Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 21:59
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange



Folle de joie, la jeune femme quittait de peu le stand du jeu vidéo en cours de développement. Cet instant lui fut très bénéfique et riche d'enseignement puisque le but du jeu était à la fois ludique. Ces quinze minutes étaient passées trop vite mais, était suffisant pour le peu de temps qui lui restait.

Etonnamment, le climat s'était rafraichit de sorte à que la température chaude ne soit plus trop étouffante comme avant, bien qu'elle se faisait encore sentir actuellement. La belle se baladait donc avec sa tenue de policière avec toujours à ses pieds son starter, le chien bleuté. Bientôt l'heure de reprendre la surveillance viendrait, puisque le spectacle du match n'allait plus trop tarder.

Sous les applaudissements du public, quelques artistes faisaient leurs numéros. Layla passa par là sans s'arrêter mais, regardant avec curiosité leurs différents savoirs faires. Toujours ses lunettes de soleil sur les yeux, la jeune femme se dirigea vers le dernier stand susceptible de l'intéresser. Celui ou la boisson était offerte une fois, puis payante les autres fois.

Très amusée à l'idée de gouter un cocktail fait maison, elle avait hâte de découvrir les multitudes de saveurs, puisque tout du long de ses patrouilles, la recrue avait eu vent des nombreux participants à la création de la meilleure boisson. Il y en avait avec alcool mais, étant en service malgré sa pause, elle ne pouvait se permettre de ne pas être à la hauteur de sa tâche protectrice.

Idéalement, la légère métisse souhaiterait gouter ceux à sa couleur favorite, le violet. Mais en arrivant sur les lieux, il y avait tellement foule que les serveurs demandaient à l'aide. Tous voulaient créer au lieu de servir et ils avaient trop de travail pour le peu de bénévoles qu'ils étaient. Alors ni une ni deux, Layla leva le bras pour se proposer volontaire à les aider à faire diminuer l'afflux de monde.

Véritable héroïne, qui était prête à sacrifier le reste de sa pause à aider les autres au lieu de s'abreuver. Puis pour rester logique, la belle n'aurait pu être servi à temps. Puis cela n'était pas trop compliqué, il suffisait de respecter les recettes affichées de derrière le comptoir pour la composition des liquides sur la carte. Quant-aux potions magiques, il suffisait de suivre les instructions des joueurs ou d'innover par eux mêmes.

" Abricot, sirop d'érable et sirop d'orange ! Qui en veut ? "

Les habitudes des boites de danse refaisaient surface à la seconde ou elle sut repérer les différents ingrédients sur le bar. Et quoi de mieux que commencer par son top de ses cocktails fruités favoris ? Allez, juste le temps de s'amuser un peu, de tenter de réduire la foule en deux au moins puis de repartir de travailler sérieusement et puis, ça se serait surement marrant de se voir offrir un verre par une Flick non ?


Défis d'écriture:
XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 24 Juin - 1:02
Dahlia Anton
14h30
Messages
Johny
Details

Hey Dahlia
Ktf aujourd’hui? Ou demain!
Ya un monde de fou ici!


Rien de prévue
Qu’est-ce que tu veux dire par là?

jte parle du festival de l’aube
où ça?

À Kalahari
Au sable d’agathes!

Ahhh, je suis loin
Demain ça m’arrangerais mieux

D’acc! On sjrejoind
C’est un rdv!


Nah, pas un rdv
Jveux juste m’amuser
Et tu le sais!

C’est bon, c’est bon
A demain

Jsuis la
T’es où?
T’avais raison
Ya bcp de monde
Hello!
Tu pourrais me répondre
C’est toi qui m’a invité
Laisse-faire
Jvais me débrouiller sans toi
Si jamais
Jsuis derrière le bar si tu fini par voir tes messages
Les barmans manque d’originalité dans leur cocktail
J’en ai bue assez souvent pour leur donner un ptit coup de pouce
Puis ca va me permettre de boire cque jaime
T’es toujours pas la?
Tu boude pour mon refu de rdv?
Sérieusement!!
Enfin…
J’espère juste que rien ne t’es arrivé

Pardon
Geulee de bos
de bois*
Tant mieux si tu t’amuse
Seule
Sans moi
On se reprendra!

Fallait pas boire comme un trou
Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas!
Ca fait rien
Et je suis pas seule
Khione est avec moi
Elle me garde au frais
Et les verres par la même occasion
Laisse-faire
On se reprendra comme tu dis
Mais tu devineras jamais!
C’est un flick qui m’a servie mon verre
Jvais lui demander d’où lui vien l’idee se on mélange d’abricot et sirop d’orange et d’érable!
C’est trop surcré
Mais trop bon!
aller, repose toi ++
Message


HRP: SMS ou conséquences : Votre RP devra se constituer d’un échange de SMS entre votre personnage et un autre personnage de votre choix. Ce second personnage peut être un PNJ.
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Invité
Invité
Lun 26 Juin - 16:23
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


De jeunes garçonnets acceptèrent volontiers sa potion orangée, ravis de pouvoir repartir avec cette concoction, délicieusement bonne, visiblement. Puis une vielle dame s'approcha de l'agente avec une liste de produits bien spécifiques.

" Donc vous m'avez dit, jus de tomates, jus de citron et jus de cassis, je vous fais cela de suite ! "

Une composition de grand mère, sans doute ? Par la suite d'autres clients venaient à leur tour mais, ceux là restèrent au choix à la carte, ce qui permis de faire descendre la queue plus rapidement, sauf quand la pauvre se retrouvait face à quelqu'un d'indécis ou qui ne savait plus l'ingrédient qu'il voulait ! Ah, qu'est ce que ça pouvait être énervant !

" Qui veut gouter mon érable orangé ? La chaleur sucrée !? "

Comment ça, elle venait tout juste d'inventer un nom à sa création ultérieure ? C'est pas qu'elle en était pas fière de son joli cocktail ! Pour gagner du temps, elle en avait préparer plein sur le bar, permettant ainsi à chaque nouveau client de prendre un ver au hasard parmi les créations des serveurs. Apparemment, sa couleur était attirante et qui sait, peut être avait elle inventé la boisson de l'année ?

" Hey ! Ne vous excusez pas surtout ! Vous avez gâché mon verre gratos ! Madame s'il vous plait, vous voulez bien la refaire ? "

S'écria un homme de la quarantaine, après avoir été bousculé par une jeune femme alors qu'elle avait la tête dans son téléphone. Celui ci tomba à terre sous le choc, tandis que le bras de l'homme ne réussit pas à se stabiliser à temps, ce qui fit perdre la majorité du liquide dans son verre.

" Je vous refais cela tout de suite. Madame, vous ne voulez pas passer à côté d'un verre offert par le festival pour votre téléphone, n'est ce pas ? "

Oui, la policière voulait mettre en avant la faute de la demoiselle et la ramener au plaisir d'être là et qu'il fallait juste profiter de l'instant au lieu de s'enfouir dans un univers virtuel... Et puis, ça permettrait de faire penser à autre chose à celle ci, que d'avoir la possibilité de concocter sa propre boisson gratuite, non ? Dans tout les cas, entre temps Layla était accostée par d'autres clients, donc pas vraiment le temps de se poser pour écouter attentivement ses clients plus d'une minute...

XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 27 Juin - 1:41
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLaylaFaez
Glaçon!
 

Je ne comprends trop ce qui s’est passé. Apparemment j’aurais percuté un homme, mais c’est à peine que j’avançais pendant que je cherchais à savoir si mon ami allait venir ou pas, surtout qu’il ne répond pas à mes messages. J’ai plus l’impression que c’est lui qui ne regardait pas où il allait tout en marchants trop vite pour la foule qu’il y a ici!

-C’est à vous également de faire attention! Vous n'êtes pas seul non plus ici! Marcher plus lentement, surtout avec un verre plein!

Comme si j’allais me laisser marcher sur les pieds. En plus, ce n’est pas comme s’il avait eu réellement une perte, il n’a rien déboursé et la femme va lui refaire son verre, alors le problème est déjà réglé. Par contre, je fronce des sourcils lorsqu’elle mentionne de passer à côté de ce qu’offre le festival parce que je suis sur mon téléphone. Les gens ont tellement le jugement facile!

-Je ne passe à côté de rien du tout, je cherchais simplement à savoir si un ami allait me rejoindre. Éviter de mettre tous les jeunes dans le même panier juste parce que j’ai été sur mon cell pendant 5 minutes!

D’ailleurs je range celui-ci. J’ai eu ma réponse et je sais qu’il ne viendra pas vue sa gueule de bois. J’inspire un bon coup pour reprendre mon calme et demande plutôt ce qu’elle propose.

-C’est quoi comme boisson, sirop orangé a l’érable? Une chaleur sucrée? On peut vraiment faire nos propres boissons?

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 16:31
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


"Non mais, vous êtes gonflée, j'étais entrain de boire mon verre tranquillement pendant que vous étiez sur votre téléphone ! C'est hallucinant la jeunesse d'aujourd'hui ! Vous avez eu de la chance que j'ai eu un autre verre sinon je vous l'aurai fait payer moi ! Non mais ! "

Sur ce l'homme aigrit disparu de la zone avec son nouveau verre, alors que la policière avait difficulté à suivre la discussion qui se faisait entre les deux interlocuteurs. Oui car Layla était souvent accostée par de nouveaux clients désirant un cocktail, très souvent avec alcool que sans d'ailleurs.

" Et voilà votre mojito agrumes ! Bonne dégustation ! "

Oui celui là était vraiment spécial, il disait être un fana des fruits très acides et avait hâte de gouter ce mélange mentholé aux agrumes prononcés ! Bon, ça y 'est, la jeune femme pouvait enfin revenir sur la demoiselle de tout à l'heure.

" Oui, nous pouvons créer des boissons inédites avec ou sans alcool. Vous pouvez, rester sur le choix à la carte ou, parmi tout les ingrédients proposés en bas de la carte, réaliser votre propre verre. C'est gratuit une fois puis les suivantes sont payantes. "

Bien évidemment, y avait des petits rigolos qui s'amusaient à revenir dans la fil ou à se servir directement au bar l'air de rien. Il y avait tellement de monde que s'était dur de se rappeler de tous. Puis ils étaient malins, ils retentaient avec chaque autre serveur. Bien sur, Layla étant policière, ils ne tentaient pas de son côté.

" Alors chaleur sucrée est un mélange de nectar d'abricot, de sirop d'érable et de sirop d'orange. Néanmoins, vous pouvez toujours me dire ce que vous aimez et je vois ce que je peux faire avec ou si vous savez exactement ce que vous voulez je vous le fais dans la seconde. "

Au même moment, des gens levaient la main pour prendre commande et comme son interlocutrice était entrain de saisir les informations qu'elle lui transmettait, Layla se permit de s'occuper du petit groupe de quatre entre temps. Ils voulaient tous un verre de couleur bleu aux parfums différents. Y avait plus qu'à alors ! Et en même pas dix minutes, la policière finissait le dernier verre.

" Et voilà s'il vous plait, je vous laisse deviner les parfums. Alors, vous êtes plutôt corsée ou douceur après une agression ? "

Comment ça, la belle la titillait un peu ? Faut dire que les donzelles avec du caractère ne passaient pas indifférentes chez Layla. Puis ça arrivait à tout le monde un moment d'inattention. S'était pas bien grave, fallait pas en avoir honte et tout nier en bloque comme ça. Bon après, chacun avait son avis et vu que chacun était parti sur autre chose, la flick n'avait pas à faire la flick et s'était déjà ça.

Du coup la première phrase étant pour le groupe de quatre déjà bien loin et la dernière phrase pour la mignonne au regard bleuté envoutant. Sa silhouette de mannequin ne passait pas inaperçu non plus. Puis elle s'habillait de manière légère, de quoi laisser savourer un joli corps. Bien évidemment de ses observations, rien ne se voyait sur Layla. Cette dernière étant intègre et respectueuse d'autrui. Après tout elles avaient pas mal en commun, toutes deux étant froide et dure en premier lieu. Même si sa position de serveuse improvisée la rendait particulièrement amicale osée, fallait dire qu'en boite Layla n'était plus la même et cela pouvait se faire ressentir un peu ici aussi.

XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Ven 30 Juin - 19:10
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLaylaFaez
Glaçon!
 

-Justement, j’étais tranquille sur mon téléphone, rien à me reprocher!

L’homme baragouina encore quelque mot, mais fini par partir comme il avait eu son verre. Il n’avait plus grand-chose pour argumenter non plus. J’en avais plus non plus des arguments, mais je refusais de me laisser marcher sur les pieds. Il y a déjà ma famille qui est casse- pied, je ne laisse pas passer pour ce qui est des inconnus ingrat.

Entre temps, d’autres personnes se font servir par la serveuse. Puis elle revient répondre à mes questions sur les festivités. Je comptais sur mon ami pour m’éclairer, mais finalement, il a trop la gueule de bois. Une chose que je ferais attention à ne pas avoir.

-C’est sympa comme concept! J’ai déjà eu mon premier verre gratuit, mais je testerais bien autre chose.

Je suis là un peu pour ça non? Du coup, je me dis que j’irais bien pour un autre truc nouveau. J’ai mes préférences, mais autant profiter de tester des nouvelles boissons. J’aime bien la nouveauté et peut-être que je changerais de boisson préférer! La femme est de nouveau occupée avec d’autres clients pendant que je réfléchis à ce que je veux bien essayer de nouveau. Finalement à trop cogité entre plusieurs différence saveur, elle vient me demander si j’ai une préférence entre quelque chose de corsée ou plus en douceur après une agression, faisant une référence avec ce qu’il vient de se passer avec l’homme de tout à l’heure. Même si je ne qualifierais pas ça d’une agression, plutôt d’un accrochage incommodant. Je m’accoudais contre le comptoir avant de répondre.

-Quelque chose de doux, j’aime bien le fort, mais comme je compte bien essayer différente boisson, je ne veux pas m’enivrer trop vite. Je te laisse me surprendre pour la saveur!

J’avais retrouvé mon sourire, l’événement avec l’homme était passé, puis le premier vers que j’avais prit me rendait plus sympathique, moins froide.

-Combien, je te dois? J’avais déjà précisé que j’avais déjà eu ma consommation gratuite.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Invité
Invité
Dim 9 Juil - 18:23
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Cela surpris un peu la jeune femme au vu de la réaction de son interlocutrice que à contrario des petits malins voleurs, cette dernière comme probablement d'autres, n'avaient pas eu toutes les informations au sujet de ce fameux stand à cocktails.

Visiblement, elle avait du prendre un verre à la carte ou un verre crée par un serveur qui se déchargeait le plus rapidement possible d'une commande et donc d'une queue agrandit. Peut être était-ce la différence entre un serveur employé et une serveuse bénévole ? Layla prenait plaisir à offrir et concocter et donc de donner de son temps.

Tiens ? La demoiselle la tutoyait ? Hum... Pourquoi pas après tout. La belle allait faire comme si de rien n'était et voir si le même rendu passerait ou pas. S'était la fête après tout, elle aurait tort de se fermer pour si peu. Puis dans la précipitation du taff, même les "collègues" entre eux se tutoyaient alors qu'ils ne se connaissaient même pas pour la plupart !

" Excusez moi, je viens de finir ma pause et je dois reprendre cette partie du comptoir. Je vous remercie pour l'aide que vous nous avez offert. Cette partie toute à droite est encore disponible si vous le souhaitez. Mon patron dit que vous avez ça dans le sang donc ça l'arrange si vous restez encore un peu. Il a même dit que si vous étiez pas de la police, il vous aurait laissé sa carte, haha. "

Une serveuse l'accosta gentiment pour lui signaler ce fait. Layla chercha du regard le boss et quant-il le vit, lui fit un signe de remerciement. De toute manière, elle ne devrait pas trop tarder non plus, vu que le temps passait et qu'il allait falloir reprendre son tour de terrain. Pensa t elle en regardant rapidement l'heure à disposition.

Elle ne voulait pas s'enivrer de suite, sous entendu, qu'elle apprécierait boire de l'alcool mais, pas trop fort. Il lui fallait donc des notes subtiles ou le gout fruité la prendrait plus au dépourvu que le niveau d'un degré prononcé. Message reçu, la policière sut de suite dans quoi l'amener et la faire rêver. En espérant cependant que le gout soit des saveurs qu'elle apprécie. Réactive, elle se dit faire une pierre de coup.

" Celui ci porte ton nom. "

Dit-elle en lui adressant un verre quelque peu privilégié. En effet, il s'agissait d'une boisson pétillante de couleur bleu flashy, au gout curaçao, au milieu le contraste d'avec du champagne blanc de blanc et sa douceur de sucre de canne. Un petit bâtonnet par dessus transperçait des petites boules de bonbons de bleu clair, blanc et bleu normal. En lui donnant, elle avait un sourire en coin, offrant son regard sans jamais le lâcher du sien jusqu'à ce que le verre soit réceptionné. De même sa main fut retirée seulement après une potentielle connexion de chaire le temps de l'échange.

" A peu prêt six chiffres... "

Avait elle balancé au tac au tac, la légère métisse parlait d'un air sérieux et à la fois le sourire amusée.

" Non je plaisante, celle ci sera sur ma note. "

Et pour couronner le tout, Layla tendit une deuxième coupe vers sa désirée comme pour tchinner tout ça mais, si jamais elle n'était pas réceptive, Layla savait paraitre cela sans un vent, mettant simplement son verre en hauteur pour féliciter son geste et lui faire comprendre que s'était tout à son honneur.

" Et du coup, tu te retrouves seule pour le reste de ta journée ? "

Ajouta t-elle en mettant ses lèvres à tremper dans son verre, savourant sa première gorgée. Ce verre serait sa seule note d'alcool, par principe respectueuse de son statut. Elle fit exprès de détacher son verre un long moment après pour être sur de laisser son interlocutrice lui répondre. Après tout cette dernière avait fait mention d'un ami. Puis vu la boutarde que Layla lui avait lancé, le reste était assez facile à deviner. Layla avait l'intention d'arrêter là son temps de travail pour se concentrer sur la donzelle, si elle le voulait bien.

XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 10 Juil - 2:03
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLaylaFaez
Glaçon!
 

Je comptais sur mon ami pour m’expliquer l’intérêt des stands à boisson, mais finalement, il ne pouvait plus venir. Du coup, si on enlève le drôle d’accrochage de tout à l’heure, c’est la gentille policière qui m’indique ce que je dois savoir. C’est un peu ironique que ce soit un flick qui serre de la boisson, mais à en juger par ce que dise l’un des véritables employés de ce festival, elle sait y faire. Qui plus est, c’est toujours séduisant une femme en uniforme.

Alors je veux lui faire confiance pour qu’elle me surprenne avec ses talents de barmaid. Une boisson sucrée, pas trop forte que je puisse continuer à profiter du festival. Je ne veux pas me retrouver bourré. Elle me revient quelques instants plus tard avec mon verre de plusieurs bleus extravagant et une superbe présentation. Il a l’air aussi bon que sucré et il me donne l’eau a la bouche.

-Vraiment? C’est la première fois que j’entends qu’un cocktail s’appelle Dahlia.
Probablement qu’elle ignorait mon prénom, mais c’était une façon originale et détournée de me le demander. J’embarque dans son jeu et je n’hésite pas alors à prendre le verre qu’elle me tend tout en soutenant mon regard. Le genre de regards que je reconnais bien et ce petit sourire en coin. Le léger contact de nos mains lors de l’échange ne faisait plus aucun doute. Il y a du flirt dans l’air et ça ne me déplaît pas du tout, que je lui renvois le même petit sourire joueur et un petit haussement de sourcil qui démontre bien mon intérêt. Il n’y a rien de plus séduisant qu’une femme en uniforme offrant un verre, assez ironiquement, en plus qu’elle soit policière.

J’allais prendre une première gorgée après avoir demandé combien je devais, mais je manquais de m’étouffer en entendant un prix a six chiffres. C’est qu’elle avait l’air presque sérieuse. Bien que j’aurais pu le payer, mais ça restait hors de prix! Heureusement qu’elle plaisantait tout même.

-Encore heureuse, sinon il aurait fallu que j’appelle la police pour escroquerie. Dis-je en riant et en trinquant au verre qu’elle levait. Je pouvais cette fois réellement en savourer une première gorgée sans m’étouffer et vraiment y apprécier ses arômes sucrés.

-Oui, je préfère ça que d’être mal accompagné, même si maintenant je pourrais dire que je suis bien accompagnée. Je bus une seconde gorgée de mon breuvage sans lâcher le ‘’eye contact’’, toujours avec une petite lueur joueuse, provocatrice.

-Tu termine bientôt ton service j’imagine, comme tu te permets un verre? Je cherchais à savoir si j’allais pouvoir reste en sa bonne compagnie encore un peu ou me retrouver seule bientôt. Un ou l’autre me va. Je profite simplement du moment présent.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 17:57
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Dalhia rime avec Layla non ? La jeune femme sourit franchement quand elle put obtenir son prénom, s'était déjà ça à défaut d'obtenir son numéro de téléphone. Néanmoins, la demoiselle sut la surprendre en la faisant presque s'étouffer avec sa phrase audacieuse et l'humour restait toujours un bon point, alors elle ne baissait pas les bras à finir par obtenir son feu vert.

Il y a peu, elle avait déjà eu un bon et délicieux flirt avec un jeune homme d'environ son âge, qui peut être, la rappellera après la fête ou à une heure tardive et si en plus ou à défaut, recevoir une donzelle dans son lit se faisait aussi, alors là Layla serait comblée par tous les sexes ! Ayant vécu quelques expériences sympas, c'est toujours et encore son père l'empêchant de vivre sa vie pleinement, à la poussée à ne vivre que pour l'organisation et sa carrière.

Par conséquent, la légère métisse ne peut profiter que de quelques fêtes par ci par là, en essayant de ne pas trop faire parler d'elle, tout en réussissant à choper quelques touches avec qui s'amuser quand elle est en manque. Oui car la policière n'a rarement le temps que de partir à la chasse et ses dernières conquêtes sont devenues silencieuses, elle profita donc du festival pour renflouer son petit carnet. Dis comme ça, ça paraissait dégueulasse mais, Layla respectait ses partenaires de jeu, juste le grand amour, s'était pas pour tout de suite. Elle avait déjà à faire avec elle même !

Cette délicieuse interlocutrice ne la lâche pas du regard et l'accompagne de sourire en coin. Bingo ! Après avoir trinqué, la bénévole se lécha les lèvres avec une idée en tête. Dalhia venait d'insinuer qu'elle avait à nouveau de la compagnie, plutôt pas mal en soi, ce qui fit partir du comptoir Layla pour la rejoindre de l'autre côté du bar tout en y posant son verre. La policière vint même lui remettre une mèche libre de ses cheveux de derrière son oreille. Simplement pour voir si ce contact lui ferait de l'effet.

" Je préfère profiter de mon dernier temps libre en tant que cliente que serveuse, car ainsi je peux être de meilleure compagnie que je ne le suis déjà un peu pour toi. "

Layla reprit son verre pour le boire. La dose de champagne était minime, juste assez pour sentir son gout mais, aussi pour ne pas en perdre la tête. Dalhia semble avoir prévu de boire pas mal de verres, alors que Layla devra ensuite reprendre son vrai poste de travail. Instinctivement, elle avait les cuisses écartées, ouvertes à celle qui lui faisait face. Une main sur sa coupe, qu'elle finissait cul sec sur de longue petites gorgées, tandis que l'autre sur sa cuisse droite, oui à cette instant, elle se sentait plus homme que fille. C'est ce qu'elle aimait dans ses relations intimes, pouvoir changer de rôle en fonction des personnes mais, peut être se trompait-elle ? Peut être que Dalhia était toute autre ?

" Cet ami ne voit pas la chance qu'il perds. J'espère qu'il ne t'empêchera pas de profiter de la fin de ta journée comme tu le mérites ou comme tu l'aurais imaginé... "

Pas sure qu'elle méritait de se faire défoncer après tout. Elle avait peut être d'autres idées en tête. Layla ne voudrait pas profiter d'une femme qui ne recherche que la romance. Elle avait ajoutait ça alors que son talkie walkie se mit en marche, cassant ce qui se passait entre eux et la potentielle réponse qui aurait peut être pu la mettre sur la voie et au vu de la situation, Layla décida de mettre les choses au clair par des phrases plus à sous entendu après que son collègue ait fini de parler.

" Jo' à l'appel, j'ai une femme récalcitrante qui refuse de rendre ce qu'elle a volé. Il nous faut une femme pour venir la fouiller. Nous sommes prêt du stand à ballons et du stand à barbe à papa. Terminé. "

Layla descendit de son tabouret en se glissant par devant Dalhia, la rendant assez proche d'elle.

" Layla j'écoute. Je vous rejoins. Terminée."

Dit elle tout en gardant ses yeux dans celle de sa cible si désirante qu'elle allait devoir quitter. Elle rangea son talkie walkie à sa poche. Au moins elle avait eu le temps d'apprécier un verre avant de partir.

" Bon, je vais devoir mettre les menottes plutôt que prévu mais, ce n'est pas celle à laquelle je pensais. "

Sur ce, elle sortit de sa poche une carte de visite, avec son prénom, son nom, son métier intitulé "agent unité Pokemon" et son numéro de portable. Le tout déposé sur le bord du bar avec un dernier regard vers la jolie bout de femme tout en lui souriant avec désir et s'en se retourner, elle partit la tête haute faire ce qu'elle avait à faire. S'était à elle de voir maintenant.

XP :
2480
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 11 Juil - 22:43
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtLaylaFaez
Glaçon!
 

C’est toujours agréable de flirté, sa flatte l’ego, sans pour autant le faire enflé. Que cela soit homme ou femme. Voir même qu’avec une autre femme, c’est encore plus agréable et surprenant, dans le bon sens. Ça arrive moins souvent. Alors quand ça arrive, j’aime bien en profité et saisir l’occasion. Je ne peux pas me permettre de relation sérieuse et j’en serai incapable pour le moment. Il y a de trop de sérieuse ombre qui sont présente dans ma vie pour espérer avoir une vie de couple stable. Flirté, dragué, profiter d’une nuit dans les bras d’inconnu, c’est plus libérateur.

Je ne la lâche pas du regard et elle non plus. Malgré tout ce monde au alentour, personne d’autre n’attise mon envi et ma curiosité a son égard. J’oubli vite cet ami que je devais voir aujourd’hui, il a simplement perdu sa chance. J’en suis même ravi qu’elle vienne me rejoindre sur le coté du bar, replaçant même une de mes mèches de cheveux. En réponse, je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre inférieure sur le coté pendant 2 à 5 secondes avant de la relâcher doucement.

-Tu as une bonne descente. Je préfère savourer. Dis-je en m’avançant au niveau de son oreille de façon plus sensuel, avant de me redresser et de porter mon verre à mes lèvres, la laissant parler de cet ami qui a perdu sa chance. Dommage de ne pas avoir eu plus le temps de s’amuser que le bruit d’un talkie-walkie mit fin à cette atmosphère enjôleuse. Le devoir appelle la charmante jeune femme. Elle du se lever et aller où le devoir l’appelais. Pas sans heureusement, me laisser sa carte avec son nom et numéro de portable.

-Ça peut s’arranger. Je miroitais mon téléphone avec sa carte, pour signifier qu’elle aura un message lorsqu’elle en aura finit avec son travail.  

Je retournais à mon verre pour le finir et continuer ma visite des stands du festival. Je verrai plus tard si elle répond à l’invitation. Je lui avais envoyé : ‘’ Tu serais la première à me menotté, reste à savoir je suis réellement docile ou pas Glaçons (Dahlia Anton) 1f60b ’’

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum