Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 5 Aoû - 22:41


Dernière édition par Cornélia Gnaux le Sam 26 Aoû - 23:31, édité 20 fois
Cornélia Gnaux

Cornélia Gnaux

âge : 29 ans
pronoms : elle
métier : Championne d’Agapé & Orthoprothésiste
(The Butchery)
groupe : Victini extrémiste baby
habite à : Agapé au-dessus de son atelier (The Butchery)
feat : Surtr | Arknights
Starter : Choix

Quels sont les objectifs de votre personnage ?
- Détruire l'organisation pour laisser la place de gouvernance au groupe Victini.
- Laissez les pokémons forts et puissants jouer à la sélection naturelle avec l'humanité. Donc, les plus forts vivent et les plus faibles...bye bye ~
- Trouver l'amour! ♥
- M'enrichir au dépend des estropiés et des blessés qui ont été attaqués par des pokémons sauvages. Non, je rigole, les assurances payent, sauf si t'en a pas ~
- Avoir de la notoriété dans mon domaine en exposant mes créations prothétiques.
- Convaincre la population que Victini, c'est les gentils et non les méchants et que l'organisation Trismegis, c'est que de la grosse merde. Douchebags au pouvoir bouuuuuh!

Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
Déjà, les pokémons ont tué mes parents. Paix à leurs âmes. Ensuite, bah...je dirais qu'ils me fascinent. En gros, il y en a qui sont assez puissants et balèzes pour tuer un être humain et s'en servir de repas. Respect pour la débrouillardise et l'utilisation des ressources disponibles. Évidemment, ce ne sont pas tous les pokémons puissants qui sont des carnivores et c'est encore plus fascinant de le savoir.

J'ai une attirance toute particulière pour les pokémons bicornus parce qu'ils sont à la fois fort, imposant et qu'ils soient carnivores ou pas, ils ont cette possibilité de faire de gros dégâts juste à l'attaque ou à la défense. Je les trouve assez balancés comme pokémons.

Je n'ai aucune préférence de type cela dit. En tant que championne d'Agapé, j'en ferai ma spécialité de prédilection! Attention, ça va encorner et il y aura des blessés!

Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
Okay, okay! Vous voulez réellement savoir ce que je pense de l'organisation Trismegis? Ce n'est pas trop compliqué, hein...Je me ferais une grande joie de leur cracher dessus publiquement et de leur dire ma façon de penser! Comment ils ont l'air d'une bande de clowns et d'imbéciles qui croit qu'elle a le droit de choisir pour tous et chacun? Non, mais vraiment, cette organisation de merde ne devrait même pas exister et tant qu'à moi, elle n'aurait même jamais dû naître. Que celui ou celle qui en a eu l'idée se Sepukku au plus vite et fasse des excuses publiques pour sa bourde monumentale! Faut savoir laisser faire la vie et ceux qui sont trop faibles pour survivre aux pokémons, bah, ils n'ont qu'à crever et puis basta! J'ai jamais accepté que mes impôts se retrouvent dans une association de la sorte! Je suis pas leur mère à ces bouffons sans défense! J'exècre au plus au point Trismegis et je me ferai toujours une joie de voir l'organisation périr...que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur. Exploser ou imploser, il n'y a pas vraiment de différence quand le résultat souhaiter est l'annihilation, hum? Plus vite ce truc disparait et mieux je me porterai. Qu'on essaye de me donner des ordres pour voir et je vais devenir bien mauvaise!

Pour Victini alors, là, je donnerais ma vie pour ce groupe de malades! Non, mais vraiment! Je suis trop à fond de leur côté avec cette envie de laisser la vie suivre son cours et de permettre aux gens de côtoyer les pokémons et tout! Je n'ai pas peur de me faire voir même si je dois quand même faire attention. En tant que championne d'Agapé, je ne dois pas trop démontrer mon affiliation avec Victini, mais tant qu'ils ont pas de preuves...meh. J'adore ce concept de groupe avec un but  concernant les pokémons, un peu comme la team rocket ou les autres groupes du passé qui ont toujours été mal vus. Je crois qu'il y a toujours eu quiproquo parce que bah, faire changer le monde pour le mieux, c'est pas quelque chose de mal en soi. Avoir une vision différente des autres c'est ingénieux et puis voilà. Vivre et laisser vivre, ouais! Vivement que l'on passe à l'action!


Physique :
Taille : 1m68
Poids : 62,3 Kg

Depuis toute petite, j'ai la possibilité de contorsionner mon corps dans tous les sens, de jouer avec mes articulations et d'en faire ce qui me plait. Les cours de danse et de ballet ont beaucoup aidé cela dit. J'ai un corps que l'on pourrait qualifier de parfait et je ne m'en cache pas. Athlétique, mais pas à l'excès non plus pour rester féminine à souhait, je prend énormément soin de mon image publique en tant que championne d'Agapé.

À mon souvenir, je n'ai jamais coupé ma longue chevelure rousse. Elle m'arrive aux fesses à présent si ce n'est pas plus bas encore. C'est très long d'entretien, mais mes cheveux en valent la peine. Qui n'a jamais tourné la tête pour reluquer une jolie rousse hm? Bah voilà, vous avez tout compris. Je me fais désirable pour mes fans parce qu'ils le valent bien. En ce qui a trait à mes yeux, ils sont grands et de couleur améthyste, sertis de longs cils d'un noir profond. Mes lèvres sont fines et légèrement rosées, un sourire s'y trouvant presque toujours en permanence et cela, même quand je dors. Pourquoi avoir l'air tristounet dans son sommeil, hm? Ça donne des rides et des plis au front!

Après mon visage est très féminin au naturel et j'aime bien y ajouter une petite touche délicate de maquillage ici et là. Être trop provocatrice et avoir l'air d'une fille facile, ce n'est pas mon but. Pour la provocation et la séduction, mes vêtements font l'affaire. J'aime porter des vêtements révélateurs et suggestifs. C'est un choix et un bon moyen de distraction, mais je le fais surtout pour moi parce que j'aime ça. De toute façon, si on essayer de me toucher sans mon accord, je cogne et fort, très fort.

Mes mains et mes doigts sont très habiles et capable des micros dextérité les plus complexes, surtout concernant mon travail d'orthoprothésiste. Évidemment, je prends mon temps pour m'assurer que chacun de mes gestes soit le plus précis possible. Dans mon métier, une simple erreur peut tout désarticuler et même mener au bris permanent de la prothèse, enfin si elle est grosse, l'erreur, je veux dire.

Mon visage est très expressif ce qui fait de moi une très mauvaise menteuse mais...pfff...pourquoi mentir quand la demi vérité existe? Il y a encore la vérité pure et dure, mais je ne sais pas...chaque fois que je l'utilise, les gens se mettent à chialer...?

Petite particularité qui fait de moi qui je suis et la belle et sublime championne d'Agapé, je porte en permanence un serre-tête relevé de deux cornes noires que j'ai fabriqué moi-même. C'est ma petite touche d'excentricité. Agapéenne un jour, Agapéenne toujours!

Mental :
Qualités :
- Perfectionniste
- Artistique
- Persévérante
- Attentive
- Souriante
- Honnête
Défauts :
- Impulsive
- Exubérante
- Brutale
- Sournoise
- Profiteuse
- Provocatrice


Si je devais me décrire je dirais que je suis une jeune femme perfectionniste dans tous les domaines, persévérante et très talentueuse au niveau artistique, mais pas que. Je sais être attentive à l'offre et à la demande, aux gens en général aussi, même si je suis une profiteuse et je ne m'en cache pas. Si cela est bénéfique pour moi, je prends sans autre mesure.

Je suis quelqu'un de fort et qui ne compte que sur elle-même pour arriver à mes fins. Je n'aime pas devoir quoique ce soit aux autres. Je préfère tout obtenir de moi-même et cela, même si le chemin est plus long ou sinueux. J'adore relever des défis et si quelqu'un ose m'en lancer un, je le relève quoique cela puisse être. Enfin, sauf si c'est quelque chose que je trouve totalement immoral. Il va de soit que je ne suis pas un monstre.

Je souris tout le temps, en public surtout. J'ai le sourire assez facile même s'il a tendance à reflété toutes mes pensées. Je suis assez nulle pour garder ce que je ressens en dedans. C'est certainement parce que je suis une personne que l'on qualifie de brutale, impulsive et honnête. Meh. Mes sourires peuvent donc exprimer de l'amusement, de la joie, de la tristesse, de l'irritation, de la moquerie, etc. La seule information importante à retenir est donc, que peu importe mon sourire, il est ultra joli.

J'ai un charisme de fou et y'a pas que moi qui le dit hein! Je ne suis pas une vantarde, quoiqu'un peu quand même, mais je sais qui je suis et je me respecte beaucoup pour ça! Je dégage beaucoup d'énergie et j'ai besoin de bouger, de m'exprimer et cela en devient parfois exubérant pour les gens alentour. C'est pas ma faute, je suis née sous le signe astrologique de ceux qui tiennent pas en place. Enfin, c'est tout bénef pour moi puisque je ne suis pas paresseuse et donc, je gagne plus d'argent.

J'aime l'argent. J'aime les pokémons forts et puissants, mais surtout ceux avec des cornes. Les bois aussi ça comptent. J'aime qu'on essaye de m'épater, de me surprendre, de batailler avec moi. J'aime argumenter, ouvrir ma grande gueule et brailler des bêtises et provoquer chez les gens toutes sortes d'émotions et de sentiments. Pas tous négatifs, évidemment. J'aime mon travail aussi et la perfection et la minutie demandées dans celui-ci. Je dois être à mille pour cent à chacune des prothèses que je crée. J'y mets toujours un petit bout de moi, c'est ça être une artiste dans l'âme.

J'aime la nuit, la pluie, mais je déteste les orages. S'il y a bien un truc qui me fait peur et me fait tressaillir, c'est bien ça. Un gros orage bien violent qui éclate comme si c'était la fin du monde.

Je n'ai aucune attirance pour les hommes et je bénis toutes les poitrines de ce monde. Il n'y a rien de tel qu'une jolie poitrine pour attirer mon regard sur elle. J'aime bien draguer aussi et je puis dire que je suis très flatteuse et très rentre-dedans. Alors, attention mesdames et androgynes d'Ahovu, j'adore être en chasse! P.S. même si la poitrine est plate comme une planche à pain ou inexistante, y'a quand même des chances si tu me charme. Je cracherai pas sur toi, promis.

J'aime les combats pokémons. J'aime voir deux bêtes se battre et tenter de savoir qui sera le vainqueur, le plus puissant des deux. La loi du plus fort, ça m'anime et il n'y a qu'en n'imposant aucune limite et aucune restriction que l'on peut réellement la voir. J'ai dit que je détestais Bedwyr et ce trou du cul de Trismegis? Oui? Ah...hm...bah, je ne le dis pas assez souvent faut croire...

Je suis assez sournoise pour savoir dire la vérité à demi-mot et cacher mes intentions profondes. Le genre de choses qui ne s'affiche pas sur mon visage par exemple. Je n'irai pas crier sur tous les toits que je suis à fond pour Victini, mais je ne dirai pas non plus pouah caca, c'est dégueu! J'ai mes principes quand même. Si on a pas de preuves, on ne peut faire que des assomptions et ce n'est pas valide en justice.

Oh et si jamais vous avez des pokémons à cornes hors balle...je risque de tenter de vous les piquer...mea culpa et aucun remord de ma part! Allez bisou! ♥



Je ne vous raconterai pas une histoire longue et ennuyante sur ma vie si c'est ce que vous croyez. Courte et concise c'est ce qui sera le mieux, parce que qui veut vraiment se faire chier avec les détails hein? Personne? Bah voilà. Donc, j'ai vu le jour à Agapé et j'avais un père et une mère. J'avais parce que bah, ils sont morts. Même pas sept mois après ma naissance, ces deux idiots ont décidé d'aller fêter leur première année de mariage à Tôkan et ils ont réussi l'exploit de se faire bouffer par un pokémon sauvage. Parentalité, un gros zéro selon moi. Je veux dire, qui est assez stupide pour laisser leur bébé de sept mois chez sa soeur pour aller se taper un voyage à Tôkan et d'y rester? Eux, visiblement. Enfin bref. Morts, ils ne pouvaient plus s'occuper de moi alors ma seule et unique tante assez bizarre merci, m'a pris sous son aile. Pour info, elle s'appelle Tatiana. Moi je l'appelle Taty Anna, vous voyez le jeu de mots? Non? Bouhh...vous êtes nuls!

Ma tante m'a élevé comme sa fille. J'ai un cousin et une cousine d'à peu près mon âge et donc, j'ai grandi avec eux comme s'ils étaient mon frère et ma soeur. Elle a eu du cran d'élever trois mômes à elle seule. Respect ma tante! Enfin, je n'ai jamais manqué de rien et je crois que c'était l'important à l'époque.

Tatiana est éleveuse de pokémons et elle travaille en collaboration avec la ferme Tahport. On y allait souvent quand j'étais petite. J'adorais ça! Je pouvais passer des heures à regarder les pokémons dans les pâturages. C'était magique.

Puis, vint l'école et les études...tout ça quoi. Je fus envoyé dans les meilleurs écoles d'Agapé, en option danse et ballet. J'étais douée, très douée même et peu importe le défi, je le relevais avec brio! J'avais ce talent inné de toujours réussi ce que j'entreprenais alors, je n'allais pas le gâcher à ne rien faire! Art, science, sports, rien ne semblait me résister dans mon parcours scolaire. J'étais constamment dans les classes fortes, celles avec le plus haut niveau de difficulté et c'était comme du bonbon pour moi. Enrichir ses connaissances pour mieux asseoir sa dominance sur le reste du monde. C'était tout moi ça!

Évidemment, je faisais des jaloux, mais bon, si l'on ne pouvait pas me battre, ce n'était certainement pas mon problème. M'arriver à la cheville, c'était un privilège, pas une petite balade de santé. Il fallait suer sang et eau pour y parvenir et encore...

Je parsemais mon éducation avec des amourettes ici et là, stimulant mon ennui avec des petits délits aussi. Si je ne me faisais pas prendre, personne ne pouvait me gronder, non? J'aimais le goût du risque et j'avais cet intérêt pour ces groupes du passé qui avaient su marquer les esprits. Tatiana me racontait des histoires à leur sujet parce qu'elle avait tout plein de babioles chez elle les concernant. C'était une collectionneuse d'objets du passé sur les groupuscules malfaisants tout comme de certaines mafias. On avait pas le droit d'y toucher, mais eh...je le faisais tout de même! C'était trop stimulant d'avoir sur la tête une vieille casquette décrépie de la team rocket! Un souvenir trop merveilleux! Hehe.

Après cela, j'ai décidé de devenir orthoprothésiste et d'avoir mon propre atelier. J'ai bossé dur pour avoir assez d'argent pour mon atelier! J'ai fait deux jobs en même temps que mes études et mes stages à Kalahari! Fuck Bedwyr! Je n'allais pas y aller même si l'académie Uxie était la meilleure, selon...bah...Bedwyr...Ces snobs. J'ai donc appliqué à l'université de Kalahari pour mon métier de rêves. Faut comprendre que de devenir membre d'un groupe de rebelles, ça ne rapporte pas beaucoup de sous sur la table, en fait aucun, en vrai. Puis bon, je n'ai pu les rejoindre que quelques années plus tard. J'avais donc pas trop le choix d'avoir un job honnête pour vivre. Une espèce de couverture.

Je bossais à l'élevage de ma tante les weekends et aussi dans un musée comme guide touristique. Je crois que c'est là que j'ai découvert mon engouement pour la parole en public et cette envie de divertir et d'être regardé, écouté.

Quand j'ai eu mon diplôme en mains à vingt et un ans, j'ai continué les stages pendant deux ans dans une firme de prothèses à Kalahari. J'ai gagné en expérience même si j'étais à peine rémunérée. C'était pas grave, j'avais encore mes deux autres boulots pour m'enrichir.

À vingt-quatre ans, je suis entrée dans le groupe Victini grâce à une relation et ce fut le plus beau jour de ma vie! J'allais enfin faire partie d'un groupe qui voulait changer le monde pour le mieux! Évidemment, je n'allais pas me contenter d'être sage et tranquille hein! Go être aux premières loges pour les 400 coups! Il fallait faire briller ce petit nom dans les yeux de la population! J'ai distribué quelques flyers de propagande à Kalahari et à Oma-Oma quand j'y passais. C'était mieux que rien.

Puis à vingt-cinq ans, j'ai eu mon atelier, mon petit bébé. J'ai peaufiné l'endroit jusqu'à il y a un an. Je me suis fait un nom à Agapé pour mes créations et mon talent d'orthoprothésiste.

Depuis deux ans, je suis la nouvelle championne d'Agapé. J'ai obtenu le titre en appliquant contre un bon nombre de concurrents. Nous avions tous nos chances hein, mais je suis celle qui a su gagner le coeur des Agapéens. J'ai ce charisme et cette façon d'être qui attire les foules et les regards. Et puis, j'aide ceux et celles qui en ont besoin suite à des accidents qui leurs ont coûté une partie d'eux-mêmes. C'est pas rien!

Je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer officiellement les autres champions (le boulot et tout) ni même de rouvrir officiellement mon arène à cause d'un incendie qui a tout ravagé un an auparavant, des paradoxes et tout ça, mais putain que j'ai trop hâte! Il faut dire aussi que j'ai dû repartir de zéro à cause de cet évènement tout feu tout flamme et puis bon...autant tout refaire à neuf et y mettre ma touche personnelle. L'arène bicornue rouvrira officiellement ses portes le mois prochain et elle sera à la hauteur des attentes des excentriques d'Agapé! Je le jure!



Surnom : Rocket
Espèce : Tauros
Sexe :
Talent : Colérique
Niveau : 20
Nature : Violent
Teracristal : Psy

Description : Quand j'avais quatorze ans, je suis allée en douce sur la ferme Tahport en pleine nuit pour aller voler un Tauros. Nous étions de passage à Kôyô alors, j'allais bien en profiter hein! J'ai sélectionné le plus fort et le plus violent du troupeau parce que je voulais le meilleur. Je n'ai pas été déçue! Quelques points de suture plus tard cette nuit-là, mais le pokémon dans l'une de mes balles, j'affichais un large sourire de satisfaction. Une arcane sourcilière fendue et quelques ecchymoses aux jambes et aux bras n'étaient rien à comparer au bonheur que je ressentais d'avoir enfin un pokémon à moi et volé en plus! Mon plus grand exploit! Bon, parfois il ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête, mais je me dis simplement que c'est simplement de l'amour vache. Puis, je suis certaine que personne n'aura remarqué la disparition d'un Tauros dans un troupeau d'une soixantaine de têtes. Un de plus ou un de moins, y'a pas grande différence, non? On fait une équipe d'enfer en tout cas!  


Surnom : Yell
Espèce : Frison
Sexe :
Talent : Herbivore
Niveau : 15
Nature : Protecteur
Teracristal : Normal

Description : Yell est dans mon équipe depuis peu. Je l'ai obtenu assez facilement contre quelques petites faveurs d'un fermier local à Vermillon. J'étais de passage dans le coin pour me trouver un autre pokémon bicornu pour mon équipe de championne. Après l'avoir aidé sans aucune arrière pensée, même si c'est faux, il m'a remercié en m'offrant ce Frison. Il me faisait de l'oeil depuis un moment et donc...à force de me montrer gentille et serviable, le vieil homme a compris que je le voulais vraiment beaucoup. Pas lui hein, le pokémon, n'allez pas croire que je fais ce genre de choses! J'ai de l'amour propre et du goût! Enfin bref, Yell est très protecteur de sa maîtresse, donc moi et il ferait n'importe quoi si je le lui demandais. J'aime bien me balader sur son dos et y dormir aussi. Contrairement à Rocket, lui au moins, il se laisse brosser!


Pseudo : Norivii ou Hansel
Age : *siffle*
Pokémon préféré : Roucarnage
Découverte du forum : TC
Autre ? : TC
XP :
955
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Fleurestine Brémont
Lieutenant.e Trismegis | Auteur.ice
Sam 5 Aoû - 22:45
Fleurestine Brémont
bonjour
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 5 Aoû - 22:45
Staff
Le membre 'Fleurestine Brémont' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
Prendre le tauros par les cornes - Cornélia (TERMINÉE) 0ely Prendre le tauros par les cornes - Cornélia (TERMINÉE) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Jeu 24 Aoû - 23:10
Sūrya Mirza
Hola !
Avant ta validation, on a juste quelques légers soucis avec ta fiche :

"Depuis deux mois, je suis la nouvelle championne d'Agapé." Du coup ce n'est pas possible, car comme dit dans l'annexe des champions, celle d'avant est décédée il y a deux ans. Donc tu es championne depuis deux ans si on suit la chronologie. Impossible que l'arène ait été vacantes pendant deux ans.

Petit rappel également concernant ce passage : "J'ai donc appliqué à l'université de Kalahari pour mon métier de rêves. Faut comprendre que de devenir membre d'un groupe d'extrémistes, ça ne rapporte pas beaucoup de sous sur la table."
La partie extrémiste de Victini n'est là que depuis le début de l'été de cette année, donc je ne vois pas comment elle aurait pu prévoir de les rejoindre ? De même, c'est une association, donc forcément tu ne gagnes pas d'argent dans tous les cas.

Aussi, il faudra faire attention à la loi ! En tant que championne, le vol c'est vraiment pô nice .... tant que tu es discrète ça va !

Et c'est tout ! N'hésites pas à nous contacter quand c'est bon !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
530
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Cornélia Gnaux
Championne d'Agapé | Orthoprothésiste
Sam 26 Aoû - 23:30
Cornélia Gnaux
J'ai apporté les corrections demandées et je crois que je n'ai rien oubliée!

Oui, elle fera pas du vol devant tout le monde hein, juste...une fois de temps en temps si la situation lui permet et qu'elle est grave addict à un pokémon qui lui appartient pas! X) (Enfin, elle tentera la discrétion promis  Prendre le tauros par les cornes - Cornélia (TERMINÉE) 1f617 )

@Staff
XP :
8312
PNJ
Staff
PNJ
Sam 2 Sep - 16:58
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

Prendre le tauros par les cornes - Cornélia (TERMINÉE) Hexago13




C'est bon pour nous ! Merci pour tes modifications et ta patience, hâte de voir la championne d'Agapé en RP <3

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum