Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 3:37


Dernière édition par Astoria Vangrave le Mer 9 Aoû - 0:29, édité 10 fois
Anonymous

astoria vangrave

âge : 24 ans
pronoms : elle
métier : étudiante en médecine, épuisée et étranglée par les mots qui glissent devant ses yeux. impuissante devant le choix de ses parents, astoria aurait largement préféré être infirmière pokémon. mais la vie en a décidé autrement.
groupe : neutre, ne se mêlant pas aux conflilts, voulant simplement vivre sa vie.
habite à : bedwyr, pour être près de l'académie.
feat : Raiden Shogun | Genshin Impact
Starter :  Sélection

   Quels sont les objectifs de votre personnage ?
   de prouver au monde entier ce dont elle est capable. De montrer que sa passion en tant que médecin - ou infirmière - vaut pour les Pokémon, sinon même plus que pour les humains, qu'elle se surprend à parfois mépriser.

   Quel est son lien avec les Pokémons ? Les craint-il ?
   elle les adore. Peu importe la forme, l'apparence ou la personnalité, elle sait faire place à quiconque souhaite son aide, ou sa compagnie. Son Pokémon favori est Feunard, rêvant d'en voir un, rêvant simplement de pouvoir le caresser. Le renard aux multiples années la passionne et elle l'a longtemps étudié. Le type feu est celui autour duquel elle danse le plus, comme des flammes, pouvant brûler si on s'en rapproche trop.

   Comment voit-il l'Organisation Trismegis ? Et le Groupe Victini ?
   plutôt neutre, s'étonnant parfois des extrêmes que les organisations peuvent prendre. Astoria tente de se mêler au commun des mortels, d'être en-dessous de la haute, pour ne pas se faire connaître. Son nom de famille est une malédiction suffisante en lui-même.
   

   
   Physique :
   + intenses cheveux d'une coloration inhabituelle, d'un violet qu'on voit étrangement de loin. pour cacher son gris naturel, son argenté qu'elle ne peut supporter d'un si jeune âge, elle a décidé d'aller à l'encontre de ses parents, pour une fois.
+ elle porte des verres de contact de la même couleur, ses yeux sont naturellement gris.
elle est élancée, mince et grande, Astoria. elle possède des proportions qui rendraient certaines jalouses, mais elle ne s'occupe pas de son physique. c'est à peine si elle mange, ces jours-ci.
+ elle possède, depuis plusieurs années maintenant, des cicatrices sur son corps; camouflées la majorité du temps par des vêtements, cicatrices dues à son impatience de jeunesse, à sa maladresse, mais aussi à son père, qui se laissait amplement emporter sans le montrer à la famille. Silencieuse, Astoria tient à ce qu'aucune d'entre elle ne paraisse.
+ astoria fait un mètre soixante deux – suffisamment grande sans trop pousser, parfaite si on y ajoute un talon.
+ ses cheveux sont largement souvent attachés en une longue tresse, ou en un chignon soigné. Rares sont les personnes qui l'ont aperçue avec ses cheveux libres, ou argentés.
+ peau sensible, cette dernière rougit au moindre contact avec la chaleur – elle se tient en dehors du soleil, et applique beaucoup de crème solaire si nécessaire. Elle n'aime pas le contact du froid sur sa peau non plus, puisqu'elle a eu une réaction allergique la dernière fois.


   Mental :
   + concentrée, motivée, passionnée, soignée, perfectionniste, opportuniste, silencieuse, observatrice, calculatrice, esseulée, solitaire, mature, attentionnée, précise, froide, audacieuse, authentique, intègre, avare, tête de mule, stricte, distante, sarcastique, fuyarde, compétitrice, astucieuse, autonome, réservée, calme, caractérielle, méfiante, coquette, cynique, méthodique, influençable, féminine, raffinée, hautaine (bien que parfois involontairement), sensible, n'aime pas travailler en équipe, pessimiste, rancunière, respectueuse (surtout des gens qu'elle considère – autrement, elle s'en fout), renfrognée, réaliste, tenace.+

enfant silencieuse, enfant non-aimée, elle s'est toujours tue devant ses parents, laissant son père lever la main sur elle même si elle avait envie d'hurler. C'est pour cette raison qu'elle est si solitaire, si éloignée des Vangrave; elle ne sait pas non plus si elle poursuivra la carrière que sa mère lui a assignée, pour être comme elle. Elora Vangrave est une médecin de renom, chirurgienne expérimentée. La jolie Astoria ne possède pas la même passion pour ce métier, pour les humains; ils ont tendance à la décevoir la majorité du temps.
Elle aura un faux sourire, un faux rire, mais les marques du passé sont toujours tracées dans ses gestes, dans son visage, même si celui-ci n'a jamais été touché. C'est sûrement le seul endroit sur son corps ne portant aucune marque. Le seul endroit où une gifle n'a pas été étendue. Par supplication de la Mère, évidemment, qui elle ne voulait que préserver la parfaite “petite” Astoria.

Elle a grandi trop rapidement, se poussant à ne partager que ce que ses parents lui autorisait. Ne se faisant pas d'amis -  ce ne fut pas par la faute des autres, mais la sienne. Esseulée et silencieuse, la jeune femme tente de faire ce à quoi on s'attend d'elle; sauf qu'un jour, la tête de la demoiselle ne l'autorisera plus à être ainsi, malheureuse, persuadée qu'elle ne peut pas être appréciée des autres. Persuadée que sa famille est meilleure qu'elle sous tous les angles; imparfaite “grande” Astoria.


   

the death of peace of mind.
tw : maltraitance d'enfant, idées suicidaires, utilisation de drogues.


grandir dans une maison unifamiliale si énorme que l'enfant se perdait à de multiples reprises. grandir dans une maison si étrange et pourtant, avec si peu de gens à l'intérieur. grandir, avec des représailles et des menaces, avec des mots qui heurtent et qui font si mal qu'elle y pense encore aujourd'hui. Astoria n'a jamais eu de paix d'esprit - cette dernière doit être enterrée sous terre depuis longtemps. qui-vive, les voix qui montent, les gestes qui frappent, les mains qui happent et les cicatrices qui se produisent. 
impossible de pleurer devant la haine de son père sous peine de se prendre davantage de marques, elle voile ses émotions, froide devant l'adversité qui s'offre à elle, laissant le sang couler des plaies sans poser de questions, sans chercher à savoir pourquoi. ces interrogations n'amènent que des peines et des réponses laissées ouvertes. la dernière fois que sa bouche a osé protester, on l'a enfermée trois jours dans le grenier. alors elle n'ose plus; l'enfant a appris à se taire et à rester silencieuse. son myocarde est la seule partie d'elle émettant un son, celui de la peur, du doute, de l'étrange sensation prenant possession d'elle alors qu'elle accuse les coups et la violence gratuite.

"Cesse. la voix féminine de sa mère claque contre les murs. "Elle doit au minimum être présentable pour ce soir. " au minimum. la nausée sursaute dans son corps, le peu de nourriture ingérée s'en prenant à elle. comme une conséquence qu'elle ne mérite pas. Astoria lève ses yeux gris vers ses parents, écoutant prudemment les mots qui glissent entre leurs lèvres sans sourire. sourire est pour les faibles et les minables. sa mère est une médecin, Dr. Vangrave. Dr. Elora, la meilleure chirurgienne de Bedwyn, qu'on murmure sur leurs passages. l'enfant ne voit qu'une cruelle femme n'arrêtant pas son époux. "Ça suffit, Leroy. Je dois nettoyer ton bordel avant qu'ils n'arrivent. " éprise de douleur, Astoria ne sait pas de qu'il s'agit. ceux qui arriveront. elle s'en fout, elle restera dans sa chambre. "Et elle participera. non. non. tout sauf ça. tout sauf prétendre qu'elle va bien, que ses parents sont des bonnes personnes. tout sauf ça.
mais elle y est obligée. événement de charité, amassement de fonds pour la protection des forêts, ou quelque chose comme ça. elle n'écoute qu'à moitié alors que sa mère glisse la robe sur son corps meurtri. les plaies sont cachées avec un maquillage épais, et les plus récentes sont bandées. "Tu n'enlèveras aucun de ces pansements. Sinon, les cicatrices ne seront que plus profondes." Le silence envahi la pièce alors qu'elle ne se permet pas de répondre.

elle souffre en silence.

deep end.
so i made friends with my demons, let em sick their teeth in. got used to the feeling of letting it go.


La médecine. la demoiselle est à peine dans l'adolescence que ses parents ont déjà dicté sa voie. celle qu'elle est forcée de suivre sous peine de représailles. études payées, académie uxie où elle est entrée il y a quelques années maintenant.
pression trop forte, incapable de suivre le rythme, Astoria se laisse doucement glisser entre des mains inconnues, ne portant pas attention à ce qui l'entoure, se laissant être utilisée sans poser de questions.
la poudre au nez, la fumée au corps, elle se rebelle, à sa manière. elle laisse ses démons l'entraîner dans des situations dangereuses, la mort à l'âme, l'impuissance à laquelle elle fait face. "Passe le joint, Star." elle passe le bâton à son amie, qui est à ses côtés depuis son entrée à Uxie. elles ont quinze ans et déjà, la destruction entre dans leurs corps. elles s'en foutent, libres, à l'abri des regards. ses cheveux sont violets, ses yeux sont de la même teinte - une autre marque de rebellion mais aussi parce que ses cheveux ont commencé à être argentés très tôt, comme sa mère. c'est génétique, mais le moins elle est associée aux vangrave, le mieux elle se sent. mais rien n'effacera les marques laissées sur son corps et dans son esprit.

couchée sur le sol, la tritox rencontrée il y a quelques mois couchée sur son ventre, la protégeant, elle admire le plafond décrassé. le bâtiment dans lequel les jeunes comme elle se tiennent ne sont jamais très propres; la future médecin le sait, et elle s'en fout. il y a quelques mois, elle était prête à se jeter en bas d'une falaise, à tomber dans un chemin où rien ne l'aurait rattrapée si ce n'est les roches qui auraient éclaté son corps entièrement.
echo la regarde, s'assurant que le poison qui entre dans les veines de sa maîtresse ne soit pas de trop, pour ne pas qu'elle pousse trop loin. le pokémon le sent, ce mal de vivre. mais elle protège astoria depuis plusieurs semaines maintenant, et hors de question de la laisser tomber. elles ont tant à voir, ensemble.

can you find your way and still be lost?
everybody tells me its alright, everybody tells me ill be fine; everythings not a-fucking-kay.


les années passent et restent pareilles. la seule thérapie suivie est son art. maintenant à l'université, elle se sent seule au monde, accompagnée d'Echo mais les humains semblent la fuir. peut-être une simple impression, mais la future médecin ne se sent pas à l'aise autour des autres.
elle pense abandonner ses études, encore incertaine. elle est persuadée qu'elle serait meilleure pour s'occuper des Pokémon - à ses yeux, leurs vies sont bien plus précieuses. après tout, sa Tritox lui a sauvé la vie. ou du moins, c'est ce qu'elle se plait à se dire. peut-être, après tout, n'était-elle pas prête à laisser ses pieds franchir le pas de la falaise.

artiste, elle aime dessiner. elle n'est pas une professionnelle, loin de là, mais elle se pratique. ou du moins, avec les années, elle se considère expérimentée. si elle voit peu de valeur en sa vie, elle en voit à celle d'echo et c'est ainsi que, pour l'instant, elle se tient debout.
les drogues font encore partie fulgurante de sa vie. elle ne peut se permettre de les laisser - se détruire étant mieux pour elle que de penser à son passé. ou à ses parents. ou à quiconque ayant un lien de sang avec les vangrave. si seulement elle avait le moyen de faire changer son nom de famille, son patronyme hantant toutes ses pensées, toute sa vie.
elle n'a plus d'amis. du moins, aucun suffisamment proche pour qu'elle se confie. sophie, celle ayant été sa plus proche personne à l'adolescence, a fait une overdose. tant mieux pour elle, s'était dit Astoria. au moins elle a la paix d'esprit. paix qui n'a toujours pas rejoint la tête de la jeune femme aux cheveux teints.

sauf que le monde change. pour le pire. des organisations étranges, au yeux d'Astoria, se font connaître. crimes violents, pokémon assumés comme étant dangereux, la nature qui s'éteint lentement... elle ne comprend plus. pourquoi l'humain cherche-t-il à anéantir s'il aime son monde? elle comprend la destruction; sa propre misère, mais comprendre celle des autres la dépasse. surtout à une telle échelle.
elle méprise chaque humain levant une main sur un enfant, sur une femme, ou sur un pokémon. peu importe le genre de l'humain en question - quiconque ayant eu de telles blessures ne s'en remettra jamais. ou du moins, c'est ce en quoi elle croit.

so give me something to believe in, or throw me in the deep end.



   
   
   
Surnom : echo.
   Espèce : tritox.
   Sexe : femelle.
    Talent : corrosion. ce talent lui permet d'empoisonner ceux qui ne devraient pas l'être, comme les types acier et poison.
   Niveau : dix.
   Nature : calme.
   Teracristal : poison.
   

   
Description : TW - mention d'idées suicidaires.

les montagnes là d’où la demoiselle ne pensait pas revenir. fatiguée, déterminée à en finir; assise au-dessus d'une dangereuse falaise, prête à se laisser tomber. prête à abandonner. la future médecin n'avait plus le courage d'affronter ses parents, de leur dire qu'elle en avait marre. elle voulait simplement faire taire la voix dans sa tête, celle de son père lui hurlant après.
c'est lorsqu'elle a commencé à poser un pied devant qu'elle a aperçu une malamandre et ses petits. celle qui a marqué astoria, c'est la plus petite, la plus maigrichonne d'entre trois. la mère Pokémon tentait de s'occuper d'eux tous en même temps, de façon égale, mais la portion de nourriture ne semblait pas suffisante. l'instinct de survie des autres jeunes tritox suffit à ce qu'ils volent la portion de la pauvre. la résilience montrée par celle qu'elle appelle aujourd'hui Echo est ce qui l'a le plus touchée.

la petite tritox n'a pas abandonné. elle s'est battue pour sa survie, pour sa nourriture. la malamandre, d'apparence maigre elle aussi - plus qu'à l'habitude - s'éloignait calmement des petits, dans l'espoir de trouver un peu de paix, pensait astoria. sauf que la plus jeune de la bande la regardait avec incompréhension. pourquoi as-tu cessé ta bataille, semblait-elle lui dire de son regard empoisonné. relèves-toi. la voix qui la terrorisait la poussa à s'éloigner du rebord de la falaise. le coeur battant à tout rompre, menaçant de sortir de son corps, elle a regardé la tritox avec hésitation pendant plusieurs minutes. ils n'ont pas le pouvoir de communiquer ainsi, mais pourtant... elles se comprenaient. toutes les deux, elles savaient ce que c'était.
ce n'est qu'en revenant à l'académie qu'elle s'est aperçue qu'une petite salamandre la suivait de loin. veillant sur elle, elle le fait depuis ce jour. s'assurant que celle qu'elle a choisi mange suffisamment, qu'elle prenne un minimum soin d'elle. et de là commença une histoire qu'elle n'est pas prête d'oublier.
   

   
Pseudo : mal/alexe.
   Age : Arrow ...
   Pokémon préféré : absol, noctali, evoli, metalosse, mew. y en a trop, en vrai xD ....
   Découverte du forum : PRD! ....
   Autre ? : I love you ...
   
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Lun 7 Aoû - 4:17
Sūrya Mirza
Bonjour Astoria, bienvenue sur le forum! N'hésites pas à nous contacter en cas de question, et à rejoindre le discord si tu le souhaites
Très sympa le feat Baal (on collectionne les persos de Genshin haha)
Par contre, pour ton starter, si tu veux une sélection il nous faudrait à minima toute les descriptions de remplis, pour nous baser sur ton personnage et ainsi faire une suggestion de starter appropriée ! Tu peux relire l'annexe Pokêmon si tu veux plus d'informations.
Quand ce sera fait, fait nous signe ici ou en demande de starter !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 4:43
Anonymous
Merci :3
Je vous rejoins sur Discord, de suite o7

Ah, j'ai zappé >< J'ai dû lire trop rapidement, pardon1 Je remplis tout ça :3
XP :
1125
Étudiant.e
Fēi Yuè
Étudiant.e
Lun 7 Aoû - 11:28
Fēi Yuè
Bienvenue à toi !
J'adore la Shogun 😳
Il reste du coup quelques petites choses à remplir comme son groupe, et où elle habite o/
(Puis la suite du mental mais tu l'as écrit toi-même eheh)
Hésite pas si t'as des questions !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Connaisseur
Ce membre a 6 mois d'ancienneté
Collectionneur
Ce membre a réussi 3 captures !
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Charité
Ce membre a adopté 1 Pokémon au refuge
Bourg-Palette
Ce membre a terminé 1 RP
Malchanceux
Ce membre a raté 3 lancers sur le même Pokémon. Pas de bol.
La lose
Ce membre a échoué contre un champion d'arène. NULLOS.
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 18:10
Anonymous
merci I love you j'aime beaucoup ton ava aussi!
je pense que j'ai tout mis, s'il manque des trucs, juste à m'en aviser!
merci encore I love you
XP :
1495
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Sūrya Mirza
Champion de Bedwyr | Inspecteur de Police
Mar 8 Aoû - 0:08
Sūrya Mirza
Coucou !
Avant tes starters, on t'embête juste encore un peu.
Les descriptions sont un poil trop courte pour nous: d'autant plus qu'on se base sur ça pour tes starters, et que Astoria n'a visiblement pas de préférence pour ce qui est Pokémon (mais si elle en a, même légère, tu peux les décrire, pour nous aiguiller)
On aimerait juste que tu développes un peu le caractère, et éventuellement faire des phrases (mais les tirets ça peut passer aussi !)
Tu peux t'aider de ce genre de site si tu as du mal :

https://haptomai.org/ressources/liste-des-traits-de-caractere/
https://www.labetalectrice.com/2020/10/17/decrire-un-personnage-le-rendre-reel-pour-vos-lecteurs/#:~:text=Quand%20on%20veut%20d%C3%A9crire%20la,ses%20objectifs%20dans%20la%20vie.

Bien-sûr, on prend en compte le fait que tu viens de reprendre le RP, il n'y a pas de jugement ou quoi. On veux se faciliter le travail
Bonne écriture, et n'hésites pas à nous refaire signe quand c'est bon !
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Meuble éternel
Ce membre a 1 an d'ancienneté
The Very Best
Ce membre a une équipe complète ! Bravo l'équipe.
Joueur confirmé
Ce membre a terminé 10 RP
Curieux
Ce membre a participé à 1 événement
Aléas
Ce membre a rencontré un Pokémon Paradoxe de façon totalement aléatoire.
Réorientation
Ce membre a déjà changé de maîtrise
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mar 8 Aoû - 20:39
Staff

Starter


i'm in love with bad things + astoria Sprite_0757_SLi'm in love with bad things + astoria Sprite_0759_SLi'm in love with bad things + astoria Sprite_0653_XYi'm in love with bad things + astoria Sprite_0209_XY


TRITOX : Un Pokémon qui, contrairement à toi, n’a jamais de mal à s’affirmer – surtout en évoluant. Les Malamandre sont de vraies reines, fière et puissante. Peut-être que ce Pokémon pourrait te pousser à prendre ton envol, à enfin être plus que ce que ta famille veux. Puis, c’est un type feu, il paraît que tu les apprécies. Néanmoins, c’est aussi un Poison, toxique … comme la famille qui t’entoure. En somme, un duo de type explosif, qui ne feras pas forcément ressortir que tes bons côtés …

NOUNOURSON : Seule, sans personne … peut-être que ce Nounourson pourrait prendre un rôle de confident, d’ami, mais aussi, on ne va se pas le cacher, de peluche. Bref, un support pour tenir face à cette vie dure et sans pitié. Néanmoins, contrairement à toi, c’est un Pokémon qui n’a pas de mal à poser des limites : après tout, il frappe quiconque le touche sans son accord. Peut-être que tu devrais un peu t’en inspirer … Puis en évoluant, il devient imposant, fort – un parfait protecteur pour ta silhouette mince et fragile, ton corps déjà bien abimé.

FEUNNEC : Ton admiration sans limite pour Feunard ne passe pas inaperçu lorsqu'on explore ta psyché. Un Pokémon aux allures vulpines et au même type saura donc forcément te charmer, n'est-ce pas ? Doté de dons shamaniques et capable de prédire l'avenir en évoluant, il joue un joli contraste avec ta profession de médecin rationnel, ce qui va difficilement vous mettre d'accord... De plus, comme tu as du mal avec le contact avec la chaleur, ce serait un défi de composer avec cette créature tout feu tout flamme. Enfin, les Pokémons renards sont souvent mystérieux, calculateur et solitaire, je dirais même opportuniste... Bien plus de ressemblances avec toi qu'on ne pourrait y penser, donc~

SNUBBULL : Vivant à Uthyrgham, la possession de certains Pokémons risque d'être assez mal vue, alors quoi de mieux qu'un petit canin domestique ? Celui-là, il a sale caractère et aboie littéralement sur tout et n'importe quoi. De quoi intimider les moches qui veulent t'accoster. D'ailleurs, malgré sa sale gueule, son mauvais caractère renfrogné et caractériel qu'il partage avec toi (pas la sale gueule, hein), il est très coquet et sera toujours là pour toi, t'affectionnant tant qu'il pourrait se mettre tout le voisinage à dos s'il le faut... A part ça, il souhaite une vie tranquille et d'amour, comme n'importe quel Snubbull, au fond de son cœur... Comme toi.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Mar 8 Aoû - 20:39
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chromatique' :
i'm in love with bad things + astoria 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 0:31
Anonymous
merci pour ce merveilleux choix et vos conseils I love you
je considère ma fiche comme étant terminée, mais n'hésitez pas si je dois rajouter quoique ce soit!
XP :
8317
PNJ
Staff
PNJ
Dim 13 Aoû - 17:34
Staff

Bienvenu.e à Ahovu !

i'm in love with bad things + astoria Hexago13




[Omg, j'espère qu'elle trouvera de bons amis pour aller mieux, elle le mérite tant TT J'ai été très ému par sa fiche, et j'ai hâte de la voir inrp ♥]

Tu commences donc ton aventure avec 500 P$, ainsi que 5 Pokéballs ! N'oublie pas de faire ta T-Card avant de commencer à RP ! En espérant que tu te plaises à Ahovu. ]

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum