-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Sam 29 Juil - 4:00
Fleurestine Brémont
eye of the storm
Fleur n’aimait pas beaucoup Kalahari. Néanmoins, en tant que Trismégis, elle devait parfois faire des concessions. Surtout vu la situation actuelle. Au moins, les Pokémon Paradoxes, c’était intéressant, non ?
On lui avait d’ailleurs confier de quoi effectuer des recherches – un petit Métamorph, pour copier leurs apparences. Dans le fond, Fleur avait tout de même l’ambition de capturer une de ses créatures, aussi bien pour la recherche que pour avoir une arme puissante à ses côtés. Puis, son Archéodong fraichement acquis était un bon support pour le combat.

Néanmoins, le lieutenant n’était pas seul. Le recueil de données en territoire hostile, c’était quand même loin d’être très sécuritaire. Surtout actuellement.
Les tempêtes éternelles. Protégé d’épaisses lunettes et d’une veste adaptée, elle regardait avec ardeur le sable tourbillonnait. C’était l’endroit parfait pour trouver des Paradoxe.
Un peu en avance, elle regarda sa montre – son accompagnatrice ne devrais pas tarder arriver et …Ah, tiens, voilà qu’elle aperçu une silhouette, au loin. Une fois la brune à son niveau, Fleur pris nonchalamment la parole.
« Bonjour. Dalia, n’est-ce pas ? » Sa mémoire ne pouvait pas le tromper, il l’avait déjà rencontré auparavant. « Je suis Fleurestine, lieutenant Trismegis, mais ça, tu dois déjà le savoir. Tu peux m’appeler Fleur. <». Du doigt, elle pointa l’œil de la tempête. « Notre objectif, c’est là-bas. On doit prendre des notes sur la faune, et chercher de potentiel Pokémon Paradoxe. Enfin, ton rôle ce sera surtout de me protéger. J’ai un Spiritomb et un Archéodong pour me défendre, et c’est plus ou moins tout. »
Malheureusement, le lieutenant savait que son expérience était encore limitée, en termes de combat et de puissance brute. Et il comptait bien remédier à ça, ne serait-ce en confiant quelques membres de son équipe à des entraineurs.
« Des questions ? Suggestions ? »


Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 30 Juil - 15:33
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Enfin, un travail en dehors des zones ‘’safe’’. Depuis l’attaque des Paradoxes, les règles de sortie sont beaucoup plus sévères. Sans parler que mon père ne me laissait pas sortir non plus. J’ai enfin une opportunité de travailler à l’extérieur. La seule chose que je me demande c’est pourquoi mon paternel à accepter de me laisser y aller. Il faut croire que c’est quelqu’un d’assez persuasif pour me laisser aller à la recherche d’un Pokémon Paradoxe. Surtout vue la dangerosité de la zone.

Quand j’ai fini par lui poser la question, j’ai appris que c’était parce que c’était bon pour moi vis-à-vis de l’organisation, et ce, même si je ne l’ai jamais rejoint. Il doit espérer que je veule la rejoindre après ça. Surtout que cela serait sans doute le seul moyen que je puisse en faire d’autre après. J’ai aussi apparemment déjà rencontré la personne avec qui je vais travailler.

Bref, je me prépare en prévision d’aller dans la zone des tempêtes éternelles. Un manteau à capuche coupe-vent, de bonnes bottes pour marcher dans le sable et bien sur des lunettes spéciales anti-sable. Un sac à dos pas trop lourd, mais bien équiper de truc pratique et aussi pour les cas d’urgence.

J’arrive à l’heure au rendez-vous et l’autre personne est déjà là. Je me souviens maintenant l’avoir rencontré, c’est surtout que j’accompagnais mon père. C’est la première fois vraiment que je vais travailler seule avec un membre de l’organisation.
-Bonjour, Lieutenant Fleur. Dahlia, c’est bien ça. Je me vois mal l’appeler par un diminutif seulement. Surtout vue sa position et la mienne. Je préfère garder le titre et ajouter la façon dont il veut être appelé. Sans ça, je l’aurais appelé lieutenant Brémont. Je préfère rester professionnel, même si je ne tiens pas tant que ça à intégré l’organisation.

Fleur m’explique l’objectif à atteindre et surtout que ma priorité est sa protection. Elle m’indique au moins quel pokémon elle possède. C’est une information toujours pratique à savoir si on doit compter sur eux. Et jumeler avec les miens, on aura tout de même de la marge si on doit combattre un pokémon Paradoxe dont on ne connait rien. On pourra tester diverse attaque.

-J’ai un Polarhume, un Léviator avec la possibilité d’utiliser une méga-évolution et un Rozbouton. Autant l’avertir qu’il pourrait voir surgir mon Léviator en cas de danger. Même si c’est un Lieutenante, ça ne devrait pas trop le surprendre. Pour le Rozbouton par contre, je ne compte pas vraiment sur elle, c’est encore un bébé avec un caractère à l’opposer d’un bébé.

Des questions? Des suggestions? Plusieurs. J’hoche de la tête pour affirmer que oui.

- Si on a la chance de trouver un Paradoxe avant qu’il ne nous voie. J’aimerais l’observer le plus possible et l’analyser avant de l’attaquer. Est-ce qu’on doit le tuer et le ramener pour l’étudier ou il faut essayer d’en capturer un vivant? Et dernière question… Pourquoi moi pour vous accompagner? Il y a sans doute plus de membre qualifié que moi dans l’organisation, alors que je n’en fais pas partie. On m’a recommandé ou vous m’avez choisi personnellement? La question m’a brûlé les lèvres, ce n’est pas si pertinent maintenant qu’on est ici, mais je ressens le besoin de savoir. Si c’est lui qui m’a demandé, c’est qu’il a le bras plus long que  mon père et c’est quelqu’un de très persuasif.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Juil - 22:49
Staff

Un Duralugon sauvage apparaît !


eye of the storm | Ft. Dalia Miniature_0884_UNITE
LVL 1


En plus d'avoir le charisme d'une huître, ce Duralugon est super faible, cheh.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 30 Juil - 22:49
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
eye of the storm | Ft. Dalia 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Ven 4 Aoû - 23:33
Fleurestine Brémont
eye of the storm
Au moins, sa camarade du jour n’avait pas pris le danger du désert à la légère – elle aussi était habillée en connaissance. Encore heureux.  
Son surnom ajouté d’un titre ne dérangeait pas spécialement le lieutenant. Dans le privé, il était loin d’être embêtant en ce qui concernait les marques de respect. Dans le public, un peu plus, mais à ce qu’elle savait, ils n’étaient pas sur écoute.

D’ailleurs, cette jeune Dahlia (forcément, Fleur ne s’était pas trompé sur le prénom) semblait bien plus encline à remporter un combat ; ça arrangeait l’auteur, qui n’avait clairement pas la motivation de tester son équipe en plein milieu du désert Kalaharien.

« Très bien. Tu as plus d’expérience, en terme de combat, visiblement, alors je te laisse gérer à ce niveau. » Ça paraissais probablement comme une marque de respect, de déléguer ainsi des tâches. Mais c’était surtout de la fainéantise.
Puis, elle aussi, elle semblait curieuse à propos de ses créatures. Même si Fleur devait poser certaines limites : il ne fallait pas oublier que la jeune femme ne faisait pas parti de Trismegis.

« Le ramener vivant, c’est notre priorité : on peut recueillir bien plus de données sur un corps encore respirant. Bien évidemment, on devra faire de notre mieux, sur le moment. Si jamais on en croise un, évidement. L’étude porte aussi sur l’état de la faune, avec toutes ces perturbations actuelles. Et dans tous les cas, la sécurité est primordiale. Surtout pour une civile. » Oui, car cette gamine n’allait certainement pas ramener un Paradoxe avec elle. C’était hors de questions.

Et puis pour la dernière question … c’était vrai, Fleur aurait pu prendre le premier scientifique venu pour l’accompagner – mais elle avait besoin de quelqu’un qui la protège, et surtout …
« Recommandation, je ne vais pas te mentir. Néanmoins … je me moque un peu de si tu fais parti de l’organisation, ou pas. Ce que j’attends, ce sont des résultats. Pas des titres ou des grades. Je te demande juste à obéir aux ordres, me protéger, ne pas te mettre en danger, et si parmi tout ça, tu arrives à faire des analyses et de la prise d’information, c’est encore mieux. Et c’est tout. »

Fleur avait son caractéristique ton nonchalant, sans trop d’émotions, mais elle était bel et bien sérieuse. Elle n’avait pas envie d’avoir un mou et fébrile scientifique de l’organisation dans ses pattes. Puis qui-sait, cette gosse serait peut-être un bon outil pour Trismegis …

Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 4 Aoû - 23:48
Staff

Un Drakkarmin sauvage apparaît !


eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0621_XY
LVL 37


Y'a moyen qu'il ait mangé le bras de quelqu'un, mais on va pas donner de nom....... C'était y'a si longtemps.........

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Ven 4 Aoû - 23:48
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
eye of the storm | Ft. Dalia 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 5 Aoû - 21:09
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Il répond à mes questions sans se formaliser. Alors je prends note. Le lieutenant Fleur me confie tout ce qui est combat. Ça m’arrange, cela me fera plus d’expérience. Tant qu’il ne rouspète pas si j’ordonne à ce sujet, même si c’est lui le supérieur, puisque ce sera dans son intérêt vue que ma priorité sera sa protection en cas de combat.

Ensuite, un pokémons paradoxe si on en croise un, de préférence vivant, ce qui me rassure, je n’avais pas envie de devoir en tuer un, même si c’est plus difficile vue leur combativité d’en capturer un vivant. Évidemment, je ne m’attends pas à pouvoir le garder. Je vais saisir l’occasion de cette mission pour pouvoir me faire une première idée et ensuite, peut-être que je pourrais agir seule une autre journée selon le déroulement des événements. A moins que je me rende compte que cela soit complètement suicidaire. En avoir me permettrait de faire mes propres recherches sans être importunée.

Quant à la raison de ma présence ici, quelqu’un m’a recommandé. Pas mon père, il est trop du genre à me surprotéger pour me laisser prendre part à une telle mission. Sûrement ma mère. Je m’entends mieux avec elle et elle sait que je veux faire mes preuves, ça ne serait pas si étonnant. La lieutenante Fleur a bien répondu à mes questions, je n’en demandais pas moins.

-Bien compris, j’ai bien l’intention qu’on ne rentre pas les mains vides. Et si vous avez des questions vous aussi, autant me les poser tant qu’on y est avant que l’on ne s'avance d'avantage vers l'oeil.
Je n’ai pas vraiment l’intention de faire la conversation pendant que l’on avancera vers la tempête pour économiser nos forces, surtout que je ne suis pas des plus loquasse non plus.
thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Sam 12 Aoû - 5:10
Fleurestine Brémont
eye of the storm

Dahlia était bien docile, et ça la rassurait. Elle n’avait pas envie de faire du babysitting à des jeunes accros aux dangers. Elle travaillait pour l’organisation, pas pour une colonie de vacances.
Fleur commençait presque à l’apprécier, même si dans le fond, le sort de cette gamine, elle s’en moquait pas mal.
« Aucune question de mon côté. Mettons-nous en route, je n’ai aucune envie de perdre mon temps à blablater ici, et je pense que c’est aussi ton cas. » Bref, au moins, c’était clair et honnête.

Tout comme Dahlia, le lieutenant n’était pas spécialement fan de small talk, ou de remplissage … pas dans cette situation, en tout cas. Alors, aux aguets, il s’avança dans la tempête, s’avança vers le danger. Il restait le plus concentré possible – son objectif, c’était dans ramener un, et penser à toutes les expériences que Trismegis allait pouvoir faire … ça le motivait grandement.

Bien vite, une présence se fit apercevoir, non loin d’eux …. Un dragon, laissant de large empreinte dans le sable. Fleur voulait tout de même éviter un maximum le combat, alors, elle plaça une main devant Dahlia, pour attirer son attention, avant de placer son index devant sa bouche, pour indiquer à la jeune femme de ne pas faire de bruit.
Un simple dragon … c’était presque risible, parce que Fleurestine avait appris le registre des Paradoxes identifiés par cœur. Et il y avait bien un dragon, dans le lot, A voir ce que l’expédition allait donner …
Dans tous les cas, le lieutenant continuait à s’enfoncer vers l’œil.

Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 12 Aoû - 22:05
Staff

Un Kraknoix sauvage apparaît !


eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0328_MPR
LVL 25


Il cache sa tête dans le sable en espérant que tu marches droit dans sa bouche pour te croquer les pieds, gnerkgnerkgnerk

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 12 Aoû - 22:05
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
eye of the storm | Ft. Dalia 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Lun 14 Aoû - 17:56
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Par politesse et parce qu’il m’avait laissé posé les mienne et même répondu, je lui aie offert de répondre à ses questions s’il en avait. Je suis plutôt soulager en réalité qu’il n’y en ait pas. Je n’aime pas vraiment lorsque l’on m’en pose de trop personnel, mais si elle aurait plus été en rapport de notre mission. J’acquiesce une nouvelle fois de la tête, je n’aime pas en effet m’attarder sur du blablatage inutile.

Je suis son rythme alors que l’on se dirige en ligne droite vers l’œil de la tempête. C’est le chemin le plus court comme on dit et c’est assez loin malgré les apparences. Alors pas de temps à perdre. Déjà que les montagnes de sable, le vent contre nous et les pokémons sauvages se feront sans doute un plaisir à nous ralentir. Puis en parlant de pokémon sauvage en voilà un. Du moins une emprunte. C’est le lieutenant qui l’a repérer et plus loin le dit responsable de l’emprunte.

Un pokémon dragon, je le reconnais bien. J’avais pris le temps de réétudier les pokémons présent et leur habitude avant de venir. Il vaut mieux être bien préparé et ça fait aussi partie de mon boulot de comportementaliste. J’ai les bon pokémon coté type pour le battre, mais on en ait qu’au début de la mission, je ne veux pas épuiser mes pokémons pour rien. Je garde le silence comme demander et nous continuons notre marche silencieuse tout en contournant le pokémon. Au moins, il ne nous aura pas remarqués.

Si on a eu la chance de voir et de contourné un premier pokémon, il ne faut pas baisser notre garde pour autant. Il y a aussi des pokémon piégeur. Comme maintenant. J’arrête le lieutenant Fleur d’une main ferme sur l’épaule et lui indique le sol en faisant le symbole d’un rond avec moi doigt, puis, je pointe plus loin au milieu d’un rond sableux faisant un bon 10 mètre de diamètre.

-Il faut contourner ou on va être pris dans son piège de sable mouvant. Dis-je tout bas. Je ne voudrais pas faire savoir à d’autre pokémon notre présence, quoique notre odeur doit déjà leur laisser savoir.

Le sens de l’observation est une des premières qualités de comportementaliste pokémon. Ainsi que le savoir. Les pièges de sables fait par les pokémons sont assez subtils.  

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Sam 19 Aoû - 6:40
Fleurestine Brémont
eye of the storm

Pas de blabla, pas de remplissage de blanc – et Fleur en étais très satisfaite. Pas la personne la plus sociable du monde, en même temps. Et la situation n’était pas non plus adéquate pour les petits ragots et autres discussions.
Le lieutenant commençait déjà en avoir marre, de tout ce sable. Les missions sur le terrain, ce n’était pas forcément pour lui. Ce que l’auteur préférais, c’était bel et bien les recherches, le traitement de données … pas forcément la récolte. Mais c’était bel et bien sa curiosité dévorante qui le poussait à ne pas abandonner.  

Un Kraknoix avait barré la route du duo – Kraknoix aisément esquiver. « Attention, il y en a probablement d’autre. » Sans même regarder Dalia, Fleur avait murmuré ces quelques mots, sentant que le danger se faisait de plus en plus grand.
Dalia était du même avis, et Fleur ne répondit que d’un simple hochement de la tête.

Encore et encore, ils s’enfoncèrent. Fleur émit un léger soupir, en regardant vers l’œil – ça lui semblait proche, mais si loin en même temps.
Un pas de plus. Dans la lune, sans doute – l’esprit ailleurs, le temps d’une seconde, et c’était là son erreur. De peu, elle évita la forte mâchoire d’un Kraknoix, qui lui aurait sans doute détruit de façon définitive le pied. Un claquement de langue, avant qu’il ne recule rapidement. « Forcément, je ne suis pas capable de suivre mes propres conseils… » Petite remarque à voix basse, sans doute plus destinée au lieutenant lui-même qu’à la jeune femme qui l’accompagnait.

N'ayant pas peur le moins du monde, le type sol s’extirpa de sa cachette, prêt à se battre : il émit une sorte de cri, d’ultrason, et déjà, Fleur sentait la nature autour d’eux s’agitait un peu.
Presque comme un réflexe, elle saisit la sphère de son Spiritomb – le Pokémon avait toujours été un protecteur, aussi étrange et tordu soit-il.
D’un regard, il indiqua à Dalia de faire attention. Les ennuis allaient probablement arrivés.
Et son instinct se trouvait être juste : venant des cieux, un Libégon vint s’écraser devant eux, émettant un cri terrifiant. Comme si les deux venaient d’agresser un de ses petits.
Pour la discrétion, c’était foutu.
 

Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter




Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 19 Aoû - 14:16
Staff

Un Roue-de-Fer sauvage apparaît !


eye of the storm | Ft. Dalia 1200px-Roue-de-Fer-EV
LVL 20


La tempête semble plus assourdissante encore, ce qui en manque pas d'attirer votre attention. Et voilà que quelque chose d'étrange semble rouler à toute allure en votre direction, menaçant de vous faire tomber comme des quilles. Heureusement, vous l'avez esquivé... Mais ce dernier revient au galop en hurlant. Vous êtes sur son territoire, et il souhaite vous voir déguerpir. Sinon, il fera de vous des crêpes.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 19 Aoû - 14:16
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
eye of the storm | Ft. Dalia 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Sam 19 Aoû - 21:32
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Nous nous sommes épargné des combats contre les pokémons sauvage depuis notre départ. On est même parvenue à éviter le piège d’un Kraknoix. Après tout, mon travail c’est d’observer. Alors après une entente commune non verbale, il faut être encore plus vigilent. Je fais encore plus attention au mouvement environnant, mais peut-être était-ce sur le Lieutenant Fleur que j’aurais du me concentré davantage à observer. Elle avait évité la morsure, mais de ce fait le pokémon était sortie de sa cachette. On n’allait pas pouvoir éviter ce combat. Mue par le même reflexe, je sortie aussi mon pokémon de sa pokéball, ma Polarhume.

À deux contre un, ce n’étais très fair play, mais au finale, j’avais bien fait. Le Kraknoix émit un son, un ultrason, attirant par le fait même un pokémon beaucoup plus puissant. Un Libégon.

-On doit être sur leur territoire et c’est surement sa progéniture.

Mon pokémon tremblait, mais c’était la caractéristique de son espèce. Khioné était en forme et sa goûte au nez le prouvait, visqueuse à souhait!

-On va commencer par prendre contrôle du terrain. Utilise grêle et frappe ou sa fait mal, Poing glace.  

Avoir l’avantage de type ne veut rien dire, car tout dépend des habilités du dresseur, dans ce cas-ci, c’est un bonus pour nous. Mon pokémon qui ne contrôle pas totalement l’air froid de son corps, cette fois, elle peut le laisser aller. Tranquillement, les grains de sable se font envelopper par une couche de glace, créant ainsi la grêle.

Par contre, elle ne parvient pas à lancer poing glace contre l’adversaire. Tout ce remue ménage a attiré autre chose… Un peu ce que l’on cherchait, mais c’est tellement un mauvais timing.

-Un paradoxe…Khioné, change de cible! Saumure!

Il avait des allures de Donphan, alors forcément, il doit être de type sol. Enfin, j’espère ne pas me tromper! J’avais vue en cours que certain pokémon n’était pas le type qu’il semblait être.

Polarhume niv 30, utilise grêle et saumure.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Mer 30 Aoû - 0:22
Fleurestine Brémont
eye of the storm

Sa progéniture ? Evidement, que c’était sa progéniture. En même temps, le duo était en terre dangereuse, là …  Ce n’était pas surprenant que les deux dresseurs aient mis les pieds en territoire ennemi. Fleur hocha la tête, ne lâchant pas le dragon des yeux.
Son Spiritomb s’agitait déjà, émettant un début de ricanement lugubre, teinté de sadisme. Rien de bien étonnant non plus à ce niveau.
« Utilise Machination. » Voulant attendre le meilleur moment pour attaquer, le lieutenant se contenter pour le moment d’endurcir son Pokémon. Le Libégon était de tout de façon en infériorité numérique … à première vue, en tout cas. Ce ne serait pas étonnant non plus que d’autre de ses congénères le rejoigne.

Puis, le sol trembla. Tout se stoppa, dans la peur, l’appréhension. Fleur serra la Pokéball de sa Spiritomb dans sa main, à l’affut. Son regard s’assombrit. Elle savait ce qui se passais : où plutôt, elle avait compris.
« Attention. » Rapidement, elle recula, juste avant que l’énorme Paradoxe fasse son apparition. Fleur se mordit la lèvre, avant de reprendre la parole d’une voix neutre, presque robotique.

« Roue-de-Fer. Acier et Sol. Il peut se changer en boule et rouler rapidement. Change de Pokémon. » Heureusement qu’il pouvait compter sur sa mémoire… et qu’il avait accès aux dernières informations de l’Organisation.
Fleur lança tout de même un regard vers le Libégon … où plutôt à l’endroit où il se tenait auparavant, car ce dernier avait déjà décider de fuir vers d’autre cieux. Il soupira doucement – ça faisait déjà un problème en moins. Et puis, ils étaient venus pour les Paradoxes, de toute façon.

Pendant quelques secondes, qui avait sûrement paru beaucoup plus longue de son point de vue, Fleur lista les pour et les contre de chacun de ses Pokémons … et encore une fois, elle ressenti une forte frustration : son équipe n’était pas assez forte, assez diversifiée, assez élargi. Elle n’avait clairement pas la meilleure créature pour faire face à cet être de métal.
« Onde-Folie.» Son Spectre n’avait pas vraiment l’avantage, pour ce qui était des types… mais n’était pas dans une mauvaise situation non plus. En tout cas, le lieutenant comptait sur Dahlia pour faire des dégâts : lui, il se contenterait probablement d’handicaper l’ennemi, et c’était déjà pas mal. Assoifé de violence, le Spiritomb avait émis un cri strident, terrifiant, ayant sans doute pour but d’effrayer l’adversaire. Fleur était de toute façon habitué aux tempéraments lugubres de son premier Pokémon.

Quelques petits orbes de lumière émanèrent du spectre, jusqu’à atteindre le type Sol – en espérant que la tentative de confusion fonctionne.


Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter






Spiritomb nv 30 utilise Machination et Onde Folie
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Jeu 31 Aoû - 1:32
Staff

BAGAR BAGAR !!!


eye of the storm | Ft. Dalia 9410eye of the storm | Ft. Dalia 7512
Confus pendant 4 tours, mais ne se blesse jamais !
Blessé par la grêle.
Champ Electrifié : Défense + 30% grâce au talent Charge Quantique
Piétisol x2
Boul'Armure : Défense +1

eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0613_NBeye of the storm | Ft. Dalia 8013

eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0442_NBeye of the storm | Ft. Dalia 8013
Attaque Spéciale +2
Blessé par la grêle.

Grêle : 2/5 tours passés.


Continuant à rouler comme la galette dans le très célèbre livre pour enfant : "Roule Galette", l'éléphant robotique aux origines mystérieuses pose un Champ Electrifié sur le sol pour augmenter sa défense tout en piétinant à deux reprises le sol (Piétisol) pour vous faire chavirer et accessoirement faire voler du sable pour vous gâcher la vue. Il fait aussi la boule (Boul'Armure) pour se protéger mieux des prochaines attaques. Il semble agressif, mais pas fou au point de faire des attaques suicides.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Jeu 31 Aoû - 22:16
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Fleur passa également à l’attaque ou plutôt il entreprit de renforcer son pokémon d’abord. A deux contre trois, ça allait nous donner du fil a retorde, mais j’étais certaine que l’on réussirait à s’en sortir. Puis, finalement le Libégon et le Kraknoix décident de prendre la fuite face au Pokémon Paradoxe. On était en supériorité numérique cette fois.

Retenant mon enthousiasme de leur départ, tout n’était pas encore jouer, j’écoutais les informations sur le pokémon que nous allions affronter. Je ne m’étais pas trompé sur le premier type et j’apprenais qu’il en possédait maintenant un deuxième, le type acier. Ça allait compliquer la tâche à mon pokémon. Son conseil était pertinent.

Or, je n’eus pas le temps de l’appliquer dans l’immédiat. Roue-de-fer répliquait déjà à ma première attaque. Le sol tremblait sous nos pieds et même si c’était Khioné qui prit le plus de dégâts entre elle et moi, j’eu du mal à garder mon équilibre. « Reculons, mon prochain pokémon risque de prendre de la place. » Il faut laisser de la place au risque de se blesser considérablement durant le combat.

Immédiatement après, je joins les gestes à la parole. Mon Polarhume retourna dans sa pokéball et je libérais mon gros serpent des mers rouge éclate. Il rugit en sortant intimidant l’ennemi, impatient de combattre.

D’ailleurs j’utilisais à profit son double type, il était immunisé contre les attaques sol et le type acier ne lui ferait pas grand mal. Il était temps d’attaquer. « Déchaîne-toi! Utilise Cascade!» Sans attendre plus, il obéit.

HRP : Polarhume retourne dans sa pokéball
Léviator niv 30, talent Intimidation, atk du pokémon adverse baisse
Utilise Cascade

HRP : Défi. Acrostiche : Faites un acrostiche en utilisant un mot dans le champ lexical de l’automne. FROID
Mort au V : Écrire tout un post RP sans utiliser une fois la lettre V.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Sam 2 Sep - 12:54
Fleurestine Brémont
eye of the storm

L’ennemi posa un champ électrifié : Fleur n’était pas surpris. Après tout, le lieutenant avait appris par cœur chaque information qu’il avait pu trouver sur les Paradoxes. Néanmoins, il craignait tout de même que l’affrontement soit trop serré : encore une fois, il ressentait le manque de puissance brute de son équipe. Il allait vraiment devoir remédier à ça.

Après que son Pokémon ai subit l’attaque sol, le lieutenant réagit rapidement. « Représailles. » Avec les dégâts déjà reçu, la puissance de la capacité était en effet doublée, donc autant ne pas cracher sur de la force brute supplémentaire.
Aux indications de Dahlia, Fleur hocha la tête. « Recule. » Sa voix était froide, presque glaçante. Elle n’avait aucune envie de laisser cette créature s’en sortir : non, elle voulait la confier à l’équipe scientifique de Trismegis, et faire en sorte qu’elle se fasse correctement examiner, étudié … découper, peut-être même.

Et … Un Léviator rejoint le combat. En espérant que le champ électrique n’affaiblisse pas trop le pauvre Sushi. Sans surprise, le serpent des mers était bien plus agressif que le petit ours. Heureusement, la jeune Dahlia savait se battre. En même temps, c’était pour ça qu’elle était là.
Mais Fleur ne tenait pas à se faire voler totalement la vedette. Sa Spiritomb émit encore un rire sinistre, teinté de sadisme. « Utilise Ombre Nocturne ! » Pas autant puissant que Léviator, mais peut-importe … malgré le niveau moyen du Spiritomb, elle allait quand même affaiblir un minimum l’adversaire.



Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter






Spiritomb nv 30 utilise Représailles (puissance doublée) + Ombre Nocturne (qui inflige 30 PV, car niv 30)
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 2 Sep - 22:39
Staff

BAGAR BAGAR !!!


eye of the storm | Ft. Dalia 9410eye of the storm | Ft. Dalia 3011
Confus pendant 4 tours, mais ne se blesse jamais !
Blessé par la grêle.
Défense + 30% grâce au talent Charge Quantique
Attaque - 1
Piétisol x2 (sur Polarhume et Spiritomb)
Boul'Armure : Défense +2
Roulade sur Léviator

eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0613_NBeye of the storm | Ft. Dalia 6012

eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0130_%E2%99%82_chromatique_NBeye of the storm | Ft. Dalia 6511
Blessé par la Grêle

eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0442_NBeye of the storm | Ft. Dalia 6012
Attaque Spéciale +2
Blessé par la grêle.

Grêle : 4/5 tours passés.


C'était l'apocalypse. Déjà parce qu'il grêlait en plein désert, pour commencer. Puis que des tremblements de terre (Piétisol x2) survenaient de temps à autre, violents, imprévisibles. L'auteur de la grêle était revenu dans sa Pokéball après s'être pris de plein fouet ces tremblements, tout autant que le spectre lugubre. L'espèce de crevette bleue qui était survenue avait également pris d'assaut le Roue-de-Fer. Il fallait qu'il augmente encore un peu sa défense (Boul'Armure) pourtant déjà haute. Ces Pokémons étaient bien trop puissants pour lui. Œil pour œil... Il chargea violemment contre lui en roulant (Roulade).

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Dim 3 Sep - 2:17
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Le combat se poursuit avec acharnement. Nos pokémons font de leur mieux et nous de notre mieux pour les guidés. Pourtant on galère. On est pourtant deux contre un. Je n’avais pas eu la ‘’chance’’ de combattre les pokémons Paradoxes quand ils ont fait leur arrivé. Maintenant, je comprends un peu mieux la difficulté qu’il y avait eu à les arrêter. Je suis bien soulager de ne pas être seule ici et bien accompagné par quelqu’un qui sait aussi se défendre.

En parlant de défense, Roue-de-fer n’arrête pas d’augmenté la sienne et ses attaques font tout de même des dégâts. Si cela traine trop en longueur, ça va nous être fatal. Sans parler que si on en sort vainqueur, il faut aussi rentrer, alors il faut se donner de la marge…

Tant pis pour la grêle, je vais augmenter la puissance de Ryuki.

-Danse-pluie et enchaine avec Cascade!

Après un gros rugissement de la part de mon Léviator, le ciel s’assombrie, la grêle disparait et laisse place à une pluie torrentiel. Il y a de quoi rendre fou les pokémons de la zone avec ces changement de température brusque. Mais ce n’est que temporaire, ils s’en remettront. Notre survie est en jeu.

HRP : Leviator niv 30
Utilise Danse-Pluie (La puissance des capacités de type Eau est augmentée de 50%)
Il utilise cascade

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Sam 9 Sep - 20:05
Fleurestine Brémont
eye of the storm

Fleur n’en pouvait plus de cette grêle, venant encore une fois ouvrir sa peau, lui créer de légères plaies. Elle n’en pouvait plus non plus de ces Paradoxes, mettant en ruine Ahovu – la terre que son père avait protégée toute sa vie. La terre que Fleur protégeait elle-même.
Elle avait envie de le vaincre, de le réduire en pièce et d’utiliser son corps pour la science. Cette envie ne la quitter pas. Pourtant, encore une fois, la faiblesse de son équipe la tourmentait ; Styx avait un niveau correct, mais … ce n’était pas le cas de ses autres Pokémons.

En tout cas, la Spiritomb appréciait d’autant plus l’affrontement. C’était un Pokémon tordu, aimant faire souffrir les autres. Sans surprise, en combat, elle se déchainait.
Puis, la grêle laissa place à la pluie. Fleur soupira doucement : c’était déjà un peu moins pire, et puis maintenant, ils étaient avantagés.
« Utilise Malédiction. » Une approche un peu violente, mais … peu-importe. De toute façon, l’ennemi semblait plus concentré sur le Pokémon eau.
Le Spiritomb était quasi-KO, mais le lieutenant avait un plan. « Enchaîne avec Balance. »
Un sourire sinistre étirait ses lèvres. Bonne chance, petit Paradoxe.


Ft. Vitaly & Elisabeth
Winter






Spiritomb nv 30 utilise Malédiction, qui lui enlève la moitié de sa vie CEPENDANT elle utilise ensuite Balance, ce qui réparti ses PV avec ceux de l'ennemi
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Dim 10 Sep - 20:45
Staff

BAGAR BAGAR !!!


eye of the storm | Ft. Dalia 9410eye of the storm | Ft. Dalia Vide10
Défense + 30% grâce au talent Charge Quantique
Attaque - 1
Roulade dans le vide, puis sur Léviator
Boul'Armure : Défense +3

eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0130_%E2%99%82_chromatique_NBeye of the storm | Ft. Dalia 1511

eye of the storm | Ft. Dalia Sprite_0442_NBeye of the storm | Ft. Dalia 4011
Attaque Spéciale +2

Pluie : 2/5 tours passés.


La pluie avait remplacé la grêle, ce qui rendait le sable assez difficile à parcourir. Le Roue-de-Fer avait d’ailleurs un allure de vieux pneu mouillé, désormais. Encore plus lorsqu’il se mangea une Cascade en pleine face, ce qui l’avait largement affaibli. Il tournait de l’œil. Même si ça n’était pas un vrai œil à proprement parler. Tout ce qu’il put faire, puisqu’il roulait aussi bien qu’une moto dans la boue, ce sont des Roulades. L’une d’elle ne servit qu’à se projeter du sable, tandis que l’autre percuté la grosse crevette rouge de plein fouet.

…En retombant, ce fut le cauchemar. Le visage du Spiritomb face à lui. Il aurait presque pu tomber K.O. de terreur, mais à la place, il s’immobilisa et se protégea avec Boul'Armure. Inutile face à la Malédiction qui allait l’achever… Et l’autre capacité louche dont il n'avait aucune idée des effets. Souriant en faisant le malin, il se prépara à lancer une nouvelle offensive mais… il eut l’impression qu’un pieu venait de transpercer son corps métallique. Il s’évanouit à ce moment-là, incapable de faire quoi que ce soit d’autre que de geindre dans un bruit robotique. Loin de se douter qu’il allait se faire découper par des scientifiques, sans doute.


Félicitations ! Vous êtes venus à bout du Roue-de-Fer. Deux choix s'offrent à vous :
- L'un de vous peut le capturer (sans utiliser de ball), et celui qui ne l'a pas capturé obtiendra 50xp.
- Aucun de vous ne souhaite le capturer : vous obtenez tout deux 50 xp chacun.

Merci d'en faire part au Staff qui vous ajoutera l'XP sous peu !

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
2465
Comportementaliste Pokémon
Dahlia Anton
Comportementaliste Pokémon
Mar 12 Sep - 15:22
Dahlia Anton

Dahlia Anton
I am not a flower, I am not weak!
Note: FtFleurestineBrémont
eye of thestorm
 

Je ne suis pas fan de ce style de combat, le sacrifice d’énergie. C’est une stratégie à me glacé le sang. Cependant, c’est un peu le style des types spectres, ils sont déjà mort, en quelque sorte. Puis, c’est cette malédiction qui fini par achever le pokémon paradoxe, pas sans préalablement l’avoir affaiblie avec toute les attaques eau de Ryuki.

On n’avait pas vraiment travaillé en équipe, mais plus chacun pour soi. En même temps, c’est la première fois que je combats avec le Lieutenant Fleur, vice versa. Il ne fallait pas s’attendre à une synchronisation. Le plus important, on ne s’était pas mit des bâtons dans les roue. C’est dans Roue-de-fer qu’on les avait mit. Et maintenant? Ryuki est bien affaibli, mais il agite toujours la queue violement sur le sol. Il a encore envi de combattre. Vaut mieux que je le calme avant qu’il décide de s’attaquer à tout et à rien.

-Ryuki, on se calme mon grand! C’est fini, tu auras d’autre occasion!

Il se dirige ensuite vers moi et m’entour de son corps et baissant la tête à mon niveau que je puisse l’apaiser. Voila, maintenant, je peux enfin porter mon attention à mon ‘’employeur’’.

-Est-ce que je peux avoir vos impressions sur le combat et la force du pokémon paradoxe? C’était ce à quoi vous vous attendiez?

Pour ma part, je trouvais qu’il était un peu plus résistant et un peu plus puissant que les pokémons normaux, mais rien d’insurmontable tant que l’on est bien préparer à combattre, comme tout autre combat pokémon d’ailleurs.

thanks malin @ adox
Reconverti
Ce membre a déjà changé de groupe
Dresseur en herbe
Ce membre a gagné 1 badge
Roi de la malchance
Ce membre a raté 5 lancers sur le même Pokémon. VRAIMENT pas de bol.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Braconnier
Ce membre a réussi 10 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Brillance
Ce membre a trouvé un Pokémon chromatique dans la nature.
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Irresponsable
Ce membre a dépensé plus de 2.000 P$ d'un coup. Ben bravo.
Nouveau riche
Ce membre a possédé 10.000 P$ à un moment donné.
Roi du gacha
Ce membre a fait 5 échanges miracles
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum