Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 26 Juil - 11:39
Vitaly Osborne
Equipe : Lullaby la tritox ( sur le dos de Vitaly), Arsenic le theffroi (dans sa poche), Algernon l’evoli, Fulgudog

Les deux canidés se jetèrent de leurs balls, leurs aboiements retentirent dans le crépuscule. Ici, il semblait faire toujours nuit. Après quelques secondes à se défier du regard, le fulgudog lança une électrisation sur l’evoli qui le percuta d’une vive attaque électrique avant de partir tout droit en aboyant, jouissant de l’électricité dans ses muscles. Les deux pokémons encore sauvages il y a peu écoutaient… à moitié et avaient besoin de beaucoup se défouler et chahuter sans la moindre délicatesse. Rapidement, ils cessent de faire du bruit pour se poursuivre l’un l’autre, leur pelages sombres rendus visibles

Vitaly s’avançait vers le prof de fac aux cheveux roses.
“Salut Niko!”
L’organisation devait quadriller la zone : quelques flics et quelques chercheurs. Il le salua en tendant la main pour la serrer avant de s’avancer pour toucher brièvement son épaule de la sienne et lui donner une tappe légère dans le dos. Il ne l’avait pas revu depuis la mort de leur collègues champion ni de son cousin. Evidemment, il lui avait envoyé un message de soutien mais ce n’était pas pareil. Alors, il n’esseyait même pas de lui demander comment il allait, juste un petit patpat de soutien.

“Vas y on s’éloigne un peu” dit il en grognant, jettant un oeil à la fermitière agitée que consituait ses collègues.
“Comme il y avait des relevés dans le cratère, j’ai pré réservé cet équipe là. Sauf si tu veux faire autre chose.” comment dire que c’était ennuyeux a mourir de sécuriser un endroit tout en regardant les autres creuser, il ne pensa pas a lui demander de confirmer qu’il était d’accord pour être son binôme.
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 27 Juil - 20:47
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Ven 28 Juil - 15:11
Staff

Un Etouraptor sauvage apparaît !


L'organisation paradoxale | Niko Sprite_0398_%E2%99%82_XY
LVL 35


Inquiété par le chaos actuel dans l'écosystème de son territoire, cet Etouraptor quadrille la zone d'en haut, à la recherche de quelque chose d'inhabituel.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Ven 28 Juil - 15:11
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
L'organisation paradoxale | Niko 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mar 1 Aoû - 23:48
Vitaly Osborne
“Vas y” dit il, les yeux fendus en jettant un oeil aux autres avant de s’éloigner a pas ample, rapides sans démontrer de précipitation.

"Le cratère… Oui, parfait. Je devrais être le seul assez psychologiquement instable pour accepter d’être assigné là-bas. Puis étant Champion, j’ai largement de quoi me défendre.
-J’adore m’assigner avec des mecs psychologiquement instables. Surtout vu ta tête actuelle, je risque gros.” ricana t il avant de rebondir sur les pokémons : “Oui j’en suis sûr, hâte de voir ça. Puis un jour, je me battrai contre toi.” demanda t il implicitement avec un grand sourire et les yeux brillants couleur papier cadeau de noël. Il ne connaissait pas très bien Niko encore, mais il partageait avec lui une galvanisante colère refoulée, aussi, il appréciait cela.

Ouais... on a vraiment beaucoup de boulot : les civils qui paniquent encore plus que les pokémons. Beaucoup estiment qu’on devraient soit, être 500 dans les rues à patrouiller h 24. ça, c’est pour les fervents défenseurs de l’organisation. Soit, ceux qui sont pas trop en notre faveur, ils gueulent qu’on soit davantage là, mais qu’en même temps, pour des chiens on rapplique pas assez vite quand y a une alerte.” La flamme dans les yeux s'était éteinte, laissant juste un petit voile de brasille mi lassée mi amusée. Heureusement, c’était Niko, pas besoin de filtres.

“D’ailleurs, tant qu’on parle de ton travail… de champion pas de prof… vu ta réaction quand je t”ai félicité t’as pas l’air jouace avec ça. Même si ça m'intéresserait de la lire! Enfin, j’ai fais la demande pour créer une vraie équipe pokémon qui m’a été accordée.” juste là, il n’avait eu qu’un petit binome de protection arc en ciel à la limite d’être catégorisée en compagnie et une tasse a café illégalement détenue. Enfin… pas encore déclarée.
J’aimerai bien ton avis sur mes choix, je suis pas cent pour cent fixé et j’ai pas tout encore. Mais j’ai un evoli moi aussi maintenant!” dit il joyeusement, ne pas savoir ce qu’Algernon deviendrait raviva sa flamme couleur noël. Mais c’est une teigne haha. J’ai un fulgudog aussi.”


Le fulugudog se mit a aboyer. Le jeune homme s’accroupit et posa ses mains au sol, lui indiquant de revenir vers lui. Le pokémon sembla apparaitre devant lui, seul un nuage de poussière morte s'élevant sur son chemin souligna l'emprunt de ce dernier.
“Chut, calme toi.” la créature détourna la tête, bandant la musculature de son corps maigre en s'apprêtant à sauter vers le piaf. Le blond l’aggrippa par la fourrure pour couper son élan. “Non.”

Il attendit que le pokémon cesse d’aboyer et lui gratouilla l’encolure. “bien.” Il posa sa tritox sur le dos du canidé pour qu’elle l’empeche de se remettre à hurler ou pire, créer un champ électrique qui risquerait de blesser le rapace : qu’il surveille le grand oiseau de loin. Et dans le calme.

Le chien reparti au petit galop pour suivre la progression de l’oiseau dans le ciel.
“je ne sais meme pas comment j’arrive à le gérer jusque là. Ce n’est pas un bébé tout malléable et inoffensif, il pourrait me buter d’un coup de jus.” les fin poils de sa nuque et ses bras se hérissèrent légèrement à cette simple évocation, revoyant son proche collègue frôler la cuisse instantanée. Il balança un petit regard rapide à Niko. En tant que champion, il pourrait peut-être le rassurer sur le dressage d’un pokémon.
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Dim 6 Aoû - 17:02
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Jeu 10 Aoû - 13:16


Dernière édition par Vitaly Osborne le Dim 13 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Vitaly Osborne
“Quoi, tu veux tester mes relations romantiques?” questionna t il avec un sourire mi taquin mi engageant, craquant légèrement pour le trouble fugace aperçut dans le fond des yeux bleus. Il était super chou quand il ressemblait a une petite fée des bois comme ça. Du moins, c’était l’image qu’il avait retenu de leur premiere rencontre : tout rose, un peu troublé, paumé dans une foret mi magique mi maléfique. Une fée pyromane, un peu, mais ça ne donnait que de la couleur au personnage.

“Mec, y a rien qui soit loin sur cet île.” dit il en levant un bras plié, main paume vers le ciel avant de faire des signes de tournoiement du bout de l’index comme le ferait un poisson en bocal. “Et je compte bien demander un combat a Surya, il va se faire un plaisir d’espérer m’éclater"acheva t il, son sourire se muant pour dévoiler toute sa lignée de dents supérieures.
“Je pense prendre un stari, ça peu se camoufler, brouiller les ondes, se téléporter… en plus parait que ça paaarle!! Enfin bref, je lui demanderai s’il peut m’aider a le dresser ou même m’aider à le chopper déjà. Mais sinon, j’ai une équipe complète a monter.”

“Une guerre civile avec des gens qui vont débouler avec des pokémons illégaux a tous les coins de rue, ouais… va y avoir des dégats de partout et tous les gens qui ne peuvent pas se défendre vont être mal. Puis certains vont profiter du chaos pour du pillage. C’est la raison pour laquelle… les pokémons sont réglementés quoi. Argument en plus pour être prêt pour ce moment.” dit il, se radoucissant un peu a la fin de ses propres.




“Ben, tu me feras lire ta vraie thèse alors. C’est pas parce que les vieux débris de l’académie veulent un truc précis que ce truc devient la réalité.” ses yeux se refroidirent un peu “si les avancées qui peuvent permettre de mieux analyser les échantillons de la scientifique ne se font pas pour du politiquement correct, autant carrément légaliser la criminalité. On gagnerait du temps.” Il regarda aux alentours, il avait légèrement pâlit. Son esprit détestait découvrir que des écrits pouvaient être faux. L’information s’effaça assez vite d’ailleurs et ses traits reformèrent l'habituel masque jovial de son visage.

“Layla est mon apprentie. Je lui demanderai si jamais j’ai besoin d’information et la flemme de lire un livre qu’elle aura retenu par coeur.” Le fait que ce soit son apprentie faisait mesurer davantage des propos. “sa famille est dans la branche analyste de l’orga. Elle passe son temps a me sauter a la gorge car je remets en cause son point de vue.” rit il. “elle a un potentiel énorme elle aussi. Dès qu’elle aura finit de juste suivre ce qu’il y a dans les manuels, ce sera une machine de guerre.” Pour cela, leurs famille avaient beau avoir un statut relativement semblable au sein de l’organisation, les points de vue étaient totalement opposés. Les Osborne se faisaient plutot un devoir de s’adapter tout le temps à toute situation. Il y avait peu de profil scientifiques dans la famille. Et ils faisaient une énormé différence entre théorie et pratique.

“hmm je n’ai pas vraiment envie d’être en unité canine. j’aspire plutôt à rester sur des enquêtes globales. Je crois.” Il écouta attentivement les informations de Niko, regardant le maigre chien faire des bonds magistraux
Je l’ai pris un peu pour ça, pour qu’il puisse relever des pistes sans se fatiguer. Mais peut etre oui qu’il va finir par s’ennuyer ou se frustrer. Après” il baissa la voix “je les prends en conformité avec mon travail pour qu’ils puissent sortir tous les jours tout le temps. Appart les canins qui sont pas trop gérables encore, ils ne rentrent jamais en ball. Donc ils sont un peu pour moi quand même.” ça va, c’était Niko, a lui, il pouvait le dire. Mais chut.

Le fulgudog sauta de surprise au teleport puis fléchit l’avant du corps avant de secouer l'arrière train puis partir comme une fusée pour se faire poursuivre.
“Toi, tu as jamais eu de soucis avec aucun pokémon?” répondit il quand Niko lui dit que son pokémon ne risquait pas de le blesser. “Il a peut etre une taille adulte mais c’est encore un bébé dans sa tete?” questionna le blond. Il se souvenait que le fulgudog était au milieu de deux ou trois voltoutou. Peut être sa fratrie?
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 10 Aoû - 19:03
Staff

Un Charbambin sauvage apparaît !


L'organisation paradoxale | Niko Sprite_0935_HOME
LVL 12


Armé d'un tesson de verre qu'il prend pour une loupe, ce Charbambin est également à la recherche des très mystérieux Pokémons Paradoxes. Sans succès jusque-là.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 10 Aoû - 19:03
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
L'organisation paradoxale | Niko 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Dim 13 Aoû - 9:38
Vitaly Osborne
Un bruit sec de bois mort brisé attira la jeune homme et il parti en direction du centre du cratère, marchant assez lentement pour continuer de parler à Niko.

“Toi t’as équilibré comment ton équipe entre attaque défense et support?” il inclina la tete. “pendant l’attaque des paradoxes, je n’ai pu servir qu’un peu de support. Mes collègues ont faillit mourir. Je ne veux plus être dans cette situation.”c’était peut etre pour ça qu’il avait défié toute logique et tout instinct de survie pour prendre un pokémon adulte.

pour te répondre au sujet de l’équipe que je souhaite je dirais… qui peut pallier un peu à toute situation et évacuer facilement les gens ou pokémons blessés. Je pensais à : tritox, fulgudog, stari en attaquant. Mélofée en support peut etre, je ne connais pas du tout comme espèce, mais il parait que ça peut etre gentil, ça se téléporte et soigne bien. Mon evoli et mon theffroi, je sais pas trop encore.” il sourit en regardant la mine déconfite de son fulgudog face à la sorcilence.

Le pokémon fila loin devant Vitaly. Le jeune homme s’arrêta, regardant la zone désolée, Que s’était il vraiment passé ici pour former ce cratère? La lueur dans ses yeux se figea alors qu’il tentait de discerner les ombres, il avait vu un éclat de lumière. Il se tourna vers Niko, hésitant à filer près de lui, mais il n’avait pas envie de passer pour un lâche. Ses poils se hérissèrent et il s’approcha encore pour finalement voir un petit pokémon humanoide jouer avec du verre. Il observait le sol. Etrange..
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 13 Aoû - 17:29
Staff

Un Garde-de-Fer sauvage apparaît !


L'organisation paradoxale | Niko 830px-Garde-de-Fer-EV
LVL 43


Tous les Pokémons alentours ont disparu. Le calme. Rien que le calme. Un silence de mort s'est abattu sur le Cratère. Jusqu'à ce que de lourds pas se fassent entendre à l'horizon. Et qu'une lugubre silhouette fasse son apparition. Dégainant sans hésiter sa lame de lumière, le froid guerrier fait une démonstration de force en découpant sèchement un rocher. Il est clair que si tu ne peux pas te défendre, tu vas finir découpé comme du saucisson, Vitaly.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Dim 13 Aoû - 17:29
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
L'organisation paradoxale | Niko 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 15 Aoû - 13:43
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 23 Aoû - 12:05
Vitaly Osborne
Vitaly le vit rougir et, l’horizon lointain qui apparut dans le fond des yeux clairs du docteur lui indiqua que lui, il avait quelqu’un en tête. Demi sourire encourageant ourlé de tristesse. Non pas qu’il ne se réjouissant pas pour son camarade, il appréciait voir quelqu’un dans cet état là. Mais son propre coeur lui, s’était vraisemblablement figé et ne savait vibrait plus cette note qui mettait le rose aux joues. Il leva une main, geste à mi chemin entre “je rigole” et “ce n’est pas grave”.

“J’ai bien quelqu’un en ligne de mire mais, je tentais ma chance avec un beau gosse le cran psychologiquement instable en dessous.” son sourire joueur bascula en fin de phrase, chassé par l’ombre dans laquelle il aspirait a se perdre dès que Vox était dans le coin. Cet homme, il allait l’achever. Pas possible de ne prendre que le charmant docteur Jekyll et laisser mister Hyde, c’était un lot et l’affaire était dangereuse.  L’image de sa “cible” disparut rapidement de son esprit. Peut-être que lui aussi, il eut l’air un peu troublé et son habituel flamboyant sourire revint en bloc, remettant un joyeux voile sur ses traits. “Je te raconterai, ça te fera de l’animation ouais. Un roman à l’eau de rose.” gloussa t il  en jouant avec le brassard trismegis sur son uniforme.


Il écouta avec attention Niko, son expertise de l’arène. Il inclina légèrement la tête, les iris pétillantes. Surement que Niko ne serait pas injuste avec lui mais Surya… ouais… il y avait moyen qu’il lui roule complètement dessus! A moins qu’il ne tienne sa langue au moins deux semaines avant leur combat pour lui laisser le temps de redescendre de ce pourquoi il l’aura énervé. Mais… deux semaines, ça faisait trèèès long.
A mince, ça parle pas un stari? Dommage. Lui qui croyait qu’on pouvait communiquer plus précisement avec les pokémons psy. Tant pis, avec les ondes… il devait faire du bruit un peu?
Le blond répondit “evidemment” pour le fait qu’il ne redivulguerait pas la thèse de Niko. Le but, c’était de la connaitre, pas de la faire interdire.

“Euh je sais pas, je t’amènerai Layla si tu veux si jamais on a besoin d’une expertise sur une affaire. Comme ça, tu verras.” répondit il.



Vitaly s’était éloigné de quelques pas pour fureter dans la zone et regarder la charbambin sans discontinuer d’ écouter attentivement les conseils de Niko pour monter son équipe. Ok, un pokémon tank avec lequel il se sentirait bien. Mais, lequel?
Il se figea en voyant le charbambin détaler. Ses pupilles s’étrécirent instantanément, il leva les yeux vers son camarade. Le froid éclat d’une lame lui glissa dans les tympans,  faisant frémir ses os du cou jusqu’aux reins . Cette fois, il refuserait le protocole appris plus que par coeur. il n’accepterait pas de se séparer et voir quelqu’un de son camp blessé et lui indemne par pur chance. Puis, le rose comptait dans les civils non?
Le flic marcha lentement vers Niko sans regarder dans la direction de l’ennemi.

“Brule” demanda t il a sa tritox pour attirer l’attention du pokémon, elle s’immola sans attaquer. Il se retourna enfin vers lui. Un monstre énorme, il semblait metallique? Il marcha plus vite en marche arrière pour rejoindre Niko. C'était quoi ce pokémon, un drole de gallame. “Stop!” dit il a l’adresse de son evoli de son fulgudog. Il appella a l'aide de son talkie pour prévénir de la présence du pokémon/

"Nous en avons un autre de notre côté."
crépita le talkie.

"Ok, on est tous seuls." constata t il dans un semi grognement.
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Sam 2 Sep - 3:03
Staff

Le découpage.


L'organisation paradoxale | Niko 10710L'organisation paradoxale | Niko 10011
Attaque +1 | Utilise Champ Électrifié + Prescience vers Tritox


Maintenant, c’est vers vous que le Garde-de-Fer pointe sa lame : comme une menace, un ordre de quitter cette zone, son territoire. Néanmoins, vous avez choisi de rester, de ne pas fuir … il va falloir assumer les conséquences de ce choix, désormais. Car ce Paradoxe, il n’a aucune envie de vous laisser partir en vie.

L’humanoïde commence par poser un Champ électrifié, augmentant son attaque déjà suffisamment dangereuse comme ça. Ensuite, se concentrant, il prépare une attaque Prescience vers le Tritox. Patience, les dégâts arriveront tôt ou tard ….
Néanmoins, il s’arrête là, et vous défit d’un regard plein d’animosité. Le premier coup, il est pour vous.
Bonne chance.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Sam 2 Sep - 23:51
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mar 5 Sep - 14:03
Vitaly Osborne
Aux aguets le blond écouta avec attention les informations de Niko, hochant à peine de la tête pour lui signifier qu’il avait saisit. Ses pupilles s’étrécirent à l’apparition du champ électrifié : le son que cela faisait, sa façon de faire infimement ondoyer l’air ce qui était d’ailleurs plus une sensation qu’un réel effet d’optique. Le jeune homme se mit à transpirer, prit par un ras de marée gelé sur la colonne tandis que le son de l’éclair qui était tombé aux pieds de Surya tonnait dans sa mémoire. Il frappait au même rythme que les battements de son coeur, dans un écho qui s’éloignait et se rapprochait. Mais il était sur le qui vive. Aux côté de Niko, il pourrait le pousser. 70% de son esprit était orienté sur ce simple réflexe de bondir au moindre signe d’éclat mortel.

Immobile, il fixa le paradoxe mélangé. Son esprit calculait a toute allure les bénéfices risques, Niko lui assurait ainsi qu’a priori, il n’était pas de type acier. Combat, il serait handicapé face au venin de Lullaby. Si cette saleté n’était pas  immunisé au poison… ils gagneraient beaucoup de temps à l’affaiblir grâce au venin du petit tritox.

“Merci" dit il au suport. Si elles peuvent partager les dégats, je crois oui!" il indiqua à sa tritox : "Reste en arrière, Poison et Choc venin”. Lullaby, qui avait préparé cette attaque, rare que son dresseur ne lui demande pas d’empoisonner en premier lieux décocha un dense nuage de gaz empoisonné, siffla en crachant un deuxième venin. Presque liquide, la projection etait plus luisante, elle dégoulina sur le garde de fer, faisant scintiller sa carapace d’acier.

HRP :
Position : la tritox se désaxe un peu de la sorcilence pour ne pas l'empoisonner mais reste en arrière par rapport a elle. Vitaly est à côté de Niko,il est concentré car un peu traumaa avec ce qui est arrivé a Surya. Il va réagir vite si attaque électrique mais plus long a la détente si une attaque physique leur arrive dessus.
Fais toi plaiz pour lui faire mal if you want.

Lullaby utilise Gaz Toxik sur Garde de Fer
Lullaby utilise choc venin sur Garde de Fer (attaque spé, monte a 130 de puissance si la cible est empoisonnée).
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Sam 9 Sep - 19:53
Staff

Le découpage.


L'organisation paradoxale | Niko 10710L'organisation paradoxale | Niko 6012
Attaque +1 | Utilise Ombre Portée sur Sorcilence + Entrave sur Choc Venin
Ensuite, Coupe Psycho x2 sur Tritox

L'organisation paradoxale | Niko 858_1-pngL'organisation paradoxale | Niko 7011
L'organisation paradoxale | Niko Tritox2L'organisation paradoxale | Niko 3511


Le Garde-de Fer restait tout aussi menaçant, comme prêt à tout détruire sur son passage. L’attaque Rafale-Psy ne l’avait pas rendu confus, pourtant, la créature émit un cri de colère, prête à se défendre.
Il utilisa une attaque Ombre Portée sur le Sorcilence, qui le frappa de plein fouet – une capacité certes faible, mais super efficace sur le Pokémon féérique, et surtout, augmentée par le gain d’attaque du Paradoxe.

Sans surprise, il n’avait pas évité le Poison du Tritox, ni même l’attaque qui s’en suivit, dévastatrice pour lui. Néanmoins, il ne comptait pas vous laissez une seconde chance : rapidement, il posa une attaque Entrave sur le Choc Venin de la Salamandre.
Mais ce n’était pas encore fini.
Le quasi-Gallame se concentra, émettant vers la type Poison des lames psychiques :  c’était Coupe Psycho, et ça allait faire très mal. Encore une fois, une capacité boostée ayant un avantage de type.
Et puis, il recommença ; sans doute furieux à cause de ce Poison qui le dévorait.  


Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Lun 11 Sep - 7:31
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Mer 20 Sep - 11:58
Vitaly Osborne
“Pas beaucoup!! Merci!!” dit il, a la fois reconnaissait et impressionné des capacités de Niko. Il fallait absolument que lui aussi trouve un pokémon en mesure de soigner. Une fois de plus, c’était les autres qui lui sauvaient la peau. Néanmoins, cette pensée n’alluma qu’une seconde une petite parcelle de son esprit : pas le temps de se déconcentrer. Il était trop focalisé sur les mouvements de leur adversaire.

Il usa de la diversion de la rafale psy qui semblait bruler la tête du paradoxe, ok, encore un peu plus de poison : “ crochet venin!!” mais.. était-ce vraiment une bonne solution d’amener trop proche sa tritox. Non, il battrait en retraite après ce coup ci. Se dit il en voyant le reflet glacial des lames du monstre.  Il profitait juste du regain d’énergie offerte par son partenaire. Tout était une affaire de timing, il ne devait pas perdre la moindre once d’énergie, achever d’empoisonner la créature en face d’eux. Le petit pokémon chargea sur le paradoxe, essayant de passer sous le plus gros des ondes psychiques avant de bondir pour mordre.

Il prévint Niko :
“Vas y, lâche tout ce que tu as! Je vais la rentrer après le contre!” dit il en désignant le paradoxe. Puis il pivota le doigts vers son fulgudog “il est prêt!”. Il voyait du coin de l’oeil le canidé en retrait, la fourrure hérrissée et la musculature bandée.
"Lullaby!! reviens!!" dit il en voyant les mouvements enragés du pokémon métallique


Hrp : Tritox utilise crochet venin x 2 (attk phy, pui 50, ½ chance d’empoisonner gravement)
- Vitaly prévois un switch pour le prochain tour (il rappelle juste sa tritox in rp pour qu'elle revienne vers lui et Niko)
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Sam 23 Sep - 18:46
Staff

Le découpage.


L'organisation paradoxale | Niko 10710L'organisation paradoxale | Niko 2011
Attaque +1 | Utilise Tranche-Nuit sur Fulgudog + Eclat Magique x2

L'organisation paradoxale | Niko 858_1-pngL'organisation paradoxale | Niko 6012
L'organisation paradoxale | Niko 836-pngL'organisation paradoxale | Niko 7512


Garde-de-Fer semblait hors de lui, voyant la type fée soignait cette enflure de lézard… après tout, le presque-Gallame était faible aux types poisons : il devait éliminer la tritrox le plus vite possible.
Et faible aux psys, aussi. L’attaque de la Sorcilence lui arracha un cri de rage pur, à vous glacez le sang. Le Poison l’attaqua finalement : peu de chances pour lui, il n’avait pas pu esquiver la capacité de Statut.
Il s’élança vers la Tritox, prêt à se rendre… jusqu’à ce qu’elle se retire, laissant un Fulgudog prendre sa place sur le terrain.

Déjà près du chien, il opta finalement pour une attaque Tranche-Nuit, boosté par la statistique d’attaque du Pokémon. Puis, une capacité Eclat Magique, blessant les deux ennemis, qu'il utilisa deux fois. Et enfin, l'attaque Prescience s'abattant violement sur le type électrique.
Le Garde-de-Fer, enfin, se recula un peu. Il commençait à être affaibli, rongé par le poison.  

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Mar 26 Sep - 22:07
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
XP :
1610
Policier
Vitaly Osborne
Policier
Ven 29 Sep - 13:21
Vitaly Osborne
Ok, pas besoin de trop parler avec Niko pour se comprendre. Alors il lui tourna légèrement le dos pour le couvrir davantage. Il avait vu un éclat anormal attirer son oeil. Qu'il ferma par réflexe.

"Ah" gronda t il de surprise en sentant un voile d'une douceur acérée se poser sur sa peau. Une volées de plumes qui derrière aveuglait les yeux d'un voile tout rouge. Il s'était mit au maximum devant l'universitaire. Il secoua la tête pour essayer de mieux voir. Ses mains, sa chemise blanche,quelque part sur son visage. Sa cravate desserée avant la mission pendait sur son noeud désormais inutile. La douleur féérique était foudroyante comme du poison instantané, mais son cerveau ne le captait pas, focalisé entre souvenirs et réalité.
Il aggrippa le poignet du rose, dérapant sur du tiède et poisseux. Il s'aggrippa a sa chemise et l'attira accroupi au sol. "Niko!" l'appella t il fermement mais sans pouvoir crier ni se retournait, juste il le maintenait, comme s'il allait mourir de ses blessures s'il le lachait. Impossible de juste ouvrir les doigts! Pourquoi n'avait il rien encore pour se téléporter? il était complètement.. abruti. Il se haïssait sans avoir le temps de rien que le formuler. Il souffla légèrement, sentant la panique palpiter à lui fracasser les côtés, il ne pouvait se retourner tout de suite, il ne pouvait que serrer son camarade et sentir ses muscles réagir sous ses doigts, sentir qu'il restait en place et ne s'écroulait pas au sol.

Son Pokémon venait de se prendre un genre de fléau Nocturne, la lame avait frappé dans la direction du fulgudog. Son pokémon couina de douleur avant de s'illuminer dans l'ombre et générer un formidable bond en l'air. La sorcilence envoyait des éclats magiques en tout sens, elle aussi. Eclat contre éclat, ainsi les humains avaient été un peu protégés?

Pouvant se permettre de détourner les yeux, ou n'y résistant pas, il se retourna pour constater les blessures de Niko. Il n'arriva pas à lui parler, trop perturbé par les éclaboussures écarlates et les estafilades qui avait violemment recoloré son corps. Il partagea sa tension, ce côté où il allait exploser. Il le ressenti enfin et ses doigts cesserent de tirer sur la chemise pour se caler dans son dos dans un un geste plus englobant.
Le blond ne souhaitait pas le perturbé alors qu'il donnait ses ordres. laissant son fulgudog se concentrer. Il allait tenter un truc.. dangereux. Mais dans une nuée d'éclat magiques, ils risquaient de ne pas tenir, il pissait le sang
"j'électrise et tank" dit il a Niko -

"FULGUDOG ELECTRISTASION ET BLOQUAGE AVEC CALINERIE!! LE LAISSE PAS SE RELEVER!!"
ça donnait quoi des lames devenus électrique? Elles le blesseraient... moins? Il resta immobile, le fixant, prêt a le faire reculer mais vu l'électricité dans l'airn vraiment c'était à éviter.

Hrp utilisation de -
Electrisation : Si le lanceur attaque avant la cible, les capacités de celle-ci seront de type Électrik jusqu'à la fin du tour.
Calinerie : fée, physique pui 90, précision 90 (in rp- Fulgudog saute sur garde fer, va essayer de le bloquer et d'encaisser un max d'attaques électriques.)
XP :
8322
PNJ
Staff
PNJ
Lun 2 Oct - 21:30
Staff

Le découpage.


L'organisation paradoxale | Niko 10710L'organisation paradoxale | Niko Vide10


L'organisation paradoxale | Niko 858_1-pngL'organisation paradoxale | Niko 6012
L'organisation paradoxale | Niko 836-pngL'organisation paradoxale | Niko 7512


Garde de Fer souffrait : des attaques fée, électriques et renforcées par le Stab…
Il n’allait plus tenir très longtemps, et il le savait. Il voyait déjà sa défaite arrivait.
Au sol, le Paradoxe tenta de se relever, pour tenter une attaque Eclat Magique, mais …
Finalement, il tomba. KO. Combat fini.
Il s’était fait battre par les humains, quel déshonneur ….

Youpi, vous avez gagnés ! Merci de préciser si vous capturer le Pokémon, ou si vous prenez gracieusement les 50 XP qu’on vous offre !


Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1600
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Niko Óneiros Neos
Champion de Tôkan | Professseur de Biologie
Jeu 5 Oct - 23:56
Niko Óneiros Neos
BETTYLEG

Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum