Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 16 Juin - 22:43


Dernière édition par Dahlia Anton le Mar 20 Juin - 1:55, édité 1 fois
Dahlia Anton

Dahlia Anton

âge : 24 ans
pronoms : elle
métier : Comportementaliste pokémon
groupe : Neutre
habite à : Bedwyr
feat : Isuzu Rin | Fruit Basket
Starter : Sélection

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Elle en a plusieurs, déjà couper les ponts avec sa famille, s’ouvrir au monde. En apprendre plus sur les pokémons. Apprendre à s’aimer et aimer, Un jour, poursuivre ses parents en justice! Faire disparaitre son malaise face au pokémon feu.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Elle les aime beaucoup, malgré son éducation a l’opposer. Elle craint les Malosses et les Démolosse et ressent un certain malaise face au autre type peu. Les type glace et eau sont ses préférer.

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Elle n’aime pas l’organisation Trismegis a cause de la mauvaise image que renvois ses parents face a eu. Elle croit d’avantage le groupe Victini, sans pour autant s’être les avoir rejoint, encore une fois, a cause de ses parents. Elle préfère éviter ce genre de confrontation avec eux tant qu’elle ne réussira pas à complètement couper les ponts. Elle préfère de loin la compagnie des pokémons aux humains.




Physique :
Elle a de long cheveux noir corbeau, lui arrivant jusqu’au hanche font ressortir ses yeux bleu perçant. D’ailleurs ceux-ci peuvent sembler intimidants ou captivant au premier abord, tellement ils attirent le regard. Avec ses 165,5 cm et sa taille fine, elle a des allures de mannequins sans en être une. Ça lui permet de se déplacer avec légèreté, agilité et discrétion. C’est toujours pratique pour se faufiler dans les foules de monde.

Ses habits vestiaires de ville peuvent variés, elle a son style, un peu sombre, bien à elle, mais elle est toujours habillée légèrement, peu importe que les températures soit basse. Sur le terrain, elle est habillée en conséquence. Sur son avant-bras gauche on peut facilement apercevoir une cicatrice de brulure et de morsure. Elle a une deuxième cicatrice, sur l’omoplate droite, trace de griffe laissée par un Dimoret, l’un des coups bas de ses frères.
Mental :

Au premier abord, elle a l’air froid et distant. Il suffit pourtant de se montrer sympathique avec elle pour qu’elle le soit en retour. Il faut briser la glace comme on dit. À l’inverse, lorsqu’elle veut quelque chose, elle ira vers les gens sans gêne. A cause de sa famille, quand on ne peut pas avoir confiance en sa propre famille, cela l’a rendu méfiante en général. Sa confiance est dure à gagner. Elle aura plus tendance à fuir une situation ou une conversation qui lui déplait que de s’ouvrir. Elle a du mal avec les gens qui se déclare ami dès la première rencontre ou encore les gens qui prétendent la connaitre. Inversement, ca ne veut pas dire non plus qu’on peut lui faire confiance! Par contre, avec les gens qu’elle appréciera vraiment et qui saura gagner sa confiance en retour, vous pourrez avoir confiance. Elle saura se montrer patiente, généreuse, douce et attentionnée. Comportement que l’on remarque plus avec les pokémons!

Dû à certain traumatisme enfant, elle a quelque trou de mémoire et elle à tendance à faire de violentes terreurs nocturnes. Lorsqu’elle en a marre d’en faire, elle passe la nuit dans les bras de quelqu’un, peut importe qui, tant qu’il ou elle arrive à la satisfaire. Comme si passer du temps de cette façon avec quelqu’un agissait comme un bandage sur sa psyché. C’est d’ailleurs quelque chose qu’elle déteste chez elle.

De nature curieuse, elle n’a pas hésité à aller a contre courant des pensées et croyances de sa famille et elle a prit un tout autre chemin. Elle est loin d’être influençable et a ses propres idées. Elle est assez intelligente pour avoir obtenue sa maitrise dans le domaine des pokémons et débrouillarde pour s’aventurer sur les territoires dangereux et en sortir vivante. C’est d’ailleurs pour éviter que sa famille ne vienne trop souvent la chercher, qu’elle y va et elle change beaucoup d’endroit, n’y restant jamais longtemps.

\\TW// Violence et agression parentale, inceste, famille toxique \\!!//

Pour mon histoire, il faut connaître un peu ma famille, si on peut vraiment appeler ça une famille! Je suis la deuxième de la lignée Anton. J’ai deux frères, Ilan de 4 ans mon aîné et Jasmin de 6 ans mon cadet. Comme le veut la tradition familiale, Anton n’a de prénom que le nom de plante ou de fleur. Ironiquement, mon père se fiche éperdument de la nature. Il préfère l’argent et le pouvoir. Ma mère, Rose, est du même avis. Du coup, j’ai grandi dans l’opulence, mais avec des parents stricts et sévère, ne laissant rien passer comme écart de conduite. La scolarité étant ce qu’il y a de plus important pour réussir comme eux, selon eux!

Alors il y a Ilan qui a fini sa maîtrise et travaille désormais dans la même firme (un peu louche) que notre paternel. Il suit ses traces pour prendre sa suite. Quant à Jasmin, il vient d’obtenir son premier diplôme et entreprend de continuer ses études supérieures dans le développement des grandes technologies. De mon côté, je suis l’enfant du milieu, de la mauvaise herbe qui ne pousse pas comme le souhaiterait mes géniteurs. Cependant, détrompez-vous! Je suis aussi intelligente que mes frères et j’ai aussi une maîtrise que je viens de terminer, simplement pas dans le domaine que l’aurais voulu mes parents. J’ai plutôt choisi le domaine d’étude des pokémons, dans toute sa généralité, leur comportement sauvage vs domestique, les évolutions, leur biologie, l’étude des pokémons quoi! Tout pour quitter cette famille de malheur et ne pas être associé à eux, le plus possible.

Parce qu’admettons le, les apparences sont souvent trompeuses. Mon frère Ilan, intelligent et manipulateur. Devant les autres, il a l’air du grand frère idéal, mais passait son temps faire retomber les fautes sur moi. Il a également une femme et deux fils en bas âge. C’est le petit garçon à sa mère. Quant à Jasmin, il est charmeur, tout lui est permis et il passe son temps à courir après les filles. Je n’entretiens pas une très belle relation avec mes frères. Il est aussi est le fils a sa maman.

Parlant d’elle, Rose, aussi belle qu’épineuse, manipulatrice et violente dès que les choses ne vont pas dans son sens. Surprotectrice de son aîné et de son cadet. Malgré leur différence d’âge, les deux s’entendent à merveille. Pour me couper mon envie d’avoir un pokémon, lorsque j’avais ramené un Laporeil blesser, elle t’a tué sous mes yeux prétextant que ceux-ci se reproduisait trop vite et étant des nuisibles pour la société. En insistant un peu trop sur mon envie d’avoir un pokémon, elle a fait venir un Demolosse de « je ne sais où » et je me suis retrouvée avec une belle cicatrice d’une morsure enflammée sur l’avant-bras. Merci à la technologie et une bonne avancer de la médecine humaine, mon bras est toujours opérationnel. Seulement, il me fait un mal de Caninos. Elle souhaitait me traumatiser des pokémons, résultats, je crains seulement la ligner des Malosse et un léger malaise face au type feu. Je devais avoir autour de 10 ans!

On a bien des pokémons dans la famille, mais ce sont seulement des espèces rare et potentiellement puissante. Ils ne sont que des « objets » à collectionner selon eux. Leur vrai travail est illégal, la firme de la famille n’est qu’une couverture.

Et il y a mon paternel. Si mes frères sont les fils à maman, je suis la fille à papa. Père, affectueux, aimant et protecteur, il m’a toujours protégé des coups bas de mes frères et des crises de colère ma mère. Il a cédé à deux de mes plus grands caprices, avoir mon pokémon, tant qu’il était laissé dans sa pokeball, et mon choix d’étude. Il ne laissait même aucun garçon m’approcher. Tous les potentiel petit(e)s ami(e)s que j’aurais pu avoir ont commencé à m’éviter et d’autres ont complètement et mystérieusement disparu… Je l’aimais beaucoup, mais avec le temps, j’ai grandi et réaliser certaine chose. Or, comme je disais les apparences sont souvent trompeuses, il est le pire de la famille Anton. Je l’évite le plus possible, mais si je n’y arrive pas toujours. Je dirais simplement ceci, Antoine; prénom qui signifie « qui se nourrit de fleur » et, je suis une fleur, Dahlia. C’est un grand, gros secret de famille qui n’est jamais mentionner. Lorsque je trouverais le courage, j’irais le dénoncer, un jour…

A l’école, je passais plus le plus souvent de mon temps seule. J’avais bien une amie, mais je préférerais étudier. Mes parents étant assez strictes et perfectionniste, il ne fallait surtout pas que j’ai moins de la moyenne de la classe qui était assez forte, vue le niveau scolaire. Ma seule amie, j’ai fini par la perdre couchant avec son copain dans son dos. C’est que j’avais eu envie de me sentir désirable par quelqu’un de mon âge. J’avais envie d’être ‘’normal’’. Puis après, j’ai eu une fréquentation par-ci et par-là. Jamais rien de sérieux, toujours de court terme puisque j’avais un paternel surprotecteur. De toute façon je n’arrivais pas aimer, j’ignorais ce que cela voulait dire et je l’ignore encore. Je voulais partir, m’enfuir loin du nid familial, malheureusement, je finissais toujours par y retourner. Faute d’avoir les moyens et un endroit où aller.

L’Université a été une semi libération. J’arrivais à prétexter de temps en temps que je restais bosser sur mes travaux jusqu’à ce que Ilan raconte mes mensonges à mes parents. La vraie libération a été lorsque j’ai obtenu ma maîtrise et que j’ai pu commencer à travailler dans mon domaine. Je voyage beaucoup pour étudier les pokémons et leur habitat, même si c’est dangereux. C’est mieux que de rester près dès ma famille dysfonctionnelle et toxique.


Surnom : Khioné
Espèce : Polarhume
Sexe : Féminin
Talent : Rideau Neige
Niveau : 10
Nature : Timide/courageuse
Teracristal : Eau

Description : Malgré qu’elle endure toujours une douleur aussi vive de brulure au bras, Dahlia refusa qu’on lui ampute. L’idée de perdre un bras l’effrayait encore plus que le Démolosse qui lui avait infligé cette morsure enflammée. Alors à la place, le père de la jeune fille céda à son caprice de vouloir un pokémon. Il opta pour un pokémon glace au corps glacé qui justement pourrait apaiser la douleur de sa petite fleur adorée. La petite Khioné fut alors offerte à Dahlia au alentour de ses 10 ans par son père pour apaiser la douleur aux besoins. Le pokémon était vue comme un outil plus qu’un être a par entière. Du moins, tous sauf pour Dahlia.

La petite Polarhume avait été trouvé dans un refuge, délaisser par ses anciens propriétaire parce qu’elle avait la fâcheuse habitude de toujours rendre la température dans la pièce glaciale. Voir atteindre les -30 degrés lorsque celle-ci ne contrôle plus sa timidité. Ce fut le cas à la première rencontre entre Dahlia et l’ourson.

N’importe quel autre enfant aurait fuit devant se froid glaciale, mais pas Dahlia. Déjà qu’elle ne ressentait plus le froid depuis la brulure, la présence du pokémon glace ne la fit pas fuir. Elle l’accueillie plutôt a bras ouvert, car elle ressentit instantanément un soulagement au niveau de son bras.

L’accueille chaleureux de Dahlia lui permit de passer outre sa timidité en sa présence et même de devenir un petit ourson courageux pour la rassurer et la protéger aux besoins. Enfin, Khioné pouvait recevoir l’affection qu’elle avait besoins, sa mère abattu par des braconniers lorsqu’elle était plus jeune. Inversement Dahlia pouvait dormir avec sans craindre de se retrouver avec son lit trempé a cause de la glace fondu et soulager une brulure qui ne partira jamais. Leur relation est devenue symbiotique.

Pseudo : Kilixee
Age : Pas encore la trentaire!
Pokémon préféré : C’est difficile a dire... ca depend toujours du moment!
Découverte du forum : Invité par Gratiné!<3
Autre ? :
J’ai hate de rp avec vous! <3
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 21:39
Staff
Lancer pour ton droit au starter shiny !!!
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 21:39
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Toute les mauvaises herbes n'en sont pas 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 22:13
Staff

Starter


Toute les mauvaises herbes n'en sont pas Sprite_0613_XYToute les mauvaises herbes n'en sont pas Sprite_0636_XYToute les mauvaises herbes n'en sont pas Sprite_0393_XYToute les mauvaises herbes n'en sont pas Sprite_0406_XY


Polarhume : Un Pokémon de type Glace, qui est littéralement froid, mais d’un caractère plutôt chaleureux. Le petit ours pourrait jouer un rôle de peluche pour la jeune femme, et notamment l’aider à supporter ses terreurs nocturnes. Il pourrait peut-être lui rappeler cette enfance innocence qu’elle n’a pas eu… et en évoluant, le Pokémon pourrait devenir un terrifiant protecteur pour cette dernière.

Pyronille : Un Pokémon feu. Donc clairement, pas ce qu’elle préfère. Pourtant, peut-être que l’insecte pourrait l’aider à soigner ses traumatismes. Symbole du Soleil, le Pokémon pourrait représenter une renaissance, aux yeux de la jeune femme. Jadis surnommé « le courroux solaire », en évoluant, il pourrait aider Dahlia à se venger de sa famille, si tel est son souhait…

Tiplouf : Comme toi, il peut être aux premiers abords très froid et distant. D'ailleurs il n'a pas facilement confiance, et surtout avec les Humains. Il faudra sans doute du temps à ce petit manchot, avant d'être apprivoisé. Mais n'es-tu pas pareil, au fond ? Son type Eau te protégera du feu, toi qui le crains tant. Ce qui en ferait un partenaire idéal, protecteur, et affectueux, une fois qu'il te fera confiance.

Rozbouton : Quoi de mieux qu'un bourgeon de rose pour une jolie fleur telle que toi ? Sauf que celui-là, il n'a pas encore fleuri, et ne s'est pas encore épanoui. Cela ne te rappelle pas quelqu'un ? En grandissant, il deviendra une rose épanouie et admirée, d'une beauté semblable à la tienne. Attention à ses épines, cependant ! Tout comme toi, il sait parfaitement se défendre. Même la plus belle des roses possède des épines, comme on dit...

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Mar 20 Juin - 11:08
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Toute les mauvaises herbes n'en sont pas Hexago13




[Très heureux de redécouvrir une nouvelle version de Dahlia qui a gagné un H ! J'espère qu'elle sera heureuse sur ce nouveau forum ^^]

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum