Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 11 Juin - 18:15
Anonymous

Tchin-tchin !



La gloire et l'argent ne se trouvent pas au pied du lit. Il faut savoir se lever tôt et se battre pour les obtenir. Et une fois qu'on les a ? On les utilise pour parvenir au but ultime : Contrôler le temps !

Il y a plusieurs façon d'obtenir tout ça : les combats d'arènes, la beauté, les sourires mais surtout, la communauté du web. Sur Pokétube, Instamon ou encore Poketwitch, il ne se passe pas 24h sans que je poste quelque chose pour garder mes fans (et leur porte-feuille) à mes pieds. Pas une journée où je ne rappelle pas l’intérêt de mes recherches, la puissance de mes combats ou la beauté de mon corps. Tout ce vends, tout s'admire, tout se jalouse.... Et, parmi ce temps infinie, nécessaire mais étouffant, j'arrive à trouver quelques heures de loisir que je passe le nez dans mes éprouvettes ou sur l'écran des derniers relevé météorologique. On y est presque... je le sens... je le sais !

Presque, oui, mais pas encore au point... Même en essayant d'accroitre les capacités météorologique de mes Pokémons à dose de médicaments ou de technologie, ce n'est pas assez pour "contrôler" vraiment le temps. La zone est trop définis, le temps d'action trop limité encore et surtout, si le Pokémon décide de ne pas obéir, c'est la cata. Il faut encore du travail et qui dit travail, dit besoin d'argent, donc de fan.

C'est pour eux ( et leur carte de crédit) que je suis donc là au festivals de l'Aube. Tenue du jour ? Pantalon moulant noir et brassière décolleté. J'ai aucune honte de montrer mon ventre fin et encore moins d'arboré ma poitrine. Les jalouses ? Si elles savaient les abdos et les régimes que je dois faire pour ça ! Sauver le monde à un coût, après tout...

Mes cheveux, blond méché de noir (à moins que se soit l'inverse hihi), sont attaché en queue haute et j'offre sourire et baiser souffler à tout ceux qui me font signe. Il parait qu'il y a besoin d'aide pour les cocktail et tout le monde sait à quel point la célébrité et l'alcool font le buzz sur internet. Quelques selfie par-ci, quelques pose par là, mais il me manque quelque chose : Fleurette. N'avait-elle pas dit qu'elle serait là ? Toujours aimable, patiente, polie et bien élevé, j'ai hâte de voir si l'alcool va la changer !

Ah, on est pas censé le boire ? Mais, comment savoir si les cocktails sont réussis sinon ?! Et je suis certaines que ça plairait à mes fans de me voir plus "joyeuse ~", que ce soit vrai ou feint ~.

KoalaVolant
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Lun 12 Juin - 22:57
Fleurestine Brémont


TCHIN-TCHIN!




Fleur ne savait pas trop ce qu’elle foutait là. Comme n’importe quelle Lieutenant qui se respecte, son rôle était de garder un œil sur la région, de façon générale. Et l’événement du moment, c’était le Festival de l’Aube. Ce genre de choses ne l’intéressaient pas tellement. Le combat, c’était une discipline, de son point de vue, mais pas un art. Autant dire qu’il aurait bien plus préféré assister à une exposition qu’à des stands de ce genre …

Néanmoins, c’était son travail : surveiller, faire des rapports, et veiller à ce que rien n’échappe à l’organisation. Que la surveillance soit parfaite de A à Z. Sauf que cette fois-ci, elle était venue pour se détendre – mais pas seul, c’était avec un autre membre de l’Organisation, mais surtout, une championne.

Hélia était une des rares championnes adhérent aux idées de Trismegis et n’opposant pas de résistance – ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas surveillée. C’était d’ailleurs la motivation principale de Fleur. Les champions avaient de l’influence, alors, même s’ils étaient du côté de l’ordre, on ne devait pas pour autant leur faire à 100% confiance. Et puis, sa profession était intéressante. Fleur avait moult centre d’intérêt, de toute façon.

Bien à l’opposé du look décontracté d’Hélia, Fleur portait une simple chemise blanche, bien trop large et un pantalon noir … plus ou moins sa tenue de travail, mais avec moins de couche, en fait. Agitant une feuille devant son visage, le lieutenant tentait de supporter la chaleur. C’était bien différent d’Agapé, et encore plus de Bedwyr. Il avait vite décidé qu’il n’aimait pas la chaleur. En espérant que sa fille ne veuille pas venir, il ne tenait pas à passer son temps libre sous le soleil de plomb.

Une fois arrivé, Fleur ne pu s’empêcher de laisser son regard dérivé sur le ventre de la jeune femme – de toute façon, elle avait confiance de ses atouts, et sa ce voyait. Elle brillait, attirait les regards sur elle. Vraiment l’opposé de Fleur, de ses cheveux emmêlés et de ses cernes creusés. Ça n’empêchait pas le roux de faire un signe vers la championne et de s’approcher d’elle, un sourire aimable et plein de politesse sur le visage.

« Bonjour, Hélia. Je vois que tu ne manques pas de te faire remarquer. Je sens presque mes yeux brûler. Peut-être que je vais expérimenter la cécité, qui-sait ? En tout cas, ce sera de ta faute. Bonne chance avec la police. » Son humour était toujours aussi…. Douteux, mais au moins, elle était chaleureuse.
« Quelques choses t’intéresses en particulier ? J’avouerais ne pas trop avoir envie de toucher à l’alcool. Avec ce soleil de plomb, ma résistance doit être quasiment négative. Même l’odeur de l’alcool pourrait me rendre ivre. »

Fleur marqua une pause, avant de reprendre sur un sujet plus intéressant, à ses yeux en tout cas. « Le travail se déroule bien, ces derniers temps ? Des avancées sur tes recherches ? » Oui … le lieutenant était avide d’informations, assoiffé de connaissances. Certaines choses ne changeaient pas.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 18:01
Anonymous

Tchin-tchin !



Fleur, ah, Fleur... Si... Banal. Je fis la moue en voyant sa tenue sobre et habituelle. Une moue qui part bien vite à ses adorables réflexions. J'en ris un peu, gloussant  en faisant la belle :

"Allons, dis pas ça, je vais rougir ! Mais tu sais, pas besoin de devenir aveugle pour que je t'offre mes bras."

Je lui fit un clin d’œil taquin avant de lui prendre un bras justement et l'attirer avec moi vers l'intérieur de stand, ces propos ne tombant pas dans les oreilles d'une sourdes. Juste les vapeurs pour la rendre ivre ? On va vérifier ça !

"Allons allons, rien n'ai jamais mieux fait que par sois même non ? Promis, je te ferrais pas boire, mais aide moi de tes jolies petites mains. Les verres ne se prépareront pas tout seul. Mélange un peu tout et n'importe quoi, les gens sont tellement assoiffées qu'ils pourraient avaler n'importe quoi de toute façon !"

Je ne la relâchais que pour prendre, moi même, une bouteille dont j'observais à peine l'étiquette avant d'en verser un peu dans plusieurs verres.

"Cela avance, cela avance, mais pas encore assez! Il me faut plus de temps et plus de sous. Tu n'imagines même pas le coût du moindre petit appareil !"

Ou des remboursement à faire pour payer les dégâts provoquer par les tests... Enfin, techniquement, je n'y suis pour rien ! Ce ne sont pas mes Pokémons qui possèdent Ouragan ou Tonner par exemple ! Certes, je suis parfois obliger de provoquer quelques Pokemons sauvage mais tel est le prix de la science ! Puis pourquoi m'en accuserait-on ? Les gens se souviennent, ainsi, de la dangerosité des Pokémons non ?

Sans savoir vraiment ce que je mettais dedans, les verres ont finis par avoir une teinte pourpre auquel je rajoutais une ombrelle jaune et des rondelles de citron. Une petite photo envoyé sur les réseaux avant d'en prendre un que j’agitai sous son nez avec un sourire :

"Alors ? Qu'en penses-tu?"

KoalaVolant
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Ven 23 Juin - 19:04
Fleurestine Brémont


TCHIN-TCHIN!




Fleur souriait tranquillement, voyant qu’Hélia rentrait dans son jeu – le lieutenant avait l’habitude qu’on ne comprenne pas son humour, bien que pour une fois, ce n’était pas trop glauque. Et puis pour le reste, il comprenait que ce n’était que de la blague. De toute façon, même en étant attiré par les femmes, il ne trouvait pas grand intérêt en la romance de façon général. Sa relation passée, ça avait été une exception, de son point de vue. Il préférait bien plus se retrouver dans le laboratoire de la championne que dans ses draps.

« C’est si gentiment proposé. » Fleur n’était pas moins gêné de se faire trainer vers le stand. Même, elle se laissait faire. Et puis, elle restait curieuse de découvrir le monde merveilleux de l’alcool et de l’ivresse. Plus ou moins.
« N’importe quoi ? Ça donne presque envie de s’en servir comme rat de laboratoire. » En leur faisant boire des choses douteuses, par exemple … Fleur n’allait pas non plus remplir leurs verres d’eau de Javel, mais était prête à faire les mélanges les plus incongrus possible.
Ne s’y connaissais pas, il regarda Hélia commencer à verser de la boisson dans des verres.
« Les recherches coûtent chères, ce n’est pas nouveau. Si tu veux, et si tu as des organes en trop, je peux peut-être t’avoir quelques adresse dans le marché noir. » Pour le coup, c’était bel et bien glauque, mais le petit sourire détendu du lieutenant rendait presque les choses normales.

Alors, pour le moment, elle se contenta d’observer le mélange douteux de la championne. Jusqu’à ce qu’elle lui demande son avis. « Une jolie couleur. Par contre, le goût à l’air approximatif. » Elle haussa les épaules, avant de reprendre. « Vu comment les gens ont l’air torché, je pense que ça ira. On pourrait presque leur faire boire de l’eau qu’ils ne verraient pas la différence. » Son idée d’eau de javel était un peu trop clair dans son esprit …






Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 21:20
Anonymous

Tchin-tchin !



Je gloussais, amusée, quand Fleur parlait de se servir comme Rattata de laboratoire. Allons, c'était une blague non? De toute façon, ils étaient plus utiles en groupies bourrés! L'argent se passent vite avec l'effluve d'alcool. A sa proposition, je secouais en revanche la tête :

"j'ai un corps parfait, se serait une tragédie, pire, un sacrilège même d'en emporté le moindre morceau. De toute façon, mon cœur..." Mon sourire se fit plus acéré, comme une lame, et mon regard plus dur que l'acier. " .. Certaines disent déjà que je l'ai plus ahahahaha!"

Comme cette *@h#-!!* de Kanae! Mais ne pensons pas à elle, ça va nous gâcher la soirée ! Je secouais vivement la tête comme pour en chasser la pensée, mes cheveux suivant le geste comme les lanières d'un martinet, avant que je ne renifle l'odeur du verre que je lui avait montrer :

"Attends voir, je vais goûter."

J'avalais une gorgée au goût bien trop prononcer de rhum, de coco, de fraise, de champagne et de... je ne saurais dire... puis retourna mon regard sur elle avec une grimace :

"C'est... Goûtu. Bois si t'es une femme. Un homme. Les deux. Bref, je ne retient jamais mais c'est pas grave, test quand même!"

Je l'agitais devant ses lèvres avant de rajouter, avec taquinerie :

"Eau pétillante ? plate ? de Cologne ? de javel ? Bénite? ahahaha. Si tu avale celui-ci cul sec, je boirais le prochain que tu fais. Profites donc, tu as la plus belle des cobayes ~"

KoalaVolant
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Jeu 29 Juin - 21:55
Fleurestine Brémont


TCHIN-TCHIN!




Hélia n'avais jamais manqué d'égo - et ça amusait profondément Fleur. Après tout, le lieutenant aimait les gens un peu dérangés : il faisait aussi parti de cette catégorie de personne.
« Vaux mieux manquer de cœur, que de cerveau. » Compliment ? Blague ? Peu-importe. Un sourire amusé étira les lèvres de Fleur - bien qu'il ne se sente pas à sa place dans cette ambiance, la présence de la championne était divertissante.

Bref. Hélia avait goûté son verre, et ça ne rassurais pas forcément le roux. Il ne buvait que très rarement, en même temps. Il n'aimait pas l'alcool. Il n'aimait pas qu'on altère ses pensées, ses sens.
La jeune femme agitait le verre devant ses yeux orangé, et comme toujours, c'était sa curiosité qui l'animait.

« L'offre est tentante. J'espère juste éviter l'eau de Javel ou l'eau bénite. Je n'ai pas envie de brûler sur place. »

Avec un peu d'hésitation, Fleur pris le verre entre ses doigts. Il l'apporta d'abord à son nez, grimaçant un peu, avant de soupirer.
Puis de faire un cul sec. Comme un enfant, il tira la langue. « J'aurai peut-être préférer l'eau de Javel, en fait. Mais au moins…»
Il lui lança un sourire un peu lugubre.

« J'ai une cobaye, maintenant. » Fleur savait que l'alcool allait vite lui monté à la tête, et elle craignais de vite perdre contrôle de ses actions. Mais maintenant, c'était trop tard pour s'en inquiéter.
Elle commença à mélanger des alcools, finissant par faire quelques choses de fruité, d'une couleur orangée agréable à l'œil, mais surtout de très chargé en alcoolémie.

Tout content, il lui tendit le verre. « A ton tour. » En espérant qu'aucun membre de l'organisation ne voit des hauts placés en train de faire des jeux d'alcool en public…




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 15:17
Anonymous

Tchin-tchin !



"Tout à fait!"

Nous étions d'accords, il fallait mieux un coeur de pierre qu'une tête vide ! Je fus des plus heureuse quand elle accepta mon défis et en gloussa d'amusement, je ne m'attendais pas en revanche qu'elle l'avale cul sec ! J'en riais à sa grimace avant de sourire à sa remarque :

"Avec de l'eau de javel, tu n'aurais pas le temps de jouer avec ta cobaye ~"

Je lui fit un clin d’œil et alors qu'elle préparer ensuite un autre verre, je prenais celui-ci en photo pour le poster sur les réseaux. Le liquide prit peu à peu une jolie teinte orangé mais à l'odeur forte qui aurait pût soigner un enrhumer. Laissant mon portable de côté, je pris le verre entre mes doigts et le fit tourner comme un grand cru avant de l'avaler rapidement aussi. Peut être un peu trop. J'eus vite l'impression d'avoir la gorge en feu et très très très chaud ! Agitant la main pour me faire de l'air, je tendais le verre vide de l'autre à Fleur :

"Ah ! Ah .... AH! C'est... Corsé! Comme un corset, serré, très serré ahahah."

M'accoudant au comptoir, je fixais Fleur avec un large, très large sourire :

"Parlant de corset, ça ne te tente pas d'essayer ? Je dois en avoir qui traine par-ci... par-là. Cela t'irais trèèèès bien je suis sûr ~"

KoalaVolant
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Lun 3 Juil - 19:00
Fleurestine Brémont


TCHIN-TCHIN!




Au moins, Hélia et Fleur étaient d’accord – et le lieutenant était satisfait qu’elle ne prenne pas mal ses taquineries, ainsi que son humour douteux. Il pouvait un peu se détendre … le festival ne le motivait pas vraiment, alors ce n’était pas plus mal.
Ses sous-entendus … Fleur analysa son sourire, cet air taquin, cette proximité, ce langage physique…
Oui, il semblait bien que la championne d’Uchinâ était tout bonnement entrain de la draguer. Fleur ne savait pas trop comment répondre à ça – ce n’était une personne vraiment romantique, ni même attirée vers les relations charnelles. Tout de même un peu, mais bien moins que la plupart de la population. Elle préférait encore les recherches ou alors, le dodo.
Sauf que là, la lieutenante avait déjà les joues rougies, et l’esprit un peu en roue libre – plus qu’à l’accoutumée, en tout cas.
« Je vais finir par croire à des invitations à des choses plus … privées. » Libre à Hélia d’interpréter, comme elle le souhaitait.

Fleur attendit tranquillement qu’Hélia ai terminé son moment « étalage de vie inutile sur les réseaux. » Son petit sourire satisfait montrait qu’elle était satisfaite de sa boisson, et qu’elle était prête à parier que la championne n’allait plus rester sobre très longtemps.
Elle posa ensuite le verre tranquillement sur la table, l’air un peu sournois. « Parfait, petit cobaye. » Puis, Hélia … lui fit des avances ? Comment est-ce que le lieutenant pourrait dire non à ce sourire ?
Néanmoins, bien qu’il fût assez neutre vis-à-vis de son apparence, Fleur n’aimait pas forcément souligner ses formes féminines. Déjà, ce n’était pas confortable.
« Serait-ce une excuse pour t’approcher de moi ? Ou tu veux vraiment me prendre pour une Barbie ? »
La mission, sinon ? Ah oui, c’était ce qu’il fallait faire, à la base.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 19:25
Anonymous

Tchin-tchin !



Des choses plus privées ? C'est vrai que je lui montrerais bien mes dernières "drogue" inventé pour essayer d'augmenter le pouvoir météorologique des mes Pokémons, je suis sûr que cela lui plairait, mais peut-être parlait-elle d'autres "choses" privés? Plus intimes ? ~ Oh, je ne serais pas contre mais de ce que j'en sais, ma jolie fleur n'est pas du genre à se faire pollinisé ahahaha. Fleur, pollinisé, vous avez compris le jeux de mot hein ahahaha!

Jouant a faire tournoyé le verre en équilibre du bout du doigts -allez savoir comment il ne tombait pas! - mon sourire se fit encore plus grand à sa question auquel je répondais du tac-au-tac sans réfléchir :

"Voyons, tu es bien mieux que ces poupées en plastique, surtout quand on arrive à te faire sourire un peu."

Je me redressais d'un coup vivement et tapait alors les mains sur la table, comme prise d'une brusque motivation :

"Faut le refaire! On vends ça 50$ pièce! On devient riche et on sauve le monde ! Go, Go; Go!"

J'attrapais des verres que je faisais glisser sur le bar jusqu'à elle pour qu'elle recommence le cocktail, ameutant les clients en ventant les mérites de nos alcools :

"Venez gouter le breuvage miraculeux! A vous faire voir les étoiles en plein jour ! 75$ le verre ! Pour 200$, on le boit à votre place! Pour 500$, j'embrasse ma collègue !"

KoalaVolant
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mer 5 Juil - 14:56
Fleurestine Brémont


TCHIN-TCHIN!




Heureusement, le corset, ce n’était pas sérieux – vu le caractère d’Hélia, et son taux d’alcoolémie qui ne cessait de monter, Fleur ne s’était pas trop fait de soucis. Il ne regrettait plus tant que ça de venir, finalement, il s’amusait un peu. Même s’il aurait préféré aussi s’amuser en faisant un gros dodo dans son lit.
Le compliment, le lieutenant n’y réagit pas vraiment. De toute façon, tout ce qui sortait de la bouche d’Hélia semblait être des sous-entendus, ce n’était pas nouveau.

Puis, contrairement au lieutenant, la championne eu un pic d’énergie.
« Sauver le monde ? De quoi, la sobriété ? » Fleur soupirait doucement, un peu amusé tout de même. « Tu m’en demandes beaucoup. »

En même temps, ils devaient bosser, à la base. Mais Fleur préférait faire le con avec la collègue que vraiment se mettre à la tâche. Enfin, au bout d’un moment, il n’y avait pas vraiment le choix.
Fleur s’était attaché les cheveux, laissant à Hélia le luxe de faire la publicité de leur « élixir ». Elle recommença la production de boissons, ne se gênant pas pour en faire plusieurs à la fois, de façon presque industrielle, étape par étape. De toute façon, les gens ne venaient pas forcément pour l’aspect gustatifs de leur cocktail. Et puis, Hélia était une femme populaire.
De fait, beaucoup de gens s’amassèrent, assez vite. Fleur avait un peu du mal à suivre le rythme, à vrai dire.

« Je veux que vous buviez trois verres chacun. » Un homme avait posé sur le comptoir 1200 P$. Sans doute un fan, ou juste quelqu’un de glauque – Fleur ne pouvait pas critiquer le second point. Ni le premier, d’ailleurs.
Elle lança un regard vers Hélia, presque complice. Le lieutenant n’allait pas rentrer chez lui dans son état normal, c’était sûr.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 15:13
Anonymous

Tchin-tchin !



"Pourquoi pas ! Boire, c'est sympa après tout !"

Fleur, on dirait une machine. Un robot. Elle te fait tout ces verres comme un androïde ! Je l'observe faire pendant un moment, presque fasciné, avant d'être happé par l’appât du gain, mes prunelles attiré par la masse de billet : 1200$ ?!

Je souris, me penche un peu histoire de jouer avec le super-pouvoir de mon décolleté et négocie d'un sourire charmant, les joues rougies par l'alcool que m'avait déjà fait boire Fleur, jusqu'à arraché 1500$ au lieu des 1200$ prévu. Ravit, je me redressait alors et répondait au regard complice de Fleur avec un grand sourire, prenant un des verres préparés en avance.

"A la nôtre ~"

Et aux Fans, à leur pognons et à mes recherches qui vont bien avancés ! Enfin bon, une partie doit revenir à la caisse du festival et une autre à Fleur maissssss quand même, ça fait de l'argent !

Et plus j'y pense, plus je veux montrer mon petit labo maison à Fleur, et la voir fasciné par mes avancées et qu'on sautille en lançant les billets tout autours de nous en riant comme des ados. je suis sur qu'elle y songe aussi !

Je bois en gloussant, amusé, rêveuse, les joues rouges.

KoalaVolant
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Ven 7 Juil - 15:09
Fleurestine Brémont


TCHIN-TCHIN!




Boire, sympa ? Ce genre de choses n’avaient jamais attiré Fleur – elle n’aimait pas être privée de ses moyens, de ses capacités intellectuelles. Elle n’avait jamais compris l’intérêt que les gens avaient pour la boisson, mais bon, elle se laissait un peu porté par Hélia. De toute façon, leur but, c’était de faire de l’argent.
La voir aussi active physiquement, c’était assez rare. Effectivement, encore heureux qu’il y avait un paiement à la clé … Le lieutenant avait presque vu les yeux de la championne brillaient à la vue du billet. Il soupirait doucement – il n’allait pas avoir le choix de boire.
Surtout qu’elle avait fait du charme à l’homme pour gagner encore plus. Un soupir de plus émana du lieutenant trismegis, avant qu’Hélia ne revienne à ses côtés.

« J’espère que tu vas assumer les conséquences de tes actes. » Et sans un mot de plus, Fleur se mit à boire. Le premier verre passa plutôt bien, alors … elle fit de son mieux pour finir rapidement le second, et le troisième. Les effets ne se firent pas prier pour arriver ; elle posa ses coudes sur le bar, pour garder l’équilibre. Son visage se réchauffait déjà, et il sentait son esprit se ralentir – tout ce qu’il redoutait.

« Urg. Je me sens pas très bien. » Sa voix était neutre, malgré son visage déjà plein de couleur. Elle posa sa tête sur le bar, fermant les yeux quelques instants. Sans doute qu’elle allait finir par s’endormir.
Ce n’était sans compter sur la suite des évènements. Un sourire mauvais sur le visage, l’homme précédemment cité posa un billet sur le bar. Un beau 500n P$. Le message était clair.
Fleur, à deux doigts de succomber au sommeil, ne le remarqua même pas. Autant dire que la situation se trouvait pour le moins… étonnante.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 14:18
Anonymous

Tchin-tchin !



Conséquence? C'est quoi ça. Je connais pas et je m'en fiche. Le seul truc important, c'est l'argent qui manque à mes recherches.

Mohhhh c 'était si choupie de voir Fleur affalé sur le bar comme à une première cuite ! Avait-elle déjà eue d'autre ocasion d'ailleurs ? Je viens lui caresser doucement la tête, comme certains le font avec leur Pokémon :

"Là, là, ça va aller."

Un nouveau billet fut poser par l'homme sur le bar, un billet que j'attrapais rapidement avant de le glisser dans mon décolté :

"Ohhh merci pour le pourboire !"

Pour quoi d'autre aurait-ce été ? On venait de faire ce qu'il voulait non ? Vu sa tete et son geste pour vouloir récupérer son gain, peut-être pas mais je suis trop bourré pour le voir. A cette main que s'approche de ma poitrine, je cri de façon très aigüe avant de me prendre Fleur dans mes bras comme si elle pouvait proteger ma parfaite poitrine de ce goujât :

"Ahhh ! On m'agresse !"

KoalaVolant
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Jeu 13 Juil - 19:43
Fleurestine Brémont


TCHIN-TCHIN!




Fleur avait déjà abandonné l’idée de travailler, la tête étalée sur le comptoir. Elle n’avait pas spécialement réagi lorsqu’Hélia lui toucha la tête, mais si elle n’était pas une grande fan de contact physiques.
« Je te prierais de ne pas te moquer de moi. Ordre de lieutenant, tout ça tout ça. » Rien de bien sérieux, mais sous la substance, sa voix était des plus monotone et fatigué.
Le lieutenant releva cependant les yeux après quelques instants, voyant Hélia utiliser sa poitrine comme portefeuille – et Fleur retint un commentaire un peu gras. Elle tenait à se montrer un minimum distinguer en public.

Puis, sans avoir trop le temps de comprendre ce qu’il se passait, elle se retrouva contre la championne, la tête non loin de la susdite poitrine. Fleur mis quelques temps avant de comprendre la situation, son cerveau déjà bien ralenti.
« La touchez pas. J’ai une Spiritomb très contrariée si vous vous approchez de trop près. » Son sourire glauque rendait déjà les menaces un peu plus sérieuses.

Néanmoins, Fleur haussa un sourcil en attendant l’homme marmonnait quelque chose dans sa barbe. « … On a pas tout fait ? » Encore quelque seconde de réflexion, avant que le lieutenant ne laisse échapper un soupir discret. Sans crier gare, elle releva la tête, avant de doucement poser ses lèvres sur l’autre femme, le temps de quelques secondes. Puis, elle renvoya un regard blasé vers l’homme. « Voilà, oust maintenant. »

Doucement, Fleur se redressa, même si son équilibre était très clairement précaire. « Hélia, arrêtons là. J’ai pas envie de me donner plus en spectacle. » Il gardait une voix douce, passant le bras de la chercheuse sur ses épaules. Il ne tenait pas non plus à l’idée de la voir vider le contenu de son estomac sur le sol, donc autant stopper le carnage.



Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 13:56
Anonymous

Tchin-tchin !



Se moquer? Allons allons ! Quoi que, peut être un peu ~ Mais elle était siiiii choupi ainsi ma petite fleur !

Les propos, le sourire glauque et le ton de Fleur, malgré l'alcool, me fit frissonner. Faut dire que c'était spécial d'être ainsi, à la foi si flippante et si mimi à vouloir me protéger. Dans le doute, je gardais mes bras autours d'elle, on sait jamais. Elle pourrait disparaître ou se transformer en je ne sais trop quoi trop bizarre et effrayant.

J'ouvris grand les yeux de surprise quand rapidement, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Holalala est-ce vrai ? Naaaan Fleur n'est pas comme ça. J'ai trop bu surement mais c'est pas grave. C'est bien quand même ! Je la relâche, rougissant, mettant mes mains sur mes joues, bougeant de gauche a droite en gloussant. Je me demande ce que Fleur dirait si je lui disait qu'elle m'a embrasser. Elle sortirait surement un truc glauque à l'humour noir ! Ahahaha. Mais je m'en fiche si ce n'est pas vrai. De toute façon, dans ce monde, rien ne l'est, tout n'est que façade, tout n'est qu'illusion que l'on se donne.

Mon bras se retrouva sur les épaules de Fleur, je ne sais pas trop comment et j'hochais hâtivement la tête :

"Ahhh c'est parce que t'as pas l'habitude ça! Un jour, Fleur, on aura même plus besoin de faire le show ! Parce qu'on aura sauver le monde !"

Je le disais le plus sérieusement du monde malgré mes joues rouges et la sensation de chaleur que procurait l'alcool. Même si je marchais probablement de travers, je quittais son épaule pour lui prendre la main et la tirer dans une direction au hasard :

"Viens, allons chez moi, je dois te montrer l'aveniiir!" Après deux pas, je fit demi-tour : "Ahh non, c'est trop loin, allons à l'hotel !"

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum