raison.

Mais surtout, il a un cœur en or.

   


Personne ne sait grand chose de lui en dehors de quelques témoins :

Tout d'abord, il y avait Kyara : à l'époque, elle travaillait dur à la ferme familiale. Alors qu'elle revenait du marché, elle le surprit inconscient au bord du chemin, le T-shirt arraché et l'air bien amoché. Elle avait demandé de l'aide à ses frères pour le ramener en sécurité à l'intérieur et, un jour plus tard, il ouvrit enfin les yeux. Et quels yeux ! Son regard était du genre à vous percer à jour... Mais alors qu'elle venait de lui demander son nom et comment il était arrivé là, il répondit qu'il n'en savait rien : il ne se rappelait plus de son nom ni de son passé !

Ensuite, il y avait Ezra : le petit frère de Kyara le compara souvent à une montagne aux cheveux noirs... Avant d'émettre toutes sortes de théories sur sa réelle identité - d'un espion étranger venu incognito jusqu'au Pikachu Masqué, un catcheur qui avait disparu des écrans quelques jours après avoir annoncé prendre sa retraite. Tout y passait, provoquant les rires de Yorem et l'exaspération de sa grande soeur. Très vite impressionné, quand il ne le suivait pas il parlait de lui presque tout le temps, surtout lorsque Yorem accomplit son premier exploit connu, à peine une semaine après qu'il eut repris connaissance.
Comme à son habitude, Ezra faisait de nouveau l'école buissonière en compagnie de son cousin. Ils passaient ainsi leur temps à se balader, cueillir toutes sortes de baies, rire et chanter à tue-tête quand l'envie leur prenait. Or, ce jour-là, alors qu'il y avait un peu de vent, ils étaient plongés dans un nouveau jeu intitulé "chasseurs de Pokémon" qui débuta lorsque l'un d'eux entendit un cri appartenant à l'une de ces créatures qui lui était inconnu. En parfaits petits Castorno Juniors, les voilà déjà partis sur le sentier à la recherche du Pokémon, prenant bien soin d'évoluer contre le vent afin de masquer leur odeur.

C'est elle qui les trouva en premier.Elle, c'était la créature qui les observait depuis quelques minutes à présent. Aussi grosse qu'un Tauros, aussi touffue qu'un Mastouffe, la queue étincelante, elle chargea.

De son côté, Yorem achevait d'aider le fermier à réparer un vieux tracteur lorsque Kyara demanda leur demanda où étaient passés les deux garnements qui échappaient une nouvelle fois aux tâches collectives. Alors qu'il se proposait pour assister ses recherches, le voisin accourut à toute vitesse, affirmant qu'il avait entendu les cris et les pleurs d'enfants apeurés ainsi que le cri d'un étrange Pokémon qu'il ne connaissait pas. Mais de là où il était, le jeune garçon ne vit qu'une seule chose : sa soeur courir vers lui, et Yorem... qui sauta sur la créature ? Alors ça ! Le voir faire ainsi acheva complètement de convaincre que cet homme était une sorte de super-héros venu tout droit pour aider sa famille ! Il s'avéra par la suite que la créature n'était qu'un métamorph apeuré qui avait pris la forme de plusieurs autres Pokémon des environs, mais ça... Le garçon n'avait désormais d'yeux que pour l'homme - bien plus qu'avant, en tout cas.



Et enfin, il y avait John. En cette nuit du 31 octobre, l’orage grondait encore lourdement même si plus aucune goutte d’eau ne tombait. Le temps avait pourtant été à la fête pendant un temps, mais plus maintenant. Tout le monde s’était enfin rassemblé dans la grande salle de réception. Rien n’avait été touché, conformément aux ordres donnés par la maîtresse de maison. Le silence fut brisé par l’inspecteur de police qui éternua bruyamment.

– Hmmm… Voilà comment il s’y est pris, poursuivit Yorem qui venait de se relever. S’il n’y a pas de traces de pas au sol malgré les débris et la boue, c’est tout simplement parce qu’il n’est jamais venu de l’extérieur contrairement à ce qu’il voulait faire croire. Si tel était le cas, les débris de verre n’auraient jamais été dans cette position.

Les invités, intrigués, l’écoutaient presque religieusement.

– Il s’est déplacé comme ceci, explique le jeune homme en longeant le mur. Ensuite, il a tout simplement cassé une vitre avec la pierre retrouvée tout à l’heure. Et il n’y a qu’une seule personne qui a eu la possibilité de faire ça, tenter d'assassiner Mme Melmoux et dérober le collier du Médhyena sans se faire remarquer à cette heure-là. Cette personne…

Il se tourna vers le convive qui se trouvait derrière lui et lança brusquement une fourchette dans sa direction. Par réflexe, John l’attrapa de sa main gauche, pourtant censée être blessée. Réalisant qu’il venait de commettre une énorme erreur, il se mit aussitôt à fuir en évitant de justesse un policier qui tentait de l’intercepter. Sans perdre de temps, il profita de la cohue et pénétra dans la pièce attelant la salle de réception avant de pousser un cri de surprise, puis un cri de douleur. L’instant d’après, il fut aussitôt projeté en arrière avant d’être intercepté par Yorem qui lui fit un croche-patte et l’immobilisa par une clé de bras.

– Timing parfait, Kyara !

L’assemblée, médusée, observa un énorme Pokémon pénétrer dans la pièce, suivi de près par sa dresseuse. Ils affichaient tous deux un sourire particulièrement carnassier qui indiquait bien des choses sur ce qu’ils avaient envie de faire subir au meurtrier.

– Ce… Ce pokémon est un véritable démon ! Ne le laissez pas m’approcher ! paniqua l’assassin.

– Un démon, hein ? répondit Yorem en affichant un sourire tout aussi carnassier. Vous ne connaissez rien des démons. Vous ne savez rien de ces êtres qui se tapissent dans le noir, n’attendant que l’occasion de pouvoir vous sauter dessus sans crier gare et vous maudire pour l’éternité…

Avec une grande frayeur, il vit le jeune homme s’approcher de lui, s’accroupir tout aussi doucement, et lever la main vers lui. Pas une seule fois Yorem n’avait décroché son regard acéré de cet homme, honni par ses méfaits. L’assassin était bien incapable d’en détourner ses yeux, de toutes façons. Il en avait peur, bien trop peur, comme s’il observait un gouffre insondable dans lequel il risquait de se perdre à tout jamais. La pichenette qu’il reçut sur le front le ramena à la réalité.

– Ou peut-être qu’ils veulent simplement jouer avec vous, qui sait ? Yorem se redressa tandis qu’un agent de police embarquait le malfaiteur.

– Que cela vous serve de leçon, sombre crétin. Ne tentez plus jamais de porter la main sur quelqu'un, où vous aurez affaire à moi… Et à eux. Yorem désigna tous les petits pokémons de type Spectre qui s’étaient agglutinés derrière la fenêtre, attirés par l'évènement.
Sans autre forme de procès, il se retourna dans un geste presque théâtral, réajusta son Fedora et sortit de la maison en compagnie de Kyara avant de s’enfoncer dans la nuit. Ils n’avaient plus rien à faire ici.


En tout cas c'est ce que l'on retint de son passage. Une chose est sûre, cependant : si l'on tient à trouver ce drôle d'individu, Yorem a établi une affaire de détective privé en plein cœur de Véronèse. Doté d'une identité qu'il espère temporaire, il y recevra toute personne ayant besoin de ses services.





   
   
   
Surnom :...
   Espèce : Charbambin
   Sexe : Mâle
    Talent : Torche
   Niveau : 5
   Nature : Rigide
   Teracristal : Feu
   

   
Description : Ce charbambin-là, ce n'est pas n'importe quel Pokémon ! Outre un regard aussi perçant, voire dérangeant (et il n'y a pas que ça qui l'est, les nuances d'ordinaire orangées d'un charbambin sont bleutées pour lui), que celui de son dresseur, il n'hésite jamais à protéger son humain et ne résiste jamais à une crème glacée ! Il a vu le jour dans les mains de Yorem, alors que celui-ci venait de recevoir un oeuf en remerciement pour ses nombreuses aides à la ferme et en guise de cadeau d'adieu.
   

   
Pseudo : RavenChaser
   Age : 30 ans
   Pokémon préféré : Voltali
   Découverte du forum : via Forumactif.com
   Autre ? : -
   
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Avr - 12:41
Staff
Bonjour !

Après lecture de ta fiche, nous avons remarqué que le physique était un poil trop court ! Pas de panique, on va t'aider à étoffer un peu plus !

Tu pourrais par exemple décrire son style vestimentaire (costume chic ou survet' de racaille de banlieue, accessoires fétiches et caractéristiques...), ajouter la couleur de ses yeux (clair, oui, mais quelle couleur claire ?), comment il se tient, sa démarche, et cetera ! N'hésite pas à demander de l'aide o/

Pour le reste, rien à redire, c'est nice !!

Bisous du staff !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 14:08
Anonymous
Voilà qui est réglé, comme indiqué sur le serveur j'avais en effet complètement zappé de parler du fédora et de son look en dehors de son histoire. What a Face
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Avr - 18:22
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Yorem Lipsum - l'inconnu aux yeux d'argent Hexago13


Merci pour les petites corrections <3 C'est bon pour nous !
Amuses-toi bien sur Ahovu, et résout plein de mystères 🔎

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum