Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Ven 15 Sep - 17:50
Fleurestine Brémont
eye of the storm

La stratégie – fourbe – avait fonctionnée, même si le travail d’équipe avait été inexistant. Fleur soupira doucement, voyant le Pokémon ennemi enfin s’effondrer. D’un geste nonchalant, elle lança une Hyperball sur le Roue-de-Fer, qui n’avait plus la force de lutter contre son sort. Tranquillement, elle vint ramasser la sphère. Bien-sûr, Fleur ne comptait pas garder le Pokémon, loin de là – elle comptait le confier aux équipes scientifiques de l’organisation, pour qu’il serve de sujet de recherche, ou d’expérimentation …. Ou des deux. Hors de question qu’elle garde cette horreur dans son équipe.

Enfin, au moins, la mission semblait réussie, c’était déjà ça. Elle rentra ensuite son Spiritomb dans sa Pokéball. Styx était agitée, mais avait fait assez de dommage comme ça. Surtout qu’elle devait être bien fatiguée, après sa propre capacité malédiction.

Le lieutenant tourna ensuite la tête vers Dahlia qui était… visiblement en plein câlin avec son Léviator. Il haussa un sourcil, mais ne fit cependant aucun commentaire.
Un soupir de plus, avant qu’il ne reprenne la parole. « Il était faible. C’était presque trop facile. Les Paradoxes que j’ai affronté lors du festival était bien plus fort. Je pense que celui-ci était encore jeune, ou quelque chose de ce genre. »
Il marqua une pause, avant de reprendre, d’un ton plus détendu. « Au moins, on a pas perdu de bouts. C’est déjà ça. Ce sera un bon cadeau pour les scientifiques de Bedwyr.  » Son Léviator … il était si puissant, en même temps : comment pouvaient-ils perdre, avec cet atout ?

Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
540
Modération
Ven 15 Sep - 19:41
Modération

Un ferdeter sauvage apparaît !


eye of the storm | Ft. Dalia - Page 2 120px-Ferdeter-EV
LVL 8


Un ferdeter a confondu le léviator rouge pour un de ses congénères... Il est très triste et déçu maintenant qu'il peut voir qu'il s'est trompé.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Ven 15 Sep - 19:41
Staff
Le membre 'Modération' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
eye of the storm | Ft. Dalia - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 16 Sep - 15:11
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Le pokémon paradoxe ne peut pas vraiment résister à sa capture. Je me doute qu’il va servir l’organisation. J’aurai aimé le capturer moi-même, mais avec le Lieutenant, impossible. Surtout que je ne suis qu’une civile. J’aurais aimé pouvoir l’étudier moi-même. Son comportement surtout, à savoir s’ils peuvent être apprivoisés comme les autres pokémons. Peut-être un autre jour, une autre opportunité, je dois rester patiente et attendre le bon moment.

La réponse de Fleur me surprend un peu. Faible? C’est vrai que je n’avais pas pu me mesurer à ceux du festival. On m’avait fait évacuer. J’aurai aimé comparer, enfin, je crois. Bref, la différence de force me laissait pensive. Comme si les paradoxes les plus fort avait été exprès envoyé. C’était une attaque prévue, mais qui pouvait être derrière tout ça? Une chose est sur, je n’aurais pas ma réponse aujourd’hui, même en me creusant les méninges.

-Pas très rassurant de perdre des bout! Merci pour votre réponse, sa concorde avec ce que j’ai ressentit pendant le combat. Les pokémons Paradoxes on du proliférer sur le territoire. Ça reste cohérent avec le fait qu’il soit jeune.

Je ne dis rien sur le cadeau au scientifique, je savais déjà, même si ça me rend un  peu triste. La mission au moins est réussie et c’est bon pour moi. Plus de contrat à venir, même si c’est pour l’organisation. Je rappelais ensuite mon Léviator dans sa pokéball. Il avait besoins de se calmer avant et maintenant que c’était fait, au repos.

-J’imagine qu’on va prendre le chemin du retour à moins de vous souhaiter continuer? Avant de prendre une décision, je veux simplement porter deux choses à votre attention. Mon pokémon est épuiser et même si le paradoxe était plus faible, le Libégon qui semblait plus puissant à quand même prit la fuite à son arrivé.

Ce qui laisse à réfléchir sur la puissance de ces pokémons et leur hiérarchie dans la nature. Peut importe leur niveau. C’est le Lieutenant Fleur qui prend la décision, je ne ferais qu’obéir.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Dim 17 Sep - 23:32
Fleurestine Brémont
eye of the storm

Fleur n’avait même pas demandé son avis à Dahlia, c’était vrai. Mais qu’’est-ce qu’elle allait bien faire avec un paradoxe, cette jeune femme ? Rien de très légal, c’était sûr. La possession de ce genre de créature n’était pas vraiment illégale, mais dans les faits, c’était le genre d’information à ne pas dévoiler à l’organisation.

Puis, Dahlia n’avait tout de façon pas émise d’objections. « Oui, comme sur le reste de la région. Enfin, ce n’est qu’une question de temps avant que ça ne soit réglé. » Et Fleur ne comptait pas en dire plus, mais l’Organisation allait s’en occuper, tout le monde devait en avoir plus ou moins conscience.

Sans surprise, ça allait se terminer. « … On va rentrer. Ce serait trop compliqué de continuer. Sans doute que le Libégon a eu peur, sans même savoir le niveau de l’ennemi. Surtout si ce genre de bestioles ont volés son territoire de chasse. » Sur ces bonnes paroles pleines de joies, Fleur rentra elle aussi ses Pokémons, prête à quitter cet horrible concentré de sable.

« Faisons-attention. Peut-être que d’autres Pokémons vont nous attaquer, maintenant que la menace est écartée. » Puis enfin, elle se mit en route.

Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Dim 17 Sep - 23:48
Staff

Un Tutétékri sauvage apparaît !


eye of the storm | Ft. Dalia - Page 2 Sprite_0867_HOME
LVL 39


Il paraît que pour évoluer, il aspire l'âme de Tutafeh, donc de lui même 🤔 Gépakonpri.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Dim 17 Sep - 23:48
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
eye of the storm | Ft. Dalia - Page 2 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 18 Sep - 14:16
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 
Ce n’est qu’une question de temps? J’arquais un sourcil interrogateur. Je ne devrais pas être étonnée, mais je le suis. Ça ne fait pas si longtemps depuis leur apparition. L’organisation aurait déjà trouvé la source de leur venu? Évidement, je ne suis pas au courant. Est-ce que je voudrais savoir? Je ne sais pas. Il faudrait que je creuse du coté de mon père, mais je connais le sacrifice pour avoir des réponses. Elles ne m’intéressent pas plus que ça au final. Et je doute que le Lieutenant me donne des réponses.

L’instinct est plus fort chez eu que la raison. Alors même sans savoir le niveau. Les Paradoxes dégagent tout de même une énergie différente. Il m’en faut un, éventuellement. Je ne m’ôterais pas cette idée de la tête. Puis, on est d’accord, on va rentrer. C’est pour le mieux, mais il ne faut pas baisser notre garde. On reste en plein territoire sauvage. Pour ça, on est sur la même longueur d’onde.

D’ailleurs, il n’en faut pas longtemps pour tomber sur l’un de ses pokémons sauvages. Un type spectre et il a l’air coriace. Il aurait été attiré par le combat plus tôt? Il n’a pas encore passé à l’attaque, mais je me doute qu’il le fera. Une main sur l’une de mes pokéball, réflexe défensif, je suis prête à envoyé l’un des mes pokémons à nouveau. Je l’observe, me demandant en même temps s’il n’y aurait pas des ruines enfoui.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mer 20 Sep - 20:16
Fleurestine Brémont
eye of the storm

Dahlia paraissait perdue – peut-être que Fleur avait laissé échapper trop d’informations. Tant pis. De toute façon, elle n’allait pas en dire plus, mais c’était évident que les Trismegis se hâtaient tous à trouver une solution à cette situation au moins … déplaisante.

Sans surprise, la plus jeune n’émit pas d’objection, ce qui arrangea le lieutenant : de toute façon, c’était lui, le chef. Et… un autre Pokémon fit son apparition, secouant la terre, le sable autour d’eux.
Un petit grognement de surprise s’échappa des lèvres de Fleur, qui avait perdu l’équilibre et rencontré le sol, avec son visage. Elle se redressa rapidement, s’essuyant rapidement le visage.
Son sens de l’équilibre douteux et sa maladresse face au désert étaient sans doute assez évidents. Pourtant, il ne perdit pas son sérieux.

« Dahlia. Tu as une seconde chance de me montrer tes capacités. » Le Pokémon en face, c’était un Tutétékri. Mais surtout, un Tutétékri avec des couleurs inhabituelles, du lierre poussant sur ses pierres, aux inscriptions verdâtres.
Encore une fois, les yeux du roux brillaient d’un éclat particulier : envieux, lugubre, sinistre, peut-être même un peu malsain. Peut-être que ce spectre, par son physique étrange, contenait des informations… rare. Antique. Exceptionnelles.
« Je veux le capturer. Avant qu’il ne nous achève, bien-sûr. » Un cri s’échappa du Pokémon sauvage. Est-ce qu’ils avaient encore mis les pieds dans le territoire d’une Bête pleine de rage ? Il y avait de grande chance.

Enfin, elle se releva, frottant rapidement son pantalon. « Je n’ai plus trop de Pokémon qui tiennent la route. Et je doute qu’un type psy soit très utile. » Oui, elle n’allait pas pouvoir tester Janus, une de ses dernières trouvailles, tout de suite. Mais autant voir la plus jeune à l’œuvre.

Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter






Charme Chroma + Hyperball
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8122
PNJ
Staff
PNJ
Mer 20 Sep - 20:16
Staff
Le membre 'Fleurestine Brémont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hyperball - Zone III' :
eye of the storm | Ft. Dalia - Page 2 6ari
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 21 Sep - 18:04
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

A l’apparition du pokémon sauvage, le sol trembla, faisant tomber le Lieutenant Fleur. Je ne fis pas de commentaire sur son manque d’équilibre, elle restait ma supérieure dans l’immédiat. De toute façon, pas le temps pour ça non plus, puis il se releva aussi rapidement. J’avais attrapé par réflexe à ma ceinture prête à me défendre.

Une seconde chance de montrer mes capacités? Je les connais et faire mes preuves n’est pas ma priorité. Nous défendre surtout et rentrer vivante l’est. Je n’attends pas plus longtemps pour envoyer mon pokémon, mais à ma surprise, c’est Siyah, la petite Rozbouton qui sort!

-Ce n’est pas un adversaire pour toi! M’écriais-je surprise. Trop tard, je ne sais pas ce qu’elle avait en tête en fonçant directement vers le Tutékiri. Le pokémon laissa échapper un rire macabre avant d’envoyer valser mon pokémon avec griffe ombre.

Je la rattraperai au vol, le regard sévère et elle, elle affichait un petit sourire malicieux avant de tomber inconsciente. Un second regard vers le pokémon spectre. Il était empoisonné. Elle avait montré un piètre spectacle, mais elle était resté fidèle à elle-même sournoise, elle avait empoisonné avec son talent suite a l’attaque physique.

-Tout ca pour ca! Espère de maso! Repose-toi. Je la rappelais dans sa pokéball et envoyais ma Polarhume à la place.

J’avais bien entendu qu’il avait envi de capturer le pokémons avant qu’il nous achève. Je n’ai pas l’intention de perdre, même si mon autre pokémons en avait peut-être laissé l’impression.

-Khione, utilise grêlé et saumure!

De nouveau, des gouttes de glaces nous tombaient sur la tête. Augmentant l’esquive de mon pokémons par la même occasion. Je voulais lui éviter de manger trop de dégâts. Puis, avec le mélange de poison, de grêle et de l’eau, le type spectre devrait se retrouver rapidement affaibli pour être capturé, le temps allait jouer contre lui.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Dim 24 Sep - 21:23
Fleurestine Brémont
eye of the storm

Fleur assistait tranquillement au combat, après s’être relevé, comme une personne assiste à un film au cinéma. Elle retint même un bâillement. Est-ce qu’elle avait la flemme ? peut-être un peu. Mais elle voulait aussi voir les capacités de Dahlia. De toute façon, ses Pokémons étaient soit trop faible, soit fatigués… et ce Tutétékri, il ferait un allié parfait, de son point de vue. Une arme certes incontrôlable, mais puissante, dévastatrice.

Le lieutenant paru tout de même un peu surpris en voyant le Rozbouton sans prendre au type sol. Néanmoins, il ne fit pas de commentaires, comprenant vite la situation. De toute façon, la plante n’avait pas fait long feu.

Ah, la glace restait tout de même désagréable. Avec tout ces changements de température, le lieutenant allait bien finir par tomber malade : ce qui l’arrangeais pour avoir une excuse pour rester au lit, mais tout de même…. Puis, le Pokémon ennemi semblait déjà bien affaibli, et surtout, il ne prêtait pas du tout attention à Fleur. Ce qui était une grossière erreur.


Après quelques instants, la bête commença à décliner sous le point du poison. Discrètement, Fleur laissa une hyperball glissait entre ses doigts ; un peu maladroitement, elle la lança, regardant d’un neutre la sphère remuer une, deux, puis trois fois. Puis, elle se permit un petit soupir, allant ramasser la prison de son nouvel outil dans le sable.

« Merci de l’avoir affaibli. Ton équipe à du bon potentiel. … mais a tendance à faire un peu trop ce qu’elle veut. Nous pouvons rentrer, à présent. Restons prudents pour le retour. » Et sans un regard de plus, Fleur lui tourna le dos, pour reprendre la route vers la Civilisation. Même si, certes, elle n’était pas le mieux placé pour donner des conseils sur les Pokémons…


Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
2445
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 25 Sep - 17:58
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Le pokémons sauvage était bien trop concentré sur sa petite victoire face à mon Rozbouton et maintenant sur mon Polarhume pour faire attention au lieutenant. Il s’apprêtait à contre attaquer après avoir mangé la glace, le poison et l’eau, mais il n’en eu pas le temps. A ma grande satisfaction d’ailleurs. On n’était pas encore sortie du désert, alors il valait mieux que mes pokémons restent en formes le plus longtemps possible. Surtout que ceux de Fleurestine n’étaient plus en capacité de se battre. Elle n’aurait pas fait long feu sans ma présence et c’est aussi satisfaisant, autant que ses remerciements.

-Léviator et Polarhume sont mes deux pokémons les plus équilibrés. Comme vous avez pu le constater la dernière est encore jeune et immature. Ça viendra avec le temps. Je ne m’inquiète pas.

J’aimerais bien le voir à essayer de contrôler mon Léviator. Ce n’est pas aussi facile que je le laisse entrevoir. Puis, ce sont des êtres vivant, c’est normal qu’ils aient leur propre envie. Enfin, même s’il parlait sans doute de Siyah.

Je me hate de rentrée, rester ici ne nous avantagerait pas. Nos pokémons sont trop affaiblies maintenant pour résister à trop de combat en continue. J’ai néanmoins apprécié cette sortie en zone sauvages, même si la personne qui m’accompagne n’est pas des plus souriant ou loquasse. Ça me fait une belle expérience.


thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum