-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 25 Mai - 1:02


Dernière édition par Niko Óneiros Neos le Ven 26 Mai - 23:28, édité 1 fois
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Ven 26 Mai - 22:52
Pyrus N. Kalani


J'vais briser tes os, j'vais boire ton sang. | feat. Haru Kisaragi Ho10

J'vais te briser tes os

Haru avait dû mal à se l’avouer, mais il n’allait pas s’en sortir seul – sa Forgella était bien trop violente. Il le savait, pourtant. Il l’avait capturée en connaissance de cause, pensant peut-être naïvement qu’une Pokéball allait calmer le tempérament excessif de la type fée. C’était loin d’être le cas, et malgré lui, il avait peur. Il craignait encore les Pokémons, qu’il l’assume, ou pas. Et le marteau de la créature avait déjà failli détruire son salon – encore heureux que ce n’était pas son PC gamer.
En bref ; il faisait face à un mur, et il n’avait pas le choix de demander de l’aide. Un seul nom lui était venu en tête : celui de son cousin. Après tout, mêmes ils étaient loin de beaucoup s’apprécier, c’était un professeur, donc … il pouvait bien l’aider, non ? De toute façon, il ne lui laissait pas vraiment le choix.

Et ça avait visiblement marché, car il avait déjà un rendez-vous avec le cousin en question, à Bedwyr, pour le lendemain. Heureusement que c’était le weekend !  Bon, ça voulait dire lâcher ses MMORPG pour une après-midi, mais ça n’allait pas le tuer. Il avait justement envie d’aller crapahuter un peu dehors, tiens ! Se mettre en danger, c’était toujours fun.
Le lendemain, il s’était préparé, gardant à ses côtés Joy – il ne servait pas à grand-chose, mais son gros œil et son allure métallique faisait presque oublier à Haru que c’était un Pokémon. Le dresseur c’était contenté d’un short, d’un débardeur court et d’une veste. Avec bien-sûr, ses habituelles lunettes violettes, par contre, il avait mis de côté ses extensions de cheveux. Il avait un peu la flemme de les salir avec la poussière de la montagne.
Train, puis après … à pied ! Ça ne le dérangeais pas vraiment, il était même arrivé en avance. Au moins, les endroits sauvages de Bedwyr étaient plutôt cool, à ses yeux. Il aimait juste pas la capitale et ses gens coincés, en fait.

Puis, Niko ne s’était pas manqué pour foutre directement les pieds dans le plat. L’ingénieur soupira doucement, avant de prendre la parole.
« Depuis le début, oui. La dernière fois, c’est ma table basse qui a servie de punching-ball. Je sais plus du tout quoi faire. »

Il croisa les bras, pensif. Peut-être qu’il n’y avait rien à faire. Ou peut-être que c’était lui, le problème ? Ses yeux glissèrent sur le Gardevoir de son adelphe. Le Pokémon paraissait intrigué – et Haru, un peu inquiet. SI on ne le connaissais pas, ça avait sûrement l’air étrange, mais … il n’était pas encore autant à l’aise qu’il voudrait l’être. Après tout, le Gardevoir en question, il pourrait leur faire du mal, s’il voulait, non ?

« Ça me fait un peu peur, en fait. » Il détourna le regard – il n’aimait pas avouer ses fautes, ses failles. Sa fierté était un peu problématique. « Parce que Joy, il est calme, et tout. Il a plus l’air d’un robot que d’un Pokémon. Mais elle, elle a toujours l’air en colère. J’ai peur que ça finisse mal. »

Enfin, il n’allait pas faire une séance de psychologue ! Ça ne lui ressemblais pas. Alors, il se décida enfin à libérer la bête.
« Enfin, bref. Voici Sweet’. » La Forgella sortit de sa Pokéball, faisant déjà un impact sur le sol avec son marteau, en passant.

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 29 Mai - 0:04
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Mar 30 Mai - 22:10
Pyrus N. Kalani
Défi d'écriture : fragmentation



J'vais briser tes os, j'vais boire ton sang. | feat. Haru Kisaragi Ho10

J'vais te briser tes os

Evidement que ce n’était pas bon : Haru avait invité, ou plutôt forcer Niko à le voir car il y avait un problème, ce n’était pas pour le plaisir, néanmoins, ravalant une méchanceté, il se contenta d’hocher la tête poliment.

Puis, Niko s’aventura sur un terrain glissant. Tu l’écoutas, les sourcils se fronçant peu à peu, le visage se tendant au fil de ses paroles : tu n’aimais pas ce que tu entendais, tu n’aimais pas cette façon familière de te parler, de remuer tes traumatismes, et malgré toi, tu n’avais pas pu continuer le jeu de la politesse : « Ecoute, Niko. Tentes pas de faire le psy avec moi. Parle pas de mon passé comme si tu étais là ! C’est pas pour ça que je t’ai demandé de venir. Si c’est pour faire de la psychanalyse, moi, je me casse ! »

Il était contrarié, parce qu’il détestait qu’on tente de l’analyser, et surtout, qu’on remue ces traumatismes, ces peurs bien trop dures à avouer, qu’il voulait simplement oublier : la mort de son frère qu’il avait encore sur la conscience, un poids qui pesait lourd sur ses épaules.
Tu tournais la tête, contrarié, mais ton cousin c’était déjà approché du Pokémon enragé : peut-être qu’il avait raison, que tu montrais trop ta peur, mais tu détestais avoir tort.
La Forgella c’était approchée du scientifique, les yeux brillants de curiosité : elle ne semblait avoir pour le moment aucune envie de fracasser quelqu’un, et c’était déjà bon signe. Sans doute que la Gardevoir lui faisait peur.
Et ça t’énervais presque, qu’il s’en sorte si bien avec les Pokémons : il était tellement doué, tellement parfait. Un vrai fils à papa. Ça avait le don d’enrager Haru, qui avait derrière lui presque une vie de paria.
Sweet était maintenant prêt du professeur, répondant d’un simple « Fo-Forgella ! » enthousiaste. A voir où tout cela allait mener.

Halloween
Texte du footer

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 1 Juin - 23:55
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Mer 7 Juin - 21:22
Pyrus N. Kalani


J'vais briser tes os, j'vais boire ton sang. | feat. Haru Kisaragi Ho10

J'vais te briser tes os

Niko c’était éteint : ça n’empêchait pas la flamme de colère d’Haru de croitre. Car son passé l’enchainait toujours : il avait tout fait pour le fuir. Changer son apparence, changer son caractère, changer de district … et pourtant, encore et encore, ses regrets passés ne voulaient pas le lâcher, lui rendre sa liberté. Comme une prison – cette île, c’était un peu une prison, de toute façon. Il aurait tout donner pour quitter Ahovu, découvrir l’ancien monde et tout laisser derrière lui.

Il voulait essayer de quoi ? De réparer les pots cassés ? De mettre de la glue sur ses regrets, de ramener un mort à la vie ? C’était impossible ! Qu’il se mêle de ses affaires, Haru en avait bien marre de ces gens qui essayer de lui dicter sa façon de vivre !
« Eh ben essaie plus rien du tout, c’est clair ?! J’ai pas besoin de toi ! » Le champion avait fini par conclure sa phrase, mais Haru ne l’avait à peine écouter. Son cœur battait dans ses tempes. C’était désagréable.
Serrant les poids, il tentait de se calmer. De ne pas laisser la colère l’envahir. La violence.

Non, il n’était pas venu pour ça. Il devait passer à autre chose. Il n’avait pas le choix. Peut-être qu’il n’aurait pas dû faire appel à la dernière personne qui le reliait à sa vie d’avant. Ça lui faisait trop de mal. Il était presque tenté de poser des questions, de revenir en arrière, de tenter d’avoir leur pardon, d’être de nouveau un des leurs, et… ce comportement, ça le dégoutait au plus point.

Sa rage, il la reporta sur son Pokémon rose – il allait mâter jusqu’à ce qu’elle l’écoute. Qu’elle soit d’accord, ou non. Alors, il croisa durement les bras sur son torse. Cachant son appréhension, ses peurs.

« Mhum. » Il hocha la tête. Puis regarda le Gardevoir. Un Pokémon imposant : il lui faisait toujours un peu peur, mais … c’était à lui de débuter l’offensive.
De toute façon, tout ce que Sweet avait compris, c’était qu’il y allait avoir de la bagarre : c’était bien ce qu’elle aimait par-dessus-tout.
Alors, sans même se poser la question, elle vint s’approcher pour abattre son lourd marteau sur le type psy. Haru, sans surprise, tapa du pied sur le sol avec colère. « Je t’ai pas donné d’ordre, alors tu vas t’arrêter ! » Comme une menace, il tendit sa sphère vers la type acier – qui se calma, ne prenant pas le risque d’être séquestré dans sa Pokéball.

« Déjà Regard Touchant, puis Griffe Acier ! » Cette fois-ci obéissante, Sweet’ lança, sous la contrainte, un regard presque trop gentil au Gardevoir. Avant de retourner lui faire gouter son marteau.

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 12 Juin - 20:16
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Jeu 15 Juin - 21:13
Pyrus N. Kalani


J'vais briser tes os, j'vais boire ton sang. | feat. Haru Kisaragi Ho10

J'vais te briser tes os

Haru avait du mal à avouer que, oui, c’était lui qui avait été demandé de l’aide, à la base. En même temps, c’était difficile, de ravaler sa fierté. De chercher des conseils, de les appliquer. Il avait toujours fait de son mieux pour faire sans les autres, changer son comportement … c’était plus dur qu’il n’en paraissait.
« Tch. » Réponse pleine de mauvaise foi, soi. « Je veux juste de l’aide pour mon Pokémon, c’est tout ! » Le reste, eh bien … oui, il avait besoin d’aide, mais il n’était pas prêt à l’assumer.

Le combat avait commencé – il était autoritaire. Trop autoritaire, même. Mais …. Mais ça marchait, visiblement.
« Continue comme ça ! » Il serra les dents, voyant l’attaque feu arrivée de plein fouet. Et la type acier … résista. « Ouais, vas-y ! Tape plus fort avec ton marteau !! » Peut-être que le Gardevoir allait devoir se défendre un peu plus sérieusement, s’il ne voulait pas finir en bouillie sous le marteau lourd de l’autre Pokémon.

Le combat s’enchaina. Peu à peu, la Forgella semblait comprendre le message, mais Haru avait un air sombre sur le visage, comme si sa conclusion, c’était qu’il manquait d’autorité, de dureté envers son équipe. Comme si c’était juste ça, le souci, comme s’il suffisait de leur parler comme des machines pour qu’ils agissent comme tel. Rien de très sain, en somme.
Puis, forcément, le type acier, enfin, faiblit. Haru soupira doucement. « Continues, tu peux le faire ! » Et puis, voilà que la créature perdit connaissance.
Son dresseur râla, le rentrant dans sa sphère. Au moins, il paraissait un peu plus détendu. « Bon, c’est déjà pas mal ! »
Puis, c’est sur Niko qu’il reposa son regard grisé. Une question, depuis tout ce temps, lui brûlait la gorge. Peut-être que ce n’était pas le moment. Peut-être que c’était trop soudain, ou sans rapport, mais …

« Hum… dit, Niko, est-ce qu’ils  … est-ce qu’ils vont bien ? » Oui, ça sortait de nulle part. Pourtant, il planta ses yeux dans ceux de son cousin, à la recherche de réponse. Sur les siens, bien évidement. Parce qu’il les avait quittés. Par ce qu’il s’en voulait. Car, malgré sa carapace, il voulait savoir s’il allait bien.
Peut-être car, il avait un peu moins envie de fuir, finalement.

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 16 Juin - 22:52
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Dim 18 Juin - 13:10
Pyrus N. Kalani


J'vais briser tes os, j'vais boire ton sang. | feat. Haru Kisaragi Ho10

J'vais te briser tes os

La Forgella n’avait pas tenue bien longtemps – c’était presque décevant pour Haru. Il aspirait à avoir une grande et forte équipe, et clairement, il était plus que frustré, actuellement. Il se demandais où était le problème … de son côté, probablement. Il devait faire de son mieux pour s’améliorer, supprimer ses peur … et il avait déjà quelques solutions en tête.
Dangereuses, forcément. Mais il ne pensait pas à ça. Il ne pensait jamais suffisamment au risque.
Le combat terminé, il rentra sa type acier dans sa sphère. « Ouais, on pourrait recommencer une autre fois. J’ai des autres Pokémons à entrainer aussi, de toute façon ! »
Encore une fois, il ne remettait pas son comportement en question – c’était normal, d’être aussi autoritaire, non ? C’était un peu lui, le chef, après tout !

Pour la suite, il détourna le regard – il n’assumait pas s’inquiéter encore pour eux. Il voulait être indépendant, les oublier, montrer qu’il était mieux sans eux, mais … ça restait sa famille. Et sur ses épaules, les poids des regrets pesait lourd. Peut-être qu’il cherchait un peu le pardon, dans le fond. Même si la première étape, c’était bel et bien de se pardonner soi-même ….

Niko avait exposé son point de vue ; et c’était à Haru de faire le choix final.
« Je … je sais ce que je dois faire ! Je suis juste curieux, c’est tout ! » Il n’avait pas envie qu’on lui donne des leçons. C’est trop compliqué pour qu’il comprenne, de toute façon.
L’ingénieur laissa échappais un soupir, avant de paraître un peu plus… calme. Et apaisé.
« Enfin … merci. Je vais aller trainer un peu dans la nature. Ça me fera du bien. On refera ça, à l’occasion ! » Il paraissais si serein, sans savoir que l’occasion ne se représenterais pas.
Et, avec son énergie habituel, il fila vers la nature sauvage – et le danger.

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 20 Juin - 18:46
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum