Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 10 Juin 2023 - 2:25


Dernière édition par Fēi Yuè le Sam 10 Juin 2023 - 15:38, édité 1 fois
Fēi Yuè

I play
Pokémon Go

EVERYDAY




Finalement, les blessures que les Goupilous m’avaient faites n’étaient pas très graves. J’avais juste dû être recousu au genou, sous le menton et à la lèvre. Des blessures de guerre, comme dirait mon père, sarcastique bien qu'inquiet. Mais j’avais pris ça pour un échec. Je n’avais pas capturé de nouveau Pokémon, puis j’avais été battu à plate couture. Normalement, c’étaient aux Pokémons de se battre contre les Pokémons, mais je voulais les approcher de moi-même avant d’engager le combat. Ce qui m’a valu… ça.

Et puis, évidemment, mon père était encore plus inquiet que d’habitude. Il m’avait fliqué ces derniers jours. Remonté les bretelles, tout ça. J’aimais pas trop. Puis, les reproches. Comme quoi Soleil aurait dû me défendre mieux. Il avait pas tort. Mais elle m’avait quand même bien aidé dans mes bêtises.

Soupirant, je finis par le convaincre que je ne recommencerai plus à fuguer pour aller voir les Pokémons errants. Je voulais juste être tranquille, puis tester les ateliers, là. Y’avait des hologrammes de Pokémons qu’on pouvait attraper pour de faux. J’allais m'entraîner sans risquer d’être griffée et mordue. Même pas drôle, tch.

“Tu peux me faire confiance, j’ai bien compris la leçon. Sinon, libre à toi de m'expédier dans ma chambre pour une durée indéterminée, je sais m’occuper tout seul dans un espace clos, normalement, bien que le fun ne sera pas forcément au rendez-vous.”

Invraisemblablement, il avait accepté que je joue à la démo de ce nouveau jeu. Lui, il devait surveiller. Comme les autres membres de l’Organisation. Pourtant, il était dans la protection de l’enfance. Peut-etre qu’il vérifiait que les Kalahariens maltraitaient et sous-traitaient pas leurs mômes. Y’avait pas qu’à Heian que ça arrivait.

Voilà maintenant que je commençais à jouer. J’étais vraiment nul, nul, nul. Et je commençais à être extrêmement saoulé. Je cherchais du regard quelqu’un pour me venir en aide, n’étant absolument pas adroit avec une Pokéball pour ne m’être jamais entraînée auparavant. La honte.

Ayant aperçu une personne au genre ambigu (+1 point dans mon estime), je la fixais quelques instants avant de finalement oser lui parler, espérant ne pas interrompre sa chasse aux hologrammes

“Le lancer de Pokéballs. C’est quoi la technique ? Jamais fait ça avant. On apprend pas ça à Uxie.”, grommelais-je, peu ravie de devoir assumer mes faiblesses.
feat. Haru KisaragiGotta destroy them all.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Sam 10 Juin 2023 - 14:00
Pyrus N. Kalani


[Shoot] I play Pokémon Go EVERYDAY. | feat. Haru Kisaragi Ho10

Pro gamer qui va à la douche

Haru s’était bien remis de son escapade en montagne qui avait mal tournée – son entorse n’était presque plus qu’un mauvais souvenir. Il peinait encore à faire des efforts avec la cheville en question, mais au moins, il pouvait marcher sans soucis. Encore heureux, il détestait plus que tout être convalescent. C’était insupportable, pour lui.
Enfin, bref. Forcément, il participait activement au festival. C’était un animal social, le Haru. Surtout qu’il y avait des stands très technologiques ! Il avait même aidé à en préparer quelques-uns, il ne fallait pas oublier qu’il était ingénieur, à la base.
Mais profiter du festival, c’était quand même mieux. Il était déjà planté devant le stand de jeux-vidéos, ayant hâte d’enfin participer ! Être un gameur faisait partie de son lifestyle, après tout.

Un short court, accompagné d’un haut tout aussi court et de longue extensions, Haru ne manquait pas d’attirer des regards. Il aimait ça, de toute façon ! Contrairement aux clichés sur les fans de jeux-vidéos, il allait à la douche et prenait surtout beaucoup soin de son apparence. Comme une poupée. Une poupée qui n’avait pas peur de montrer de la peau.

Vint enfin son tour ! Sans surprise, Haru brillait sur le mini-jeu, jusqu’à ce qu’on vienne le déranger …
« Mon COMBO !! » Colérique, comme à l’accoutumée, il lança un regard quelques peu contrarié vers le jeu qui venait de lui adresser la parole. « Ptdr, t’es qui ? Tu vois pas que je joue ? Et comment ça, tu sais pas attraper de Pokémon ?! Ta bestiole, tu l’as trouvée comment ? » Agréable, et doux, comme d’habitude. Haru détestait qu’on le dérange en pleine partie.

Et … Uxie … ? « Qu’est-ce qu’un étudiant de Bedwyr fait ici ? » Il aimait pas les Bedwyrois, sans surprise, néanmoins, il avait été lui aussi dans cette situation, donc il pouvait bien faire preuve d’un peu de compassion.

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Jeu 15 Juin 2023 - 13:02
Fēi Yuè

I play
Pokémon Go

EVERYDAY




C'était évident, j'avais dérangé cette personne. Et pas qu'un peu. Elle était extrêmement désagréable, ce qui me fit grincer des dents. Sa façon de me parler me déplaisait beaucoup, aussi. J'avais envie de lui en mettre une. J'avais envie de sang et de violence. Pourtant, je n'étais pas du genre à me battre. J'étais plutôt de ceux qui se défendaient. Avec hargne, peut-être. Mais je ne portais jamais les premiers coups. Avec un peu de chance, il ou elle allait me frapper, et je pourrais répliquer.

…Apparemment, la bagarre, ce sera un autre jour. Et tant mieux, sinon, j'allais me faire remonter les bretelles. Pour la troisième fois cette semaine. Je pouvais risquer de me rouvrir, et honnêtement… flemme. C'était pas tellement agréable de se faire recoudre à vif. Je recommande pas. Même si j'avais toujours voulu ressentir ce que ça faisait. Allez, mettons 2 sur 5 comme note, à cette expérience.

Regardant longuement la personne à qui j'avais demandé de l'aide avec l'air le plus blasé possible, bien qu'une étincelle de rage puisse être perçue, je finis par m'exprimer. Et pas forcément de la meilleure des manières.

"Si. J'avais remarqué. Et tes commentaires, tu peux te les garder pour toi, en fait. Je te demande juste des conseils. Vu que t'as l'air d'un pro-gamer, tu peux bien me le prouver en m'aidant ? À moins que tu aies un orgueil démesuré et que tu ne sois pas si doué que ça, "ptdr" ?"

Ah, oui et par rapport au "ptdr t'es qui", j'avais agrémenté ma dernière phrase d'un "ptdr", juste pour la forme. Je disais rarement ça à l'oral de manière sérieuse, je trouvais ça trop cringe.

Nerveusement, mon Absol s'interposa pour éviter qu'on finisse par se casser la gueule. J'en avais envie, mais ça ne serait pas sage, vue ma gueule suturée actuellement.

"Cadeau de mon père.", finis-je par avouer. À Bedwyr, c'était rare d'aller crapahuter pour capturer des Pokémons sauvages. Ils étaient trop nuls, les Pokémons d'Uthyrgham. Sauf les Miaouss. Eux, ça va, tant qu'ils évoluent pas.

C'était le festival des questions ou quoi ? Je n'aimais pas être interrogé. Puis j'avais pas envie de passer pour un bébe, à dire que mon père m'avait emmené en "vacances" avec lui.

"J'ai séché les cours." C'était faux, on avait plus cours. Puis c'était le week-end. Mais je voulais avoir l'air audacieux, je crois. "Maintenant, arrête l'interrogatoire et apprends-moi à jouer."
feat. Haru KisaragiGotta destroy them all.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Jeu 15 Juin 2023 - 21:24
Pyrus N. Kalani


[Shoot] I play Pokémon Go EVERYDAY. | feat. Haru Kisaragi Ho10

Pro gamer qui va à la douche

Le gars en face avait réponse à tout – en tout cas, Haru avait déduit que c’était un gars. Veuillez ne pas le cancel pour transphobie, svp. Enfin, bref. Ça avait le don de le mettre un peu plus en rogne : ça lui rappelait les fils de bourge qu’il avait connu à Bedwyr, qui aimait bien toujours répondre par de petits commentaires mauvais, comme s’ils valaient mieux que tout le monde.

« C’est pas comme ça que tu vas m’avoir ! Et puis, tes abréviations, stop … on dirait un vieux qui essaie de se mêler dans un groupe d’ado ! » Ouais, le Tokaniens n’était pas très tendre non plus, à croire que les deux avaient un caractères de Gruikui … enfin, pour Haru, c’était bel et bien avéré, de toute façon.

Puis, un Pokémon s’interposa, pour empêcher les deux de se taper dessus – c’était presque décevant.
« Ouais, un cadeau … donc tu es juste un fils de bourge qui viens faire du tourisme, en fait !! » Aucune honte, aucune retenue : le Haru était un animal sauvage, n’hésitant pas à affronter les autres, aussi inoffensifs soit-il … en bref, gros manque de civilité de son côté, mais ça aussi, c’était habituel.


Un rictus étira vite ses lèvres. La violence verbale, ça marchait aussi !! « Oh … comme c’est mignon, un méchant garçon qui va pas à l’école ! J’en aurais presque les larmes aux yeux ! » Un miracle s’il ne se fait pas casser la gueule avant la fin de la journée.
« Tu me payes combien ? » Il marqua une pause, plongeant ses yeux dans les siens. « Bon, ça c’était une blague, ouais. »
Puis, un autre blanc, où l’ingénieur fit semblant de réfléchir. « Bon, tu me plais bien, avec ton caractère de merde. Je veux bien t’apprendre ! » Comme quoi, il était pas si dur à convaincre.

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 17 Juin 2023 - 16:29
Fēi Yuè

I play
Pokémon Go

EVERYDAY




Moi ? Un vieux qui essaye de me mêler à un groupe d’ado ? J’avais envie de lui faire fermer sa grande gueule, mais je n’avais pas non plus envie d’exploser en public. Autant le ou la regarder sans sourciller. Il ou elle avait quel âge, en fait ? Puis je savais pas comment genrer cette personne. J’aimais pas me tromper. Sa voix était un peu plus grave que celle d’une femme, mais ça ne voulait rien dire. Tsk. Relou. J’allais finir par lui demander, rien à foutre.

“Je reprenais juste ton expression, pour me foutre de ta gueule, notamment. Mais apparemment, t’as pas compris. Pas grave, on a pas tous un cerveau, par ces 40 degrés au Soleil.”

L’Absol avait réagi au mot “Soleil”, comme si elle pensait que je l’avais appelée. Finalement, elle avait baissé la tête. Elle n’était pas bête, loin de là. Je lui caressais la tête doucement, espérant qu’elle supporte un peu cette chaleur. Je crois que de base, ça vit en montagne, cette espèce.

Je soupirais en entendant cette insulte de fils de bourge. Je l’entendais assez souvent, mais les gens ne pouvaient pas deviner que j’étais pas de ce milieu à la base. Même moi, je me souvenais pas trop. Juste que je mangeais moins et que je dormais sur un vieux futon inconfortable. Rien d’horrible, mais c’était moins le luxe qu’actuellement, c’est vrai.

“En gros, oui, mon père adoptif est pété de thunes. Puis, il faut bien sortir de Bedwyr, si on veut connaître la région. J’aime bien ici, ça change. Les Pokémons sont plus fun. Surtout dans le Quartier des Ombres.”

Je laissais échapper un léger sourire, même si le fameux “fun” m’avait valu des points de suture au bras et sur le visage. D’ailleurs, un gamin comme moi ne devrait pas traîner là-bas, normalement. J’étais du danger, c’était ça, le pire. Je fonçais dedans.

Je perdis vite mon sourire quand il/elle commença à se foutre de ma gueule. Puis le “garçon”, me fit grimacer. Je finis par laisser échapper : “T’es un mec ou une fille ? Ou autre ? Ça me perturbe, en fait.” Et en fonction de la réponse, j’allais peut-être me dévoiler. Ou pas.

Concernant le paiement, je n’avais répondu que d’un regard neutre. J’avais de l’argent de poche, mais j’en avais besoin pour voyager cet été. Hors de question de me faire avoir par cet escroc.

“J’ai pas un caractère de merde. T’es juste irritant au naturel. Je pourrais difficilement réagir autrement.”

Un hologramme de Psykokwak apparut. Il avait l’air débile, mais ça me fera des points. Je lançai ma Pokéball comme une boule de bowling.

Raté.

La suivante, je l’envoyais comme un manifestant Agapéen lancerait une caillasse sur une voiture de police.

Raté aussi.

“C’est de la merde, ces Pokéballs !”, grondais-je, à la recherche de conseils avisés, de préférence. Autre que des “t’es trop nul ptdr” ou “t’es handicapé des mains, gamin ?!”, de préférence.
feat. Haru KisaragiGotta destroy them all.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Dim 18 Juin 2023 - 13:25
Pyrus N. Kalani


[Shoot] I play Pokémon Go EVERYDAY. | feat. Haru Kisaragi Ho10

Pro gamer qui va à la douche

Haru avait décidément très très envie de lui péter les dents. Ce qui n’était pas si rare, mais quand même ! Il avait une attitude des plus désagréable et insupportable. Il n’aimait pas vraiment qu’on se foute de sa gueule.
« J’ai peut-être pas de cerveau, mais toi, si tu continues, tu auras plus de dents ! » Menace même pas dissimulée, enfin, il avait pas peur de se battre, c’était dans sa nature de s’attirer des soucis partout où il passait.

Il soupira – forcément, il était riche. Et puis, il parlait du Quartier des Ombres, comme si c’était un lieu touristique. Le gosse, il allait finir sur le marché noir – et c’était certainement pas son problème.
Et ensuite, vint la question sur le genre. Haru y été habitué, mais ça ne l’empêchait pas de toujours laisser un flou. Juste pour se marrer. Et énerver les autres.


« Ça te regarde pas ! Si c’est t’intéresses, t’as qu’a vérifier, mais moi je touche pas de mineur ! » Et puis, si vraiment il tentait de le toucher, il allait sûrement vraiment perdre ses dents. Donc autant qu’il évite.


Surtout qu’il voulait de l’aide, mais qu’il continuait de l’insulter. « Tu veux que je te tape ou que je t’aide, en fait ? » Il soupira une dernière fois, avant de se reconcentrer sur le jeu.
Evidement, il s’en sortait plutôt pas mal. Déjà, il jouait énormément aux jeux-vidéos, donc ça aider … mais en plus de ça, il avait déjà un peu d’expérience en tant que dresseur, ce qui n’était pas négligeable.
Par contre, il ne loupa pas la prestation pitoyable de l’autre dresseur. C’était risible, et il ne cacha pas ses éclats de rire. Surtout qu’il s’attendait visiblement à des conseils venant du plus âgé.
« T’es vraiment trop nul ! Lance avec tes pieds, tu auras plus de chances de toucher, je pense ! »

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 19 Juin 2023 - 15:26
Fēi Yuè

I play
Pokémon Go

EVERYDAY



Je laissai échapper un petit sourire narquois et satisfait. Ce type était facile à énerver. Je me savais en sécurité pour mes dents, vu que la police bedwyroise traînait dans le coin. J’avais reconnu le champion de Bedwyr parmi eux. Je n’avais pas osé l'interpeller en plein service, même si l’envie m’en avait démangé. Toujours est-il que je ne répliquai rien de plus, à cette langue de Séviper. Je n’étais pas tellement d’humeur bagarreuse, en fait. Je voulais juste jouer.

Concernant son genre… ça ne me regardait pas. …J’allais le genrer comment, en fait ? Je fronçais les sourcils, mécontent. Surtout lorsqu’il me provoqua pour aller vérifier. Comme si c’était mon genre… Je trouvais ça dégueu.

Bof, non merci, ça m’intéresse pas. Et, je vais t’éviter de finir en garde-à-vue pour détournement de mineur. Je voulais juste éviter de me tromper. Ce que je risque de faire, du coup.”

Encore des aboiements. Je soupirais. J’avais envie qu’il la ferme et qu’il vienne m’aider au lieu d’être aussi désagréable. J’allais finir par lui faire manger du sable. Je ne pouvais plus me contenir, alors je lui lançais une Pokéball du jeu en plein visage. Là, bizarrement, elle avait atterri au bon endroit.

Par contre, j’étais dans la merde.

Soleil me regardait avec inquiétude, sachant que je n’allais encore une fois pas m’en sortir indemne. Je préférais faire comme si ça n’était pas une mauvaise action. Oublier mon impulsivité était bien plus simple.

“Aide-moi, maintenant.”, lui ordonnais-je fermement en ramassant ma Pokéball. “Sinon, je peux recommencer pour m’exercer. Je crois que ça marche plutôt bien.”
feat. Haru KisaragiGotta destroy them all.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Mer 21 Juin 2023 - 19:28
Pyrus N. Kalani


[Shoot] I play Pokémon Go EVERYDAY. | feat. Haru Kisaragi Ho10

Pro gamer qui va à la douche

Le gars souriait encore. C’était vraiment très énervant. Est-ce qu’il allait finir par en mettre une ? Probablement, parce que sa patience avait des limites. Des très petites limites.
Pour ce qui était du genre, il haussa les épaules. « Je m’en fout ! Je vais pas chialer pour ça. » Pourquoi est-ce qu’il en rajoutait une couche ? Aucune idée, il avait juste envie de lui taper sur le système, faut croire.

Bref, il se décida à l’ignorer, et il se reconcentra sur le jeu. Sans surprise, il s’en sortait bien, même s’il était visiblement contrarié par l’altercation. Les gérants du stand lui lançaient un regard mi-gêné, mi-inquiet, craignant qu’il pique une crise de colère. Crainte parfaitement légitime, d’ailleurs.
Enfin, ça ne dura pas longtemps, car il reçut une Pokéball dans le visage. De la part de l’autre garçon. Il ne lui en fallu pas plus pour voir rouge.

« Nan mais ça va pas, sale con !! » Pas gêné par la différence de taille, il s’approcha d’un pas menaçant et le saisit par son col. « Je vais t’aligner les dents du même côté, saloperie ! » En plus de ça, il demandait de l’aide …
Le coup était parti tout seul. Une claque assez forte dans son visage, certainement pas assez pour lui déplacer les dents, mais suffisante pour lui laisser une jolie claque. « Peut-être que ça te remettra les idées en place, pauvre bouffon ! » Il le lâcha brutalement et râlant, revint vers sa propre partie de jeux.

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Ven 23 Juin 2023 - 19:05
Fēi Yuè

I play
Pokémon Go

EVERYDAY



Tant pis pour lui, ou elle, si je me trompais sur son genre, il ne voulait décidément pas que je sois au courant de la vérité. C’était assez frustrant, mais je laissais finalement tomber. Je partais donc sur le masculin, peu importe, de toute façon, je n’allais sans doute jamais le revoir de ma vie. Qu’il était chiant. Qu'il aille se perdre dans le désert.

Ouais. Évite de chialer, te fous pas la honte tout seul.”

Après, il y avait eu un blanc, et il s’était remis à jouer pendant que je galérais. Tout ça, avant que je ne décide de lui balancer une Pokéball dans le visage pour attirer son attention, et peut-être pour consciemment m’attirer des problèmes plus gros que moi. Est-ce que je regrettais ? Non. Il jurait comme un charretier, et j’étais satisfait d’avoir semer la discorde dans son esprit. Déjà qu’il semblait particulièrement colérique.

Répondant sans trop sourciller à ses provocations, puisque c’était mon quotidien, à l’Académie, je répondis seulement : “Taper un mineur déjà blessé, c’est du génie. Bravo.” En fait, même si j’étais très excité par l’adrénaline, je devais flipper un peu.

Une claque était partie. Sèche. Mes dents n’avaient rien, mais je possédais une très jolie marque sur la joue. J’avais laissé échapper un grognement sourd, avant d’ajouter en fronçant les sourcils : “Du coup, tu m’aides pas ? Je croyais que je te plaisais bien.”

Il était complètement instable, ce gars. Je pouvais pas le juger, j’avais mes humeurs, moi aussi, mais il avait un grain. Plus que moi.

Rien que pour le faire chier, je lançais ma Pokéball sur une cible qu’il convoitait, et, cette fois, j’avais réussi. C’était un Métalosse, donc j’avais eu de la chance qu’il rentre du premier coup. Facile à viser, qui plus est.

“Pas trop le seum ?”, le provoquais-je, en essayant de dissimuler mon sourire fier.
feat. Haru KisaragiGotta destroy them all.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
735
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Jeu 29 Juin 2023 - 21:49
Pyrus N. Kalani


[Shoot] I play Pokémon Go EVERYDAY. | feat. Haru Kisaragi Ho10

Pro gamer qui va à la douche

Haru avait vite succombé à la violence - il s’en voulait presque, mais en même temps, qu’est-ce qu’il était insupportable, ce gamin ! L’ingénieur manquait déjà de contrôle sur lui-même, alors, c’était encore pire quand on le menacer … il ne pouvait pas faire autrement que répondre par la violence, et il en avait presque oublié qu’il était à un festival, et qu’il devait tout de même éviter de s’attirer des ennuis.
Les gérants du stand étaient visiblement mal à l’aise, hésitant à appeler la sécurité, dans l’espoir que les choses ne dégénèrent pas davantage.
« Que tu sois déjà blessé, je m’en fous ! C’est dans ton cerveau qu’il doit y avoir des dégâts! » Sans surprise, plus aucune retenue de sa part.

Il voulait reprendre le jeu, mais encore une fois, l’autre gars avait tout fait pour lui taper sur le système … pour le moment, de son côté, Haru se contenta de taper du pied. « Tu le fais vraiment exprès, pauvre con! »
Soit il allait le taper sérieusement, soit il partait, mais … il ne tenait pas à se faire virer du festival, alors, pour une fois, il choisit l’option la plus prudente.
Levant son majeur, il aboya une fois de plus sur le gamin. « Joue tout seul, sale con ! J’espère que tu vas te perdre dans le désert et dessécher ! »
Bref, que des belles paroles, avant que l’ingénieur ne s’éloigne pour passer ses nerfs ailleurs.

Halloween
Texte du footer
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 1 Juil 2023 - 16:01
Fēi Yuè

I play
Pokémon Go

EVERYDAY



Les gens qui ne réagissaient que par la violence, lorsqu'ils étaient contrariés… ça me rappelait toujours les types de ma classe. Ils ne savaient pas comment faire autrement, et j'en avais pas mal fait les frais. J'étais provocateur, certes. Mais rien ne justifiait la violence gratuite. Maintenant, je rendais les coups. Et Soleil était très dissuasive, malgré sa gentillesse à mes côtés.

Si ce type avait eu le même âge que moi, est-ce qu'il aurait fait partie de ceux qui me cherchent des problèmes ? Difficile à dire. Il aurait peut-être été harcelé, en vrai, quand il était à l'école. Surtout si… c'était vraiment un gars. Ou juste assigné gars. De toute façon, y réfléchir ne servait à rien. On ne se reverra plus jamais après. J'espère.

Des dégâts dans mon cerveau…? Je fronçais à nouveau les sourcils : "C'est toi qui t'énerves comme un hystérique depuis le début."

Puis mon dossier psy n'était pas si anormal. Du stress post-traumatique que je n'expliquais pas… car je ne me souvenais pas de grand-chose. À part ça, je vivais normalement, si tant est que se faire hurler dessus par un adulte ravagé soit normal.

Pauvre con… un doigt… et sale con. Je laissais échapper un rire nerveux. J'espérais ne pas être comme ça une fois adulte. Insulter des mineurs, sérieux ? Je serrais les poings. Mes envies de violence se réveillaient à nouveau.

Mais il était parti maintenant. Il avait dû comprendre qu'en me frappant, il allait se faire virer. Puis, il y avait des policiers de Bedwyr autour. Cachés parmi les civils.

"Tant pis. J'ai la technique maintenant, j'crois.", dis-je à mon Absol, bien déterminée à continuer de jouer, même si j'étais encore légèrement tendue.
feat. Haru KisaragiGotta destroy them all.


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum