Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 16:03
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Toutes villes avaient probablement sa bête noire. A Bedwyr, les habitants pointaient du doigt le bas niveau de sa capitale. L'académie elle même, dénigrait ce quartier sombre à l'avenir incertain. Les forces de l'ordre, qu'ils soient de la police ou de la milice avaient souvent à faire à eux.

A cause de l'ambiance  malsaine, ce n'est pas les policiers qui s'occupaient de leurs cas, mais bel et bien les miliaires, puisque les premiers cherchaient à faire maintenir un règlement, tandis que les derniers le créaient simplement. Dans cette banlieue, la criminalité était habituelle.

S'était du suicide que de s'aventurer dans ces ruelles sombres à des heures incongrues. Le buisness était à son paroxysme en ces rues. Même les sauvageons à tendance rebelles venaient squatter les environs, trouvant le climat de violence et de vol à leur gout. Il valait mieux éviter les débuts de soirée aux fins de nuitée.

Heureusement pour la jeune femme, qui foulait pour la première fois ce territoire, l'heure du déjeuner n'allait pas tarder. Les plus fêtards et nocturnes dormaient encore pour récupérer de la veille. Sans doute que le silence paraissait plus normal, même si ça restait aussi glauque que dans les histoires racontées.

Pourquoi, après tout une demoiselle seule viendrait donc faire ici ? Une riche de surcroit et surtout, une ennemie de tout banditisme : une policière ! Cette dernière avait eu vent d'une affaire en cours sans trop de recherches approfondies à cause du milieu trop à risque, ou les agents devaient faire vraiment attention.

Bien sur, Layla avait écouté aux portes et s'était proposée volontaire, ce qui fut un refus catégorique. La recrue était trop novice encore, il lui fallait encore gagner en expérience et puis son partenaire Vitaly était le seul à désigner de ses missions pour le moment. Déçue et frustrée, la belle décida de tenter l'aventure à ses périls.

Elle voulait montrer être apte à s'aventurer en ces lieux et à se faire paraitre comme une des leurs, bien que nouvelle dans les parages. S'était juste comme ça, pour voir et se familiariser de l'endroit. Elle pouvait très bien y aller faire un tour du moment qu'elle restait réglo et n'affichait pas sa véritable identité.

De plus ici, chaque personnes ou presque, se baladaient avec des compagnons et la légère métisse ne savait pas trop qui sortir de sa balle, entre son starter bleuté trop unique pour ne pas être démasqués sur le champs et puis son oiseau trop justicier, ne sachant pas être sur la réserve s'était foutue.

Pénétrant donc la banlieue, un frisson la parcourut. Bien sur, elle n'était pas en tenue de travail, explorant le lieu sur un jour de repos. Bien évidemment, que la dame s'était vêtue d'habits rebelles pour l'occasion, ce qui, de part sa garde robe, n'était pas difficile en soi à trouver. Mais, à peine en était elle à la fin de la première rue, qu'une sensation de pression dérangeante l'envahit.

Elle n'était clairement pas prête, hésitant même à faire demi tour.


Tenue:
XP :
650
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Ven 5 Mai - 17:29
Letyh Braem
  Bedwyr... Si l'appréciation du district était plutôt positive à Atara, cela ne restait qu'un avis global, ne pouvant certainement pas prétendre représenter l'opinion de tous, et certainement pas celui de Letyh. Elle détestait Bedwyr, et en particulier sa capitale Uthyrgham. Capitale d'une idéologie qu'elle ne comprenait pas et accessoirement ancien foyer de son méprisable frère. Pourquoi faire l'effort d'apprécier cet endroit qui ne lui évoquait rien de bon ? Malgré ça, Letyh s'y était quand même rendue. Ce n'était pas de gaieté de cœur cela dit, mais cela faisait parti de son travail et elle ne pouvait pas y échapper.

  Cela étant dit, il y avait quelque chose avec cette livraison qui la dérangeait depuis un moment. On lui avait décrit la bibliothèque comme étant dans un quartier modeste mais accueillant, or cela faisait un petit moment que Letyh vagabondait dans des ruelles plus malsaines les unes que les autres, sans l'ombre d'une quelconque bibliothèque en vue. Fatiguée et vraisemblablement perdue, elle décidait de s'arrêter, posant à ses pieds le carton rempli de livres qu'elle était censée apporter, et ouvrit une carte sur sa montre cherchant à situer le bâtiment où elle devait se rendre.

  Mais... Je ne suis pas du tout partie dans la bonne direction ! Il va falloir que je les appelle pour les prévenir de mon retard. - se dit-elle à haute voix, légèrement agacée.

   Letyh ferma son application et, alors qu'elle s'apprêtait à passer son coup de fil, elle eut une étrange sensation, comme si quelque chose avait changé durant la minute où sa concentration était ailleurs. Elle balaya les environs du regard et ses yeux se fixèrent tout d'un coup sur l'espace vide à côté de ses pieds. N'y avait-il pas quelque chose ici avant ?

  Les livres... ? Où sont passés les livres !?

   La jeune femme réalisait soudain la situation et se mit à chercher après son carton, bien qu'en réalité elle savait que ça ne servirait probablement à rien. Son carton, ainsi que tous les livres qu'il contenait, avait disparu. Elle l'avait posé à ses pieds et en un instant, il n'était plus là. Comment était-ce possible ? Quelqu'un lui aurait-il... volé ?

   Et maintenant qu'elle y réfléchissait un peu mieux, ça ne pouvait être que ça. Une jeune femme soignée, à l'air perdu et au style de bureaucrate - appuyé par sa veste noire qu'elle avait mise pour faire bonne impression - qui transportait un immense carton hurlant la livraison importante, ça semblait être une proie toute choisie pour un vol facile. Elle aurait peut-être dû s'y attendre, mais ça ne lui était jamais arrivé à Atara...

  Letyh prit une profonde inspiration, essayant de se calmer et jeta un œil autour d'elle dans l'espoir de trouver le coupable. Hélas, personne... Elle tendit alors l'oreille, cherchant le moindre son pouvant lui indiquer une direction à prendre, et... Des pas distants. Elle se retourna pour voir d'où ils venaient et, finalement, vit une silhouette se dessiner au bout de la ruelle.

  S'agissait-il du voleur ? Elle n'aurait su le dire... Peut-être un témoin, qui sait ? En réalité, ça n'importait pas vraiment, car c'était de toute façon la seule option qu'avait la libraire si elle voulait retrouver ses livres. Elle se mit en mouvement, courant vers l'inconnue, et tenta de se faire entendre tout en faisant des grands mouvements.

  Eh, vous là-bas avec la veste violette ! J'ai besoin d'aide ! Vous n'auriez pas vu quelqu'un avec une grande boîte en carton dans les mains par hasard ?
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 17:45
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Soupirant légèrement, la belle expulse toutes ses pensées négatives qui la prennent subitement pour mieux les enfoncer au fin fond de son Être et redevenir celle qu'elle a toujours maitrisé. Ce qui dans un sens ne serait pas si dur à jouer. La jeune femme enfonça sa main dans sa chevelure pour bien la repositionner sur le côté. Son gadget hors de prix était caché dans une de ses poches. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse voler, se serait un comble pour une policière !

Elle se mordit la lèvre inférieure et tout en regardant les alentours, sortit une cigarette de sa boite, qui était également dans une de ses poches. La demoiselle l'alluma et se fit un malin plaisir d'en absorber sa substance gout vanille. La sensation lui fut bénéfique automatiquement et en un rien de temps, elle put relâcher la pression et mieux se recentrer dans son rôle. Après tout, plus elle avait l'air naturel et plus cela passerait inaperçu.

Puis à vrai dire, est ce que les gens de ce niveau venait se promener dans les hauts quartiers ? De plus Layla n'était pas populaire, alors sans doute que son canin ne dira rien au peu de personnes encore debout dans les ruelles. Cette idée la rassura dans l'éventualité ou elle n'aura pas d'autres choix que de libérer un de ses partenaires en urgence. Mais, pour l'instant, elle devait juste repérer le coin et se familiariser à la zone.

La prochaine étape, étant à l'aise, serait de venir en soirée pour trouver des contacts pouvant la glisser dans les meilleurs clans et ainsi parfaire sa couverture. En attendant, la légère métisse n'en était qu'au début. Sortant de la fumée de sa bouche, la donzelle s'amuse à tenter des cercles jusqu'à ce qu'une personne vienne l'accoster l'air agitée. Sa tête ne lui disait rien du tout et malgré sa détresse, Layla ne devait pas se détacher de son attitude. Alors elle continua de tirer une dernière fois tout en fronçant les sourcils pour ensuite écraser le tout au sol.

" Non. Et si j'en avais vu un, qu'est ce que ça pourrait bien vous faire, hum ? "

Dit-elle en recrachant le doux parfum de nicotine vanilla non loin de son interlocutrice. Cette dernière ne semblait pas être de ce milieu avec son allure de femme d'affaire. Layla rangea sa boite et réajusta sa veste en regardant les alentours.

Sans ses lunettes, cette inconnue à la chevelure rosée paraissait bien mignonne. Layla se retenue un instant de se demander ce que le reste valait plus bas mais, elle chassa cette curiosité de son esprit assez rapidement. Visiblement, elle lui fallait user de quelques plans culs pour arrêter ses envies surprises.  

Un bout de papier virevolta dans leur direction, jusqu'à se déposer sur le thorax de la mystérieuse. Un petit vent frais venait de se lever apparemment. Layla s'abaissa pour ramasser la note qui était en faite une page arrachée. La phrase écrite n'avait aucun sens, ou du moins celle de romans tout à faire ordinaire. Ce n'était pas un texte personnel comme un plan ou une vulgaire liste de course.

" Je pourrai peut être vous aider finalement. Mais, va falloir avoir de quoi payer. "

Après tout les coups bas, ça se faisait pas mal dans le coin. Les clans ça existaient c'est sur mais, l'égoïsme prédominait quand même dans le milieu, sinon y aurait pas des sbires et des boss.

XP :
650
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Mer 17 Mai - 16:10
Letyh Braem
  Pour Letyh, ce fut une douche froide. L'inconnue était une fumeuse, au style punk et au regard plutôt menaçant, qui ne semblait pas vraiment se soucier de son problème. Or, on lui avait décrit le coin comme accueillant, et les quelques rares fois où elle s'était rendue en Basse-Uthyrgham semblaient le confirmer. Se pourrait-il qu'elle se soit égarée dans la banlieue de la ville ? Mais y avait-il vraiment une différence de caractère si prononcée entre les deux zones de la ville ? Ça expliquerait bien des choses...

   La réponse de la punk à sa détresse frustra légèrement la libraire. Pas la peine d'être agressive. - marmonna-t-elle. Toutefois, elle lui avait donné une réponse, bien que peu arrangeante. Si elle n'avait vu personne, ni même son carton, alors cela voulait dire que Letyh s'était probablement trompée de direction, et qu'elle s'était éloignée du voleur depuis le début, lui laissant donc largement le temps de s'enfuir.

   Elle avait commencé à revenir sur ses pas, quand elle fut interrompue par la punk. Letyh se figea. Elle se retourna, la fixa du regard, et fit quelques pas en arrière. Quelque chose clochait. N'avait-elle pas dit plus tôt qu'elle n'avait vu personne ? Alors comment pouvait-elle prétendre pouvoir l'aider ? Ça puait le traquenard, mais Letyh avait peur. Devait-elle vraiment souligner cette incohérence maintenant ? L'endroit n'avait pas l'air rassurant, et elle s'inquiétait que cela puisse être justifié.

   À cet instant, cette inconnue était devenue menaçante, et il n'était pas encore clair pour Letyh si elle pouvait lui faire confiance ou non. Cependant, probablement car elle avait réalisé qu'elle n'arriverait plus à rien si elle retournait simplement sur ses pas maintenant, elle tenta de rentrer dans son jeu. Peut-être était-elle honnête et qu'elle pouvait vraiment l'aider, qui sait ? De quoi payer, hein ? O-Ouais, je dois avoir ça avec moi. - dit-elle presque sans bégayer.

   Elle fit basculer son petit sac à dos brun sur son épaule droite, et plongea sa main dans une des poches, jusqu'à enfin trouver ce qu'elle cherchait. Entre ses doigts roulaient la Pokéball de sa Funécire. Elle n'avait jamais combattu avant, ce qui n'était pas très rassurant, mais c'était le seul moyen de défense qu'elle avait. La main toujours dans son sac, elle poursuivit. Mais vous êtes sure que vous pouvez m'aider au moins ? Je peux vous faire confiance ? Elle avait repris un air sérieux, peut-être bien plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Sa position défensive, ses sourcils froncés et sa main cachée dans son sac n'indiquaient clairement pas la naïveté qu'elle tentait de laisser transparaître.



Défi d'écriture : Mais où est donc Ornicar ? [FACILE]:
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 15:34
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


En un instant j'avais l'impression de maitriser mon rôle. Tu es une mauvaise fille punk qui déchire ! Bien que la jeune à la chevelure rosée allait partir, je sentais qu'à ma dernière parole, cela allait la tiquer. Décidemment, tu n'es pas si nulle que ça, bravo ! La donzelle revenait jusqu'à moi alors que je tenais toujours la page arrachée dans mes doigts. Cette feuille était si veillotte que tu avais peur de la déchirer mais, tu tachais de faire attention du plus que tu pouvais.

Tandis que mon interlocutrice bégayait un peu en me répondant, je voyais sa main s'enfoncer dans son sac à main. Tu me prends pour une débutante ? Je la suspectais de se trouver un moyen de se défendre mais, elle n'était pas du genre à avoir un couteau sur elle, alors peut être un spray au poivre ou un truc un peu plus électrisant ou alors une créature ? La dame gardait toujours sa main dans son sac en balançant comme un air d'avertissement et tu étais un peu méfiante.

" Que contenait ce carton au juste, parce qu'ici on est pas du genre à lire Shakespeare, voyez ce que j'ai dans ma main, là ? "

Tu lui tendais pour porter son attention potentiellement agressive sur autre chose. Peut être que le voleur avait ouvert le carton pour y découvrir son contenant et avait jeté tout ce qu'il ne lui intéressait pas dont une feuille m'atterrissant tout proche de moi. D'ailleurs tu te dis que pour aller au bout des choses, il fallait aller en direction de ce bout de papier qui venait de derrière cette Layla que tu étais.

" J'ai un début de piste, mais ne croyez pas que j'ai les mains vides et j'attends toujours la preuve de ma future récompense de quand vous retrouverez vos biens. "

Dis tu en début de phrase, en lui montrant de sous ta veste la possession de quelques pokeballs pleines, puis en fin de phrase en faisant un geste de la tête direction son sac à main pour que tu l'incites à se dépêcher de montrer un cadeau satisfaisant. Regarder n'était pas donner après tout alors pourquoi aura-t-elle peur de moi ?


Défis d'écriture:
XP :
650
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Sam 10 Juin - 12:27
Letyh Braem
   Qu'est-ce que c'est ? - demanda Letyh en voyant le bout de papier qui lui tendait son interlocutrice. Bien sûr qu'elle s'était dit que c'était lié aux romans qu'on lui avait volé, mais cette idée n'était pas des plus rassurantes, d'autant plus que la remarque de la punk semblait aller dans ce sens... Desserrant légèrement sa prise sur sa Pokéball, elle s'avança prudemment en direction du papier qui lui était tendu. Elle n'était pas sure d'être autorisée à lire ce qu'il y avait d'écrit dessus, mais on lui avait tendu, et sa curiosité la démangeait. Letyh finit par se rapprocher suffisamment que pour distinguer des lettres. Ce n'était pas grand chose, mais ça ressemblait à des tournures de phrases romancières...

  Si l'hypothèse d'une voleuse opportuniste trottait toujours dans la tête de la libraire jusqu'à lors, elle venait de disparaître. Pour le meilleur ou pour le pire, la femme qui se tenait devant semblait être honnête quand elle disait avoir une piste. Pendant un temps, Letyh avait songé à s'enfuir, se demandant si ça valait vraiment la peine de se mettre en danger, mais elle s'était rendue compte bien assez vite que ça n'aurait servi à rien quand la punk lui montra ses Pokéballs, insinuant qu'elle était prête à se battre. Réalisant qu'elle ne ferait pas le poids si la situation venait à dégénérer, elle lâcha finalement prise sur sa Pokéball.

   Des livres. Ce carton contient des livres. - répondit-elle enfin à la question, presque de façon arrogante, comme si le mot roman n'aurait pas été compris. Elle hésita à en dire davantage, et se disant qu'il valait mieux ne pas se mettre à dos cette femme qui pouvait lui faire regretter son détour involontaire dans les bas-quartiers, elle développa. C'est une livraison pour une bibliothèque en Basse-Uthyrgham. La Bibliothèque d'Orah, il me semble. Elle prit un temps avant de continuer. C'est important. Si vous savez quoi que ce soit, vous devez m'aider. Malgré ses efforts, Letyh peinait à cacher son anxiété, et une légère détresse pouvait se faire ressentir dans sa voix quand elle se mit à demander de l'aide.

  Elle finit par replonger sa main plus loin dans son sac à dos, se rappelant les paroles de la punk, avant d'en sortir son portefeuille. Ses doigts se baladèrent à l'intérieur, et Letyh s'arrêta un bref instant pour réfléchir. C'était une chose de faire ami-ami avec quelqu'un de supposément dangereux. C'en était une autre de se faire dépouiller de tout son argent et de ne plus pouvoir prendre son billet retour... 50 Pokédollars - finit-elle par dire, en tirant légèrement la dite somme en dehors de son portefeuille. Ça suffirait ?
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 15:45
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Sans doute qu'un vrai vaurien négocierait une plus belle somme, en abandonnant la pauvre victime à son triste sort, qui par réflexe accourrerait pour doubler voir tripler la récompense mais, Layla était une policière et par conséquent, juste réussir à obtenir ce qu'elle voulait lui suffisait. Il y avait un vrai vol à résoudre et rester là à discuter au lieu de faire son simple véritable taff la dérangeait beaucoup.

" Vendu ! Et pas la peine de me la jouer à l'envers, j'ai de quoi vous faire regretter toutes entourloupes ! "

Si jamais la plaintive avait décidé de revenir sur sa proposition, il était important pour la jeune femme de rester la plus intimidante possible. Un exercice probablement facile avec ce style de personne. Pour sur, le peu de vaurien qui passait dans le coin étaient soit des gros égoïstes soit des curieux qui vérifiaient si ça valait le coup de se mêler de leurs affaires. Le physique de la légère métisse et ses menaces à répétition paraissaient faire abandonner aux méchants du coin de s'insérer dans la discussion. Pour sur, Layla commençait à se faire un peu remarqué.

" Cherche. "

Dit elle après avoir libéré son chien bleuté. Il n'y en avait pas d'autres des comme lui. A ce jour, Caninos allait être remarqué par les vautours et il se souviendrait probablement de lui et sans doute de sa dresseuse. Cette dernière qui avait tendu le bout de papier au canin pour qu'il le renifle et retrouve dans ses parfums des notes de carton voir du potentiel voleur, s'il n'avait pas mi de gants. Aussitôt enregistré dans sa truffe, le typé feu se mit à pister le sol, laissant un instant de doute probable pour les observateurs, puis il s'élança tout droit. Sans suit alors une course.

" Bougez vous ! "

S'était agréable dans un sens que de parler si vulgairement à des inconnus. Cette liberté que de pouvoir être si audieux en envoyant se faire foutre les autres. Un luxe que la demoiselle avait rêvé parfois de faire mais dont son éducation et même sa casquette l'en empêchait. Garlic bifurqua soudainement à gauche, dans une petite ruelle qui était bloqué d'accès par un grillage éventré. Le starter ne bougeait plus, les sens en alerte, il y avait quelque chose de l'autre côté et ça faisait pas mal de bruit. Layla lui fit signe de la main, d'attendre.

Si la jeune aux cheveux rosés s'avançait un peu trop à son gout en cherchant à les rejoindre dans ce virage ou ne tentait de parler en les rejoignant, Layla la prendrait de force pour la plaquer au mur, sa main à la bouche, tandis que l'autre lui ferait un signe pour lui faire comprendre de rester silencieuse. Le geste par surprise pourrait peut être donnait l'impression d'une violence sous le coup. Pour sur via cette action, la demoiselle aurait l'air menaçante. Par reflexe, elle aura forcément son corps assez prêt de l'autre, au point que son coude pourrait toucher la façade, que son souffle vienne jusqu'au narine de l'autre et que son genou l'empêche toute tentative de fuite sur le côté. Elle lui fallait tendre l'oreille comme le chien pour se rendre compte d'un danger.

Mais si la jeune aux lunettes les avait rejoint sans faire tout capoter, alors Layla n'aurait qu'à lui faire comprendre de la main de faire attention, que il y avait quelqu'un par là bas et qu'elle devait rester là, derrière le grillage, au cas ou. Une fois certaine qu'elle comprenne, alors Layla décidera d'avancer d'avantage.

XP :
650
Libraire
Letyh Braem
Libraire
Mer 6 Sep - 19:38
Letyh Braem
La Punk semblait satisfaite par l'offre de la libraire. Un peu gênée, Letyh se demandait si son interlocutrice attendait qu'elle lui donne maintenant, mais elle finit par ramener son porte-feuille à son sac quand celle-ci fit sentir le bout de papier qu'elle tenait à son... Caninos ? Il était d'une teinte surprenante. Il s'agissait sûrement d'un Pokémon Chromatique, mais même là... Pour sûr, il n'en existait pas deux comme lui.

Le canin s'élança, et si ce n'était pour l'ordre que la dresseuse lui adressa, Letyh aurait certainement perdu sa dernière piste dès la première seconde. T-Tout de suite ! Zut, il fallait courir. Autant ça ne lui déplaisait pas de marcher et elle appréciait encore bien pédaler sur son deux-roues, autant la course... Peut-être que ça l'embêterait moins si elle ne se baladait pas constamment en chemises et que transpirer dedans n'était pas une sensation qu'elle détestait. Enfin pour l'heure, c'était soit ça, soit rentrer bredouille.

Bien qu'elle faisait de son mieux, Letyh se faisait distancer. Au moins 5 mètres séparaient les deux groupes. Ça faisait un bon moment qu'ils étaient en train de sprinter dans les ruelles de ce foutu quartier, et la libraire commençait à fatiguer. Purée, mais jusqu'où allaient-ils la faire courir ?  Elle était épuisée. Décidément, son cardio laissait clairement à désirer... La libraire se secoua la tête et se claqua les joues. Il fallait qu'elle reste concentrée et tienne bon. Après tout, elle était responsable de ces bouquins, et maintenant ils n'étaient plus en sa possession. Tout ça n'était rien de plus que sa faute, et c'était à elle de réparer son erreur. Et ça commençait par se laisser guider par la Punk et son...

...

...Ils sont où ? Cette réalisation la prit par surprise, et à l'image de ses émotions qui étaient dans tous leurs états et se bousculaient l'une l'autre, Letyh trébucha sur elle-même. Une part d'elle comptait s'arrêter pour essayer de comprendre où ils étaient partis, mais une autre part d'elle était trop préoccupée par le fait de courir autant que possible. D'où la chute. A-Aaah ! Elle cria de surprise dans sa chute, ayant à peine le temps de placer une de ses mains pour se rattraper. Son genou heurta le sol de plein fouet, rapidement accompagné par le reste de son corps et de sa main. Ayant perdu de nombreuses choses aujourd'hui, elle était soulagée que ses réflexes étaient restés à ses côtés. Sans sa main pour amortir la chute, sa tête aurait cogné le sol également.

Elle se mit à quatre pattes, puis bascula en position assise en l'espace de quelques secondes, une jambe tendue et celle qui lui faisait le plus mal repliée. Merde... Son jean était troué. La crasse du sol de bas-quartier et la clope à moitié-fumée qui y était restée collé n'étaient pas même pas le plus alarmant. Rouge. Oui, c'était impossible de se tromper. À l'endroit de l'impact, là où la déchirure était apparue, du rouge sortait. Elle était déjà au courant de ce que c'était, mais elle trempa quand même son index dedans. Du sang sortait de cette plaie, et maintenant même son doigt s'était paré de cette couleur. Par réflexe, elle jeta un œil à ses habits et sa main, mais à part quelques égratignures sur cette dernière, rien.

Jetant un œil aux horizons, elle se rappela son objectif. Elle soupira. Eurent les conditions été différentes, nul doute qu'elle se serait arrêtée et qu'elle aurait fait de son mieux pour traiter son genou. Tant pis pour sa blessure. La paresse, bien que légitime, ne lui était pas un luxe permissible. Elle se redressa, déplorant tout de même l'état de sa jambe, et se remit à courir. Enfin... Elle boitait légèrement quand même, mais elle faisait de son mieux. Maintenant... Où est-ce qu'ils étaient passés ? Balayant les ruelles du regard, elle serra les dents quand elle manqua encore une fois de trébucher et que sa force se reposa sur sa jambe endommagée. Ça n'était rien de sérieux, mais la blessure était encore récente, et les douleurs n'en étaient que plus aiguës lorsqu'elle s'appuyait dessus.

Guidée par le son inconnu, la libraire gagna lentement une ruelle pourtant inquiétante. Ce n'était pas pour la rassurer, mais si elle était capable d'entendre du grabuge, c'est que quelque chose en était la cause. Il n'y a pas de fumée sans feu après tout. Elle finit par distinguer deux silhouettes en face d'un grillage. Cette tenue... Et ce petit canidé... Oui, c'était certain. C'était la punk ! Mais... Qu'est-ce qu'ils faisaient ? Elle les approcha prudemment, curieuse quant à pourquoi ils s'étaient arrêtés là.

Par de simples gestes, la Punk lui fit comprendre la situation. Letyh n'était pas certaine qu'attendre était la meilleure solution, et pourtant... Il se pourrait bien qu'elle n'ait jamais été aussi proche de récupérer ses bouquins... À contre-coeur, elle la laissa faire, n'ayant pas tellement d'autre choix que de lui faire confiance. La libraire se cacha derrière la punk et mit machinalement une main sur son propre jean. Quel gâchis... Il allait lui manquer.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum