Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

XP :
1110
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Dim 23 Juil - 19:12
Fēi Yuè

So beautiful
beasts

So dangerous



C’était toujours assez embarrassant de se montrer dans une position de faiblesse en présence de son parent devant des inconnus. En tout cas, lorsqu’on n’est plus un enfant. C’était le cas pour tout le monde, je crois. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas vraiment mon mot à dire. Je n’étais pas encore adulte, et je devais les laisser discuter de mon cas en patientant. Et la patience, je n’en avais plus beaucoup.

“Oui. Trop curieux, même. C’est très bien qu’il le soit et je l’encourage à s’intéresser à un maximum de choses. Simplement, comme vous le dites… Il a du mal avec les limites. C’est assez fréquent chez les adolescents. En dehors de ça, il est très sage et réfléchi, en dehors de ses impulsions, comme vous avez pu le remarquer.”

“Je suis là, au fait.”

Je n’aimais pas qu’on parle de moi à la troisième personne lorsque je me trouvais dans la même pièce. C’était tellement infantilisant. J’étais même assez agacé pour commencer à partir de mon propre chef, sauf que mon père m'avait attrapé le bras pour me stopper net. Il n’était pas beaucoup plus grand que moi, puis en terme de masse musculaire, il était bien supérieur, alors je ne pouvais pas trop forcer pour partir.

“Tes seules sorties autorisées seront uniquement avec mon accord en amont, jusqu’à la fin du Festival de l’Aube, dans ce cas. Je ne vais rien t’interdire, puisque visiblement, ça ne marche pas avec toi. Tu as simplement l’interdiction d’aller dans certains quartiers. Me suis-je bien fait comprendre ?”

Ouais. De toute façon, y’a rien, là-bas, à part des alcooliques et des Goupilous.”

J’en voulais un. De Goupilou, pas d'alcoolique. Mais ils devaient exister ailleurs que dans des quartiers craignos, j’imagine. Je finis par dire au revoir au médecin avant de finalement me diriger vers la sortie, ayant hâte de dormir pour de vrai, cette fois. Mon père avait bien sûr continué à me parler des risques de ces quartiers malfamés. Je crois qu’au bout d’un moment, j’ai compris. Il m’avait cassé les oreilles avec ça tout le reste de la journée.
feat. Trix DiabellaBlood-red is the colour of passion


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum