-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 19 Juil - 4:00
Anonymous
Il prenait une bonne moitié de la place, assit en tailleurs et semi adossé a la vitre. On aurait pu croire qu'elle aurait été un peu froide. Mais non, pas du tout, sa température était la même que celle de sa peau. Néanmoins, le jeune homme frissonna légèrement malgré la chaleur, la sueur froide lui perlant dans la nuque. Les autre voyageurs faisaient comme un cercle d'évitement autour de lui, aussi, personne ne voulait l'approcher. Il avait fait fuir une dame âgée en s'asseyant près d'elle.

Le guichetier avait hésité a lui vendre son billet de train. Le blond jouait avec entre ses doigts. Tantôt il le froissait, parfois le pliait légèrement.
"Le train en direction d'uthyrgam partira dans trois minutes. Les accompagnants sont priés de descendre."

Les yeux dorés du jeune homme étaient perdus dans les fissures du quai. De l'herbe y poussait, il y avait même des fleurs, petites et turquoises. Son esprit était... loin d'être fiable ou net, il peinait a savoir exactement comment il était arrivé à la gare. Le retour lui avait semblé plus rapide que l'allée. Il aspirait juste a dormir. Sa joue s'appuya davantage contre la vitre. Son coeur palpitait presque palpablement dans sa poitrine, sans doute un peu de paranoïa suite à l'évènement faisait qu'il se sentait suivi, encore. Mais.. ici il était en sécurité non? Il y en avait d'autre, des étrangers dans une gare.

Revoir Vox l'avait terriblement perturbé. S'il avait repensé à lui au départ, le lendemain ou le surlendemain de leur nuit ensembles, l'absence de réponses de ce dernier à ses messages avait effacé le brun de sa mémoire. Sans rancune ni deception : c'était juste normal et habituel. Vraisemblablement, l'homme qu'il avait rencontré dans les bas fonds de Lapis n'aimait même pas plus que cela les hommes. Il s'était juste laissé tenté.
Malgré la petite taille de l'île, le flic avait songé qu'il ne le reverrait pas. Le recroiser... cela l'avait troublé.... c'était ineffable. Peut être l'avait il revu comme une première fois, ou peut etre ses souvenirs avaient ils été mal excavés, se retrouvant ainsi présents mais incomplets : impossible de se rappeller ni le parfum du brun, ni sa peau, ni sa langue. Les yeux dorés se fermèrent un peu, laissant deux fentes jaune luisant, en signe d'attention au décor de la gare de Mahina et ce qui l'aurait... suivi? Le corps de Vitaly était perdu entre surtension et épuisement, il aspirait terriblement a se retrouver dans les bras de quelqu'un pour s'apaiser, retrouver un semblant de sécurité dans un semblant de tendresse.

Le jeune homme se redressa lorsque sonnerie du train indiqua une fermeture imminente des porte. Il éloigna son visage de la vitre du distributeur de boissons, quitta sa position en tailleur du banc pour laisser pendre ses jambes et suivi du regard la masse noire du train qui s'éloignait.
Sa main gauche se saisit de son téléphone.

"j'ai manqué mon train" envoya t il a Vox.
"
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 6:22
Anonymous

Le quai pour nul part



La gare. C'est ce que m'avait indiqué Brûme en revenant. Alors... Il était parti. Soit. Je ne pouvais plus le rattraper. Je m'étais alors résigné a rentrer à l’hôtel et j'avais plongé dans un bain chaud, étrangement fatigué. Finalement, je m'étais même endormi dedans...

Ce n'est qu'une heure plus tard, en sortant, la peau fripé par le temps prolonger dans l'eau devenu froide que je remarque le clignotant sur mon téléphone et le sms envoyé par Vitaly. Je reste un moment sans bouger, comme pétrifié sur place. Ce n'est pas possible qu'il m'envoit un sms... Si...?... Puis je vois l'heure... Merde....

C'est comme une tornade que je chope mes vêtements et que je les enfile en quatrième vitesse, ne faisant le nœuds de ma cravate qu'une fois dans le couloir. Il aurait fallut juste que je recule mon bain de 5 petites minutes pour avoir eu son message à temps... Est-ce qu'il est encore là ? Ou a-t-il pris le train suivant ?! Je sais pas quel est la réponse qui me convient le mieux. Quoi qu'il en soit, j'ai encore la tignasse mouillée sous mon chapeau qui me goûte sur les épaules de ma veste sombre quand je franchis les portes de la gare. Si j'avais plutôt pris de la vitesse pour venir jusqu'ici, cette fois c'est lentement et avec attention que je parcours chaque allée à le recherche de sa tignasse blonde. Je finis par le remarqué, avachis et endormi sur son banc, sa tasse à ses côtés. Quel idiot... On pourrait lui voler...

Je m'en approche encore plus prudemment, comme si il pouvait risquer de s'enfuir si il se réveillait puis m'accroupis à ses côtés, l'observant. Est-ce qu'il rêve ? Ou cauchemarde ? Est-ce que je suis dedans? Je lève une main avec l'envie de lui caresser ses cheveux d'or mais me retient à quelques centimètre de sa chevelure. Ce n'est pas une bonne idée... Je ne devrais pas être là, et lui non plus... Je ne devrais pas le réveiller... Finalement, je frole juste une de ses mèches du bout des doigts, partager entre l'envie de rester et le besoin de repartir.

KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 15:24
Anonymous
ANA QU EST CE QUE TU FOUS!!
gueula t il à l’adresse de sa soeur en équilibrant leur canoë. Les jumeaux allaient gagner la course de rafting, c’était sûr, certains, mais Ana les faisait passer par les endroits les plus dangereux, les pierre, chaque impact tabassait ses cotes et son corps, son bras ne fonctionnait plus mais il arrivait a pagayer avec juste une main.
Il se retourna, sa soeur avait disparu. Il était arrivé dans des rapides où tout était grisatre. Il la chercha des yeux. La montagne ensoleillée avait disparu pour le faire arriver non loin du temple enneigé qu’il connaissait bien. Il su qu’il rêvait… ce cauchemare était récurrent mais il était incapable ni de s’en défaire ni de s’en reveiller. Cette fois, il y avait juste une ombre noire sur la rive, très fine, très lointaine. Sans reconnaitre a qui appartenait la silhouette il essaya de la rejoindre, mais plus il pagayait plus il s’éloignait. Un pokémon inconnu, un shaperdo peut etre? Vint frapper dans sa barque, une fois, deux fois, il allait… le faire tomber… Encore… La barque bascula et Vitaly fut précipité vers l’eau dans un cri muet.


Le blond ouvrit à peine les yeux alors qu’Arsenic vibrait contre ses côtes au même rythme que l’agitation dans son rêve. Il l'attrapa dans la main pour l’éloigner avec un rictus de douleur, son corps refroidit était un marbre gelé et fissuré. Puis il senti le parfum légèrement minéral aux notes boisées, ouvrit totalement les yeux et se figea en voyant Vox au dessus de lui. Dans un mouvement de recul tetanisé il eut pour premier réflexe de se presser le  dos contre le banc.
Son instinct initial de fuite fut légèrement réduit par le sommeil qui se dissipait. Le blond tendit lentement une main pour s’aggripper au grand manteau noir de Vox. Sa cravate mise à la va vite, sa chemise mal ajustée sur sa taille menue, ses longs cheveux trempés d’eau comme s’il avait été avec lui dans le rêve… il ressemblait beaucoup plus à son amant d’une nuit qu’au criminel qui l’avait.. épargné au final.

Les doigts crispés sur l’habit du brun, son regard balaya aux alentours, on était à l’heure du lougaroc crépusculaire… il s’était endormi si longtemps?
“qu’est ce qu’il se passe?” questionna t il, peu précis dans ses propos, l’esprit etouffé par l’épuidement et les sentiments contradictoires.
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 15:52
Anonymous

Le quai pour nul part



Je l'ai vu. Bref, furtif, mais là. Son regard apeuré.

Etait-il pour moi, ce regard ? Etais-je si effrayant à ses yeux maintenant? J'avais enlever mes doigts de ses mèches blondes pour les fourrés dans mes poches comme si le toucher davantage allait le brisé en mille morceau sur ce banc. Je restais alors droit, tendu, immobile, le respiration contenue de peur que le moindre souffle trop appuyé ne le face s’envoler loin de moi.

Je descend le regard vers sa main qui tient fermement mon manteau. Je comprend pas vraiment son geste... Est-ce une façon de me tenir à distance? Ou me garder proche ? Non, on ne garde pas ce qui nous fait peur... On l’anéanti ou on le fuit. Compte-t-il me faire disparaitre alors? Est-ce que je le laisserais faire ? Est-ce que la première personne que je devrais tuer de mes mains sera Vitaly, par légitime défense et instinct de survie ? Le même instinct qui va la pousser à vouloir me faire disparaitre pour sa propre survie ? Est-ce que l'on va etre voué à ça? A s'attirer et se détruire à la fois ? Ou suis-je le seul à le ressentir ? Suis-je le seul à me faire des idées ? Ou est-ce qu'il fait exprès de me troubler ? Est-ce un plan machiavélique ?

A sa question, mon regard suit le bras qui pends à cette main jusqu'à finir sur le visage de Vitaly et avec lenteur mais fermeté et savoir faire, je ressers bien ma cravate. Maintenant que je sais qu'il va "bien", je me sens tout débraillé et j'aime pas ça.

"A toi de me le dire."

Comment pourrais-je répondre à cette question ? C'est lui qui m'appelle quand je court après un Chacripan, lui qui hurle mon nom quand il se fait tabasser, lui qui m'envoit un SMS pour me dire qu'il a raté son train. Il doit savoir ce qu'il fait. Moi... J'y réponds juste. Juste parce que c'est lui.



KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 16:10
Anonymous
Le regard du brun se glaça un peu mais Vitaly ne le lâcha pas pour autant, ni des doigts, ni des yeux. L'homme refit son noeud de cravate, était ce de l'agacement dans ses gestes lents et précis? Le blond préférait quand il ne la portait pas.
"A toi de me le dire."
Il chercha un indice dans le fond des yeux noirs. On y decelait des traces de brun d'ailleurs, dans la lueur du soir.
"J'ai raté le train." expliqua t il la situation. Il fit un effort considérable pour se redresser et pivoter assit sur le banc. Pas facile sans bras droit, sans abdos, sans dorsaux et sans main gauche, toujours greffée au manteau.

"Je veux être un pokémon et me soigner par une ou deux petite attaque de soin." gromela t il.

"Je... je sais pas trop si je veux prendre un bain de glace ou dormir dans un coin... t'aurais un plan pour que je fasse l'un ou l'autre? Je suis hs je te suis. Et euh... j'ai pas d'argent sur moi tout de suite mais je te paierai. Enfin, si j'arrive a rentrer chez moi en un morceau." lui dit il, une petite lueur maligne dans les yeux. Reparler a Vox, cela lui redonnait de l'énergie.
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 19:08
Anonymous

Le quai pour nul part



Je le savais bien qu'il avait loupé son train... C'est justement ce qu'il m'avait dit dans son SMS. Tout en l'écoutant, je m'arrangeais un peu mieux, hors mes cheveux que je ne pourrais pas faire sécher par miracles en quelques secondes. Je déteste être mal habillé....

"La dernière fois que tu m'as suivis, tu n'as pas trop apprécié l'endroit."

Mais la nuit, l'avait-il apprécié quand même ? Ou était-ce feint ? Je lui tendis la main pour l'aider à se lever, enfin, à celle qui ne m’agrippait pas. A moins qu'il croit que je sait qu'il m'a suivit jusqu'à Zaya ? Est-ce le cas ... ? Te sers-tu de moi, Vitaly ? Dois-je alors vraiment faire pareil avec toi...

"J'avais demandé de l'intrigue et j ai été intrigué. Là j aimerai bien te suivre dans un endroit où je serai en s.. ituation pour dormir bien profondément. Et je serai reboosté demain matin." me répondit-il, nos regard se le lâchant pas d'un millimètre, enfin, jusqu'à ce que moi, je les détourne légèrement en rougissant un peu. Dormir, dormir... Je me souvient pas l'avoir vu endormi, hors ici. Je me souviens de bien d'autre chose. Surtout avec le "bien profondément" que j'enlève de son contexte. Voilà que je deviens pervers maintenant... Décidément, j'aurais vraiment dût laisser Zaya le tuer. Il change tout ce que je suis.

"J'ai accepté la dernière fois parce que c'était une faveur que je te devais. Cette fois, ce sera toi qui m'en devra une. Rassures-toi, elle ne sera demandé qu'en une question et en échange, je te trouverais de quoi te laver, te nourrir, te changer, te soigner et dormir "profondément". Un endroit où personne ne viendra rompre ton repos. Alors ... "

Je me penche vers son oreille et rajoute dans un murmure :

"...Dis moi, Vitaly... Cette nuit-là... Savais-tu qui j'étais ?"

Cette question me taraude de plus en plus. J'ai besoin de savoir. Certes, il pourrait mentir mais.... J'ai besoin de l'entendre. De sa voix. De ses lèvres. Peu importe la réponse, peu importe que ce soit vrai ou non... Je veux... Y croire.

KoalaVolant
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 4:44
Anonymous
Il le regarda.
Il lui devrait une faveur? ... D accord qu il l annonce.
En plus il lui proposait de s occuper de lui... Bien plus qu il n avait demandé. Il voulait juste un endroit où être en sécurité pour la nuit. Et avoir une petite chance de le voir. Qu il reste un peu maintenant que la nuit est tombée. Qu il reste un peu sous son bon visage.

Il coupa sa respiration quand le brun s avança pour lui murmurer sa question à l'oreille. Son regard  se voila.
"Non" Dit il

Son estomac se serra.
"Mon voisin et ami m avait dit qu il te connaissait sous le nom de Bingo. Je, j ai juste rigolé et me suis même pas posé de question. Je n ai pas fais de recherche. Rien.  On devait se voir le lendemain nous deux. Je suis juste allé a notre rendez vous. Tu as raison quand tu dis que je suis abruti. "

Il baissa la tête .
"toi, tu savais qui j etais."

Il senti les doigts tièdes glisser sous sa machoire pour lui relever le visage.

"Ce n'est pas tout à fait vrai. Je t'ai découvert autrement ce soir là."
répndit Vox. Vitaly se laissa manipuler sans réagir, l’information ne montait pas vraiment au cerveau. Il l’avait découvert autrement? Cela semblait positif dit comme ça mais légèrement sinistre a la fois. Il entendait lointainement qu’il s’était amusé avec lui dans plusieurs sens du terme.
Lui en voulait il de cela et d’avoir su qui il était? Quand il avait cru qu’il retournerait cela contre lui oui, énormément. Maintenant, ce n’était pas le cas. Le blond sentait seulement que ce n’était pas prudent de le suivre. Ils n’étaient pas… alliés. Néanmoins, il en avait sincèrement envie, l’ile était trop petite pour ne pas prendre de risque. Vox semblait la seule personne, pour quelque raison que ce soit, qui ait envie de s’occuper de lui
dans le sens
prendre soin
de lui.
Ou l’achever. Ce “je t’ai découvert autrement” avant vraiment tant d’interprétations positives ou agressive possible. Les yeux dorés du flic se tintèrent d’attente, espérant plus d”information qu’ils cherchèrent entre le visage maigre de l’homme et ses paroles.
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 14:21
Anonymous

Le quai pour nul part



il y eu un silence avec simplement nos regards croisé puis je lâchais son menton, me retenant de l'embrasser le front. Ce serait un geste si stupide et inutile... Je n'aime pas faire ce genre de chose, mais avec lui, j'en ai envie...

"Tu peux marcher?"

C'est avec une taquinerie et un rire qu'il me répond que oui. Je hochais simplement la tête en observant, attendant qu'il se redresse alors pour le guider. Bien que j'avais déjà une chambre à un hôtel, j'optais pour un autre plus proche et plus guinder. Il faut pas croire, même si je le montre pas spécialement, mon métier rapporte, surtout quand je transporte des infos et non des colis. Pour le repos de Vitaly, je prends une des meilleurs chambre, exigeant confort et surtout tranquillité à l’accueil, mais aussi une baignoire obligatoire. Il a vraiment besoin d'un bon bain.

""je vais te devoir une sacré faveur en échange."" Constata-t-il alors avant que je ne secoue la tête de gauche à droite :

"Tu me l'as déjà donné. C'était ta réponse à ma question."

Peut importe pour moi après les frais de son repos, une parole est une parole... Et puis... Je voulais prendre soin de lui. Surtout après les coups qu'il avait reçus. Je lui tendis une des deux clés, gardant l'autre pour moi.

"Je dois aller chercher quelque chose rapidement. Installe toi et repose toi, j'en ai pas pour longtemps."

KoalaVolant
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 10:53
Anonymous
"ah oui c'est vrai." repondit il lentement. Puis il acquieça en prenant la clé, notant que Vox en avait une deuxième, le drôle de soulagement qui le saisit était aiguillonné d'une pointe d'inquiétude. Non, pas d'inquiétude... juste un vague instinct de survie. "d'accord je t'attends" valida t il. Le lit le tentait mais il était dans un état déplorable. Aussi il s'installa dans un petit canapé près de la fenetre. Enfin c'était mieux que cela, une porte fenetre qui donnait accès a un mini balcon. Impresionnant l'hôtel était vraiment classe. Ses yeux dorés pivotèrent vers la porte : Vox comptait il vraiment revenir? Oui.. probablement. Il se lova dans le canapé, optant pour une pose pas trop désagréable.
Qu'est ce qu'il pouvait bien être parti faire? Il ne pensait pas que c'était contre lui, pourquoi l'aurait il laissé partir pour mieux le reprendre? cela aurait été vraiment cruel. Ses pupilles s'étrécirent un instant. L'homme lui faisait penser tant a un gros félin des ténèbres. Mais... non. Son coeur trahi son inquiétude en frappant ses côtes a un mouvement contre la porte. Mais c'était juste... Vox avec un sac de course et un sac noir et doré au logo des soins médicaux

Le visage du blond s'éclaira totalement quand il constata que sa "comission" était d'être passé par la pharmacie de garde et la superette. Le feu de ses contusions s'apaisa un peu de lui même. Le brun sourit et vint le rejoindre près du petit fauteuil.

"Me regarde pas comme ça, on dirait un Voltoutou content de revoir son maitre. Enlève ton haut, je vais te soigner. Enfin, un peu. J'ai des qualités mais pas vraiment ceux des médecins.
- Oh ça va!" grogna Vitaly, plutôt vexé de la comparaison. Mais la surprise d'entre Vox rire lui fit oublier son agacement et il le regarda curieusement alors qu'il se perdait dans les détails d'une notice seulement pour les crêmes.
Invité
Invité
Sam 22 Juil - 14:45
Anonymous

Le quai pour nul part



A quoi est-ce qu'il s'était attendu ? Je ne sais pas mais son regard quand je suis revenu de la pharmacie m'avait fait clairement pensé à celui d'un Voltoutou. Quand je lui avait fait remarqué, il en avait râlé et j'avais trouvé celà si mignon que je n'avais pas pu m'empêcher d'en rire. Un petit rire, léger, certes, mais un rire quand même. Je me plongeait par la suite dans la notice de la crème avec attention pour être sur de ne pas le blesser d'avantage avec des contre indications ou je ne sais quoi d'autre.

"- Et toi on dirait une mémé qui regarde en détails la compositions des croquettes de son ponchien." Repondit-il en cherchant une posture moins inconfortable dans le fauteuil qu'il ne trouva pas. Il tira néanmoins sur son t shirt, cherchant le bon angle d'attaque pour éviter de bouger son bras. "tu veux me mettre ça avant que... je me lave ?"

" - C'est qu'elles en prennent bien soin alors, ces mémés"

J'avais répondu comme si c'était une évidence, sans voir spécialement la taquinerie dedans. Je secouais en revanche la tête pour le reste :

" - Bien sur que non. On va d'abord te laver. Tu sens la poussière et la sueur."

Je posais le médicament pour me relever et l'aider à se déshabiller. Le sourire du blond revint. Une once d'interrogation traversa son regard au "on" va te laver. Il se motiva et se déshabilla avec plus d'efficacité possible. Les coups qui... entre la supérieure de Vox et leur meute avaient plu de partout lui avait rougis et gonflé le corps, déformant ses cicatrices déjà affreuses. Il soupira puis se concentra sur son bras, ôta le bandage et l'attelle, les marques de crocs inférieures s'étaient rouvertes sous l'impact. Les dents serrées, il bougea les doigts puis le coude.

"ça n'a pas l'air recassé. Enfin, a Mahina, les mémés, c'est plutot des démolosses qu'elles ont. C'est pas la meme catégorie d'ancetres! Tu sais que c'est l'une d'entre elle qui m'a envoyé a l'atelier de velos?! Et en plus... je l'ai vue louvoyer autour de la superette quand je suis sorti... Elle aurait pu juste me dire qu'elle avait pas vu le pokémon que je cherchais et je serai passé hein. On peut pas dire que je lui avais mit la pression." dit il entre la plaisanterie et l'amertume.

"- Heureusement que ça ne l'est pas."

Il y a comme une menace sourde dans le fond de ma voix. Si ils l'avaient cassé, j'aurais demandé à Zaya qu'on leur rend la pareil. Après tout elle avait demander qu'on le foute dehors, pas en morceaux.

Je ne me gêne pas a le mater l'observer au passage alors qu'il raconte son aventure. Une mémé hein? Qu'il peut être naïf, parfois, mon Vitaly.

"- Tu devrais éviter ce genre d'endroit. Tu manque parfois de sens de survie, Vitaly."


KoalaVolant
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 6:38
Anonymous
Le grondement spontané de Vox le rassura sincèrement. La menace était parfaitement perceptible. Ainsi, il aurait été en colère qu'on le blesse? "Vraiment, je comptais même pas poser de questions pour le coup ou chercher le pokémon, juste regarder. J'étais a l'extérieur quand ils m'ont choppé."

Il ouvrit le robinet qu'il laissa sur froid, c'était désagréable sur le coup mais... dans ces circonstance, il n'y avait que cela qui soulageait. après peut-être il pourrait se doucher en alternant eau froide et eau tiède. Il s'immergea ensuite avec un fond de claquement de dents, mais la douleur devient moins stressante et son corps, un peu apaisé, reduisit largement le passage de l'information comme quoi c'était froid. Le blond ferma les yeux sous les effets de ces sensations et attrapa délicatement la main de Vox en se couchant dans l'eau.

Son contact était tout tiède et velouté. Cela lui réchauffait les os que le froid tentait de gagner.

"Tu regarde souvent ou il ne faut pas alors... " grogna Vox ce qui forma un petit sourire sur les lèvres du blond ”... Si tu me mouille, je te fou la tete sous l'eau." poursuivit le brun : autre sourire de Vitaly. Il avait presque envie de le mouiller. Il fit un effort pour se préparer à répondre.
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 14:32
Anonymous

Le quai pour nul part



"déformation professionnelle... Ou familiale. C est la spécialité de ma famille de s incruster là où elle n'a pas été invitée... Et de s y sentir comme chez elle." me répondit-il.

Ses yeux se fendirent d une malice éteinte en m'entendant feuler comme un chacripan menacé par l'eau.

"A charge de revanche. En tant normal, je l'aurai fait pour que tu finisses à l eau avec moi. Mais ce soir je veux juste être un Stari et monopoliser tout le récif d'emaille !!.. Tu crois que Stari est un bon choix pour une equipe?"

Accoudé a la baignoire, le menton dans la main qu'il ne tenait pas, je l'observais, décortiquant le moindre de ces mots

"Il suffit de demander, pas besoin de gâcher mes vêtements pour ça. J'ai déjà fini deux fois débrailler pour toi, c'est déjà deux fois de trops. Je déteste être sale, frippé ou mal fagotté."

Mes yeux descendent le long de son torse et l'eau qui le coupe en deux

"Cela depend de ce que tu veux en faire mais un Stari, c'est assez limité en choix."


KoalaVolant
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 12:43
Anonymous
Il retint la suite de ce qu il avait spontanément dit. Car c'était inhabituel. Parfois cela arrivait qu il accroche davantage avec un amant qu' un autre. Cela ne voulait pas dire que ça allait loin derrière. Il avait rapidement songé qu' il appréciait qu' il se debraille pour lui et que cela le rendait terriblement séduisant. Mais... Sans doute était-ce juste une énorme attirance.
Il se laissa s étaler dans la baignoire. Le contact de l eau était si parfait contre ses muscles implosés.

"Ah oui ?"
"Je voudrais un pokemon qui se téléporte” Oh clairement. Il aurait pu se coucher sur cet étonnante créature et rentrer pépère a la gare. Puis de la gare, se téléporter chez lui. ... J ai toujours trouvé les Stari intéressants. Même si je n en ai pas étudié, enfin fréquenté.

Ils deviennent psy en evoluant, j aimerai savoir s ils parlent... Ou s il montrent des choses. Ils peuvent apprendre vaste pouvoir et eau revoir. "
Il relfechit un instant.
"et peuvent copier les attaques bien-sûr, c est toujours traitre."

Il releva les yeux vers Vox.
"mais c'est peut être un peu lâche comme point de vue."
Il avait surtout évoqué des tactiques de fuite ou de prise à revers.
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 14:00
Anonymous

Le quai pour nul part



Je me perds un instant sur ses bleus avant de relever le regard dans le sien. Téléport, psy, voir, montrer, copier, ... Parles-tu vraiment de Pokémon Vitaly?

"Tout dépends de ton adversaire. Si la force brute ne convient pas, rusé peut être la meilleur option.... Quel genre de tactique envisagerais-tu contre un ennemi de type opposé et plus puissant physiquement ?"

Il eut un mouvement pour entrelacer nos doigts avant de répondre :

"on tombe toujours sur plus puissant que soit non? " Il fixa mes yeux noirs avec un sourire où les coins des lèvres ne remontent pas vraiment. "moi, je cherche juste la faille. L l improbabilité statistique qui ferait que j ai plus de chance de survivre. J ai l impression qu il n y a que toi qui me croira quand je dis que c'est ainsi que je veux me défendre"

Je redescend les yeux sur ses doigts qui s'emmèlent aux miennes et répond dans un murmure:

"Il y a pire que tomber sur un plus puissant que soit."

Je me relève et quitte sa main pour enlever ma veste et mon chapeau que je pose proprement sur le porte-serviette avant de remonter soigneusement mes manches. J'attrapais alors la rose de douche sur laquelle je mis un peu de savon

"Peut-etre pourraient-ils y croire si tu leur montrait plus que l'image que tu as décider de leur donner."

Je reviens vers lui pour l'aider à se laver, en commençant par le dos.

"Qu ce qu il y a de pire ?... À quatre, ils ont failli m étrangler tout à l'heure."
Il se pencha en avant, fermant les yeux en appréciant l aide apportée.
"est ce qu il faut vraiment changer cette image. Si c est ce qu ok pense naturellement de moi, je ne peux pas y faire grand chose."

"Trouver une personne qui te fait douter de ce que tu es et de ce que tu veux."

Je lui frotta le dos avec minutie et optimisation, ne laissant aucun bout de peau sans sa mousse

KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 12:34
Anonymous
"Sérieusement ? C est ça qui te fais peur ? Moi je trouve ça cool.
Sinon vivre toute notre vie ici, avec juste la mer à l horizon sans aucun espoir d évolution... C est terrible"


Il retint un gémissement quand Vox lui leva un bras pour s’occuper de ses côtes et se recomposa en sourire.

"Tu as l'esprit étriqué. Rien n'est jamais figé, il y a toujours moyen de tout changer, de tout évoluer.
Donc, il n y a que toi que tu as peur de changer.
Changer pour m'améliorer ne me dérange pas, tant que cela m'apprends à etre plus fort ou plus efficace."


Il senti le regard noir se figer dans son cou

"Perdre la raison pour une personne, je n'appelle pas ça évoluer
Vox, de quoi parle tu?"[b] Questionna t il en inclinant légèrement la tête

Le brun ne répondit pas. Il resta… comme suspendu au dessus de lui avant de lâcher le gant a froufrou qui coula dans l’eau?

[b]"Tu peux faire le reste tout seul je pense."


Le réceptionna la fleur de douche et se frotta le torse : soit, il n’aurait pas de réponse. Cela l’avait un peu intrigué, mais l’étonnement disparu rapidement.
"tu ne m as pas dit pourquoi c était limité stari dans une équipe?"
Invité
Invité
Sam 12 Aoû - 13:13
Anonymous

Le quai pour nul part



"Son evolution possède 5 faiblesse et sa vitesse est diminué hors de l'eau. Ce n'est pas un Pokémon fait pour les rue de Bedwyr. Tu devrais en choisir un que tu peux sortir de partout."

Je redescends mes manches, veillant a tirer sur le tissus pour en enlever les plis

"Pourquoi pas plutot un Aquali ? Aussi a l'aise dans l'eau qu'en dehors, assez petit pour ne pas se retrouver entraver par les passages étroits et Evoli peut apprendre un bon nombre d'attaque que tu pourrais garder même sous sa forme évolué."

Je reposais mon regard sur lui.

"Néanmoins, ses attaques ne sont pas aussi vicelarde que celles des Stari, je te l'accorde.
- 5 faiblesses!! Ah oui, ce n est pas terrible. Hmmm je ne pensais pas vraiment le sortir dans la rue. T imagine un Stari policier !!"
Gloussa t il, ses yeux réduits à deux fentes dorées. "je vais prendre un evoli bientôt. Je vais aller le chercher. Tout le monde dans ma famille en a un. Mais c'est un peu comme un baptême ou une sélection... On les laisse devenir ce qu ils veulent en fonction de ... Je sais pas. En tout cas, on les laisse évoluer naturellement ou choisir en quoi ils veulent evoluer. je crois que je préfère un Pokémon que je sors rarement mais avec un panel d attaque relativement... Radicales. tu aurais une autre idée ?"

Avec lui, je pourrais tout imaginé... Je m'adosse à la porte de la salle de bain, remettant une certaine distance entre nous, puis sort une cigarette que je cale entre mes lèvres mais que je n'allume pas.

"Qui dit radicales, dit dévastatrices. Es-tu certains que c'est ce que tu préfères?"

Je relève mon regard vers son bras bléssé

"Tu en ferrais quoi, de ces attaques là qui pourrait détruire l'adversaire mais aussi tout ce qui l'entour?"


KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 16 Aoû - 15:45
Anonymous
Il rouvrit davantage  les yeux, pensif : "un Stari pourrait téléporter un adversaire avec lui. Si on reste basique dans le sujet.  Si on élargit la question... Disons que je souhaite en avoir la possibilité. Je ne veux pas non plus passer maître dragonnier. C est trop exagéré pour moi. Les pokémons peuvent devenir complètement dingues.

Mais je ne veux pas me trouver avec uniquement des petits moyens de défense.
J ai Lullaby déjà qui agit dans le combat handicapant, quand j aurai trouvé une race de chien j aurai un chien pour le travail quotidien. Et un evoli... Qui trouvera bien une place."


La lueur attentionnée dans les yeux du brun s’était faite sardonique.
"J'espère que ton toutou aura plus de flair que toi ~" taquina l'homme.

Vox en voulait il de ne pas s’être protégé assez ? Ou juste le trouvait il mauvais? Il n’était pas certain, ses gestes restaient mesurés et empreint de douceur.
"j ai retrouvé un amant qui m avait fui. Je suis peut étre un toutou psy!"
Dit il sans amertume. cela lui aurait bien plus d’ailleurs, un canidé pisteur avec autant d’odorat que de capacités a suivre les fragments psychiques de présence de créatures serait redoutable.
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 19:39
Anonymous


Le quai pour nul part



Retrouvé ?... Je le fixe intensément. Est-ce qu'il m'a...chercher?...Vraiment ?.... Non. N'importe quoi. Pourquoi l'aurait-il fait. On avait passé qu'une soirée ensemble et sans doute que ce ne fut pas la meilleur qu'il avait vécu. Grrr, voilà que je me fait des idées maintenant ! Fait gaffe aux mots Vitaly! Je rale finalement un peu

"Dépéche toi donc de finir de te laver, tu vas tomber malade dans cette eau glacé."

Pour ma part, je filais dans la chambre pour aller ouvrir une fenêtre et allumé ma cigarette. Quel idée de me sortir une phrase pareil...

"attennnnds j ai mal."
Dit il en riant.

Moi aussi j'ai mal u_u"... et ça m’énerve de pas savoir pourquoi. Enfin si, il y aurait une explication possible mais je la refuse. Fichu Vitaly. J'aurais du vraiment laisser Zaya le tuer, mais son rire résonne à mes oreilles alors que je fume, accoudé à la fenêtre. Son rire et ses paroles. En fait, elles me font autant de bien que de mal... J'attends un peu avant de lui rappeler, le regard perdu dans la nuit, dos à cette chambre que je lui ai offerte

"Ne t'habille pas entièrement quand tu aura finis de te secher, il va falloir soigner tes bleus et ton bras."


KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 5:21
Anonymous
"Ohhh." il voulait juste dormir, mais en même temps, il n'allait pas refuser qu'on s'occupe de lui. Bon très bien, il se leva après avoir rapidement compté jusqu'à trois et sorti presque precipitemment de l'eau. Tant qu’on parlait de chien psychique, Vox restait dos à lui mais il le sentait aux aguets. Il se tamponna rapidement avec sa serviette, les dents serrées avant d'aller jusqu'au lit, retirer le pyjama posé au- dessus de sa housse plastique, enfiler le bas d'un seul bras avant de se coucher sur les couvertures et fermer les yeux. Il avait littéralement l’impression de s’être fait… rouler dessus.

Il rentre ouvrit deux liserés dorées en entendant bouger autour de lui. Le brun, après avoir prit un temps pour lire la notice commença a appliquer lentement la creme sur les contusions.

"je crois que c'est la premiere fois qu'on me soigne un bleu." dit il avec un demi sourire. "ça soigne vachement!" dit il avec satisfaction, la douleur était toujours aussi bouillonante, mais plus inquiétante. Il s'aggripa au drap pour ne pas s'endormir. "merci"

"Personne ne t'as jamais soigné? pourtant, tu as le corps déjà bien marqué.[b] questionna Vox.
[b]ah si, je suis allé a l'hopital pour ça."
il enfonça son visage dans les draps. "mais c'était pas pareil" Mauvais sujet, il ne souhaitait pas du tout en parler.
"Je peux t'y emmener si tu préfère."
"Je préfère rester là" dit-il en rouvrant deux liserés dorés.


Il le regarda doucement en sentant une petite palpation dans son dos "Retourne toi que je fasse le reste et tu pourras dormir.”
Il opéra un retournement de magicarpe sans user de ses bras : tout pour pouvoir dormir. Il posa sa main sur ses abdominaux et fit le tour de la zone où la blonde l'avait frappé.
Il leva des yeux interrogateurs vers le brun, allait-il lui dire à qui il avait eu affaire?
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 14:31
Anonymous

Le quai pour nul part



Je le suis à l'oreille sans me retourner - comme si il allait m’ensorceler encore si je lui lâche le moindre regard- et ne tourne la tête vers qu'après avoir entendu le "pouf" d'un lit sur lequel on se laisser aller. Je l'observe en fumant avant de déposer ma cigarette pas fini sur le rebord de la fenêtre et m'approcher de lui. Il est adorable, juste comme ça... Je prends la crème et viens en mettre un peu sur chaque bleus de son dos que je vois, de manière presque chirurgical. Les coups de talons de Zaya sont bien marqués... Je rajoute un peu plus de crème sur ceux-là et entreprends les mêmes soins que pour le dos. Sentant son regard, je finis par lui dire

"Si tu ne poses pas tes questions, je ne peux pas les deviner tu sais?"

-"j'ai pas envie que tu arretes si ça te plais pas comme question."
-"Si elle ne me plait pas, je n'y répondrais pas." je relève mon regard dans le sien, hésite, puis rajoute avec un léger sourire au coin des lèvres "Et je te ferrais taire en m'arrangeant pour que tu penses a autre chose."

Il me rendit mon sourire en glissant un bras sur ma taille m'attira délicatement a lui tendant le visage pour se retrouver a portée de mes lèvres. Il va se fatigué pour rien à essayer de me kidnapper dans son bras, ne pourrait-il pas être un peu plus sage et reposer son corps meurtri à la place ? Enfin, soit... Je l'aide un peu. Quitte à ce que ses lèvres soient si proches, je viens poser les miennes dessus, avec douceur, avant d'appuyer du doigts sur l'un de ses bleus frais par réprimande.

KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 15:08
Anonymous
"Hey! Mais tu me fais mal! Je croyais que t'étais pas versé SM plaisanta t il, un peu surprit, mais cela n'ébranlait pas la confiance qu'il ressentait en ce moment. Il avait bien senti que ce n’était pas agressif, mais le brun restait plutôt imprévisible dans le moindre de ses gestes. Le flic se sentit rougir, entre l’émotivité, la sensation de vulnérabilité et l’épuisement. Il aurait aimé juste dormir et des calins. Même rien que des calins neutres que l’on peut se faire entre connaissance.

"Je ne le suis pas, je te rappelle juste que je ne suis pas le gentil de l'histoire ~" dit le brun en se redressant, l’air sérieux. "Reste encore un peu tranquille et tu pourras te reposer. Je veillerais sur toi cette nuit."


"Moi non plus... tout a l'heure, c'était moi le méchant de l'histoire." répondit il le timbre voilé. Eh oui, question de point de vue. Elle aura toujours l’excuse de dire que les gens de mahina sont délaissés, déshérité et que c’est injuste, que le gouvernement ne fait rien pour eux.[/b] Oui. Il s’était souvent posé la question de pourquoi dans leur petit monde, il y avait tant d’inégalité.
Ses parents lui avaient toujours répondu : “c’est comme ça que l’équilibre se fait. Mets tout le monde a égalité et tout le monde se battra entre eux.” A ça, le blond avait répondu que… sans doute finirait ils par se révolter.


"je sais pas si elle m'aurait laissé partir si tu n'avais pas été là en fait. Je crois peut être mais... je ne suis pas sûr. Je te promets, je ne vous cherchais pas." son visage exprimait néanmoins du soulagement : Dr Jekyll passerait la nuit avec lui. L’expression de douceur du blond se dissipa vite : ce n’était pas cet homme là qu’il avait vu plutôt dans la journée. Il avait vu l’allié de Zaya : mister Hyde qui acceptait qu’il se fasse buter.

Il voulait tendre la main pour le saisir de nouveau. Sans comprendre pourquoi, il voulait cet homme contre lui. Enfin, il en voulait la bonne version; son amant d’il y a quelques semaines, de la dernère fois où ils s’étaient vu. Cette aspect du brun était la raison pour laquelle il aimait la compagnie des hommes, il aimait l’amour et malgrés sa vie d’échec, cherchait toujours quelqu’un a ramener dans son lit. Pour ce lien ultime, total, celui qui soigne et apaise. Vox ne serait jamais intervenu s’il y avait pas eu ce lien entre eux. Il ne serait pas venu s’occuper de lui si le feu ne s’était pas ajouté a la tendresse sous le couvert de la nuit. Le blond aussi avait été atteint, il aimait fondamentalement sentir son coeur se rallumer, se rouvrir, tirer sur les coutures de ses anciennes cicatrices mais se sentir en sécurité au moment où elles allaient lâcher car celui qui le faisait revivre rattrappaut.

Avec Vox, il ne pouvait être en sécurité.
Cet homme le rendrait amoureux ou mort. Selon… sur qui il tombait et quand. Le blond aurait aimé se dire que c’était la faute de Zaya et que s’il éliminait cette menace, alors, la loyauté du brun ne serait que pour lui. Mais c’était faux. Une partie de Vox était son allié le plus intime et l’autre son ennemi.
Ennemi qui le carressait ce soir, mais qui avait manqué de l’achever ce jour. Il ferma les yeux, ne sachant s’il devait fuir se battre ou se livrer.
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 15:52
Anonymous

Le quai pour nul part



Je terminais de le soigner sans répondre dans un premier moment avant de murmurer

"Je te crois."

Je me relevais alors pour aller nettoyer mes mains pleine de crème, détestant l'idée d'être sale ou poisseux.

"J'ai été surpris que tu m'appelles. Que tu te souviennes même de mon nom en fait. J'avais penser que tu m'oublierais."
-"Je pensais que tu avais regretté ta nuit au réveil et qu'on ne se reverrait pas. Ou alors, par hasard et gênés comme on traine aux mêmes endroits. Et moi j'aurai pas été gêné et je t'aurais demandé si tu voulais rester mon amant ou qu'on reste ami... Enfin, comme d'habitude pour moi quoi."

Le temps d'un léger silence, il rajouta :

"Mais comment t'as pu pensé que j'aurai pu t'oublier tout a fait?"

La réponse était si simple à sa question... Comment ne pas penser, plutôt, le contraire?

"Je ne regrette pas."

Je m’essuie les mains puis le rejoint, venant glisser mes doigts dans ses cheveux

"Parce que tu as bien mieux qu'un vieux vil de fer autours de toi."

Je sais très bien que je ne suis pas le seul a finir sous ses draps et que les autres sont surement plus beau, musclé, souriant et... Bien.

KoalaVolant
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 16:21
Anonymous
"tu es pas vieux et j'adore ton corps, je te trouve très sexy." il compensa sur le sujet de la semi connerie pour le mettre a l aise, aussi parce que son esprit etait parti loin avec un grand sourire il lui annonça. "tu es tellement souple et vif, je suis sûr qu'avec un peu d'habitude, tu vas faire des trucs de fou"

Chose étonnante, le brun eu un réflexe d’ado en lui jettant un oreiller au visage. Le blond ettouffa un couinement de douleur dans un rire. Visiblement, Vox envoyait des oreiller des qu il était perturbé. C était bien digne du méchant de l histoire ça.

"Idiot." se défenti le joli brun.

“n'importe quoi. Je suis loin d'etre sexy et non, je ferais pas de truc de fou avec mon corps !” Oh mince, quel dommage.

Le jeune homme regarda le visage blême du brun se colorer de rouge alors qu’il venait rapprocher l'un des fauteuils rembourré à proximité du lit. Ha, il ne se couchait pas avec lui alors. Dommage. Il s’y assit et posa mes talons sur le matelas, les jambes tendus, avant de désséré un peu ma cravate et ouvrir le premier bouton de ma chemise. Le flic se senti chauffer instantanément

Vitaly s orienta de manière à pouvoir rester coucher tout en lui attrappant une cheville qu il avait laissé à portee.
"je suis partagé entre te demander qui tu es et ne surtout pas vouloir le savoir."
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 5:01
Anonymous

Le quai pour nul part



Je le regarde s'agripper a ma cheville tel un boulet de prisonnier et la comparaison m'amuse un instant dans mon esprit. Comptes-tu m'enchainer, Vitaly? Je remue un peu le pied, juste curieux de voir si il va me lâcher ou non.

"Tu t'inquiéte comme si j'étais quelqu'un d'important."

Chose que je ne suis pas. Il rouvrit ses doigts en me sentant m'agiter, me carressant la cheville du pouce.

Je m'inquiéte comme si tu avais deux visages." Précisa t'il en fermant un peu plus les yeux. Je frissonne légèrement a sa petite caresse.

"Lesquelles?"Je m'accoude à l’accoudoir en l'observant alors qu'il continuait ses caresses sur ma cheville.

"amant parfait la nuit.. Criminel le jour"

Je détourne le regard en rougissant

"N'abuse pas, je n'ai pas été parfait."
Pour le criminel... je peux pas en dire autant.

Il rouvrit un liseré d yeux "parfait de mon point de vue.".

J'esquisse un sourire amusé avant de répondre :"Tu dis ça a tout tes amants?"

"oh non!!"

Je le regarde rire en gardant mon léger sourire aux lèvres, comme si la flamme de sa joie était un peu contagieuse. Oh, il y avait toujours cette arrière gout de prudence que je ressentais, autant chez lui que chez moi, mais c'était plaisant de le voir rire.

"Tant mieux. Ce ne sera que pour moi alors."

-"c est... Un challenge ou une requête ?" Questionna t il, rouvrant les yeux

Une requête m'obligerait à lui offrir autre chose en retour... mais le challenge serait frustrant si il ne le réussissait pas...

"..."

Je le fixe intensément avant de détourner le regard, hésitant

" Si je te disais une requête, tu demanderais quoi en échange?"

KoalaVolant
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû - 5:37
Anonymous
“Je…” le regard du brun le clouait sur place? son esprit fila, rebondissant sur les mots de Vox. Lui demandait il de sortir avec lui? Cela y ressemblait. Le flic eut un léger frisson, déchiré entre une augmentation de température interne et une petite sueur froide. Cet homme, il le connaissait a peine et aurait pensé ne jamais le revoir. Maintenant il lui demandait…
“Pour ne pouvoir songer ça que de toi…” et si Vox se vengeait si cela ne fonctionnait pas? sa formulation était un peu possessive. Ou alors, il avait juste rebondit sur les mots. Cet état de fait ne le dérangeait pas en soit, mais il semblait un criminel aguerri. Le blond, pour le coup par instinct de survie redoutait de faire parti des choses que cet homme estimait comme a lui. Simultanément, il avait fait preuve de tant de délicatesse, d’égars et juste.. il lui plaisait

“il faudrait que tu aies l’exclusivité sur moi.” son coeur battit vite, légèrement apeuré. Comment se protéger?
Il avait compris que Vox tenait ses promesses. Quelque chose d’aussi global que “ne me fais pas de mal” était trop difficile à tenir. Il n’avait pas envie qu’il retire sa proposition, elle était très rapide, un peu inquiétante.. mais elle valait le coup.

“On pourrait essayer quelques semaines.” dit il “et voir ce que cela donne.” ses joues se colorèrent. “ je peux te proposer deux requêtes en échange, choisis.” son esprit n’avait pas fini de formuler encore.

“Soit… la nuit tu ne fais rien qui puisse aller contre moi. Soit… si jamais un jour ton camp” definit il, de manière la plus englobante possible. “doit me tuer ou faire quoi que ce soit qui ait de lourdes conséquences sur ma vie.” dit il. Oui, il avait eu peur tout à l'heure, dans cette supérette minable. “c’est toi qui t’en chargera toi même.”
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum