Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

XP :
8192
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juil - 11:47
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Étoile déchue. | Solo - Page 2 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 29 Juil - 11:55
Fēi Yuè

Étoile déchue

solo



Le bébé Pokémon était pourtant sorti de sa Pokéball, ce qui m'arracha un grognement de frustration. Ce n'était pas un Pokémon si difficile à capturer, si ? Ou alors je l'avais énervé à le prendre par surprise. Je ne savais pas trop. Ce que je savais, par contre, c'était qu'elle était tout autant en colère que moi. Je le voyais à ses yeux plein de rages. La prochaine, ça sera la bonne.

Mais je ne pouvais pas l'attaquer de front. Si elle était liée aux étoiles, c'était sûrement un Pokémon Psy. Donc ses pouvoirs pouvaient m'affecter autrement que physiquement. Les blessures physiques ne me dérangeaient pas tant que ça. Mais les psychiques me faisaient peur, car une bonne partie de ma mémoire était inconsciente. Ce serait… dangereux et destructeur si un Pokémon s'en prenait à cette partie là de mon cerveau. Vraiment.

J'envoyais donc Soleil me couvrir et attaquer le Scrutella à coups de griffes et de morsures. Une chance que ce soit très efficace, là où le bébé Pokémon ne faisait littéralement aucun effet. Je me moquais ouvertement d'elle en riant discrètement.

SoloBlood-red is the colour of passion


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8192
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juil - 11:55
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Étoile déchue. | Solo - Page 2 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 29 Juil - 12:06
Fēi Yuè

Étoile déchue

solo



La seconde Pokéball n'avait pas fonctionné non plus. Pourtant, je l'avais bien affaiblie. C'était à n'y rien comprendre. Je visais pourtant bien. J'appliquais tout ce que j'avais appris par moi-même. Je manquais de pratique, mais de là à manquer deux fois un Pokémon si faible dans une zone urbaine ? Je mordillais ma lèvre de frustration, serrant ma dernière Pokéball disponible dans ma paume. Après celle-là, je devrai abandonner. En tout cas, pour aujourd'hui. J'allais m'en rendre malade si je ne réussissais pas. Je le savais. J'en tremblais de colère. Je gérais très mal ma frustration. Et ça, le Scrutella l'avait bien remarqué. C'était sans doute pour ça qu'elle se mit à courir et à descendre les marches de la tour.

Sans attendre, je me lançais à sa poursuite. Il fallait que je réessaye. Une dernière fois ! Juste une dernière fois. J'abandonnerai ensuite. Comme si j'avais le choix, de toute façon…

Le Pokémon s'était arrêté net devant Soleil qui avait fini par lui barrer la route. J'étais derrière elle. À l'attendre avec ma dernière Pokéball que je lançais avec force.
SoloBlood-red is the colour of passion


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8192
PNJ
Staff
PNJ
Sam 29 Juil - 12:06
Staff
Le membre 'Fēi Yuè' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Étoile déchue. | Solo - Page 2 6mas
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1115
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Sam 29 Juil - 12:28
Fēi Yuè

Étoile déchue

solo



Je l'avais ratée. Encore une fois. Je tapais du pied avec frustration, tandis que le petit Pokémon me dévisageait. Il ne savait pas que je ne pourrai pas recommencer avant un bon moment. Le temps de racheter des Pokéballs avec mon argent de poche, et de pouvoir revenir ici. Une éternité, pour moi, en somme.

"Pars. Mais promets-moi de pas te faire capturer avant mon retour. Je reviendrai. Et tu seras à moi.", lui affirmais-je, les poings serrés de frustration.

Elle avait acquiescé joyeusement, avec une pointe de malice dans son sourire avant de partir en courant un peu plus loin, sans doute pour aller chercher d'autres pierres pour son… rituel.

Cette soirée m'avait épuisée. Et je rentrais bredouille, encore une fois. Pas blessé, par contre. Ce qui était une bonne chose. J'avais complètement oublié que j'étais maquillée lorsque je m'observais dans le miroir de la salle de bain. Une chose que je cachais à mon père, ça aussi. Il n'était pas… tant un cliché viril que ça non plus. Peut-être qu'il comprendrait. Il m'avait déjà vu avec les yeux maquillés et n'avait rien dit de spécial. Je ne pouvais rien prévoir. La peur me tiraillait. Car même moi, je n'étais pas certain de savoir qui j'étais. C'était instable. Trop pour y mettre des mots avec lesquels je suis complètement à l'aise.
SoloBlood-red is the colour of passion


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum