-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Invité
Ven 16 Juin - 12:09
Anonymous
Défi d'écriture - Implaçables

Koyo. Entre tradition et... non, pas modernité. On est principalement sur de la baraque en bois, bien loin des quartiers pros de Véronèse et de leurs buildings de verre et d'acier, ou des zones résidentielles et de leurs maisons en parpaing. On est plutôt sur un coin paumé où chaque bâtisse pourrait être le lieu d'une manifestation fantômatique ou de l'accomplissement d'une prophétie millénaire. Je pourrais venir pour la culture, l'histoire rocambolesque du district. Ah ! La bonne blague. Non. Je viens pour la ferme moi. Evidemment.

Je viens tester cette "Ferme Tahport" au nom incongru. Déjà, il va se calmer tout de suite le proprio : je suis la porte. Ensuite, On va aller gouter ses produits. "Ouais je m'occupe bien de mes pokémons je les aime beaucoup nanana". Ce qu'il dit en public, je m'en bat le clafouti. Je vais sentir rien qu'au gout du lait si ses vaches sont traitées avec amour. Je veux pouvoir m'enjailler dans une fête avec ses cocktails de Ceribou.

20 minutes plus tard, dans l'herbe à côté de la ferme.

Bon, en vrai, il est pas mal son lait. Par contre, la viande de Tauros ? Qu'est-ce que c'était que ça ? De la semelle de sandale, et encore je suis généreuse. Ca traîte mieux les femelles que les mâles à ce que je vois hein. Chez nous, la viande est tendre, juteuse, goûtue ! Même un slip aurait plus de texture que la sienne.

En conclusion : tout va bien. Cette ferme n'est pas une menace à l'hégémonie des Pheoda sur le monde agricole.

...Wait, c'est quoi cette chose qui fait bouger les hautes herbes ?
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Sam 17 Juin - 16:43
Staff

Un Walter White sauvage apparaît !


Nique la concurrence - (RP Solo) White-breaking-bad
LVL 10


Serait le propriétaire de la Ferme Tahport que tu vois, là-bas au loin, entrain de te faire un énorme doigt d'honneur ? C'est une HONTE !!!

Tu accoures, prête à lui faire manger ses dents, à ce Gaultier Blanc de ses grands morts et...

En fait, c'était un Métamorph qui lui avait volé son apparence.

Nique la concurrence - (RP Solo) Miniature_0132_Colo

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Sam 17 Juin - 16:43
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nique la concurrence - (RP Solo) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 20:51


Dernière édition par Mariana Pheoda le Mar 20 Juin - 17:54, édité 1 fois
Anonymous
Surprise par le changement d'apparence du métamorph, Mariana jeta une pokéball sur le blob.

What the actual fuck is this shit.

Bon, Mariana, c'est peut le moment de faire un bilan. T'as rencontré beaucoup de gens depuis ton départ.

Letyh

La libraire de Véronèse. La Jolibrairie si je me souviens bien. Très grande, cheveux teints en pivoine. Elle était assez... bizarre et distante, au départ. Mais je ne vais pas lui reprocher d'être étrange socialement. C'est un peu mon trait de caractère principal, haha. Passionée des livres, heureusement. Elle cache visiblement des opinions forts sur le sujet derrière son... introversion ? J'imagine ? Je ne suis pas psychologue. Elle a l'air sympa, mais sans plus.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 18 Juin - 22:05
Staff
Mariana EDITE TON POST AHAHAHAH
Puis je te lance ton dé
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 18 Juin - 22:05
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Nique la concurrence - (RP Solo) Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mar 20 Juin - 20:59
Staff

Un Métamorph sauvage apparaît !


Nique la concurrence - (RP Solo) Miniature_0132_Colo
LVL 22


Eeeeeet c'est encore un Métamorph sauvage. Peut-être le frère du précédent. Mais ça, on ne le saura probablement jamais.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Mar 20 Juin - 20:59
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nique la concurrence - (RP Solo) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 20:23
Anonymous
Défi d'écriture - Linguiste Suprême

And... another fucking blob ?! What the hell... seriously, why are the dittos so common here ? Yeah, I finally realized : they were dittos. Those transforming blobs clearly were dittos. They are used in breeding as they can morph into whatever species they decide. We don't use them in our farm though, as we kind of consider this technique to be.... lying to the pokémon that we want to breed. Plus, dittos can be quite rare (well except here apparently) and are thus expensive. I will already make easy money with the selling of the previous dittos so... I'll pass on this one. Well, of course, I won't just sell it to anybody, probably to a friend of my parents, a fellow ethical breeder.

Anyway, that was scary. Let's continue with my thoughts. I never heard back from Ms.Faez. Not that I trusted the police, but still, she seemed to be a better listener than her colleagues. I'll contact Ms.Imburton again soon. She's, like, the only person in this entire justice system that actually cares about Marin's disappearance case. I should try to look for a better police officer, or maybe even a private detective. I won't give up this case.
XP :
555
Modération
Dim 7 Jan - 21:13
Modération
Un Pokémon sauvage apparaît !
Nique la concurrence - (RP Solo) Sprite_0132_HGSS

Lvl 18

Les métamorph sont partout...

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 7 Jan - 21:13
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Nique la concurrence - (RP Solo) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 21:56
Anonymous
Mais putain !

Cette fois, c'était la dernière. Y'avait trop de métamorphs ici. Il m'a regardé là avec sa tête de gland, me demandant sûrement de le capturer. Bon, je lui ai balancé la pokéball, je suis pas un monstre, mais quand même ! Saloperies de chewing-gum, je vous jure...

Bref, moi faut que j'aille visiter d'autres fermes. L'hégémonie des Pheoda sur le monde agricole ne sera pas contesté !

NIQUE LA CONCURRENCE - FIN
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Lun 8 Jan - 21:56
Staff
Le membre 'Mariana Pheoda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Nique la concurrence - (RP Solo) Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum