Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 12 Juin - 0:03


Dernière édition par Staff le Mer 14 Juin - 12:07, édité 1 fois
Staff
@Mariana Pheoda @Vici Noth @Haru Kisaragi @Trix Diabella

Mia VS Mite-de-Fer


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Mia310

Mia venait de prendre toutes les initiatives pour reprendre cette situation catastrophique en main. Elle avait aussi attribué des rôles à ses collègues, telle une leadeuse née. Après tout, elle pouvait bien se le permettre. Elle était une personnalité très importante du district désertique. Ayant repéré un groupe de dresseurs parmi lesquels elle reconnaissait certains visages rebelles, elle leur fit signe de la rejoindre pour lancer les hostilités.

“Vous quatre, venez avec moi ! Si vous avez un bon niveau, ou même juste un niveau tout court, vous serez forcément utiles ! Je vous couvrirai !”

Essayant de gonfler le moral des troupes d’un sourire confiant, la spécialiste Félins avança en direction du groupe de Pyrax robotiques qui ne manquèrent pas de lui donner des frissons tout le long de la colonne vertébrale.

“Qui a eu l’idée de construire des robots Pyrax, sérieux ?!”

Elle avait envie d’accuser un certain groupe en particulier, mais elle s’en retint, préférant régler le problème par la force plutôt que faire un effort intellectuel pour élucider le mystère. De toute façon, si elle se faisait rétamer par ces étranges machines-insectes, elle ne pourrait plus jamais réfléchir…

“Je vais lancer l’offensive ! Restez groupés et prenez pas de risques inconscient !” La Championne prit une pause pour reprendre sa respiration. Tout allait si vite, et il ne fallait pas perdre plus de temps, bien que respirer soit tout de même primordial, avouons-le. “Rayon, fais de mieux !”, s’écria-t-elle en envoyant un Mistigrix au combat. “Mur Lumière !!”

Si elle voulait être offensive, Mia préféra protéger ses acolytes afin de limiter les dégâts. Cela ne l’empêcha pas d’ordonner un “Choc Psy !!!” plein d’ardeur qui attira les foudres des gros insectes robotiques.

Ces derniers, ayant bien remarqué le petit groupe, rugirent d’un cri strident digne d’un Grincement dévastateur. La championne de Kalahari n’eut d’autres choix que de se boucher les oreilles en grimaçant.

S'ensuivent des Tornades parfaitement coordonnées sur le petit groupe de Pokémons que le groupe de dresseurs envoya pour assaillir les énormes insectes…

Résumé
Mistigrix de Mia utilise Mur Lumière et Choc Psy !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 10011
Mite-de-Fer 1 utilise Grincement et Tornade !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 10011
Mite-de-Fer 2 utilise Grincement et Tornade !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 10011
Mite-de-Fer 3 utilise Grincement et Tornade !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Lun 12 Juin - 20:52
Pyrus N. Kalani


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Ho10

Event 1

Haru n’aurait manqué le festival pour rien au monde – du monde, des combats, des stands … c’était fun, non ? Comme les années précédentes, en fait !
L’ingénieur ne manquait pas de se faire remarquer : il avait mis ses longues extensions de cheveux, lunettes de soleil, short très … short et crop top violet. En bref, aucune pudeur venant de sa part, mais ce n’était pas rare quand on le connaissait. Il était un des premiers à sauter d’excitation en voyant le combat commencer … et ne jamais se poursuivre.

Haru n’avait pas peur du danger – il était prêt à aider, à mettre son équipe au service des autres. Ainsi, il s’était vite dirigé vers la (super cool) championne du district. Oui, il admirait beaucoup Mia. C’était une rebelle forte et une leadeuse-née. Peut-être qu’il voulait devenir un peu comme ça, dans le fond.
« T’inquiètes pas, pas besoin de t’occuper de nous ! » Par contre, à la différence de la championne, il était profondément imprudent. Certaines choses ne changeaient pas.
D’un coup d’œil, il détailla les autres dresseurs présents. Un inconnu avec un air patibulaire. Un inconnu qui rivalisait avec lui au niveau capillaire et … surprise ! Encore une autre inconnue. Sans doute des touristes, ou quelques choses du genre. Il n’y prêtait pas trop attention. C’était Mia, la plus importante !

Néanmoins, une fois arrivé sur le lieu du combat, Haru se sentait déjà un peu plus … mal. Sans doute que, comme ça arrivait souvent dans ce genre de situation, ses traumatismes d’enfances, liés aux Pokémons, remontaient. Ses jambes se gelèrent sur place, comme si elles étaient faites de marbre.
Heureusement, l’intervention de la spécialiste félin le sortit de son état de roche. « Même pas en rêve ! »

« S-Sweet ! Vas-y ! » La Forgella était plus ou moins son meilleur Pokémon, même si elle n’écoutait qu’une fois sur deux …
L’attaque Grincement fit presque perdre à Haru son équilibre. Il n’aimait pas qu’on l’indique de rester en arrière, avec les autres. Il n’était pas comme ça, à fuir le danger. Pas du tout, même !
Alors, indiquant à sa type acier de le suivre, il se planta face à un des insectes, sans savoir que son Pokémon était en désavantage de type.
« Doux-Baiser, puis Centrifugifle ! » Bien heureusement, la type acier obéissait, tentant d’abord de rendre l’insecte confus avant … de lui foutre une tarte. En bref, le duo ne faisaient pas dans la dentelle.

Halloween
Texte du footer

Haru libère sa Forgella qui utilise Doux-Baiser + Centrifugifle sur Mite de Fer Num 1
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
615
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Mar 13 Juin - 10:36
Vici Noth

Mia VS Mite-de-Fer _

ft. Mariana Pheoda, Haru Kisaragi, Trix Diabella

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix H7FAJZu
Ce n’était pas exactement comme ça que Vici avait prévu de passer la journée du festival.

Il se trouvait que le kalaharien avait prévu des activités. Comme errer. Une activité passionnante, dans laquelle il excellait, figurez-vous. En dépit de son appartenance au district, il n’avait en effet jamais assisté au Festival de l’Aube ; il n’avait cependant jamais cultivé dans son enfance ce goût pour les jeux — et était de l’école de pensée, du haut de ses vingt-quatre étés, qu’il était bien trop tard pour s’y mettre —, et l’idée de l’organiser avec un autre district, avec la bénédiction de Bedwyr, lui semblait absurde. Il avait cependant une raison bien précise de se mêler à la foule des estivants : rencontrer en personne la championne de Kalahari, Mia Oûkha. Le seul nom de cette femme avait longtemps habité les rêves de son frère ; et à la voir sur scène, juste avant son combat de démonstration, on avait du mal à croire que ces dernières années les rumeurs la tenaient pour foutue. Mais peut-être que, si on croyait à ce genre de choses, elle survivait à ces fameuses rumeurs par pure rancœur.

Et puis, elle avait appelé sur scène son invité surprise.

Lev Adé. L’ancien Maître Pokémon d’Ahovu … Et le leader du groupe Victini.

Il n’aurait su dire s’il portait ce sentiment par procuration, mais Vici l’apprécia immédiatement ; et il n’eut aucun mal à comprendre pourquoi le culte de Victini, comme il l’appelait, avait tant fasciné son frère. Le discours d’Adé fût bref — une indéniable qualité —, et pourtant il parlait avec un calme et une assurance tels, qu’aucun n’aurait pu ne pas croire au monde qu’il décrivait … Non, à un monde tel qu’il avait toujours existé.

Le kalaharien se doutait bien qu’une telle personne ne se rencontrait pas si facilement. Mais il était juste là ! Sitôt que le combat entre Oûkha et Harushige commença, il se dirigea vers l’arrière de la scène. Qu’est-ce qu’il lui dirait, d’ailleurs ? Tiens, salut — lui dirait-il salut, déjà, ou lui devait-il le respect craintif qu’il réservait jadis à son père seul —, non, bonjour, je sais que ça va paraître bizarre, mais mon frangin a toujours voulu entrer dans le culte, oui, Victini est un culte pour les gens de Baste-Agate, non pas que vous connaissiez les villages de Kalahari ? Alors, il faut que je vous explique les légendes locales … Non, il improviserait.

Et fût arrêté net dans son élan par une explosion sourde.

Sans comprendre comment ni pourquoi, il s’était retrouvé embarqué par Oûkha avec un petit groupe de Dresseurs qui avait l’air au moins aussi largué, face à trois … trucs mécaniques hurlants qui essayaient de se faire passer pour des Pyrax. Et à en croire la championne, il était censé aider à les combattre. Donc, ouais, pas exactement ses plans pour un festival idéal.

Il n’eut pas vraiment le temps de se demander s’il aurait préféré les véritables sonajtà noth — qui n’avaient rien à envier à Kalahari au statut de Victini ou de Shaymin — aux robots, ni s’il avait juste un niveau pour se confronter à l’un ou l’autre, avant de lancer son Furaiglon sur le champ de bataille.

Quant à ce dernier … Lui qui croyait son espèce invulnérable à la peur ! Le petit poulet était terrorisé. Et ce n’était pas uniquement la taille et le nombre de leurs adversaires qui pétrifiait le courageux et non moins téméraire oisillon. En regardant les trois faux insectes, il était évident au Furaiglon que ce n’étaient pas des Pokémon, ni de près ni de loin. Qu’ils étaient complètement vides de vie. Super, méga, giga flippant.

Vici ignorait comment l’encourager ; ce n’était sans doute qu’un sentiment de fierté, un peu stupide en rétrospective, qui l’empêcha de dire merde et de se barrer avec le reste des civils. Et puis … S’il y avait un moment où il pouvait prouver qu’il avait de quoi devenir Dresseur, c’était maintenant. « Allez … On y va. » Il l’avait à peine murmuré, davantage pour lui-même, mais cela suffit à faire avancer timidement le Furaiglon, avec le reste de l’escouade improvisée, face aux Mite-de-Fer.

Les créatures mécaniques émirent un horrible grincement, comme un seul corps, forçant le kalaharien à se boucher les oreilles. Peut-être qu’il avait quand même réussi à lancer un ordre, bien qu’il aurait été incapable de s’entendre, avec ce bruit perçant, ou peut-être n’était-ce qu’un réflexe de panique ; mais le Furaiglon battit frénétiquement des ailes, comme pour essayer de rabattre les Tornades qui arrivaient sur eux, créant un contre-courant d’air … Avant de se réfugier en l’endroit le plus sûr qu’il connaisse : derrière la jambe de son Dresseur.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix GgIIc6U Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix QlMsv7r
Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix JUXt2ok Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 



Actions:
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
430
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mer 14 Juin - 3:27


Dernière édition par Trix Diabella le Sam 17 Juin - 14:52, édité 1 fois
Trix Diabella

EVENT 1 - GROUPE 4

Feat Haru & Vici & Mariana

Des cris. Des hurlements. De la joie à profusion et moi qui est là, planté un peu plus loin. Je me tenais à l’écart de la scène centrale, laissant la foule se défouler et exprimer toutes ses émotions. Je me grattai la joue en écoutant distraitement la championne d’arène de Kalahari faire son discours. Puis vint aussi Lev, ancien maître pokémon. J’avais tellement manqué d’événements et de choses pendant mon confinement forcé à Bedwyr. Je connaissais certains noms, mais pour le reste, pas vraiment. Enfin, les combats pokémons m’intéressaient peu. Pour le moment tout du moins. Je recommençais à vivre et j’avais seulement Trashy comme compagne pokémon. Je ne voulais pas lui faire subir des coups et des blessures simplement pour un peu de sensations fortes. Ce n’était pas mon genre.

J’esquissai un léger sourire en imaginant ma petite Miamiasme en train de malmener gentiment un adversaire. Elle était beaucoup trop sociale et gentille pour vouloir réellement faire le mal. Distraitement, je me mis à vérifier la trousse de premiers soins que j’avais devant moi. Et oui, je faisais parti des bénévoles dans la section médicale du festival. Première fois. Étant médecin spécialisé en biochimie médical, j’avais les connaissances nécessaires pour m’occuper de coups de chaleur ou autres blessures plus ou moins mineures. Il devait y avoir deux autres médecins sur place pour surveiller ainsi que trois infirmiers. Nous étions une escouade bénévole de six personnes en tout. Nous profitions des festivités à notre manière, en aidant la population et en fournissant un air de repos si quelqu’un faisait un malaise.

Lorsque le combat entre les deux champions d’arène débuta, l’engouement de la foule se fit ressentir au centuple. Je levai mes orbes océan vers la scène et les gens qui s’extasiaient déjà devant la performance de Mia et de son pokémon. C’était beau à voir, cette passion commune. Je reportai mon attention sur une jeune fille qui venait chercher une bouteille d’eau fraîche quand un bruit sourd et inattendu se fit entendre. Je relevai mon regard vers la foule et je me mis à entendre des cris de peur et d’effroi. Je quittai mon poste avec la trousse de premiers soins, remontant le long de la foule qui fuyait pour arriver à quelques pas de Mia et de quelques autres individus. Y avait-il des blessés? Mon regard était inquiet.

Je finis par apercevoir des créatures métalliques qui ressemblaient à des pokémons sans en être réellement. Tout du moins, c’était ma première pensée. Ma seconde fut un sentiment de peur qui m’envahit brusquement. Qui était derrière tout cela? Pas Bedwyr j’espère! Cela serait complètement insensé! Mon regard inquiet se posa sur la championne qui nous ordonnait de rester groupé et de ne rien faire d’inconscient. Je tremblais et me bouchai les oreilles lorsque les monstres de métal se mirent à rugir de manière désagréable. J’ouvris de grands yeux en voyant les autres personnes autour de moi se mettre à l’offensive. Je serrai les poings à en avoir les jointures blanches.

- Si…Si des gens ou des pokémons ont besoin de soins, je peux aider!

Je pris la pokéball de Trashy et la serrai dans mes doigts. Si elle pouvait aider et être utile, je n’avais d’autres choix que de la laisser sortir et de lui permettre de défendre ceux qui ne le pouvaient pas. Je posai sa balle contre mon front et murmurait avec douceur quelques mots.

- Je suis désolé Trashy, mais tu vas devoir être forte pour sauver le plus de vie possible.

Je la laissai sortir et ma partenaire pokémon fit quelques pas pour s’approcher des ennemies de métal.

- S’il te plait, ma belle, retiens-les…! Bombe Acide!

J’espérais que cela allait aider Mia et les autres inconnus qui combattaient. Je me tenais près à intervenir si quelqu’un ou un pokémon se retrouvait blessé.

------------------
Résumé des actions :

Trashy fait Bombe Acide sur le Mite-de-fer 1

KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
215
Agricultrice
Mariana Pheoda
Agricultrice
Mer 14 Juin - 22:43
Mariana Pheoda
J'adore les combats de Pokémon.

Ce n'est pas une blague, j'aime vraiment beaucoup ça. J'en ai beaucoup regardé ! Alors, évidemment, un combat entre deux champions d'arène, dont celui de ma ville, je n'allais pas le louper !

...Disons que j'aurais préféré que ça se passe autrement. Sans ces cris mécaniques sortis tout droit du sixième cercle d'un enfer futuriste.

Les dresseurs, ils doivent rester ? Ouais, elle a raison. Il faut défendre ceux qui ne le peuvent pas... Je vais quand même rester un peu en retrait cela dit. Flemme de me faire carboniser.

Des pyrax ? Type feu. Bouillon, c'est à toi !

Piétisol, puis Piétisol encore. Il faut ralentir ces bestioles. Elles sont mécanisées, donc probablement rapides. Big brain.

Thème de Mariana :

XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 17 Juin - 15:50
Staff
@Mariana Pheoda @Vici Noth @Haru Kisaragi @Trix Diabella

Mia VS Mite-de-Fer


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Mia310

Mia grimaçait. Non pas parce que son Pokémon devait encaisser au mieux les Tornades des Mite-de-Fer, mais surtout parce qu’elle se retenait de tousser. Beaucoup de sable tourbillonnait autour du petit groupe, de fait. Et le vent n’aidait en rien à ce sujet.

Maintenant, tout le monde s’était mis à se battre. La Forgella semblait forte, alors la spécialiste félins commença à se détendre, ne perdant pour autant pas sa fougue. Avec le vent dans le dos, le groupe allait prendre de la vitesse !

“Continuez comme ça ! On a un Pyrax-RoboCop bien allumé, déjà !!”

Mais ce fut la fois de trop lorsque la rousse utilisa Piétisol non pas une, mais deux fois. Si le Furaiglon n’en tenait pas rigueur, la Forgella et la Miamiasme s’en prenaient plein dans les dents. Mia, un peu plus située en avant, n’en ressentit pas autant d’effets.

Wow, on se calme, jeune fille !! Tu blesses tes alliés, c’est pas très stratégique ! Le but c’est pas uniquement de taper comme un sourd, mais de survivre, alors on a pas à être les dégâts collatéraux de tes conneries, compris ?!”

Se massant les tempes, Mia reprit sa respiration. Heureusement, le balafré, l’ingénieur et le médecin étaient plus raisonnables. Jusqu’à… Ce que le plus gremlin d’entre eux ne se mette à aboyer sur la fermière.

“Les mioches, calmez-vous, ou j’en prends un pour taper sur l’autre !!!”, cria-t-elle le plus fort possible, telle une mère Kalaharienne autoritaire, avant qu’un des deux Pyrax opérationnels ne se mette à lancer une myriade de Météores en direction de Haru et de son Pokémon, tout en criant de manière stridente. Malheureusement, il est possible qu’un Météores ait égratigné sa peau de poupée.

Merde, reprenez-vous !”, leur lança-t-elle alors que l’autre Pyrax lançait une Surchauffe sur le Tiboudet de Mariana, mécontent des attaques Sol répétées. “Groz’Yeux et Psyko sur celui du milieu, Rayon !”

Autant tous les affaiblir, et profiter qu'il y en ait un confus pour démarrer les autres. Et par pitié, que les deux abrutis se calment, sinon, Mia allait avoir des morts sur la conscience. Des morts stupides, qui plus est.

Résumé
Mistigrix de Mia utilise Groz'Yeux et Psyko sur Mite-de-Fer 2 !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 5511
Mite-de-Fer 1 se blesse à deux reprise dans sa Confusion ! Il ne peut pas attaquer ! En plus, il s'est pris la majorité des dégâts, c'est vraiment pas nice.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 7512
Mite-de-Fer 2 utilise Météores et Strido-son sur le Forgella et égratigne Haru !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 8512
Mite-de-Fer 3 utilise Surchauffe sur le Tiboudet de Mariana !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Dim 18 Juin - 22:16
Pyrus N. Kalani


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Ho10

Event 1

Haru sentait son cœur battre dans sa poitrine – la peur, mais aussi une certaine excitation. C’était un de ses premiers affrontements, de ses premiers combats. Enfin, il avait être témoin de la puissance de ses Pokémons. C’était ce qu’il espérait, en tout cas.

En tout cas, il n’était pas très convaincu par le reste de l’équipe, mais il ne fit pas de commentaires à ce sujet. Malgré la présence d’un âne, d’un poulet, et de littéralement un sac poubelle. Bon, pour le dernier, il afficha peut-être une mine dégoutée, ne serait-ce à l’idée qu’il se faisait de l’odeur du Miamiasme. Quitte à se battre, autant que ça ne sente pas comme les bas quartiers d’Uthyrgam.

Bon, par contre, pour la suite, il se m’y vraiment en colère. Déjà parce que sa Forgella avait bien déclinée suite aux deux capacités sol QUI VENAIENT DE SA PROPRE EQUIPE. Oui, le dresseur avait presque oublié qui était le vrai ennemi. « Nan mais ça va pas ?! Tu veux qu’on perdre ou quoi, pauvre DEBILE ?! » Il avait hurlé comme un animal ce qui … n’était pas trop étonnant, si on le connaissais ne serait-ce un minimum. Il grinça des dents lorsque Mia leur indiqua de se calmer – elle n’avait pas tort, mais quand même !

« Tch. Sweet’, tiens le coup ! » Il avait d’autre Pokémon, mais … entre un Métang benêt et un Motisma incontrôlable, il ne se sentait pas vraiment en confiance.
Heureusement, la type acier n’avait pas trop été affaibli suite à l’attaque normal, mais … sans même avoir le temps de réagir, Haru senti sa peau s’ouvrir.
Du sang coulait de son bras – il ne savait pas trop si c’était profond, mais ça coulait un peu trop à son goût. Il serra les dents, son cœur battant encore plus vite. Il n’arrivait même plus à saisir ses propres émotions.
« Utilise Vampi-Baiser ! » Malheureusement, ça semblait être loin d’être efficace, et Haru commençait à paniquer. « Re-Recommence Centrifugifle ! » Oui, sa Forgella n’allait pas tenir longtemps.

Halloween
Texte du footer

Forgella utilise Vampibaiser + Centrifugile sur Grosse Mouche 2. Elle est bientôt KO
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
615
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Lun 19 Juin - 9:40
Vici Noth

Mia VS Mite-de-Fer _

ft. Mariana Pheoda, Haru Kisaragi, Trix Diabella

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix H7FAJZu
Le Furaiglon n’avait clairement pas l’intention de prendre part au combat, les faux insectes lui inspirant cette terreur étrangère jusqu’au bout de chaque plume, et tant pis pour la réputation de son espèce ; jusqu’à ce qu’il bondisse hors de son abri — avec un usage très libéral du mot —, comme piqué par un Dardagnan. Une secousse sèche, puis une deuxième, venaient de parcourir le sol, et ne manquèrent pas de faire chanceler son Dresseur.

Même si, en tant que bon kalaharien du nord, il savait que ça ne servait à rien de chercher à voir l’épicentre des tremblements de terre, Vici n’eut pourtant qu’à tourner la tête pour voir que l’attaque ne venait pas des Pyrax mécaniques, mais bien de leur propre camp. Une rouquine avait ordonné à son canasson de piétiner le sol sous eux. Il lui aurait sûrement gueulé quelque chose de peu honorable, s’il n’entendait pas déjà la championne et une autre femme s’en charger. En plus, ce n’était pas comme si son poulet était beaucoup plus utile : le Furaiglon, une fois la surprise de la secousse passée, s’était aplati au sol, s’ébrouant en soulevant ce nuage de sable autour de son plumage, en essayant de se protéger, se contentant au moins d’être inoffensif.

Et puis, Oûkha avait raison. Ce n’était pas le moment de se diviser ; les Pokémon sauvages n’allaient pas attendre gentiment qu’ils aient fini de se taper dessus entre eux.

Ils repartaient déjà à l’assaut, et l’attaque Météores de celui placé au centre souleva dans leur direction une poussière épaisse. Par réflexe, il fit un pas en arrière, relevant son gilet sur son nez pour protéger ses bronches. Au travers du sifflement aigu qui traversait ses oreilles, sous l’effet de l’adrénaline, il ne vit que la silhouette de la femme aux cheveux argent se tordre, sûrement touchée ; et sentit ses doigts se refermer de colère sur sa propre peau. Pas de ne pas avoir pu l’aider — pourquoi s’en serait-il soucié, il ne la connaissait même pas ! —, mais d’être complètement ignoré par leurs adversaires.

Les yeux du kalaharien coururent de droite à gauche en essayant d’analyser le combat du mieux qu’il pouvait. Il y avait un des Pyrax mécaniques qui semblait ne plus attaquer, comme désynchronisé de ses congénères. S’il pouvait être isolé et mis K.O., ou quoi que soit l’équivalent pour des robots, cela permettrait au reste du groupe de re-concentrer leurs efforts. Ce ne devait pas être si différent des gangs qui vivaient dans ses montagnes natales : s’en prendre d’abord de concert à la cible la plus faible pour diminuer les forces nombrables du groupe. Ce n’était pas une mauvaise idée, en tout cas, pas vrai ?

Encore fallait-il que son Furaiglon accepte d’attaquer. Pour une fois qu’il avait besoin qu’il combatte ! « … Il faut qu’on attaque maintenant. »

Pire encouragement du monde connu. L’oisillon n’émit qu’un piaillement aigu, sans faire mine de bouger ne serait-ce qu’une plume. Merde, qu’est-ce qui l’avait fait agir, avant … Ah, oui !

« Main-te-nant ! » Vici frappa du pied contre la terre, de toute sa force, près de l’oisillon. Ça n’allait certainement pas faire le même effet qu’un Piétisol, mais ça suffit pour le Furaiglon apeuré, qui ne se souvenait que trop bien de l’attaque précédente : il bondit, croisant ses ailes en avant, soulevant en même temps deux lames de sable contre le faux-insecte.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix GgIIc6U Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix QlMsv7r
Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix JUXt2ok Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 



Actions:
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
430
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mar 20 Juin - 18:58
Trix Diabella

Event 1 - Groupe 4

Feat Haru & Vici & Mariana

C’était un réel champ de bataille qui se déroulait devant mes yeux. Je regardais avec effroi les pokémons se battre de toutes leurs forces contre ces monstres mécaniques qui semblaient fort puissants. Tout le monde semblait dépassé par ce qui arrivait. Une attaque mal orientée avait fait beaucoup de dégât dans notre camp, la propriétaire d’un Tiboudet n’ayant visiblement pas calculé la portée de cette action. Trashy l’avait subi de plein fouet deux fois de suite et je la savais très réceptive à ce type de dégâts. Mes orbes océan s’agrandirent lorsqu’une des attaques des pokémons métalliques érafla l’une des personnes avec nous.

Ni une, ni deux, j’accourus vers l’individu en question et je l’observai inquiet. Trashy avait reculé pour s’éloigner le plus possible des autres pokémons, qu’ils soient alliés ou ennemis. La pauvre tenait à peine debout. Elle devait être à la limite de sa force vitale.

J’agrippai le bras blessé du jeune homme aux cheveux argentés et je l’inspectai rapidement avant de lui tendre un patch désinfectant et un pansement.

- Ce n’est pas aussi terrible que ça en a l’air, heureusement. Mettez cela dessus après l’avoir nettoyé et ça ira mieux ensuite.

Je lui fis un petit sourire rassurant avant de reporter mon attention sur le groupe. Il y avait énormément de tension depuis la bévue. Je n’en voulais pas particulièrement à la rouquine. Ce n’était pas tout le monde qui savait comment combattre, moi y compris. Un accident pouvait arriver. Dommage que je n’aie aucune potion sur moi pour soigner les pokémons. Des pansements, du fil et une aiguille n’allaient pas beaucoup aider.

- S’il vous plait, ne soyez pas mauvais avec vos alliés! Nous essayons tous de faire de notre mieux, mais évidemment, nous ne sommes pas tous des combattants! Je…hm…moi le premier…

Mon élan de confiance se perdit dans quelques mots bafoués à la toute fin. Je détournai le regard et tentai de trouver quelqu’un d’autre à aider. Ma Miamiasme s’approcha de moi et je lui fis un maigre sourire avant de lui caresser la tête. Elle semblait vraiment sur le point de perdre connaissance. La pauvre. Elle devait tout de même tenir bon et si elle s’évanouissait, j’allais la remettre en balle et affronter moi-même le danger. Enfin…sans m’y jeter directement, mais en cherchant à aider mes alliés et leurs pokémons. Oui, voilà.

- Trashy, encore un petit effort d’accord? Je sais que tu as mal et que tu es épuisée, mais il faut faire de notre mieux. On va y aller avec une attaque Écras’Face et ensuite, Bombe Acide. Celle du milieu fera l’affaire. Je suis fier de toi, Trashy.

Ma Miamiasme s’exécuta non sans tituber un peu de ses maigres forces restantes. J’avois foi en elle et si elle pouvait aider un tant soit peu, cela serait toujours un avantage pour nous. Je voulais pouvoir donner une chance à la championne de Kalahari après tout. Elle semblait savoir ce qu’elle faisait et c’était encourageant.

------------------

Résumé des actions :

Trashy fait Écras'Face puis Bombe Acide sur le Mite-de-fer 2
Trashy n'a qu'un seul PV restant.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
215
Agricultrice
Mariana Pheoda
Agricultrice
Lun 26 Juin - 14:27
Mariana Pheoda
Merde. C'était tout ce que je pus sortir quand les piétisols prirent fin. J'avais oublié les effets secondaires de l'attaque. Le gamin m'a manqué de respect. La championne aussi. Mais je ne peux pas vraiment leur en vouloir. L'heure n'est pas à la demi-mesure. Le médecin a raison, ces... robots ? méritent toute notre intention. Je n'ai pas l'habitude de m'excuser quand le reproche vient d'un gosse, mais eh, si on peut survivre grâce à ça, alors Désolée, je vais faire plus attention !

On va tester des attaques plus concentrées. Coud'Boue sur le Mite-de-Fer 1, deux fois, ça devrait le faire.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 27 Juin - 15:36
Staff
@Mariana Pheoda @Vici Noth @Haru Kisaragi @Trix Diabella

Mia VS Mite-de-Fer


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Mia310

Satisfaite d’avoir réussi à calmer les deux énergumènes, Mia croisa les bras, l’air grave, puisque ces créatures semblaient bien plus sanguinaires que des Pokémons normaux. Pourtant, la nature était loin d’être clémente, surtout à Kalahari. Ces monstres de métal n’avaient pas leur place ici, et elle n’aurait aucun scrupule à les rendre dysfonctionnels et à les renvoyer en pièces détachés aux meilleurs ingénieurs du coin pour les analyser.

“C'est bien, continuez comme ça ! Faut s’unir, et surtout, protéger les plus faibles.”, fit-elle en regardant le médecin d’un œil préoccupé. Son Miamiasme n’avait plus beaucoup de temps devant lui. Et elle n’était clairement pas spécialisée dans le soin. Les autres étaient également du genre à taper plus qu’à soigner. C’était embêtant. Comme quoi, la prochaine fois, elle penserait à prendre un healer avec elle... Bon, il y avait le médecin, mais pourquoi avait-il un Pokémon poison, au lieu d'avoir un Leveinard, come tout le monde ?!

“Faites gaffe, celui qui était confus va attaquer !!”

Et justement, cette grosse mouche métallique là, elle ne rigolait plus. Maintenant maîtresse de ses actions, elle emprisonna le Tiboudet dans un tourbillon de flammes avant de lui lancer une vague empoisonnée qui, heureusement, n’empoisonna pas le canasson.

Folle de rage, Mia lança directement ses prochains ordres : “Place-toi devant le Miamiasme, veille  à ce qu’il ne prenne plus aucun dégât !”

Ainsi, le Mistigrix encaissa un Strido-Son ainsi qu’une Flammèche d’une autre de ces Mites-de-Fer.

Tout allait si vite… et maintenant, c’était une capacité Nitrocharge qui déferla sur la Forgella ainsi que sur le Furaiglon. Mia n’avait plus un instant à perdre, il fallait essayer d’en éliminer un au plus vite ! Son félin était fatigué d’encaisser toutes ces capacités, mais il ne baissa pas les bras lorsqu'elle lui donna ces ordres :

“Coup d’Main sur tes alliés! Puis Psyko sur le plus affaibli, qu’il soit bon pour la casse, ce tas de rouille !!”, lâcha-t-elle sans trop peser ses mots avant de tousser sèchement. Était-ce à force de crier ? Ou bien à cause de tout ce sable ? En tout cas, elle n’avait pas l’air d’apprécier que sa toux vienne la déranger maintenant.

Résumé
Mistigrix de Mia utilise Coup d'Main sur ses alliés pour augmenter leur attaque, et Psyko sur Mite-de-Fer 1 !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 512
Mite-de-Fer 1 n'est plus confus ! Il utilise Danse Flamme et Crado-Vague sur le Tiboudet ! Le poison ne prend pas !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 5011
Mite-de-Fer 2 utilise Nitrocharge sur Forgella et Furaiglon !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 8512
Mite-de-Fer 3 utilise Strido-Son et Flammèche sur le Miamiasme MAIS le Mistigrix de Mia se place devant et encaisse toutes les attaques.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Ven 30 Juin - 14:03
Pyrus N. Kalani


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Ho10

Event 1


L’ingénieur commençait à céder à la panique – il se sentait bien trop impuissant, bien trop faible. C’était un de ses premiers vrais affrontement, et c’était une catastrophe. Son sang coulait sur sa peau, et cette sensation le mettait profondément mal à l’aise. L’adrénaline commençait déjà à dissimuler la douleur, mais … malgré son manque de prudence, il craignait pour sa propre sécurité, pour sa vie, mais aussi celle de ses Pokémons.

Il savait que sa Forgella allait bientôt ne plus être capable de se battre. Ses sens étaient limités – il ne voyait que les ennemis, n’entendaient quasiment plus ses coéquipiers, tant il avait peur. Il sursauta presque lorsque l’homme aux longs cheveux lui saisit le bras.
Comme un automate, il hocha simplement la tête. Le contact l’avait au moins un peu fait sortir de sa transe. Mia était toujours aussi vaillante, Haru commençait alors un peu à s’en remettre.

« Aide le Mystigrix ! Utilise encore Centrifugifle ! » La type acier se plaça derrière le Pokémon de la championne, en soutien, mais à peine son attaque utilisée … que les flammes la firent décliner.
« Merde ! » Il n’avait pas pu retenir un juron, n’ayant pas d’autre choix que de rentrer son meilleur Pokémon.
« J-Joy ! Vas-y, tu peux le faire ! » C’était désormais son Métang qui fut libéré – le Pokémon eu l’air perdu, mais particulièrement benêt, il n’avait pas besoin de comprendre la situation pour recevoir les ordres de son dresseur.
« Utilise Choc-Mental ! » Coup de chance ou pas, Haru avait choisi une attaque super-efficace, indiquant l’insecte le plus prêt.

Halloween
Texte du footer

Forgella utilise Centrifugifle sur Mite de Fer 1 avant de tomber KO. Elle est remplacée par Métang qui utilise Choc Mental sur Mite de Fer 2. C’est super efficace.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
615
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Dim 2 Juil - 18:41
Vici Noth

Mia VS Mite-de-Fer _

ft. Mariana Pheoda, Haru Kisaragi, Trix Diabella

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix H7FAJZu
Les Pyrax s’affaiblissaient … Du moins, elles semblaient s’affaiblir, s’il fallait en croire les beuglantes encourageantes de la championne. Ce n’était pas comme si les têtes des créatures étaient particulièrement expressives ; et si Vici avait pu prendre le temps de regarder autour de lui, il aurait vu que cette affirmation s’appliquait également à ses partenaires improvisés. Les Pokémon étaient à bout de forces, un homme pansait les plaies de la femme aux cheveux argent, et bien que le kalaharien n’avait jamais été très empathique, en fin connaisseur il n’aurait pu y voir qu’un présage de ce dont ces Pokémon mécaniques étaient capables, s’ils n’étaient pas mis rapidement hors service. Exceptée Oûkha elle-même — et il ne tarderait pas à avoir à réviser ce jugement —, seule la rouquine et son canasson avaient encore de l’énergie à revendre ; le Tiboudet venait de balancer à son tour de grandes giclées de boue sur la Mite-de-fer isolée. Ceci dit, vu qu’une partie des dégâts de leur équipe était de sa faute, elle aurait été bien mal avisée d’en souffrir.

Mais pour sa part, il restait avec ses œillères concentré sur son Furaiglon ; si bien qu’il n’avait même pas vu la seconde Pyrax surgir sur le côté et se ruer sur eux, repoussant l’oisillon et la Forgella contre le sol dans un torrent de flammes rousses. Vici eut à peine le temps de reculer pour lui-même éviter d’être blessé, bras sur les yeux, la chaleur dévorant sa peau nue.

« … Merde, » lâcha-t-il dans un souffle, toujours au top dans le commentaire pointu.

Le Furaiglon se redressa et s’ébroua, dégageant ses plumes de la poussière et des cendres. Difficile de dire à quel point — la fierté héritée de son espèce ne voulait pas avouer sa faiblesse, devant les autres Pokémon, même si en vérité sa seule envie aurait été de prendre la poudre d’escampette —, mais l’attaque l’avait salement amoché. Son Dresseur le savait juste à son regard silencieux, que l’oisillon ne lui avait jamais lancé auparavant : il était fâché. Comme si c’était de sa faute à lui, à Vici.

… Eh, oh, il faisait ce qu’il pouvait ! Il n’avait jamais été Dresseur, et d’ailleurs, le Furaiglon n’en avait jamais eu d’autre non plus. Et puis, peut-être que c’était bien de sa faute, et alors ? Il était son noth, et il était censé le contrôler, pas l’inverse ! C’était ce que son père lui avait indirectement appris, c’était ce que les hommes du Quartier des Ombres enseignaient—

Il n’avait pas eu le temps d’ouvrir la bouche pour lancer quelque chose qu’il allait regretter ; déjà, les Pyrax repartaient à l’assaut. Et, sur le côté, il entendit le son caractéristique d’une toux.

Ne demandez pas comment le kalaharien l’avait entendu, au milieu des aboiements et du crissement strident des insectes mécaniques ; peut-être parce qu’il s’y attendait — ça faisait des années que certaines rumeurs, plus ou moins opportunistes, évoquaient la maladie qui rongeait Oûkha. Ce n’était peut-être que le sable, mais une habitante du district aurait dû y être habituée, non ? Ça l’avait alerté. Le Furaiglon avait suivi le mouvement de tête de son Dresseur, curieux … Et lui aussi vit quelque chose.

« Hé ! »

Sans réfléchir, presque attiré par une force extérieure — la force psychique qu’exerçait le Mistigrix sur la zone, ou peut-être une toute autre force surnaturelle à laquelle sa Guériaigle de mère aura manqué à lui montrer —, l’oisillon avait bondi, se plantant entre la championne et le faux-insecte. « Reviens ici ! » Et battit des ailes, de toutes ses forces, tout en se retournant sur lui-même ; projetant une succession de tornades. Wa-iou !

Plus pragmatique, son Dresseur serrait les poings. Il remarquait surtout que son abruti de poulet s’était exposé à toutes les attaques.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix GgIIc6U Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix QlMsv7r
Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix JUXt2ok Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 



Actions:
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
430
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Dim 2 Juil - 23:39
Trix Diabella

EVENT 1 - GROUPE 4

Feat Haru & Vici & Mariana

Je ne devais pas céder à la panique. Je devais m’assurer que tout le monde allait bien et que s’il y avait le moindre cas urgent, me tenir prêt à intervenir. C’était évidemment une utopie que je n’arrêtais pas de me répéter en boucle dans ma tête. Comment pouvais-je m’occuper de tout le monde alors que c’était le chaos là, dehors ?! Je n’étais même pas urgentiste ou un médecin de terrain! Mes belles années d’internat étaient loin maintenant. Je pouvais faire les bases, mais pour une urgence de santé, j’allais devoir improviser et me rappeler ce que j’avais appris dans les bouquins et dans les cours.

J’inspirai profondément alors que Trashy allait se prendre des attaques directes. Je retins mon souffle, la sachant sur le point de perdre la bataille. Cependant, le Mistigrix de Mia vint se mettre devant, la protégeant. La pauvre créature se prit les deux attaques de plein fouet et je me sentis terriblement mal pour cela. Mon état de culpabilité se fit davantage ressentir lorsque le Furaiglon se plaça devant le Mistigrix à son tour. Je déglutis.

- Trashy…reviens…

Je rappelai ma Miamiasme dans sa balle. Je ne pouvais pas mettre les autres en danger parce que j’étais trop faible pour combattre. Je ne voulais pas les voir tomber au combat par ma faute. Je serrai les doigts sur ma balle et la rangeai avant de relever mon regard vers Mia et les autres.

- Je…

Ma gorge et ma bouche étaient sèches. Je finis par détourner les yeux et m’approchai de pierres au sol. Les attaques avaient créé des gravats. J’en ramassai un et le lançai de toute mes forces sur l’un des assaillants.

- Laissez ces gens et ces pokémons tranquilles! Ils…ils n’ont pas à souffrir!

J’espérais pouvoir en distraire un pour que les autres en profite pour l’attaquer.

------------------

Résumé des actions :

Trix rappelle Trashy dans sa balle.
Trix lance une pierre sur Mite de Fer 3 pour le distraire.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 6 Juil - 16:57
Staff
@Mariana Pheoda @Vici Noth @Haru Kisaragi @Trix Diabella

Mia VS Mite-de-Fer


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Mia310

Alors que les premiers Pokémons envoyés commençaient à tomber comme des mouches, bien qu’un des Mites-de-Fer soit mis hors jeu grâce à l’ingénieur, Mia serra les poings, les dents, les fesses. Tout ce qu’il y de possible à serrer, en fait.

“Quelle situation de merde, j’vous jure !”, toujours toute en finesse, constatant que deux des dresseurs qui l’accompagnaient avaient leur unique Pokémon déjà presque K.O. L’ingénieur aux cheveux longs avaient perdu son meilleur élément et… “Wow, je peux savoir ce que tu fous ?! Active-toi, sinon on va pas s’en sortir !!”, cria-t-elle à l’intention de la rousse qui était comme figée par l’angoisse. Elle n’allait plus être utile. Et crier dessus n’arrangeait rien du tout.

Alors que le médecin avait rappelé son Pokémon pour qu’il ne souffre davantage, il se décida à lancer une pierre sur l’un des Pokémon métalliques. Niveau efficacité, à en croire le “CLANG” que ça avait fait, Mia doutait de l’utilité. Mais il lui vint une idée.

“Étincelle, c’est à toi de jouer ! Rien à foutre, j’utiliserai deux Pokémons, maintenant, on a plus le choix !”, quitte à encore jurer, alors qu’elle invoquait son Pokémon signature. Dark Lariat ! Empêche-le d’attaquer le doc’ aux cheveux violets !”

Alors qu’il attaquait, il se prit de plein fouet une attaque Survinsecte de l’autre Mite-de-Fer qui n’avait pas aimé qu’on lance un caillou à son bro.

Parallèlement à tout ça… C’était le piaf de Vici qui faisait des siennes, sans écouter son dresseur. Mia était sur le qui-vive, et devait avoir des yeux partout. Cela l’épuisait. Mais elle n'avait pas le choix.

“Rappelle ton Pokémon proche de toi, ou il va y passer ! R-Rayon, protège-le !”, paniqua-t-elle lorsqu’un Rayon Chargé (ironiquement) fut lancé en sa direction. Heureusement, le félin avait réussi à l’encaisser et tomba K.O. Heureusement pour le poulet, pas pour le chat, cela dit.

Folle de rage, elle se décida à renvoyer un autre Pokémon pour défendre de ce front-là. Elle allait bientôt se retrouver seule à devoir mettre hors jeux les deux Mites-de-Fer restants. Elle ne pouvait pas perdre, ni même mourir ici avec les autres.

“Lueur. Venge-nous.”, fit-elle gravement, sans aucune pitié pour ces Pokémons robotiques qu’elle considérait comme des machines de guerre plus que des êtres vivants.

Le félin de type Acier utilisa Vengeance sur celui qui avait mis au tapis son collègue félin juste avant, frappant avec hargne et rage, exactement comme l’avait prévu Mia qui tremblait de rage et d’angoisse face à cette situation inexplicable. Elle espérait sincèrement que les autres champions s’en sortaient aussi de leur côté. Elle jeta un œil inquiet à la rouquine, qui s’était assise en sécurité, mal en point.

Résumé
Félinferno (Etincelle) est envoyé. Il utilise Dark Lariat sur le Mite-de-Fer 2.
Mistigrix (Rayon) tombe K.O.
Berserkatt (Lueur) est envoyé. Il utilise Vengeance sur le Mite-de-Fer 3.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Vide10
Mite-de-Fer 1 est crevé.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 2011
Mite-de-Fer 2 utilise Survinsecte sur Félinferno qui protège Trix !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 5011
Mite-de-Fer 3 utilise Rayon Chargé sur le Mistigrix qui tombe K.O. en protégeant le pioupiou de Vici.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
760
Herboriste
Pyrus N. Kalani
Herboriste
Ven 7 Juil - 22:15
Pyrus N. Kalani


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Ho10

Event 1


L’état mental d’Haru ne s’était toujours pas stabilité, loin de là. Le garçon était toujours … dans un étrange état de panique, de goût du risque, mais aussi d’impuissance. Il regrettait de ne pas être un meilleur dresseur, de ne pas s’être mieux entrainé, de ne pas les avoir mieux éduqué. Oui, il se sentait impuissant, avec sa blessure qui coulait toujours. Il faisait de son mieux pour ne pas penser au sang qui s’échappait de son corps. Mais qu’est-ce qu’il pouvait faire de plus ?!

Son Pokémon ne connaissais que trop peu d’attaques – il n’était pas à la hauteur. Et ce n’était pas le reste de son groupe qui rattrapait le niveau … Il retint presque un râle en voyant le petit aigle s’éloignait, semblant presque ignoré son dresseur. Et l’autre, qui envoyait un cailloux. Puis la dernière, qui s’était tout simplement figer. Oui, haru sentait son cœur bouillonnait, tellement qu’il en ignorait presque sa propre faiblesse.

«  Vous … vous foutez quoi, sérieusement ?! Ca vous amuse d’avoir l’air de débile ?! On pourrait crever, là !! » Bon, eh bien il était toujours aussi pacifiste qu’à l’accoutumée, en somme. L’ingénieur serra les poings – maintenant, il allait devoir assurer pour pas passer lui aussi pour un abruti. Même la championne commençait à flipper, et ça l’inquiétait sérieusement.

Un peu plus, il se m’y en danger, s’approchant dangereusement des ennemis. « Joy, protège moi et… et continues avec Choc Mental ! Un chacun !! » Haru, comme s’il avait décidé que la sécurité c’était vraiment pas si important, était désormais la cible parfaite pour les deux ennemis. Heureusement, son Métang avait compris le message et émit une onde psychique envers les deux grosses mouches.
Bon, eh bien, il allait falloir assumer, maintenant. Quitte à finir à l’hosto, autant ne pas avoir l’air d’une victime.

Halloween
Texte du footer

Haru se place plus prêt des mItes de Fer. Son Métang le protège en se mettant devant lui et utilise Choc Mental sur Mites de Fer 2 & 3. C'est toujours Super efficace et ça peut toujours rendre confus.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Réincarnation
Ce membre a déjà reroll
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
XP :
615
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Sam 8 Juil - 9:55
Vici Noth

Mia VS Mite-de-Fer _

ft. Mariana Pheoda, Haru Kisaragi, Trix Diabella

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix H7FAJZu
Son abruti de poulet ne semblait pas entendre, ou ne pas écouter, ce qui revenait au même, l’appel de Vici : continuant de battre des ailes avec la puissance — c’est-à-dire pas terrible, au vu de son gabarit, bien loin de l’aura de ses précurseurs les Gueriaigle — et la bravoure — zéro pointé, il ne persistait que par pur instinct, attendant juste que ses muscles s’épuisent tout seuls — qu’étaient les siennes. Et pourtant … Le kalaharien devait constater, non sans une certaine résignation, qu’à l’exception d’Oûkha elle-même, son oisillon était parmi les Pokémon les plus aptes à encore combattre. La rouquine, celle qui avait elle-même attaqué leur propre camp avec son canasson, s’était reculée dans un coin, tétanisée. Un boulet, oui, mais à dire la vérité, s’il n’était pas animé de ce mélange irrationnel d’amour-propre et d’adrénaline, il aurait sans doute été pareil. L’autre Dresseuse, ou un Dresseur, à en croire sa voix, mais ce n’était pas exactement le moment de se poser la question, avait bien son Métang ; mais il était déjà blessé lui-même, et semblait par ailleurs plus prompt à leur hurler dessus. Quant au dernier homme, il venait de jeter une pierre sur le crâne d’une des Pyrax mécaniques. A en juger par le clank de l’impact, ça aurait été une attaque honorable, si leurs adversaires n’avaient pas été des monstres de métal.

Autant dire que, lorsque la Championne lui ordonna sèchement de rappeler l’oisillon vers lui, Vici se trouva quelque peu au dépourvu.

« Ok. » Il lui semblait que sa propre voix venait comme un écho … Était-ce un mauvais moment pour avouer à Oûkha que le Pokémon ne savait pas lui obéir, ou que c’était leur premier véritable combat en conditions réelles, ou que la raison pour laquelle il ne passait pas à un second Pokémon, c’était qu’il n’en avait tout simplement pas ? Non. Il devait se mettre une paire de claques. « … Ok ! Eh, le poulet ! »

Le Pokémon Aiglon arriva quand même à épuisement, se laissant retomber sur son postérieur. Il jeta un regard hésitant vers la Championne, puis vers Vici, sans trop savoir à ce moment précis s’il ne le craignait pas davantage que les insectes mécaniques … Avant qu’un rayon chargé d’électricité ne vole à quelques centimètres de sa plume, juste sur le Mistigrix. Wa-ouille ! Voilà qui réglait la question : au moins, aux pieds de son Dresseur, il ne risquait pas de se prendre un éclair sauvage. Du moins, pas autant.

Ça ne réglait cependant pas le problème des Pyrax mécaniques ; même si l’une était à terre et une autre commençait à montrer des signes de ralentissement, leurs Pokémon s’épuisaient encore plus rapidement. Et, à dire vrai, Vici commençait aussi à s’épuiser. Physiquement, certes, il ne s’en sortait pas si mal, si ce n’était la légère brûlure de la Nitrocharge sur son bras ; quoiqu’il avait l’habitude de ce genre de blessures, et n’ayant pas vraiment eu le temps de regarder, le jugement n’était peut-être pas honnête. Mais son cerveau était vanné. Tous ses muscles tendaient et ses oreilles le lançaient, tel un radio-automate en bout de course. Mais, un pied bien enterré dans le sable, les doigts noués contre ses paumes, il devait tenir bon. Même s’il ne savait pas pour quoi, il n’avait pas le choix.

L’oisillon regardait son Dresseur, puis les Pyrax mécaniques. Il comprenait que lui aussi devait se tenir prêt. Il ne serait pas dit qu’un vaillant descendant de Gueriaigle irait se soustraire au danger. Pas au moment le plus important !

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix GgIIc6U Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix QlMsv7r
Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix JUXt2ok Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 



Actions:
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
430
Biochimiste médical
Trix Diabella
Biochimiste médical
Mar 11 Juil - 0:07


Dernière édition par Trix Diabella le Mar 11 Juil - 1:21, édité 1 fois
Trix Diabella

EVENT 1 - GROUPE 4

Feat Haru & Vici & Mariana

Mia avait envoyé son pokémon me protéger. Je me sentais terriblement vulnérable et faible face à l’ennemi. Je m’en voulais que la championne ait à me protéger alors que j’aurais pu être utile. Malheureusement, je n’avais pas d’autres pokémons que ma Miamiasme pour combattre. Elle n’était pas K.O., mais une seule attaque contre elle et elle se serait évanouie. Elle n’aurait donc pas pu aider à faire changer la donne. Je déglutis en voyant le grand Félinferno devant moi se prendre l’attaque qui m’était destiné. J’avais peur pour lui et qu’il ne puisse pas encaisser une deuxième attaque comme celle-ci. J’aurais aimé avoir des potions sur moi pour soigner les pokémons blessés, mais je n’étais pas spécialiste pokémon et je n’en avais pas.

- Je vais faire mon possible pour aider…même si je dois me salir les mains pour ce faire!

Je tentais de réfléchir à toute vitesse. Je voyais du coin de l’œil la personne aux cheveux argentés qui prenait de gros risques. J’avais peur pour elle aussi, surtout que sa blessure saignait encore malgré le pansement que je lui avais donné. Sûrement qu’il faudrait recoudre tout cela.

Je m’accroupis derrière le grand félidé, fouillant dans la trousse de premiers soins déposée à mes pieds. Je ramassai la bouteille d’alcool isopropylique à 70% et je la regardai quelques secondes avant d’avoir une idée. Stupide peut-être, risquée, certainement, mais c’était toujours mieux que rien.

Je ramassai des bandages encore emballés, les déballai et ouvrit la bouteille d’alcool, imbibant une partie des bandages avant de mettre le reste directement dans la bouteille. Je me relevai et jetai un regard aux alentours. Il ne me manquait plus qu’un peu de feu et je savais où en trouver. Le grand chat devant moi allait m’aider.

- Étincelle, j’ai besoin d’un peu de ton feu, s’il te plait.

Je montrai au pokémon de la championne la bouteille et le bandage qui en sortait comme une mèche prête à être allumée. Je risquais de me brûler le bout des doigts, mais je préférais cela à ce que nous nous retrouvions tous morts et enterrés dans les sables d’Agates.

Dès que j’eus la flamme qu’il me fallait, je me dépêchai à me mettre de côté pour viser la créature mécanique la plus près de moi, lui lançant mon cocktail Molotov improvisé. Malheureusement, une partie des flammes vives me brûlèrent la main juste avant que je ne lance mon arme enflammée, me faisant grimacer et gémir de douleur. Tant pis!

La bouteille d’alcool explosa contre le corps du monstre de métal, l’enduisant du produit inflammable. J’espérais que cela allait au moins le ralentir et que nous allions gagner du temps. Je me réfugiai ensuite derrière l’imposant pokémon de Mia, gardant ma main brûlée contre mon torse.

------------------

Résumé des actions :

Trix prépare un cocktail Molotov maison avec les moyens du bord.
Trix demande à Félinferno un peu de feu pour allumer la mèche de son coktail.
Trix lance le cocktail Molotov sur Mite-de-Fer 3.
Trix se brûle la main droite en contre-coup.
Mite-de-Fer 3 est recouvert d'alcool inflammable et brûle sans savoir si c'est efficace ou pas.
KoalaVolant
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 11 Juil - 1:13
Staff
@Mariana Pheoda @Vici Noth @Haru Kisaragi @Trix Diabella

Mia VS Mite-de-Fer


Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Mia310

Le petit teigneux habillé comme une poupée avait le don d’énerver Mia, mais elle se retenait de le calmer par les poings en les serrant. Il n’avait pas tort, d’un côté. Mais autant recadrer les choses : “Du calme ! L’angoisse ça se contrôle pas, et c’est une situation imprévue ! Leur gueuler dessus, ça va rien régler !”

Les capacités s'enchaînaient bien, jusqu’à ce qu’un second Pokémon métallique tombe K.O. sous les capacités répétées du Furaiglon et du Metang. Mia les félicita bruyamment en rappelant son Pokémon le plus éloigné vers le Mite-de-Fer restant. Il allait falloir tout donner !

“Encore Dark-Lariat ! Et toi, Lueur, Close-Combat !! On va lui refaire la gueule avant qu’il puisse faire quoi que ce soit !”

En plus, ce gros nul de Pokémon Paradoxe, il se blessait dans sa confusion. Une première fois. Une seconde fois peut-être…? Ah, non. Mais il était bien remonté d’avoir perdu tous ses semblables. Il était sur le point de lancer une capacité bien violente comme on les aime. Un peu comme un genre de dernier souffle, puisqu’il était en fin de vie pour sa part.

“...Mettez-vous à couvert, je le sens pas du tout, là…!!!”

Commençant à se cristalliser, le Pokémon insectoïde-robotique rugit de plus belle en lançant comme un essaim de flammes dévastatrices en direction du Berserkatt de la Championne, à en roussir quelques mèches de ses cheveux, tant l’attaque fut proche. Le pauvre Pokémon termina au tapis sans l’avoir vu venir, ce qui décontenança Mia qui savait son Pokémon très robuste habituellement. La peur se lisait sur ses yeux. Il ne restait pourtant plus grand chose à faire, mais elle craignait une prochaine offensive de ce type sur ses coéquipiers.

Le médecin. Il avait une idée. Il fabriquait quelque chose d’explosif, ce qui raviva une flamme d’espoir dans les yeux de Mia.

Okay ! Étincelle, fais comme il dit ! On va le faire exploser.”

Le grand félin lui prêta main forte (ou bien flamme forte ?), même si la bouteille lui brûla un peu la main. Ensuite paré au lancement, notre héros aux cheveux lavande lança de toutes ses forces l’explosif qui fonctionna étonnamment bien sur la créature à qui il ne restait presque plus d’énergie vitale.

Celle-ci explosa dans les airs et retomba en morceaux dans le sable, comme une vieille voiture endommagée.

Puis plus aucun bruit. Jusqu’à ce que Mia saute de joie en prenant son Félinferno dans ses bras. Il n'avait pas l'air ravi de cette affection inattendue, mais il se contenta de grogner.

“On l’a fait !! Y’a pas intérêt à en avoir d’autres, j’vous préviens !!”

Elle regarda un peu partout autour d’elle. Mais tout semblait calme. Trop calme, même, puisque les Pokémons du coin avaient été effrayés et chassés de leur milieu de vie.

“Retour au bercail. Prudemment. J’essaye de contacter les autres dès que j'ai du réseau. On reste ensemble jusqu'à ce que je sache quoi faire ensuite !”, fit-elle d’un air sérieux en levant le pouce en l'air, bien que moins grave que plus tôt.

Résumé
Félinferno (Etincelle) est envoyé. Il utilise Dark Lariat sur le Mite-de-Fer 3.
Berserkatt (Lueur) est envoyé. Il utilise Close-Combat sur le Mite-de-Fer 3. Il tombe K.O. ensuite.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Vide10
Mite-de-Fer 1 est crevé.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Vide10
Mite-de-Fer 2 est rouillé.

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix 9810Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix Vide10
Mite-de-Fer 3 est confus. Il se blesse dans sa confusion. Il téracristallise (Feu) pas du tout longtemps et explose le Berserkatt de Mia avec Nitrocharge. Ensuite c'est lui qui explose.
Mite-de-Fer 3 est explosé.
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
615
À la recherche d'emploi
Vici Noth
À la recherche d'emploi
Mar 11 Juil - 9:45
Vici Noth

Mia VS Mite-de-Fer _

ft. Mariana Pheoda, Haru Kisaragi, Trix Diabella

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix H7FAJZu
Vici et son Furaiglon se tenaient prêts … Oui, mais pour quoi, exactement ? La dernière Pyrax mécanique en course commençait à s’envelopper d’un halo de flammes étincelantes, comme des chandelles, la chaleur semblant déformer le désert derrière elle ; le genre du trucs qui criait Forme Finale, même pour le plus novice des Dresseurs, et le kalaharien en ressentit dans chaque nerf de son corps la douleur fantomatique que pourrait avoir une telle attaque. Et pourtant, il n’arrivait plus du tout à bouger.

Près de lui, il entendit deux personnes brailler : la Championne et le lanceur de pierres professionnel, qui s’était d’ailleurs apparemment trouvé un autre projectile. Et si leurs voix semblaient bien lointaines, deux sifflements de télévision déconnecté qui rendaient leur dernier souffle, éteignez les lumières fin de soirée, il reconnut en revanche sans hésitation la bouteille que l’homme tenait dans sa main ; tout du moins la façon dont il la tenait — cliché du résident du Quartier des Ombres, peut-être —, l’étincelle à son sommet.

Il lança sa grenade de fortune sur la machine adverse. Celle-ci s’embrasa en un instant, avant d’éclater avec un bruit d’explosion sourde dans une gerbe de flammes. Cette dernière seconde fût décisive, et il n’y avait pas le temps de réfléchir vite …

« … Heroh ! » Le Furaiglon s’apprêtait à bondir à son tour, prêt à défendre son Dresseur de la pluie de débris incandescents, ne voyant en ces derniers qu’un gros essaim défunt. Donc, autant ne pas réfléchir du tout : Vici s’était détendu sur ses deux jambes pour attraper l’oisillon au vol et le serrer contre son torse, tête et épaules rentrées comme un Carapuce dans sa carapace, au risque de recevoir encore quelques éclats brûlants sur ses bras.

Et puis … Plus rien.

Il ne passa rien. Il n’y eut que le bruit caractéristique d’une carcasse de métal qui se rétractait sous les flammes, pendant ce qui sembla être une putain d’éternité.

Et puis, un cri de joie retentit. Oûkha, venait de sauter dans les bras de son Félinferno, signalant que le combat était vraiment fini. Le cerveau de Vici n’en était pas tout à fait sûr : il regarda encore quelques instants le brasier laissé par la dernière Pyrax mécanique, presque hypnotisé, comme s’il restait une toute petite chance qu’elle ne s’élève à nouveau du nuage de fumée. Mais il y avait aussi quelque chose de … familier, dans ces volutes tourbillonnantes et capiteuses ; le parfum de soufre qui emplissait l’atmosphère lourde du désert lui paraissait réconfortante, sans qu’il puisse mettre un doigt sur ce souvenir perdu.

Il ne réussit à se détendre — tout du moins, aussi détendu que le kalaharien ne pouvait l’être — que quand la Championne les interpella tous pour retourner à Lapis-Cité. Il baissa les yeux sur son Furaiglon, toujours dans ses bras ; l’oisillon le regardait également, ne semblant pas trop comprendre ce qui s’était passé … Avant d’éternuer bruyamment, déployant tout le sable collé dans ses plumes, et de retourner de lui-même dans sa Poké Ball. Petit veinard. Il était sans doute l’heure d’essayer de comprendre d’où ces machines venaient, mais pour être honnête, à ce moment précis, Vici s’en foutait un peu. Il avait seulement envie de rentrer à son hôtel et de dormir jusqu’à la fin du monde, ou au moins jusqu’au lendemain.

Est-ce que les Festivals de l’Aube se finissaient toujours comme ça ?

Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix GgIIc6U Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix QlMsv7r
Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix JUXt2ok Event 1 - Groupe 4 | Mariana + Vici + Haru + Trix K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」
 

Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum