-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 23 Juil - 18:29
Anonymous

Le futur attendait les retardataires au quai _

f̸t̵.̷ ̴▉̴▉̸▉̴ ̷s̸o̸l̷o̵ ̵∴̸

[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] J73DvLN

15/07/2323, 18:11
Bonjour, Vici : )
15/07/2323, 19:24
Est-ce que je me serais trompé de nom ? Est-ce que tu préfères ▉▉▉▉▉▉ ?
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs T'es qui.
Relax ∴ Je sais que c'est une manière très suspecte de contacter quelqu'un, mais je suis un ambassadeur du groupe Victini.
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs Qu'est-ce que tu me veux ?
Je te l'ai dit, non ? J'ai entendu dire que tu fouinais un peu le Quartier des Ombres pour rejoindre les rangs du groupe.
Tu as laissé pas mal de traces derrière toi d'ailleurs. La milice de Lapis-Cité avait une plainte contre toi. Je me suis permis de ∴ faire oublier ce petit incident. De toute façon, nous savons tous les deux que Bedwyr perd son temps avec ces Paradoxes.
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs Développe.
Bien sûr ! Je sais déjà des choses sur toi, alors il est normal que tu en saches un peu plus sur moi ∴ Tu peux m'appeler Ata.
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs Ata.
Je pense que tu es de ceux qui peuvent comprendre pourquoi je ne souhaite pas partager mon véritable nom ∴ Quant à mon métier, je suis ∴ un historien d'un genre un peu particulier, dirons-nous. Je m'intéresse surtout aux mémoires des Pokémon.
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs Aux mémoires ?
Tu n'es pas sans savoir que les Pokémon, comme les humains, ont des souvenirs. Ça semble logique. Et bien, ces souvenirs-là peuvent devenir de véritables portes vers le passé, mais aussi vers l'avenir. Et certains Pokémon ont une longévite bien plus importante que la nôtre. Victini en ferait partie, bien sûr.
J'ai voulu étudier ce type de Pokémon. Inutile de dire que Trismegis ne m'a pas rendu la tâche facile ∴ Tu ne trouves pas ça étrange, toi, qu'aucune archive des 200 dernières années n'existe ?
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs Je me suis pas posé la question.
Bien sûr que non ∴ Mais moi, je me la suis posée, comme beaucoup d'entre nous. S'il n'existe pas d'archive humaine, il doit y avoir des Pokémon, eux, qui s'en souviennent.
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs Je suppose que t'as pas eu un succès fou.
∶∶⋅∵
Exactement ! Ce qui est statistiquement impossible. Donc : où sont passées ces souvenirs ? Qui a volé notre histoire, et qui a intérêt à ce qu'elle reste cachée ?
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs Quoi ?
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs ... Ok. Admettons que j'y crois. En quoi ça me concerne ?
Toi, tu veux devenir membre actif du groupe Victini, pour devenir un grand Dresseur ou une connerie du genre ∴ Moi, je veux que le groupe Victini réussisse à briser Trismegis. Donc, de nouveaux membres dans le groupe, ça arrange tout le monde !
15/07/2323, 23:01
Tu veux dormir dessus ? Bien, bonne nuit alors : )
16/07/2323, 5:35
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs Ça me paraît louche.
16/07/2323, 8:02
Lève-tôt, je vois !
Je comprends ta méfiance ∴ Prends le temps. Mange, fume une clope, et rentre chez toi à Kalahari.
Si tu te décides, dans un mois, tu pourras chercher un type qui s'appelle Jīnguó Lóng. Ne me demande pas comment ça se prononce, de toute façon, il te corrigera lui-même. Il a besoin de quelques petites informations à Lapis-Cité, et je pense que tu seras parfait pour l'aider. Il pourra te faire rentrer officiellement dans le groupe.
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] IeeRXSs ... Et pourquoi me choisir moi, plutôt qu'un autre ?
Allons ! J'ai aussi le droit de garder certains de mes secrets : )

[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] GgIIc6U [Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] QlMsv7r
[Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] JUXt2ok [Terminé] Le futur attendait les retardataires au quai [Solo Transition] K9qAHT5

「  You call it survival;
          I call him ████ 」