Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Mar 30 Mai - 18:57
Anonymous

Hélia Lumos

âge : 29 ans
pronoms : Elle
métier : Championne d’arène & Météorologiste
groupe : Trismegis
habite à : Bigorn’Eau (Uchinâ)
feat : Akali | league of legend
Starter : Choix

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Hélia n’a qu’un but : Dominer la nature. Et celà commence par le contrôle du temps. Imaginez à quel point l’humanité pourrait être heureuse si les hommes pouvaient choisir la météo et la température qu’il fait ? Les récoltes seraient abondantes au point d’en faire disparaître la famine. La soif ne serait plus qu’un lointain souvenir également. Plus d’ouragan dévastateur, plus de tsunami destructeurs, plus de sécheresse qui entraîne des feux de forêt… Oui, pour Hélia, contrôler le temps, c’est sauver le monde et elle y croit fort, mais pour ça, il faut de l’argent, beaucoup d’argent car ses recherches ne sont pas gratuites. Il faut payer le matériel et les déplacements en plus de son loyer et de sa nourriture alors oui, si il faut jouer les championnes d’arène et se faire tout un tas de petits fan dévoué à sa cause, elle le fera. Sans compter qu’être célèbre, c’est le meilleur moyen d'instaurer sa façon de voir et d’augmenter le nombre de personnes qui pensent comme elle.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Pour Hélia, les Pokemons ne sont que des outils de travail. Elle n’a absolument aucune empathie pour eux, mais les trouve bien pratiques pour le travail et le combat. C’est à peine si elle se soucie du fait qu’ils soient vivants et qu’ils possèdent, comme les hommes, une âme. L’un des siens pourrait mourir qu’elle haussera juste les épaules avant de le remplacer, comme elle le ferait d’une ampoule grillée.

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Hélia apprécie bien entendu de travailler en concert avec le groupe de Trismégis. Elle n’est pas au point de vouloir une vraie séparation entre humain et Pokémon car ce serait se priver d’outils, mais elle ne comprend pas ce besoin d’instaurer une limite pour la protection de tous. Elle ne comprend pas ceux qui offrent à ces créatures puissantes une âme : Ce genre de personne là, en effet, ne devrait pas en posséder au risque de causer des problèmes à vouloir protéger des bestioles comme si c’étaient des êtres humains.

Elle considère du coup, bien entendu, les Victini comme des terroristes et ne se fait pas prier pour bien faire comprendre à ses fans qui sont les bons et qui sont les méchants. Face à eux, elle trouve que les Trismégis ne sont parfois pas assez fermes et directs.



Physique :

1.69m,la taille fine, la poitrine généreuse et le regard de biche. Hélia est jolie, elle le sait et elle en use. Il faut bien attirer les regards si on veut obtenir ce que l’on veut et ce qu’elle veut, Hélia, c’est parvenir à son but. Si pour cela elle doit attiser l’envie, la jalousie et le désir, alors va. Elle le ferra.

Sa beauté, elle ne l’a pas eue de naissance. Non, Hélia fait beaucoup d'effort pour la maintenir. Du sport,un régime qui ne laisse aucune place aux petits plaisirs, des soins inimaginables et des heures perdues pour le maquillage sont le prix à payer pour être une véritable étoile en plein jour.

Coqueluche de sa région depuis qu’elle a atteint le rang de championne, elle n’hésite pas à changer régulièrement de teintures et de tenues pour raviver la flamme de ses fans. Si habituellement elle arbore des cheveux noirs méchés de blanc pour aller en echos avec son style rock, elle change de tout au tout quand un combat se profil. Dans l’arène, elle arbore tantôt une tenue légère de ninja et des cheveux bruns, une tenue fluorescente et des cheveux violacés, un ensemble composé de bandages et des cheveux blancs… Tout pour surprendre, tout pour choquer, tout pour garder l’attention.

La seule chose qui ne change pas, chez Helia, est le collier à plaque qu’elle porte autour de son cou. Dernier cadeau de Mai qu’elle n’abandonnera pour rien au monde.

Mental :

Le temps… Hélia a toujours été fascinée par cette puissance de la nature depuis enfant. Pour elle, la vie même dépend de la météo, donc qui contrôle le temps, contrôle la vie. Et la vie, Helia, elle aimerait la contrôler…

Si elle la contrôlait, alors le monde serait heureux. Plus de faim, plus de soif, mais aussi plus de guerre et de jalousie. Elle ferait exploser les volcans pour que la lave devienne une nouvelle terre et que chacun ait son petit chez soi,que chacun ait son petit havre de paix.  

Le passée à appris à Hélia que pour obtenir ce que l’on veut, il faut le prendre. Le contrôle du temps, elle le prendra, quitte à perdre des heures dans des expériences, analyses et prédictions météorologiques. Pour perdre ce temps de travail, il lui faut prendre de l’argent. Elle le prendra, quitte à perdre le reste de son temps en sport, régimes, soins, maquillage, photo, réseaux sociaux et combat. Prendre. Il faut toujours prendre. Donner en retour ? Elle donnera. Elle donnera le temps quand elle le contrôlera.

Les Pokémons ? Simples outils. Les fans ? Simple besoin. Plus ils sont à suivre, plus ils la comprennent, plus ils l’aident à changer ce monde. Les mécontents ? Les jaloux ? Des ignorants. Ceux qui se dressent devant elle ? Des ennemis, comme les Victinis. Des fous dangereux qui préfèrent le monde malgré ces défauts plutôt que l’avenir qu’elle essaye de créer. Ceux-là méritent d’être écrasés sans la moindre pitié.

Les personnes de confiance ? Feu son père… C’est pour lui qu’elle s’accroche à son but. Pour lui, qu'à la fin, elle y arrivera. Elle contrôlera le temps !

…Pour Mai aussi, malgré leur divergence…



Il était une fois une petite fille dont la mère succomba à la naissance. Son père, transporteur, partait parfois pendant de longues semaines, ainsi trouva-t-il comme bonne idée de rattraper son absence par de nombreuses histoires inventées. L’une d’elle parlait d’un avenir où l’homme contrôlerait le temps comme il le faisait avec les Pokemons. Le petite fille ne l’oublia jamais et de toutes les histoires, elle resta sa préférée.

La petite fille voulut partager cette histoire et sa vision de l’avenir. Gamine potelée, myope et intello, elle reçut bien plus de brimade et de moquerie que d’encouragement et de sollicitude. Non, ça s'était réservé aux jolies poupées de porcelaines. Hélia compris bien vite qu’avoir une idée ne suffisait pas, il fallait l’image, la beauté, la popularité. Alors la petite fille serra les poings et fit son possible, elle aussi, pour devenir une poupée de porcelaine.

Le petite fille devient femme. Une belle femme. Une belle poupée de porcelaine. La, déjà, les oreilles se faisaient plus attentives, mais pas encore assez. C’est la championne d’arène d’Uchinâ qui lui fit comprendre ce qu’il lui manquait : Il ne suffisait pas d’être belle, il fallait aussi être forte. Mai l’était. Forte, très forte, très jolie aussi malgré sa discrétion et son côté réservé. Malgré son manque d’interêt envers les combats (et un don certains pour ceux-ci), la jeune femme passa de longs moment à s’entrainer avec la championne. Même si elle restait encore dans l’ombre de celle-ci,sa notoriété s’élevait de plus en plus et avec elle, les fans, les adeptes et les mécènes prêts à donner pour son projet.

Il y eut un rapprochement, de la tendresse, puis de la tension et de l’affrontement. L’entrée de la poupée de porcelaine parmi les Trismegis fut source de discord entre les deux femmes. La mort de trois des champions finit d’étendre la fissure qui s’était creusé entre elles. L’une choisit de poser sa démission, la seconde refusa, le tout se régla en combat. Chacun y mit tout ce qu’il avait et si, en effet, ce fut la poupée de porcelaine qui remporta le duel, sa victoire eut un goût de défaite. Pour Mai, c’était le moyen de montrer qu’elle avait raison de partir et lui laisser la place. La poupée de porcelaine lui fit la promesse qu’elle se servirait de cette place pour atteindre son but, sauver le monde et empêcher un nouvel accident emporté des vies ainsi.

… La poupée de porcelaine ne comprit jamais que cette promesse sonnerait la fin de leurs liens à tout jamais…

Mai se fut encore plus discrète, disparant presque de la circulation. La poupée de porcelaine n’eut plus jamais le temps de la voir.

Son temps ne lui appartenait plus.

Il était plein.

Divisé en trois.

Son rôle de championne.
Son rôle d’idole.
Ses recherches.

Du temps pour contrôler le temps.
Et sauver le monde.



Surnom :Aucun
Espèce : Ceribou
Sexe : Femelle
Talent : Chlorophylle
Niveau : 20
Nature : Sadique
Teracristal : Fée

Description : Son premier outil, sa première arme, bref, son premier Pokémon. Ceribou prend un malin plaisir à faire du mal aux autres Pokémons puis à prendre un air innocent. Qui se méfierait d’une petite cerise après tout ?

Surnom :Aucun
Espèce : Feunnec
Sexe : Femelle
Talent : Brasier
Niveau : 15
Nature : Déterminé
Teracristal : Plante

Description : Feunnec a éclot dans les mains d’Hélia, ainsi a-t-elle une forte envie de la rendre heureuse mais elle a très vite compris que sa dresseuse n’attends d’elle que de la puissance et de l’efficacité. Elle passe ses combats à essayer d’être la plus forte juste pour la rendre fière, espérant peut être, en vain, la moindre félicitation.

Pseudo : Be-a-ba
Age : Toujours le même
Pokémon préféré : Idem
Découverte du forum : par mon premier compte
Autre ? : nop
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 1 Juin - 20:48
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Un jour je contrôlerais le temps ! (fini) Hexago13




HIhihihi ! Enfin la championne d'Uchina ! J'aime beaucoup ta fiche, elle correspond vraiment à ce qu'on avait imaginé, et puis une championne Trismégis, c'est cool ! Hélia a l'air vraiment intéressante, j'aime aussi beaucoup la relation avec Mai (peut-être qu'elle pourrait se recroiser?? 👀)
Et du coup, c'est tout bon, tu es validée! ! Je fais quand même les dés de shiny dans le doute.

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 1 Juin - 20:48
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Un jour je contrôlerais le temps ! (fini) 0ely Un jour je contrôlerais le temps ! (fini) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum