Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Invité
Invité
Mer 26 Juil - 15:39
Anonymous



Et les étoiles tintèrent l'océan





Rp flashback

L'été, le soleil, la chaleur, la plage...
Autant de mots qui, dans la tête de nombreuses personnes, rimaient avec vacances et repos. Pour Zaya en revanche, vu le climat naturel d'Oma-Oma, c'était les vacances un peu tout le temps, cette partie de l'île ne connaissant que des hivers très doux voir même chauds en comparaison des autres districts. Comme tout habitant de Mahina se respectant, elle avait donc une très bonne résistance à la chaleur mais il lui arrivait de temps en temps de vouloir profiter des beaux jours. C'était le cas aujourd'hui. Elle avait envie de prendre un peu de temps pour elle et juste de profiter.
Fermant le bar un peu plus tôt, elle monta dans ses appartements à l'étage pour se changer. De toutes façons, il n'y avait personne ce soir et personne ne lui en voudrait de fermer pour une fois. Comme quoi, il y avait des avantages à être sa propre patronne ! Après une douche rapide, elle opta pour une robe carmin, des chaussures légères et un maquillage discret. Elle passa un certain temps à se demander quelle coupe de cheveux elle aborderait mais elle se décida finalement pour laisser sa tignasse d'or lui tomber librement dans le dos. Se munissant d'un petit sac à main, elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant d’acquiescer, fière de son allure. Elle réhaussa simplement le tout en rajoutant un paréo assortit à sa robe qu'elle noua à sa taille ; ainsi, s'il faisait un peu plus frais dans la soirée, elle aurait toujours quelque chose pour se couvrir un peu.  

Marchant tranquillement dans les rues de la capitale, elle quitta rapidement les bidonvilles pour se diriger vers la plage. La longeant le long de la route cyclable, profitant des derniers rayons solaires qui coloraient le ciel d'orange et de rose, elle arriva finalement en vue de La Pagode.
La Pagode était un petit bar-restaurant qui donnait directement sur la plage. C'était un endroit que Zaya appréciait pour son calme en journée et pour son effervescence en soirée. C'était généralement là qu'elle se rendait quand elle voulait se reposer et décompresser un coup. Se dirigeant directement vers le bar, saluant les serveurs et serveuses qu'elle connaissait, discutant un peu avec chacun, elle finit par se prendre un cocktail coloré et se dirigea vers l'une des petites tables situées face à la mer. Avec le coucher de soleil, le point de vue était absolument parfait. Prenant une gorgée de sa boisson, la savourant en un soupir de plaisir, la blonde se laissa aller contre sa chaise.
La déconnexion, ça faisait vraiment du bien.






Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 11:44
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


L'affaire de Madame Pheoda l'obsédait tellement que la jeune femme ne sortait plus de chez elle pour profiter et que tout son temps libre servait encore pour avancer dans sa première mission de disparition. S'était très mystérieux et important pour elle d'avancer, sachant que sa pauvre plaintive était sans nouvelles. Hélas, même si Layla faisait du plus qu'elle pouvait, la demoiselle restait une débutante dans le domaine et avait les moyens qu'on voulait bien lui accorder : celle d'un bleu.

Ses supérieurs ayant remarqués avec quelle volonté elle se mettait dans le dossier jusqu'à même ne faire que ça à son bureau au lieu de continuer les tâches lui étant attribuées, ils décidèrent de lui offrir des congés forcés d'une semaine, en lui proposant d'aller voyager une autre culture comme elle aimait si bien le faire auparavant. Bien sur, la belle avait tenté des excuses mais, elle avait eu droit à c'est un ordre. Sur ce, Layla fut rejeté par le commissariat pour son bien et pour tenter d'oublier un peu ce qui la rendait accro, elle décida de suivre le conseil de ses boss.

Direction Oma-Oma, là ou les Pokemon y sont les bienvenu. Ainsi pour le clin d'œil, Layla acceptera que ses créatures soient libres de gambader et d'exprimer leurs émotions propres, même si la légère métisse se sentait toujours obligée d'être un minima renfermée. Actuellement, elle se trouvait à la plage à profiter de la fin du soleil car très bientôt le soir prendrait place et déjà le bar du coin s'activait pour changer l'ambiance. Les familles commençaient à partir pour le repas du soir et le lit, tandis que des groupes de jeunes débarquaient. Ils étaient tous habillés de manière élégants.

La demoiselle remit ses lunettes de soleil après les avoir observé tout en reportant son regard sur les prospectus offert par la résidence ou elle avait loué une chambre, vraiment pas loin de là ou elle se trouvait. Une carte exprimait l'évènement du soir, qui avait lieu chaque semaine et qui était réservé à l'élite : une manière de dire : les gens qui aiment faire la fête, danser, boire, rencontrer et s'animer ! Le tout dans un style chic ! L'air familial devint très rapidement glamour et sexy. Hors de question pour la belle de rater cette opportunité elle qui adorait les boites de danse, en voilà une qui promettait des miracles !

Layla se mit debout et décida de profiter de la mer une dernière fois. Elle s'avança doucement pour bien savourer la pénétration de ses pieds au sol granuleux puis du contact de l'eau salé tiède sur sa peau. Tandis que son oiseau bleuté ayant tout juste fini son bain de sable, se mit à s'envoler dans les airs pour feinter des piqués avec les vagues et ce sans chercher une réelle cible à ses pattes. Le canin lui, restait prêt des affaires de sa dresseuse, à jouer avec un bâton. Pour sur que ce moment détente leur faisait plus de bien qu'à leur maitresse, eux qui avaient l'habitude d'être dirigée d'une main de fer dans un gant de velours caché...

Au loin les serveurs sortaient des vestiaires avec un look bien plus alléchant. Les hommes étaient en costumes de bien des manières au couleur noir et blanc ou noir et rouge avec le haut et le bas ou que le bas et des petites touches sexy. Les femmes avaient des robes ou des jupes serrées avec des hauts allégés. Ils préparaient ce qui semblait être la coupe de champagne offerte par la maison tandis que la musique devenait nettement plus électro le temps que le groupe de musique vérifiait leur matériel. Layla s'amusa dans l'eau encore quelques minutes, puis sortit vers sa serviette pour s'essuyer et ranger le tout dans son sac.

Elle s'orienta vers l'hôtel ou elle résidait pour aller se changer tandis que ses petites bêtes la suivaient au pied. Très bientôt elle reviendra dans une belle robe noire tout en disant à ses Pokemon de rester sage, que probablement l'oiseau irait se poser sur un piqué pour s'amuser à deviner qui est une bonne personne d'une mauvaise, tandis que le canin se trouverait une place peut être vers ses rochers en hauteur ou il aurait une vue sur tout le monde y compris sa dresseuse mais, pour l'heure, Layla marchait en maillot de bain qu'elle réajusta au niveau des fesses, pour aller se faire encore plus belle !


Maillot de bain:
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 12:11
Anonymous



Et les étoiles tintèrent l'océan





Rp flashback

Sentant doucement chaque fibre de son corps se détendre lentement avec douceur, le regard de Zaya papillonnait de personne en personne. Elle observait tranquillement les alentours avec une certaine bienveillance pour une fois. Alors qu'elle s'était arrêté sur un couple adorable qui avaient commencé à danser sur la piste de danse, une sensation de tiraillement au niveau de sa cheville l'attira. C'était comme si on lui tirait le bas de sa robe. Intriguée, elle regarda sous sa table avant de laisser s'échapper un petit rire. Hypérion et Sirius la regardaient, l'un avec un air un peu gêné, l'autre, bien trop fier de l'avoir visiblement suivit. S'amusant de leurs têtes respectives, la trentenaire les gratifia de quelques caresses avant de retourner rapidement au bar. Elle revint à sa table quelques minutes après avec deux petites gamelles en main. Les posant au sol, elle laissa ses partenaires manger joyeusement les friandises offertes par la maison.

S'amusant de ce spectacle un temps, la jeune femme reprit l'observation de son environnement par la suite. Alors qu'elle buvait une gorgée de son cocktail tout en laissant ses yeux se balader au rythme de la musique qui venait de commencer, son regard fut attiré par une silhouette qui marchait sur la plage. Revenant de toute évidence de l'écume salée, la silhouette était une jolie jeune femme à la peau halée qui se dirigeait vers ses affaires de plage. La détaillant plus ou moins discrètement du regard, notant son charmant maillot violet qui lui allait incontestablement bien, la blonde finit par accrocher son regard. Si la bienséance aurait voulu qu'elle détourne les yeux, ce ne fut nullement le cas. Au contraire, elle soutint le regard de l'inconnue, allant jusqu'à la gratifier d'un petit sourire tranquille et d'un haussement de verre. Après tout, elle n'avait rien à se reprocher, elle n'avait donc pas à détourner fautivement les yeux. Puis, sans véritablement attendre de réponse de sa part, elle retourna vaquer à ses occupations, continuant à regarder tout ce petit monde s'agiter joyeusement à mesure que le soleil déclinait doucement.






Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 17:29
Anonymous

Agent Unité Pokemon, Layla
Avec Caninos & Minisange


Ce pourrait elle que la demoiselle ait déjà une touche ? En revenant sur ses pas, la légère métisse se remémore la scène sur la plage. Elle venait de sortir de l'eau, cherchant à essuyer les gouttes d'eaux coulant de sur sa peau. C'est là que la belle aperçut un regard persistant. Croisant ensuite le sien, l'auteur lui fit signe en levant son verre d'un sourire avant de plonger son observation sur d'autres passants.

L'esquisse d'un sourire, Layla bougea légèrement la tête de côté. Oui, cette blonde ne la laissait pas indifférente. Elle voulait clairement en savoir plus. Cette mystérieuse femme semblait avoir un caractère plus puissant que toutes ses conquêtes réunies et la jeune ne voulait pas passer à côté de ça. Décidée à la retrouver, à son tour, en pénétrant dans l'enceinte du bar qui se divisait en plusieurs parties, elle la repéra, assise à la même table que tout à l'heure.

L'inconnue sirotait encore son verre, savourant son nectar coloré. Quant une touche pouvait se faire, Layla craquait facilement. Au delà de juste jouer, elle allait au bout des choses. Néanmoins, au vue de la prestance de la dame qui lui faisait face, Layla comprit qu'elle ne serait pas celle qui mènerait la danse. Etonnamment, cela l'excitait terriblement. Le jeu en valait la chandelle. Impossible que cette mystérieuse femme ne la veuille pas, pas avec le regard désireux de son corps, non ?

Cette délicieuse créature était nettement plus mature et probablement plus expérimentée. Sa chevelure s'étendait de tout son dos, dont une partie sur ses épaules et au devant. Elle portait une robe rouge carmin, avec à sa taille un paréo cachant de quelque peu de ses beautés dessinées. A l'inverse, Layla s'était glissée dans une robe noire légère mais, bien assignée à sa taille, avec les cheveux mouillés attachés. Un petit sac à la main, ainsi qu'un gilet pour ne pas cacher de suite son physique. S'amuser s'était bien mais avec des convoitises, s'était mieux. Malgré les cicatrices bien apparentes du visage de sa cible, Layla ne recula pas. Elle était bien trop belle pour s'arrêter à ça.

" Bonsoir, vous m'attendiez ? "

Voilà, cela ne servait à rien de tourner autour du pot. Peut être serait elle contente d'apprendre que son regard est partagé ? Au même moment un serveur passa tout en dansant et ce sans faire tomber son plateau. Il s'arrêta prêt d'elles avec une écoute attentive d'une potentielle commande.

" Donnez moi la même chose s'il vous plait. "

Et si son interlocutrice lui donnait son feu vert, alors elle la rejoindrait, assise, le dos droit, les coudes sur la table, le buste bien avancée, le regard fixe pouvant par moment se rouler sur la robe carmin et les jambes croisées. Si au contraire un refus se fait, alors Layla a son tour lui ferait un signe de la main tout en allant y découvrir les parties les plus intimistes de la boite. Après tout celle actuelle était bien ouverte à la vue paradisiaque mais les autres permettaient une immersion plus directe à l'ambiance de la fête à venir.

Robe de soirée:
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 18:36
Anonymous



Et les étoiles tintèrent l'océan





Rp flashback

Lorsqu'on était prêt du bar et qu'on décidait de le longer sur le côté, on tombait rapidement sur une large piste dansante face à un regroupement de platines et d'enceintes derrières lesquelles s'affairait un énième DJ. La piste était composée d'un sol de lattes de bois posées à même le sable, solidement encré dedans.
Si, à contrario, on préférait quitter le bar pour le garder dans son dos, on arrivait aux tables plus ou moins petites et grandes, accueillant sans discrimination familles joyeuses comme amis profitant de leurs vacances ou encore quelques couples amoureux. Les tables étaient orientées vers la plage pour une jolie vue sur le couchant et le ressac des vagues ; c'était là que Zaya s'était posée.
Au fut et à mesure que les minutes avançaient, la musique se faisait plus présente. De l'ambiance jazzy reposante de la fin d'après-midi, le bar dansant était passé à du rock plus remuant, mit en place pour commencer à faire remuer les plus danseurs présents dans l'assemblée. Et ça semblait plutôt bien marcher.
Pivotant légèrement sur sa chaise, la blonde se mit à regarder les couples de tout ages se mettre à danser, dodelinant de la tête en rythme. Elle aimait voir les gens danser ; c'était un de ses petits péchés mignons. En vérité, c'est une des choses qui la mettait naturellement en joie et qui lui faisait oublier tout le reste. elle aimait juste regarder les gens s'amuser et être heureux en faite.

Alors qu'elle fredonnait l'air connu qui passait, notant le changement de plus en plus électro qui se faisait au sein de la toile musicale, une voix lui fit tourner la tête. Avec une agréable surprise, elle reconnu la fille au joli maillot. Elle l'avait d'ailleurs troqué pour une robe noire et une coiffure serrée. Dommage, ses cheveux lâches lui offraient un petit charme en plus. Mais elle était contente de voir que son hameçonnage avait sensiblement marché. La gratifiant d'un sourire charmeur, la blonde lui désigna sa table d'un geste presque nonchalant, croisant l'une de ses jambe sur l'autre.

- Je vois que vous m'avez démasquée, je ne peux rien vous cacher !... Ha ! Mais permettez-moi de vous aider...

Déposant son verre, elle se leva tranquillement, faisant le tour de sa petite table pour venir tirer la chaise libre à elle, enjoignant galamment la brune à prendre place.

- Je vous en prie...

Se faisant, elle ne put s'empêcher de la détailler un peu plus du regard discrètement. Elle était à peut prés sure qu'elle ne l'avait jamais vu à Mahina ; elle s'en serait souvenu sinon. Un charmant brin de fille comme ça, ça ne s'oublie pas ! C'était donc sans doute une touriste en vadrouille. Et une touriste entreprenante de toutes évidences ! Tant mieux car, avec ça, sa soirée allait définitivement être plus distrayante que prévue...
Après l'avoir laissé s'assoir, Zaya retourna à sa place, la fixant d'un air curieux et joueur à la foi :

- Puis-je me risquer à vous demander si vous êtes familière de l'endroit ?






Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum