-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 11 Juin - 23:59
Staff
@Hélia Lumos @Hermes Umalei @Fēi Yuè @Mikhail Reid

Azusa VS Hurle-Queue


Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail Azu1110

Azusa avait visiblement fait de son mieux pour garder son calme. Procédant à l’évacuation, iel avait réussi à convaincre la championne d’Uchinâ de venir – bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment bien.
Pour le reste, un homme étrange l’avait rejoint, avec ce qui semblait être … un élève. Et un homme aux cheveux bleutés ; en bref, Azusa ne connaissait personne, à part la championne. Ça n’empêchait pas le spécialiste son de gérer un minimum la situation.

« Merci … de vous être joindre à moi … faîtes attention aux civils, surtout ! » Soucieux.se de leur bien-être, iel semblait déjà craindre que l’événement ne lui retombe dessus.
Son Eoko tentait d’apaiser les foules, à l’aide de son carillon – ce n’était pas forcément efficaces. Les gens se pressaient, poussaient, s’énerver et tenter de rejoindre aux plus vites Lapis-Cité. Pourtant, Azusa tentait de diriger le convoi, malgré son manque de confiance apparent.
« On y est … presque. » Un frisson le parcourut.
Des Pokémons étaient postés à l’entrée de la ville – à croire que personne ne surveillait la capitale de Kalahari.
« P-Préréparez-vous au combat ! »

Trois créatures apparurent devant vous. Comme des Rondoudous, mais … par pareil. Avec une étrange mèche carmin. Et surtout, l’air terriblement malicieux. L’un d’entre eux émis une attaque mégaphone qui, à longue distance, n’eut pas trop d’effet.
Et un autre ouvrit la gueule – en tant que spécialiste son, iel compris vite ce que la bestiole préparait.
« Bouchez-vous les oreilles ! » Les civils n’écoutèrent pas, paniqués. Bon nombre d’entre eux commencèrent à s’assoupir des suites de la capacité Berceuse.
Et Azusa ne savait déjà plus comment gérer la situation ; ses mains tremblaient un peu.
L’affrontement était inévitable, l’un des Rondoudou-Chelou s’approcha pour leurs barrer la route.

« M-Mur Lumière ! »

Résumé
Eoko d'Azusa utilise Mur Lumière

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910 Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 10011
Hurle-Queue 1 utilise Mégaphone

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910 Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 10011
Hurle-Queue 2 utilise Berceuse

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 10011
Hurle-Queue 3 vous barre la route
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Lun 12 Juin - 3:08
Hermes Umalei

Event 1 - Groupe 3

Feat Hélia & Fēi & Mikhail

Petit arrêt à Kalahari pour profiter du début de l’été et surtout profiter du festival qui s’y trouve. Je ne suis pas très festif habituellement, mais je me le permets cette fois-ci. Uchinâ, puis Agapé, petit retour à Bedwyr et maintenant Kalahari. C’est presque un tour d’Ahovu. Comme la température est aride et sèche, je me suis permis de mettre ma tenue traditionnelle pour la peine. Personne ne risquait de me reconnaître de toute façon. Enfin, c’était ce que je me disais. Il faisait beau et chaud et cela se ressentait quand même au niveau des souterrains. Ce n’était pas étouffant cependant. Tant mieux.

Pinku voletait à côté de moi, tranquille pour une fois. Mes autres pokémons se trouvaient dans leur balle à ma ceinture sur mon pagne. Je me fondais quand même un peu dans le décor avec ma tenue assez atypique. Qui serait assez stupide pour venir en complet cravate dans une région aussi aride hum? Pas moi. Avec la foule de toute façon, je passais presque inaperçu.

Le discours de la championne se fit sans accro, mais c’est durant le combat entre les champions d’arène son et félins que cela se gâta. Un bruit assourdissant, une panique de foule et des assaillants. Great. Il ne manquait plus que cela. Je grognai et me retrouvai à suivre le champion spécialisé de pokémons soniques. Il y avait quelques autres individus avec nous. Je reconnus Mikhail et Fēi, mon étudiant. La championne d’arène d’Uchinâ était avec nous aussi. Classe cette réunion de district improvisée.

Azusa tenta de protéger les civils et je compris rapidement qu’il fallait que j’en fasse tout autant. Je détestais la violence et me battre, mais pas le choix. Je me bouchai les oreilles le temps de la berceuse et répliquai de suite après.

- Pinku. Brume s’il te plait.

Sans attaquer, je pouvais supporter. C’était tout aussi louable de ma part. Au moins mes alliés allaient être protéger un peu des désavantages que pouvaient causer les ennemis face à nous. Mon Tylton s’exécuta et une brume légère nous enveloppa.

- Vaut mieux prévenir que guérir. Ne laissons pas ses pseudos pokémons gâcher notre journée. Je n’ai pas que cela à faire.

----------

Résumé des actions :

  • Pinku (Tylton) lance Brume sur ses alliés.

KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Lun 12 Juin - 13:18


Dernière édition par Mikhail Reid le Mer 21 Juin - 19:20, édité 1 fois
Mikhail Reid

Azusa vs Hurle-Queue

★ Feat Hermes + Fēi + Hélia + PNJ Azusa

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Lieu : Alentours de Lapis-Cité
Team : Cosmo lvl 10

---

Ce n’était pas la première fois qu’il assistait au Festival de l’Aube. Il y avait déjà été plusieurs fois par le passé, ne pouvant pas se permettre de manquer une telle occasion de faire la fête, tel le grand cliché d’un Uchinien qu’il incarnait. Cependant, au-delà de la bonne bouffe, de l’alcool et des célébrations, les tournois pokémons était l’une de ses activités favorites ici. Et sachant que le festival allait bientôt toucher à sa fin, amenant sa clôture avec un combat de titans entre les champions de Kalahari et Atara, Mikhail avait fait en sorte d’être un minimum frais pour ne pas en rater une miette. Hors de question qu’un méchant hangover lui fasse rater ce combat qui avait été autant hypé ces derniers jours.

Vêtu d’un simple short de plage turquoise et d’une chemise à fleurs entièrement ouverte, il s’était hâté de rejoindre la foule avec son chlorobule sur l’épaule, prêt à crier avec les autres heureux spectateurs pour encourager son champion de prédilection. Et c'est exactement ce qu'il fit le temps de quelques minutes, jusqu'à ce que les choses tournent au vinaigre. Il leva ses lunettes de soleil, laissant l'accessoire perché sur sa tête alors qu'il essayait de regarder autour de lui pour se faire une idée de ce qui se passait.

Il s'attendait à moitié à ce que tout ce remue-ménage fasse partie du spectacle, mais cela s'avéra rapidement être finalement quelque chose de grave, une fois que Mia donna l’ordre aux spectateurs d'évacuer vers la ville. Mikhail suivit pour l'instant, inquiet quand il put apercevoir des pokémons étranges s’approcher de la scène qu'ils venaient tout juste de quitter. Peu importe combien il pouvait adorer ces créatures, quelque chose avec ceux-là le mettait mal à l'aise.

Il se déplaça vers l'avant du groupe, là où les gens prêts au combat menaient, trouvant quelques visages familiers à côté du champion d'Atara. Hélia, la championne de son district, et Hermès, son ami d’enfance. Le dernier membre de l’équipe lui était inconnu, mais cela n’avait pas de grandes importances, tant qu’ils avaient tous de quoi se défendre en cas de pépin.

Et comme s'il venait de leur porter malheur à l'idée que quelque chose pourrait mal tourner, ils finirent nez à nez avec trois grandes bestioles roses et rondes, leur barrant le chemin pour la ville. Mikhail put se protéger de la berceuse émise par l’un d’eux, et veiller à ce que son pokémon en ressorte indemne de justesse. Il manquait encore un peu de pratique pour se jeter dans un combat, mais il fallait bien commencer quelque part. Et la fuite n’était plus une option de toute façon, maintenant qu’une partie des civils avaient été touchés.

“ … Ce n'est pas normal que des pokémons plantent une fête comme ça, non ? Et qu’est-ce que c’est censé être ? “


Il pensait vaguement à des rondoudou en les regardant, même si ces trucs lui semblaient beaucoup trop gros pour en être. Enfin, peu importe, il pourrait sûrement y réfléchir une fois qu’ils ne seraient plus en danger.

“ Cosmo, Para-Spore ! “


---

RÉSUMÉ

Cosmo utilise Para-Spore sur Hurle-Queue 2.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1120
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 12 Juin - 15:40
Fēi Yuè

Azusa & co
Hurle-Queue

VS




Team : Soleil l'Absol lvl 10

J’avais été interrompu en pleine partie. Parce que j’observais le combat en jouant. Je faisais toujours plusieurs choses à la fois. Le combat aussi avait été interrompu. Je pensais à une alerte terroriste, au début. Un long frisson avait parcouru ma colonne vertébrale alors que j’avais cherché mon père du regard, en panique. Celui-ci avait fini par me trouver. Il devait aider à mettre la population en lieu sûr. De mon côté, je devais suivre les civils, puisque j’étais visiblement considéré comme l’un d’eux, c’est-à-dire un PNJ. Une petite voix me soufflait d’aller voir les Pokémons bizarres dont il était question, mais je me rappelais assez vite qu’un Goupilou m’avait envoyé à l’hôpital il y a peu de temps. Je pouvais perdre la vie. Je devais me montrer plus prudent avec ces créatures. Même si la tentation était forte.

Soleil restait à mes côtés en observant prudemment les alentours. La ville devait être sécurisée, normalement. J’avais envie de rentrer à l’hôtel et dormir.

Putain, dites-moi que je rêve.

Je venais de voir mon prof d’histoire à moitié à poil. Et nos regards s’étaient croisés. J’avais très envie de l’ignorer allègrement et de continuer à écouter ma musique. C’était déjà trop bizarre de le voir en dehors des cours. Surtout fringué comme ça. Mon père allait dire quoi, s’il me voyait proche de mon prof à moitié nu ? Je me retenais de regarder.

“Sympas, les fringues, Monsieur Umalei. Vous êtes cosplayeur ?”

Au final, je lui lançai une moquerie, même si mon visage restait très neutre, bien que l’embarras rougisse mes joues d’un léger rose framboise.

Y’avait aussi un autre mec pas très habillé. Beau, en plus. Mes yeux allaient devenir impurs, avec toute cette peau exhibée. Je finis par regarder ce beau monde dans les yeux, puisque regarder le sol était davantage suspect.

Le champion d’Atara nous demanda de nous préparer au combat. Des Rondoudous dopés aux hormones (supplément brushing et maquillage ?) nous avaient repéré. Je n’en avais jamais vu avant. Même dans les livres. Même sur les Internets. J’étais comme pétrifié. D’intrigue et de peur.

Les autres combattaient déjà ces prédateurs rose bonbon. Si je n’avais pas été blessé quelques jours auparavant, j’aurais sans doute tenté une approche frontale, par moi-même. Sans même que je ne donne d’ordre à Soleil, cette dernière se lança au combat, comprenant qu’il fallait défendre les civils, et surtout me protéger moi.

“S-Soleil !”

Je devais lui donner des ordres. Mais avant ça, j’activais la fonction d’isolation sonore de mon casque rapidement afin de ne pas être victime de la Berceuse, plongeant sur Soleil pour lui boucher les oreilles à son tour. J’étais trop proche des combats. C’était dangereux. Je restais comme ça quelques secondes avant de reculer très rapidement, le souffle court.

“R-reflet.”, réussis-je à ordonner.

L’Absol se dédoubla pour faire tourner en bourrique les Pokémons étranges. Ils allaient avoir du mal à l’atteindre, et c’était mieux ainsi. Elle n’était pas encore très forte et manquait d’expérience.
feat. Azusa + Hermes + Mikhail + HéliaLittle pink disasters


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 14:23
Anonymous

Event 1 - Groupe 3



Il fait chaud et il faut beau! Il m'en faut pas plus pour me trimbaler en bikini noir et or, la taille juste recouverte d'un paréo gris-transparent, sandale aux pieds et, histoire n'est pas coutume, cheveux totalement blonds coiffés en longue tresse. Mes balls, rétrécies, sont d'ailleurs attaché à mes élastique, offrant une petite touche de fantaisie. Moi aussi, je veux faire le show à ma façon histoire de faire monter le nombre de fan et de monnaie dans mon compte en banque. En soit, si il m'avait été possible de voler la vedette aux champions des félins et du sons, je ne me serais pas gêné. C'est à peine d'ailleurs si je les écoute ou fait attention ce qui s'ensuivit, trop occupé à faire des selfies dans les gradins ou à répondre à des commentaires.

Le combat est néanmoins stopper net. D'abord la surprise, puis la panique, suivit de la prise en main de quelques uns. Dernier selfie en mode "ne vous en faites pas, on gère!" et je suis en trottinant Azura, pas du tout inquiète. Des bestioles inconnu ? maintenant ? Et si c'était l'action de ces abrutis de Victini, hum ? Je pense pas que ce genre de coïncidence existe. Bha, ils ne feront que nous donner le change car leurs bestioles, là, peut-être génétiquement modifé comme ça ressemble à de gros Rondoudou, montrent bien que c'est nous qui maintenons l'ordre ! Nous qui protégons le monde! Nous qui sauvons l'humanité !

Enfin... Presque. Parce que ça se voit qu'Azusa n'est pas à l'aise. Comme je suis sympa, au fond, je l'aide, indiquant la direction, réprimandant ceux qui s'affole pour rien, acceptant la sucette qu'un gamine me donne "pour que je tape les méchants". A voir tout ces gens paniqué, je me demande un moemnt si il me manque pas une certaine case... naaaaan...

D'ailleurs, je suis pas la seule à garder mon sang froids. Après le bruits détestable d'une de ses bestioles, notre petit groupe (pas très habillé!) prends les devants. Un mur lumière d'Azura, une brume d'un type aux longs cheveux blancs et... Et je pourrais pas faire la liste des autres attaques, trop heureuse d'être dans la brûme. J'aime tellement tout ce qui a attrait à la météo! Et celle-ci est réussi! Je m'approche du Tylton alors que je crois entendre des ordres à côté pour souffler de façon aguicheuse à l'animal :

"Oh, toi, on va être ami ~"

Puis à son Maitre.

"Jolie brume mon loulou ~ j'aurais presque envie de ne pas agir juste pour qu'elle nous enveloppe encore et toujours..."


Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! J'attrape une des balls de mon chouchou et fait apparaitre Ceribou. La bestiole regarde tout autour d'elle, surprise. C'est différents des études, entrainements ou arène.

"Montre leur ce qu'est le travail d'équipe. Coup d'main."

Profitons de ces premiers moment pour se préparer car rien ne sert de courir, il faut frapper à point !

KoalaVolant

Résumé :
- Helia en bikini-
- Aide Azura pour diriger les gens-
- Kiff la brume-
- Envoi Ceribou et fait coup d'main-
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 16 Juin - 21:12
Staff

Azusa VS Hurle-Queue


Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail Azu1110

Azusa semblait gêné.e vis-à-vis de temps de nudité. En fait, le champion ne savait plus trop où donner de la tête. Iel était angoissé.e, distrait.e et terriblement perdu.e, encore heureux que la championne d’Uchinâ l’avait aidée … ça aurait peut-être dû être elle, la co-organisatrice.
Voilà que le champion remettait toute sa vie en question. C’était un peu compliqué à gérer – iel avait presque honte de son titre. On lui posa même une question, mais ..
« J’en … j’en sais rien, c’est la première fois que ça arrive ! » Sa panique se lisait de toute façon sur son visage.

Heureusement, le groupe restait prudent – mais les ennemis n’étaient pas aussi patients qu’eux.
Le premier utilisa Zenith, rendant le soleil encore plus insupportable pour vous, pauvres nudistes. Néanmoins, la capacité eu aussi l’effet d’augmenter la défense spéciale et les PVs de tout le groupe ennemis … Ce dernier enchaina sur une attaque Grondement, et se plaça un peu en retrait. Son but était visiblement d’attendre et d’augmenter ses stats aux maximums, pour ensuite faire des dégâts dévastateur …

La capacité du Chlorobule à le mérite d’être efficace sur le second Pokémon qui, à défaut de pouvoir vraiment bouger, et encore plus remonté qu’avant. Après un essai infructueux, le quasi-Rondoudou se rue sur la plante, utilisant Psyko-Croc, et, accessoirement, réduisant en poussière le Mur Lumière précédemment installé.

Bien plus remonté, le troisième Pokémon s’approche du Absol pour une attaque Câlinerie, super efficace sur le pauvre type ténèbres. Etant décidé à faire le plus de dégât possible, il se jeta sur le Tylton pour effectuer une attaque Plaquage. Autant dire que le pauvre petit oiseau allait vite se faire atomiser …

Azusa ne semblait plus quoi faire. Après quelques instants de silence, enfin, iel pris la parole. « Ding-Dong .…Vent Mauvais … sur lui ! » Du doigt, iel pointa le troisième Hurle-Queue, et même si son Pokémon ne semblait pas vraiment certains de cet ordre, il ne le remis pas en cause.
Malheureusement, bien trop proche de l’ennemi, le Tylton subit une partie de l’attaque. Dans un bégaiement incompréhensible, Azusa tenta de s’excuser à Hermes, sans succès.

Résumé

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910 Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 10011
Hurle-Queue 1 utilise Zenith ce qui boost les PVs et la Défense Spécial de tout les Hurle Queue (via leur talent). Il se met un peu en retrait et utilise Grondement pour augmenter son attaque.

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910 Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 10011
Hurle-Queue 2 est paralysé. Il utilise néanmoins Psyko-Croc sur Chlorobule, ce qui détruit Mur Lumière.

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 9511
Hurle-Queue 3 utilise Calinerie sur Absol (super efficace) et Plaquage sur Tylton, avec une forte chance de paralysie

Azusa à un moment d’absence. Il ordonne finalement à son Eoko d’utiliser Vent Mauvais sur Hurle Queue 3, ce qui malheureusement touche aussi le Tylton de Hermes.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Sam 17 Juin - 0:13


Dernière édition par Hermes Umalei le Sam 17 Juin - 15:01, édité 1 fois
Hermes Umalei

EVENT 1 - GROUPE 3

Feat Hélia & Fēi & Mikhail

Tout se passait tellement vite. Les gens autour de moi tentaient de freiner les pokémons métalliques. Ceux-ci ne semblaient pas vouloir faire amende honorable et ils cherchaient à nous écraser comme des Aspicots. Je frémis en les voyant attaquer à tour de rôle. L’un d’eux cherchait à gagner du temps visiblement. Je tournai la tête vers mon élève qui s’était retrouvé dans une fâcheuse posture. Les gamins. Ils étaient soit tous cons ou tous suicidaires. Au choix. Je grognai en le voyant tenter de protéger son Absol. Ce qu’il pouvait être stupide cet adolescent!

Je regardai tout le monde. Pas facile de s’approcher quand ces créatures voulaient notre peau. J’écoutais à peine ce que disait Hélia, la championne de l’arène d’Uchinâ. Sans importance. Ce qui importait pour le moment c’était de ne pas mourir ou de ne pas laisser mourir qui que ce soit. Pas mon boulot, mais bon. Je ne tenais quand même pas à être tenu responsable pour la mort d’une personne. Encore moins celle d’un pokémon.

- Monsieur Yuè, votre stupidité m’impressionnera toujours.

Direct. C’était un peu aussi pour sa moquerie à l’égard de mon habit traditionnel.

J’eus tout juste le temps de voir Pinku se prendre un plaquage bien puissant de la part de l’un des monstres mécaniques. Ish…mon pauvre Tylton! Il se recula en titubant, mais se reprit bien vite avant de se prendre une partie de la bourrasque du Eoko du champion spécialisé son. Je lui lançai un regard interdit.

- Faites donc attention! Vous avez eu votre titre de champion dans une boîte de céréales ou quoi?! Bravo pour l’effort, mais zéro pour le talent!

Je grognais fort, mais je ne mordais pas, heureusement pour lui. Je repris toute ma concentration sur Pinku et je lui ordonnai de faire un Chant Canon sur le troisième adversaire. Fini la rigolade. C’était œil pour œil et dent pour dent.

- Tu vas me le payer mocheté!

----------

Résumé des actions :

Pinku (Tylton) lance Chant Canon sur Hurle-Queue 3, puis en continue un autre Chant Canon sur le Hurle-Queue 3.

KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Sam 17 Juin - 14:28


Dernière édition par Mikhail Reid le Mer 21 Juin - 19:20, édité 1 fois
Mikhail Reid

Azusa vs Hurle-Queue

★ Feat Hermes + Fēi + Hélia + PNJ Azusa

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Azusa ne semblait pas plus comprendre la situation que le reste d’entre eux, et de ce qu’il pouvait voir, iel était même la plus paniqué.e du groupe. Pauvre chose… Il se sentit enclin à essayer de lui remonter le moral en montrant ce dont il était capable en combat, mais ça allait être très difficile alors qu'il n'était lui-même qu'un simple débutant, et qu'iel se trouvait être un champion à part entière.

Tant pis, la frime devra attendre qu’il peaufine un peu plus ses compétences et celles de son starter. Si ils arrivaient à sortir de ce pétrin en un seul morceau en tout cas.

La chaleur se faisait plus écrasante, et bien que Cosmo ne semblait pas en souffrir, elle jeta un regard inquiet vers son humain, avant d'être violemment surprise par l'attaque du second Hurle-Queue. Mikhail glapit, mais heureusement, la petite plante avait encore un peu de combativité en elle. Elle se releva, l'air extrêmement contrariée d'avoir été frappée alors qu'elle était distraite, et se hâta de répliquer avec toute la rage que son petit corps pouvait contenir.

“ Vas-y ma belle, mets-lui la misère ! “


Le regard verrouillé sur sa cible, elle draina autant de force qu'elle le pouvait du soleil, avant de voler la force vitale de la bête, récupérant partiellement les points de vie qu'elle avait perdus à l’instant.

Trop occupé à acclamer son pokémon, il entrevoit à peine le bordel qui se passe entre le troisième faux rondoudou, le Tylton d'Hermès et L’Eoko d’Azusa. Tout ce qu’il en retenait en tout cas, c’est que le.a spécialiste son était dans un sale état à force de paniquer autant. Si iel ne pouvait pas se concentrer et que des erreurs comme celle-ci se reproduisaient, leurs chances de gagner allaient finir par diminuer très rapidement.

“ Restez concentré, on ne vous laissera pas tomber, ça va bien se passer ! “


En était-il sûr ? Absolument pas, mais il sourit au champion, espérant apaiser un peu ses nerfs.

---

RÉSUMÉ

Cosmo utilise Croissance (boosté par Zenith)
Cosmo utilise Méga-Sangsue sur Hurle-Queue 2

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1120
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 19 Juin - 14:15
Fēi Yuè

Azusa & co
Hurle-Queue

VS




Team : Soleil l'Absol lvl 10

La panique. C’était un peu l’état général que les civils comme moi ressentaient. Et le fait que le Champion de Véronèse soit également anxieux n’était pas très rassurant. Pour autant, je voulais prouver ma valeur et attaquer. Moi-même. Bien que je doive lutter contre cette envie et plutôt envoyer Soleil le faire à ma place. J’avais de quoi me battre sur moi, mais ce serait mal vu que je vienne planter un des Rondoudous avec mon couteau suisse. Je préférais le sortir discrètement. J’avais d’ailleurs ma main placée au niveau de ma poche, là où je le gardais. Mais je finis par le lâcher, surtout lorsque le prof se mit à cracher son venin sur moi.

“Vous m’humilierez dans une salle de classe à la rentrée. En attendant, moi, j’essaye d’agir. Vous pourrez me faire des remarques quand vous vous rendrez utile contre ces Pokémons.”

Un peu sec, mais loin d’être malpoli. Juste extrêmement courageux. Ou audacieux ? Peu importe.

Ce qui me décontenançait un peu en plus de me déconcentrer, c’était… le peu de vêtements que portait notre groupe. Seul.es Azusa et moi étions habillé.es. Mes joues devaient être empourprées. Encore plus lorsque je posai mes yeux sur la championne d’Uchinâ. Elle était jolie. Et forte. J’avais envie de lui ressembler, soudainement. J’en étais presque aussi admiratif que je l’étais d’Azusa.

Je me frappais les joues pour me reconcentrer et lancer la prochaine offensive : Poursuite, profite de tes Reflets pour esquiver !” Je ne haussais que rarement la voix, mais je n’avais pas le choix. Elle venait de se prendre de sacrés dégâts, ce qui me rendait extrêmement inquiète. “Continue avec Vive-Attaque et fais de ton mieux !”

Si à Bedwyr, les gens n’avaient pas autant d’affection pour les Pokémons qu’à Kôyô, je tenais beaucoup à elle. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je serais même capable de m’interposer, si besoin.

“Tsk.” Umalei était visiblement infernal avec tout le monde. Là, c’était Azusa qui s'en prenait plein la gueule. “Azusa, ne l’écoutez pas trop sérieusement. Mon prof a tendance à rabaisser les autres pour les secouer, je suis sa victime préférée, je sais de quoi je parle. C’est pas méchant, bien que ce soit très désagréable. Moi j’ai confiance en vous.”, finis-je par dire, presque sur le point de tirer la langue à Umalei. Sauf que je n’avais pas envie de me faire coller dès la rentrée.

Résumé :


Absol a mal à cause de l'attaque fée ! (Ne pas oublier que j'ai fait Reflet dans le premier tour, j'avais oublié le résumé, débilos que j'estoy.)
Absol utilise Poursuite & Vive-Attaque sur l'Hurle-Queue 3 !
feat. Azusa + Hermes + Mikhail + HéliaLittle pink disasters


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 14:38
Anonymous

Event 1 - Groupe 3



La brume, puis le soleil... Ah, cet enchainement de météo me rendrait presque toute chose ~ D'ailleurs, n'est-ce pas plus sec et chaud que lors d'un Zenith lancé habituellement par des Pokémons connus ? Ah, qu'il est frustrant de n'avoir aucun appareil pour en noté les mesures diverses ! Plus que jamais, je veux obtenir une de ces bestioles pour l'étudier ! Si leurs capacités météorologiques sont meilleurs que les nôtres, je ne peux pas les laisser m'échapper !

Un qui se pose en retrait et gronde, l'autre qui utilise un psyco-croc, le dernier qui câline. Le choix des cibles ne fait aucun doute. Les pauvres bêtes semblent déjà souffrir contre ceux qui attaquent sans s'être renforcé et Azusa n'est pas d'un grand secours. Il panique tellement que qu'il ne fait même pas attention à la présence du Tylton allié, ce qui lui vaut une salve de réprimande. Seul le gamin couvert essaya de l'encourager.

"Azusa." Ma voix est d'abord sèche, claquant un fouet pour attirer toute son attention, avant de s'adoucir d'un sourire et d'un clin d'oeil : "Rappel leurs que tu es un champion."

Pour ma part, je reportais mon regard sur les cibles et levait la main, pointant celui en retrait du doigt. :

"Approche, Feuillage, 180, Feuille Magik!"

mes ordres sont clairs, précis, brefs. A placer Ceribou plus proche de sa première cible, son feuillage serait plus précis, mais surtout, il allait lui suffire de faire un demi-tour sur elle-même pour attaquer les deux autres dans le dos avec ses feuilles Magik. Cela allait certes la mettre dans une possible situation de faiblesse face au premier, mais cela devrait permettre aux autres d'utiliser la surprise des deux gros pseudos Roudoudou pour riposter sévèrement. Surtout si Azusa se reprends un peu. Dans le pire des cas, personnellement, j'avais toujours Feunnec pour prendre la suite en cas de pépin.

KoalaVolant

Résumé :
- Helia encourage Azusa -
- Ceribou s'approche de celui en retrait pour attaquer avec feuillage-
- Ceribou profite pour se retourner et utiliser Feuilles Magik dans le dos des deux autres -
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 22 Juin - 16:07
Staff

Azusa VS Hurle-Queue


Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail Azu1110

Azusa ne paraissait toujours pas en confiance – surtout que les autres dresseurs présents ne manquaient pas de le secouer. Iel serra les dents de mécontentement, suite aux remarques d’Hermes – certes, Azusa était champion, mais ce n’était pas pour autant qu’iel était habitué-e à gérer des Pokémons aussi dangereux !

Le professeur lui faisait presque aussi peur que les Rondoudou-Cromagnon. Mais heureusement, deux autres membres du groupe l’aidaient à reprendre un peu confiance en ellui.
« O-Ouais ! Ça va le faire ! » Lea champion.ne suivait l’affrontement, faisant de son mieux pour se concentrer. Son Pokémon n’était pas le mieux placé pour ce combat … le soleil brillait !

D’un geste, iel rentra son Eoko, pour libérer un petit Maracachi ! Les rayons du soleil rendaient la plante encore plus lumineuse. C’était un champion – comme Hélia l’avait bien dit. Son seul choix était de se reprendre et de se battre comme les autres.

Le Hurle Queue le plus agressif avait subit de plein fouet les attaques de l’Absol et du Tylton – ce qui le mettait réellement hors de soi. La colère l’animait – une colère animale, préhistorique, même. Il s’approcha de l’Absol, prêt à lui faire manger la poussière grâce à une seconde attaque Câlinerie, et … c’est à ce moment qu’Azusa intervint.
« Tchatcha, Lance-Soleil ! » Grâce au temps ensoleillé, le type plante n’eu pas besoin de charger son attaque : un rayon lumineux s’abattu sur l’ennemi, qui n’eu d’autre choix que de s’éloigner pour récupérer un peu. En fait, il semblait même avoir utilisé l’attaque Vœu. Les effets n’étaient pas encore là, mais … il allait falloir vite l’abattre.

« Il … il va se soigner ! » Azusa pointa du doigt le pseudo-Rondoudou en question, en espérant que les membres du groupes saisissent l’opportunité de le mettre hors-jeu.

L’ennemi en retrait, après avoir subit les attaques du Ceribou, décida de passer enfin à l’offensive. Utilisant Grondement, il fonça sur la petite cerise, plantant ses crocs dans son petit corps avec violence.
Pour ce qui était du dernier, c’est du Chlorobule qu’il s’approcha – sûrement pour défendre son camarade. Le Pokémon préhistorique utilisa Entrave sur le bourgeon, l’empêchant d’utiliser Méga-Sangsue, avant de sauter sur lui, dans une attaque Plaquage plein de colère.

Résumé
Azusa change son Eoko pour un Maracachi.

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910 Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8013
Hurle-Queue 1 utilise Entrave sur Chlorobule (qui bloque Méga-Sangsue) et Plaquage. Chlorobule est paralysée.

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910 Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8013
Hurle-Queue 2 utilise Grondement puis Mâchouille sur Ceribou, malgré la paralysie

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 3011
Hurle-Queue 3 est bien amoché. Il tente Câlinerie sur Absol mais est stoppé par une attaque Lance-Soleil de Maracachi. Il se met en retrait et lance Vœu. Les effets arriveront au tour prochain.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Sam 24 Juin - 16:21
Hermes Umalei

EVENT 1 - GROUPE 3

Feat Hélia & Fēi & Mikhail

Je devais me calmer. En fait, ce n’était même pas une suggestion, mais une obligation. J’avais eu peur pour Pinku et là, j’étais vénère. Ce n’était pas vraiment un très bon état d’esprit. Surtout si le temps risquait à manquer. Je grognai quand mon élève se mit à raconter ici et là que je rabaissais les autres et que je l’insultais, qu’il était ma victime. Certes, j’étais dur avec certains de mes étudiants, bien plus qu’avec d’autres, mais je ne me voyais pas comme un tyran. Je levai les yeux vers Fei et secouai la tête. Ce qu’iel pouvait dire à mon égard, les piques et les sarcasmes glissaient sur moi comme de l’eau, imperméable à leur atteinte. Ce gamin, brillant et idiot à la fois. Un vrai provocateur.

- Si vous passiez moins de temps à me chercher aussi, cela irait beaucoup mieux.

Je regardai ce qui se passait et nous n’étions ni trop mal parti, ni trop bien parti. En fait, c’était difficile de jauger la situation. Je n’étais pas expert en combat pokémon. Je les évitais. Là, mon Tylton enchaînait son attaque Chant Canon de nouveau, se focalisant sur la même cible que la première fois. Si le pokémon mécanique venait à tenter de se soigner, cela serait beaucoup plus difficile si nous le frappions de plein fouet avec diverses attaques.

- Monsieur Fei, vous n’êtes pas ma victime, mais l’un de mes plus brillants étudiants. Si je suis dur avec vous c’est que je ne veux voir que le meilleur de vous. Je ne m’intéresse pas aux gens qui ne peuvent pas progresser.

J’étais de nouveau sérieux, moins frustré face au chaos que créait ces créatures métalliques. Mikhail faisait de son mieux, Hélia, la championne de Uchinâ aussi, tout le monde apportait sa pierre à l’édifice. Ensemble, nous allions bâtir une forteresse et protéger hommes, femmes et enfants contre ces monstres.

- Montrez-moi quelle est votre plus grande force, Champion Azusa et apprenez de vos erreurs.


C’était plus ou moins un encouragement. Tout du moins, si on lisait entre les lignes.

----------

Résumé des actions :

Pinku (Tylton) continue Chant Canon (x2) sur Hurle-Queue 3.
KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 25 Juin - 16:55
Mikhail Reid

Azusa vs Hurle-Queue

★ Feat Hermes + Fēi + Hélia + PNJ Azusa

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Des piques continuaient à être échangées entre Hermès et l’homme le plus jeune de leur groupe, mettant en lumière leur relation. Professeur et élève... Huh. En y réfléchissant un instant, Mikhail eut soudain une révélation sur la situation devait être probablement gênante pour eux. Avec la réputation que l'académie de Bedwyr avait en plus, trouver un de ses professeurs ici, au milieu d'une fête, à moitié nu, était probablement mortifiant. …Bien que lui-même ne se plaindrait pas exactement de la vue, même si c'était un chouïa distrayant.

Malgré tout, tout le monde semblait se mettre d’accord à hyper la championne inquiète, et iel semblait reprendre un peu du poil de la bête. L’Uchinien pause brièvement, admirant sa stratégie ainsi que celle d’Hélia. Il avait l'impression qu'il avait encore énormément de choses à apprendre pour être un bon combattant avec Cosmo, mais ce spectacle l'inspirait à se donner encore plus pour cette bataille. Ils avaient fait leur marque dans la défense des pseudo-rondoudous, mais ils ne comptaient pas s’arrêter là.

Il se prépara à l'attaque ennemie, priant pour que son starter puisse tenir un peu plus longtemps... Et elle semblait tenir debout encore, pour l'instant, même si l'épuisement commençait à se voir sur son petit visage rond.

“ Tiens bon Cosmo ! “


Il grimaça quand il comprit que son chlorobule venait à la fois de perdre sa meilleure attaque, mais qu’elle se trouvait aussi affligé de paralysie. Ce n’était pas bon. Sa main s'attarda brièvement sur sa pokéball, se demandant s'il devait déjà la rappeler et la laisser se reposer.

“ Il … il va se soigner ! “


Ses yeux suivirent la bestiole pointée par Azusa, et il fronça les sourcils. Il devait absolument l'empêcher de faire s'ils voulaient une chance de s’en sortir. Cosmo tourna la tête vers lui, attendant les prochains ordres, et il prit cela comme une invitation à continuer, fier de voir son pokémon toujours prêt à en découdre malgré la difficulté. Elle méritera bien son repos après ça. Elle sera même gâtée au-delà de toute raison.

“ Okay, on change de cible ! Feuillage Cosmo ! “


Le pokémon plante invoqua une tornade de feuille, les lançant vers l'ennemie, bien que l'attaque finit par faiblir, jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement pour reprendre son souffle.

---

RÉSUMÉ
était de Cosmo : ATK+2 | ATK Spé+2 | Paralysie | Entrave sur Méga-Sansgue

Cosmo utilise Feuillage sur Hurle-Queue 3
Cosmo est paralysée et ne peut pas attaquer.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1120
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 26 Juin - 17:59
Fēi Yuè

Azusa & co
Hurle-Queue

VS




Team : Soleil l'Absol lvl 10

Voir lae champion.ne d’Atara se reprendre en main malgré les sermons du prof d’histoire, c’était déjà plus rassurant. Pas que je sois complètement paniquée, mais je voudrais éviter de mourir maintenant, si possible.

Je n’avais pas perdu de vue une seule miette des affrontements. On pouvait discerner une certaine lueur dans mes iris. Jusqu’à ce que le professeur s’y remette. Tsk. Moi, le chercher ? Oui, sans doute. Mais j’avais mes raisons, de le faire. Je posais des questions sur son cours, ce qui voulait dire que ça m’intéressait un minimum. Même si je faisais exprès de lui poser des questions tordues pour le prendre de court, par moment.

Brillant ? Et ça lui apportait quoi de me faire des compliments ? Il devait être payé pour le faire, c’est pas possible. Je fronçais les sourcils, encore une fois, restant dans un premier temps silencieux avant de reprendre la parole en faisant attention à ne pas trop montrer mon embarras. Et le “Monsieur Fēi” n’arrangeait pas les choses. Il allait falloir que j’en parle, un jour, de ça. Mais pas maintenant. On avait des Rondoudous-garous à gérer.

“Je vous préfère en civil, en vrai. Même si vous êtes euh… habillé comme un personnage de RPG.”

Je devais lui filer ma veste, non ? Quoique la championne d’Uchinâ était pas mal dévêtue aussi. Je commençais à m’y habituer, bien que… je me sente pas spécialement à l’aise. Jamais je ne pourrai me montrer dans si peu de vêtements. Impossible.

J’étais quand même un peu outrée qu’Umalei dise au champion d'apprendre de ses erreurs alors qu’il se contentait juste de spammer Chant-Canon en boucle depuis tout à l’heure. Il ne devait pas connaître beaucoup de capacités. Un peu comme Soleil, en  fait.

L’homme aux cheveux bleus - qui n’avait pas énormément de vêtements non plus - attaquait la même cible que tout le monde. Je crois que je vais faire pareil, parce que ça serait vraiment con que je sois le seul à ne pas écouter Azusa.

“Attaque le même que les autres. Groz’Yeux et Sabotage !”

Un de moins, ça nous permettrait d’avoir moins de perte. C’était sûrement ce qu’il y avait de mieux à faire, pour le moment.

Résumé :


Absol utilise Groz'Yeux et Sabotage sur Rondoudou-garou 3 en espérant qu'il clamse ptn.
feat. Azusa + Hermes + Mikhail + HéliaLittle pink disasters


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 12:43
Anonymous

Event 1 - Groupe 3



C'était prévisible : Ceribou se fit mordre sauvagement, l'attaque amplifié par le grondement de l'adversaire. Azusa avait repris un peu de poil de la bête avec un jolie lance-soleil mais c'était loin d'être suffisant et les créatures attaquaient férocement encore.

Ce n'était pas vraiment le moment de régler ces comptes et je lançais un regard sévère envers le prof et son élève avant d'observer les agissements de chacun. Il chargeaient tous celui qui allait se soigner, cela allait-il suffire ? L'attaquer aussi pourrait être une perte de temps contre les deux autres mais le laisser, même avec un minimum d'énergie, c'était prendre le risque qu'il survive assez pour se régénérer. Si seulement j'en savais plus sur ces créatures ! Dans le doute, mieux valait jouer le prudence et j'envoyais alors Ceribou attaquait de ces feuilles magique l'espèce de Rondoudou pour être sûr qu'il ne se relève pas.

Il ne fallait pas se reposer sur nos lauriers pour autant et l'attaque Feuillage du Chlorobule m'avait donné une idée. Certes, il y avait un risque d'échec à cause de la paralysie mais qui ne tente rien n'a rien ! Je m'approchais de son maître en rappelant Ceribou, faisant jaillir Feunnec à sa place. Le petit animal agita ses oreilles, se demandant dans quoi il était tombé.

"Hey, toi, tu te sens de refaire la même attaque ? J'ai une idée ~"

Combiner les deux attaques me paraissait excellant, surtout tant que le soleil brillait dans le ciel ! A voir si nous allions avoir l'occasion de l'essayer...

KoalaVolant

Résumé :
- Ceribou attaque Feuille Magique sur Hurle queue 3 -
- Helia demande à Mikhail si il peut refaire la même attaque Feuillage-
- Helia enlève Ceribou et appelle Feunnec -
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 1 Juil - 1:09
Staff

Azusa VS Hurle-Queue


Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail Azu1110



Azusa prenait doucement confiance en ellui – en même temps, les autres semblaient plus enclin à combattre ensemble, et surtout, iel avait réussi à donner aux Pokémons l’avantage du temps. Beaucoup de plantes, qui, sous le soleil de plomb, étaient de véritables bombes à retardement. Sa Maracachi en était bien la preuve.
Azusa ignora presque les remontrances de Hermes face à son élève, se contentant de saisir les encouragements. « O-Ouais ! On va y arriver ! » Est-ce qu’iel tentait de se rassurer ? Peut-être. Enfin, tant que ça marchait …
Ses mains tremblaient de tension, voyant tout les Pokémons du groupe se ruaient sur un des ennemis … qui avait finalement fini par rendre son dernier souffle ; l’Hurle Queue s’éloigna un peu, avant de perdre connaissance.
Azusa ne pu s’empêcher de se sentir déjà plus rassuré.e : « Co-Continuons comme ça ! »
Malheureusement, les Pokémons en face étaient très contrariés à l’idée de n’être plus que deux pour continuer l’affrontement.

Le premier Hurle Queue émit une puissante attaque – Bang Sonique, tranchant l’air, touchant le Tylton, et puis le Chlorobule. Frôlant même d’un peu trop prêt les deux dresseurs qui avaient été probablement un peu touchés … le pseudo rondoudou émit un grognement plein de colère, prêt à en découdre.
Le second émettait encore pourtant de la réserve – il restait un peu à l’écart, voyant que l’attention était plutôt sur son camarade. Discrètement, il s’approcha de Fei … avant de relâcher une forte attaque Mégaphone, aussi bien vers lea dresseur que son Pokémon, qui allait probablement être sonnés quelques instants.
Puis, Azusa paniqua de nouveau – cependant, iel décida vite de la marche à suivre. Le soin.
« C-Champ Herbu ! » Une fine herbe recouvrit le terrain, soignant aussi bien les ennemis que les alliés.
A moins que…
« Utilise Ball’Météo ! » Iel pointa du doigt le premier Rondoudou-Magnon qui, sous l’effet du soleil, reçu une attaque feu. Son plan avait fonctionné, l’air censé soigné l’ennemi avait brûlé sous la capacité, rendant le soin impossible à l’endroit où il était.


Résumé
Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910 Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 7512
Hurle Queue 1 utilise Bang Sonique sur Tylton et Chlorobule. Mikhail et Hermes sont potentiellement aussi touchés par l’attaque.

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910 Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8013
Hurle Queue 2 s’approche prêt de Fei et de son Absol pour utiliser une forte attaque Mégaphone. Le bruit les sonnes pendant quelques instants. il est toujours paralysé

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail Vide10
Hurle-Queue 3 est KO


Maracachi utilise Champ Herbu : 1/16 de la vie soignée à chaque tour + capacités plante renforcée à 30%
Maracachi utilise Ball’Meteo sur Hurle Queue 1 : sous Zenith, l’attaque est de type feu et brûle le champ herbu présent autour du Pokémon.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Dim 2 Juil - 16:02
Hermes Umalei

EVENT 1 - GROUPE 3

Feat Hélia & Fēi & Mikhail

Le champion d’arène d’Atara semblait reprendre confiance en lui et donc, être de nouveau plus ou moins compétant en la qualité de leader. C’était au moins cela. J’ignorai volontairement les commentaires de mon élève pour me concentrer sur Pinku et les autres pokémons. Chacun d’eux faisait visiblement de son mieux pour combattre les assaillants que nous avions en face de nous. Ce n’était pas facile. C’était la première fois que je combattais et je devais avouer ne pas trop connaître les avantages et les désavantages de mon propre pokémon. Je connaissais les bases, certes, mais je n’étais pas un tacticien. Il me faudrait me renseigner lorsque tout cela serait terminé.

Je tournai la tête vers Azusa alors qu’iel nous encourageait à continuer à tenir tête aux Rondoudous mécaniques qui ne voulaient pas perdre, visiblement. L’un d’eux tomba K.O. et j’en fus satisfait. Cela ne dura pas éternellement, cependant, puisque l’une des créatures de métal envoya une attaque contre mon Tylton et le Chlorobulle de Mikhail, puis nous en subîmes les contre-coups.

Je me retrouvai à perdre l’équilibre et un peu désorienté pour le coup. Je me relevai difficilement, des coupures un peu partout sur mon corps et une partie de mon costume traditionnel en lambeaux. Mon cuissard tenait bon, mais ma coiffe…détruite. J’essuyai le sang sur ma joue et fronçai les sourcils. Okay, ce n’était vraiment pas une bonne idée de me mettre en rogne.

J’allai pour rappeler Pinku quand le champion d’Atara se mit à le soigner grâce à une attaque soin de la part de son Maracachi. J’étais un brin soulagé. Je le fus moins quand une attaque frappa de plein fouet Fēi et son pokémon. J’accourus vers lui pour m’assurer qu’il allait bien.

Même en dehors de l’académie, je le considérais comme mon élève. C’était mon devoir de le protéger et de l’aider. Une responsabilité.

- Est-ce que ça va? Fēi, est-ce que tu m’entends?

Je n’osais pas le toucher, mais j’étais près à le rattraper s’il tombait ou à le redresser s’il se relevait.

- Pinku utilise Voix Enjôleuse deux fois de suite sur l’ennemi qui a frappé notre élève. Il est hors de question que je le laisse s’en tirer comme cela.

Ma voix était froide et sévère. J’étais pas mal vénère et j’étais aussi inquiet pour monsieur Yuè. Grâce à Azusa, nous avions plus de temps pour vaincre ces monstres automates. Mes blessures me tiraillaient, mais qu’importe. Il y avait plus important.

-------------------------------

Résumé des actions :

Suite à l'attaque du Hurle-Queue 1, Hermes a des coupures un peu partout sur le corps et son costume est partiellement en lambeaux. Sa coiffe est détruite.
Hermes va voir Fēi pour s'assurer qu'iel va bien.
Pinku (Tylton) utilise Voix Enjôleuse (x2) sur Hurle-Queue 2.

KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Mer 5 Juil - 12:06
Mikhail Reid

Azusa vs Hurle-Queue

★ Feat Hermes + Fēi + Hélia + PNJ Azusa

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
La championne d’Uchinâ l’avait interpellé. Une idée ? Il était intrigué, mais il acquiesça d’un hochement de tête. Si la championne avait une stratégie capable de leur faciliter cette bataille, il n’allait pas rechigner. Il n’avait donc qu’à prier que la paralysie ne l’handicape pas, et que son pokémon tienne juste un peu plus longtemps.

“ Compte sur nous ! “


Il lui adressa un sourire malicieux, avant de ramener son regard aux rondoudous géants. Cosmo n’allait pas pouvoir encaisser beaucoup plus d’attaques, mais il pourrait peut-être changer la donne en prenant quelques risques. C’était la première fois qu’il entreprenait quelque chose de la sorte, et il n’était malheureusement pas suffisamment préparé pour se rendre utile. Il s'était approché de son pokémon, espérant l'aider à esquiver les prochaines attaques, mais il n’était parvenu qu’à se faire toucher également avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Il avait été repoussé assez fort pour tomber en arrière, lui laissant quelques égratignures et petites coupures ici et là. Rien de particulièrement grave, heureusement, bien qu'il ait été surpris par la force de l'onde sonore. Maintenant, il était d'autant plus conscient de la situation et surtout d’à quel point elle était dangereuse, ce qui le mit un peu mal à l'aise. C'était affreux de se sentir faible.

“ …Cosmo ! “


Son chlorobule semblait mal en point, la tête penchant lentement vers le bas de plus en plus alors qu'elle commençait à perdre son combat pour rester consciente. Le champ herbu du maracachi d’Azusa la sauva de justesse. Elle était toujours à deux doigts du KO, mais elle avait retrouvé ses esprits au moins.

Rassuré, Mikhail finit par se relever, jetant un bref coup d'œil vers ses coéquipiers. Beaucoup d’entre eux avaient été pas mal secoués, mais il était hors de question de baisser les bras malgré tout. Il jeta un bref coup d'œil vers Hélia, lui faisant un signe pour lui montrer qu’il était prêt, et lança Cosmo au combat de nouveau.

“ Concentre-toi sur celui-là, tiens bon ! “


Le pokémon prit une grande inspiration, et se déchaîna sur le pseudo rondoudou, parvenant à combattre sa paralysie cette fois pour attaquer à deux reprises.

---

RÉSUMÉ
était de Cosmo : ATK+2 | ATK Spé+2 | Paralysie | Entrave sur Méga-Sansgue

Cosmo utilise Feuillage sur Hurle-Queue 1.
Cosmo utilise une deuxième fois Feuillage sur Hurle-Queue 1.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1120
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Jeu 6 Juil - 0:09
Fēi Yuè

Azusa & co
Hurle-Queue

VS




Team : Soleil l'Absol lvl 10

Azusa semblait reprendre enfin de l’assurance. Un minimum. Ce qui sembla être un moment un peu plus positif… se transforma en quelque chose plus honteux, d’un seul coup. Encore particulièrement exposée aux attaques, puisque j’étais quelqu’un de plutôt inconscient, apparemment, je me pris des bourrasques violentes qui me griffèrent le visage et les vêtements.

Vêtements qui partirent partiellement en lambeaux. Ils étaient littéralement devenus des haillons en très peu de temps. Mon pantalon tenant encore bien en place, même s’il possédait de nombreuses déchirures au niveau des jambes. Quant à mon T-shirt et à ma veste, ils s’étaient retrouvés bien ouverts sur le torse et le ventre. J’étais embarrassé. Et ce mot ne qualifiait pas suffisamment mon état d’esprit. J’étais honteuse. On voyait beaucoup mon torse que je tentais de cacher avec mes bras. J’avais envie de disparaître sur place.

J’étais recroquevillé sur moi-même au sol, maintenant. Je n’entendais plus rien de ce qu’il se passait. Je ne voulais plus rien entendre. Je n’étais pas blessé physiquement, non. J’étais simplement abattue par l’angoisse. Me retrouver sans vêtements, c’était comme me retrouver sans carapace. Je ne savais pas bien pourquoi. Mais je voulais vomir. Je détestais mon corps. Je ne voulais pas qu’on me voit.

“...”

C’était tout ce que j’avais pu répondre au professeur après avoir hoché la tête positivement. Même si c’était faux.

Le pire dans tout ça, c’était que mon Pokémon était dans un sale état. Je crois que le Champ Herbu l’aide un peu à tenir, mais elle n’en a plus pour très longtemps. Si seulement j’avais réussi à capturer un de ces Goupilous, au lieu de me faire blesser bêtement.

Je ressentais une rage profondément ancrée en moi. Alors d’une voix rauque, et d’un regard presque meurtrier, je lançai mes probablement derniers ordres :

“Sabotage sur lui.”, même si je savais que malgré ma colère, elle n’allait pas faire plus de dégâts. Je me relevais, cachant mon torse comme je pouvais d’un bras, avant de retirer l’une de mes baskets. De toute façon, elles étaient complètement foutues.

Je lançai ma chaussure de toutes mes forces sur un des monstres roses pour l’attirer. Qu’il ne touche pas à une seul touffe de poils de Soleil, ou j’allais le planter.

“Ne la touche plus, sale immondice.”, crachais-je avec rage avec de reculer rapidement dans le sens inverse des affrontements. Les autres allaient l’arrêter. Je ne risquais rien. Mais je ne voulais pas perdre plus de fringues, si possible. Je sortis mon couteau suisse de ma poche, en espérant que ce soit un minimum dissuasif pour les Pokémons étranges. La lame était bien aiguisée, prête à trancher si besoin. Je ne m'en étais encore jamais servi, puisque c'était une arme davantage dissuasive qu'offensive. Mais elle servirait.

Résumé :


Absol utilise Sabotage deux fois sur Rondoudou-garou 2.
Les vêtements de Fēi sont déchirés sur son torse et son ventre, principalement.
Fēi balance une chaussure dans la gueule du Rondoudou-garou 2.
feat. Azusa + Hermes + Mikhail + HéliaLittle pink disasters


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 14:43
Anonymous

Event 1 - Groupe 3



Chance ou simple tactique animal ? Les civils et leurs Pokémons furent bombardé de Bang sonic et de Mégaphone, laissant de côté Azusa et moi. Peut-être ces bestioles visaient-elles les plus faibles ? Leurs attaques étaient impressionnantes en tout cas, blessant et réduisant à néant une partie de leurs vêtements. J'en gloussais un peu, amusé, avant de reporter mon attention sur nos adversaires avec un sourire au coin des lèvres, excité par la tournure des événements que j'allais pouvoir raconter sur les réseaux. Dire qu'après on ose dire que les Pokémons sont adorable et mignon hein? je me demande où ils sont, là, les Victini, quand ce genre de bestiole ravagent et blessent les autres. Soit, on peut se débrouiller sans eux. etre une héroïne en plus de tout le reste me vas : Cela me rapportera encore plus de fan et plus de fric.

Azusa avait bien fait de poser son champs herbu, cela permit à nos armes de se recharger un peu. Quand le jeune garçon me fit signe qu'il était près, je hochais la tête avec un clin d’œil coquin. Quand son Chlorobule jeta ses feuilles rapides et tranchantes, je fit signe à mon Feunnec d'en suivre la même trajectoire :

"Flammèche!"

La puissance de feu de Feunnec n'était pas encore assez élevé, pas assez du moins pour détruire les feuilles. En revanches, elles les enflammèrent, transformant l'attaque en une petite mitraillette coupante de flamme. Avec le Zenith en place, le contact serait plus brulant mais surtout, qui dit plein de projectile, dis bien plus de chance de brûler l'ennemie.

KoalaVolant

Résumé :
- Feunnec utilise Flammèche pour faire un combo avec l'attaque feuillage de Chlorobule -
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 7 Juil - 23:28
Staff

Azusa VS Hurle-Queue


Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail Azu1110

Azusa commençait presque à paniquer de nouveau, à la vue des blessures de ses acolytes. Mais iel serra les poings, respira un grand coup et fit de son mieux pour garder sa contenance. Son rôle de champion, iel devait l’assumer. Ils allaient s’en sortir, c’était la seule solution possible !

Heureusement, le champ herbu permettait aux alliés de reprendre un peu de forces, mais aussi aux ennemis … en tout cas, la Chlorobule semblait bien plus efficace, désormais. Et puis, Azusa remarquait la colère des autres – la plupart n’avaient plus aucun sans froid. Une chaussure vola même sur un des ennemis. Un instant, le champion s’en voulait presque d’être aussi effrayé, surtout devant une collègue championne.

« Allez Tcha-Tcha, vas-y à fond ! » Iel hurla à plein poumons, comme si ses chaines s’étaient brisées. Comme si iel était en plein concert, face à une foule survolté. Peut-être que ce serait mieux, de voir le combat de cette façon.
« On y est presque, alors lâchez rien ! » Les ennemis commençaient à défaillir, et ça se voyait un peu – mais ça décuplaient aussi leur rage, leur colère, leur sentiments primitif de violence.

Le premier Hurle-Queue s’approchant du Feunnec, tentant vers le petit renard une attaque Câlinerie. Quant au second … il grogna vers Fei, de façon … menaçante. D’un pas rapide, il vint au contact avec son Absol, lui assénant une forte attaque Mâchouille. Aucun doute, son doute était de faire tomber le Pokémon inconscient pour ensuite s’attaquer au concert. Mais avant ça … les deux Pokémons sauvages se lancèrent un regard plein de mauvaises attentions.

De concert, les deux Hurle-Queue s’approchèrent du groupe, pour une attaque Bang Sonique combinée, qui allait sûrement envoyer plusieurs Pokémons au tapis.
« Non … Protèges-les ! » La Maracachi s’interposa, bloquant l’attaque et … s’écroulant. Son dresseur serra les dents, avant de libérer une autre créatures.
Le soleil, et le champ Herbu … Azusa ne pris pas trop de temps avant de libérer son prochain Pokémon : un imposant Gorythmic, en total opposé avec sa frêle Maracachi.

« Utilise Marto-Bois ! » Avec puissance, le gorille alla au contact d’un Rondoudou-Magnon, lui faisant subir la dévastatrice attaque plante – quitte à aussi subir quelque dégâts en passant.


Résumé
Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 3511
Hurle-Queue 1 utilise Câlinerie sur Feunnec.

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 2011
Hurle-Queue 2 Mâchouille sur Absol.

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 8910Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail Vide10
Hurle-Queue 3 est crevé comme un vieux pneu moche et puant.

Maracachi protège le groupe et tombe KO.
Azusa envoie un Gorythmic qui utilise Martobois sur Hurle-Queue 2

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1195
Professeur d'Histoire
Hermes Umalei
Professeur d'Histoire
Sam 8 Juil - 14:28
Hermes Umalei

EVENT 1 - GROUPE 3

Feat Hélia & Fēi & Mikhail

Je me sentais inquiet pour mon élève, mais je ne pouvais pas l’obliger à me parler. Nous étions en dehors de l’académie Uxie et même, en dehors de Bedwyr. Je grognai en le voyant se redresser et tenter de cacher son torse. Je me maudis sur le coup de ne pas avoir quoique ce soit pour le couvrir. J’étais encore plus dénudé qu’iel donc…pas très pratique.

Je le regardai surpris cependant alors qu’iel jetait une chaussure sur l’une des bestioles et qu’il leur hurlait dessus de ne pas toucher à Soleil. J’esquissai un léger sourire en coin. Les insultes hein? J’étais pareil vis-à-vis de mes pokémons. Très protecteur.

Pinku s’approcha de moi et je lui caressai la tête avant de lui demander de continuer à combattre pour protéger Soleil et Fei, mais aussi les autres. Je voyais bien que les créatures face à nous n’en menaient pas large. Encore un effort de tous et chacun et nous allions les vaincre. Même le champion Azusa semblait s’en rendre compte. Il avait perdu ses craintes et sa nervosité, visiblement. J’hochai de la tête.

- Bien. Profite de l’opportunité pour attaquer avec Câlinerie sur celui le plus près de nous. Les mauvais agissements sont grandement punis. Je ne les tolère pas. Offrons-leur leur propre médecine en pleine gueule!

Je pointai le monstre qui avait attaqué le Absol de mon étudiant. Avec l’attaque du Gorythmic, je me disais que le Hurle-Queue devait être sur le point de tombé K.O. C’était le bon moment pour l’achever ou tout du moins essayer.

- Je m’occupe du deuxième avec le champion Asuza. Combinez vos attaques sur le premier. Il a visiblement besoin d’un relooking à la Uchinâ.


Je soutenais mon peuple, mine de rien et j’étais fier de mes racines. Je lançai un regard à Mikhail et Hélia. J’espérais qu’il ferait comme j’avais dit même si je n’étais pas le leader de ce commando.

-------------------------------

Résumé des actions :

Tylton attaque avec Câlinerie (x2) le Hurle-Queue 2 pour tenter de le terrasser avec lea championne Asuza.

Hermes propose aux autres de frapper sur le Hurle-Queue 1 pour l'affaiblir un maximum.

KoalaVolant
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Craquage
Ce membre a adopté 3 Pokémons au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 9 Juil - 13:49
Mikhail Reid

Azusa vs Hurle-Queue

★ Feat Hermes + Fēi + Hélia + PNJ Azusa

Event 1 - Groupe 3 | Hélia + Hermes + Fei + Mikhail 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Le mélange des attaques de Cosmo et du feunnec de la championne d’Uchinâ offrirent un spectacle assez impressionnant. Il ignorait qu’une telle chose était possible, mais il esprit mentalement note comme une chose a essayé plus tard, pour élaborer des stratégies plus complexes une fois qu’il aurait plus de pokémons à son actif. Ça semblait plutôt bien marcher en tout cas, et avec les nouveaux efforts du groupe, les pseudo-rondoudous commençaient à visiblement faiblir.

Ses yeux parcoururent à nouveau le champ de bataille, prenant note de l'état de ses coéquipiers. Les pokémons les plus faibles comme le sien étaient sur le point de tomber, mais la victoire était proche. Même avec quelques-uns d’entre eux au tapis, ils devraient avoir fait suffisamment de dégâts pour assurer une fin de combat positive pour les autres dresseurs plus expérimentés.

Son regard s'arrêta sur le plus jeune du groupe cependant, et celui-ci semblait à la fois bouleversé par l'état de son pokémon, et l'attaque précédente qui avait déchiqueté une bonne partie de ses vêtements. Pauvre chose.
Mikhail hésita un peu, baissant les yeux sur sa chemise qui était partiellement lacérée sur sa moitié inférieure, mais encore correcte de l’autre. Suffisamment pour que quelqu’un se couvre un peu, pour peu que les boutons soient fermés. Il soupira avant de s’en défaire.

“ … Tiens ton poste Cosmo, et continue ce que tu fais. J’en ai pour une seconde, je reviens. “

Le pokémon plante hocha doucement la tête, contente qu’il lui fasse suffisamment confiance pour la laisser se débrouiller pendant quelques instants. Et elle n’allait pas le décevoir, promis.

Les rondoudous répliquèrent beaucoup plus violemment cette fois. Un pokémon tomba au sol, et d’autres auraient probablement suivi si ce n’était pour l’intervention du maracachi d’Azusa. Cette attaque qui aurait dû être dévastatrice n’avait finalement fait qu’une victime, et avait permis par le même biais à lae championne de libérer un nouveau pokémon qui avait l’air plus puissant que le précédent. Mikhail resta figé quelques instants, attendant que le chaos se calme pour filer vers Fēi pour de bon.

“ Tiens, enfile ça. “ Il lui tendit sa chemise, un air compatissant sur le visage. Ce n’était probablement pas très amusant de voir son pokémon tomber KO dans de telles conditions. “ On va essayer de boucler ça rapidement pour tracer à un centre pokémon. “

Hermès intervint, proposant de partager leurs attaques entre les monstres restants. Ça lui semblait être une bonne idée, et il n’avait pas grand-chose de plus à faire sachant que son pokémon l’avait déjà pris pour cible. Ils pourraient peut-être être suffisamment chanceux pour les finir tous les deux d’un coup et mettre enfin un terme à ce bordel.

Cosmo patienta un instant, espérant que le feunnec se remette de l’attaque qu’il avait reçu pour reprendre l'assaut, mais sa paralysie la cloua au sol, peu importe combien elle souhaitait impressionner son dresseur.

---

RÉSUMÉ
était de Cosmo : ATK+2 | ATK Spé+2 | Paralysie | Entrave sur Méga-Sansgue

Cosmo est paralysée et ne peut pas attaquer. Nique les dés

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
XP :
1120
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Dim 9 Juil - 22:34
Fēi Yuè

Azusa & co
Hurle-Queue

VS




Team : Soleil l'Absol lvl 10

Je commençais à voir rouge. J'étais aveuglé par la colère. J'étais à deux doigts d'aller planter l'un des deux monstres roses moi-même. Mon couteau suisse serré contre mon torse, je tremblais. Imaginer la scène de massacre que je pourrais faire était simple et satisfaisant. La réaliser, un peu moins. J'allais passer pour un psychopathe. Et surtout, risquer ma vie. Je ne pouvais pas attaquer de front. J’étais comme tétanisé, en plus.

"..."

L'homme aux cheveux bleus me prêtait sa chemise ? Je le regardais avec surprise dans un premier temps avant de laisser échapper un "Merci." assez timide, alors que j'enfilais cette chemise bien trop grande pour moi, suivi d'un : "Je vais les buter." d'une sécheresse étonnante, ce qui me donnait un contraste étrange entre une proie apeuré et un prédateur sanguinaire. J’avais fini par faire revenir Soleil dans sa Pokéball. Aller à son secours aurait été suicidaire, et je m'étais assez mis en danger comme ça. Heureusement que les centres Pokémon existent, tiens. Je n'avais pas tellement envie qu'elle meure.

"Je sers à rien. Ça me saoule !", pestais–je en retirant ma chaussure et la lançant le plus fort que je pouvais sur l'autre Pokémon préhistorique. C'était pas suffisant. Alors je ressortis le couteau et m'avançais. Concentré comme pas possible pour le balancer dans l'un des Pokémons. "Ça, c'est pour Soleil." Si j'arrivais à viser un œil… ça serait parfait.

Merde…!” Je visais tellement mal. Comme quand je m’étais entraîné à lancer des Pokéball avec l’autre rageux, la dernière fois. Mais j'avais perforé son oreille, au moins. J'aimerais bien récupérer mon arme plus tard, quand ils seront tous morts. C'était mon cadeau d'anniversaire. Ce serait bête que je doive justifier à mon père que je l’avais perdu en jouant au lancer de couteaux avec des Pokémons sauvages à la génétique modifiée.

Résumé :


Absol est K.O.
Fēi balance sa seconde chaussure dans la gueule du Rondoudou-garou 1.
Il lui lance aussi son couteau dans l'oreille droite, ce qui lui fait un énorme piercing. Swag.
feat. Azusa + Hermes + Mikhail + HéliaLittle pink disasters


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 18:35
Anonymous

Event 1 - Groupe 3



Cette fois, il y eu riposte sur mon Feunnec, le gros doudou rose lui faisant une attaque câlinerie. Je ne fut pas le seule à avoir eue l'idée de l'attaque combiné car les deux bestioles restantes usèrent de celle-ci avec leur bang sonique. Le Pokémon d'Azusa se sacrifia pour éviter au groupe d'en souffrir, quitte a finir K.O. et se faire remplacer par un Gorythmic.

"Les mauvais agissements grandement punis"... Tsss. Je détournais le regard un instant sur le prof et son élève qui ne trouva pas d'autre idée stupide que de faire un piercing à l'un de nos ennemis. Et pourquoi pas y aller à main nu en leur citant les principes de la civilisation et du moral ? Ce sont des Pokémons. Ils se fichent du bien et du mal, ils sont juste sauvage, guidé que par l'instinct. La seule chose que je trouvais raisonnable dans les dire de celui-ci, c'était bien l'idée de lui faire un relooking à nôtre manière ~ Voilà, ça, c'était bien mieux que jouer les pseudo justicier.

Mon furtif allié avait eu l'idée aussi de jouer les prince charmant, s'éloignant donner sa chemise. C'est d'une futilité et d'une inutilité en plein combat. C'est peut-être pour ça que j'ai un talent inné pour les duels même si j'en raffole pas : Parce que je me laisse pas divertir par ce genre d'extravagance.

La petite plante fut incapable de combattre, paralysé, l'autre était K.O. et le gros truc à musique, bien qu'utilisant une attaque forte, en subirait les contre-coup. Le sol aidera, certes, mais aussi les ennemis. Quand à Feunnec, son niveau n'était pas encore assez bon. Je la reprennais pour sortir de nouveau Ceribou qui, grâce au champs herbu, gagnait en puissance sur ses attaques plantes. Désignant l'un des gros truc, je la fit attaquer de nouveau :

"Utilise Feuille Magik!"

KoalaVolant

Résumé :
- Changement Feunnec contre Ceribou -
- Ceribou utilise Feuille Magik sur Hurle-queue 1 -
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum