Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Lun 15 Mai - 17:49
Vitaly Osborne

« Surya, Surya ! ça y est ! C’est notre tour ! » s’exclamait Vitaly, enthousiasme. Avait il allumé que Surya n’aimait pas qu’il l’appelle ainsi ? Oui, non, pas vraiment. Ils étaient hors de la brigade actuellement, juste entre eux et leurs souvenirs. Il ne voyait pas pourquoi ça le generait qu’ils s’appellent comme ils s’étaient toujours appellés. Puis, cette mission était le début d’une potentielle grosse évolution dans leur carrière. L’infiltration, c’était pointilleux et seuls les meilleurs commençaient à se faire former à cela.

Vitaly était fier d’avoir été sélectionné et l’était aussi (sans se l’avouer) pour Surya. Malgré son sang et son piston, on n’aurait pas poussé pour qu’il tente ce genre missions s’il avait été mauvais. Fasse au miroir, il se décoiffait d’une main tout en desserrant le nœud de sa cravate de l’autre. Se regardant sous toutes les coutures, il ré-établit :

«Alors… ce soir… moi je tente les combats clandestins et toi tu m’as pas dit ce que tu devais faire encore » questionna-t-il, un peu sur les nerfs. S’ils étaient dans la même planque, ils devaient se séparer au départ pour pouvoir plus facilement s’entre-aider/intervenir en cas de besoin, si l’autre avait un soucis lors de sa mission. Il allaient devoir bien se préparer à avoir l’air inoffensifs et effacés, pas trop inquiétés non plus, juste paumés. Pas évident à trouver comme costume. Mais ils avaient prévus des affaires pours. Plus qu’a essayé deux trois fringues et trouver… le bon look.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 21 Mai - 1:17
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg
Surya n’était pas l’homme le plus enchanté et heureux du monde – ce qui était habituel, mais cette fois-ci, il y avait une raison précise : sa mission avec Vitaly. L’inspecteur devait effectuer une infiltration avec le blond, et il savait que de nombreuses migraines l’attendaient. Tout le monde le savait : les deux ne s’embêtaient pas bien. Mal, même. Sans doute une tension existant déjà lorsqu’ils n’étaient encore qu’étudiant. Pourtant, l’attitudes du blond était totalement différente de la sienne.

Les bras croisés sur son torse, Surya haussa un sourcil, voyant Vitaly se préparais comme s’il était une star de cinéma. Le prénom, il essayait de ne pas y faire trop attention. Il avait l’impression de passer sa vie à essayer de corriger son comportement. Le champion s’était contenté de laisser ses cheveux détachés et d’opter pour un costume simple. Dans le fond, il craignait un peu qu’on le reconnaisse : dans les faits, parfois, il oubliait presque que par sa position, son visage était un peu connu. D’autant plus qu’ils étaient à Kalahari, et que le district était loin d’être copain avec Bedwyr …
« Je vais récupérer des informations et interroger les personnes présentes. Mon équipe est connue. C’est trop dangereux. » Et puis, dans le fond, il voulait aussi se débrouiller pour garder son collègue à l’œil. Soupirant doucement, il s’approcha aussi d’un miroir, scrutant son reflet pendant quelques secondes.
« Je suis trop reconnaissable. Je dois faire attention. » Impossible de savoir si ces paroles étaient adressées à lui-même, ou a son acolyte. Quant bien même, il était loin d’être convaincu.

Se désintéressant du blond, il commença déjà à modifier son apparence. Lentilles noires, et … tenue un peu plus décontractée. Simple veste et t-shirt. Rien de bien professionnelle, ce qui changeait de son costume soigné. Enfin, c’était un peu comme ça qu’il s’habillais, en dehors du travail. Il soupira doucement, priant tous les dieux qu’il connaissait pour ne pas que Vitaly le charrie sur ce point. Surya en revint vite au sujet principal ; la mission.

« N’oublie pas que le plus important, c’est que tu sois prudent. Ne prends pas trop de risques. Nous avons du temps pour récupérer des informations, et ces quartiers sont loin d’être sûr. Je garderais un œil sur toi du mieux que je peux. Mais contente toi d’être naturel et de mêler aux autres. » Oui, il ne pouvait pas s’empêcher de lui faire la leçon, c’était plus fort que lui.

« Et ne m’appelles pas par mon prénom. A moins que tu veuille tout foutre en l’air. On doit trouver des alias au préalable. »

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 7 Juin - 14:02
Vitaly Osborne

“Ouais, c’est sûr. Y a même des forums où les gamins discutent de stratégie pour la vaincre ton équipe. Promis, je regarderai pas avant de t’avoir défié dans ton arène!!” un peu léger? oui, fin, il était concentré et un brin inquiet en vérité, ce mélanhe.

Ouais t’es assez reconnaissable, enfin… je sais pas. Y a moyen de devenir subitement comme invisible, absolument pas remarquable. Personne lève les yeux sur toi. Ou a l’inverse, avoir quelques détails qui changent totalement ta physionomie. j’ai pris une bombe de teinture chaitain pour les cheveux. Enfin pour toi, sur moi, ça marche pas du tout. ça va te faire passer de brun ténébreux mélancolique a chatain sombre aux reflets rouquin.”

Il le regarda changer ses yeux en noir puis pouffa au t shirt basic au possible. Il attendit qu’il ait fini, continuant de se regarder lui meme dans la glace. “T’as plus qu’a sourire et personne saura jamais qui tu es.” dit il avec un sourire, cherchant son regard dans le reflet du miroir, ses pupilles vacillant légèrement de gauche a droite cherchant a retrouver leurs repères maintenant que toute trace de bleu avait disparu.


“mission bien reçue. Et ok, on fait comme ça, faudrait trouver un code pour que je puiss t’appeller a l’aide”.
“Oh carrément! tu veux t’appeller comment? Robert!”
bon la connerie passée il réfléchit plus. “un nom des district plus froids peut etre vu comment t’as le teint tout blanc. Snowball!! Hahaha! hmmmm Joan? genre carrément mixte comme nom. les gens vont plus se demander si c’est féminin ou masculin que si ça te va bien.” dit il en commençant a déboutonner le haut de sa chemise avant de s’arreter, indécis.
“ouais je sais pas si je dois profiter de ma gueule habituelle et garder la chemise et cravate… genre taff de bureau mais tellement stressant que je viens a Kalahari pour me fournir en… de quoi améliorer mes performances. Ou si je m’habille plus en civil.” ”

il désigna un débardeur noir. " ça avait pas trop marché la dernière fois que je suis venu ic. j’ai attiré du monde qui a voulu me braquer, et une ou deux autres personnes…” gloussa t il. En tout cas, tous avaient cramés qu’il n’avait rien a faire là bas. Se construire un personnage, c’était le plus important.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 10 Juin - 13:48
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg
Vitaly parlait. Beaucoup trop aux yeux du champions d’arène, qui peinait parfois à suivre le cours de  ses stupidités. « Regarde. Je m’en moque. Ce n’est pas ça qui va t’apporter la victoire. »

Surya ne disait pas ça par simple confiance en soi démesurée, mais restait, comme à l’accoutumée,  complétement sérieux. Connaitre une équipe en avance avait aussi ses désavantages : avoir trop  confiance en la sienne, et être facilement pris de cours pas des attaques ou des stratégies  inédites…. Enfin, ce n’était pas le sujet de toute façon.

« Changer mes cheveux, ça suffira. » Il ne prêtait habituellement pas spécialement attention à son apparence, mais ça n’empêchait pas les gens de, parfois, le reconnaître hors de son arène.  Même s’il était beaucoup plus oubliable que les autres champions.

« Et toi, tais-toi, ou dis des choses intelligentes. Tu n’auras même pas besoin de te déguiser, tant  ça paraitrait invraisemblable. » Malgré lui, Surya pouvait être capable de facilement descendre  les autres … enfin, les autres, c’était plus ou moins juste Vitaly. Néanmoins, il savait que le blond avait  l’habitude – et qu’il allait surtout probablement ignorer son commentaire ou l’oublier dans les  prochaines secondes.

Forcément, il ne pouvait pas garder son sérieux très longtemps. Surya fronçait les sourcils : son teint  de peau était bien une des rares choses qui le mettait mal à l’aise. Il avait longtemps eu la peau  bruni par le soleil d’Oma-Oma, et ce n’était désormais plus le cas du tout. Comme si une part de son identité l’avait abandonné, comme si vivre à Bedwyr avait fait oublier à son corps son district  d’origine.

« …Joan, ça fera l’affaire. » Pas qu’il tienne vraiment à s’appeler Robert. Et surtout, il voulait  vite que Vitaly arrête ses stupidités.
« En civil. Et tâche de bien te tenir, cette fois-ci. » Vraiment, il aurait tout donné pour être avec  quelqu’un d’autre. Pour voir ce que la nouvelle donnait sur le terrain, par exemple. « Comment je dois  t’appeler ? »

Quelques instants de plus pour se préparer, avant qu’il ne reprenne la parole. « On va pouvoir y  aller. N’oublie pas : en cas de danger, on se rejoint. Ne fais pas l’idiot. » Un peu plus, et il le  suppliait d’utiliser sa matière grise, pour une fois.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Lun 12 Juin - 4:05
Vitaly Osborne

C’est un défi lieutenant? répondit-il tranquillement, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas opposé a son ancien camarade de classe. Leur formation étant sur le terrain et relativement non stop rien qu’en tant que flic, lui, il avait un peu mit de côté l'entraînement pokémon pur pour progresser dans son travail. Une petite lueur attisa en sourdine ses iris, son sourire se réduisit sans perdre de son naturel.

« Et toi, tais-toi, ou dis des choses intelligentes. Tu n’auras même pas besoin de te déguiser, tant ça paraitrait invraisemblable.
-HAHAHA!”

retour de sa face joviale habituelle, mort de rire par la punchlinde de son supérieur : il savait bien qu’il pouvait être fun et qu’il y avait quelque-chose d’interessant sous cette carapace de glace.

“Oui, bon, ok.”
Accorda t il, il aimait bien etre en civil car il pouvait plus se lacher qu’en tant que professionnel. “Euh, Mickaël.” répondit il spontanément, le premier nom qui lui passait par la tête, réfléchissant à comment ils pourraient se prévenir sans user de téléphone si quelque-chose n’allait pas.

Il sortit son theffroi, race méconnue pour lui. Il lui tendit “tu veux prendre Arsenic avec toi?” sur la tasse était dessiné des petits symboles. Waterproof mais qui partaient avec du démaquillant. Il utilisait cela pour communiquer avec son pokémon, il remontait ses feuilles de thés vers les symboles pour indiquer des informations plus ou moins complexes.

“Lui, il est né dans le quartier des ombres. Je sais pas trop comment il fonctionne. Mais il remonte ses feuilles contre son anse en cas de danger. Il dit aussi si on est observé dans le sens “traqué” et par combien de personnes.” il indiqua l’oeil dessiné et le chiffre plus.
“Bon, y a pleins de symboles qui servent a rien, j’ajuste au fure et a mesure. Genre, il défini si quelqu’un est une femme ou un homme qui si on le touche… super utile.” rit il doucement en désignant les symbole de genre.

“ J’ai pas l’impression qu’il sache où je suis dès que je m’éloigne a plus de deux-trois mètres,. Par contre, il détecte de très loin et en très petite les gaz toxiques de ma tritox et se met à vibrer.”

Il posa la tasse devant Surya pour qu’il puisse jeter un coup d’oeil tout en froissant sa chemise et refaisant son noeud de cravate avec beaucoup moins de soin. “Jvais me faire tabasser avec cette tenue.” grogna t il. Mais, sa dernière tenue n’avait pas troop fonctionné, attirant tout de suite la suspicion de l’interlocuteur qu’il avait eut.



XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 18 Juin - 23:23
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg
Un défi ? Ce n’était pas le genre de Surya – enfin, il ne répondit que par un simple soupir. Vitaly avait le don pour lui pomper son énergie. Mais ça avait toujours été le cas, depuis qu’ils se connaissaient. Un froncement de sourcil de plus, suite à son fou rire. Vraiment, pourquoi est-ce qu’il lui répondait, en fait ?
Mickael, c’était donc ça, son prénom. Surya retenait les informations les plus importante de la conversation – le reste, il ne l’écoutait que d’une oreille.
Et il lança un regard curieux au petit Pokémon spectre. Il écouta les indications avec bien plus d’intérêt.
« Peut-être que tu devrais le garder avec toi. J’ai beaucoup de Pokémons pour me protéger. Et je ne suis pas sûr de comprendre les messages codés de ton Theffroi. » Surya ne craignait pas pour sa sécurité – il était bien plus inquiet pour le blond, même si ne l’assumais forcément pas.
« Enfin … la localisation est un bon point. Tu as d’autre Pokémon que ta Tritox, avec toi ? » Dans le doute, il pourrait bien garder le spectre, ne serait-ce pour avoir un moyen de retrouver son collègue …
Il ne réagit pas à son commentaire supplémentaire, même si un « ce serait mérité » lui avait presque échappé. Comme à l’accoutumée, il restait sérieux et consciencieux. Finalement, il avait même fini par lâcher la chemise pour un simple t-shirt. En costume, il était trop reconnaissable.

Puis, ce fut l’heure d’y aller. Pour de vrai, cette fois.
Les deux s’arrêtèrent devant le bâtiment qu’ils avaient à infiltrer. « N’oublies pas. La prudence passe en premier, Vitaly. » Il l’avait appelé par son prénom, ce qui était … au moins rare.
Et puis, voilà qu’il entrait.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mar 27 Juin - 11:58
Vitaly Osborne
“J’ai ma miaouss, mais elle n’est pas très puissante.” répondit il honnetement. Et pas très dressée non plus contrairement a sa tritox.
Il suivi ensuite les consignes de Surya avant de descendre la rue, il pivota la tête, sondant un instant les prunelles noires qui le rendait si différent lorsqu’il l’appella par son nom. Etrange étrange.

“Ouais, j’ai pas envie que ça foire.” dit il sans agressivité, la patience était de mise dans les missions d’infiltration malheureusement. Mais, c’était logique.
"Gaffe a toi aussi." finit il par dire en relevant les yeux vers Surya sans sourire.


Trouver les horaires des combats clandestin et le moyen d’entrer, ce n’était vraiment pas une mince affaire. Au moins trouver un contact qui pourrait les/’l’y introduire plus tard ce serait vraiment pas mal.
Aussi, c’était pour cela que Vivi et Surya se séparaient. En effet, avoir l'air d'être : un bon gros poichigeon en manque de thune, d’adrénaline, voire un peu facile comme mec, c’était plus dans ses cordes que le brun.



Il suivit son collègue, passa la porte du bar et fila directement au comptoir, prenant garde a n’absolument pas regarder où il était. Pas d’indiscretion : juste, stressé en gros manque d’alcool. Il serait rapidement reperé, Vox lui avait dit et répété que c’était.. excessivement flagrant qu’il n’était pas d'ici. Bien sûr, il ne lui avait pas dit qu’il devait s’introduire dans un des bars du quartiers des ombres. Mais, le fait qu’il ne devrait rien avoir a faire là ne lui avait pas échappé. Aussi, il jouerait sur le fait que non, il n’avait rien a faire là. Pour le coup, le physique Surya était plus discret.

“Whisky coca s’il vous plait.
” demanda t il… il devait vraiment avoir l’impression d’être speed et avoir besoin d’un remontant. Son verre a la main, il prit un gros tiers cul sec avant de se tourner un peu pour commencer a regarder cette fois, l’intérieur du bar.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Lun 3 Juil - 19:59
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg

Oui, comme Surya s’y attendait, Vitaly avait peu de Pokémon avec lui – et puis, Surya était un peu inquiet pour le blond, même s’il ne le montrait pas. Il savait que son collègue avait un talent tout particulier pour s’attirer les ennuis. C’était bien pour ça qu’il était aussi sec et stricte avec lui – pour la bonne cause.

Il lui fit un signe de la main, avant d’enfin se séparer ; C’était le début de la mission, maintenant.

Si Vitaly abordait un air décontracté, Surya avait plutôt choisit de passer pour un homme louche, à la recherche de divertissement … violent. De toute façon, il ne savait pas faire les personnes chaleureuses. Et puis, avec son physique, il avait l’avantage d’intimider un peu les autres.

Surya s’enfonça directement un peu plus loin dans le bar, s’installant à une table, dans un coin. Là, il avait une bonne vision de l’intérieur, des gens entrants et sortants. Et même si les deux ne trouvaient pas ce qu’ils voulaient, il avait là bon nombre de suspects, même s’il n’allait certainement pas réussir à tout retenir de tête.

Puis, comme si la chance lui souriait enfin, un homme s’approcha de lui, le questionnant sur son identité – il ne semblait pas trop suspicieux, ce qui était une bonne chose. Et Surya, voyant le Baggiguane qui accompagnait l’homme se permit de lui demander si « il connaissait des lieux de combats. » Sous-entendu, illégaux.
« Peut-être. Ça t’intéresse ? T’es dresseur ? T’as pas l’air d’ici. » C’était dangereux, cette situation.
« Ouais. Je cherche justement un endroit pour me détendre. Je viens de Kôyô. » Oui, un mensonge – Bedwyr, ça attirait les soupçons.
Puis, Surya se permit u regard vers Vitaly – l’occasion parfaite était là.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 6 Juil - 13:20
Vitaly Osborne
Le radar de Vitaly s'alluma. Les mecs ici ne se parlent pas entre inconnus, sauf pour 1 : se casser la figure, 2 : pour se pigeonner, 3 : pour un potentiel coup. Souvent les deux premières raisons étaient mêlées, parfois la troisième se pointait. En tout cas, celui qui allait vers Surya, était déterminé a ouvrir la conversation.  Il les écouta d'abord en silence.

« Ouais. Je cherche justement un endroit pour me détendre. Je viens de Kôyô.
- T'es de Kôyô toi? tsss tss, pas aimable les gens de Koyo. Remarque, tu le porte un peu sur toi. Sans offense."
intervint il sans bouger de son siège mais avec un sourire las. Il maîtrisait bien l'art d'interagir avec les gens dans les bars et que ça ait l'air parfaitement naturel. Son rayon d'action pour discuter sans se déplacer variait en fonction du nombre de clients et du bruit, mais là, il se sentait parfaitement de leur parler à distance : il les avait clairement entendus, leurs voix se détachaient de l'ambiance morne de l'endroit.

"Le père de mon ex, il était de Koyo."il serra les dents et agita la main l'air de dire-vous voyez ce que je veux dire- " j'ai plus apprit la vie avec lui qu'avec la mien." Bon timing pour boire, pour passer une main nerveuse dans ses cheveux coiffés décoiffé, quand il parlait de Kôyô il pensait a Icare... quand il buvait aussi, ça lui revenait parfois. Parfait pour son personnage actuel, ainsi, il se mit a reboire. Il ne relança pas sur le combat pokémon, il ne voulait pas avoir l'air interessé pour se battre lui. Surya était le mec louche, lui, il était le pigeon. Rien de tel pour lier deux hommes que de se mettre sur le dos d'un troisième. Il tira sur son haut comme s'il avait chaud (au cas où le type se serait approché de Surya pour la raison numéro 3.)  Il avait peut être un peu chaud en fait, l'alcool qu'il devait ingérer ne l'aidait pas à réguler sa température.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 9 Juil - 23:30
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg

Vitaly n’avais pas eu de mal à se rendre compte que Surya avait déjà pêcher quelques chose – le blond s’était joint à la conversation tranquillement, comme s’il y avait été invité, ce qui arracha un haussement de sourcil à l’inconnu en question.

Surya craignait un peu que Vitaly sabote sa couverture. Après tout, un regard observateur aurait pu remarquer leurs arrivées dans le bar, quasiment en même temps, ainsi que la tension qui les reliait. Enfin, tension qui était palpable surtout du côté du brun, car le blond avait ce don pour avoir l’air comme chez lui après peu près partout où il passait.

Puis, le champion fut presque surpris des paroles suivante de son collègue. En fait, il se rendait compte qu’il ne savait même pas si c’était vrai, ou pas. Dans le fond, il ne connaissais pas la vie de Vitaly, et il s'en voulait un peu, malgré leur relations de chien et chat. Néanmoins, il s’inquiétait aussi de son visage rouge – en espérant qu’il ne finisse pas torché, sinon leur couverture n’allait pas tenir encore très longtemps.
« Et toi, tu viens où mon gars ? » Cette fois-ci, l’homme s’intéressait à Vitaly, tentant sans doute de lui arracher des informations supplémentaire. Une petite voix dans la tête de l’inspecteur lui disait que tout était trop simple, que la mission se déroulait trop facilement.

La conversation dura encore quelques instants, jusqu’à ce que la proie reprenne la parole.
« Bon les gars, vous savez, si vous venez pas d’ici, y a bien un truc que vous devez tester. Mais ce sera pas gratuit. » L’argent, l’appétit de billet brillaient presque dans son regard. Surya, de façon la plus désinvolte possible, posa quelques billets sur la table. Des billets assez gros, pour préciser. « Dépenser, ça ne me fait pas peur. » L’air froid du policier lui donnait presque un air de riche, aimant dépenser sa fortune pour des loisirs … lugubres. « Je m’attend à du lourd, dans ce cas. C’est pas tout les jours que je viens à Kalahari. » Et pour le coup, ce n’était pas un mensonge.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Dim 16 Juil - 5:09
Vitaly Osborne
“Je viens de Bedwyr. Enfin, Bedwyr.” dit-il en accentuant légèrement plus le terme comme si ce fut une précision suffisante. C’en était une en réalité. Il vivait en banlieue depuis des années et c’était avec cette répétition que les habitants précisaient qu’ils n’étaient ni de la haute ni de la basse Utyrgham.
Le jeune homme savait que le nom du district passait mal, mais certaines personnes un peu aguerris voyaient d’infimes détails qui leur soufflaient l’origine des gens. Sa face a lui, la petit dégénérescence génétique qui avait délavé ce qui aurait dû être de l’ambre dans ses yeux, sans doute certaines façon de parler… on y reconnaissait un peu de Bedwyr. Tant qu’il ne serait pas à l'aise pour pouvoir dire venir d’ailleurs, alors.

Il s’arrêta en fixant Surya avec défiance. Même regard de miaouss sauvage tenté par un pokeblog à l’inconnu. Il bu son verre, en attendant de répondre. Ses yeux dorés fixèrent alternativement les deux hommes.

“J’ai pas beaucoup de fonds là et je ne m’endette pas.
” Son corps se figea progressivement alors qu’il s’adossait au comptoir dans posture qu’il évitait habituellement car cela rendait les premières cicatrices de sa clavicule droite et du pectoral visibles pour un interlocuteur positionné plus haut que lui. Mais les traits de son visage se détendirent en un nouveau sourire flamboyant. “Néanmoins je peux proposer d’autres petits services pour avoir de quoi avancer l'entrée si c’est si élevé que ça… si derrière tu parles d’un truc un peu rentable évidemment.”

Coup d’oeil à l’homme, presque avide désormais face au discours de Surya. Puis a Surya. Pas grave s’il se faisait exclure, cela renforcerait la place et couverture du lieutenant.

***
Quelques temps plus tard, il suivait l’inconnu et le champion brun.
“Oh!! excellent” dit il de son timbre le plus social, celui qui retourne les regards sur lui, en sortant sa tritox. Il avait parlé bas, presque murmuré pour attiser leur informateur sans trop attirer non plus l’attention. Lullaby la tritox renifla en l’air avant de montrer les crocs à leur interlocuteur.

Le blond regarda tranquillement autour de lui, un bar qui ne proposait… quasi que de la bière, des cris d’excitation. Aucun combat clandestin n’était en cours apparemment, mais du monde s’agglutinait autour du ring. Il était a moitié creusé dans le sol pour que les spectateur puissent être en contre haut et voir parfaitement le combat.

“C’est assez intense pour toi?” questionna t il a Surya avec un petit sourire.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 29 Juil - 4:03
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg

Bedwyr … la mention du district centrale avait fait grimacer l’homme, comme si c’était une insulte. Surya se tendit un peu, presque imperceptiblement. Vitaly devait avoir conscience … que ce n’était pas la chose la plus intelligente à relever. Ça rendait déjà l’interlocuteur plus méfiant, même si Vitaly n’avait pas vraiment l’air de venir d’Uthyrgam et d’être un bourgeois.

Il n’aimait pas non plus le regard plein de défi du blond. Comme s’il faisait exprès de faire n’importe quoi. Autant ne pas se trop se questionner sur la nature de ses « petits services ». Malgré ça, le blond ne s’était pas fait exclure. Loin de là, même ; Surya se fit la réflexion que Vitaly avait peut-être l’air du parfait pigeon, là où le champion avait l’air d’un riche business man en quête de divertissement illégaux.

Le ring. Pas encore de combat, pour le moment. Surya avait presque envie de garder sa main sur ses Pokéballs, sentant une tension dans l’air – peut-être un léger signe de paranoïa, mais peu-importe.
Et Vitaly viens lui chuchoter quelques mots. Intense ? Surya fronça un peu les sourcils. « Reste sérieux. Ça va bientôt commencer. On doit faire attention. » Bref, son taux de fun était proche du 0, rien qui changeait vraiment de d’habitude.

Après quelques instants, l’homme revint à leurs côtés. « Vous êtes nouveaux, alors va falloir passer sur le ring ! » A ses côtés, sans doute un associé.
Surya se tendit un peu – entre son Milobellus et son Nigirigon bleuté, il était vraiment mal parti niveau discrétion. Il tenta un regard vers Vitaly en guise d’appel d’aide.
« Je ne préfère pas. Les combats, c’est pas mon truc. Je préfère y assister. » Il sentit le regard de l’autre acolyte trainait lourdement sur son visage.
Il déglutit. Ils étaient foutus.  

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 9 Aoû - 12:30
Vitaly Osborne
Le mec l’avait regardé en grimaçant, Vitaly avait à peine esquissé la mou de circonstance en ce cas là. Celle de “ouais… j’y étais presque, d’arriver chez les bourges, mais c’est loupé.” La tension instantanée de Surya renforça aussi le personnage du brun. Parfait.

Une fois dans la zone de combat, alors qu’il avait essayé de “jouer” une interaction avec Surya. Vitaly comprit vite qu’il devait se taire et ne pas trop le faire sans raison absolument nécessaire. Son collègue ne le centrait pas et ne lui faisait aucune confiance. Ils ne pouvaient pas jouer leur rôle “ensembles”. Il baissa les yeux sans frustration les relevant vers leur interlocuteur principal quand il revint avec un associé, une petite lueur de curiosité dans les prunelles. Le regard de l’associé était mitigé. Il ne regarda pas les deux de la même façon, la teinte dans les iris dorée changea un peu, séducteur automatique, en présumait que la perche qu’il avait balancé tout a l’heure avait été saisie. Ses joues chaufferent et sa peau se hérissa légèrement, nouveau coup d’oeil au mec pour faire passer cette tension pour de la satisfaction. Il allait devoir la jouer fine, c’était la corde la plus sensible à jouer quoi la plus facile : très peu de chance de se faire exclure, découvrir, ou tabasser désormais.. Enfin, pas tout de suite. Aussi, il allait devoir garder cette optique tout en réussisant a s’esquiver tout en promettant de revenir : l’allumage était un air subtil. Il fixa le mec une seconde sans sourire et se reconcentra sur le premier. L’associé, lui, se concentra sur Surya. Oups.

Ohoh, si avec ses cheveux lâchés et les yeux noirs, Surya changeait beaucoup pour quelqu’un qui le connaissait, l’accolyte semblait commencer à s'intéresser un peu trop à lui depuis qu’on parlait combat. Vitaly releva le regard de Surya et dû faire un petit effort pour jouer au même jeu avec les trois hommes présents : pigeon en manque de thune, décérébré et social, prêt a pas mal de trucs mais pas trop, mec facile… mais pas trop. Pas dur le personnage.

“ah j’ai qu’un pokémon moi. c’est ma seule carte. Je veux pas la crâmer trop vite” dit il en reprenant son grand sourire et ouvrant sa veste légère pour découvrir furtivement la tête noire de Lullaby qui était installée le long de ses cotes, le museau avancé,  puis la recacher du mouvement pseudo détaché de “personne n’a rien vu”.
Oh mais ouah!” dit il en entendant un lourd rugissement. “mysdibule face à démolosse” decrivit les participants qu’il voyait arriver sur le ring. “le mysdibule va le détruire!!” Il regarda les trois hommes. “Un de ces quatres je participe, faut juste que je vois avant comment ça se passe?! Si t’as autant de thunes, tu veux pas m’avancer?... je commence à avoir envie de parier! ça a pas l’air risqué en fait, tout le monde est pout le mysdibule de ce que j'entends.” Dit il en frémissant d'excitation. Bon y avait plus qu'à ce que Surya ne lui en foute pas une. Regard appuyé, mi enjoleur mi déterminé,  à Surya et  l’associé qui regardait mal Surya l'air de dire : “filez moi de l’argent svp je vais me refaire”.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Ven 18 Aoû - 2:48
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg

Il restait toujours aussi sérieux, impassible – car mission ou pas, Surya était quelqu’un de prudent. Il sentait le danger, roder comme un serpent, lui faisant ressentir une certaine tension. Il y avait de l’électricité dans l’air. Il le savait : sa couverture n’allait pas tenir bien longtemps, mais … ils devaient agir vite. Récolter un maximum d’information.
Peut-être qu’il avait été trop dur avec Vitaly : il y avait même de grandes chances. Il était inquiet pour lui aussi, pourtant … c’était le genre de chose qu’il avait du mal à formuler. Une fois le nouvel homme arrivé, le champion alternait sur Vitaly et ce dernier, ne voulant passer à côté d’aucun détail, d’aucun regard.

Heureusement, le blond savait bien jouer le rôle de l’idiot ne sachant pas trop ce qu’il faisait là. Sa Tritox avait rapidement montrer le bout de son nez, montrant que son dresseur ne craignait pas de dévoiler son équipe, ses équipiers … ses armes. Bref, l’attention fut rapidement détournée sur le combat en cours, et le policier eu l’occasion de se détendre quelque seconde.
En râlant, il sortit quelque billet à l’attention de Vitaly, et lui enfonça presque dans la main, sans douceur – au moins, pour cette partie-là, il n’avait pas besoin de mentir.
Néanmoins, celui qui semblait être le gérant du lieu ne semblait pas vouloir les laisser partir aussi facilement.

« En fait, ce que vous comprenez pas, c’est qu’il y a des règles, ici. On peut pas faire rentrer n’importe qui. Alors, vous comptez sortir vos Pokémons, ou pas ? » Son sourire était déjà un peu malsain. Lugubre, même.
Surya déglutit lourdement. Il devait être ferme – il n’avait que peu de Pokémon, il savait son visage connu, et son équipe encore plus. Son Nigirigon a la couleur rare, son terrifiant Milobellus …
Il était définitivement foutu.
Il le savait. Ils allaient devoir se battre.

« J’aurais préféré éviter de faire ça. » Son regard se fit plus froid, et il recula de quelques pas.
Avant de libérer son Milobellus, lançant un regard hautain aux environs. Le dresseur regarda ensuite Vitaly, plongeant ses pupilles dans celles dorées de l’autre homme, faisant passer le message d’un regard.
Puis, l’organisateur compris enfin la situation. « Je … t’es connu, toi ?! » Il serra entre ses doigts une sphère, contenant sans doute une puissante créature.
Et là, l’affrontement était inévitable. Près de l’arène, autour d’eux, les gens commençaient déjà à les dévisager, sentant que quelque chose n’allait pas.
Ils allaient se battre. A moins que Vitaly trouve une solution …
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mar 29 Aoû - 17:56
Vitaly Osborne
Il garda un sourire satisfait, une petite étincelle de défi dans le regard lorsque la poigne du brun lui lacha des billet la main. Le blond constata brièvement qu’il avait encore prit en force depuis la dernière fois qu’ils s’étaient entrainé à la self défense ensembles. Il en était sûr. Si son collègue ne lui avait pas fait mal, il avait senti l’articulation de son poignet ployer. Il jetta un coup d'œil à l'organisateur qui semblait mécontent, il conserva un sourire un peu couillon mais sans forcer sur le visage : son role de couverture était actuellement bienheureux et profitait juste de son charisme pour se faire payer des paris.

La situation dégénéra vite, faisant fondre l’expression suffisante du jeune homme. L’organisateur titilla Surya, il lui décocha un regard de mépris hautain qu’il ne lui connaissait pas. Le blond se figea sous le regard noir. Ils étaient mal.
“Ahhhhhhh!!!!” Il fit un bond en arrière à l’apparition du Milobellus, forçant a peine un glapissement de terreur et il jetta sa tritox devant lui. Contre le Milobellus. La coordination de son mouvement lui avait un rapide signe de connivence de la main a son partenaire de mission. Allez, il fallait que Surya lui fasse confiance.
“Vite empoisonne le, gaz, blanc!”
donna t il comme mot clés à sa tritox : aussi, le mot blanc lui indiqua que l’empoisennement devait être “a blanc” et elle saisit qu’elle ne se battait pas et ne devait créer qu’un mirage de fumée. Un brouillard de fumée violacée fut décoché et le blond attrappa l’organisateur par le poignet en commençant à le tirer pour l’inciter à “fuir” avec lui.

“AHHH! Un milobelluus!!! IL VA RASER LE BATIMENTS! ELOIGNEZ VOUS!”
Pendant ce temps, la tritox générait un mélange de gaz et de brume capiteuse destiné à envelopper Surya et son pokémon pour qu’il puisse éventuellement… quitter le combat et mieux, le batiment. Il y avait un voile de poison dedans, mais en respirant très peu, le risque d'être empoisonné était moindre.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 2 Sep - 11:28
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg

Sans surprise, la situation avait vite dégénéré – comme quoi, Surya n’était pas le plus adapté pour ce type de missions. Vitaly, sans doute plus. Le champion ne savait pas mentir, feindre des émotions sur son visage. Qu’il le veuille ou non, la froideur marquait toujours ses traits.

Ecume maintenant libéré, le serpent fut rapidement rejoint par la salamandre du blond. Surya, le regard vif, ne manquait rien de ce qu’il se voyait : l’apparence des hommes, des signes distinctifs, la localisation du lieu … c’était sûr, cet endroit de combat illégal n’allait pas faire encore long feux. Maintenant, il fallait surtout s’en sortir sans encombre.

Néanmoins, il faisait confiance à Vitaly, ainsi qu’à son Pokémon – il avait déjà vu leurs compétences, lors de l’attaque des Paradoxe. Il faisait presque moins confiance à son Milobellus changeant et imprévisible, dans le fond …
De toute façon, il avait vite compris le message : le nuage de poison, c’était pour fuir. Alors, le champion se contenta de recouvrir sa bouche de sa manche. Maintenant, il fallait aussi faire diversion de son côté.
Il murmura alors quelques mots à l’attention de son Milobellus. « Vibraqua. Vise le terrain de combat. Mais évites un maximum les personnes présentes. »
La première attaque, assez destructrice, fis fuir quelques combattants. Faisant sans doute croire que le spécialiste eau allait faire de son mieux pour détruire les lieux :  mais ce n’était pas le cas.
Puis, le champion rentra son serpent dans sa sphère, profitant du nuage retombant pour enfin quitter les lieux.

Une fois à l’extérieur, il ne se fit pas prier pour contacter ses collègues et ainsi commencer à établir l’opération suivante : l’arrestation des criminels. Bien-sûr, la suite ne le concernait plus tant que ça, mais il restait un supérieur. Caché dans une ruelle, le champion s’était déjà allumée une cigarette, pour faire un peu descendre la tension qui l’animait. Maintenant, il attendait un signal de son camarade blond …

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mar 5 Sep - 15:40
Vitaly Osborne
Le blond fut rassuré quand l’homme ennemis se laissa entraîner. Il pouvait ainsi l’éloigner de Surya. Il lâcha alors le bras de l’organisateur et fila d’abord devant dans la même direction que les combattants qui étaient au niveau de la zone de combat, puis se laissa rattrapper par l’homme pour arriver à côté de lui, puis finalement passer derrière.

Tout le monde s’était mis à courir. C’était l’heure de la panique généralisée. Vu le bordel, toute la population du bar, sur le qui vive par essence, aurait bien compris que les flics tarderaient pas à débouler, au moins prévenus par la population locale.

Ok,lui, il allait bientôt pouvoir fuir vraiment. Surtout, il devait feindre de craindre de se faire pincer lui aussi : un peu con comme mec mais pas net non plus et habitué à pas l’être. Tiens, même sa couverture n’était peut être pas fichue.
Le blond pila en voyant le regard de l’organisateur qui s’était retourné vers lui. Il avait la même lueur mi acculée mi curieuse que Vox la première fois qu’il l’avait croisé dans ce quartier. Décidément, il fallait qu’il arrête de se mettre à courir derrière les mecs louche.

L’organisateur hésitait à le laisser passer par… leur porte de derrière? A lui faire confiance? Ou il venait de le cramer. Ok, s’il passait par l’issue clandestine, il saurait où elle mène et personne ne ressortirait du coup de filet de la police. Sinon… les gens du bar le démasqueraient vite? Il ne devait prendre aucun.

“Y a trop de monde par ici on va se faire nasser si les flics se téléportent, viens, on se tire par la fenêtre du bar, sur l’angle de la rue.
t’es moins con que t’en as l’air.” répondit l’homme avant de de se diriger vers l’issue de secours très privée.
Néanmoins il informa en gueulant sans se retourner “c’est une impasse
je peux passer le mur! Bonne chance!”.
Ok, leur issue était côté nord Est. Il devait donner cette info la plus vite possible. Il détala comme un lapin, sauta par dessus le bar puis força la fenêtre qui s’ouvrit. Petit élan et il sauta sur le rebord avant d’arriver dans la rue. Oh bordel, les collègues étaient des sacrés rapides et ils encerclaient déjà l’endroit.
Il fila au fond de l’impasse, c’était bien ce qu’il avait rapidement vu en entrant dans le bar, il avait été attentif aux issues possible : il était en mesure de sauter sur le conteneur, se hisser sur un éclairage extérieur de maison et passer le mur de l’impasse. Il laissa sa tritox passer devant pour s’assurer qu’aucun pokémon ne gardait le jardin qu’il allait traverser, s’y laissa tomber et escalada la grille de l’habitation. Ouf, il n’avait été repéré par personne. Si jamais les mecs qu’ils avaient infiltrés l’avaient vu ou avaient des caméra de surveillance, ce qui était probable, ils ont pu assister à sa fuite la laporeille. Il ne risquait pas forcément de se faire planter dès qu’il reviendrait dans le quartier. Ce qui aurait été vraiment dommage car Vox y traine beaucoup.

Il envoya un message a Surya : “tu vas bien? Je rentre bientot.” sous entendu à la planque, mais il ne préférait pas donner trop d’information dans le cas où justement, ça ne se serait pas bien passé pour le brun.
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sam 16 Sep - 17:48
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg

Il n’avait pas attendu trop longtemps avant d’avoir des nouvelles de Vitaly : sans surprise, il allait bien. Mais dans le fond, Surya était quand même rassuré … il ne tenait pas à le voir blessé.
Un smiley pouce en l’air comme réponse, avant qu’il n’envoie un vrai message. « Je rentre aussi. » Puis, il se m’y tranquillement en route.
La suite, ce n’était pas de son ressort : les autres policiers allaient sans doute vite démanteler le lieu, et arrêter les coupables. Ou au moins une partie. Des gens allaient fuir, c’était sûr. Et dans ce cas-là, l’inspecteur allait pouvoir aider.
Mais pour le moment, il n’était plus responsable de la suite des opérations.


Il avait été le plus discret possible, pour se déplacer. De toute façon, vu le bazar que ça avait fait, personne ne lui prêter vraiment attention…
Enfin arrivé à la planque, il n’attendit pas trop pour se changer, et n’arriva que quelques instants avant Vitaly. Il lui lança un regard neutre ; « Tout a été pour toi ? »
Néanmoins, il laissa échapper un simple soupir. « J’aurai préféré conserver ma couverture plus longtemps. Pour récupérer plus d’informations. Beaucoup d’entre eux ont dû fuir. » Ce qui voulait quand même dire plus de travail pour eux.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 21 Sep - 11:04
Vitaly Osborne
Vitaly mit une seconde a répondre, le regardant récupérer son apparence habituelle. Peut etre que l'organisateur avait présumé qu'il était un genre de célébrité sans le remettre. Avec les cheveux détachés et les yeux noirs, il était difficilement renconnaissable pour quelqu'un qui ne le fréquentait pas.
"J'ai eu un peu chaud pour me tirer, j'ai cru que j'allais devoir passer par leur sortir privée" dit il en glissant son pouce d'une part et d'autre de sa gorge.

"Ouais t'as été un peu sauvage patron sur ce coup là." taquina t il. Il savait bien qu'il allait lui donner envie de lui en foutre une. Mais c'était vrai qu'en restant plus calme,
"ça pourrait etre interessant de te trouve unn ou deux pokémons que personne ne connait non? qu'on te relie pas. Ou sinon tu pourras tapper dans les miens la prochaine fois... enfin, dès qu'ils seront débourrés. J'ai que Lullaby et Arsenic de fiable pour le moment."

"Ok ok t'énerve pas. On peut pas être formé vraiment a la recherche d'information. Je pense que si on a été mit sur cette mission, c'est que ce n'était pas si grave que ça. Faut bien qu'on s'entraine, on sera meilleur la prochaine fois."

Il s'étira en virant sa cravate. Heureusement, il avait fait exprès de la desserer dès le départ pour le style de son personnage, sinon il aurait peut etre bien fait une crise de claustrophobie a devoir détaler d'une sourcière cet intrument de torture attaché autour du coup :
"Je ne crois pas que j'ai été cramé de mon côté, mais vu le bordel qu'on a foutu, ça risque de pas leur rappeller de bons souvenirs de me revoir. On en a quand même eut une partie et rien ne dit qu'on était des flics de base. Des voisins auraient juste pu appeller les flics en entendant le bordel à l'intérieur du bar et ton millobelus. Soit... ce n'est qu'un semi échec."
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Dim 24 Sep - 21:07
Sūrya Mirza

Les costumes lugubres

Les costumes lugubres | Surya Rvdg

Surya était un peu déçu d’avoir été découvert aussi vite : c’était bien pour ça qu’il ne faisait que rarement ce genre de mission. En plus de ça, contrairement à Vitaly, c’était loin d’être un animal sociable. Il ne savait pas se fondre parmi les autres. Oui, peut-être que sans lui, son collègue s’en serait mieux sorti…
Le champion soupira doucement, avant de reposer son regard sur Vitaly.
« Tu t’en ai sorti. C’est le principal. » Il se retint de dire que de toute façon, il lui faisait confiance.

Léger froncement de sourcil à l’entente de la seconde remarque de Vitaly. Mais il ne pris pas la peine de répondre.
Ensuite, il hocha simplement la tête. « Ce serait une bonne idée. Mais je ne veux pas condamner des Pokémons à m’accompagner juste pour le travail. » Contrairement à la majorité des Trismegis, il avait un réel attachement pour ses créatures ; Il ne voulait pas leur faire de mal, les prendre comme de simples outils.

« Tu n’as pas besoin de me rassurer. Je connais l’importance de la mission. » Il avait été un peu sec, mais ce n’était pas son attention. Au contraire, même, il se voulait positif. Même si ce n’était pas forcément réussi.

Hochement de tête supplémentaire ; « La suite, ça ne dépend plus de nous, désormais. » Ils avaient tout de même e une récolte d’informations assez suffisante pour faire avancer l’enquête, alors ce n’était pas si mal.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 5 Oct - 11:32
Vitaly Osborne
"Oui, je comprends. Je te prêterai dans les miens alors. Moi non plus je n'aime pas qu'ils soient coincés. Mais je ne peux porter que Lullaby avec moi, les autres, ils sont un peu trop speed encore. J'ai le choix entre la pokeball ou le chenil. j'aime paaas. J'hesite a chercher un terrain a acheter pour qu'ils puissent avoir un territoire où être en liberté. Un terrain grand et pas trop cher, je sens que je vais devoir etre imaginatif.".

POurquoi il lui disait cela à lui? Alors qu'en général rien que sa présence le soualait. Hmm... sans doute pour se faire rentrer dedans et en avoir encore plus envie.

Hmm, il rit un peu en se faisant envoyer sur les roselias. Il n'essayait pas de le rassurer. Ah si? Peut être en fait. Pas trop le choix. S'ils devaient poursuivre les infiltrations ensembles, ils avaient interet a progresser à ce sujet : lui etre plus discret et Surya, moins nerveux. Paye l'équipe! Mais bon, il fallait bien commencer quelque part.

"Oui tout à fait, plus qu'a rentrer à la maison quand ça se sera un peu tassé dehors et demain sera un autre jour. J'avais emmené ma console au cas où on aurait dû se planquer un temps et personnellement, j'ai pas trop envie de me faire voir. Là ils vont être entrain de courir dans tous le quartier en usant de leur passages secrets comme des lockpins. Tu veux jouer une heure ou deux avec moi avant de rentrer? La flemme de commencer un rapport, je vais juste utiliser le magnétophone de l'holomontre pour garder les éléments dans l'ordre tant que c'est frais et je taffe plus avant...." regard en coin. "trois jours!!"
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum