Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Ven 7 Juil - 21:10
Kanae Hasegawa

icon du personnage
Je désire la Wimessir
SOLO

Combien d'années depuis ma dernière visite ? 2 ans. Oui, cela devait bien faire deux longues années que je n'avais plus mis les pieds à Uchinâ. Depuis sa démission et ce qui en avait suivi. Tss... Le drame de toute une vie, voilà ce que c'était. Je crois que c'est aussi pourquoi j'avais du mal à revenir ici ces derniers temps. Enfin, je passais encore parfois pour rendre visite à Mai, mais je ne rendais pas vraiment visite au district. Je ne me déplaçais que pour elle, rien de plus.

Aujourd'hui cela dit, j'ai décidé que j'en avais assez. Bigorn'Eau me manquais, et je n'avais plus envie de m'en priver en attendant qu'Hélia démissionne. De toute façon, elle avait l'air de s'y accrocher, et s'il fallait attendre que la mort l'emporte, ça aurait pu durer encore longtemps. À mes côtés se trouvait Myz'. Elle m'avait accompagné pour l'occasion. Je sais qu'elle apprécie particulièrement cette ville. Après tout, pour elle aussi c'est le cœur de quelques bons souvenirs. Un temps révolu, hélas.

J'avais décidé que pour l'occasion, j'allais me rendre au Bar'Bicha. C'était le bar le plus populaire de la ville, et à juste titre. Ma seule crainte était qu'il soit rempli et qu'il ne puisse m'accueillir. Enfin, dans le pire des cas, je n'étais pas pressée. Si je devais attendre, je le ferais. Mes yeux se portèrent sur Myz'. Je craignais qu'elle ne puisse attendre comme moi, mais elle avait l'air sage. C'était... Étonnant. À tous les coups, son attitude changerait à la vue d'un Pokémon sauvage.

On s'avançait dans la ville, jusqu'à finalement arriver au Bar'Bicha. L'endroit semblait bondé... Pas le choix, il faudra attendre... Hmm ? Il y a un Pokémon là-bas ? Est-ce qu'il est à un dresseur ?

artemis | www
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Ven 7 Juil - 21:49


Dernière édition par Staff le Ven 7 Juil - 21:49, édité 1 fois
Staff

Un Dieu vivant (Denticrisse) sauvage apparaît !


Je désire la Wimessir | SOLO Sprite_0779_SL
LVL 6


Il est de type Psy, donc stp, prends-le, quand même. Sinon il mangera tous les Wimessir du bar. Fais attention à ce que tu fais (et ne fais pas).

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Ven 7 Juil - 21:49
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je désire la Wimessir | SOLO 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Sam 8 Juil - 10:58
Kanae Hasegawa

icon du personnage
Je désire la Wimessir
SOLO

C'était un Pokémon assez peu gracieux. Un Denticrisse de toute évidence. Je fixais le Pokémon poisson. Il ne semblait appartenir à personne. Peut-être qu'il pourrait faire une bonne addition à mon équipe ? Rien contre Myz' et Aix, bien sûr, mais pour une championne d'arène, j'avais surprenamment très peu de Pokémon. Au final, j'ai préféré abandonner l'idée. Ce Pokémon n'aurait certainement pas apprécié de rester principalement enfermé dans sa Pokéball à Kôyô. Je tournais la tête, à la recherche de Myz' que j'avais quitté du regard, mais elle était juste à mes côtés. Elle aussi, fixait le Pokémon aquatique, et je présumais qu'elle le faisait avec des pensées moins pacifique.

Si ça te fais plaisir, tu peux y aller. Je disais ça pour rire, mais elle n'avait pas l'air de l'avoir vu de cette façon. Elle se rua immédiatement sur le sable de la plage, bâton en l'air, prêt à dompter l'océan. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Elle avait l'air si ridicule. Est-ce qu'elle allait essayer de l'affronter en nageant ? Savait-elle nager ? Je m'imaginais Myz' essayer de nager, et je n'en étais que plus hilare.

"Euh..." Quelqu'un me tirait la mini-robe. La voix, elle semblait plutôt aiguë. Une enfant ? Je me tournais, essuyant une légère larme qui s'était formée dans le coin de mon œil. Bonjour. Tu désires quelque chose ? Je lui souriais. C'était une fillette, elle devait avoir environ 8 ans. "C'est toi Kanae ?" Il se pourrait. - lui répondis-je amusée. Elle me fixa encore quelques secondes, et puis elle partit. C'était... Particulier. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle me voulait, mais j'espérais avoir pu lui être utile. J'étais en tout cas ravie de voir que la jeunesse n'oubliait pas tout des champions d'arènes.

Mon ventre gargouillait. Zut, je commence à avoir faim. Il faudrait que je retourne au Bar'Bicha, peut-être qu'ils ont de la place maintenant. Mais... Je regardais la plage. Où était-elle passée ? Je ne la voyais pas à la surface de l'eau. S'était-elle mise à pourchasser un autre Pokémon ? Hmm... Ah ! La voilà au loin.

artemis | www
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Sam 8 Juil - 16:28
Staff

Un Wimessir sauvage apparaît !


Je désire la Wimessir | SOLO 180px-Sprite_0876_%E2%99%80_HOME
LVL 9


Parfois, mettre des Denticrisses menaçants apportent beaucoup de chance. Tu devrais renoncer au culte de Ho-Oh et rejoindre celui de Denticrisse, tu serais peut-être plus chanceuse encore, à l'avenir.

Ah, oui, le Wimessir. Bon, tu voulais une madame, alors, on va dire que c'est une madame. Elle est là, à apporter les verres, avec le tien parmi quelques autres, les glaçons se battant les uns avec les autres en faisant gling-gling.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Sam 8 Juil - 16:28
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Je désire la Wimessir | SOLO 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
480
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Kanae Hasegawa
Championne de Kôyô | Leadeuse du Culte du Soleil
Sam 8 Juil - 18:23
Kanae Hasegawa

icon du personnage
Je désire la Wimessir
SOLO

Ne t'éloigne pas trop ! lui criais-je, hélas sans réponse. Je tapotais un peu du pied en la voyant partir de plus en plus loin... Si ça avait été Aix, ça ne m'aurait pas posé de problème, mais Myz'... Elle était chaotique. Si je ne la surveillais pas, elle aurait pu se mettre en tête de ne plus pourchasser que les Pokémons, mais aussi les humains... Enfin, tant que des Pokémons se dressaient sur son chemin, ça devrait aller.

Une Wimessir s'approcha de moi, un plateau en main, et me tendis un verre de jus d'orange. J'hésitais à le prendre, n'ayant de toute évidence rien commandé, mais vu qu'elle semblait insister, je finis par me laisser tenter par la boisson fraîche. Elle replaçait son plateau derrière son dos et me fixa du regard, comme si elle attendait que je lui donne mon avis. Alors j'amenais le verre à mes lèvres et... "Excusez-moi ! Je crois qu'elle vous a donné mon verre" Pardon ? Un jeune homme se tenait devant moi, visiblement embarrassé. Derrière lui, ce qui semblait être ses amis assis à plusieurs tables collées les unes aux autres observait toute la situation.

Je jetais un oeil à la Wimessir qui détourna simplement le regard, comme un enfant qui tenterait de mentir alors qu'il a été pris la main dans le sac. "Elle est venue nous servir nos verres, mais elle ne m'a pas servi le mien... Et puis, je l'ai vu vous le donner, et... Je l'arrêtais d'un signe de la main avant qu'il m'entraîne dans son explication. Je trouvais ça bizarre aussi. Je n'avais encore rien commandé après tout. Je lui tendais son verre et lui souris. Tenez. Il est à vous après tout. L'homme me remercia et repartit avec son verre, mais en le voyant faire, la Wimessir semblait attristée.

Je lui caressais la tête. Tu voulais juste m'aider, pas vrai ? Tu voulais que moi aussi, je puisse boire. La Wimessir me fixa, sans dire un mot. "Hey, si ça vous intéresse, je crois que c'est un Pokémon sauvage." Je relevais ma tête, de surprise. C'était une de ses amies à la tablée. C'est vrai ? demandais-je bêtement. "Ouais. Le propriétaire en a marre, elle arrête pas de faire comme si elle était serveuse ici. Si vous la voulez, il vous en serait reconnaissant."

Si je la veux, hein ? L'idée m'avait traversé l'esprit, mais était-ce une bonne chose ? Elle correspondait à mes critères pour rejoindre mon équipe de championne, et pouvait peut-être m'être utile aux sanctuaires... Et puis, ça me ferait plus d'aide pour canaliser Myz' lorsqu'elle devenait ingérable.
Je sortais une de mes Pokéball, et la lui montrait. Dis-moi petite Wimessir, qu'en penses-tu ? Tu voudrais que l'on partage un bout de notre vie ensemble ? Je la tapais doucement contre son front, et le Pokémon se changea en une lumière rouge avant de rentrer dans la ball. Elle se mit à secouer.

artemis | www
XP :
9942
PNJ
Staff
PNJ
Sam 8 Juil - 18:23
Staff
Le membre 'Kanae Hasegawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball - Zone I' :
Je désire la Wimessir | SOLO Ubge
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum