Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Mer 21 Juin - 18:32


Dernière édition par Layla Faez le Jeu 13 Juil - 15:17, édité 1 fois
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Pour ce festival, Layla avait la chance d'y participer en tant que policière surveillante en compagnie de son chef Surya, de son partenaire Vitaly et de quelques autres policiers de leur district. Après quelques heures à faire la sécurité, un de ses collègues allait la remplacer et autres la jeune femme pourrait s'octroyer un moment de repos en profitant de la fête. Bien évidemment, étant de retour ensuite en service, hors de question pour elle de boire un coup ou trop se dépenser physiquement.

De plus, la recrue pouvait savourer plusieurs heures avant de reprendre du service, puisque sa tour de ronde reprendrait au moment du match tant attendu. Alors pour l'heure, la belle n'avait plus qu'à se balader dans les différents stands avec ce grand plaisir de pouvoir s'y arrêter, regarder, potentiellement acheter, voir participer. En effet, Layla avait remarqué que certains stands permettaient des créations gratuites pour faire vivre la bonne ambiance. Trois activités parmi elles lui tapèrent dans l'œil.

Au vue de la situation, la policière rappela son oiseau, à rentrer dans sa balle. Favorisant son repos pour qu'il soit apte à sa prochaine libération à observer toutes personnes potentiellement suspectes. Puis, puisqu'elle était en tenue de travail, elle garda à ses pieds son starter, le Caninos bleuté, qui resterait son fidèle protecteur au moment ou elle se permettait de baisser un peu sa garde et juste se détendre. Ses pas l'amena en premier lieu vers le stand des feux d'artifice. Sur son panneau s'était même écrit : " Ca va péter ! "

" Bonjour, il reste de la place ? "
" Bien sur Madame l'agent ! Nous avons exactement deux places de libre dans notre atelier et encore de quoi créer vos feux d'artifice ! Je serai votre guide, vous pouvez aller à cette table. "
" Ah super, merci ! "

Répondit elle, pénétrant alors l'atelier alors que quelques individus étaient en pleins préparatifs. Le professionnel ne mentait pas, il y avait beaucoup de produits de différentes propriétés et couleurs. Layla se penchait déjà pour voir s'il y avait des nuances de violet.

XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Lun 26 Juin - 13:30
Mikhail Reid

Feux

★ Feat Layla

Feux (Mikhail Reid) 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Lieu : Festival de l'Aube
Team : Cosmo lvl 10

---

La musique, les bonnes odeurs de street food, les cris joyeux des gens qui profitaient des nombreuses animations disponibles autour du festival... Tout le mettait de bonne humeur. Les festivals avaient une aura particulière, dans laquelle il se laissait volontiers s'oublier un peu, jusqu'à ce qu’il soit temps de rentrer. Néanmoins, il faisait un effort conscient pour ne pas trop boire aujourd'hui, le dernier jour du festival, là où le match inter-champion était censé prendre place. Il était suffisamment sobre pour profiter du spectacle, mais il avait encore pas mal de temps à occuper avant son commencement.

Après avoir erré entre les stands pour trouver de quoi s’occuper, en penchant la tête sur les côtés au rythme de la musique et en grignotant des churros qu'il avait achetés en chemin, il fit finalement halte devant une pancarte colorée. Le stand des feux d’artifices. Il ne s’y était pas encore arrêté depuis le début de la fête, et il n’avait encore jamais touché à ce genre de choses. Mais des griffonnages sur ladite pancarte avaient tout particulièrement attiré son attention. Sans danger pour les pokémons ? L'idée de partager ce moment avec Cosmo en toute sécurité lui plaisait beaucoup. Il lança un sourire à la plante reposant tranquillement sur son épaule avant de lui donner ce qui restait de son en-cas, et avança vers l’un des responsables du stand de feux d’artifice.

“ Un dernier volontaire ? Il ne reste qu'une dernière place pour la session d’aujourd’hui ! “


“ Si personne d’autre ne se manifeste, je veux bien me sacrifier, “ dit-il en riant.


“ Parfait, je vous laisse rejoindre votre coéquipière alors. Je serais à vous dans un instant. “


L’homme lui indiqua une direction, là où une demoiselle attendait seule, regardant curieusement le matériel posé sur la table devant elle. Acquiesçant d’un hochement de tête, il s’approcha donc, souriant en voyant maintenant d’un peu plus près les autres groupes déjà en plein travail, suivant les consignes d’autres guides.

“ Prête à tout faire péter ? “


Lui tendant la main pour la saluer, Mikhail fit un clin d'œil au slogan de l’atelier, espérant démarrer cette collaboration avec l’inconnue sur un bon pied. Ils étaient là pour s’amuser après tout, ce serait dommage d’être mal à l’aise tout du long de l’activité.

“ Je m’appelle Mikhail. Mais Mike me va aussi. …Ooooh, il y a de belles couleurs là-dedans tiens. “


Il se pencha pour regarder l'assortiment de poudres colorées, pas mal attiré par des nuances de bleu. Le chlorobule semblait indifférente devant toutes ces couleurs, et rapporta finalement son regard sur Layla, ses petits yeux plissés de méfiance.

“ Et on pourra en fabriquer d'autres en faisant quelques mélanges si ça vous tente. “


Le mec de l'accueil les avait rejoints, poings sur les hanches, et visiblement content de partager leur produit à des visiteurs.

“ On peut s’y mettre de suite si vous êtes prêts ! “


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 15:50
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Bingo ! S'était évident que des parties soient disponibles en violet, cela en aurait été impossible autrement ! La femme se reposa sur sa chaise l'air satisfaite, tandis qu'un homme d'environ son âge vint vers sa table. D'ailleurs à sa manière d'être, autant physiquement que mentalement être une personne tout ce qui y a de plus charmant. Un fait plutôt rare chez les jeunes.

Ses habits étaient plutôt chic et celui qui lui faisait face était grand et mince. Il avait sur son épaule une plante entrain de finir de manger des churros, ce qui pour un instant fit signe à la belle qu'après l'atelier, il serait bon d'aller manger. Alors qu'il tendit la main pour la saluer plus poliment, la demoiselle remarqua du vernis sur ses ongles, ce qui la surpris intérieurement. Après tout, même son regard était assez original, sans oublier la couleur de ses cheveux.

A vrai dire, Layla n'était pas mieux, avec sa coiffure brune aux reflets violets qui était de moitié rasée, affichant des marques tribales cachées par un petit joujou technologique. Avant de répondre à son geste, cette dernière prit ses lunettes de soleil pour les ranger dans sa poche. Laissant alors voir ses beaux yeux violets.

" Et à en mettre plein les yeux ! Enchantée Mikhail, moi c'est Layla. "

Répondit elle en premier temps, dans le même humeur que son interlocuteur pour ensuite prendre une attitude plus sérieuse. Elle croisa une seconde le regard du typé plante pour mieux l'ignorer ensuite. Si elle était vraiment libre avec elle même, Layla lui aurait probablement demandé qu'était le petit nom de ce beau bout de chou mais, rien de positif ne fut transmis et surtout pas pour désamorcer la méfiance de celui-ci.

" Je pense que nous pouvons commencer, oui. "

" Très bien ! Alors, juste devant vous dans ce long compartiment, vous avez différentes couleurs basiques. Ces dernières sont celles qui, quand votre feu explosera, se verra afficher une de ses couleurs là. En fonction du type de pétard choisit, vous pourrez y mettre une à quatre couleurs à la fois. C'est l'aspect coloré de votre confection. "

La policière avait dit cela après avoir jaugé un instant son partenaire de création, qui paraissait également prêt, puis elle écouta sagement ce que le guide exprimait avec passion.

" Rangés verticalement ensuite, vous avez différents types de feux. C'est à dire, que lorsqu'ils vont exploser, chacun d'entre eux afficheront une forme différentes de l'autre. Voilà ce que nous avons à vous proposer : "

Dit-il en balayant de la main les produits sous leurs yeux.

" Ici, nous avons les chandelles, qui s'immiscent vers le haut dans le noir telle une fusée, puis s'illuminent par surprise en ayant des petits crépitements avant de s'éteindre. Ensuite, nous avons, les classiques bombes, qui s'éparpillent brusquement en rond dans le ciel, avant de retomber en pluie de météorites. Là il s'agit des fontaines, ayant pour but d'illuminer fortement en hauteur, s'accompagnant de crépitement sur la durée, jusqu'à n'avoir plus rien à brûler. Et en dernier notre petite nouveauté, les soleils, qui une fois embrasés, vont tournés sur eux même pendant un laps de temps lui permettant de s'accroitre dans le ciel. "

Tout en parlant, l'homme montrait du doigt les produits en question, suivit de petites vidéos qu'il mettait en marche pour montrer par dessus ses explications le rendu exact en question.

" Une fois que vous aurez fait votre choix, je viendrai vous aider à les confectionner. "

Très enthousiaste, la légère métisse commença à regarder sous les différentes couleurs, toutes les nuances possibles.



Vidéos:
XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Dim 2 Juil - 19:26
Mikhail Reid

Feux

★ Feat Layla

Feux (Mikhail Reid) 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Layla prit les devant pour répondre qu’ils étaient prêts à commencer, et Mikhail hocha de la tête pour confirmer. Autant ne pas retarder la chose davantage, ils pouvaient continuer à papoter en travaillant sur leurs créations après tout. L’Uchinien finit par s’asseoir, laissant Cosmo se poser plus confortablement sur ses genoux, et écouta attentivement leur guide pour cette activité.

Il laissa échapper des petits “oooh” d'admiration devant les vidéos qui leur furent présentées une fois que l'homme commença à expliquer les différents type de feux d'artifice qu’ils avaient à leur disposition. Ha, il était excité à l’idée de voir ce soir sa création éblouir le ciel parmi toutes celles des participants ici présents, ainsi que celles d’autres qui avaient de même pris part à l’activité tout au long du festival. Et bien qu’il avait une compréhension approximative de comment les feux d’artifice marchaient, ça ne rendait pas moins impressionnant le fait que des assortiments de poudres était capable de prendre de telles formes avec une simple étincelle.

“ Aaah, j’hésite… “


Sa main planait au-dessus de l’assortiment de bases de fusées, jusqu'à ce qu'il en finisse par en choisir une. Une fontaine. C’était plutôt simple, quelque chose d’assez classique aussi, mais leur côté assez chaotique lui plaisait bien. Et de ce qu’il avait compris, il devrait pouvoir utiliser plusieurs couleurs sur celle-ci. Cela lui a donné de la place pour expérimenter et s'amuser.

“ Tu hésites aussi ? “ il sourit à sa coéquipière, posant sa fusée devant lui avant de donner quelques caresses à son pokémon. “ Oh, je peux me permettre de te tutoyer d’ailleurs, right ? “


Il était un peu plus à cheval sur les règles de politesse en général, mais aujourd’hui était un jour de fête, et toutes ces bêtises pouvaient bien attendre sur le côté jusqu’à la fin du festival, et ce n’était pas son uniforme qui allait lui faire changer d’avis. Enfin, tant que son interlocutrice était à l’aise avec cette idée, bien sûr. Mais en attendant, tout le monde était ici pour s’amuser, et ça ne lui semblait pas trop abusé de se relâcher un peu sur ce front.

“ Ça va être drôle quand je vais raconter à mes potes que j'ai faits des feux d'artifice avec une flic. “ Il glousse. “ Tu viens d’où tiens ? …Et ça ne te dérange pas que je demande d’ailleurs ? “


Alors qu'ils semblaient tous les deux avoir fait leur premier choix, l'autre homme se pencha sur leur table, toujours tout sourire.

“ On va passer brièvement à des trucs techniques avant d'égayer tout ça avec des couleurs. Même si nos feux sont différents de ce dont tout le monde à l’habitude, ils fonctionnent de manière assez similaire. Si vous regardez ici, vous pourrez voir une petite division au bas de vos fusées. Là-dedans, vous avez le composant qui aidera à propulser le tout dans les airs. Cependant, il peut mal fonctionner s'il est endommagé, donc je vous demanderai de ne pas être trop brutal avec cette pièce, ou de me dire si quelque chose ne va pas, d'accord ? “


Mikhail inspecta sa base pour vérifier, laissant son doigt glisser contre le trait léger marquant la séparation entre ce composant et le reste. Ça avait l’air assez solide quand même, donc pas trop de raisons de s’en faire à moins qu’ils se mettent à l’écraser volontairement.

“ Ensuite, vous avez une longue mèche à l’intérieur de vos fusées. Je vous demanderai seulement de garder l'extrémité à l'extérieur du tube, pour qu'on n'ait pas à la déterrer quand vous aurez déjà fini de tout mettre dedans ! “


Quelque chose dans son ton amusé laissait deviner que c'était déjà arrivé. Mikhail scanna la pièce, essayant de voir si un autre participant était au milieu de ce genre de déboires en ce moment même, mais il ne pouvait malheureusement pas voir grand-chose des autres tables depuis sa chaise. Tant pis.

“ Et je vais m’arrêter là pour l’instant, histoire de ne pas vous endormir non plus. Laissons votre créativité parler un peu plutôt. “


Il pointa du doigt le compartiment où étaient alignées toutes les couleurs.

“ Le vôtre peut contenir jusqu’à deux couleurs, jeune homme. Et pour vous… “


Le guide approcha Layla pour vérifier sa fusée.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 18:11
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Il existait d'innombrables styles de feu d'artifices mais, qu'étaient ceux que le stand proposait et qui plus est étant respectueux de la faune et de la flore ? Quelque chose de si surprenant, que personne encore n'avait osé poser encore la question, même si plusieurs documents étaient exposés au mur pour expliquer cela. Peut être que la jeune femme après avoir fini, ira voir ce petit descriptif mais, pour l'heure, elle était subjuguée par les possibilités. Le guide avait explicité rapidement qu'il y avait d'autres modèles encore mais, que la grande majorité du public les avait déjà épuisé.

Comme quoi, cette animation était un franc succès. Ceux disponibles encore étaient magnifiques et laissaient supposer que ceux d'avant devaient être une pure merveille ! Pas de regret quand on ne voit pas, Layla était plus très enthousiaste à l'idée de choisir. Un peu tout lui correspondait et tandis que son partenaire de construction s'était visiblement rabattu sur la fontaine, la belle hésita plus sur la bombe et... Ce qu'elle prit finalement en main l'air ravi. La demoiselle écouta les consignes à suivre sérieusement pour s'assurer de la réussite du produit.

" Dans ce genre de contexte, je suppose qu'on peut se lâcher un peu, non ? "

La policière était en service, elle reflétait l'image de son enseigne mais quand un homme bien habillé et bien respectueux s'offrait à Layla, cela lui était bien difficile de lui être prude et ce même si certains détails physiques pouvaient lui déplaire. Elle avait balancé cette phrase au naturel, l'air de rien, au tac au tac avec un potentiel sous entendu que de mecs en chien ne rateraient pas l'info. Les coups vite fait n'avaient pas pour but d'être dévoilés. Elle sourit à cette pensée, la belle devait vraiment se calmer de ce côté là, le célibat lui tapait trop sur le système, elle pensait trop bas. Dans tout les cas elle devait se raviser et voir pour se trouver une proie avec qui calmer ses ardeurs. Et puis, Mikhail venait de sous entendre quelque chose qui la tiqua et la ravisa sur ses pensées lubriques. Une bonne chose finalement ! Sauf s'il suivait le mouvement peut être...

" Ah oui pourquoi, d'habitude ils les préfèrent de loin ? "

La demoiselle avait senti plus une moquerie qu'un réel plaisir, ce qu'il n'aurait pas du dire à voix haute en faite. Layla s'était refermée subitement car les hommes au contraire de sa carrière n'était pas bon du tout pour sa progression future. Même si les rumeurs disaient qu'ils pouvaient être d'excellents plans culs...

" Et si tu me disais toi d'abord ce que tu fais et d'où tu viens, hum ? "

Et voilà comment on retourne une situation à son avantage. Layla voulait en savoir plus sur son interlocuteur qui était bien curieux de sa personne. Voir peut être un peu trop. En disant cette phrase, Layla l'avait a nouveau regardé droit dans les yeux avec un petit sourire joueur. Oui, elle soufflait un peu le froid et le chaud d'un seul coup. S'était évident que l'homme avait blessé la stature de Layla et cette dernière mitigée, n'avait plus trop envie de se lâcher même si elle faisait mine avec une pointe d'envie.

" Deux couleurs également ! "

Studieuse, elle se concentra sur la construction tout en dialoguant. Très bientôt ils auront fini, sauf si un problème se passe.

" Je suis partie sur les chandelles... J'aime leurs discrétions et leurs apparitions surprises. Je vais en faire des bleu et des violettes. Et toi, pourquoi la fontaine ? "

Un autre moyen d'en savoir un peu plus sur l'homme assit à ses côtés.

XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Jeu 6 Juil - 17:59
Mikhail Reid

Feux

★ Feat Layla

Feux (Mikhail Reid) 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Si Layla semblait détendue à première vue, elle semblait avoir été froissée par sa remarque sur les flics. Ah. Même si, en effet, il pouvait traîner occasionnellement avec du monde “peu fréquentable”, et entrer dans cette catégorie lui-même en certaines occasions, ce n’était pas exactement ce qu’il avait cherché à sous-entendre. Ce serait trop bête d’avouer ce genre de chose à quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer. Il s’appuyait principalement sur le fait que les flics étaient considérés comme trop sérieux pour se livrer à des activités mignonnes comme ça, mais il pouvait comprendre pourquoi cela n'apparaissait pas comme un commentaire très intéressant. Oups. Heureusement, la conversation ne semblait pas entièrement perdue, et il était plutôt ravi de voir qu’elle lui tendait tout de même une perche pour se rattraper. Bien. Un peu de challenge ne lui faisait pas peur, au contraire.

“ Je suis là pour passer un peu de bon temps, comme tout le monde. Ce n'est pas quelque chose à rater, le Festival de l’Aube. Et c’est toujours une bonne excuse pour faire de nouvelles rencontres, en dehors du petit monde que je connais déjà trop bien à Uchinâ… Mais je vois que j'ai été un peu maladroit. “

Il répondit nonchalamment, penchant finalement la tête sur le côté, comme pour demander confirmation à sa dernière déclaration. C'était une réponse calme et honnête, et il espérait que cela fonctionnerait pour montrer qu'il n'avait aucune intention d'être impoli.

Un petit mouvement de son pokémon lui rappela le projet devant lui, et il finit par choisir sa première couleur, allant ramasser doucement quelques cuillères de poudre turquoise avant de les faire glisser soigneusement à l’intérieur de sa fusée pendant que Cosmo regardait attentivement.

La façon dont Layla avait décrit son choix de feu d'artifice l'avait intrigué. Discrétion et surprise… Ce n'étaient pas les premiers mots qu'il aurait attribués à cette femme, mais il supposait que c'était une façon intéressante d'en savoir plus l'un sur l'autre. Alors autant jouer le jeu pour continuer à ramener l'ambiance sur quelque chose de plus positif.

““ C'est plus flashy et impressionnant, même si ça ne monte pas très haut comme les bombes et certains des autres feux qui sont déjà épuisés. Ça me plaît. “

Il haussa les épaules, se demandant ce qu'elle pourrait bien en tirer. Et en attendant, il prit le temps de réfléchir un peu plus à sa réponse à elle aussi. Il ne la voyait pas comme une personne égoïste, de sûr. Peut-être quelqu'un qui rêve d’une histoire d’amour passionnel… Haha, ce n'étaient que des suppositions stupides, et seul le temps finirait par lui dire à quel point il était proche ou non de la vérité si cette petite rencontre marchait suffisamment bien pour qu’ils puissent garder contact après l’activité.

“ Alors, ai-je le droit de te demander d'où tu viens, maintenant ? “

Il leva son chlorobule pour la laisser jeter un œil aux couleurs disponibles, lui laissant le choix de la seconde. Elle regarda le lot pendant un moment, avant de remuer son corps vers du jaune. Plus qu’à rajouter ça au reste.

“ J’ai vu que tu avais un pokémon aussi en rentrant. Belle bête. “

Il ne pouvait pas en voir grand-chose actuellement comme celui-ci était assis sous la table, mais il semblait très calme et bien élevé. Cela lui donnait un peu plus de matière à réfléchir sur le genre de personne qu’elle pouvait être. Et ce genre de jeu de devinette était très divertissant.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 20:18
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


En réalité, la chandelle exprimait beaucoup la personnalité changeante de la demoiselle, tout comme dans la situation actuelle. La jeune femme a toujours été mitigé par différents traits de caractère assez opposés. Déjà depuis son enfance, avec ce qu'elle a toujours été au fond de son cœur et l'image modelée de son paternel.

Ce dernier avait un grand pouvoir sur elle et l'avait suffisamment menacé de la radier de tout si elle venait à lui provoquer du tort. Layla étant endoctrinée depuis sa naissance, était trop en besoin d'avoir son père à ses côtés que toutes autres formes de luxure que certains jugeraient s'ils savaient.

D'ailleurs, depuis qu'elle était dans la police et avait un peu plus d'indépendance dont financière, elle osait plus de choses comme voyager, chose que la légère métisse n'avait jamais réussi à faire autrefois. Est - ce que son père lui faisait tout doucement confiance ? Ou arrivait elle à se frayer un chemin de liberté sans lever le moindre soupçon ? Car clairement, elle ne rêvait que de s'enlever les chaines.

Un comble pour une policière, non ? Ainsi, parfois, surtout aux contacts de ses collègues, beaucoup plus décomplexés qu'elle, plus régulièrement qu'elle le pensait, elle laissait apparaitre sa vrai personnalité, bien loin de la femme froide et sévère qui lui faisait réputation. Puis dès qu'elle se sentait trop libérée, elle changeait de ton.

La possibilité simple de pouvoir sortir dans des soirées festives, d'endosser un individu là juste pour danser, s'oublier, profiter, lui permettait vraiment de combler un manque. Ayant y pris gout depuis quelques mois maintenant, elle tentait d'économiser pour s'acheter un appartement ou à défaut, de trouver des colocataires de confiance, bien qu'elle serait encore emprisonnée mentalement alors.

Et ici le contraste était ce besoin de trouver un être charnel avec qui s'oublier et assouvir une pulsion trop refoulée, avec le fait qu'elle avait la tenue de travail et qu'elle était en service même si en pause. Ainsi, il lui fallait trouver rapidement quelqu'un et faire ça après la fête. Se serait plus sage. Durant ce moment, Layla avait composé la moitié de son feu d'artifice.

Tiens ? Il venait de cette terre du sud ouest, là ou tout est quasi paradisiaque ? Ainsi son allure correspond plutôt bien a cette culture mais, qu'en était il du caractère ? Bon au moins, il savait reconnaitre la maladresse de ses propos et cela permit à Layla de baisser les armes d'un niveau. Flashy et impressionnant, ah oui ?Il aimait en imposer, non ? Layla avait acquiescé sa première remarque avec un sourire de pardon accepté quant-à cette deuxième, elle baissa la tête sur le côté en arquant un sourcil tandis qu'il haussait les épaules. Ce petit jeu de psychologie n'était pas déplaisant.

Silencieuse après sa question, Layla appréciait de faire planer le mystère mais en voyant de comment il était très amical avec son typé plante, la demoiselle craqua. Qui aimait les Pokemon, ne pouvait être que quelqu'un de bien, non ? Du moins, en théorie et en absence de preuve, elle pouvait au moins y semer le doute, pas vrai ?

" Il s'agit d'un Caninos chromatique. Le fait intéressant à ce sujet c'est que tout ignorant imagine qu'il est de typé eau alors que c'est un chien du feu. Pour les plus confirmés, c'est le dressage qui fait toute la différence. Merci. "

A ces mots, le starter se leva pour observer sa maitresse et le pourquoi avait-elle prononcé son nom. Il remarqua rapidement de l'attention qu'on lui portait mais tâcha de n'y montrer que peu d'importance affective. Favorisant pour profiter d'être debout pour faire une ronde des extrémités du stand avant de regagner le repos dont il avait droit.

" J'ai le territoire sur le bout de mes lèvres mais, tu ne m'as toujours pas indiqué ce que tu faisais comme travail, ce qui m'oblige à rester encore un peu plus silencieuse sur le sujet... "

La belle ajouta ça après avoir tourné la tête prêt de son interlocuteur, ainsi qu'une partie de son corps, dont sa main se posa sous le mouvement un peu plus proche de lui, sur la table. Ce geste de rapprochement si soudain alors qu'elle parlait plus lentement en le regardant fixement et s'amusant du jeu qu'ils s'instauraient mutuellement, faisait peut être l'effet d'une bombe ? Elle qui fut si posée de son côté, elle s'ouvrait progressivement, l'air de rien ou l'air de presque se faire prendre. Comment ? Une policière allumeuse ? Etait-ce vraiment raisonnable ? Peut être le payerait elle par la suite et cela lui servira de leçon ?

" Peut être fais tu parti de ces hommes que rien n'arrêtent, trop désireux d'aventures et de plaisirs ? Telle est la spécialité de ta région... Ou bien es tu différent de ces on dit ? "

Ajouta t elle, après s'être repositionnée correctement, pour lui permettre un peu d'espace privée. Elle avait dit ça en terminant sa création. Bien évidemment ses propos étaient à sous entendus. Libre à lui de confirmer ses dires et ou de rectifier honnêtement ce qu'il était réellement. Le guide faisait le tour des tables et viendrait sous peu les rejoindre pour analyser les feux, avant libération.

XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Lun 10 Juil - 13:47
Mikhail Reid

Feux

★ Feat Layla

Feux (Mikhail Reid) 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Un caninos… Il n’avait pas reconnu l’espèce du pokémon au premier coup d'œil, mais les choses faisaient un peu plus sens maintenant qu’elle le mentionnait. Il l’avait bien identifié comme canidé, mais il n’avait pas mémoire de canidés au pelage d’une telle couleur. Il était chromatique donc, tout comme Cosmo. Et peut-être bien que cela apportait un avantage stratégique que certains soient confus par son type. Pratique, en plus d’être beau à voir. Amusé, Mikhail le suivit du regard tandis qu’il faisait un tour de garde le long de la tente du stand, tout en continuant d’écouter la demoiselle.

“ Ah, c’est vrai. Je m'avance un peu trop et j'en oublie mes bonnes manières. “

Il tourna la tête de nouveau vers elle, remarquant sa main un peu plus proche de la sienne. Il y avait quelque chose dans son ton et son expression, le laissant croire qu'elle était complètement revenue au flirt, le taquinant même un peu. Elle était en train de tâter le terrain, à essayer de susciter une réaction de sa part, et voir si cela valait vraiment la peine de continuer ce petit jeu.

“ Je suis barman. Et je ne sais pas si tu fais la remarque en tant que compliment ou non, mais je suppose que oui, j’aime chasser les sensations fortes comme beaucoup de stéréotypes de chez moi. “

Il acheva sa création à son tour, se penchant en arrière de sorte à faire tenir sa chaise à moitié en équilibre.

“ La vie est trop courte pour faire preuve de retenue. Il n'y a pas de honte à succomber à ses envies et désirs tant que personne n’est mis dans une situation inconfortable. Et là, tout de suite, j’ai plutôt envie d’apprendre à te connaître. Peut-être plus que ce qui est permis autour d’une table dans un atelier de feux d’artifice même, si l’idée te branche. “

Il avait baissé les yeux sur ses ongles peints pendant qu'il parlait, ne lui envoyant qu'un sourire carnassier à la fin, traînant un peu les syllabes “d’envie". Il n’y avait plus beaucoup de subtilité à ce niveau, mais autant éviter de tourner autour du pot si ce n’était plus nécessaire. Et il pensait avoir lu les intentions de Layla suffisamment bien pour prendre un petit peu plus de risques.

Ils furent finalement interrompus par un raclement de gorge de leur guide enfin revenu, et le pauvre bougre avait l'air un peu gêné.

“ …Vous avez terminé ? On a plus qu’à sceller vos fusées et je vous libère. “


Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 11:32
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Son interlocuteur était un barman ?! Quelle coïncidence agréable que s'était ! A cet aveu, la jeune femme esquissa un sourire ravit. Elle qui adorait les fêtes d'ambiance, elle avait déjà hâte de découvrir son lieu de travail. Il devait être branché, non ?

Il avait l'air d'être un homme de gout au vu de comment il prenait si soin de sa personne. Certes, il n'était pas du style exacte de la légère métisse mais, il répondait à plusieurs bons points pour un coup vite fait et à un contact à garder sous la main pour de prochaines fois. Alors Layla vit la situation comme une excellent signe !

Ouf ! La belle avait terriblement chaud d'un coup, après l'annonce que venait de lui faire Mikhail. Bien que ce dernier ne la regardait pas constamment et regardait ses ongles colorés, il avait laissé passer un sourire carnassier, qui en disait long sur la suite à venir. Le guide venait juste à temps pour refroidir un peu tout ça, bien que celui ci aussi avait senti la tension palpable, il décida même de les libérer en premier alors qu'ils étaient arrivés en dernier.

" Je vois que vous avez opté pour d'harmonieuses couleurs. Vous avez visiblement un don créatif en vous, bravo ! Vous n'aurez plus qu'à juger de la qualité de votre explosion par la suite, ce qu'est l'art de l'ingéniosité. Bien, écoutez, il n'y a rien à priori de raté, tout semble en ordre, alors je vous souhaite une belle découverte de feux. Je suis ravi que vous vous soyez amusés et ... De vous avoir fait vous rencontrer, hum. Bonne continuation. "

Le guide avait toussé en disant cela. Bon et bien s'était officiel, les deux s'étaient fait remarqués. Layla tourna la tête vers l'homme qui l'enviait, l'air amusée après que l'autre soit parti. Ils avaient terminés leurs créations et étaient libre d'aller les exploser de derrière le stand, dans un endroit protégé ou un autre guide était disposé à superviser la mise en œuvre.

" Hum dans ce cas, je te propose de nous débarrasser de ça et de passer aux choses sérieuses. J'avoue avoir envie de faire exploser autre chose. "

Sur ce, la policière se redressa et laissa glisser le long des épaules de l'homme le bout de ses doigts, comme pour susciter d'avantage le feu ardent du désir. Elle finit son tour de lui, tout en se dirigeant vers le derrière du stand. Elle partit avec un petit regard en arrière et le sourire malicieux.

" Bonjour, je viens pour voir le fruit de ma création ! Et, mon partenaire, aussi, il ne va pas tarder. "

" Très bien, je m'occupe de vous de ce pas. "

L'homme âgé prit son feu d'artifice et prépara la mise en place. Ce fut assez rapide à mettre en action. Il y eut un compte à rebours de courte durée et le résultat fut bluffant ! Layla était assez fière de sa réussite. Elle se retourna ensuite vers Mikhaïl tout en regardant sa montre, l'air un peu perplexe. Non elle ne pouvait pas tout envoyer péter juste pour tirer un coup.

" La réalité peut se montrer cruelle... Mais, j'ai encore des trucs à faire avant ma reprise du travail. Si tu as toujours envie de me connaitre après cette journée, appelle moi et on pourra se découvrir de moults façons prochaines. "

Lui avoua t-elle en glissant dans sa poche une carte de visite, avec son prénom, son nom, son métier et son numéro de téléphone. Sa main s'était enfouie au fin fond de sa poche pour pouvoir apprécier au retour de frôler son entre jambe. L'air de rien, Layla mit ces lunettes de soleil et le laissa là en plan. La frustration après tout, permettait des retrouvailles bien plus sauvage. Et oui, elle avait bien sous entendu de multiples rendez vous probables et non juste une fois en passant. Après libre à lui de choisir.

XP :
690
Barman
Mikhail Reid
Barman
Jeu 13 Juil - 12:11
Mikhail Reid

Feux

★ Feat Layla

Feux (Mikhail Reid) 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
“ C’était un plaisir de participer et de découvrir ce que vous faites. Des feux d’artifices plus responsables ce n’est pas quelque chose auquel j’aurais pensé, mais j'espère qu’ils feront un carton dans les autres festivals et fêtes d’Ahovu. “


Mikhail sourit au guide, laissant toute tension dans sa voix s’évaporer pour lui parler comme si de rien était. Même si c’était amusant de voir un brin de gène chez l'autre homme, il ne voulait pas pousser non plus et le mettre mal à l’aise. Le reste pourrait attendre un moment un peu plus intime entre la policière et lui, loin des regards d’autrui.

Il rigola de bon cœur aux mots de Layla, mais acquiesça. Avoir envie de faire exploser autre chose… C’était une façon drôle de laisser sous-entendre ses pensées, mais il était d’accord. Il la suivit donc et se leva, aidant Cosmo à reprendre son perchoir sur son épaule, et emporta sa fusée avec lui. Il frissonna quand la demoiselle vint le frôler du bout des doigts, la suivant du regard. Son esprit vagabonda brièvement, se demandant ce dont était capable de si jolies mains. Serait-ce mieux de les laisser faire leur chemin sur son corps, ou de les tenir fermement épinglés contre des draps ? La chaleur commença à monter sur son visage à cause des images indécentes défilant dans sa tête, mais il essaya de s'arrêter avant d'aller trop loin, et se redressa avant de suivre Layla à l'arrière de l’atelier.

Un autre guide était déjà en train d’installer la fusée de Layla quand il arriva, et la sienne fut ajoutée peu après, avant que le compte à rebours ne commence. Les effusions de lumière fendaient l’air dans les mêmes couleurs vives qu'ils avaient choisies plus tôt, chaque feu profitant de son instant de gloire parmi ceux qui avaient été installés pour ce tour. D'autres personnes présentes applaudissaient, contentes du résultat de leur labeur, et Mikhail partageait ce sentiment. C’était sympathique de voir quelque chose qu’il avait assemblé de ses propres mains marcher aussi bien.

“ …Ah, tu t’en vas si tôt ? Les choses commençaient tout juste à devenir intéressantes, quel dommage. “


Mikhail était un peu déçu par l’aveu de sa coéquipière, mais il comprenait. Le travail avant tout, surtout pour quelque chose d’aussi sensible que la profession de la demoiselle. Il saura faire preuve de patience jusqu’à ce qu’un moment plus opportun se présente. Il s'apprêta à sortir son portable pour prendre son numéro, mais la belle glissa une carte dans sa poche avant qu’il ne réagisse, faisant brûler son visage de nouveau par son toucher si léger et pourtant si alléchant.

Se mordant la lèvre, il la regarda partir, la maudissant à moitié de l'avoir pris par surprise comme ça avant qu'il ne puisse trouver un moyen approprié de la taquiner en retour. Quoique, il avait peut-être une idée. Il pouvait lui envoyer quelques photos, une fois qu’il trouverait un moment tranquille. Après tout, ce ne serait pas juste qu’il soit le seul hanté par de la frustration avant qu’ils ne se rencontrent de nouveau. …Il allait s’y mettre aussitôt qu'il aurait fini de regarder le feu d'artifice.

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Petit joueur
Ce membre a réussi une capture !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum