Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Invité
Invité
Sam 6 Mai - 17:02
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

Aujourd’hui, Haru allait à Bedwyr – et déjà, ça annonçait une journée assez désagréable. Cependant… c’était bel et bien de son plein gré ! En fait, il avait accepté une petite mission, de bon cœur … du point de vue extérieur, en tout cas. Car c’était plus ou moins une façon de pêcher des informations. Bon, dans sa tête ça faisait sens, mais dans les faits il n’aurait probablement pas l’occasion de soumettre un malade à un interrogatoire …
C’était peut-être une excuse pour juste être gentil et s’occuper des autres : parfois, ses intentions étaient dures à définir, même pour lui.
Bref ; il avait donc pris le train assez tôt vers le district central. Pour une fois, il était assez passe-partout : short pas trop court, t-shirt … cheveux court, aussi. Pas d’extensions pour aujourd’hui. En somme, pas une tenue très fun, mais il voulait éviter de passer pour un punk à chien dans un hosto. Pire encore, que quelqu’un le reconnaisse, vu qu’il avait passé plusieurs années à Uthyrgam. Autant ne pas trop se faire remarquer.
« Toujours aussi détestable, cette ville. » Il soupira, à peine un pied sur le territoire Bedwyrois. Vraiment, il ne savait pas c’était quoi le pire, entre ici et Tokan … mais il ne s’inquiéta pas plus que ça, se mettant déjà en route vers le Centre Hospitalier.

Une fois arrivé, on lui indiqua d’attendre son coéquipier du jour – il avait presque oublier qu’il n’était pas seul. Enfin, peut-importe. Il espérait juste que l’autre soit assez fun, qu’ils ne finissent pas par faire déprimer les patients.
Et puis …
« M’sieur Bingo ! » Un gars qu’il connaissais, parfait ! Et comme à l’accoutumée, Haru était plutôt familier. C’était comme ça – à croire que son éducation stricte avait été effacée avec le temps.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 10:31
Anonymous

On s'amuse comme des malades



Je dois avouer... Que j'adore les vieux et les enfants. Les uns comme les autres ont tendances, par l'innocence ou l'âge, à oublier les règles et les principes de base, créant un chaos de gêne des plus amusant. Venir tenir compagnie à certains d'entre eux ne me pose donc aucun soucis, surtout quand je sais que je dois laisser du repos à Brûme. On a passé ces quelques jours à s'entrainer non plus à la discrétion, mais au combat et la bestiole en est épuisé. Certes, j'exige la qualité dans le chaos à venir, mais pas au péril de sa santé. Un Pokémon mal au point est bien moins efficace et loyal.

Reste de cigarette aux lèvres, chapeau sur la tête, veste noir sur chemise blanche et cravate bleuté, je me rends à l’hôpital, longeant les murs par habitudes. Je me sépare du mégot devant la porte, l'écrasant et le rangeant dans une pochette gardé à l'intérieur de ma veste, puis me dirige vers l’accueil avant d'être arrêté par une voix qui ne m'est pas inconnu. "Bingo"... Ah, que ce nom me colle à la peau. Pourtant, je ne le dit pas si souvent, si ? Je tourne le regard sur la silhouette souriante puis esquisse un sourire. Je le connais pas tant que ça, lui, comme je ne suis pas celui qui l'a flairé, mais je sais le minimum. Parait qu'il a des doigts de fée quand il s'agit de machine ou d'informatique.... Et qu'il fout souvent la merde où il va. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de travailler avec lui, mais on s'est croisé souvent lors de quelques réunions ou rendez-vous des Victini. Plutôt habitué de le voir avec des rajouts et l'apparence d'un Grondog Punk, je hausse un sourcil à sa tenue plus "correct" qu'il arbore cette fois.

"Intéressant. J'aurais jamais parié te voir dans ce genre d'endroit, ni dans cette tenu si simple, petit."

De mon souvenir, la première fois que je l'avais vu, j'avais pensé que c'était une demoiselle punk et rebelle. Faut dire qu'il a le teint fin et que j'avais quelques peu lorgné sur la courbure de ses reins quand on l'avait présenté au groupe, avant de me rendre compte, avec amusement, que ce n'était pas le cas. Si je n'avais pas été gêné de cette méprise - et lui non plus il me semble - cela n'avait pas été le cas de tout le monde. Le gêne et les rires que ça avaient déclenché au sein du groupe avait été des plus savoureux pour moi. En y repensant, je rajoutais, amusé :

"Cela te va bien, les shorts ~"

KoalaVolant
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 14:56
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

Haru n’était pas aussi bien intentionné que Vox – cependant, il était plutôt bon pour divertir les autres. En fait, dans son sac, il avait pris de quoi faire : quelques consoles portables, éventuellement quelque livre à lire s’il y aurait des enfants … il avait sur lui un peu tout et n’importe quoi.
Au moins, il était content de passer la journée avec quelqu’un qu’il connaissait, même si ce n’était pas non plus un ami proche.  

Les mains sur les hanches, il lançait un grand sourire vers l’autre rebelle, plein d’énergie.
« Je dois me fondre dans le paysage ! ». Prenant un air faussement paranoïaque, il s’approcha de l’homme, pour lui murmurer.  « Je suis couverture, personne ne sait que je suis un petit con, ici ! » Au moins, il avait de l’auto-dérision ; puis, fallait pas oublier qu’il avait déjà fait des conneries à Bedwyr, qui l’avait fait finir en garde à vue. Ce n’était pas le Victini le plus sage existant.

Et c’était pas le plus timide non plus, d’ailleurs. Il répondit au commentaire de l’homme tout d’abord par un clin d’œil, avant de reprendre la parole.  « Tu as vu ça ! Mais mate pas trop, quand même ! »
Bref, c’était bien beau d’être chiant, mais il était pas venu pour ça.
Déjà, il commençait à se mettre en route vers la première chambre que l’on leurs avaient indiqué. « Dit, t’as prévu des trucs, ou quoi ? Je crois qu’on va surtout s’occuper de gosse. » Pas que ça le dérangeais. Les vieux en fin de vie … il avait peur que ça lui donne un coup de blues.
Attendant quelques secondes la réponse du plus âgé, il ouvrit finalement la porte, entrant dans la pièce d’un pas léger.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 9:07
Anonymous

On s'amuse comme des malades



Se fondre dans le paysage ? J'ose un sourcil avant d'avoir un léger rire bref. L'habit ne fait pas le moine et les gens ne changent pas. Si Haru est un "petit con", il le sera toujours, peu importe comment il s'habille ou où il se trouve. Quand il répond à ma petite taquenie, je hausse les épaules, amusé:

"Je ne le fait plus depuis un moment déjà. A force, cela deviendrait banal et ennuyeux, a moins que tu ne me fasses une surprise inattendue."

Comme... Porter une tenue vraiment affriolante? Ou un cosplay? Ou une tenue de BDSM ? Ou au contraire une salopette de camionneur ? Bref, qu'il se retrouve dans laquelle je ne suis pas habitué à le voir ou qui choquerait 90% de la population.

Je le suis tranquillement vers la porte quand il rajoute que ce serait surement des enfants. Un soupire de déception passe rapidement entre mes lèvres. Les enfants malades sont les moins amusants... Ils sont souvent mornes d'avoir du grandir trop vite et n'ont aucune information intéressante. Ne peut-on pas changer pour les vieux... ? Enfin, bon. J'ai pas envie de me faire remarquer alors je ferrais avec.

"J'ai rien prévu, je n'aime pas ça. Je préfère y aller à l'instinct, au feeling comme dirait certains. Nous verrons bien ce que cela va donner. Je ne m'inquiète pas trop cela dit, tu es réputer pour faire des problèmes partout ou tu vas. Cela peu être amusant à voir dans ce contexte là."


Je souris avant de rajouter :

"Je n'aurais pas cru que tu étais du genre à donner ton temps pour les nobles causes... "

Je ne rajoutais rien d'autre comme la porte laissait place à une petite salle aménagé pour les malades et nous même. Je levais mon chapeau en guise de salut sans pour autant l'enlever avant de les observer les uns après les autres : Des regards curieux, d'autre impatient, d'autre déjà ennuyer... Il y avait du boulot. M'approchant, je toussotais pour attirer l'attention :

"Mesdemoiselles et Messieurs... Je vous présente Hura le magicien !"

Je tendais alors les mains vers Haru, attirant tout les regards vers lui et en profita pour m'éloigner tranquillement vers le fond de la pièce. A toi de jouer, petit.

KoalaVolant
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 16:32
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

Un peu bizarre, que Vox le mate aussi, non ? Mais Haru préférais voire ça comme un compliment – après tout, il était mignon et le savait ! Il en avait même très conscience, en fait.
« Une surprise ? Peut-être. ~ » Un clin d’œil de plus. Un simple sous-entendu, bien évidement. Mais laisser planer ce genre de choses l’amusait au plus haut point. Il était bel et bien un petit con.

Bon, pour les enfants, ça ne semblait pas trop l’amusé… mais Haru en était plutôt rassuré, de son côté. Au moins, c’était facile à rassurer. Même si pas très intelligent. Enfin, ils n’avaient pas le choix, de toute façon ! Alors, l’ingénieur haussa les épaules, sans trop s’intéresser aux émotions du plus âgé.

Son commentaire supplémentaire lui arracha un petit ricanement. « A l’instinct, c’est bien aussi ! J’ai des livres et des jeux, mais c’est pas si fun ! J’ai hâte de voir ce que tu vas trouver ! Dans que c’est adapté à des enfants. … Et je vais essayer de ne pas m’attirer de problèmes. Je suis sous couverture, l’oublie pas ! »
En étant plus sérieux, il ne fallait pas oublier qu’il était Victini, et qu’il voyait cette mission comme une opportunité d’obtenir de nouvelles informations, aussi minime soit-elle. Tout le monde savait que les plus gros accidentés finissaient au Centre Hospitalier de Bedwyr … pour le meilleur et pour le pire.
Donner son temps … ? Il lui tira la langue. « J’ai mes secrets ! »

Bref, enfin, les patients : Plusieurs enfants, et Haru s’attendais à ce qu’ils soient beaucoup moins, mais ça ne l’intimidait pas pour autant. C’étaient juste des gosses, après tout ! Et … cette fois-ci, c’est de la surprise qui éclaira ses yeux onyx. Un magicien ? Ça, il n’y avait vraiment pas pensait !

Ayant quelques instants de latence, il finit par s’abaisser, par mimétisme. « Ou-Oui ! Je suis magicien ! » Il était un peu touche à tout, mais ça, il n’avait pas encore essayer ! Il se retins de montrer son majeur à Vox, le voyant se retirer vers le fond, mais … les enfants, ouais !

Bon, il se souvenait avoir déjà vu des tutos, lors d’un moment d’ennuis, sur les réseaux, mais … ça allait être dur à mettre en place. Peut-être le coup de la pièce ? C’était un peu la base, ça, non ?
Il en avait bien une qui trainait dans sa pièce et ... improvisation !

« Je… Sous vos yeux ébahis, je vais faire disparaitre cette pièce ! » Il la brandit, comme un trophée. Il sentait ses oreilles rougir un peu, se doutant bien que Vox allait se moquer de lui par la suite.

Bref. Il devait croire en lui – et les excès de confiance en lui, il connaissait.
Mettant la petite pièce dans sa paume, puis fermant sa main, il fit mine de mélanger, avant d’ouvrir la première main … qui était vide. Et de même pour la seconde.
« Elle a .. disparue ! » Il était presque impressionné, lui aussi. Et dans un timing presque comique, la pièce en question tomba de sa manche avant de tomber au sol dans un « Cling » très sonore. D’un pas rapide, il la cacha sous son pied.
Tout ça commençait très mal. Mais il n’allait pas laisser Vox s’en sortir comme ça !

« Maintenant, c’est au tour de mon assistant ! » C’est ça, qu’il continue à faire le malin !

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 10:59
Anonymous

On s'amuse comme des malades



Sans doute avions-nous les mêmes intérêts pour certaines petites choses, lui et moi, comme les sous-entendus où trainent le flou et le doute. J'aime beaucoup ça, personnellement, quand sous couvert d'une taquinerie, on lance une affirmation qui peut être vrai. Voir certaine personne se torturer l'esprit en se demandant si c'est juste une plaisanterie ou non est dès plus agréables. Peut-être aurais-je vraiment cette "surprise" un jour? Ou non ? Je me demande si il en serait vraiment capable et cela m'amuse à en glisser un sourire amusé sur mes lèvres.

Bref, passons aux choses sérieusement. Heureusement pour moi, Haru poursuit le manège du magicien. A vrai dire, je n'en doutais pas trop même si dans le cas contraire, j'aurais surement étais déçus et contrarié.

Attendez... Déçus ? Attendrais-je de lui plus que d'être qu'un pion pour risquer d'être déçus ? Hum... Je ne devrais pas. Les gens finissent toujours par n'être que ça, déception et ennui. Rien attendre des autres, c'est ne pas prendre le risque de l'être.

Pendant qu'il improvise un tour de disparition de pièce, j'observe chaque enfant. Je note dans ma tête le produit des perfusion, l'endroit des plâtres ou bandages, les noms sur les bracelets blancs, et ainsi de suite. Rien d'intéressant à première vu. Pas de nom connus... Pas de quoi récupéré quelque chose d'intéressant.

Les rires fusent quand la pièce tombe et je retourne mon intérêt sur Haru qui cache maladroitement sa maigre fortune sous son pieds. Si la majorité des enfants trouvent ça drôle, un autre râle et fustige que c'est même pas un vrai magicien ! Vu son œil au beurre noir et son bras plâtré, je me demande un instant si on l'a pas passé à tabac pour sa grande gueule.

Une grande gueule, Haru en a une aussi. Je repose mon regard sur lui : Son assistant ? Moi ? ... Bordel, j'ai horreur d'être le centre de l'attention pourtant, il devrait savoir. Lui, il a la belle bouille de merdeux pour ça, pas moi. M'enfin. Ce serait encore plus bizarre de ne rien faire ou de refuser alors je sors discrètement Brûme juste sous un des lits à roulette des malades les plus atteint puis m'approche pour rejoindre Haru.

"Ah, merci merci Hura..."

Le regard que je lui lance est entre le jeu et la menace. D'un côté, son défi est une petite gorgée d'air frais, de l'autre, j'ai envie de l'en faire baver de me mettre a cette place là où tout les regard ce pose. Je me vengerais ~ Mais avant. Les gosses. Bon. Je toussote pour attirer l'attention - vu qu'il y a pas le choix - puis lève les bras de façon théâtrale :

"Pourquoi faire disparaitre une petite pièce de monnaie quand...."

Grand sourire. Qui montre toutes mes dents. L'air un peu effrayant, peut-être, mais faut que ce soit exceptionnel non ?

"... On peut faire disparaitre une pièce entière ?! Ahahahaha"

Gardant les bras droit, je les descends devant moi et claque les mains. Brûme comprends le signale et agite les ailes, enfumant la pièce d'une buée noire opaque. Je suis ravie, les entrainements de la Cornèbre portent leur fruit et je sens d'ailleurs son plumage se frotter à ma jambe. Esquissant un sourire au coin, mes yeux se pose sur les ténèbres qui la recouvrent et murmure à son attention :

"Brave bête ~"

KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 18:56
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

Vox semblait analyser chacun des gosses présent – à croire que c’était des hauts placés du gouvernement. Mais non, c’étaient juste des enfants ! Même si, bon, Haru était aussi venu pour récolter des informations, rien ne lui était encore sauté aux yeux. De toute façon, il avait quasiment oublié la raison initiale de sa venue, tant cette histoire de magicien l’avait perturbé.

Quand même, il était pas très bon, et il le savait : il se retint presque de faire un doigt au gosse qui s’était moqué de lui, mais il était quand même moins susceptibles avec les enfants … et surtout, il ne tenait pas à se faire virer. Enfin, bon, il avait quand même hâte de voir ce que son acolyte préparait : il ne comptait pas être le seul à se ridiculiser.  Alors, il gardait un sourire colgate totalement innocent vers Vox, cachant en réalité une bonne grosse envie de lui taper sur le système.
« Allez, assistant, ne soit pas timide !! » Comment ça, il en rajoutait une couche ? Il n’avait aucune honte à soutenir le regard de l’homme, et ce même s’il faisait bien deux têtes de plus que lui ainsi que le double de son âge. Confiant, il attendait que la magie opère ! Que le spectacle commence !

… Comment ça une pièce entière ?! Haru n’eu même pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, que la pièce était déjà enfumée. Un petit grognement s’échappa de ses lèvres, suivit d’une toux. Mais c’était quoi cette idée foireuse ?!

Alors, il s’approcha de Vox, ayant retenue plus ou moins sa position. Une fois dans son champ de vision, il planta ses yeux dans les siens, parlant à voix basse mais d’une façon qui laissait tout de même transparaitre sa colère.
« Nan mais ça va pas la tête, d’enfumer la pièce ? Débile, tu veux que les gosses aient un séjour prolongé à l’hosto ?! Tu es con ou tu le fait exprès ?! »
Râlant qu’il « devait tout faire soi-même », il s’écarta de l’homme pour aller ouvrir les fenêtres. Fort heureusement, la brume disparu assez vite de la pièce, et Haru repris un sourire cordial – faux, pour s’adresser aux enfants.

« Hahaha … Quelle sacré assistant, non, haha ? Ça vous a plus les enfants ? »
Bof, pas trop, visiblement, car une gamine était déjà en train de pleurer. L’ingénieur se massa les temps. C’était déjà un fiasco, et pour le coup, c’était pas de sa faute !
Il lança un regard vers Vox, l’air de dire « fait quelque chose, c’est de ta faute ! ». Surtout que Haru était loin d’avoir (littéralement) plus d’un tour dans son sac. Faire le con avec une pièce, ça allait pas les divertir une éternité.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 0:43
Anonymous

On s'amuse comme des malades



Dans la pénombre, Haru se rapproche. J'entends ses insultes qui glisse sur moi aussi légérement que la brise du vent. Il pourrait sortir tout les gros mots du monde que ça ne m'atteindrait pas. Moi, cette surprise dans les ténèbres, elle m'amuse. Follement. Le sourire que j'arbore n'est pas qu'une simple esquisse le long de mes lèvres, non, là il est grand comme le pétillement dans mon regards que l'obscurité rends difficile à voir.

Qu'Haru ne s'inquiète donc pas, de ce que j'ai vu, aucun de ces mômes n'a de problème au niveau de la respiration ou des poumons, cela ne les tueras pas. Est-ce que je le rassures à voix haute ? Pas du tout. Laissons-le aussi paniqué une peu. Les gamins auront peut-être un léger traumatisme mental, à la limite, si ils sont sensible au niveau de l'esprit mais ce ne sera pas un mal. J'aime les gens dont le cerveau dysfonctionne : Ils sont ceux avec le chaos le plus imprévisible.

Je sens le courant d'air des fenêtres qu'il ouvre et Brûme qui vient se poser sur mon épaule.

"Donne lui un petit coup d'aile, ma belle."

La Cornèbre s'exécute et agite ses plumes pour aider l'air à être chassé. J'en profite pour observer les autres qui réapparaisse. Une gamine se met même à pleurer. Si prévisible... Je sens déjà mon amusement disparaitre comme mon sourire. Haru me lance d'ailleurs un regard, comme pour me dire de faire quelque chose. N'a-t-il pas retenu la leçon ? Je ne suis pas fait, du tout, pour être le centre d'attention. Je me grattouille la barbe, retenant mon envie de fumer, avant de proposer :

"Bon, qui veut une histoire? Hura est un grand conteur, donnez lui des mots, au hasard, et il vous en ferra un merveilleux récit ~ "

Les mots, pas très certains, sont lancé, comme si ils attendaient de voir si ça valait le coup. Dans le tas, ya "nul", "méchant", "amour", "caca", "bisous" et "snif" Ah non, ça, c'est la petite qui renifle encore... Bonne chance petit pour nous sortir un merveilleux conte avec ça.

KoalaVolant
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 17:16
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

Vox n’en avait rien à faire des insultes, et c’était encore plus rageant pour Haru. C’était pas drôle, quoi ! Enfin, visiblement, si, pour lui, vu qu’il paraissait presque mort de rire. Quel tordu, celui-là. Peut-être pour ça qu’ils s’entendaient bien, dans le fond. « Malade, va. » Oui, il n’avait pas pu s’empêcher de préciser le fond de sa pensée. Peut-être que c’est Vox, qui devrait être interné, non ?

Au moins, Vox avait décidé d’enfin faire quelque chose. « Pas trop tôt. » De mauvaise humeur ? Sans doute, oui. Mais il était prêt à (tenter) de continuer la mission REE (Rassurage Express d’Enfant).

Pis maintenant, c’était l’heure de faire Père Castorno. Enfin, ça ne le dérangeait pas – surtout si ça permettait aux enfants d’arrêter de pleurer. « O-Oui, c’est super ça, une histoire ! » Il applaudit des mains de manière enthousiasme, mais surtout fausse. Autant vite passer à autre chose.


Et… bon, ben c’était clairement pas les enfants les plus créatifs du monde ; normal vu le district pourri dans lesquels ils vivaient. Mais bon, Haru n’eut d’autre choix que de garder un sourire faux pour enfin commencer à conter son histoire. Il prit tout de même quelque instant pour réfléchir à quelque chose d’a peu près correct. Il se permit de s’installer, assis, sur une table, fixant les enfants.

« Eeeeeh alors … c’est l’histoire d’un prince, mais … pas comme les autres, le prince ! En fait, comme tout le monde, il était à la recherche du grand amour – oui bon, presque tout le monde, d’accord ! Sauf que le prince, il avait un problème. Oui ! Il était nul – un peu comme mon assistant, qui est nul en magie. » Il se permit un regard mauvais vers Vox, avant de reprendre.

« C’était un bon à rien, même pas capable de swipper correctement sur Tinder. » Bon, ça, ils devaient pas trop comprendre. « Euh … capable d’acheter une jolie fleur à une fille. Ouais, voilà. Et donc ! Le pauvre prince se faisait embêter par un méchant Pokémon : un Bersekatt avec des énormes griffes ! Il se moquait de lui, et même que … » Haru se mit à chuchoter vers les enfants. « Apparemment, il sentait même le caca ! » Ah, il avait mal à l’égo, à raconter des conneries pareils. « Mais en fait, le Bersekatt était jaloux … parce que lui, avec sa bouche toute poilue, il pouvait pas faire de bisous ! La morale, c’est d’être gentil avec tout le monde, voilà, fin !! »

Il avait vite en besogne, effectivement – mais il savait que Vox allait allégrement se foutre de sa gueule.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 2:33
Anonymous

On s'amuse comme des malades



J'avais pris une chaise et m'était installé au milieu des enfants pour écouter son histoire bizarre qui avait eue tout de même le bon effet de faire rire quelques malades. Comme tout bon assistant "nul" (et malade ~), je ne pouvais le laisser finir sur une tel fin qui ne m'en semblait pas une.

"Attends, attends, ce n'est pas une fin ça : ton prince n'a pas trouvé sa douce et ton Bersekat ne peut toujours pas faire de bisou. Ce n'est pas en étant gentil l'un avec l'autre que ça va changer"

Je remue la tête de gauche à droite d'un air exagéré avant de rajouter, amusé :

"Sauf si..."

J'enlevais mon chapeau que je posais sur mes jambes tendus et croisés devant moi puis me passa une main dans les cheveux en réfléchissant :

"Sauf si le Bersekat, en vrai, est une princesse piégé dans un sortilège dont seul un bisous peut la libérer. Un bisou que personne ne peut lui faire à cause de ses gros poils. Pourtant, ce sont des poils tout doux..."

Je me caresse la barbichette. Je me demande un rapide instant si j'aurais plus de conquête en me rasant ? L'idée s'envole presque aussi vite qu'elle est venue. Je m'en fiche, je ne compte pas finir en couple dans une monotonie amoureuse à en vomir... Ce serait abandonné mon chaos pour un sentiment qui ne serrait peut être qu'une illusion inutile et douloureuse. Je ne dirais pas que ma solitude ne me pèse pas mais au moins, elle ne me fait aucun mal... Enfin, aucun d'insurmontable. Mon regard retourne vers Haru, bientôt suivit de celui des enfants :

"Alors dit nous, le prince, va-t-il finir par l'embrasser ? Ou le Bersekat, même en étant gentil, ne sera rien d'autre finalement que l'animal de compagnie du dresseur qui ne le verra jamais autrement que comme, au mieux, un ami ?"

KoalaVolant
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 12:48
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

Vox n’aimait pas la fin : Haru soupira, c’était sûr, il faisait tout pour lui faire perdre patience. Il le savait. Enfin … ce serait trop simple, sinon. Vox aussi, c’était un emmerdeur. Même si c’était vrai qu’il avait un peu bâclé, mais des enfants de cet âge, ça n’avait pas d’esprit critique, non ?! Vu certains dessins animés qui passaient à la télé, ça devait pas être des génies !

« C’est … une fin ouverte ! Libre à l’interprétation ! » Une justification pourrie, et il en avait conscience. Vox avait repris la parole et … c’était quoi cette idée de merde ?

« Attends, mais c’est super cliché ton histoire-là ! Tu as aucune originalité, ou quoi ? » Ouais, il avait presque oublié que sa mission, c’était pas d’écrire du Shakespeare, mais de divertir des gosses malades. Reprenant son calme, il se râcla la gorge. Il allait devoir faire quelques choses avec les mauvaises idées de son acolyte.

Surtout que visiblement, c’était à Haru de conter la fin de son conte. Vraiment, aucun des deux n’étaient prêt à faire une reconversion écrivain. Il était bien, avec ses ordinateurs et ses codes, lui. C’était pas un artiste – et Vox, encore moins.

« Hum … le prince finit donc … par … euh … accepter l’amour de son Pokémon ? Dans les limites du consentement ? » Qu’est-ce qu’il racontait, sérieusement ? Même lui, il savait pas ce qu’il disait … un moment glorieux, en somme. « Donc … Le prince fait appel à tous les coiffeurs de son royaume, pour ainsi réussir à faire une coupe de cheveux aux chat-chats ! Sauf que c’est looong … et difficile… » Il laissa planer un peu de suspens, avant de reprendre.

« Mais finalement, sa marraine la bonne fée lui fait don de ciseaux magiques, qui lui permettent de couper les poils de son Pokémon. Il l’embrasse, ça devient une belle princesse, ils ont plein d’enfants, vivent heureux toute leur vie, blablabla… » Ouais, bon, fallait pas trop lui en demander non plus.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 9:00
Anonymous

On s'amuse comme des malades



J'esquissais un rapide sourire à sa justification plutôt bien trouvé mais lui fit signe de continuer, à croire que mon objectif était davantage de m'occuper de lui que des autres enfants.

Je notait pour moi même qu'Haru avait bien du mal avec les fins "clichés" et je ne pus m'empêcher de m'en frotter la barbichette en réfléchissant sérieusement.  Aurait-il un problème avec l'amour en général ? Ou avec la simple idée que les choses peuvent bien finir ? Je ne voyais pas l’intérêt de faire apparaitre des ciseaux magiques pour quelques poils.. Etait-ce une façon inconsciente, pour Haru, d'exprimer ses difficultés sociales, amicales et amoureuses ? Comme autant de longs poils qu'il ne sait pas couper ? Cela le blesse-t-il sans qu'il ose l'avouer ?...

Un gamin, celui qui l'avait alpaguer sur son tour de magicien, râla de nouveau sur cette fin d'histoire. Une autre petite, elle, défendit mon acolyte, adorant particulièrement "cette histoire d'amour où tout fini bien". Je les laissais débattre et en profitait pour me relever. Mon chapeau retrouva bien vite sa place sur ma tête alors que je me rapprochais d'Haru, lui soufflant avec une pointe d'amusement :

"Ne te reconverti jamais en écrivain, tu anéantirais la littérature dans son ensemble."

Mon regard passa sur l'heure qui me semblait si lente à passer. Il allait falloir trouver autre chose pour occuper ces bambins. Mes iris passèrent d'Haru au sale gamin chieur puis aux autres avant de soupirer.

"Bon. Jouons à un dernier jeu. Je n'ai pas le talent d'Hura pour la magie (Petit sourire au coin), mais j'ai mes petits atouts. Je vous pari qu'en un regard, je peux an savoir plus sur vous que n'importe qui."

Mes yeux plongèrent sur le garnement jamais content.

"Comme le fait que certains ne savent toujours pas se retenir pour aller jusqu'aux toilettes. A cet âge, c'est tout de même ennuyant ~"

Simple déduction d'un ensemble de pyjama dépareillé, d'un draps neuf et d'une odeur de produit quand les autres semblaient l’être du matin (Et d'un diagnostique dont le manque de retenu est un des effets secondaire.) Certes, peut être était-ce cruel de lancer ça devant des gamins qui vont en rire et se moquer, mais Haru semblait mettre beaucoup d'effort pour les occuper et celui-là ne faisait que l'enfoncer. Moi, je m'en fichait qu'on me trouve nul, c'était même plutôt mieux pour me permettre de jouer les espions, mais Haru ne méritait pas tant de réflexion. Surtout venant d'un sale gosse.

Peut-être me trompais-je aussi et qu'il avait juste renversé quelque chose ? Mais j'en doutais. Aucun repas entre deux et on n'aurait pas nettoyé au produit pour un simple verre d'eau renversé... Non, j'étais certains à 78% que c'était cela.

Si je restais face aux enfants, mon regard tourna vers mon collègue avant de rajouter :

"A moins que tu ne sois tenter par une autre idée?"

Ce qui serait peut-être mieux, connaissant mon manque de tact...

KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 7 Juin - 15:31
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

C’était peut-être un peu Haru, le gosse, dans toute cette histoire. Parce qu’il réagissait presque plus que les marmots aux interventions du plus âgé. En même temps, il était suscpetible comme un enfant ; et il en avait bien conscience.
La situation commençait de toute façon à être bien déplaisante : sa patience était limitée, que ce soit vis-à-vis de son ainée que des enfants qui étaient bien trop … enfantins.
Au moins, il savait répondre aux taquineries, malgré sa suscéptibilité.
« Ne te reconverti pas, tout court. A part foutre la merde, tu es bon en quoi, en fait ? » Demi-blague, demi-commentaire désagréable, Haru lui tira la langue. Oui, c’était bel et bien un gosse, parfois, dans sa façon d’être, d’agir.

Enfin, ce fut à Vox de proposer quelques choses. Haru haussa les épaules – les enfants de cet âge, ça consultait pas encore des médiums, ou d’autre conneries de ce style, non ?
Surtout si c’était pour remarquer que certains c’était fait dessus. Haru soupira lourdement.

« Moi … j’ai une meilleure idée ! Je parie que je peux tous vous battre à Mario Kart ! » Un sourire victorieux apparu sur son visage. Les jeux-vidéos, ça c’était sa came. Et peut-être qu’il allait enfin pouvoir ridiculiser l’autre homme.
En bref, il ne gêna pas pour sortir sa magnifique Nintendo Switch (non, ce n’est pas un placement de produit) de collection, avec plusieurs paires de Joycons qui allaient avec. (pas le Pokémon).

« Alors, qui veux commencer ? Le perdant devra … » Il réfléchit quelques instants, avant de se faire la réflexion que donner des gages à des gosses malades, c’était pas la meilleure des idées. « Le perdant sera un gros nul ! »
Cette fois-ci, c’est un regard plus sournois qui se posa sur Vox. « Toi par contre, si tu perds, tu devras faire tout ce que je veux ! ~ ». Oui, mentalement, ça ne volait pas bien haut, il fallait bien le dire.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 4:06
Anonymous

On s'amuse comme des malades



"Foutre la merde" me convient bien. C'est plus ou moins le chaos non ? J'esquisse un sourire amusé, le laissant tirer la langue comme un enfant. Petit môme va.

Une meilleur idée: Mario Kart. Tu parle d'une perte de temps que de jouer, les yeux rivés sur un écran. Je ne comptais pas participer, pour ma part, avant qu'Haru ne me mette au défis. Mon regard se posa sur la console puis les manettes. Allons bon, comment tu veux conduire un kart avec des truc droits comme ça? On pourrait pas avoir des volants plutôt ? En vrai, je n'avais jamais jouer à ce genre de jeu. Je préférais tout ce qui était "réel" et dont l'impact était bien plus intéressant. Perdre ou gagner sur un écran ne changeait rien à la vie alors que dans la réalité, on pouvait être marqué par des bléssures, des trahisons et j'en passe. Un jeu, parfois, pouvait même être mortel.

Mais pas sur ce genre de truc...

Si il n'y avais pas le défis, j'aurais refusé simplement, mais les futurs ordres d'Haru pourrait s'avérer des plus amusants et chaotiques. Encore fallait-il qu'il mette des vrais règles :

"Tout ce que tu veux? C'est bien trop vague. Cela m'enchaînerais à vie. Choisi mieux tes règles et j'accepterais le défis. Je veux une limite de temps au moins."

Je prends l'une des petites manettes et observe ce que font les autres avec.

KoalaVolant
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 15:10
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

Vox ne semblait pas ultra emballé par les jeux-vidéos – ce que Haru ne comprenait pas. Après tout, c’était son passe-temps principal ! C’était un accro des écrans, et il en avait conscience de toute façon.
Au moins, le défi avait motivé un minimum l’homme. Haru en oubliait presque que son but premier, c’était pas de se divertir, mais de divertir les gosses.
Bref, il comptait partir sur un 1 vs 1, peut-importe que les enfants soient d’accord, ou pas.
« Pendant … une journée ! Mais la journée que je veux, pas forcément demain, ou après demain ! De même si toi tu gagnes, comme ça c’est plus juste.~ » Il avait murmuré, un sourire taquin sur le visage, pour ne pas que des petites oreilles les espionnent.

Ensuite, il se contenta de lancer, entre ses mains, une manette.
« Déjà les enfants, on va vous faire une partie de démonstration ! Vous jouez bien au jeux-vidéos, non ? » Et … à la surprise de l’ingénieur, beaucoup d’enfants ne semblaient n’avoir jamais touché de manette de la vie. Peut-être qu’ils étaient trop jeunes. Ou que les parents des enfants Bedwyrois préféraient bourrer le crâne de leurs gosses avec des trucs moins fun que les jeux-vidéos.
C’était une déception, mais bon, tant pis.

« Et c’est parti ! » Sans surprise, il avait choisi Peach, un personnage tout rose, avait expliqué brièvement (très brièvement) les commandes à Vox, avant de lancer le circuit. Un qu’il connaissait par cœur : il était fourbe jusqu’au bout, il savait qu’il allait gagner sans soucis. A moins que l’autre triche.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 15:24
Anonymous

On s'amuse comme des malades



Une journée... Bien il avait en effet définis davantage le gain mais pas la manière de parvenir au but. Il fallait juste gagner donc, peu importe la façon.

Après une petite observation, j'ai vite comprit que de toute façon, si je jouais honnêtement, je ne gagnerais jamais alors à la place de chercher à m'améliorer, j'étudiais plutôt l'appareil, les autres, et calculait les meilleurs moyens d'y parvenir. Définition de perdre ? Avoir le dessous dans une lutte, un jeu, etc.  Donc même une seconde place me mettait à défaut, sauf dans la possibilité qu'Haru soit après moi mais j'en doutais largement. Non, le mieux était simplement d’improprement la partie. Définitivement.

Les deux meilleurs options ? La destruction de la console ou l'interruption de la séance. Mettre en péril la vie des enfants pour instaurer une alerte médical ? Aggraver un des malades serait possible, tous, c'est plus compliqué. Faire tomber l'objet a terre "malencontreusement" ? Non, surement que les concepteurs avaient penser déjà à ce genre de maladresse. Il fallait mieux.. ou pire. Déclencher l'alarme incendie ? Une cigarette ne suffirait pas et plus reviendrait à commettre un délit qui ne m'arrangerait pas.  Rouler une galoche à Haru pour le contrarier et le faire perdre ? Je ne le connais pas assez pour juger des conséquences et je préfère éviter les contacts intimes avec les Victinis (Et les trismegis... et les gens neutres... en fait presque tous sauf ceux dont c'est les métiers et qui ne demandent alors rien d'autre que le prix fixé).

Réfléchissant, je me grattais la barbichette alors que la course était commencé, chacun se concentrant sur sa place. Je tendis mes manettes à l'un des petits en lui promettant un billet si il jouait mon personnage puis m'approcha de la console que j'embarquais avec moi. Je me plaçais alors de façon à ce que seul le môme qui jouais à ma place puisse en voir l'écran (vive le portatif) et menaça du regard le reste de l'assemblé.

"N'"oubliez-pas que je peut faire réapparaitre le Néant."


Pas sans Brûme, certes, mais ce n'était qu'un détail. De toute façon, aucun d'eux n'était apte à venir me chercher vraiment des noises, sauf Haru. Je le défiais d'ailleurs du regards. Jusqu'où irait-il pour gagner cette partie ? Je posais la console sur le brancards, près a embarquer mon "chauffeur de kart" dans une course poursuite de lit à roulette dans les couloirs si il le fallait. Ou a envoyer Brume lui picorer le crâne.

KoalaVolant
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 13:40
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades

Haru était confiant – ce qui était normal, passer des heures sur des jeu vidéo faisait bel et bien parti de son lifestyle. Vox, il était vieux et avait pas trop de connaissances dans ce domaine, ça se voyait !
Néanmoins, l’ingénieur restait au maximum concentré. Son but ? Pas seulement le battre, non – mais le battre à plat de couture. L’humilier, et surtout, remporter haut la main le défi.
Il n’avait donc pas du tout pensé au fait que Vox était loin d’être quelqu’un de très clean, ou réglo. Bien-sûr qu’il allait se débrouiller pour renverser la tendance.

Et Vox, tout d’abord, lui cacha l’écran. Haru venait à peine de se rendre compte que c’était pas lui qui jouait. « Eh ! C’est de la triche, ça ! Ça marche pas si tu triche ! » Déjà bien remonté, le garçon se leva, la manette toujours dans ses mains, comme soudée à sa peau. Il se déplaça rapidement vers le plus vieux pour avoir de nouveaux accès à l’écran. Et puis … des menaces ?

« Vox, fais pas le con, c’est une édition limitée ! » Des injures devant des enfants ? Non, ce n’était pas son genre du tout, ils avaient sûrement mal entendu, les gamins.
Il avait posé la console sur un brancard, et Haru commençait vraiment à paniquer – elle lui avait couté un bras, cette édition limitée ! Il commençait vraiment à se mettre en rogne. Ce qui n’était pas étonnant, vu son manque de patience légendaire.

« Rends-la moi, débile ! Tu fais n’importe quoi depuis le début, vraiment, j’aurais pas dû venir ici avec toi ! » Se doutant bien qu’il n’allait pas obéir comme ça, Haru libéra un Pokémon : son Motisma, pour être plus précis. Au moins, Vox n’était désormais plus la personne la plus insupportable dans cette pièce…

Comprenant tout de même que s’il n’obéissait pas à son dresseur, il allait encore être privé de repas, le type spectre fut attentif aux ordres de l’ingénieur, qui se contenta de pointer sa machine du doigt ¬– machine que Sam’ récupéra sans trop de soucis, la faisant léviter en l’air, de sorte à ce qu’aucun des deux hommes ne puissent l’atteindre. En bref, elle était plus ou moins en sécurité.
Alors, Haru reporta son attention sur Vox : « T’es vraiment un sale fourbe ! » Ca y est, il avait oublié sa mission, obnubilé par sa colère à l’égard du plus âgé.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Dim 25 Juin - 3:35
Anonymous

On s'amuse comme des malades



"De la triche? Tu n'a mis aucune règle contre tout cela il me semble ~"

Je ne me sentais pas malhonnête pour ma part, après tout, il n'avait jamais dit qu'il fallait que tout le monde voit l'écran ou qu'on devait conduire soit-même le kart du jeu. Les règles sont faîtes pour être contournée après tout et quand il n'y en à pas de définis, c'est encore mieux.

Si tendu, si irrité. Qu’est-ce qui peux autant tenir au cœur de ce petit dans ce simple boitier de jeu ? Une édition limité ? C'est si rare que ça, cette chose? Pourquoi l'avoir emmener alors à des enfants malades? L'un d'eux aurait pût lui casser sans faire exprès. Pas très malin tout ça.

J'ai peut-être sous-estimé l'importance de la console quand je le voit en sortir son Motisma pour faire flotter l'appareil bien au dessus de nous. Pas sur que l'appareil résiste si il tombe de cet hauteur jusqu'au sol. Mon regard passa de l'appareil à Haru quand il me déclara comme quelqu'un de fourbe. Allons, Haru, Haru... Cela ne devrais même pas te surprendre.

"Je n'ai jamais déclaré être quelqu'un de droit ou d'honnête, seulement quelqu'un de parole."

Je sortais à mon tour Brûme qui voleta au dessus de moi. Tout les petits c'étaient tuent, comme à l'affut d'un combat à venir. Un duel pokémon devant eux, quel classe non ? Comparé à lui, je restais d'un calme olympien et désigna l'objet en lévitation :

" Je n'ai pas l'avantage du type mais je ne suis pas certain que ta bestiole arrive à la fois à sauvegarder ta console et à se défendre. Sois certains que je ne te laisserais pas ma liberté si facilement mais..." Grand sourire sadique de ma part "... la tienne est-elle plus importante que ton jouet ? Abandonne et je serais bon seigneur pendant ta journée à mon service."

Brûme croassa de manière menaçante, prête à se jeter au choix sur le Motsima ou la console.

KoalaVolant
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 11:58
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades


Vox était … un « gros rat », en tout cas, c’était ce que pensait Haru. Parce que forcément, il avait oublié que l’homme était malhonnête… il avait eu trop confiance, en fait ! Il grinça des dents, parce qu’en même temps, l’autre avait un peu raison : il n’avait mis aucune règle, mais c’était pas une raison !

Enfin, là, l’ingénieur était beaucoup plus sérieux. C’était une de ses éditions limitées qui étaient en jeux, en même temps.
Sam’ avait permis à Haru de récupérer son bien, néanmoins, il y avait toujours la Cornèbre, et Vox n’allait certainement pas se gêner pour l’utiliser. Bref, la mission était désormais totalement oubliée, et c’était le chaos qui avait pris la place du sérieux. Rien de bien étonnant vu les deux détraqués qu’ils étaient.

Au moins, le combat occupait un minimum les gosses. « Et encore, de parole, je sais pas ! » Il retint quelques insultes, voyant les regards innocents des jeunes patients tournés vers lui. Autant pas trop se faire blacklister non plus.

« … Je refuse d’être à ton service ! Ça devait être toi, ma serpillière ! Je vais pas me laisser faire comme ça ! » Après tout, il avait d’autre Pokémon …
Il libéra son Terhal, reprenant rapidement la parole. « Lâche l’affaire, à moins que tu ne tiennes à ce que mon Pokémon de métal te fasse subir une castration physique forcée !! » Oui, bon, y avait peut-être mieux comme menace, mais il faisait ce qu’il pouvait. Et puis …
« Sam’, prend la fuite ! » Le Pokémon, pour une fois, avait compris les autres, et, la console près de lui, avait commencé à traverser le couloir. Haru ne savait pas vraiment si un spectre était plus rapide qu’un piaf, mais … autant tenter le coup.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 3:09
Anonymous

On s'amuse comme des malades



C'est... cruel. Je fis la moue et fronçais les sourcils quand il affirma que ce n'était même pas sûr que je sois un homme de parole. Avais-je menti une seule fois ?! Non! je faisais attention à mes mots, à ceux des autres, et agissait en conséquence. On pouvait dire ce que l'on voulait de moi mais surement pas que je manquais de parole.

Haru sorti un autre Pokémon, vociférant des menaces, son Motisma et la console fuyant dans les couloirs. Pour ma part... La réflexion sur ma parole, je ne la digérais toujours pas. Ce n'était plus un jeu ou un défis maintenant, mais un règlement de compte. Ma voix fut ferme et dure quand je donnais mon ordre à la Cornèbre :

"Brûme, que cette console ne franchisse plus les murs de cette pièce. Si c'est le cas, détruit-là."

Aucune pitié. Il va voir si j'en ai pas de parole. Si cet appareil revient dans mon champs de vison, je le défonce. Je le brise en mille morceau. J'en fait de la charpie. Des miettes. Il va voir si je n'ai pas de parole ! Son joujou, là, ne sera pas reconnaissable et si il le faut, je lui ferrais avaler, petite pièce par petite pièce ! Histoire qu'il comprenne bien qu'une parole, si, j'en ai qu'une ! Regard furieux sur lui, comme si je pouvais le brûlé et le réduire en cendre juste avec, je rajoutais :

"Je ne lâcherais pas alors fait donc!"

Je m'approchais de lui, pas par pas, sans le lâcher du regard :

"Je t'ai tendue la perche pour que tu impose tes règles. Tu aurais dût y réfléchir à deux fois et ne pas sous-estimer ton adversaire. Tu n'es pas certains de ma parole ? Voyons voir si tu en as, toi. Castre-moi donc comme c'est la choix que tu m'a donné mais ne pense pas que ça suffira pour que je te laisse gagner. Même à genoux, plié de douleur, Brûme gardera ces ordres."

KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 9:21
Anonymous


On s'amuse comme des malades | Ft. Vox [Docteur Maboule] Ho10

On s'amuse comme des malades


Haru avait bel et bien mis Vox hors de lui – le garçon, sous le poids de ses émotions, devenaient souvent détestables. Et il avait dû mal à s’en apercevoir, d’ailleurs. Mais là, Vox avait un otage ! La situation était grave !
Sans surprise, son Cornèbre avait suivi le Motisma. L’ingénieur serra les dents, il était sûr qu’il n’allait pas revoir la machine en un seul morceau.

Et puis pour le reste, bien-sûr que ses menaces allaient restée à l’état de menace. Il se voyait pas lui faire du mal via son Pokémon – avec ses poings, par contre, c’était plus faisable. Mais … Vox l’inquiétait un peu, et il savait qu’avec son physique de nouille il n’allait pas aller bien loin. Il grogna, comme une bête. « Tu m’énerves ! » Et sa Forgella resta entre les deux, ne sachant pas trop quoi faire.
Puis, il vociféra avec colère – Haru commençait à être aussi de plus en plus enragé. « Tu veux pas lâcher l’affaire ! Pas ma faute si tu es un gros manipulateur ! » Alors, oui, là, il creusait sa propre tombe, avec son manque total d’argument. Enfin, pour ce qui est de l’intelligence émotionnel, ça n’a jamais été le couteau le plus aiguisé du tiroir.

Enfin, le Motisma revint vers eux, visiblement pas dans un très bon état – il semblait faiblir, sans doute que la course-poursuite l’avait déjà bien fatigué. Il ralentit et …
Comme Vox l’avait prévu, le corbeau avait saisis la machine, avant de la détruire sans aucune forme de pitié.
« Non !! » Haru était peut-être un peu une dramaqueen, c’est vrai, mais il vint récupérer les débris, avant de lancer un regard noir vers Vox. « Je te déteste ! Fini le travail tout seul, j’en ai rien à faire ! »
Oui, il avait choisi la solution de fuite – de toute façon, la sécurité du Centre Hospitalier s’approchait déjà d’eux, voulant éviter plus de la casse supplémentaire. Enfin, il ne se retint pas pour montrer son doigt du milieu à l’informateur, avant de partir.

Halloween
Texte du footer
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 13:29
Anonymous

On s'amuse comme des malades



Mon regard restait fixer de lui, glacial. Peu importe que je l'énerve, peu importe que oui, je sois un manipulateur. Le fait est que SI, j'avais une parole. Et si il fallait lui prouver en détruisant ce qu'il avait de plus cher alors je le ferrais. Les gens devraient plus souvent apprendre à passer plusieurs fois leur langue dans leurs bouches avant de parler.

Un petit bruit attira mon attention sur le Motisma qui revenait, l'air épuisé de son petit voyage. A peine eut-il franchi de nouveau la limite de la pièce que Brûme chopa l’appareil pour le déchiqueté de ces serres et de son bec, les morceaux métallique tombant à terre sous l'exclamation de désarroi d'Haru. Un tel spectacle, pour ma part, ne me fit ni chaud ni froids. J'avais respecté ma parole, tout simplement. Pour moi, c'était suffisant pour que ma colère s’apaise.

J'aurais pût reprendre la vie où on l'a laissé d'ailleurs, le taquiner de nouveau et reprendre notre activité comme si de rien. Le passé est le passé après tout. Mais mon partenaire du jour ne le vit pas ainsi. Je le vit essayé de récupérer chaque débris, avant de fuir. Oh, oui, avec un "je te déteste" et un geste peu joli. Ah. En faire autant pour une machine quand même... Bah, je ne comprendrais jamais les jeunes. Le retenir? Surement pas, je ne suis pas sa nounou et, plus embétant, la sécurité de l’hôpital commence à s'inquiéter. Je fais rentré Brume rapidement dans sa ball et hausse les épaules devant leur regards accusateurs.

Techniquement... J'ai rien fait moi ~ Les gamins essayent d'expliqué, tous en même temps, provoquant un chahut qui me permet de m'éclipser tranquillement.

Bien, cette sortie ne s'est pas trop mal passé, finalement et j'ai gardé ma liberté ~

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum