Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

XP :
650
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Dim 30 Avr - 18:00


Dernière édition par Letyh Braem le Dim 30 Avr - 19:50, édité 1 fois
Letyh Braem

Letyh Braem

âge : 20 ans
pronoms : Elle
métier : Libraire
groupe : Neutre
habite à : Atara
feat : OC | Picrew
Starter : Sélection

  Quels sont les objectifs de votre personnage ?
  Jusqu'à peu, Letyh n'avait pas réellement d'objectif si ce n'est de vivre une vie tranquille. Cependant, depuis peu, elle souhaite également adopter un Pokémon et assurer l'épanouissement de ce dernier. Et qui sait, peut-être qu'elle pourrait trouver le temps pour enquêter sur la mort de son frère à Bedwyr ?

  Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-elle ?
  Elle apprécie beaucoup les Pokémon, mais n'a hélas pas pu en côtoyer beaucoup dans sa jeunesse. Elle a de l'appréhension vis-à-vis des Pokémon qu'elle considère imprévisible, chaotique en un certain sens, mais aussi une sorte de fascination et d'affection à leur égard.

  Comment voit-elle l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
  Son frère faisait parti de l'Organisation Trismegis, et c'est une raison suffisante pour elle de ne pas apprécier cette organisation. Cela dit, malgré tout le côté imprévisible des Pokémon, elle estime que la volonté de l'Organisation Trismegis à vouloir les séparer des être humains est mauvaise et nuisible. Letyh pense que cette volonté est née d'une incompréhension vis-à-vis des Pokémon et qu'il y a une façon plus pacifiste de gérer la situation.

C'est également pourquoi elle est assez réticente à l'idée de rejoindre le Groupe Victini. Si leur idée est louable, Letyh est en désaccord avec les actions de certains de leurs partisans qui saccagent tout ce qu'ils peuvent.

 

 
  Physique :
  Des cheveux teintés d'un rose rassurant et bien entretenus, longs et fin mais n'arrivant pas à ses épaules, une frange particulière cachant son front, un regard doux aux yeux bleu-gris et un visage dénué de blessures ou d'acné, tel était une description efficace de ce à quoi ressemblait Letyh maintenant. Pour ses proches qui la connaissaient depuis plus longtemps cependant, il leur était difficile de se remémorer la longue crinière dorée qu'elle portait autre fois et qui lui était si caractéristique.

Elle avait toujours été mince mais surtout l'une des plus grandes de sa famille, mettant quelques centimètres à Loïs, son frère, du haut de son mètre quatre-vingts. C'était probablement là un des nombreux héritages de son père qui, malgré la poussée de croissance de Letyh, lui semblait toujours aussi géant. Sa mère quant à elle avait également contribué à son héritage, lui conférant sa fidèle myopie. Il est à peu près évident que bien des dons auraient été préférable à celui-là, mais le mal est fait, et bien qu’arrangeable dans une certaine mesure par le port de ses lunettes rondes et argentées, ce mal n'a jamais su trouver cure auprès de Letyh.

Letyh est quelqu'un d'assez soignée, notamment dans son choix de vêtements. S'ils ne sont pas hors de la norme, elle tend à s'habiller proprement avec des chemises blanches simples et des jeans slims quand elle est de sortie, souvent accompagnée d'un blouson noir quand la saison ne suffit plus à la tenir au chaud ou lors de cérémonies. Mais il lui arrive parfois quand elle est seule chez elle, sûrement en souvenir de cette vieille habitude de quand elle était petite, de porter des vêtements plus légers et à l'air moins bureaucratique. Un bête T-shirt de son groupe préféré et son jogging de sport gris qu'elle n'utilisait presque plus que pour ça lui convenaient amplement pour les jours où elle n'avait ni envie de voir du monde, ni envie de se prendre la tête.


  Mental :
  Si Letyh présente aux premiers abords un côté ouvert et amical, elle est du genre à beaucoup se disputer avec sa famille. Peut-être était-ce dû à sa franchise ? Sa manie à dire tout ce qu'elle pense, privilégiant l'honnêteté crue à un tissu de mensonges dont la seule utilité servait à protéger des sentiments, a montré à bien des occasions son aptitude à blesser ceux qu'elle aimait et à engendrer des disputes.

Peut-être que ces disputes cesseraient plus vite si Letyh acceptait de lâcher prise, mais ce n'était pas dans son genre. Une dispute ne se règle que quand son avis a changé, ou quand son adversaire n'est plus apte à réfuter, que ce soit parce qu'il a changé d'avis ou parce qu'il a fui la discussion.

En réalité, la raison à toutes ces disputes n'est ni sa franchise, ni son côté borné. La réelle raison pour laquelle elle se dispute autant avec son entourage est plutôt due à un mépris, une colère et une déception vis-à-vis de tous ces gens. Le mépris envers son frère et l'incompréhension de ce dernier concernant sa sœur ne cessait de créer des tensions qui finissaient forcément par éclater. La lâcheté de ses parents était également un sujet qui revenait régulièrement sur la table quand Letyh les voyait, ne s'étant toujours pas remis de ce qu'ils avaient pu faire à Poilu, employant des mots crus, remplis de condescendance, et d'une pointe de tristesse quand l'armoire à alcool était laissée ouverte.

Mais bien que cette vilaine facette était indéniable, il aurait été bien présomptueux de s'attendre à une femme froide, méchante et colérique. Letyh était en réalité tout le contraire. À la librairie où elle travaille, elle est toujours chaleureuse et dévouée, aussi bien avec les clients qu'avec ses quelques collègues. Sa franchise lui a certes apporté quelques soucis, mais elle lui a également habitué aux contacts humains, à ne pas avoir peur des autres, et à être à l'aise avec les inconnues, puissent-elles être des être humains ou des situations que Letyh n'avait jamais expérimentées jusqu'à lors.

Grande lectrice, Letyh est quelqu'un de relativement calme quand il ne s'agit pas de sa famille. Il lui arrive de s'emporter, comme tout le monde, mais cela reste rare. Son côté calme, même quand ses collègues sont agités, lui vaut parfois l'appellation d'inconsciente, mais Letyh ne se contente que d'en rire. Si une commande prenait du retard, alors qu'il en soit ainsi, non ? Qu'il y avait-il à faire de toute façon ? Assez ironiquement, toutes ses disputes avec son frère et ses parents ont fini par l'assagir, elle qui était pourtant la première à se jeter sur eux.


 

  Histoire :

En résumé

Letyh est la troisième d'une fratrie. Son grand frère, Eliott, deuxième de la fratrie, a hélas trouvé la mort durant un camping dans un accident impliquant un Pokémon ayant échappé à son dresseur.

Suite à ça, la vie de la famille changea drastiquement. Loïs, l'aîné de la famille, se mit à détester les Pokémon, tandis que Letyh continuait de les défendre, créant des tensions dans la famille. Tensions qui seront accentuées quand, des fautes de Loïs, Poilu, le Chaglam familial, sera abandonné par leur parents.

Des années passèrent, et les deux enfants ont quitté la maison familiale. Loïs est parti à Bedwyr, rejoignant l'Organisation Trismegis, et Letyh est parti à Atara, travaillant dans une librairie. Letyh continua de vivre sa vie dans son coin, communiquant rarement avec sa famille.

Sa mère l'appela un jour, lui annonçant la mort de son frère Loïs, attaqué par un Pokémon. Letyh le détestait, mais fut quand même affecté par cette perte. Et maintenant, elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire. Repensant à Poilu qu'on lui avait arraché injustement à l'époque, elle se demande si ce serait si bête que ça de rajouter du piment dans sa vie calme et paisible, et de recommencer à vivre avec un Pokémon. Après tout, qui irait l'arrêter ?


En plus long

   Le Drame
C'était il y a 14 ans. Letyh et sa famille était parti en camping non loin d'Agapé, la région d'origine de sa famille où elle a notamment passé toute sa jeunesse. Letyh n'était pas vraiment emballée, mais ce n'est pas comme si, âgée d'à peine 6 ans, elle pouvait réellement contester la proposition insistante de sa mère. Alors ses parents prirent leurs motos, les enfants à l'arrière des adultes, et ils se mirent en route.

C'était une chaude journée d'été, à la limite de ce qui pourrait être considéré une canicule, et certainement que la mère de Letyh s'était dit qu'il était préférable de passer cette journée dehors à l'air frais, plutôt que de suffoquer à l'intérieur dans leur modeste maison.

Une fois arrivé, les parents se mirent à monter les tentes tandis que les enfants discutèrent à l'ombre dessinées par les feuilles des arbres. Loïs, l'aîné de la famille, n'avait pas attendu que Letyh finisse de s'installer pour monopoliser la parole, expliquant maladroitement les avantages et inconvénients de cette forêt pour les Pokémon Insectes.

Bien que Letyh et son frère Eliott étaient tous les deux plutôt intéressés par les Pokémon, ce n'était en rien comparable à la passion qui animait Loïs qui, s'il se contentait de réciter régulièrement et à la chaîne des informations obscures qu'il avait pu lire dans des bouquins spécialisés, était également très insistant envers ses parents pour avoir un nouveau Pokémon familiale.

Eliott objecta. Il ne voyait pas l'intérêt d'avoir un autre Pokémon familial. Poilu, le Chaglam dont le nom avait été choisi par Letyh à son adoption, aurait certainement été jaloux s'il n'avait plus été le centre de l'attention de la famille de cinq. Et puis, Eliott était déjà très satisfait de Poilu. Il ne trouvait pas nécessaire d'avoir un autre Pokémon.

Letyh ne put qu'observer tandis que les prémices d'une querelle se jouaient devant ses yeux. Elle ne comprenait pas tout, mais il est vrai qu'elle aimait bien Poilu. En fait, elle ne voyait pas le problème d'avoir plusieurs amis comme Poilu à la maison. Elle aurait bien donné son avis, mais ses deux aînés étaient d'une bruyance telle qu'il lui était impossible de se faire entendre. Ennuyée, elle partit rejoindre son père qui était toujours occupé avec les tentes.

Un bruit soudain se fit entendre. Il était distant, mais suffisamment bruyant pour que l'on puisse voir quelques Picassaut s'envoler à l'horizon. Rapidement s'enchaînèrent des bruits de plus en plus rapides, et de plus en plus proches. Ce n'était pas une bourrasque de vent. On aurait dit que quelqu'un terrifiait les arbres... Ou qu'il les tailladait !

La mère de Letyh cria à son mari, et l'instant d'après, Letyh était en train de voler dans les airs, un bras autour de son ventre. Son père l'avait prise et s'empressait de rejoindre sa moto tandis que sa mère accourait vers Eliott et Loïs qui n'avaient pas remarqué la panique de leurs parents. Accroche-toi à moi, Letyh ! hurla son père alors que Letyh était désormais assise à l'arrière de sa moto.

Letyh était inquiète, elle aurait bien aimée que son père l'attache, se souvenant de toutes les fois où elle a failli tomber quand elle était sur la moto de son père, mais quand ce dernier se mit à démarrer, elle n'eut d'autres choix que de se pencher en avant, et d'enlacer sa figure paternelle. Et bien qu'elle aurait aimé pouvoir le faire, elle ne put se retourner pour voir comment se portaient le reste de sa famille.

Quand ils arrivèrent enfin à la maison, le père de Letyh la mise devant la télé et sortit à nouveau, un téléphone à la main. Il avait ralenti après avoir quitté la forêt, en espérant que son épouse la rattrape sur la route pour qu'ils puissent discuter et s'arranger quant au reste de la journée, mais elle ne l'a jamais rattrapé. Alors il l'appela. Une fois. Deux fois. Trois fois même. Et puis soudain, elle décrocha.

Letyh ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, mais depuis la fenêtre, elle pouvait voir son père, en larme, assis à côté de la moto qu'ils venaient d'empruntés pour rentrer. Ce jour-là, Eliott perdit la vie. Et Letyh fut privée d'explications quant à la raison du pourquoi et du comment, probablement pour la protéger d'une vérité trop dure que pour n'être avouée.

Tel était l'incident qui avait bousculé la vie de cette famille.


   La Rivalité
C'est à ce moment là que Letyh commença à réellement lire. Probablement à la recherche de repères et inspiré par l'habitude de Loïs, le seul frère qui lui restait. De son côté, sa passion pour les Pokémon insectes - et même plus globalement les Pokémon - qui l'animait s'était éteinte. Il n'en parla plus, et les quelques fois où on lui parlait de Pokémon, il devenait tendu. Il était évident qu'il les détestait à présent au point que même Poilu lui était insupportable, lui qui le chérissait tant à l'époque.

Il était devenu courant que Loïs donne des coups au Pokémon familial, entraînant souvent des bagarres avec sa sœur. Pour la sécurité de ce compagnon de vie mais surtout pour la santé mentale de leur fils, les parents décidèrent arbitrairement de se séparer du Pokémon, de l'abandonner. Letyh fut dévastée par cette nouvelle, et en voulu terriblement à ses parents, à tel point qu'encore aujourd'hui, elle ne leur a pas pardonné cette trahison.

Les relations entre Loïs et Letyh étaient devenues de plus en plus tendues. Le premier haïssant les Pokémon, ne les considérant que comme des monstres assoiffés de sang, une vermine à exterminer, et la seconde les appréciant, les voyant comme des vies avec la même que celle d'un être humain, des amis à protéger.

Il était de plus en plus fréquent de voir ces deux-là se disputer, au grand désespoir de leurs parents, et fatalement, ils finirent par de moins en moins se parler. Et si Loïs avait gardé un lien d'affection avec ses parents, il était difficile d'en dire autant pour Letyh.

Surtout qu'avec le temps, elle finit par apprendre la vérité sur le drame. Une Floramantis avait échappé à son dresseur et elle avait pris d'assaut sa famille qui voulait camper. Le dresseur ne réussit à rappeler son Pokémon que trop tard, et le mal était fait. Letyh en voulu au dresseur, mais sa colère était plutôt dirigée à ses parents qui lui avaient caché cette vérité pendant si longtemps.


   Atara : Ma Nouvelle Vie
Des années plus tard, Letyh vit désormais dans un appartement à Atara, loin de ses racines. Elle a trouvé un petit boulot dans une librairie qui lui plaît, et elle s'adonne à une vie bien plus tranquille qu'avant. Les engueulades semblaient derrière elle, et si ce n'est pour quelques coups de fils insistants auxquels elle ne peut échapper de la part de sa mère, plus rien ne la rattachait à sa vie d'avant.

Elle avait songé à adopter un Pokémon maintenant qu'elle était libre, mais elle était hésitante. Saurait-elle seulement comment s'y prendre ? L'époque où Poilu venait s'asseoir sur ses genoux remontait à il y a presque quinze ans maintenant... Certes, elle a lu de nombreux récits impliquant des Pokémon, et elle continuait d'en voir de manière régulière, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une angoisse. Peut-être que c'est inutile... murmura-t-elle en déposant son livre sur le comptoir, inclinant sa chaise davantage.

Elle regarda autour d'elle un instant. Cette librairie lui convenait bien au final. C'est une vie facile, ça paye, et personne ne vient l'embêter. Pourquoi devrait-elle ramener du chaos dans sa vie avec un Pokémon ? Elle se moqua d'elle-même un court instant. C'était idiot, elle avait grandi maintenant, c'est un rêve de gosse d'avoir un Pokémon après tout. Elle laisserait ce problème à d'autres. Et puis, ce n'est pas comme si c'était dans le style de sa famille d'avoir des Pokémon, n'est-ce pas ?

Elle inspira profondément, se redressa, et poursuivit sa lecture. Les heures passèrent, quelques clients venant occasionnellement interrompre son moment de solitude, et finalement, l'heure vint de fermer la librairie et de rentrer chez soi. Il était 18h32. Elle marcha tranquillement jusqu'à chez elle sous ce ciel nuageux qui commençait à perdre de sa clarté.

Soudain, son sac se mit à faire du bruit. Letyh était intriguée, se demandant ce qui pouvait bien faire du bruit et alors qu'elle s'arrêta pour ouvrir son sac, elle se rappela. Ça devait être sa montre-hologramme. Elle l'avait mise dans son sac parce qu'elle la dérangeait pour lire. Le poids n'était pas tant que ça un problème, mais les pages n'arrêtaient pas de se coincer dans la montre, et ça l'insupportait.

Elle sorti finalement sa montre et décrocha sans vérifier le destinateur, de peur de louper l'appel. Elle aurait peut-être dû cela dit, car un hologramme de sa mère apparu. Letyh soupira et remit sa montre à son poignet tandis que sa mère s'excitait de son côté. Letyh reprit ainsi sa marche, et commença la discussion.

-Allô m'man. Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Letyh, déjà épuisée par la conversation.

-C'est Loïs... Il... Il est mort.

Letyh s'arrêta de marcher. Son expression désintéressée s'était envolée et maintenant, seul un air sérieux et inquiet pouvait être lu sur son visage. Pendant un instant, elle se demandait si sa mère se moquait d'elle. Elle avait beau détester son frère, il ne s'agissait pas de n'importe qui. Et puis... Son frère était-il vraiment mort ? Pourquoi ? Non... Comment ?

-On ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais c'est supposément une attaque de Pokémon. Continua sa mère, dévastée.

Une attaque... de Pokémon ? Comment était-ce possible ? Il ne pouvait pas s'agir d'un Pokémon à lui, lui qui les détestait tant... Mais ce serait-il laisser approcher par un Pokémon sans avoir prévu le moindre moyen de défense ? Elle ne se serait pas attendu à ça venait de sa part. Comment était-ce possible... ?

Loïs avait rejoint la région de Bedwyr quelques mois avant que Letyh ne quitte la maison familiale. Il s'y était probablement rendu par idéologie, et c'est certainement pour cette même raison qu'il avait rejoint l'Organisation Trismegis. Et si Letyh désapprouvait complètement les actions de son frère, elle ne pouvait nier qu'il l'inspirait tout de même. C'était probablement poussé par le départ de Loïs que Letyh s'était enfuie aussi vite du cocon familial en réalité. Alors même si elle le détestait, réaliser qu'elle n'entendrait plus jamais parler de lui lui faisait tout de même un pincement au cœur.

Letyh n'avait pas les mots et, de toute évidence, sa mère non plus. Le silence seulement accompagné par les sanglots de sa mère ne fut interrompu que par un un clic sur la montre de Letyh. L'appel s'était terminé. Letyh avait-t-elle fuit la discussion parce que ça ne lui importait pas ? Bien sûr que non. Certes, elle ne portait plus son frère dans son cœur, mais dire qu'elle lui souhait sincèrement la mort n'était pas vrai. La raison pour laquelle Letyh avait coupé court à l'appel était par égoïsme. Elle ne voulait pas entendre les pleurs de sa mère, cela n'aurait servi à rien si ce n'est la déprimer.

Au final, oui. Peut-être qu'en un sens, Letyh avait fuit la discussion.

Letyh arriva à son appartement et, après s'être servi un verre d'eau, s'affala dans son lit. Elle repensa à son frère, mais également à Eliott. C'était la deuxième fois qu'elle perdait un frère à cause d'une attaque Pokémon. Mais était-ce seulement la vérité ? Il lui avait fallu attendre 10 ans pour enfin découvrir ce qui était réellement arrivé à Eliott après tout. Qu'est-ce qui lui prouve que la mort de Loïs est bien celle qu'elle croit ?

Elle balaya cette pensée de sa tête. Ce n'est pas comme si elle pouvait trouver la vérité par elle-même de toute façon. Et puis, ce n'était pas ses affaires, n'est-ce pas ? Il ne s'agissait que d'une vieille connaissance. Elle avait une vie paisible. Pourquoi irait-elle tout saboter maintenant, elle qui rêvait de cette vie depuis toute petite ? La liberté... C'était ce qu'elle voulait... Pourquoi tout jeter maintenant... ?

Cette question la suivi tout le long de la soirée.

Elle repensa à l'idée d'adopter un Pokémon, et rit un instant. C'était vraiment idiot... Mais en même temps, elle se demandait si c'était si idiot que ça ? Elle ne l'avait jamais avoué, mais au fond d'elle, elle se sentait illégitime d'avoir son propre Pokémon. Peut-être était-ce parce qu'on lui avait ôté le seul Pokémon qu'elle n'a jamais chéri pour le bonheur d'une personne qu'elle détestait. Peut-être se disait-elle que l'inconfort des autres prévalait sur son bonheur en ce qui concernait les Pokémon...

Était-ce si idiot que ça ? Son frère n'était plus là pour la réprimander, ses parents étaient trop loin que pour avoir leur mot à dire, alors pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'elle risquait après tout ? Avait-elle peur de mourir des coups d'un Pokémon à son tour, comme l'ont fait ses frères ? Non, ce n'était pas ça. Après toi, Poilu ne lui a jamais fait de mal à l'époque. Et si Poilu pouvait être docile, pourquoi pas n'importe quel Pokémon ?

Adopter un Pokémon, c'est un truc de gosse, non ? Elle avait grandi, elle n'avait pas besoin de ça... Si ? Elle repensa un instant à Poilu. Le temps a peut-être panser la blessure laissée par le vide qu'a amené la disparition du Pokémon familial, mais Letyh était toujours nostalgique de l'époque où Poilu était là... Adopter un Pokémon, hein ?


Était-ce si idiot que ça... ?






 
 
 
Surnom : Lumine
 Espèce : Funécire
 Sexe : Female
 Talent : Torche
 Niveau : 10
 Nature : Discret
 Teracristal : Ténèbres
 

 
Description : Il se disait à la librairie qu'un certain Pokémon rôdait tard la nuit, quand la boutique était fermée. Jusque là, Letyh n'y avait pas prêté attention, mais quand ce Funécire à la flamme jaune se dressa devant elle, elle vit une occasion "d'adopter" ce fameux Pokémon dont elle songeait depuis un moment.

Lumine est une Funécire assez discrète qui s'est pris d'affection elle aussi pour la lecture. Son talent Torche lui permet notamment de canaliser sa flamme suffisamment que pour lui éviter de brûler les précieuses pages pleines de mystères. Assez curieuse et plutôt rêveuse, il lui arrive de rester immobile pendant de longues minutes à regarder sa dresseuse plongée dans sa lecture laissant sa flamme voler au vent, perdue dans ses pensées... À moins que ? Peut-être qu'il serait temps d'aller dormir... silent

 

 
Pseudo : Feunlic
  Age : 20 ans
  Pokémon préféré : Hoopa ?
  Découverte du forum : Forum Partenaire (Nuzlocke France)
  Autre ? : J'aime aussi beaucoup Vacilys, Tokopiyon, Floramantis, Mygavolt, Zéroïd et Sonistrelle ! Et plein d'autres encore que j'ai pas en tête, mais je refuse que vous partiez du principe que Hoopa est mon seul préféré !

Btw je fais parti de la team Anxieux, donc soyez doux silent
 
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Avr - 18:58
Staff

Starter


Letyh Braem - La Libraire Tranquille Sprite_0607_NBLetyh Braem - La Libraire Tranquille Sprite_0440_NBLetyh Braem - La Libraire Tranquille Sprite_0133_NBLetyh Braem - La Libraire Tranquille Sprite_0406_NB
(Oui ils sont en bordel, mais c'est pas nous, c'est les images de Poképédia)


Funécire : Bien que Funécire soit plutôt loin d'être aussi chaleureux et dévoué que sa peut-être future dresseuse, sa flamme sera toujours la bienvenue pour éclairer ta bibliothèque, lorsque le Soleil se couchera. De plus, les flammes, bien que dangereuses et parfois difficiles à maîtriser, ont des vertus particulièrement apaisantes lorsqu'on les regarde longuement. De quoi t'apaiser si tu repenses à tes relations conflictuelles avec ta famille... Ou te plongera dans l'angoisse, te faisant ainsi penser qu'à ton lourd deuil, compte tenu de son type Spectre.

Ptiravi : Le petit Pokémon ferait un bon premier compagnon pour la libraire ; un bébé, inoffensif mais qui, avec de l’attention et l’amour, pourra évoluer en fier Pokémon. Une espèce plutôt tranquille et facile à vivre, qui conviendrais à une dresseuse débutante. Ainsi, à l’opposé du Chaglam principal, tu serais capable de le protéger et de le materner pour qu’il grandisse convenablement. Et puis, qui-sait, peut-être que le petit Pokémon pourrait soigner les blessures de ton passé …

Evoli : Un Pokémon avec une myriade d’évolutions possible, pouvant devenir aussi bien un Pyroli enflammé qu’un Givrali grivré. Un peu comme toi, non ? Comme Ptiravi, le Pokémon est aussi plutôt facile à vivre. Et comme ton ancien Chaglam, c’est aussi un (presque) chat, ce qui pourrait te rappeler des souvenirs, mais aussi te donner une chance de te « rattraper », si tu le souhaites.

Rozbouton : Rien de tel qu'un bébé Pokémon pour donner tout ton amour maternel. Son type Plante pourra sans doute te rappeler le Pokémon lié au fameux drame, donc il est possible que tu aies du mal à être parfaitement à l'aise dans un premier temps. D'autant plus que ce bouton de rose possède le type poison... Quand bien même, il égayera parfaitement ta bibliothèque lorsqu'il évoluera en jolie rose.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
650
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Dim 30 Avr - 19:56
Letyh Braem
Haaaaaan, le choix était trop dur ! Au final, je me suis décidé à prendre Funécire car c'est celui dont le potentiel collerait mieux avec ce que je veux faire, mais je tiens à mentionner que Ptiravi et Rozbouton m'ont vraiment fait hésité ! No

Je vais noter le prendre en Shiny et lui donner une flamme jaune. Je ne dirais pas que c'est ce qui a fait pencher la balance, mais le choix aurait été beaucoup plus dur sans ça.

Je présume que puisque vous n'avez rien dit dessus, ma fiche de personnage convenait (j'espère que c'était pas trop long haha, je me suis un peu perdu durant l'écriture Razz ), mais au besoin, n'hésitez pas s'il faut que je rectifie l'un ou l'autre truc. Ce sera avec plaisir.

Et sur ce, que du (Rhino)love sur vous, et à très vite sur notre belle plato-sphère Shocked
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 1 Mai - 16:05
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Letyh Braem - La Libraire Tranquille Hexago13


C'est tout bon pour nous, ne t'inquiète pas <3
Et du coup, tu es validée ! Amuses-toi bien en RP !!

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum