-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Mar 20 Juin - 12:09
Kanae Hasegawa



icon du personnage
Je suis là dans 2H !
SOLO

Inspire... Expire... Inspire... Expire... Je prenais le temps de respirer, profitant de la légère brise de la vallée. Ça m'aidait à faire le vide et à mieux percevoir les signes de Ho-Oh. C'est curieux comme malgré qu'ils y soient consacrés, les sanctuaires d'Izumo ne m'aidaient pas vraiment à rentrer en contact avec lui. En fait, je n'étais jamais aussi proche de Ho-Oh que quand je marchais seule dans la nature. Enfin, "seule", pas vraiment.

Myz' avait pris de l'avance et marchait fièrement, une dizaine de mètres devant moi, sa main serrant son bâton, prête à frapper tout ce qui oserait bouger devant elle. Ça arrivait encore fréquemment que Myz' frappe des gens ou des Pokémons à Heian qui n'avaient rien demandé, et c'est justement pour ça que je la prenais avec moi durant mes sorties. Là au moins, ses pulsions de violence ne me causaient pas de souci. Ça avait aussi l'avantage de la rendre plus docile aux sanctuaires, car elle s'était rendue compte qu'elle avait le droit de se bagarrer ailleurs.

Aix, quant à lui, était resté aux sanctuaires pour s'occuper des préparatifs de ce soir avec Charles. Je sais que Charles en a peur, mais c'est son problème. Et puis, si jamais ça devient trop gênant, je pourrais toujours le remplacer. Des fidèles loyaux, ce n'est pas ce qui me manque.

Il commençait à se faire tard. À vu de nez, il devait sûrement être 18h. Je sortais ma montre et la rallumait pour vérifier. Est-ce que Charles m'a renvoyé des messages ? C'était l'une de mes aides, ou Ailes comme j'aimais bien dire. Il était terriblement loyal, mais c'était un angoissé de la vie, et les 13 messages en absences qu'il m'avait laissés ne faisaient que confirmer ce fait.
Je pris la peine de lui répondre. "Occupe-toi des préparatifs, je suis là dans 2h. Demande de l'aide à Aix." Et après ça, j'éteignis ma montre et la plongea dans une poche de ma veste.

J'avais dit 2h, mais en fait je n'étais pas si loin que ça. Je voulais juste encore profiter d'un peu de calme. J'avais passé la matinée  aux sanctuaires et l'après-midi à Vermillon à discuter avec des habitants locaux et leur offrir la protection d'Ho-Oh. Visiblement, ils avaient eu quelques soucis de disparition de Moumoutons. Je ne savais pas si mes prières leurs seraient très utiles, mais c'était le mieux que je puisse faire. Si le problème persiste, j'appellerai le culte à les aider.

Myz' se rua soudainement dans un champ de ce qui s'apparentait être du raisin, son bâton en l'air. Elle avait du voir quelque chose. J'accélérais le pas dans sa direction, et sifflait un coup quand je vis le bâton se jeter plus bas, comme si elle frappait quelque chose, ou quelqu'un. Elle avait tendance à vite dévier, et même si j'acceptais sa passion pour la bagarre, je savais très bien qu'elle n'était pas du genre à retenir ses coups. Il serait peut-être bon de s'assurer qu'elle ne blesse pas grièvement le Pokémon d'un villageois.

artemis | www
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Mar 20 Juin - 17:36
Staff

Un Poussacha sauvage apparaît !


Je suis là dans 2h ! | SOLO 126px-Poussacha_%284%29-CA
LVL 8


Ayant trop reniflé d'herbe à chat, ce Poussacha est complètement stoned dans les champs. Il plane complètement, mais au moins, il est heureux, lui.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Mar 20 Juin - 17:36
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je suis là dans 2h ! | SOLO 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Mar 20 Juin - 19:09
Kanae Hasegawa



icon du personnage
J'arrive dans 2H !
SOLO

J'arrivais enfin à ses côtés. Elle était en train de tabasser ce pauvre petit Poussacha qui ne devait sûrement pas comprendre ce qui lui arrivait. Voyant qu'elle ne répliquait pas, j'attrapais le bras de ma Roussil, et lui lançais un regard dont elle connaissait très bien la signification. Ses yeux croisèrent les miens, et avec dégoût mais résignation, elle fit un mouvement sec avec son bras, se libérant de ma prise, et regagna le sentier.

Je me baissais et regardais le petit Poussacha un instant. Il avait l'air ailleurs et pourtant complètement paniqué. Les coups de Myz' avaient dus être plutôt durs. Si ça ne me dérangeait pas de la laisser se bagarrer, je n'appréciais pas vraiment qu'elle le fasse avec des Pokémons qui ne le désiraient pas. Je pris le Petit Pokémon dans mes bras, et regagnait à mon tour le sentier. Si je venais à trouver quelqu'un sur la route, il pourrait peut-être le soigner. Sinon, je l'amènerai au refuge.

Myz' qui faisait déjà la gueule semblait être irritée à l'idée que je prenne le Pokémon avec moi, ce qui ne manqua pas de m'énerver à mon tour. Tu connais la règle, Myz'. Tu frappes qui tu veux, tant que tu as son consentement. - disais-je d'un ton sec et autoritaire. Malgré ça, elle continuait de regarder ailleurs. Dans ce genre de moment, le mieux à faire était de la laisser faire la gueule. Elle finissait toujours par se calmer.

Sur la route, je croisais ce qui me semblait être un agriculteur avec un Coléodôme, et lui présentait le Poussacha. Bien évidemment, j'avais omis de mentionner le fait que c'était Myz' qui lui avait tabassé la gueule dans une gratuité légendaire. Et puis en réalité, moi je l'avais trouvé dans un état déplorable dès le début. J'étais honnête dans un sens. En tout cas, ça n'avait pas beaucoup d'importance, puisque l'agriculteur accepta avec plaisir de s'en occuper. Je déposais le Poussacha sur la tête de son Pokémon, et poursuivit ma route.

J'étais rassurée de savoir que le Poussacha était en sécurité. Difficile de dire s'il s'en sortirait qu'avec des bleus ou non. Je m'approchais de Myz' et lui prit son bâton qu'elle avait depuis soigneusement rangée dans sa queue. Elle se retourna, outrée, prête à m'attaquer comme si je venais de lui voler son enfant. Tu as été trop loin, Myz'. Ce Poussacha ne savait même pas se défendre ! Pour la peine, je te confisque ça pour la soirée. Sa réaction ne se fit pas attendre. Elle se rua vers moi et me mordit le bras.

J'ai honte d'avoir commencé à me battre avec elle... Mais quand elle m'a mordue, j'ai instinctivement serré le poing et l'ai cogné dans le ventre. Ça lui avait fait lâcher prise, et elle se tenait maintenant l'estomac. Sentant qu'elle allait recommencer si ça continuait, je lui montrais sa Pokéball. Refais ça, et tu restes là-dedans pendant 24h ! Elle avait commencé à se ruer à nouveau vers moi au milieu de ma phrase, mais ma menace l'atteint, et elle réalisa que c'était futile de continuer.

J'eus droit à un soupir, et accompagnée d'un court cri de frustration, elle me tourna le dos à nouveau. La voilà qu'elle se remettait à marcher dix mètres devant moi. Elle est vraiment insupportable quand elle s'y met... Je secouais mon bras. Décidément, elle n'y allait jamais à moitié. J'osais à peine imaginer ce que ça risquait de donner quand elle deviendrait Goupelin. Heureusement, sa morsure ne semblait pas avoir été suffisamment profonde que pour me laisser des séquelles. J'allais probablement avoir droit à des marques pendant quelques heures, mais ce n'était rien de bien grave.

Mais quand même... Elle aurait mérité que je la rappelle tout de même dans sa Pokéball. Je gardais son bâton dans ma main, et me mit enfin à la suivre. Au moins, quand il s'agissait de rentrer à la maison, elle coopérait. Purée... Elle ne m'avait pas mordue depuis bien quelques mois, j'avais presque fini par oublier que ça faisait aussi mal. Bon, elle avait l'air un minimum sage maintenant... En tout cas d'apparence.

artemis | www
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Mar 20 Juin - 21:04
Staff

Un Vivaldaim sauvage apparaît !


Je suis là dans 2h ! | SOLO Sprite_0585_%C3%89t%C3%A9_XY
LVL 3


Ayant entendu du grabuge, ce Vivaldaim s'est éloigné de sa Maman innocemment. Maintenant, il court après des pétales comme un abruti et n'arrête pas de se casser la figure, un peu comme Bambi quand il apprend à marcher.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Mar 20 Juin - 21:04
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je suis là dans 2h ! | SOLO 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Dim 25 Juin - 19:15
Kanae Hasegawa

icon du personnage
J'arrive dans 2H !
SOLO

Nos regards se croisèrent. Elle comme moi, on avait tous les deux vu ce petit Vivaldaim qui avait l'air un peu bête. Je reconnu de suite les intentions de Myz' dans ses yeux, et lui fit non de la tête en pointant sa Pokéball dans ma veste. Tu en as assez fait pour aujourd'hui. - lui disais-je, d'un ton ferme. Alors, à défaut de pouvoir agresser ce bébé Pokémon, elle lui courut après pour lui faire peur. Elle ne changerait donc jamais.

Le Vivaldaim, qui n'avait pas réalisé notre présence jusqu'à maintenant, s'enfuit à toute vitesse quand il vu ma Roussil se ruer vers lui. Il avait dû sentir le danger, ce qui n'était pas vraiment surprenant. Le jour où Myz' inspirera la confiance, je serais déjà morte et enterrée. En parlant d'elle, je la voyais continuer de poursuivre sa proie pourtant bien plus rapide qu'elle. Tss, je n'avais pas vraiment envie de devoir lui courir après à mon tour, alors je sifflais un coup, ce qui la fit rapidement ralentir dans sa course avant de s'arrêter. Je m'étais attendu à plus de résistance de sa part, mais Myz' avait obéit et regagnait désormais le sentier.

Le Pokémon sauvage reparti de là où il venait. Il avait dû s'égarer de sa famille, ou je ne sais quoi, et était parti les retrouver. J'espère qu'il retrouvera vite son chemin. Je m'étais brièvement demandé s'il ne valait pas mieux que je m'en assure, mais l'idée me passa. Je ne savais pas combien de temps cela aurait pu me prendre, et j'avais promis d'être de retour pour le début de la cérémonie. Bonne chance, petit Vivaldaim.

Myz' avait ralenti. C'est un fait. Sans avoir accéléré le pas, j'avais rattrapé la distance qu'elle avait établie entre nous deux, et marchait désormais dans son ombre. On est lassée de faire la gueule ? Je ris intérieurement, et me décidait de me presser légèrement, pour enfin arriver à ses côtés, avant de reprendre un rythme plus modéré. On marchait désormais côte-à-côte. Je ne lui lâchais pas le moindre regard cependant. Je notais toutefois qu'elle avait l'air beaucoup plus tranquille que tout à l'heure. Avait-elle fini de s'amuser ? Ou alors se sentait-elle punie ? Au fond, je priais pour que ce soit la deuxième réponse.

Un jour, on te trouvera un ami pour te battre. Promis. J'avais hésité à lui faire la morale, à lui dire qu'elle devrait apprendre à se canaliser, mais elle devait certainement déjà le savoir au vu du nombre de fois où je lui rappelais. Ça avait été une grande déception pour elle que Aix ne soit pas plus intéressé que ça par la bagarre, et ça avait l'air de la démanger tout particulièrement depuis quelques semaines. Promis, Myz', on trouvera quelqu'un d'aussi fou que toi. Mais pour l'heure, poursuivons notre route.

artemis | www
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Dim 25 Juin - 21:06
Staff

Un Ho-Oh de Wish sauvage apparaît !


Je suis là dans 2h ! | SOLO 180px-Sprite_0021_Smile
LVL 4


Euh... Avec beaucoup d'imagination, c'est un peu un mini Ho-Oh, non ? Allez, ferme les yeux, et imagine que ce Piafabec est en réalité le dieu du Soleil Stp..

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9937
PNJ
Staff
PNJ
Dim 25 Juin - 21:06
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je suis là dans 2h ! | SOLO 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum