Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Dim 18 Juin - 14:16


Dernière édition par Élisabeth Mitfort le Lun 19 Juin - 20:15, édité 1 fois
Lysandre Wood

Elisabeth Mitfort

âge : 20 ans
pronoms : Elle
métier : Soldat
groupe : Trismegis
habite à : Haute-Uthyrgham
feat : Violet Evergarden | Violet Evergarden série
Starter : Choix

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
Accomplir les missions en tant que soldat. Aider l'organisation Trismegis à atteindre leur objectif d'interdir les pokémons dans les cités. Arrêter les rebelles.
Ce qu'elle n'a pas réalisé encore, c'est qu'elle souhaite avant tout laisser le passer derrière elle et de pouvoir vivre une vie normale sans avoir à craindre de perdre le contrôle à cause de ses problèmes mentaux suite à un choc post-traumatique.

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Elisabeth déteste tous les pokémons. La plupart, elle les regardera avec dédins et plus particulièrement ceux qui ont un dresseur qui les chouchoute. Elisabeth considère les pokémons comme des objets pour la plupart. Elle considère que les pokémons agressifs et particulièrement dangereux (Léviator, Carchakrok, Caninos, Démolosse etc) devraient être exterminer pour éviter d'autres pertes humaines. Lorsqu'elle croise des pokémons agressifs ou qui pourrait faire du mal à autrui, elle devient violente et particulièrement sadique envers eux quitte à les tuer à main nue.

Elle tolère son pokémon, une Nirondelle qui l'a sauvé dans sa jeunesse, mais elle ne démontre pas vraiment d'amour pour ce dernier. Elle le tient en vie en le nourrissant et en le laissant libre de sa pokéball la plupart du temps. Elle considère ce pokémon plus comme un outil, très utile pour récupérer des informations et espionner l'ennemi.

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Étant une soldat, Elisabeth a une confiance aveugle envers l'organisation Trismegis. Elle accepte totalement leur croyance et juge également que leur côté plus autoritaire et totalitarisme est nécessaire pour maintenir la paix. Elle suivra aveuglément les ordres des membres de l'organisation et son souhait est de se faire remarquer par les hauts grader et permettre à ses dirigeants d'atteindre leur objectif.

Le groupe Victini est un groupe terroriste à ses yeux. Ces derniers sont des rebelles qui ne méritent pas de vivre et qui veulent seulement amener le KO dans la région. En résumé, elle les déteste tout autant qu'ils sont et qu'il devrait disparaitre comme les pokémons sauvages agressifs.


Physique :
Elisabeth est une jeune femme d'une vingtaine d'année. Elle a la peau très pâle, de grands yeux bleus océans qui attirent le regard. Ses cheveux sont très longs et frisent naturellement. Elle les tient attachée la plupart du tard par une bande de tissu rouge ou bleu. La particualité physique qui frappe tout le monde lorsqu'on la croise s'est ses bras prothétiques métalliques. Suite à un événement traumatique, elle a perdu ses bras, mais ceux-ci ont été remplacés. Elle porte généralement des gants de cuir pour les cachés aux yeux du peuple.

Sa tenue consiste principalement à une robe de style victorienne de couleur blanche, d'une veste de couleur bleu marin ainsi qu'une cravate où est attachée une broche de couleur émeraude. Elle porte de long collant de couleur noir ainsi que de longues bottes montantes de couleur brun. Lorsqu'elle est en service militaire, elle porte la tenue militaire classique : c'est à dise le veston militaire, le pantalon et les bottes.

Mental :
Elisabeth a une personalité instable suite à des événements traumatisants dans son enfance.

La plupart du temps, la jeune femme feint la gentillesse. Elle sourit faussement aux autres et elle tente d'être amicale, même si au fond d'elle, elle souffre en permanence. Elle a tendance à toujours vouloir faire plaisir aux autres pour se faire aimer et éviter d'être rejeter.

Par contre, son état psychologique se trouble lorsqu'elle croise des pokémons agressifs. À ce moment là, on pourrait avoir l'impression que quelque chose prend le contrôle de son contrôle ou qu'une autre personnalité faisait surface. Dans ces moments là, elle ne se contrôle plus et elle devient particulièrement violente. Elle est consciente du mal qu'elle peut faire, mais elle ne ressent aucun remord. Elle ne ferait pas ce genre de chose aux humains par contre.

Elle se considère elle-même comme un outil et obéira à tout le monde. Elle a une confiance aveugle envers ses supérieurs. Elle montrera de l'animosité envers les personnes qui démontrent trop d'amour envers leur pokémon.



Élisabeth est née à Kalahari dans une petite tribu de nomades. Cette tribu vivait surtout de la ferraille qu'ils récupéraient dans des ruines anciennes pour les revendre ensuite aux villes et villages pour de la nourriture et des fournitures nécessaires à leur voyage. Comme la vie dans le désert n'était pas facile, Élisabeth due rapidement prendre ses responsabilités et aider la tribu dans la collecte de ferrailles. Elle était connue pour être travaillante se qui lui value le respect des membres de la tribu. Durant les cinq premières années de sa vie, Elisabeth avait pour compagnie un Ponchiot qu'elle aimait particulièrement. Elle avait un tempérament sérieux, mais également enjoué dans les moments de repos comme tout enfant qui se respecte. Par contre, les choses tournèrent au cauchemar.

Alors que la tribu s'était arrêtée tout près de la frontière de Bedwyr, elle fut attaquée par des Carmache et Griknot. Ces derniers étaient particulièrement agressifs et avaient attaqués la tribu par surprise alors qu'il montait le campement. Les guerriers de la tribu n'eurent aucune chance et furent les premiers vaincus. Elisabeth vit sa famille périr devant ses yeux et la dernière chose qu'elle entendit fut sa mère qui lui criait de fuir et de ne pas se retourner. Celle-ci lui obéi et prit la fuite, mais les pokémons sauvages étaient trop rapides et lui sautèrent dessus. Cette dernière tenta de se protéger avec ses bras, mais les mâchoires aiguisées des Griknot ne feraient qu'uen bouchée de ses petits bras. Heureusement pour elle, son Ponchiot vint se sacrifier pour lui permettre de s'enfuir.

Elisabeth erra longtemps dans le désert jusqu'à atteindre la région montagneuse de Bedwyr. Épuisée, elle s'effondra au milieu d'une plaine. Heureusement, une Nirondelle avait aperçu la jeune fille et avait alerté une escouade de l'armée. Ces derniers étaient en patrouille dans la région et avait été attiré par le comportement étrange du pokémon vol. L'un des soldats proposa d'abandonner l'enfant à son sort, mais le major Gilbert ayant eu pitié de l'enfant décida plutôt de la prendre avec lui. Il l'amena dans une campement pour qu'elle se fasse soigner, mais malheureusement l'infection s'était propager dans ses bras et le médecin sur place ne pouvait rien faire. Elle fut envoyée de toute urgente sous l'ordre de Gilbert à la capitale pour qu'elle reçoive les soins nécessaires.

À cause de la gravité de ses blessures, les médecins n'eurent d'autre choix que de la mettre dans le coma. De plus, ils constatèrent que l'infection avait nécrosé les tendons de l'enfant. Ils dûrent l'amputer de ses deux bras. Lorsque son sauveur apprit dans quel état se trouvait l'enfant, il ordonna et paya à ses frais le nécessaire pour qu'on lui pose des prothèses métalliques. Élisabeth resta longtemps dans le coma pour laisser le temps à son corps de se rétablir de ce choc.

À son réveil après plusieurs mois dans le coma, l'enfant dû réapprendre à marcher et à utiliser ses bras mécaniques. La réhabilitation ne fut pas facile. Avec tout ça, elle fut envoyée dans une famille d'accueil. Son sauveur ne pouvait pas l'adopter, car il fut aussitôt renvoyer en mission et elle n'eut plus de ses nouvelles. Cette dernière restait muette la plupart du temps et renfermé. On tentait de savoir son passé, mais elle restait silencieuse, revivant intérieurement les événements passés. Les années suivantes, elle vit plusieurs camarades se faire adopter, mais personne n'était interessée par la petite fille muette qui restait dans son coin. Les femmes sur place décidèrent de lui apprendre les bonnes manières et le comportement d'une « vraie femme ».

Un jour, alors que tous les enfants jouaient dans la cours, Elisabeth était restée dans son coin à les observer. Elle fut attirée par une enfant qui s'était éloignée pour s'approcher de la grille principale du pensionnat. Son instinct lui disait de la suivre et c'est ce qu'elle fit. Arrivant derrière l'enfant, elle constata qu'elle avait été attirée par un ponchien d'abord à l'apparence affectueuse, mais il ravisa et devint visiblement agressif envers l'enfant. Alors qu'il s'apprêtait à mordre l'enfant, Elisabeth intervint et agrippa la gorge du pokémon canin avant de l'écraser au sol avec violence. L'enfant prit la fuite en criant, ce qui attira évidemment l'attention des surveillantes qui accoururent pour voir ce qui se passait. Elles furent effrayées lorsqu'elles aperçuent Elisabeth tenant toujours par la gorge le pauvre Ponchien sans vie. Elle lui avait brisé le cou avec ses doigts prothétiques. Lorsqu'elle se retourna et croisa le regard des surveillantes, elle leur dit : « il s'apprêtait à faire du mal à Anabelle... Il devait mourir pour ça... ».

Quelques jours plus tard, le pensionnat eut la visite d'un recruteur de l'armée. Ce dernier avait eu vent des événements et souhaitait rencontrer Elisabeth. Il fut surpris de voir une enfant si jeune, elle devait avoir tout juste 10 ans et bien trop jeune pour entrer dans l'armée! Les femmes gérants le pensionnat souhaitaient la voir quitter les lieux : si elle pouvait tuer un pokémon de sang froid, qu'en était-il de ses camarades? Le recruteur en avisa ses supérieurs. L'un d'eux, le lieutenant Brown, était particulièrement interessé par cette enfant. Après plusieurs démarches, Elisabeth fut enfin adopter par ce lieutenant.

Par contre, ce soldat ne voyait qu'en Elisabeth un outil qui pourrait être utile dans l'armée. Par contre, elle était trop jeune pour entrer dans l'armée. C'est donc ce dernier qui l'entraîna à la dure pour qu'elle devienne une super soldat lorsqu'elle aura l'âge de s'engager. Sa femme quant à elle enseigna à la jeune femme comment lire, écrire, les mathématiques et ce même si son mari jugeait que ça ne lui serait pas utile. À 16 ans, Elisabeth entra dans l'armée pour y faire son service militaire obligatoire. Il s'avéra que l'enfant était déterminée à réussir les entrainements rigoureux auquels on la soumettait, ce qui engendra bien évidemment de la jalousie parmi ses paires. Elle eut son premier déploiement en milieu sauvage vers l'âge de 18 ans. C'est durant cette première expérience sur le terrain que ses coéquipirent virent le côté obscur de l'adolescente. Malgré ça, il s'avérait que l'adolescente était obéissante et n'avait pas peur d'effectuer des tâches qui en rebuteraient certains.

Alors qu'après 4 ans de loyaux services, certains soldats quittèrent l'armée, Elisabeth resta quant à elle dans l'armée. Maintenant âgé de 20 ans, Elisabeth était devenue une splendide jeune femme. Certains hommes la convoitaient, ceux ne connaissant pas son côté sadique, mais Elisabeth refusait toujours leurs avances. Elle préférait se concentrer sur sa carrière.

L'heure était aux changements, Elisabeth gardera-t-elle ces coyances intactes ou sera-t-elle charmée par la révolte grandissante? Seul l'avenir le lui dira.


Surnom : ///
Espèce : Nirondelle
Sexe : Mâle
Talent : Cran
Niveau : 5
Nature : Intrépide
Teracristal : Électrique

Description : Nirondelle est un petit pokémon vol qui était à l'état sauvage lorsqu'il a découvert Elisabeth inconsciente sur le territoire de Bedwyr. Allez savoir pourquoi, elle s'intéressa à cette enfant et grâce à ses petits cris, elle attira l'attention d'une patrouille de soldat. Depuis ce temps, la petite hirondelle suit Elisabeth depuis ce temps. Lorsque l'enfant l'a découvert, plutôt que chasser l'oiseau, elle a préféré le laisser faire, car il s'avérait que ce pokémon était d'une grande utilitée pour la jeune femme. Alors que le Nirondelle semble s'inquiété d'Elisabeth, cette dernière ne semble pas ressentir le moindre émotion pour ce pokémon qu'elle ne voit comme un outil.

Pseudo : Visdracors
Age : 28 ans
Pokémon préféré : Mew et Mewtwo
Découverte du forum : Grâce à Dahlia
Autre ? : J'ai hâte de RP avec vous et de découvrir sa communauté!
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Dim 18 Juin - 21:57
Staff
Hello !

C'est Niko du staff, et je viens de passer lire ta fiche par curiosité o/
Tout est nickel sauf un petit point !

C'est pas possible de faire un service militaire avant 16 ans dans cette société car il y a des droits des enfants, tout de même, eheh~

Cependant, son père adoptif aurait très bien pu la soumettre à des entraînements avant l'âge, si la protection de l'enfance n'est pas au courant ! Par contre faut pas que ça se sache 👀

Aucun souci à part ça ♥
Je suis trop content qu'on ait une soldate !! Qui n'aime pas les Pokémons, qui plus est... c'est trop intéressant !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1255
Pêcheur | Serveur
Lysandre Wood
Pêcheur | Serveur
Lun 19 Juin - 20:16
Lysandre Wood
Bonjour, j'ai apporté des modifications à mon histoire que j'ai mis en gras.

Merci Smile
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 21:38
Staff
Lancer de shiny pour le Nirondelle !!!
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 21:38
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Elisabeth Mitfort 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Lun 19 Juin - 21:44
Sūrya Mirza
"Elisabeth déteste tous les pokémons. " Sympa l'ambiance.
Bienvenu et content de te revoir ici ! On sera copains de BRAS DE METAL avec mon prochain compte !!
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Lun 19 Juin - 21:52
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Elisabeth Mitfort Hexago13




[Le service militaire n'est pas obligatoire, now you know 👀
Mais tout est bon, je te valide, et les bras en métal, c'est beaucoup trop stylé !! ...Dans la fiction, bien entendu.]

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum