-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Sam 10 Juin - 16:30
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 15 Juin - 10:30


Dernière édition par Vitaly Osborne le Lun 19 Juin - 11:33, édité 2 fois
Vitaly Osborne
Vitaly était de fantastique humeur, aujourd’hui, il pouvait participer au festival du district de Kalahari. En voyant les différents stands. Il esquiva  largement ceux où il y avaut besoin de main d’oeuvre : mojito, blue lagoon, sex on the beach d’un coté, tartes, clafouti, cookie d’autres. C’était magnifique et irisé d’agréable teintes : de quoi s’enjailler à consommer mais surtout pas fabriquer. D’autant plus qu’il y avait son supérieur là bas. Jamais il aurait supposé qu’il aurait participé a cela. Il salua néanmoins sympathiquement Salomon avant de chercher une activité marrante a faire. Il comptait sur l’homme aux cheveux verts pour rendre Surya bourré, ça promettait d’être rocambolesque. Incongru de voir les le flic et le voyou ensembles? Vitaly ne releva.

Passant à la suite de stands de la manifestation,  il avait tout de suite hésité entre la réalité virtuelle et l’activité artificier. Il faisait si beau aujourd’hui que ce serait incongru de s’enfermer dans un monde alternatif. Ou peut-être plus tard. Ainsi, c’est l’hégémonie du boum qui remporta son choix. Son regard doré glissa sur les parpaings qui surélevaient le stand et les quelques débris semi calcinés au sol. Hmm hmm, décidement, cela promettait d’être satisfaisant.

Oh mais
Il fit un signe de la main à un des professeurs de l’université avant de le rejoindre. “Hey bonjour Niko, comment tu vas?”
“J’avoue, moi aussi je souffre de la chaleur, faut vraiment être génétiquement programmé pour supporter cela.” dit il en s’agenouillant pour saluer le petit évoli rose.
“Hey salut toi, mais t’es tout shiny dit moi.” dit il en le gratouillant ‘comme ton dresseur” taquina t il en otant un poil coloré de son léger pantalon en lin. Poil rose, chevelure rose, ça le faisait marrer, coup d’oeil taquin a Niko en se redressant.. Il s’agita un peu les habits pour récupérer de l’air, se décolant chemise, pantalon,slip et sandales de la peau.

“tu veux vraiment faire ça?!” quastionna t il en désignant le stand-boum. “ Cool! Dire que quand je te parlais par mail pour des expertises, j’imaginais un vieuuux prof aussi décrépit que celui que tu as remplacé : ennuyeux a mourir.


Alors, tu sais faire des explosifs?” que la biologie se rapproche de la mécanique des fluides hmm ouais ça semblait pas antinomique.

Il fit tourner précationnusement les petites fioles intallées sur l’établis en commençant a écouter les informations de la formatrice :: charbon, soufre, perchlorate de potassium : tous ces éléments évoqués ensembles, ça faisait une sacré prophétie.

“Le but, c’est d’être sûr que ça n’explose pas avant mais que ça flambe bien après. ah c’est subtil.” dit il a voix basse a l’adresse du prof, suivant ce que montrait la formatrice des yeux.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 16 Juin - 22:51
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Lun 19 Juin - 11:15
Vitaly Osborne
“Oh mais félicitations… docteur!” répondit il. “Il n’y a pas de raison, si tu es ici c’est que tu vas la valider ta thèse. Bravo pour ton travail.”

fais pas cette tête, je plaisante hein! Mais avoue que vous êtes raccord. Hmmm je te comprends. Je serais curieux d’avoir un evoli moi aussi pour savoir en quoi il évoluerait. Voire plusieurs pour voir si selon l'entraînement et les missions effectuées il évolue pas pareil ou si c’est un peu prédéfini à l'avance… comme un potentiel.

Les yeux du dresseur se relevèrent vers le champion alors que ses doigts continuaient de trouver les meilleurs spots de papouille pour l’évoli. La première fois qu’il avait vu l’homme, avec ses cheveux roses, les cheveux roses de l’autre fille, tous un peu perdus dans la brume, il avait eut l’impression d’avoir a faire a une petite fée des bois comme dans les contes. Mais bon,même si nymphalli lui irait bien sur ce coup là, le jeune prof ne devait pas passer son temps dans les bois.
“Tu dois beaucoup travailler, dans des labos pas forcément éclairés a la lumière du jour… Noctali peut être?” ça l’amusait aussi de proposer quelque chose qu’on ne lui aurait peut etre pas proposé. Les noctali étant plutot un truc de brun ténébreux dont les ombres sont les seules amies.

“Hmm interessant”répondit de manière assez peu claire sur s’il éprouvait de l’interet a savoir que le père et le fils avaient le même prestigieux emploi d’apprendre que le prof de biologie pouvait faire peter des trucs a la fac. “sympa de faire des trucs avec ses parents.”

il enfila lunettes de protection et gants.
“Je ne sais pas, merci je vais suivre les  indication! ah ça c’est cool.” dit il en regardant la zone des couleurs. Il devait les choisirs avant pour doser? “logique ouiiii.” valida t il avec un clin d’oeil, se mettant de côté de lui ressortir un “logique” quand ils seront dans son champ dans de compétence à lui. Ses yeux filèrent sur toutes les autres poudre et indications de couleur associés, à d”faut d’y trouver de la logique, il tentait de les retenir pour essayer de feindre l’aisance plus tard.

Bon, dans tous les cas, il commeça a suivre étape par étape la préparation. A l’école, il aimait vraiment bien les cours de travaux pratique. Même si souvent la préparation de physique chime finissait pas trop avec la bonne couleur. Petit coup d’oeil au stand cocktail. Ouais, voilà. Se dit il en avisant de loin un liquide brun-orangé au dessus dans un verre a pied qui avait dû se vouloir être un tequila sunrise.

“Ahh mais le boulet… mon charbon!”. Alors qu’il regardait ailleurs, il avait echappé de la poudre.Ah non, parfait, ce n’était pas tombé dans ce qu’il avait déjà pesé.
“C’est plaisant que tout le monde participe a ce genre de….” temps de pesage puis de choix de couleur, un bout de langue a peine sorti comme un gamin. Il avait presque perdu le tic mais ça ressortait quand il n’était pas habitué a une manipulation. “manifestation. On aurait pu croire que les gens se seraient sentis un peu obligés d’avoir l’air vieux et sérieux mais non, tout le monde se détend et essaye de profiter de la  journée. ça fait plaisir.”

“hmmm ok faut disposer ces billes là en fonction de la forme qu’on veut… et on place tout là dedans c’est ça?” dit il en regardant le tas de petit tube, le tas de mêches et ce qu’il avait pré-pesé et la couleur. ok, la meche dans le tube et hop poudre noire, couleur bleue, au pif puis mouchoir qu’il enfonça dans le tube.

Il s’essuya le visage avec son épaule. “fait chauud” se plaignit il même si c’était plutot avoir une mini bombe dans les mains qui le faisait transpirer. Le mec aux cheveux rose, il faisait beaucoup plus noctali que nymphali en cet instant à manipuler avec temps d’aisance de la poudre incendiaire.
Il tamisa la poudre explosive  pour l’épurer, l’indication “ne laissez pas de grumeaux” le fit transpirer un peu mais ça n’affaiblissait pas son sourire..

“Je crois que je suis prêt!”
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mer 21 Juin - 21:43
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Lun 26 Juin - 11:22
Vitaly Osborne
“Bien sûr que ça m’interesse! C’est une excellente chose pour le prestige de l’université.” petit blanc. “et pour toi, c'est génial! Eh mais rougis pas. Enfin pas pour ça.” dit il avec un clin d’oeil et le coup d’oeil flambeur numéro 2, celui qui annonce : je te donnerai bien d’autres raisons.

“Ah oui ça prévoit les mouvements des adversaires les mentalis? oui ça semble interessant.. c’est malheureux la nuit tu crois les mentalis?” réfléchit il a voix haute. Le biologiste avait pile poil souligné la problématique ; le mentali serait probablement un atout clé, mais impossible qu’un d’entre eux veuille faire équipe avec lui s’il craint les ombres comme un chacripan craint la pluie.

Tu… T’en sors ? C’est assez méticuleux, même si c’est simplifié.
je suis tenté de dire… tant que ça n’a pas explosé je m’en sors.”

“j’ai prévu un cercle pour commencer. pour voir si je me suis planté ou pas. Ensuite je verrais… euhh, ça dépendra de si on peut facilement identifier que c’est moi qui a fait l’artifice ou pas!” pouffa t il. Oui, il avait l’air tout content, il n’avait pas envie qu’il soit déçu de voir juste un gros rond de fumé.

Il emboita le pas du jeune homme, apparemment, faire pêter des trucs, ça l’animait et le détendait bien. Il rit en installant son explosif à côté de celui de Niko, puis il imita au millimètre près les gestes de l’homme aux cheveux roses.
Ensembles?
FEU!!!”


gueula t il joyeusement au moment de l’allumage avant de s’éloigner avec son partenaire de pyromanie.

“WOOOW!!!” après quelques secondes, la fusée décolla en l’air et un cercle multicolore finit par se propager en l’air.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 27 Juin - 16:36
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 29 Juin - 12:27
Vitaly Osborne
“Ah oui? j’ai l’air d’être en couple?” s’amusa le blond en inclinant la tête de côté, détaillant le visage de plus en plus rouge du biologiste. “Tu penses quoi par… un truc du genre?” questionna t il avec un sourire taquin, rien que pour le plaisir de le voir se débattre dans ses propres pensées, vraiiiment trop drôle et chou.

“Ouais.. un noctali peut être!” songea t il a voix haute. Assurément, il chercherait un evoli, mais en fait, il se disait que s’il l’avait suffisamment tot, c’est leur évolution a tous les deux qui déterminerait vers quoi opterait le petit pokémon. Il regarda Niko. Il aura peut être un nymphali, qui sait et Niko un noctali. On ne pouvait pas savoir.

“Ah oui hâte de voir ça. Tu as l’air calé.”


Alors qu’il constatait avec ravissement que sa fusée avait explosé, le petillement se figea dans ses iris, un instant suspendu. Wow, superbe réalisation et… Giratina!

Le pokémon de la distorsion, du chaos. Le pokémon est excessivement valorisé par sa famille. Vitaly y avait toujours vu là une façon de se démarquer dans la haute. ça faisait un peur Giratina, bien plus que Palkia, Dialga ou même Arceus. Car il s’agissaient là de fondateurs équilibrés. Tu domines le chaos.. tu domines le monde. Son regard chercha les yeux bleus, rendu presque lavande à cause de ses joues rouges. Alors, la jolie petite fée des bois était de ce sang là. Le blond le regarda un peu différemment, intrigué. Lui, il ne s’était jamais trop attardé sur le moindre culte, c’était un peu abstrait pour lui. Sans doute que les légendaires n’existaient pas ou non… plus. Tous les livres d’histoire de Bedwyr le confirme. Alors… ils devaient juste dormir. ça n'empêche que ça en révélait pas mal sur les gens. D’autant plus que le timide scientifique venaient de faire péter un explosif en forme de Giratina. Cela arracha un sourire bien plus prononcé, empreint de défi, à Vitaly. Puis Niko lui proposa un second round explosif ou un verre.


“Ouii! je veux en refaire un!! Ah ok… juste un alors! On fait une fusée de ouf. Et je vais nous chercher à boire. Tu veux quoi?” questionna t il en désignant le stand des cocktails. “Sex on the beach?”
Oui oui oui, il l’avait revu bien rougir en lui proposant de boire un verre. Sur le coup, il n’aurait pas spécialement relevé vu le contexte : oui, boire tranquille un cocktail sur la plage pouvait s’avérer une optique bien plus intéressante. Mais, vu ce que croyait avoir dit Niko, autant continuer de s’amuser… il était si rouge, à en déclencher une combustion spontanée, le maître des explosifs.

Notant mentalement le cocktail que souhaitait le jeune homme, il alla au stand et en ramena deux : autant découvrir ce gout rose inconnu.

Notant mentalement ce que souhaitait le jeune homme, il alla au stand et ramana deux caïpirinha à la creme framby et remu, donnant de jolis couches de mélanges rose se dégrant dans les tons pourprés et violacés.

“Sympa!! J’en ai pris un aussi du coup.” il lui tendit le verre afin de trinquer. “Santé!” Excellent!"
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 30 Juin - 15:33
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Sam 1 Juil - 13:20
Vitaly Osborne
Mince, Niko, faut pas bégayer. Tu vas me donner envie de te faire rougir, bien plus encore. jusqu’à quel point son teint pouvait-il devenir plus foncé que ses cheveux? Trop drôle de challenge! Décidément, l’académie avait laaargement gagné au change en passant d’un prof de bio décrépit a un qui donne envie de découvrir plus en détail des phénomènes biologiques!

“Okk j’insisterais pas, je me demanderai en silence.” rit-il, la tête légèrement inclinée.

Il écouta la proposition de répartition des tâches : D’accord pour la fusée… euhh j’ai pas trop d’idée pour l’instant. ça va me venir avec l’alcool! J’ai adoré, c’est formidablement bien dessiné. Et t’es du genre a avoir des représentations de Giratina dans ton salon” g?loussa t il.
Car lui oui, les parents en avant une ou deux gravures. Plutôt esthétique et surtout destinée a intimider les invités qui venaient parler affaires. Sa question était tout sauf anodine.

“Plutôt un Sex in the Desert, si on veut être plus approprié, ahah…
Hahaha!”
s’esclaffa le blond en regardant aux alentours… il cherchait ce qu’il pourrait y avoir en plus dans la recette spéciale désert. Et détaillait avec plus d’attention l’endroit.

***
Santé!! t’inquiète, tu paieras la prochaine tournée!!” répondit joyeusement le flic.

Bonne descente le prof de bio! Il le suivit : Parfait ce cocktail! Il permettait de se sentir vraiment bien mais d'être encore en mesure de doser de la poudre.

“Niko!!” s’exclama-t-il, “vas y dit moi”.... tu n’es pas le mignon et timide nymphali qu’on croirait “qu’est ce que tu aurais envie de faire de dingue? On fait les fusées maintenant. Ensuite on attend une demi heure que d’autres personnes passent, que les gens oublient qu’on en a fait et…” il jetta un oeil a sa montre. “ce sera l heure de manger!! PLus personne fera gaffe.” ses iris s’enduirent d’une vague pétillante, légèrement floutée par l’alcool mais brillante comme si le soleil tappait sur de l’eau qui se retire.

“Là, on lance les fusée et on se tire par là bas.” dit il en désignant un chemin peut emprunté qu’il avait repéré plus tôt, lorsqu’il cherchait des cactus à mettre dans le sex in the desert.

“Donc si tu veux, on peut ne pas avoir de témoins. Alors, vas y Niko, dis moi ce que tu voudrais créer de dingue en artifice.”
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Dim 2 Juil - 16:14
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 6 Juil - 12:12
Vitaly Osborne
“Ouais je sais que c’est mal vu. Mais, c’est parce que ça fait flipper les gens.” lui avait il peur? Non, c’était principalement des légendes. Un léviator gigantesque lancé sur une ville, ça, c’était bien plus inquiétant.
“Puis c’est aussi un concours de qui a la plus grosse c…croyance entre les familles : qu’est ce qui est le plus redoutable.” clin d’oeil. “Mes parents, ils ont ça chez eux, les gens qui viennent pour signer des accords, ils ont deux gravures de visu de Giratina.” murmura t il, les yeux réduits a deux fentes. “apparement, ça marche vu qu’ils ne sont toujours pas ruinés. Maintenant a ton tour, tu as quoi?

***
ouais, on verra.” ça veut dire oui.

***
“J’ai une idée en tête. Mais je parie que t’es pas cap de lancer ça.
-offfff!”
Oh sisisi, se dit-il, attendant la suite. Agréablement surprit par la vie et la malice qui avait subitement pris le rose. Il l’écouta avec beaucoup d’attention. Parfait!

Il lui tapa dans le dos pour l’encourager : valider ainsi la réussite de sa thèse et valider son envie de faire péter toute sa frustration dans un grand feu d’artifice. Puis l’académie... c’est une école quoi : aucune évolution, les gens ne sont pas éduqués pour être meilleurs, voire… moins bon. Quelle catastrophe! A quoi ça sert d’éduquer les meilleurs potentiels d’Ahovu si c’est pour faire n’importe quoi derrière?


Il valida le plan d'un signe de main en joignant pouce et index :
“Hey, mais t’es vraiment fun en fait. C’est l’académie qui t’as rendu tout psychorigide de premier abord. On va te venger!” s’esclaffa t il, lui rendant son regard de chacripan.

C’est avec plus d’assurance (et de concentration… pour compenser l’alcool) cette fois qu’il prépara la fusée tandis qu’il laisse à Niko le soin de choisir les couleurs. Il l’aida ensuite à finir de disposer les billes de couleur. Il fallait vraiment faire un beau majeur mouhahaha.
Ils firent ensuite une seconde fusée où il mit plein d’effet avec des scintillement et des trucs comme ça. Cela leur servira de couverture : ainsi, aux yeux de tous, ce serait pour allumer celle là qu’ils s’approcheraient de la zone.

Leur forfait prêt, Vitaly s’approcha nonchalamment de la zone de lancement. Le blond avait les deux fusée en main. La “standard” avec une petite meche. Et celle pour l'académie. Ils y avaient mit une mèche bien plus longue que celles à disposition en en joignant plusieurs à l’aide de cire. Il les posa au sol et attendit l’aval de son complice pour les allumer, se reculer, faire mine de regarder. Parfait.

La première décolla et explosa dans un tonnerre d’étincelles. Très joli, enfin, a son goût quoi que sans aucune originalité. Il posa la main sur le bras de Niko pour faire mine de s’éloigner avec lui. Évidemment que la seconde fusée était visible si l'on regardait au sol. Sauf… que, les gens mangeaient, ils ne prêtaient pas attention. ILes deux hommes s'éloignèrent jusqu'à être à couvert.



“fiouuu elle a toujours pas pété! On est bon Niko!!” dit il, pétillant d’excitation. Il se couvrit la bouche pour retenir un cri de joie quand finalement, l’explosion retenti.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Ven 7 Juil - 18:55
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 13 Juil - 10:32
Vitaly Osborne
“Principalement du fait main… Des peluches, des figurines, des vêtements… Des bijoux, aussi.
Hé mais, tu sais faire plein de trucs!”
constata-t-il

Ensuite, Vitaly le senti s’animer. Parfait.
“Timide je sais pas? tu te sens timide?” questionna t il. “un peu ouais, peut être. Rapidement.” ronronna t il taquin. Lui, il le trouvait surtout coincé au premier abord. Mais normal, il était bloqué dans un rôle de daron ennuyeux qui n’était pas le sien.

“Je sais pas trop, j’ai pas de liste de reproche a l’institution… je présume qu’ils font ce qu’ils peuvent mais bon, y a la manière.” il mordilla sa langue en cherchant un peu d’inspiration dans les yeux bleus de son interlocuteur.
Il était
Dressé,
a ne rien dire. Alors, cela ne venait pas même si c'était un sujet dont il aurait aimé parler.
Il esquiva le sujet en finissant par lui tirer la langue qu’il malmenait et se reconcentra sur leur tâche. Agir plutôt que parler.

WOUAHAHAH!
J’adore les couleurs en plus! c’est trop beau, tu aurais pu être publicitaire, j’achète direct. Ouais, non seulement on a des coupables idéaux qui gloussent là bas. dit il en désignant les étudiants Kalaharien, mais en plus ils sont consentant et vont se targuer de… l’avoir fait. C'est vraiment... parait. Tu m’envoie la video?
questionna t il tirant a la base de son cou la longue et fine chaîne argentée de sous ses vetements où pendait sa propre montre, son métier rendant un peu dangereux la présence de bijoux aux poignets ou aux doigts.

Dis, tu veux qu’on se prenne un truc a manger puis après on traine un peu dans la foule, on va pouvoir mesurer les effets de … notre oeuvre! Et je te repaye un verre tu l’as bien mérité le décorateur!” proposa t il avec une petite tappe dans le dos.
XP :
1590
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 13 Juil - 14:14
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum