Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Invité
Invité
Ven 29 Sep - 3:45
Anonymous
“Il tendit la main pour lui caresser la taille "et toi, tout le monde te dis que tu es un leopardus?
-personnes n'ose, non. "

Et, est ce que les gens le voit? se questionna t il mentalement.
Il se fit attirer dans ses bras et ferma les yeux.
"C'est moi que tu vas faire ronronner" rit il avant de l'embrasser et l'enlacer. Il lui passa les doigts dans les cheveux. Il le relâcha doucement en entendant frapper à la porte. Il alla ouvrir en pyjama, en toute décontraction et donna ses vêtements avec un sourire flambant en échange des croissants et des pains au chocolat.

"c'est encore chaud! va falloir faire un nouveau café" dit il en se dirigeant vers la machine a café.


La sonnette retentit et un homme entra pour prendre les vêtements à laver. Il sentit l’ombre de Vox dans son dos, du coin de l’oeil il entre aperçut un regard noir… saississant… autan que furtif. Lorsqu’il se retourna et vit pleinement les yeux sombre de Vox, tout leur semblant de douceur recouvré. Peut être avait il mal vu.

"Laisse, je m'en occuppe.
D'accord! dit il en s'étirant, faisant craquer ses muscles contracturés, tout son corps était encore très sensible mais rien à voir avec la veille. L'eau froide avait même eu l'air de dégonfler son bras qui n'avait pas saigné. Il le regarda préparer le café, les yeux fendus
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 15:36
Anonymous

Le quai pour nul part


Comme pour le reste, je me montre minutieux dans la préparation du café bien noir puis, une fois coulé, j'en rapportais une tasse à Vitaly.

"Je n'ai pas toujours été si noir. Il y eu un temps ou j'aspirais a etre aussi rayonnant que toi."

Une lueur de malice exaltée éclaira ses yeux et il choppa les croissant avec les deux derniers doigts de la main qui tenait la tasse et de l'autre, saisit mon poignet avant de me tirer jusqu'a la terrasse pour nous y installer. Une fois assit il demande

"oh, raconte moi tout!"

je suis surpris de son engouement et me laisse tirer vers la terrasse en faisant attention de ne rien renverser. Je m'assois également et prends une gorgée de nouveau.

"Raconter quoi?"
-"comment tu étais et pourquoi tu as changé?"

je me gratte la barbichette en réfléchissant

"j'étais jeune, bete, et idéaliste."

Vitaly trinqua de sa tasse avec la mienne.

"ça arrive a tout le monde."

En parlant de tasse, il s'aperçut qu'il n'avait pas libéré sa tasse depuis la veille au soir. Il se leva pour le faire et alla le poser sur le bord du balcon.

"désolé Arsenic, et voilà." dit il en l'orientant jusqu'a ce que la tasse vibre pour lui confirmer sa satisfaction. "Je redoute de devenir blasé j'avoue. Il y a des evenements qui t'ont vraiment touché ou juste... tu as fini par fatiguer de croire que le monde pouvait être idéaliste?"

je le regarde faire patiemment, laissant pour ma part mes propre Pokémons dans leurs balls se matin. Brume est de toute façon devenu trop grosse pour etre discrete et la chacripan risque de mettre le bazar.

"Ce serait dommage que tu le devienne."

je sirote avant de rajouter

"J'ai juste compris que ce n'était pas mon rôle."

Il m'attrappa la cheville pour la poser sur sa cuisse afin de pouvoir caresser tranquillement ma jambe.

"les gens ont des rôles prédéfinis selon toi?"


j'esquisse un sourire au coin

"A force que tu me prennes la cheville, je vais me dire que t'es quelques peu fétichiste des pieds Vitaly..."

je repose mon regard sur l'horizon avant de répondre

"huum... C'est compliqué."


KoalaVolant
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 22:38
Anonymous
"N'importe quoi!" rit il. "dis la premiere chose qui te vienne alors"

"Sur les roles ?"

Le brun agita son pieds, visiblement joueur. Comment il l’attisait!! Il termina sa tasse de café et la reposa sur la petite table


"Toi, ta fin, elle sera forcément bien."
Vitaly s'amusa a presser les muscles des chevilles qui roulaient sous la chaussette. "Pas trop... l'étranglement, c'est nul comme mort." dit-il en frottant sa nuque. Oui, complètement. "Comment serait la tienne de fin?"

"Non, ça, c'était juste une péripétie. Tu finiras tes vieux jour dans un lit, avec la personne que t'aime à tes côtés et plein de marmots aussi blond que toi."

Il retira un peu son pied, pas totalement.
"La mienne n'a pas d'importance."v

["Je suis pas certain de ça. Je pense qu'un de ces quatres, ce sera la révolution et que je serai dans les premiers a mourir. Je me porte... trop volontaire si je suis d'accord avec la mission. C'est dans les films que les gens reviennent des missions. Ou des gens genre... mes parents."
il serra les dents sous le froid qui avaient prit sa machoire. "car c'est eux qui tue les premiers. j'aimerai bien connaitre la tienne quand meme”

Vox l’écouta avec attention avant d’aller lui poser doucement la main sur le bras.

"Tu y survivras.Et si je devais avoir une fin.."
"Ce serait peut etre stupidement en protegeant quelqu'un d'assez fou pour avoir osé m'attirer... ou parce que j'en saurais finalement trop pour le bien de tous.
Hey, mais c'est comme ça que les gens meurent dans les films!" dit il en resserant sa prise. "Tu vois que t'es pas du tout destiné aux ombres. Ton esprit va plus vite et plus loin que pas mal de monde. Tu sors des cases, tu fais partie de ceux qui peuvent tout faire vriller. Je suis désolé mon beau. Mais, tu me plais terriblement et ça me tue de me dire que celui qui foutra le feu aux braise de révolution que nous pensons qui va arriver… ce sera toi." pourquoi il n'était pas énervé ou outré en disant cela? Il sentait... un grand sourire sur ses lèvres.
Invité
Invité
Dim 1 Oct - 15:13
Anonymous

Le quai pour nul part



Je l'écoute avec attention, remarquant sa crispation quand il nomma ses parents. Je levais ma main pour la poser doucement sur son bras. Quand cette révolution arrivera, je le protègerais, qu'il le veille ou pas. Parce que oui, elle arrivera... Car c'est une partie du chaos…

"Alors ne te le dis pas."


Parce que oui, si j'avais la possibilité de faire s'échouer l'ordre actuel pour un nouvel, peu importe lequel, je le ferrais. Parce que c'est dans ce genre de situation que les hommes montrent ce qu'il y a de meilleurs mais aussi de pire et que les héros brillent encore plus. Les héros comme Vitaly...

"Et mes ombres me vont très bien. La seul lumière qui m'attire, c'est la tienne, et je m'en suis déjà brûler avec hier."

Son sourire persista.

- "Vraiment? ça s'est si mal passé que cela avec Zaya après ma libération?"

Je détourne le regard, gêné

"...  .."
- Tu, tu es blessé ? Dit il en tendant la main vers moi
-"Non."

Je reprends ma tasse de café et cherche a boire la moindre goute qui aurait pu rester dedans, comme si c'était une solution pour que Vitaly cesse ces questions gênantes

"et toi? Ton corps se porte mieux ce matin? As-tu encore soif ou faim?"

-"oui j ai moins mal merci et le croissant est parfait. Elle t a fait quoi alors?"

Que du bien... Je ronchonne dans ma tasse

"Elle m'a proposer un deal."
"- hey, fais moi confiance."[/b] Apaisa t il en se remettant à caresser régulièrement mon tibias sans chatouiller cette fois. [b]"c était quoi le deal que ça t a coûté ?"

"Tu sais très bien que je ne peux pas parler travail avec toi, mais il va surement etre long et dangereux alors je réitère ma demande : La prochaine fois que l'on se voit, et celles d'après, ignorons nous."

Rassurez de partir sur ce côté la de la conversation, je repose ma tasse

"Si tu désires toujours que l'on se voit, cela devra etre programmer et en toute discrétion."
- "je comptais t'ignorer. mais j'ai pas eu trop le choix." dit il sans véléhité, la petite lueur de l'asphyxie en echo dans les prunelles. Il tendit la main, paume vers le sol et doigts légèrement écartés. "ça me va les rendez vous clandestins."

"Si tu ne m'avais pas appellé, je pense que j'aurais pu continuer à garder mes distances et t'observer de loin. Cela me semble bien plus compliqué maintenant"

Je regarde sa main et viens y emmêler mes doigts

"Tu es comme un petit boomerang de chaos : J'ai l'intuition que plus je vais vouloir t'esquiver, plus tu vas me revenir en plein face quand je le voudrait le moins."

KoalaVolant
Invité
Invité
Dim 1 Oct - 18:03
Anonymous
Il serra délicatement ses doigts, se sentant un peu sécurisé par l'aveu de Vox. il sourit a la comparaison au boomrang : "c'est pour ça que les mathématiques satistiques sont interessantes. Il existe des règles inconnues. Mais on se rend compte de leurs résultats et on sait qu'ils vont arriver. Un peu comme la règles des trois portes." énonça t il, finissant par carrément rire a cette règle completement incompréhensible pour un homme.
[/b]"Ecoute, si tu ne veux plus me voir, on peut ne plus se voir. Mais si c'est juste parce que tu te sens différent de d'habitude, ça vaut le coup. Sinon tu ferais quoi? Tu continuerais ton travail en te sentant relégué a une place invisible, tu gagneras masse d'argent que tu ne dépenseras jamais car ni le temps ni l'inspiratoin pour... qu'est ce que tu attends de ta vie?" [/b]il tira un peu leur main vers lui. "si ce n'est rien, alors, tu n'as rien a perdre au fond."


"Détrompe toi, j'en attends quelque chose. Quelque chose d'impossible peut-être mais j'en maintient une faible lueurs d'espoir quand même."

J'esquisse un sourire amusé

"Je ne pensais pas que tu serais le genre à connaitre la règle des trois portes ~"

Il glissa une main au creux du genou du brun et le tira un peu vers lui. "une règle qui permet d'avoir la chance de son côté, forcément je vais chercher a la connaitre" dit il en plongeant dans les yeux noirs. "c'est quoi ta faible lueur d'espoir?"

Vox répondit par un sourire énigmatique avant de profiter d'etre proche pour l'embrasser. Vitaly l'embrassa avant de tirer sur sa ceinture pour l'inciter à venir sur ses genoux. Les jambes, ça allait plutôt bien, c'était surtout le tronc, les bras, le cou et le visage qui avaient bien souffert.


Vox le retint gentiment et murmura entre ses lèvres
Invité
Invité
Lun 2 Oct - 19:31
Anonymous

Le quai pour nul part



" N'avais-tu pas parler juste du "profiter du jour qui se lève, reprendre du café, mettre du pain d'hier pour les poichigeon et les bombarder avec d'autres bouts de pains dès qu'ils s'approcheront." ? "

Je fais exprès d'exclure le "câliner" qui était a l'origine au milieu de la liste, hors de question pour moi de le faire si ça risque de réveiller ses blessures. Enfin... ça dépends les câlins... Mais celui qui pourrait venir si je suis son mouvement me parait très proche de l'acte torride ou du moins, sur la même pente aguicheuse.

"ouiii la liste n'était peut être pas exhaustive." murmura t il en lui passant une main sur ma hanche

"Tu n'es pas en état, ne nous aguiche pas si c'est pour nous laisser sur notre faim."

je lui mordille la lèvre, entre légère remontrance et taquinerie.

"aujourd'hui ça va, faire circuler le sang, ça accélère la cicatrisation" renchérit il.

je souffle, amusé, et me redresse, éloignant un peu mon corps du sien

"Une douche froide, ça fait circuler le sang  ~"
"l'alternance des deux, c'est l'idéal" dit il en attrapant ma taille

je glisse une main dans ses cheveux d'or

"Je pourrais te prendre au mots et te mettre sous l'eau glacé avant de partir, tu sais? "
"et tu me mettrais où avant?" questionna t il en commençant a me caresser le dos
"Au lit pour le repos du guerrier."

Je penche et murmure à son oreille

"Sauf si VRAIMENT tu te sens en forme."
"eh bien... je sens une forme" rebondit il, du feu dans le timbre, en amenant le bras enroulé dans mon dos vers lui

je ris amusé et l'enlace

"Idiot ~"

Il en profite pour me tirer sur ses genoux. Je me laisse glissé mais fait attention à ne pas lui toucher les parties de son corps blessé

"Tu n'es franchement pas raisonnable"

"tinquiète pas, je suis bien en ce moment." répondit il avant de m'embrasser

"Pour le moment"

je réponds a son baiser et glisse mes mains sur son torse musclé

"tu comptes m achever?" Grogna t il dans son cou avant un petit coup de dent dans ma peau

"Tu affirme etre en forme, prouve le"


[ELLIPSE]


KoalaVolant[/b]
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 12:10
Anonymous
Vitaly, qui avait commencé à sombrer, se réveilla instantanément en sentant Vox s’extraire du lit. Le jeune homme se recroquvilla légèrement, pas en état de se mettre en boule. Ses traits s’illuminèrent lorsque Vox revint.

Il se senti rassuré, il avait dû suréagir tout a l'heure et se leva pour se doucher à son tour:
"ça ne va prendre que deux minutes, le temps je redevienne juste touchable" rit il Il se contenta en effet de juste ouvrir l'eau, se savonner partout, ne toucha pas a ses cheveux de peur d'avoir froid après malgrés les température d'Oma Oma et il réapparut tout de suite pour se mettre sur la chaise longue a côté de Vox. S'il avait prit son croissant tout a l'heure, il restait les pains au chocolat. Il posa le petit sachet entre eux. Après un petit temps, Vox lui saisit timidement la main.

Il sourit en voyant ll’hésitation de son geste et lui pressa affectueusement les phalanges. "le temps est parfait... on va pouvoir travailler notre bronzage pouffa t il. de son côté, il bronzait assez peu, sa peau alternant juste entre coup de soleil et voile doré ... alors Vox avec sa peau de rouquin!
Grognement instantané chez le rouquin en puissance :
"Je ne bronze pas, je brûle. Ma peau n'aime pas vraiment le Soleil. Je préfère la nuit et la lune.
- ah ça, les coup de lune c'est redoutable aussi
" gloussa t il grivoisement les yeux fendus de malice
je pouf un peu a sa réplique.

"C'est nul."

Il lui tapota le dessus de la main qu'il lui tenait de celle qui était libre
"oui mais t'as ri.
"Tu as raison, je ris beaucoup trop avec toi ." se renfrogna Vox. Première fois qu’on lui faisait ce reproche!

Il lui serra la main: " ton objectif c'est de mener une vie effacée et austère en amenant des trucs a des criminels et disparaitre? Avec aucune vie entre chaque course,? genre, pas de soirée au bar pour te détendre, pas de loisir, pas de dîner, pas de couchés de soleil, ne rire pour personne et ne compter pour personne." il prit un petit temps pour fixer les chauds rayons du soleil qui rendaient le paysage plus doré. "t'as le droit tu sais. c'est pas ça qui va changer quelque-chose a la fin que tu penses mériter."
Invité
Invité
Mer 4 Oct - 19:16
Anonymous

Le quai pour nul part



"Je sais que j'ai le droit mais je n'en ai pas envie. Néanmoins, tu te trompe sur certains points. Je vais souvent en soirée dans divers bar. les langues se délits très facilement avec une bière ou deux.."

Je reprends une bouffée de cigarette

"le reste n'est que perte de temps ou point faible que l'on se crée soit même. Pour etre optimal, il ne faut user ni de l'un, ni de l'autre."

"Soirée pour de détendre j'ai dit." précisa t il tranquillement. "a quoi ça sert d'être optimal si ça ne te rapporte pas grand chose? Une réputation et argent qui ne changent rien a ton quotidien quand tu as fini de travailler.

Je laisse s'échapper lentement la fumée d'entre mes lèvres en réfléchissant à sa question

"A vrai dire, je me fiche de l'argent et de ma réputation. Je n'ai pas envie non plus de gagner quoi que ce soit. Faire bouger les choses, simplement, ça me suffit."

Je pose mon regard sur les siens

"N'es-tu pas un peu pareil ? Je doute que tu as choisi ta voie pour le salaire ou la réputation que tu as."

"je suis pareil. Mais je souhaite être vivant entre deux journées de travail. Je lui donnerai sans doute ma vie à ce métier, alors, je ne veux pas lui donner mon quotidien avant. il tira ma main pour la poser sur son ventre et jouer avec mon avant bras du bout des doigts de sa main libre, les yeux toujours perdu dans mes perles noires. "Alors, tu selectionnes a qui tu veux faire des commissions? Tu... aide ceux qui vont faire bouger les choses en le sens que tu souhaites?"

je le regarde faire et gratouille son ventre du coup avant de le regarder de façon suspecte à sa question

"C'est la curiosité du blond ou du flic là?"

Il se détendit à la gratouille sur le ventre. "disons... que j'aimerai bien savoir que tu ne livre pas des trucs dangereux au hasard, aux premiers qui paient." Il passa ses mèches derrières ses oreilles. "par exemple... pour Mahina... je comprends."

"Je pense que tu serais étonné de voir parfois quel colis je livre, et pour qui."

j'esquisse un sourire amusé

"Mais oui, je sélectionne. De toute façon, en tant qu'auto-entrepreneur, mon action est limité comme je suis mon seul et unique employé. Je ne pourrais nullement livrer tout le monde."

KoalaVolant
Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 12:58
Anonymous
"Je ne suis pas sûr que je serai étonné." soupira t il tristement. Autant il était pro organisation, autant le côté vieux décrépit qui faisaient trop peu évoluer les choses le pesait.
"Pourquoi soupires-tu?" questionna Vox en tira sa main à ses lèvres.
"J'ai l'impression de contenir les choses de la bonne façon, que ça maintient un fragile équilibre... mais pas de les faire évoluer."

"Alors change de tactique."


Le brun déposa un baiser sur sa joue.

"Je sais que tu le peux."

Il poussa la chaise longue contre celle de Vox pour pouvoir se coller contre lui. "je ne sais pas quel est le problème en fait. Exactement. Peut etre que les gens n'ont pas assez et que le monde est injuste. Avec plus de ressources et de justice, la criminalité baisserait? Ou c'est autre chose? Le monde est si petit, ça me semble etonnant que tout le monde ne soit pas heureux, équilibré ect..."

"Tu as deux sortes de personnes Vitaly, ceux qui veulent plus d'égalité et ceux qui ont juste l'envie de semer leur chaos. Ceux-là ne seront jamais heureux, quoi que tu fasses."

"ah bon? Pour moi, tu sèmes le chaos pour redistribuer les cartes. Semer le chaos pour semer le chaos... ça n'a pas réellement d'interet. Les gens qui sèment le chaos veulent quelque chose non? Ou je me plante complet?"

"La gloire, le changement, le caprice simplement. les raisons peuvent etre variés."

Vox croisa ses bras derrière sa nuque et l’attira à lui.
"Et ya ceux qui le sème s'en le savoir. Comme toi."
L odeur de sa peau est plus différente à chaque fois. Plus unique. Il s y colla, reposant sa joue contre la cage thoracique du brun.
"Ah ouais. Ma famille devait être trop psychorigide pour que je ressente ces besoin là." Constata t il. Car c etait tentant mais il y avait plus pressant comme objectif. Le reste, la gloire , le caprice, c était juste les lots du vainqueur.
"je seme le chaos, moi?"
Invité
Invité
Sam 7 Oct - 14:36
Anonymous

Le quai pour nul part



"Dans mon emploi du temps, oui ~"

et dans mes convictions et sentiments mais ça, je refuse de l'avouer

"ça va coûter cher comme sentence votre honneur ?" Questionna t il, un sourire dans la voix en frottant sa joue sur mon torse du brun.

"Pas aujourd'hui, mais plus tard surement"

Je joue de mes doigts dans sa crinière d'or

"Aujourd'hui je t'accorde deux heures, qui sait si demain ce ne sera pas une journée, puis une semaine, puis un mois..."
"c est qu on se sera apprivoisés. Comme le goupix qui veut jouer avec le petit Prince dans le désert." Dit il en joignant pouce et index. "mais rassure toi, ça fait longtemps que ça ne marche pas pour moi. Je suis un goupix infréquentable"

"Apprivoisé hein?"

je m'amuse a venir le grattouiller sous le menton comme un animal

"C'est qu'il choisi des mots bien mignon le Vitaly ~"

je me moque, bien sur. Ce ne sera pas apprivoisé, se sera enchainé. Une chaine qui causera autant de tors que de bien.

"rahhh" Grogna t il faussement avec un sourire mort de rire. "tu n as jamais Lu le petit Prince n est ce pas?"

"Non. J'étais plutot roman d'aventure ou de chevalier enfant."

puis les encyclopédie et autre bouquin utiles ensuites....


KoalaVolant
Invité
Invité
Dim 8 Oct - 16:47
Anonymous
"eh mais t es devenu un vrai chevalier." Gloussa t il. "le monde est un petit peu pour être aventurier. Mais chevalier, parfait." il l embrassa.
Vox lui pichnetta le nez : "Ne dit pas de sotise. Si je suis le chevalier noir, je suis plutot le méchant que tu dois occir de ton épée."
Il le regarda et esquissa un sourire : "Epée que j'ai déjà reçus deux fois dans le fourreau." acheva le brun dans un petit rire.

Le bllond éclata de rire, lui embrassa le torse et se redressa pour s installer par dessus le brun, sentant l arme sus nommée se ranimer instantanément. Il joua avec ses lèvres et sa langue à coup de dents.
"difficile à occir le chevalier noir. Et on craint sa contre attaque.
Quand le Héro sera remis, le chevalier noir lui promet de lui donner un coup d'épée aussi. Après tout, il n'y a pas de grande histoire sans grand combat ~"

Vitaly ondula du dos à la caresse, profitant du calin.
"Restes ici et je trouverais le moyens de revenir se soir terminer ça." Vox ronchonna en le serrant doucement.

"je dois ausi rentrer. Il faut que j aille à Bedwyr pour pointer, me faire inspecter par la médecine du travail, faire un rapport comme quoi j ai pas retrouvé le pokemon disparu" Grogna t il

"Tu es où en dernier. On peut se retrouver à mi chemin?"
Invité
Invité
Lun 9 Oct - 17:35
Anonymous
Mon plaisir tombe d'un coup quand il me rappel pourquoi il doit rentrer. Mince, à chaque fois, dans ces moments là, j'ai tendance à oublier ce qu'il est. Je garde mon visage caché dans son épaule et sers les dents. Je déteste l'idée qu'il retourne là-bas. Non, pire, qu'on le renvoi ailleurs ou il va se faire tuer. Ou pire, ou il se trouvera un autre amant. Finalement je lâche un soupir et me redresse pour poser mon regard dans le siens

"Tu sais que je ne peux pas te le dire et je ne devrais pas retourner à Bedwyr avant un long moment."

"on pourrait trouver un accord pour que tu puisses me le dire quand meme."


Il pressa sa joue sur la smienne et me carressa les cheveux. Je ronchonne un peu mais l'enlace.

"Quel genre d'accord?"

"je ne sais pas. une idée pour ne pas être obligé de tout se cacher. Si on résume les faits, moi, si je te parle de mes dossiers, je risque de tomber sur tes alliés. Que tu vas prévenir. Moi... si tu me dis où tu es, je risque de deviner tes alliés. Ou peut être une partie de ta mission. Rarement." il enroula ses doigts dans mes beaux cheveux noir qui ondulaient en sêchant. "ça ne me semble pas non plus être des infos capitales. Forcément que tes alliés savent qu'on est à leur cul, sans vulgarité. Forcément qu'ils ont des indics qui vont leur dire ce qu'on fait. Et côté flic, eh bien... ce que tu fabriques, si on sait juste ta position ou qui tu vas voir, ça reste une information assez insignifiante. Tu es très isolé, si trismegis avait voulu te chopper, te faire parler, ou te pister... ça serait déjà fait."

Je ne peux pas m'empecher d'avoir un leger rictus à ses propos

"Trismegis a tout interêt à laisser le chaos s'installer, c'est ce qui lui donne une raison d'installer son ordre sans que personne ne s'en offusque."

j'esquisse un petit sourire

"Mais c'est vrai que je reste insignifiant pour eux."


Du moins, tant que je reste à l'ombre ~ Les grands noms tombent en général, mais pas ceux qui ne font que transmettre, c'est pratique.

"Trismegis existe pour que l ordre soit maintenu. Ils ont pas de raison de forcer." Enfin, les humains sont horribles ce serait l enfer sans la police et l armee."

Qu'il est bien naïf parfois, mon petit Vitaly. Je viens embrasser doucement son épaule

"Les humains sont vivants, nuances. Ce ne sont pas des machines. Chaque moment laisse une marque aux effets totalement aléatoires qui les rendents tous unique, bourré de défaut et parfois avec quelques qualités."
Invité
Invité
Sam 14 Oct - 18:05
Anonymous
"Ca, ce n est pas grave. Je ne parle pas de la majorité des gens...

Je parle pas de ceux dont je me contrefou et que je laisserai filer pour leurs "méfait".
" Il se tu son corp devint un peu mou et son souffle plus lent. "je te parle de ceux pourquoi l organisation est nécessaire. Sinon, tout le monde, à notre âge, aurait ete taré pour cause d abus et une grosse partie de l humanité, complètement asservie."
La mine de Vox se renfrogna légèrement et il précipita un long baisa. Vitaly aima le doux baillon qui lui immobilisa la langue et cessa de parler pour lui rendre l'instant plutot agréable. Il se blotti totalement contre Vox, entrelaça ses doigts. A la fin du baiser il mumura."j'aurai voulu quand meme qu'on puisse se retrouver cette nuit. J'ai pas les pokemons pour le faire pour le moment. je vais les chercher." il écouta son coeur, les yeux fermé. "je commence a tenir a toi"


Vox détourna le regard et proposa doucement

"Quand j'aurais du temps, je peux venir t'aider..."
Le blond lui caressa la joue, craquant en le voyant rougir. "oh oui!" il lui caressa doucement le ventre. "toi tu vas chercher des pokémons en plus de Brume?"
"Je ne pense pas. J'en ai trois actuellement et c'est deja suffisant pour l'instant, mais je suis du genre instinctif. Si j'ai un coup de coeur, je peux changer d'avis." dit il avant de s'arreter,

"c'est quoi ton tout dernier en fait?" questionna le blond en s'étendant avec délice sous ses caresses
"Un evoli." répondit le brun dans un doux sourire. Un agréable sourire. "Tu sais quel évolution je vise n'est-ce pas?"

"évidemment" ronronna le blond en s'étirant pour avoir plus de caresse. "j'en voudrais bien un aussi. Dans ma famille, on les utilise pour avoir une idée de qui on devient. Mon père a finalement eu un phylali et ma mère, un pyroli. Toi c'est hautement probable que tu aies l'évolution que tu veux... mais qui sait." Dit il, une petite lueur malicieuse dans la rétine. Un homme mystérieux et quelque peu instable qui vit d'ombres, comment ne pas générer un noctali en evoli? A moins que ce soit une autre part de son dresseur qui attache le pokémon. Le jeune homme ferma les yeux. Lui aussi, il avait été attiré par quelque chose qu'on ne voyait pas chez Vox et qu'il espérait dissociable de la scène dont il avait été témoin quelques heures plus tôt.
Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 13:37
Anonymous
"Il n'y a pas l'évolution qu'il te faut. Un évoli lumière, ça n'a pas été encore trouvé."

Je souris en continuant mes caresses

"Tu me trouve vraiment lumineux? Pour moi, tu n'es pas qu'ombres. Je suis certain que tous les évolis t'iraient. J'aime me connecter a toi. T'es parfait comme pokémon psy. T'as la fougue des pyroli et voltali." il releva des yeux pétillants. "tu soignes et régénère comme un phylali. T'as un équilibre parfait entre chaud et froid comme un givrali. Ettt je suis sûr que t'as un pti nymphali en toi." dit il avec un grand sourire.

Je ris un peu

"un peu de fée en moi? Tu me surestime là, Vitaly."


Il me caressa le ventre. "je suis sûr qu'il y en a."

"Hum... Je dois pouvoir te faire avoir des pailettes pleins les yeux à certains moments"

Je souris, taquin

"oh ça oui! il pouffa "je viens d'avoir une image de toi entrain de faire de la coordination."

je haussais un sourcil puis fit une petite moue

"En costard rose avec les projecteur sur moi et des rubans blancs dans les mains? Jamais de la vie."
Invité
Invité
Jeu 19 Oct - 14:11
Anonymous
"ce sera une image juste pour moi" précisa t il en cachant sa bouche de sa main. "Hii!!" commença t il a rire en faisant mine de se défendre sous une attaque chatouille éclair du brun.
"je préfère que tu garde en tete l'image du beau type ténébreux!"
"oh mais je l'ai" dit il en capturant sa main, entendant sans relever qu'il acceptait d'utiliser le terme beau
"tu me vois autrement que comme un couillon lumineux?" questionna t il avec un petit rire

"Il n'y a pas de honte a etre un couillon lumineux ~"

"Mais tu restera mon Némélios-Solgaleo-Magicarpe-Voltoutou surtout." C'était bizzare. Il se sentait différent près de lui. Il lui rendit son enlaçade. "le début de la liste ça va... et après ça se gate"

"Ce sera plus beau quand tu aura évolué." sourit il, taquin.

"hmmmprffff!! Et toi, en quoi tu vas evoluer le gros leopardus?'ses yeux se fendirent "leopardus nymphali"
"Gros?" Le brun lui mordiller le bout du nez "En Méga-Léopardus qui viendra faire ces vilaines griffes sur ta jolie peau."
Il ricana au gros puis l'écouta pour la suite et baissa les yeux sur son propre torse au mot "jolie" pour sa peau et lui jetta un coup d'oeil interrogatif

[b]"Tu es comme une pierre taillé par le temps. Je te trouve magnifique." [/b]dit il en caressant ses cicatrices..

Vitaly l'embrassa en lui caressant le dos. Il se dit qu'il voulait que le moment ne s'arrete pas et eut tristement la notion que c'était la fin de leur deux heures. Néanmoins, il ne dit rien. Il aurait aimé lui redemander où il serait ce soir.
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 15:53
Anonymous
Je répond a son baiser avec douceur en le gardant dans mes bras longuement, histoire de profiter des quelques instants qu'il nous reste, avant de parsemer son cou et son épaule de petits baiser. Il me caressa en retour. Nos retrouvailles avaient été si improbables.

"on se revoit quand?"

- "... Je ne sais pas."

Je relève mon regard dans le sien

"Tu vas prendre quel train pour rentrer?"

-"celui de 12h32"

Je fis la moue.

"C'est trop tot."
-"j'ai pu rester hier comme j'ai été blessé. Mais je ne vais pas pouvoir trop trainer non plus. A moins que tu aies une idée?"
"-Je ne peux pas être disponible si vite."

Je soupire.

"Prends celui du soir et je trouverais le moyen de revenir pour diner avec toi."

Cela lui semblait vraiment compliquer il blêmit un peu.

"tu passes ta journée a Oma Oma c'est ça? et demain, tu seras où? Juste la grande ville a proximité."

Je viens lui caresser doucement le visage

"Tu pourrais profiter de cette chambre pour te reposer encore pendant que je suis pas là..."

Je m'adosse a ma chaise, remettant un peu de distance entre nos corps.

"Dès demain, je repart pour le quartier des ombres."
"-Je ne sais pas,ça va me cramer beaucoup de joker de ne pas pointer aujourd'hui du tout alors que je me suis juste fait frapper" il réfléchit. "par contre je peux partir dès vendredi soir et passer le week end a Kalahari si tu y es toujours."

Je viens grattouiller ma barbe, toc de quand je réfléchis, avant d'acquiéssé.

"Je peux sans doute me permettre un week-end de repos...."

Dire que j'avais plutôt compris qu'il voulait que l'on passe un peu de temps ensemble, mais non... Il ne veut que la parti charnel n'est-ce pas ? Pourquoi je m'en sens déçus? C'est pourtant mieux ainsi. Les sentiments, ça doit rester au placard. Du sexe, rien que du sexe, c'est tout aussi bien.

"Hum... D'accords."
Invité
Invité
Lun 6 Nov - 17:21
Anonymous
"T as pas l air content."
- Hum. Tu vas pas t'ennuyer pendant ces deux jours?"
-je n'en parlerais pas si je n'avais pas envie de te voir."


Vox le fixa avant de remonter ses mains de ses hanches jusqu'à sa taille.

"mais tu devrais peut etre éviter les bars, c'est bourré de gens louches."

Vitaly rit aux risques de bastons et de rencards. Mais, il précisa qu'il ne souhaitait ses futurs rencard à Kalahari qu'avec Vox.
"Tu es déjà bien assez marqué. Tu es le seul à qui j'offrirai également les miens. je trouverais quand meme de quoi te faire encore plus penser à moi." sourit il avec défi.

"Ah oui? Tu me montre un échantillon ?"
"Tu verras a notre prochain rencard. L'heure tourne, il faut que je me prépare pour de bon cette fois."
"d'accord, j'ai hate de voir"
dit il en s'étirant tel un gros miaouss. Puis il le caressa pour l'encourager a aller travailler


Il se leva et l'embrassa longuement... un vrai baiser. Avant d'aller m'habiller avec grand soin. Il revint vers le blond sans trop s'approcher.
"Je te laisse me dire dans quel endroit tu logeras."
"je me demande en combien de temps tu me trouverais si je te le dis pas"
Dit le flic, joueur, en s étalant un plus sur la chaise longue. Le brun, de son côté, s'occupait de sa cravate.

"Assez rapidement, tu ne passe pas vraiment innaperçus et je connais pas mal de monde là-bas.
- Tu m'apprendrai à passer inaperçu?"
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 14:40
Anonymous
Je hausse un sourcil à sa question puis l'observe de haut en bas

"Tu n'es pas fait pour l'etre. Pourquoi tu veux le devenir?"

-"parce que c est mon metier." Repondit il sans defi, juste un léger sourire.

Je pèse le pour et le contre mentalement avant de me dire que ça peut être intéressant... Si il est plus discret, il attirera moins les regards et moins les amants.

"On peut essayé."
-"ohh merci!!" dit il joyeusement. Il posa une main sur les fraiches marques colorées de son ventre. "j'ai été reconnu rapidement... et ça a suffit comme raison pour enfin... je sens mon espérance de vie qui s'allonge."

Je hoche la tete

"Je ne te promet pas que ça marche mais déjà, arrête de sourire tout le temps. La plupart des gens sont malheureux, un type qui passe son temps à sourire, c'est suspect."

Il ne répondit pas, détournant le regard, son voile de sourire mué en rictus éteint. Je m'approche de lui pour caresser sa joue et attirer son regard

"... C'est dommage de vouloir le cacher quand même, je l'aime bien, moi, se sourire."
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 13:21
Anonymous
il releva la tete, croisa les beaux yeux noirs de son interlocuteur avant de fermer les siens. son sourire s'effaça tout a fait, mais sa moue aussi et il appuya un peu la joue contre la main qui le tenait. Un petit éclat de conscience lui fit se demander combien de temps encore, il pourrait lui faire confiance.
Son souffle revint lorsque Vox vint l'enlacer, collant sa propre tempe contre sa clavicule.

Vitaly lui passa les doigts dans les cheveux, coiffant quelques meches derrières son oreille. "J'adore ton parfum" dit il en ne bougeant pas trop, il ne voulait pas le froisser, au sens propre. "je crois que je suis assez triste que tu partes. mais c'est une bonne nouvelle. On se retrouve demain dans la nuit? Je dois aller au festival de l"aube.... j'avais presque oublié" il entrelaça ses doigts. "ce sera un vrai nid a flic d'ailleurs. Et a l'orga. prevint il. "Mais je pense que le soir, je pourrais facilement m'eclipser de l'hotel prévu pour nous en prendre un super. Il parait qu'il y en a avec des serres sur les toits et on peut voir les étoiles parmis des plantes magnifiques."sa voix avait un écho bizzare sans rien qu'un demi sourire en timbre de fond, mais il se dit qu'il devait avoir l'air moins couillon. Et vraiment... devant Vox, il n'en avait pas envie.
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 18:05
Anonymous
Mon parfum? Je n'en ai pas... Mon odeur alors? J'ai le réflexe de me sentir, je sens encore le gel douche. Ya l'odeur de Vitaly aussi. Je me sépare un peu de lui et prends de ma main libre qu'il n'a pas enlacer de ses doigts mon chapeau que je repose sur ma tête

"Je ne participerais pas au festival, j'ai autre chose de prévu, mais je te rejoindrais là ou tu ira."

Et peu importe que se soit quelque chose de magnifique ou le fond d'un égout, tant qu'il y est. Enfin, non, peut être pas l’égout quand même…

"Très bien. Passe une bonne fin de semaine alors. A la nuit prochaine"
répondit-il.

Je hoche la tête, hésite, puis l'attrape pour un dernier baiser avant de filer. Il me rendit mon baiser, me regarda partir puis retourna se coucher pendant le temps qu'il lui restait avant d'aller a la gare.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum