Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 1 Juin 2023 - 16:36
Anonymous
Aujourd'hui, Yorem est en repos. Officiellement, en tout cas... Comme il en avait assez de poireauter dans son bureau depuis plusieurs jours, il décida de se changer un peu les idées en visitant un lieu qu'on lui a recommandé à de nombreuses reprises : les sanctuaires Izumo, dans lesquels on y vénère Ho-Oh et le Soleil plusieurs fois par jour pour les plus pieux. Yorem ne l'était absolument pas - tout du moins pas à son souvenir, qui restait désespérément opaque. En revanche, le coin lui plaisait énormément par ses couleurs et la sérénité qui se dégageait des lieux.

Le voici donc en train de gravir les marches de l'un des sanctuaires, un goupix d'Alola sur les talons et un chlorobule émerveillé dans ses bras. Le petit Pokémon blanc trottait allègrement à ses côtés, ravi de se dégourdir les pattes, tandis que le Pokémon de type plante observait les différents végétaux avec un ravissement certain.

- C'est joli, hein ? demanda t-il aux deux Pokémon femelles.

Quelques secondes après que son goupix eut poussé un petit rugissement de joie, les hautes herbes bougèrent non loin. Intrigué, Yorem s'arrêta quelques secondes pour voir quel Pokémon sauvage pourrait bien en sortir.
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 1 Juin 2023 - 21:14
Staff

Un Eoko sauvage apparaît !


Simple visite [capture/solo] Sprite_0358_NB
LVL 7


Dring dring driiiiing ! Cet Eoko sonne pour annoncer les heures de prières ! Il est tellement investi dans son travail que même ses congénères souhaitent qu'il se taise.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 1 Juin 2023 - 21:14
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Simple visite [capture/solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Jeu 1 Juin 2023 - 23:06
Anonymous
Prudente, la petite Goupix se retrancha juste devant les pieds de son dresseur - juste ce qu'il fallait pour éviter d'avoir à affronter le danger d'un peu trop près quand même. La main sur une Pokéball vide, Yorem se tenait prêt au cas où il lui faudrait intervenir.

Dans un vacarme particulièrement retentissant, un Eoko sortit des hautes herbes. Surprise, la petite Goupix sursauta avant de lui lancer des Éclats Glace pour le faire taire. Yorem lui-même se boucha les oreilles.

XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 1 Juin 2023 - 23:06
Staff
Le membre 'Yorem Lipsum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Simple visite [capture/solo] Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Jeu 1 Juin 2023 - 23:23


Dernière édition par Yorem Lipsum le Sam 17 Juin 2023 - 17:38, édité 1 fois
Anonymous
Comment expliquer cela ? Yorem n'avait pas vraiment réfléchit, sur le coup. Le capturer avait été sur l'instant la seule solution pour que l'Eoko cesse de gigoter dans tous les sens, et donc de produire ce bruit presque insupportable qui faisait peur à son goupix...

Toujours est-il qu'il le captura et qu'il cessa enfin de faire tout ce bruit.

Et curieusement, les environs devinrent extraordinairement calmes pendant des jours et des jours... Mais pas pour Yorem, qui se retrouva avec un Pokémon qui sortait de sa Pokéball à heures fixes pour tintinnabuler à qui-mieux-mieux afin d'annoncer la venue du jour ou de la nuit...

Peu importe, de toutes façons ce qui est fait est fait... Yorem s’agenouilla vers son Pokémon, qui s’approcha de lui sans crainte et jappa. L’homme esquissa un petit sourire et la gratta derrière les oreilles pendant un petit moment, son chrolobule toujours confortablement installé sur son autre bras.
Plusieurs minutes plus tard, il continua sa route et profita du magnifique paysage qui s’offrait à lui au fur et à mesure qu’il progressait. Même sa petite goupix regardait autour d’elle, émerveillée par tout ce qu’elle voyait – il faut dire que ce n’était clairement pas commun pour elle que d’observer un tel biotope si éloigné de tout ce qu’elle avait pu connaître jusqu’à présent !

Et son chlorobule qui gazouillait, c’était quelque chose à voir aussi.

– Vous avez l’air d’apprécier, toutes les deux, ça fait plaisir à voir ! Bon… On continue ?

Il y avait un autre sanctuaire non loin. Il y avait tant de sérénité dans la mélodie créée par le vent qui soufflait et les couleurs des environs, c’était vraiment reposant ! Si reposant que les hautes herbes remuèrent de nouveau, d’ailleurs...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Sam 17 Juin 2023 - 17:44
Staff

Un Natu sauvage apparaît !


Simple visite [capture/solo] 153px-Sprite_0177_MPR
LVL 5


Ce petit oiseau, bien perché sur un autel à offrandes, te dévisage de son regard lugubre. Il ne te lâchera jamais du regard. JAMAIS. Peut-être qu'il voit des gens qui sont morts 👁 👄 👁

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Sam 17 Juin 2023 - 17:44
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Simple visite [capture/solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2023 - 18:00
Anonymous
Ce qu'il y avait dans les hautes herbes, Yorem ne le sut jamais car c'est un autre Pokémon qui retint son attention lorsqu'il sentit un frisson le parcourir. Le corps vert clair avec des ailes colorées, une queue et une crête et des pattes rouges, aucune autre partie de corps au point qu'on aurait dit un Monsieur Patate vivant... Pour certains les yeux des Natu inspirent la sagesse, mais celui-là n'avait apparemment pas l'air de le savoir. De son regard fixe, il observait l'humain du haut de ses vingt centimètres depuis un perchoir situé à quelques mètres de lui.

Carrément flippant, celui-là... Yorem préféra passer son chemin en l'ignorant autant que possible. Pas du tout rassurée,son  Goupix se pressa contre ses jambes et manqua de le faire trébucher, ce qui incita Yorem à prendre la petite femelle dans ses bras à côté de Chlorobule le temps de s'éloigner d'ici.
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Dim 18 Juin 2023 - 13:20
Staff

Un Eoko sauvage apparaît !


Simple visite [capture/solo] Sprite_0358_NB
LVL 5


Dring dring driiiiing ! Tel un spectre revenant te hanter puisque tu l'as méchamment abandonné, cet Eoko sonne le glas de façon très dissonante, comme pour te menacer. Il ne veut plus te voir ici.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Dim 18 Juin 2023 - 13:20
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Simple visite [capture/solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Jeu 22 Juin 2023 - 22:41
Anonymous
Tout à coup, Yorem se sentit de plus en plus oppressé sans vraiment en connaître la raison. Ce n’est que quand il reconnut le drôle de carillon, sans doute un autre Eoko, qu’il comprit.

Ce carillon-là, c’était un glas.

Autour de l’homme et de ses Pokémon, le bruit du vent s’intensifia. Subrepticement, l’air s’était empli de menaces et d’inquiétude. Comment un simple petit Pokémon parvenait à faire ça ? Yorem n’en avait aucune idée. Les poils de ses bras se hérissèrent. Quelques secondes plus tard, ce fut comme si des fermites miniatures avaient envahi sa colonne vertébrale.

La sensation était détestable et le glas s’intensifiait.

Sur le qui-vive, le jeune homme rappela Chlorobule dans sa pokéball ; Goupix se plaça devant son dresseur. Ils étaient prêts.
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Ven 23 Juin 2023 - 13:51
Staff

Un Tarsal sauvage apparaît !


Simple visite [capture/solo] Miniature_0280_Colo
LVL 5


Ce petit Tarsal est la star du moment des sanctuaires. Il est très bon en imitation ! Hier, déjà, il imitait le plus récent discours d'Alba Tross, et le voilà maintenant à imiter la championne d'Heian de manière caricaturale. Un vrai petit clown...

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Ven 23 Juin 2023 - 13:51
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Simple visite [capture/solo] 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Ven 30 Juin 2023 - 23:18


Dernière édition par Yorem Lipsum le Ven 30 Juin 2023 - 23:30, édité 2 fois
Anonymous
YOREM a écrit:Kyara, t'es dispo ?

KYARA a écrit:Oui, que se passe t-il ?

YOREM a écrit:J'ai besoin de ton aide. Peux pas t'appeler, sinon il va m'entendre.


KYARA a écrit:O_o Qui ça, il ? T'es encore en planque ?


YOREM a écrit:Oui et non.


KYARA a écrit:???


YOREM a écrit:C'est compliqué. Pour tout t'avouer, je suis un peu dans le pétrin.


KYARA a écrit:Qu'est-ce que t'as encore foutu ?


YOREM a écrit:J'allais y venir. Mais d'abord, tu peux vérifier si les moines de l'endroit dont je t'ai parlé hier ont le téléphone ? J'ai pas internet sur le mien, donc je peux pas le faire...


KYARA a écrit:Euh... Ok. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? O_o


YOREM a écrit:J'ai eu maille à partir avec un individu un peu trop bruyant, et je crois qu'il a rameuté toute la clique... Dont un qui arrête pas de divaguer et de me harceler.


KYARA a écrit:Ah ouais, dur... Je m'en occupe !


YOREM a écrit:Merci. T'es la meilleure !


KYARA a écrit:Je sais. Razz

KYARA a écrit:Par contre

YOREM a écrit:Oui ?

KYARA a écrit:Dès ce soir, je veux que tu me racontes tout.

YOREM a écrit:Tout, t’es sûre ?

KYARA a écrit:Oui, absolument tout ! XD

YOREM a écrit:Ok, si tu insistes… Mais ne te moque pas de moi stp. Et fais vite avec les infos que je te demande, stp.

KYARA a écrit:Ouais, t’inquiètes. Je m’en occupe, je te recontacte dès que j’ai trouvé ce que tu cherches !

KYARA a écrit:C’est bon, j’ai tout ! Tu es toujours là ?

YOREM a écrit:Ouais… Toujours dans ce fichu buisson, j’ai pas été repéré.

KYARA a écrit:0123456789 pour le standard des temples.

YOREM a écrit:Nickel, merci !

KYARA a écrit:N’oublie pas, ce soir ! Un dîner aux chandelles, ça sera parfait !

YOREM a écrit:N’abuse pas, stp...
XP :
9932
PNJ
Staff
PNJ
Ven 30 Juin 2023 - 23:18
Staff
Le membre 'Yorem Lipsum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Simple visite [capture/solo] 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum