Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Jeu 1 Juin - 22:53
Fleurestine Brémont
Défi d'écriture:
- Facile: SMS
- Moyen : RP du démon
- Difficile : Approuvé par Bedwyr


Work

★ Feat Alias One and Alias Two

working (?) | Solo Ae80afed256ef18db33da466b476acaf0ea0bda8

Fleur, j’ai besoin d’aide d’urgence ! Réponds-moi vite, s’il te plait !


Sarah. Bonjour, tout d’abord. J’espère que tu as une bonne raison de me déranger en plein travail scientifiques. Pour une fois que je ne suis pas en train de m’ennuyer à mon bureau, ou carrément sur le terrain, enfin, c’est toujours mieux que de me sortir de ma sieste, ou pire encore, d’un bon ouvrage. Or, je me doute bien que si tu m’envoies un message, ce n’est pas pour mes beaux yeux, loin de là. Surtout que mes yeux sont de qualités très banals – sauf si tu veux les vendre au marché noir, mais c’est un peu stupide de me le demander directement. Enfin, bref. Tu situerais à où ton « urgence » entre « j’ai oublié de fermer le robinet qui goutte » et « la fin du monde approche et je dois survivre coûte que coûte pour ne pas condamner les survivants » ? Fait bien attention à ton choix de mots. Les échelles ne sont pas à sous-estimé.


Ne dis pas de bêtise, s’il te plait ! … Bon, je le faisais peut-être avant, mais je ne vais pas t’envoyer de messages pour des histoires de robinet ! En fait, c’est Emily, elle est malade, et il faudrait que quelqu’un vienne la chercher à l’école … Je ne suis pas trop disponible, là, alors …


Tes points de suspensions me laissent comprendre que ce quelqu’un, c’est plutôt « moi ». Tu ne peux pas t’en occuper ? C’est ta semaine, cette fois-ci. J’ai malheureusement, comme la plupart des adultes responsables, un travail, des responsabilités, et des collègues qui me regardent mal car je pianote des messages depuis quelques instants (de trop). Peut-être qu’ils se demandent ce que je fais ? Ou si je vais me faire licencier, à force d’écrire des romans par écrans interposés ? Certains sont peut-être impressionné par ma vitesse d’écriture, qui-sait ? En tout cas, ça ne leur plairait certainement pas que je quitte mon rôle pour m’occuper de ma fille, tu ne crois pas ?


S’il te plait, j’ai des répépitions de prévu !! Je peux pas laisser tomber les autres comme ça !!

*Répétitions

Fleur, réponds-moi, je suis pas son seul parent !

???


Excuse-moi, mes malheureuses obligations d’adulte m’ont rattrapées. Ce ne serait pas une mauvaise idée, que je vienne la chercher ? Si elle est malade, il y a des chances que tu le soit probablement aussi. Ce serait un coup à déclencher une épidémie qui finirais par provoquer la fin du monde moderne (ou de mes mouchoirs selon l’étendue du rhume). C’est quoi ces symptômes, pour commencer ?


De ce que me dis sa maitresse, elle a vomi … elle avait l’air un peu pâle ce matin, mais je ne m’étais pas inquiétée plus que ça. Rien de très grave, quoi.


Rien de très grave, alors, ça peut attendre que je finisse ce que je suis en train de faire. Les écoles doivent être habituées aux enfants malades pour pas grand-chose. Par contre, c’est à moi de récupérer sa gastro ? Désolé, mais je ne crois pas avoir envie de repeindre mes murs. A moins qu’elle ait fait une allergie, mais ça me paraît encore plus improbable.


S’il te plait !!! Je te revaudrais ça, vraiment ! En plus, elle avait envie de te voir, elle m’en a parlée hier ! Ca se trouve, c’est son plan d’être malade pour venir chez toi, les enfants sont étonnants, parfois ! Elle serait déçue de me voir, ça se trouve … et promis, je viens m’en occuper quand ma répétition est finie, sans faute ! Je te rendrais service la prochaine fois !

…Je suis trop bon, parfois. Je vais trouver un mensonge, fait mine de m’appeler d’ici dix à quinze minutes, et je prétexterais une urgence. En attendant, je vais faire comme si j’étais sérieux et consciencieux, pour dissimuler les doutes.


Merci encore, tu me sauves ! Je l’oublierais pas !

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 1 Juin - 23:06
Staff

Un Munna sauvage apparaît !


working (?) | Solo Miniature_0517_PPk2
LVL 6


Il est carrément en train de juger ta conversation SMS par dessus ton épaule en flottant. Tu devrais lui crever les yeux, à ce curieux.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 1 Juin - 23:06
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
working (?) | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Jeu 1 Juin - 23:31
Fleurestine Brémont


work (?)





Fleur sursauta presque, voyant un Munna au-dessus de son épaule, mais bien heureusement, il repris vite son sérieux.
« Veuillez m’excuser. Vous pouvez reprendre. » Il n’avait pas tant un rôle exécutif, pour ce qui était des sciences, mais son travail était surtout de faire des rapports … un peu barbant, à première vue, mais Fleur restait immensément curieux vis-à-vis des études et expériences de Trismégis. Elle savait qu’elle n’avait encore pas tout vu, loin de là ; et ça excitait de plus en plus sa curiosité.

Enfin, elle en aurait presque oublié sa mission du jour : comme prévu, son ex-femme l’appela, et il fit signe de s’éloigner, l’écoutant raconter … un peu tout et n’importe quoi, pour faire du remplissage. Fleur, de son côté, gardait un air solennel, comme si à l’autre bout du fil, on lui racontait des informations top-secrète.
Puis, une fois l’appel fini, il revint vers ses collègues. « Excusez-moi. Urgence. Je dois m’absenter, le rapport sera fini plus tard. C’est de la plus haute importance. » Ou pas.
Les saluant d’un mouvement de la tête poli, il prit déjà la marche pour quitter le petit laboratoire militaire. Il était bon, en excuse : il n’allait probablement avoir aucun mal à justifier son absence, même si c’était juste une histoire de vomi.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 2 Juin - 0:07


Dernière édition par Staff le Ven 2 Juin - 0:07, édité 1 fois
Staff

Un Motisma sauvage apparaît !


working (?) | Solo Sprite_0479_XY
LVL 3


Pénétrant ton téléphone en ricanant sinistrement, il décide d'envoyer des messages ultra bizarres à ton ex-femme. Pas bizarres, genre gênants. Bizarres, genre juste des symboles d'une langue antique complètement lugubres. Probablement des versets de la Bible Noire, ou que sais-je ?

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 2 Juin - 0:07
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
working (?) | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Dim 4 Juin - 17:41
Fleurestine Brémont


work (?)




Fleur s’éloigna, s’avança dans les couloirs comme si elle ne venait pas de trouver encore une raison de sécher le travail – c’était une bonne raison, cette fois-ci. Plus ou moins. Une fois sorti de la salle d’expérience, elle soupira doucement.
Avant de remarquer que sa montre-téléphone tremblait étrangement. Plein de SMS. Et visiblement, c’était son ex qui se demandais pourquoi elle lui avait envoyé des messages si aléatoires. Fleur réfléchissait quelques instants, avant d’écrire un simple ; « Ce n’est pas moi. Je n’ai pas encore perdu la boule. »
Un regard à gauche, puis à droite. Une lumière attira son attention.

« Montre-toi, où tu vas passer un sale quart d’heure. » Son ton était plein de neutralité, mais ses doigts glissaient déjà sur sa Pokéball. Styx se ferais sûrement un plaisir de fracasser le Pokémon qui la faisait tourner en bourrique – de toute façon, elle se doutait déjà de l’espèce. A croire que les scientifiques du laboratoire étaient incapables de contenir leur sujet d’expérience.
Encore un soupir, voyant que le spectre s’éloigna rapidement, ayant choisi l’option la plus simple : la fuite.
Et il repris sa route : il allait être en retard à … sa grande réunion. Oui : mensonge parfait.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 4 Juin - 18:15
Staff

Un Psystigri sauvage apparaît !


working (?) | Solo Pose_0677_NPSnap
LVL 9


Sur ta route, un petit chat gris se tient là, debout sur ses papattes arrières à te fixer avec insistance. Il voit des choses bizarres et lugubres. Les perçois-tu, toi aussi ? Il semble complètement défoncé par l'anxiété généralisée.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 4 Juin - 18:15
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
working (?) | Solo 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Dim 4 Juin - 18:32
Fleurestine Brémont


work (?)




Fleur quitta donc le quartier militaire, puis ensuite le district central. Bien évidement, il n’avait pas oublié tout ses affaires … et surtout de préparer un alibi en béton pour son absence. Il n’aimait pas parler de sa vie privée – il voulait laisser sa fille en dehors de son travail, de l’organisation.
Une fois arrivé à Agapé, il se rendit compte qu’un Pokémon avait les yeux fixés sur lui. Un chat, avec les pupilles dilatées et larges, et surtout l’air complétement … vide de toute émotion. Ou au contraire, trop plein. Fleur le fixa quelques instants, dubitatif. Il fit un pas en direction de la sortie de la gare, et la créature en fit un autre.
Soupir. Voilà qu’un Pokémon avait décidé que c’était sa maman. Ou pas.
S’occupant pendant son trajet, Fleur se remémora les capacités du félin : des pouvoirs psychiques très puissants, mais dur à contrôler … ça l’intéresser un peu, mais est-ce qu’il avait vraiment envie d’avoir une bestiole si dangereuse chez lui ?

… Il avait déjà un spiritomb, en fait, la question ne se posait même pas. Un coup d’œil au-dessus de son épaule. Le félin était toujours là, bien qu’il tentait de se cacher derrière une poubelle.
Soupir supplémentaire. Fleur arriva à l’école primaire, récupérant rapidement sa fille, qui semblait déjà aller bien mieux.
« Dit, pourquoi il y a un miaou qui te suit ? » Bonjour, déjà ? Enfin, l’enfant se dirigea vers le petit chat, toute contente et déjà entrain de lui faire des câlins. « Eh, regarde comme il est mignon le minou ! Tu peux le garder ? »
Un sourire se dessina sur les lèvres de la lieutenant. « Et c’est toi qui lui achèteras ses croquettes ? » Taquine, même avec sa propre fille. « Rentrons. Tu es malade, non ? Tu dois te reposer. Aucune distraction. C’est ça d’être malade, non ? »
Elle faisait la comédie ;  c’était sûr. Emily râla, prenant tout de même le petit Pokémon sauvage dans ses bras, avant de se diriger vers la demeure (l’appartement mal rangé) de son parent.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 4 Juin - 18:32
Staff
Le membre 'Fleurestine Brémont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
working (?) | Solo Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum