Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

XP :
375
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Jeu 15 Juin - 15:28
Kanae Hasegawa

Kanae Hasegawa

âge : 26 ans
pronoms : Elle
métier : Championne d'arène
Leader du Culte du Soleil
groupe : Victini
habite à : Heian
feat : Angie Yonaga de
DanganRonpa V3 : Killing Harmony
Starter : Choix

Quels sont les objectifs de Kanae ?

Officiellement, elle vise à répondre aux attentes qui pèsent sur elle. À être la digne successeuse de son père à la tête du Culte du Soleil ainsi qu'à exercer au mieux son travail de Champion de Kôyô. Et bien qu'elle soutienne le groupe Victini, son objectif principal reste avant tout d'étendre l'influence de son clan pour propager la bonne parole de Ho-Oh.

Mais tout cela n'est que ce qu'elle dit. Si elle désire en effet étendre son influence, ce n'est certainement pas par foi, mais plus par profit. Elle veut se servir de sa réputation et de ses fidèles pour atteindre son rêve : Réunir humains et Pokémons. Et pour y arriver, tous les moyens sont bons.


Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-elle ?

Toute sa vie elle a été en contact avec les Pokémons, et fatalement, elle a fini par développer un lien très fort avec eux. Non seulement ne les craint-elle nullement, mais elle est également persuadée que toutes les attaques dont on entend parler ne sont dues qu'à l'ignorance et l'imprudence des humains. Pour elle, ce n'est que car les Pokémons se sentent en danger qu'ils les attaquent.


Comment voit-elle l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?

Elle déplore le manque total de volonté de certains de comprendre les Pokémons, et évidemment, ça comprend l'Organisation Trismegis. Elle les voit comme de lâches qui préfèrent fuir ce qu'ils ne comprennent pas plutôt que de faire l'effort d'apprendre. Ils incitent également la population à se séparer des Pokémons, et c'est peut-être ça qui énerve le plus Kanae. Ils ne se contentent pas d'avoir une idéologie séparatiste, mais ils en font une propagande qui, hélas, semblait porter ses fruits.

Il va de soi que le Groupe Victini, rival de l'Organisation, reçoit tout le soutien de Kanae. Leurs valeurs résonnent en elle, et c'est avec fierté qu'elle a officiellement rejoint leurs rangs il y a quelques années, bien qu'elle en faisait déjà plus ou moins partie avant ça.


Physique :
Kanae n'est pas quelqu'un de très imposant. Assez mince, haute d'un petit mètre 62, et aux muscles relativement manquant si ce n'est pour des mollets correct à force de marcher. Elle possède une peau brune et de longs cheveux blancs attachés en deux tresses basses et à la frange carrée, ainsi que des yeux cyans. En fonction des occasions, elle ne s'habille pas toujours de la même façon mais un élément est récurrent à chacune de ses apparitions : Un long collier de plusieurs soleils.

Si ce n'est durant les rituels aux sanctuaires où elle se munit d'un Kimono assez solennel, elle tend à s'habiller dans un style assez décontractée dans la vie de tous les jours. Si elle porte un peu de tout, sa tenue principale reste une robe noire courte et une veste en cuir par-dessus ainsi que des chaussures de marche. Elle tend à se balader avec très peu sur elle, et par conséquent sort rarement avec un sac. Elle range la plupart de ses affaires (principalement ses Pokéballs) dans les poches intérieurs de sa veste, et même sa montre-hologramme qui est prévue pour se mettre au poignet restait la plupart du temps éteinte dans une des poches de sa veste.



Mental :
Kanae a beau être plutôt bien vu de manière générale, elle ne fait que jouer un rôle. Certainement apprise de sa mère, Kanae a toujours eu un côté très manipulateur. Que ce soit au niveau de ses émotions qu'elle cache, ou au niveau de ses paroles n'étant pas toujours basées sur la vérité, tant qu'un mensonge pouvait lui être bénéfique, elle ne voyait pas de mal à l'employer.

Kanae est quelqu'un d'en réalité assez arrogant. Elle a été éduquée pour être la meilleure, et avait fini par assimiler qu'elle était supérieure à bien des gens. Il lui était rare de s'en prendre directement à quelqu'un, cherchant toujours à préserver cette image de gentille leadeuse altruiste qu'elle s'était forgée, mais quand quelqu'un lui déplaisait, elle avait tendance à se laisser aller au sarcasme et à de l'harcèlement morale, voire pire quand elle n'essayait pas de préserver les apparences.

Si ce sentiment de supériorité était plutôt bien caché au grand public, il était pourtant assez visible quand elle était en train de perdre un combat. Pour elle, chaque défaite est un aveu de faiblesse, une preuve de sa non-toute puissance, et elle avait peur que cela puisse en affecter son clan. Avec le temps, elle avait fini par mieux gérer la défaite, mais malgré ses efforts, elle n'arrivait jamais à cacher entièrement ses émotions. C'est comme si en perdant, le masque qu'elle s'était forgée se fissurait, laissant échapper qui elle est vraiment.

Toutefois, son amour des Pokémons était sincère. Elle adorait prendre soin d'eux, passer du temps avec, mais également de combattre à leur côté. C'était pour elle une façon de les voir sous une autre perspective, de voir une deuxième facette de ces êtres qu'elle côtoyait, et de les comprendre et s'unir à eux. Elle n'était clairement pas devenue championne par hasard, et bien que ses compétences en combat n'étaient pas très développées à ses débuts, elle avait rapidement gagné en niveau.

Son clan et district aussi recevait de son affection. C'était sûrement dû au fait qu'ils lui étaient fidèles pour la plupart, mais Kanae les traitait toujours avec respect et sympathie. Depuis qu'elle était devenue leadeuse du culte, elle avait toujours mis un point d'honneur à garder une proximité avec ses fidèles. C'était une façon pour elle de leur témoigner sa gratitude à leurs égards, mais également de renforcer ses liens avec eux.

En tant que leadeuse du Culte du Soleil, il est presque évident que Kanae se soit mise à développer des habitudes liées à celui-ci. Typiquement, elle mettait toujours un point d'honneur à se réveiller quelques minutes avant le lever du jour, même quand elle n'était pas apte à exercer le rituel matinal. Elle était naturellement plus joyeuse quand le ciel était dégagé et que le soleil brillait de mille feux. Mais elle avait également une peur bleue des éclipses solaires, au point où elle s'isolait les jours d'éclipses et où ses Pokémons devaient lui servir de soutien émotionnel.

1. L'enfant du Soleil

21 Juin 2297. S'il s'agit en effet du solstice d'été, il s'agit également du jour où Kanae est venue au monde. Fille du leader du Culte du Soleil de l'époque, sa naissance était vue comme le signe d'un avenir radieux et de succès pour les décennies à venir. Ajoutée à ça les rumeurs de l'époque concernant la supposée infertilité du grand abbé en chef, et il devient tout de suite plus facile de comprendre pourquoi Kanae était vu comme un miracle avant même qu'elle ne puisse offrir son premier souffle.

Son père, Kenta Hasegawa, était malheureusement très absent. Pour lui, le culte était sa raison de vivre, et la mise au monde de Kanae n'avait pour but que de préserver sa lignée. Même son épouse, Akane Matsuo, avait été épousée pour cette seule raison. Les quelques moments où la famille se retrouvait dans la journée instauraient à chaque fois une ambiance bizarre, presque de soumission face à cette personne si influente avec qui ils étaient censés être proches. Il y avait réellement une distance entre lui et sa famille.

Et fatalement, à élever seule son enfant, sa mère ne lui avait pas donné une éducation parfaite. Au vu de l'avenir qui attendait la petite, sa mère avait tout fait pour que Kanae devienne une successeure digne de son père, une leadeuse parfaite, mais également et surtout un mouton docile qu'elle pourrait contrôler. Car elle était là, la réalité. Si son père l'avait mise au monde pour préserver sa lignée, sa mère ne l'avait fait que dans l'espoir de s'accaparer le pouvoir qu'offrait le Culte du Soleil pour atteindre et satisfaire ses propres désirs et idéaux. Tel était le prix à payer pour être née dans une famille influente.

Si Kanae assistait régulièrement aux rituels de son père et l'accompagnait lors de sorties servant à préserver les apparences d'une famille normale, ce n'était pas toute sa vie pour autant. Elle avait été inscrite à l'école et était plutôt bonne élève. Sa réputation, due à son père, et sa sociabilité naturelle lui ont d'ailleurs été fort utiles pour se faire plein d'amis également. Loin de son foyer et du stress, l'école lui faisait curieusement office de refuge.

Un jour, vers ses 8 ans, alors qu'elle se rendait à l'école, elle avait rencontré une Mimantis visiblement affamée, et l'avait nourri. Et sans s'en rendre compte, elle avait passé une heure à la cajoler et à jouer avec, ce qui ne manqua pas d'alerter l'école. Sa mère l'avait d'ailleurs longuement engueuler pour ça, insistant que les études étaient plus importantes. Ça aurait pu la décourager de continuer, mais il devint de plus en plus fréquent par la suite que Kanae s'occupe des Pokémons près de l'école, et donc accumule des retards. Ses amis avaient même fini par l'appeler "La gaga des Pokémons" tant elle en prenait soin.

Évidemment qu'un jour, elle reçut un Pokémon pour son anniversaire. Ce n'était pas non plus n'importe quel Pokémon, c'était une Feunnec offerte par sa mère. Elle avait un peu l'air de s'en débarrasser, mais aux yeux de Kanae, elle y voyait surtout un signe d'affection et une nouvelle amie qu'elle pourrait enfin voir quand elle le désirait. Les deux devinrent rapidement inséparables, et assez surprenamment, la Feunnec se mit à jouer le rôle d'une sorte de sœur pour sa dresseuse.

Assez bornée, refusant les caprices de Kanae, voire même la cognant quand elle l'estimait nécessaire, elle lui donnait une bien meilleure éducation que sa mère biologique. Toutefois, la Feunnec n'était pas pour autant un bon modèle, se disputant encore régulièrement avec les Pokémons sauvages, et s'autorisant tout caprice dont sa dresseuse ne pouvait lui priver pour ne citer que ça. C'était une relation particulière, mais les deux s'entendaient très bien, et la Feunnec était toujours là pour sa dresseuse quand nécessaire, que ce soit pour se battre, ou pour l'écouter se plaindre. Car oui, ce n'était pas tous les jours facile pour Kanae.

Si son père entendait la voix de Ho-Oh, et transmettait sa parole à ses fidèles, Kanae, elle, était inquiète. Car, elle, ne l'entendait pas. Sa mère continuait de lui répéter que le temps viendrait, et elle y croyait sincèrement… Mais une part de doute subsistait. Et des fois, quand elle mêlait ça avec l'accumulation de toute la pression qu'on lui mettait, il était difficile pour elle de garder un sourire sincère. C'est peut-être pour ça qu'elle avait commencé à côtoyer des Pokémons en premier lieu. Pour extérioriser sans craindre de conséquences. Et maintenant qu'on lui avait offert un Pokémon, ces moments de doute, elle ne les passait plus jamais seule.

Pendant des années elle poursuivit cette vie, alternant entre ses études et sa vie de future leadeuse du Culte du Soleil. Les années lui avaient beaucoup appris, et le stress qu'elle ressentait n'était désormais plus tant un frein qu'un moteur dans sa vie. Déterminée à prendre la relève, elle commençait même à voir quelques signes du dieu du Soleil dans sa vie de tous les jours. Tout commençait enfin à se stabiliser… Et puis le fameux jour arriva. C'est âgée de 18 ans que la nouvelle de la mort de son père tomba.

Il n'aurait pas survécu à une supposée maladie… Sauf qu'aux dernières nouvelles, Kanae ne le savait pas malade. Sa mort fut assez surprenamment très peu discutée, et Kanae fut rapidement poussée par sa mère à prendre sa place en tant que nouvelle leadeuse. Certains fidèles pensaient que leur ancien leader avait été assassiné, mais il n'y avait hélas aucune preuve, son corps ayant rapidement été calciné pour envoyer son âme à Ho-Oh, abandonnant la vérité à une poignée de personnes, dont Kanae ne faisait pas partie. Mais elle savait que peu importe la raison de sa mort, il lui fallait poursuivre ce qu'il avait entamé, et qu'elle devait garder ses fidèles sous contrôle. Elle avait été préparée toute sa vie pour ce moment, elle devait être à la hauteur.


2. Une nouvelle Ère

De par sa surexposition au culte dès son plus jeune âge, Kanae était déjà reconnue et appréciée, ce qui l'aida grandement à se faire accepter en tant que nouvelle leadeuse auprès du clan. Si son père avait dirigé jusqu'à lors le culte principalement seul, Kanae avait opté pour une autre approche. Épaulée par sa mère pour les rituels et pour lui transmettre la parole de Ho-Oh quand elle n'arrive pas à l'entendre, la gestion du culte était maintenant plus dispersée, bien que Kanae restait la cheffe dont toutes les décisions découlaient.

Cette méthode fut d'abord contestée, certains fidèles qualifiant d'anormale une direction partagée, mais ils se sont rapidement tus. Sûrement avaient-ils dû réaliser que cela ne devait pas impacter leur foi envers Ho-Oh et avaient jeté l'éponge. C'est ce que se disèrent la plupart des cultistes en tout cas. Les années suivantes se déroulèrent sans complication notable, les sceptiques se taisant toujours assez rapidement.

Avec le temps, Kanae s'était impliqué de plus en plus dans la protection des Pokémons, et notamment dans l'aide du Refuge de l'Harmonie, s'occupant régulièrement des Pokémons sans dresseurs et apportant occasionnellement des Pokémons abandonnés qu'on lui apportait au sanctuaire ou qu'elle trouvait durant ses marches solitaires. Car oui, à force, elle s'était habituée à sa vie plus banale, et rester uniquement isolée aux sanctuaires Izumo était une folie dont seul son père avait le secret. Alors des fois elle sortait seule. Qui sait où et pour faire quoi ?

C'est à ses 21 ans que sa vie reprit un tournant des plus inattendus. Le vieux Ringo Yav, alors champion du district, venait de prendre sa retraite, et le poste s'était libéré. Y voyant une occasion d'étendre son influence, Kanae s'était jeté sur le titre de champion, et assez rapidement, c'était acté. Était-elle légitime ? Qui sait. À ce moment-là, elle semblait prête à donner tort à quiconque oserait douter d'elle. Et il est vrai que depuis qu'elle est devenue championne, Kanae a toujours pris son rôle très à cœur.

Mais le revers de la médaille se fit ressentir, car ce nouvel emploi avait certes étendu sa réputation et fait parler de son culte, mais il l'en avait éloigné également. De par ses obligations, certains rituels étaient simplement trop compliqué à effectuer systématiquement, surtout parmi ceux journaliers, et elle dû prendre une décision compliquée : se décharger davantage. Il lui fallut quelques mois, mais elle finit par trouver parmi ces fidèles deux personnes aptes à l'aider. Désormais, les deux se chargeraient des rituels et de transmettre la parole de Ho-Oh quand Kanae n'était pas apte à le faire. Elle se gardait tout de même le monopole des grands rituels et des annonces importantes, ne voulant pas que quiconque lui vole sa place de leadeuse.

Si jusqu'à lors, le culte était plutôt neutre avec des penchants pour le groupe Victini, c'est réellement avec l'arrivée de Kanae au poste de champion du district que le culte se mit à prôner un soutien de plus en plus important pour ce groupe. Kanae réalisait enfin que l'influence qu'elle avait reçue et entretenue durant toutes ses années lui offrait bien plus que juste un peu de réputation…  Sans surprise, quand Kanae a décidé d'accorder son soutien au Refuge de l'Harmonie en échange de leur fidélité, sa mère qui était toujours sa conseillère tenta de s'interposer, elle qui était plutôt une partisane de l'Organisation, mais comme beaucoup avant elle, elle avait fini par se taire. Enfin…

Akane Matsuo avait mystérieusement disparu. On se demandait ce qu'il s'était passé, mais rien n'y faisait, la vérité semblait être un luxe dont rares seraient les détenteurs. Plus surprenant encore, Kanae qui avait pourtant été plutôt affectée par la mort de son père semblait très peu préoccupée par la disparition de sa mère, continuant de diriger le Culte du Soleil comme elle l'avait toujours fait. Des théories suggèrent qu'elle en sait plus qu'elle ne l'admet, mais aucune preuve tangible n'existe. Qui sait où Akane se trouvait maintenant…

Il y eut un drame il y a de cela deux ans. C'était une période bizarre pour Kanae, car malgré son faible nombre d'années de service, elle avait été catapultée au rang d'une des plus anciennes championne. Dans un accident, trois de ses collègues avaient péri et l'un avait démissionné, seuls deux champions étaient plus anciens qu'elle à ce moment-là. Si cela lui bénéficiait pour son culte, les projecteurs étant désormais tournés vers les quelques champions qui restaient, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain chagrin.

Avec le temps, elle avait fini par développer une affinité avec certains champions, et l'annonce de cet accident fut des plus surprenante pour elle, car parmi les victimes figuraient certes des gens qu'elle connaissait voir appréciait, mais surtout des dresseurs réputés du combat. Elle fut l'une des premières à exprimer son soutien à Mai et à sa volonté de démissionner. Rapidement, certains remplaçants furent tout de même trouvés, mais Kanae regrette toujours ses anciens collègues, et n'hésite pas à le faire remarquer aux champions qui ne lui plaisent pas.

Aujourd'hui, accompagnée de sa Roussil et d'un Natu qu'elle avait recueilli quelques années auparavant au refuge, elle poursuit son idéal, assumant pleinement son soutien du groupe Victini. Dirigeant toujours habilement son clan ainsi que sa fonction de championne, elle est l'une des personnes les plus influentes de Kôyô et compte bien le rester.

C'est juste dommage qu'il y ait toutes ces histoires de disparition…



Surnom : Myz' (Myztiks)
Espèce : Roussil
Sexe : Féminin
Talent : Brasier
Niveau : 20
Nature : Mauvaise
Teracristal : Électrik

Description : Offerte Feunnec à Kanae pour ses 10 ans, les deux devinrent rapidement inséparables. Assez stricte et violente, elle fait ce qu'elle désire et dicte souvent ses désirs à Kanae, parfois pour la protéger, parfois par simple envie. Toutefois, elle sait bien qu'elle reste le Pokémon de sa dresseuse, et s'il elle se permet des caprices et un respect douteux avec les autres, elle sait qu'elle n'a pas le choix que de se plier à certains ordres.

Surnom :Aix
Espèce : Natu
Sexe : Mâle
Talent : Matinal
Niveau : 15
Nature : Sérieux
Teracristal : Acier

Description : Kanae ne le sait pas, mais les deux se sont déjà rencontrés il y a 7 ans de ça. Aix avait été gravement blessé lors d'un combat, et son dresseur de l'époque avait préféré le laisser pour mort sur la route plutôt que de s'embêter à le soigner. Kanae était tombé dessus et l'avait immédiatement amené au Refuge de l'Harmonie où ses blessures avaient été traitées.

Il lui aura fallu attendre 2 ans pour être recueilli par hasard par une Kanae qui avait depuis oublié son existence. Elle cherchait à agrandir sa petite équipe, et son choix s'était porté sur le petit Natu qui, pour le coup, ne l'avait pas oublié. Était-elle une bonne dresseuse ? Aix s'en fichait. Pour lui, il était impensable de ne pas la suivre. Elle l'avait sauvé il y a des années, et il était décidé à lui repayer sa dette.  

Pseudo : Techniquement, Feunlic, dans la pratique euh...
Age : 20 ans
Pokémon préféré : Ho-Oh pour sûr (Floramantis j'dirais)
Découverte du forum : DC
Autre ? : J'ai pris le Scénario Buddha's Wisdom et on m'a retiré une incisive de 3cm l'année dernière. (Agrou Agrou je suis un requin)
Cher Hélia : Désolé pour les quelques similitudes dans nos équipes, c'est uniquement fortuit. Je n'ai pris connaissance de ton équipe que tardivement, et à ce moment-là mon choix était déjà fait... J'espère que tu me pardonneras, gros bisous sur toi <3
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 21:37
Staff
Lancer pour les deux bogoss !!
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 21:37
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Est-ce que tu m'entends Ho-Oh ? | Kanae Hasegawa 0ely Est-ce que tu m'entends Ho-Oh ? | Kanae Hasegawa 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 21:43
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Est-ce que tu m'entends Ho-Oh ? | Kanae Hasegawa Hexago13




[Je crois qu'on est énormément à vouloir un lien avec ta championne, elle a l'air incroyable ! Trop heureux que tu aies pris mon scénario, je chiale.]

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum