-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

XP :
215
Agricultrice
Mariana Pheoda
Agricultrice
Sam 29 Avr - 18:01


Dernière édition par Mariana Pheoda le Lun 1 Mai - 9:36, édité 1 fois
Mariana Pheoda

Mariana Pheoda

âge : 20 ans
pronoms : elle
métier : Agricultrice
groupe : Neutre
habite à : Atara - Véronèse
feat : OC fait avec ce picrew
Starter : Choix

   Quels sont les objectifs de votre personnage ?

   Elle veut comprendre ce qui est réellement arrivé à Marin, son ami disparu 2 ans auparavant.

   Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
   
Elle a tissé un lien très fort avec les pokémons de sa ferme. Elle reste cela dit méfiante vis à vis des pokémons sauvages.

   Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
   
Elle n'a jamais connu de forme de gouvernement autre que l'organisation. Ainsi, son recul sur la situation est faible. Tant que les politiques n'impliquent pas trop négativement sa vie, c'est le dernier de ses soucis. Elle considère le groupe Victini comme un simple groupe rebelle, dont les idées peuvent être bonnes, mais elle apprécierait que cela ne perturbe pas trop l'ordre établi et, par conséquent, sa vie personnelle. Pas de chaos dans la rue.

   

   
   Physique :
Taille : 164 cm
Poids : 60 KG
Peau : Blanche
Cheveux : Roux, longs, relativement ondulés, avec une tresse faisant un arc de cercle derrière sa tête
Yeux : Bleus, regard profond et triste
Style vestimentaire : Traditionnel (style habits du dimanche dans les campagnes françaises), fleuri. Elle porte obligatoirement soit une robe, soit un haut complété d'une jupe. Elle n'aime pas les pantalons.

   Mental :
Mariana est atteinte de dépression depuis 1 an et demi environ. La cause semble être la disparition de Marin.
Elle a un profond sens de la justice, ainsi qu'une curiosité débordante. Elle n'aime pas ne pas comprendre les choses.
Elle a tendance à se montrer très sèche et franche avec les gens qu'elle n'apprécie pas, et protectrice des gens qu'elle aime.
Elle peut se montrer maniaque et est très organisée. Sa volonté de fer est son plus grand atout face aux évènements de la vie.
Elle ne pense pas avoir de rêve.

   

[Version de Mariana]

Née dans les banlieues de Véronèse, Mariana était destinée dès sa naissance à devenir agricultrice. Son père et sa mère tenaient une petite exploitation fermière qui se transmettait de génération en génération. Mariana n'a jamais vraiment eu d'ambitions autres. Elle a été éduquée pour devenir agricultrice, et n'a pas d'autres projets. De plus, elle se plaît bien à la ferme familiale (où elle travaille depuis qu'elle a quitté le lycée), ayant un fort lien avec sa terre et les vies que cette terre alimente.

Elle étudia dans un établissement public modeste où elle fit quelques connaissances, mais rien de bien fort.
Au collège, cela dit, elle fit la rencontre de Marin, un garçon du même âge, avec qui elle créa un lien fort durant ses années collège/lycée
Après cela, Marin disparut. Enfin, on m'a dit qu'il avait eu un accident en mer.

Je n'y crois pas.


   
   
   

   Surnom : Bouillon
   Espèce : Tiboudet
   Sexe : Mâle
   Talent : Endurance
   Niveau : 5
   Nature : Hardi
   Teracristal : Acier
   

   
Description : Un des nombreux chevaux élevés dans l'exploitation familiale, Bouillon est le fils cadet du défunt Bourrinos du Père de Mariana, et le p'tit chouchou de cette dernière. Agée de seulement 2 ans, cette tête brûlée toute fière d'elle même ne recule devant rien. Meilleur ami de Mariana, il fait ce qu'il peut pour la rendre joyeuse. Mais ces derniers temps, il a l'impression qu'elle ne va pas fort.
   

   
Mariana Pheoda - La ferme citadine (Fiche de personnage) Marian13
Pseudo : Stellaria
   Age : 16 ans
   Pokémon préféré : Xerneas
   Découverte du forum : Via le forum partenaire Nuzlocke France
   Autre ? : ...
   
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Avr - 18:27
Staff
Bonjour ! Nous venons de lire ta fiche et nous constatons que c'est un petit peu court ! Ce n'est pas grave, on arrive tout de même à bien cerner ton personnage. Cependant, par souci d'équité avec les autres joueurs à qui nous avons demandé de développer davantage en raison de descriptions trop courtes, nous préférons que tu en fasses de même, si possible o/ désolé de te demander ça ><

Par exemple pour le physique, tu pourrais développer sur ce que tu entends par "traditionnel". Moi personnellement j'imagine des kimonos mais je doute que ça soit le cas pour tout le monde, ahah
Ou alors concernant son regard, s'il est doux, sévère, etc...
Des petits détails de ce genre pourront rallonger ta fiche !

Pour le caractère, également je te conseille d'ajouter un peu d'éléments pour compléter tout ça !
Lazulite propose ce site pour t'aider, si jamais ! https://haptomai.org/ressources/liste-des-traits-de-caractere/

Eeeeet enfin l'histoire, après j'arrête d'être relou, promis !
C'est assez logique que ce soit court également, mais une question me turlupine ! Que fait-elle maintenant ? Ajouter cela pourrait être enrichissant. Tu peux également parler de ses projets futurs, et ça sera nickel !!

Bon courage à toi, et n'hésite pas si tu as encore des questions, on est disponibles !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Mai - 16:57
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Mariana Pheoda - La ferme citadine (Fiche de personnage) Hexago13


Merci de quelques petits ajouts ! C'est un poil court mais c'est probablement normal et cohérent avec le personnage que tu veux jouer ! J'ai hâte de la découvrir en RP !!

Tu commences donc ton aventure avec 1.000 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum