-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 17 Aoû - 10:55
Anonymous
Le blond s’étira en se réveillant du bus qui roulait vite. Vitesse genre, magicobus, qui éveillait les douleurs de son corps endolori depuis une dizaine de jours. Journée après journée, il avait vu son bras rester rouge, gonflé et impossible de trouver un rendez- vous de rééducation à cause du contre coup de l’attaque des paradoxes, aussi il fallait changer de moyen.

Moyennant un petit budget, il allait chercher des plantes chez Pyrus, affaire un peu loin de chez lui. Luisant néanmoins d’une bonne renommée et où sa famille allait depuis des années, généralement après leurs missions musclées. Clé pour la guérison d’ailleurs : il hésitait à passer à des plantes biens puissantes afin d’apaiser vite son état qui n’était pas bon.

“Bonjour Pyrus!” dit-il en passant la porte de la boutique qu’il connaissait depuis un certain temps. Certainement que l’homme aux cheveux vert avait lui aussi, souffert des paraxodes mais aussi il avait probablement plus vendu. De moins, le flic le présumait, ça restait une pharmacie, enfin, c’était tout comme :

“Comment tu vas? J’espère que personne chez toi n’a été blessé par l’attaque pokémon.” dit il aimablement en s’étirant le dos, les traits pâles et tirés eux aussi. S’il n’avait pas spécialement la gueule des bons jours, ses yeux pétillèrent en regardant les rayons de la boutique aussi emplie d’odeur que de souvenirs d’enfance. Ce qui devait être beaucoup plus agréable à se remémorer pour lui que la mère de Pyrus : il avait toujours aimé l’endroit, qui avait eut pour vertue de le surexciter et pas mal chahuté avec l’homme aux cheveux verts, à peine plus jeune que lui à l’époque.
Invité
Invité
Mer 30 Aoû - 23:17
Anonymous

mieux que le chemin de traverse
Ft. Vitaly




Journée de travail classique pour l’herboriste … même si ces dernières semaines avaient été, sans surprise, plutôt agitée. On pourrait croire qu’il était heureux que son commerce en profite, mais c’était loin d’être le cas. L’attaque des Paradoxes remuaient des souvenirs désagréables en lui, réanimant presque des douleurs fantômes dans son bras droit. Enfin, ça, il n’allait certainement pas l’avouer à l’oral - ce serait aller contre sa fierté naturelle.

La journée restait cependant paisible : encore une fois, il était seul à la boutique, comme la plupart du temps. Il n’était pas le genre de personne à vouloir partager les tâches, de toute façon. Le carillon ainsi que le bruit de la porte venant de s’ouvrir attira son attention, et comme à l’accoutumée, il drapa son visage d’un sourire de commerçant, courtois, plein de bonne volonté, mais sans doute un peu faux, dans le fond.

Néanmoins, cette voix, il la reconnaissait. « Bonjour, Vitaly. Ça faisait un moment, non ? » Un policier, amitié plutôt … surprenante. Cependant, leurs deux familles se connaissaient depuis maintenant un bon nombre d’année – alors Pyrus pouvait faire fit des affiliations du blond. En plus de ça, il avait déjà été récupéré pas mal de fois sa sœur en garde-à-vue, donc … les forces de l’ordre, il commençait à connaître, mine de rien. Qu’il le veille, ou non.

D’un œil observateur, il scruta le policier : l’air fatigué, presque malade ; Oui, il n’était pas venu ici pour les beaux yeux du vendeur. Pas principalement, en tout cas.
Les attaques de paradoxe … son regard s’assombrit, le temps de quelques instants, avant de reprendre sa lueur espiègle naturelle. « Non, pas encore, en tout cas …. Lilium n’a toujours pas trouvé de moyen de s’attirer des ennuis, visiblement. Tu as eu moins de chance, n’est-ce pas ? Tu donnes l’impression de ne pas avoir dormit depuis des semaines. » Etonnant de le voir si prévenant, mais il était tout de même observateur vis-à-vis de ses proches…
« Tu veux quoi, aujourd’hui ? Des vitamines, ce seraient déjà un bon début. Avec ta tête de cadavre, tu vas faire peur aux autres clients.~ »
with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Invité
Invité
Mar 5 Sep - 6:33
Anonymous
“Mince, ce serait le début de la sagesse?” gloussa t il en apprenant que la petite soeur de Pyrus se tenait calme depuis… mais ça faisait limite plusieurs mois! “qu’est ce qu’elle devient en ce moment?”
“Hmm ouais, j’ai un peu cumulé entre deux missions que se sont mal finies et les pokémons paradoxe.” il inclina légèrement la tête, surveillant la réaction du vert. L'ombre dans ses prunelles n'étaient pas passée inaperçue. Sa boutique n’avait pas été abimée et visiblement, aucun de ses proches n’avait souffert. Néanmoins, maintenant qu’il n’avait plus ses pokémons, il était relativement vulnérable. Le blond connaissait un peu les forces de l’ordre du coin pour avoir dû faire ami ami avec eux et alléger un peu les gardes à vue de la jeune soeur de Pyrus. Mais il n'avait pas pu jauger leur niveau en ce qui concernait le combat ou l'organisation pour protéger les civils.

“Hé mais!!” grogna t il, amusé mais crevé et légèrement vexé aussi. Comment ça il avait l’air d’un cadavre?! “Même avec une gueule de cadavre, je vais t’attirer des clients.” dit il en regardant dehors, prêt à faire signer d’entrer au premier venu.

“Mon bras a été cassé, bien soigné, bien remis mais après j’ai forcé dessus et on m’a tapé dessus aussi. Il est tout oedemacié et ouais, ça m’empêche de dormir.” reconnu- il. “Tu vas jamais le croire, mais apparemment je suis fiché dans les dossiers de la pègre. Quelqu’un m’a reconnu, ils m’ont épinglés directement!”
Invité
Invité
Jeu 7 Sep - 11:53
Anonymous

mieux que le chemin de traverse
Ft. Vitaly




Pyrus ne se retint pas pour émettre aussi un ricanement, sur le sujet de sa sœur : si les deux étaient très proches, ça ne les empêchait pas d’être aussi très taquin entre eux. « Si seulement. Elle se contente d’exister, et c’est déjà pas mal. Mais c’est trop calme. Je suis sûr qu’elle manigance quelque chose. » Il soupira doucement. « De toute façon, je connais l’adresse du poste de police d’Uthygram, maintenant. »

Un peu plus sérieux, l’herboriste avait remarqué l’état du blond. « Les risques du métier, je suppose. » De son côté, il courrait seulement des risques de coupures et de blessures légères : c’était déjà suffisant. Il préférait un travail calme, mais il pouvait comprendre ceux qui aimait l’adrénaline, le goût de l’aventure. Il avait été comme ça, lui aussi.

Encore une fois :  un ricanement. « Des clients pour les pompes funèbres, peut-être. » Il lui lança un regard amical. « Je rigole, ne t’inquiètes pas. » Autant éviter d’être brouiller avec son seul ami flic.
Le regard plus sérieux, il observa son bras. Avant d’hocher la tête. « Je vois. Je vais te trouver de quoi soulager ça. » Des plantes contre les œdèmes … et la douleur, aussi.
« Fait-attention. Ce serait dommage de te retrouver découper dans une ruelle. » Il marqua une pause. « Tu as le don pour t’attirer des ennuis, c’est assez fou. A croire que je n’ai que des personnes problématiques dans mon entourage. »
with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Invité
Invité
Lun 11 Sep - 11:08
Anonymous
« Ah mince. Bon, c’est vrai que Lilium qui a pas d’idée ou pas d’activité, c’est qu’elle est entrain de monter un plan. Elle a rompu les ponts avec ses connaissances de la dernière fois ? » questionna t il. Enfin, ce n’était pas le flic qui parlait. Même si c’était des amis pour lui, il avait toujours trouvé les délits de la jeune fille mineurs et inéterressant. Sans la connaitre, il aurait été capable de la laisser filer dans la rue. Mais chut, évitons les sujets de haute trahison de l’ordre établit.
« Ouiii, viens me voir où je travail ! » attisa t il, joueur, avec un petit regard en coin.

Plus sérieux mais les yeux toujours rieurs, il acquiesça au « risques du métier ».
« Tu veux dire que les croque morts se font tout seul leurs clientèle ou paient des gens pour ? C’est tout a fait probable » pouffa t il. « surtout a Uchina ». précisa t il, ses yeux réduits a deux fentes malicieuses.

« Ouais, tu as pas de chance ! Ou alors c’est toi qui génère une aura maléfique autour de toi !! ». Ses joues se décolorèrent imperceptiblement. « Mais oui, je t’avoue que je suis pas passé loin du découpage en règle." dit il en désignant son cou qui avait longtemps garder quelques marques de strangulation.
" De plus, je n’étais même pas en mission après les gens qui m’ont choppé. C’était une mafia a Mahina. Piiire, il y avait parmi eux un mec avec qui… » sourire en coin. « enfin, je pensais qu’il m’aurait plutôt voulu du bien. ».
Avec Vox, il était paumé et avait envie de se confier, avoir des conseils. Mais au final, c’était plus facile de déconner là-dessus. D’autant plus qu’il préférait que la discussion reste légère pour profiter au mieux des nouvelles de son ami. Il fit glisser sa veste de toile sur ses épaules et libéra ainsi son bras pour si jamais Pyrus souhaitait lui montrer comment etoù appliquer les onguents.
« Et toi, t’as des trucs croustillants a me raconter ? »
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 19:32
Anonymous

mieux que le chemin de traverse
Ft. Vitaly




Il soupira doucement – dans le fond, il était proche de sa sœur. Mais pas physiquement. Ils avaient toujours la même complicité, mais elle habitait à Kalahari depuis pas mal de temps, désormais. Chaque moment ensemble était précieux … et riche en chamaillage, aussi. Comme s’ils étaient ecore des enfants.
Néanmoins, les bêtises enfantines de la plus jeune était devenue des non-respect des lois, une fois adulte. Autant dire qu’il allait finir par prendre un abonnement pour le trajet Uthyrgham – Bigorn’eau.
« Je ne sais pas. Je ne l’ai pas vu depuis un moment. Peut-être qu’elle est déjà en cellule, à l’heure actuelle ? Ou entrain de se rouler dans le désert de Kalahari. Ou les deux. »

Tout comme le blond, Pyrus se fit rapidement assez joueur. « Tu tiens tant que ça à ce que je te vois en uniforme ? Les blonds, pas forcément ce que j’aime le plus. » Direct, mais bon, ça c’était un Kalani tout craché.
« Tu veux vraiment le savoir ? J’ai des contacts, si tu veux. Parfois, c’est mieux de ne pas avoir les connaissances. ~ » Ce n’était pas comme si son voisin, et accessoirement meilleur ami avait ce métier, hein. Peut-être qu’ils se partageaient les mêmes clients – vivants pour Pyrus, et finissant chez Jinguo lorsqu’ils passent l’arme à gauche. Pas très fun comme pensée, je vous l’accorde.

Curieux, il laissa son regard glisser sur les cicatrices du blond. « Tu parles trop, je l’ai toujours dit. » Encore une plaisanterie, mais son ton était déjà plus calme, plus sérieux. « Si ça te fait encore mal, j’ai des plantes pour apaiser les douleurs. Et aider à la cicatrisation. » Il ne demandais pas plus de détails – car l’herboriste savait qu’il y avait une frontière, entre eux deux. Lui, n’était pas friand de l’organisation. Et surtout, le blond devait avoir des informations inaccessibles au citoyen lambda.
Puis, finalement, lui aussi il savait ce que c’était, d’avoir son corps marqué à jamais. La curiosité des autres, c’était parfois désagréable.

Néanmoins, l’Uchinien avait bien saisi le sens de ses paroles : le policier avait l’air perdu. Peut-être que c’était une relation douloureuse. Ça aussi, ça ne le regardait pas, mais…
« Malheureusement, je n’ai rien qui soigne les cœurs brisés, dans mon étal. » Taquinerie gentille, pour le coup, et sans doute cachant une pointe d’inquiétude.

Comprenant l’invitation, il vint montrer l’application au Trismegis – mais ne se tu pas pour autant. « Rien de très amusant, ni même intéressant, ces temps-ci … Ma Chlorobule était toujours aussi colérique, mais … je me demande si j’arriverais à récupérer les autres, un jour… Au moins Muguet. Elle est pacifique. Elle pourrait avoir une bonne influence sur Lierre. »

Sa Rafflesia, il la connaissait tellement longtemps. Et il s’en voulait tellement de s’en être éloigné. Sa peur l’avait poussé à se séparer de tout ses Pokémons. Jusqu’à ce que sa cadette lui en foute un autre entre les pattes.
Mais il sentait qu’il serait bientôt prêt à passer à autre chose. A ravaler sa peur, et à oublier les stigmates du passé. Ou plutôt, à les accepter.

with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Invité
Invité
Ven 22 Sep - 10:22
Anonymous
"Oui ces deux activités font laargement partie de son comportement naturel. J'espère qu'elle se fait plus mettre en cellule aussi facilement qu'a ses débuts ceci dit. Question d"'entrainement."

"Les blonds peut etre pas, mais déchirer un uniforme de la police, sur que ça te plairait" dit il dans un demi sourire qui esquissait de découvrir l'une de ses canines supérieurs.
Son regard se fit moins allumeur sans perdre en malice."on a toujours besoin d'un bon croque mort."

Il acquiesça pour signifier qu'il avait encore bien mal au bras et le tendit vers le vert. Il n'appréciait pas trop que ses collègues l'auscultent. Mais Pyrus, ce n'était pas pareil. Il avait confiance pour se dire que s'il regardait, c'était juste pour le soigner. Ce qui était loin d'être le cas des autres. Il regarda l'application de l'onguent avec attention.

« Malheureusement, je n’ai rien qui soigne les cœurs brisés, dans mon étal. »
Petit serrage de dents : il s'était fait cramé. Bon, sans doute n'avait il pas été discret.
"Tu devrais t'agrandir alors vieux, ça te rapporterai beaucoup plus cher se genre de produit." Il baissa une seconde les yeux avant de les relever, contenance reprise. Enfin, un peu. "T'es sûr que tu fais pas d'exception pour les blonds?!"

"Je, j'ai fais une demande pour avoir une vraie équipe pokémon. Je t'aiderai a les récupérer si tu veux." lui dit il avec une petite tappe sur le bras, dissimulant sa satifaction de le voir motivé a retrouver ses plantes. Il n'était pas pour que toute la population ai n'importe quel pokémon : trop dangeureux. MAis Pyrus, lui était équilibré... normalement... et la première espèce de pokémon qu'il lui semblait nécessaire pour le bien de tous de généraliser était les plantes : cultures et remède. Ni famine et peu de maladie. Bien trop d'utopie haha. Puis surtout, il savait son ami traumatisé. Le fait qu'il veuille retrouver ses pokémons était signe que peut être sa douleur s'apaisait.

"Je vais obtenir un pokémon plante, son dresseur a été t..rouvé en incapacité de s'en occuper depuis les attaques paradoxe. C'est une des races qui a apparement pour vertu d'apporter la paix. Ils pourront jouer ensembles. J'en ai jamais vu qu'un seul en vrai : ils peuvent faire fleurir un champ complet en quelques secondes! T'imagine tout ce que tu pourrais popoter comme onguent avec ça?" sourit il.
Invité
Invité
Sam 7 Oct - 15:25
Anonymous

mieux que le chemin de traverse
Ft. Vitaly




Soupir et haussement d’épaules. Sa sœur était une teigne, ce n’était pas nouveau. « Ça m’arrangerais. Je vais finir par louer un appartement à Bedwyr pour limiter les trajets. » Pauvre Lilium, qui se faisait casser du sucre sur le dos à distance, mais… c’était de bonne guerre. Les deux avaient toujours été très taquins, ce n’était pas nouveau.

Sourire presque lubrique lors des « avances » du blond. « Avec quelques verres dans le sang, peut-être. Mais retiens-toi de succomber à mes charmes quand je suis au travail, quand même.~ » De simples plaisanteries. Ou pas. Peut-importe. Pyrus jouissait d’une réputation d’électron libre, qui était avéré, alors il se moquait un peu de qui finissait dans son lit.

Les croques-morts, c’étaient quand même un peu moins sensuels, comme sujet de conversation.
Il se concentra alors sur le bras de Vitaly, qu’il examina avec douceur, même si le contact froid du métal devait un peu surprendre le policier. Un sourire satisfait étira ses lèvres. Il avait visé juste. Il le savait. L’herboriste était observateur, après tout. Ses capacités sociales n’étaient plus à prouver.
« Je sais bien. Heureusement, l’argent n’est pas ma motivation. Sinon j’aurai choisis un autre métier.» Ou il se serait vendu à l’organisation.
Il releva ses yeux vers ceux du blond, prêt à l’écouter, si besoin. Il pouvait bien se concentrer sur quelqu’un d’autre que sa propre personne, de temps en temps. Mais Vitaly souhaitait visiblement garder sa vie privée… eh bien, privée. « Pas d’exception. Je devrais peut-être mettre une taxe en plus… »

« Ne t’inquiètes pas, je me débrouille avec mon équipe. » Comme d’habitude, il n’aimait pas trop montrer ses difficultés. En parler, c’était déjà presque trop.

Un dresseur tué ? Pyrus avait correctement interprété son lapsus, mais feinta de ne pas l’avoir fait. « Une plante ? Je t’aurais plutôt vu avec des chiens, ou ce genre de choses. Tes collègues vont te moquer de toi. ~ Les mains en l’air ou des fleurs, c’est ça que tu comptes faire ? » Un léger rire s’échappa de ses lèvres, avant qu’il ne reprenne de façon un peu plus sérieuse.
« Je pourrais t’aider, évidement. Je pense que tu ne trouveras pas meilleur dresseur que moi, pour les Pokémons plantes. »

with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 12:11
Anonymous
Il rit à l'idée de résidence secondaire de Pyrus et se retint bien de lui dire qu'il serait content d'avoir son pote de quasi toujours dans les parages. Il y a des choses qui ne se disaient pas. Surtout qu'il avait rembrayé sur autre chose.
"Même sans verre dans le sang et c'est toi qui la paieras la taxe." releva t il, les yeux luisants en réponse au sourire du vert. Qu'il fasse genre celui là! Mais il était certain qu'il ne lui dirait pas non longtemps et sans alcool!

"Enfin, je reviendrai peut etre pour l'éprouver si jamais ça..." il bloqua son souffle le temps de respirer. "si ça dégénère." impossible d'oublier l'ombre de Vox derrière Zaya. Impossible d'oublier qu'il s'entichait d'un mec qui changeait de visage entre le jour et la nuit."ça fera une bonne pub pour des filtres d'amour si je te succombe devant toutes tes ménagères aigries." comme si lui n'était pas aigri de se sentir seul à son âge et comme s'il risquait de perdre leur amitié pour soulager sa frustration.


« Ne t’inquiètes pas, je me débrouille avec mon équipe. » A ces mots, le froid de la prothèse sur son bras remonta dans ses nerfs. Sans avoir besoin de la voir il se souvenait de quand il lui tirait le bras de ses deux mains pour le réfréner dans ses conneries avec Lilium, puis ensuite quand cette nouvelle main nécéssitait d'apprendre a s'en servir et qu'il lui broyait le bras avec.
"c'est surtout qu'il faut que j'entraine les miens aussi. Et ça m'ennuie a crever de le faire avec les collègues de la brigade. Aucune originalité. Ils lisent juste le manuel de dressage. Avec mes parents ce serait pas mal en théorie. Mais en pratique, l'ho-rreur!!

"Oh oui trop, des mains en l'air ou jte fou une racine dans la bouche!! Hahaha!" dit il en se détendant et laissant totalement son bras à Pyrus. La douleur brute avait diminuée et il sentait mieux ce qu'il faisait.
"J'ai déjà un fulgudog, il peu remonter une piste pendant trois jours et ses capacités electriques sont... renversantes. Et un evoli d'attaque. Mais je l'ai surtout prise pour respecter la tradition familiale de : on doit avoir un évoli jusqu'a ce qu'il évolue naturellement pour mieux nous connaitre nous même."

"Ouais, je sais que tu gère la plantation de plantes." taquina t il. "Mais j'aurai bien besoin de toi. Il est important, j'ai besoin qu'il soit capable de faire repousser, refleurir, et booster la croissance du plus de légumes et fruits possible."
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 21:27
Anonymous

mieux que le chemin de traverse
Ft. Vitaly




De la drague ?  De la blague ? Un peu des deux, sans doute – Pyrus se contente alors de répondre d’un petit sourire amical, joueur, et plein d’ambiguïté. Sa réputation n’était pas à refaire, sur ce point ; il ne disait jamais non à une nuit de plaisir, tant que la personne était à ses goûts. Certains pouvaient voir en ça une marque de confiance en soi, ou à l’inverse une instabilité. Il s’en moquait, de toute façon, de l’avis des autres.

Si ça dégénère ? Autant dire que Pyrus était curieux. Très curieux. « Mon petit Vitaly a bel et bien un chagrin d’amour.~ » Est-ce qu’il se moquait de lui ? Un peu. Un peu beaucoup, même ! Mais promis, dans le fond, il s’inquiétait quand même. « Je suis déjà une excellente pub à moi tout seul. »

Un léger rire s’échappa de ses lèvres – sans doute pour chasser un peu l’angoisse et l’inquiétude de Vitaly, et puis aussi pour chasser ses propres doutes. Il n’aimait pas s’attarder sur… sa partie métallique. Le mal était fait, à présent : c’était impossible de changer le passé. « C’est sûr qu’à l’organisation, ils n’ont pas l’air très dégourdi, niveau combat Pokémon. Je ne sais même pas si le champion de la région tient la route : après tout, il a été pistonné, sa mère était bien plus puissante. Enfin ! Comme si on était sélectionnés selon ses compétences, à Bedwyr. » Balle perdue pour le champion aquatique.


« Essaie, pour voir.~ » Sourire carnassier, mais toujours aussi joueur : mais dans les faits, il restait concentré sur son examen.

« C’est déjà un peu plus crédible. Bon, Evoli, un peu moins… » La police, c’était censé faire un peu peur, non ? Là, c’était plutôt loupé… autant dire que l’ancienne équipe de Pyrus était déjà plus terrifiante : en même temps, il ne fallait oublier qu’il avait quelque Pokémon en commun avec la Commandante de type Poison.
« Bien-sûr, je peux t’aider. Mais j’aimerai bien savoir pourquoi. Tu prévois une reconversion en tant que maraicher ? »

with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Invité
Invité
Sam 4 Nov - 11:23
Anonymous
Son sourire allumeur se mua en un peu de sincérité plus fragile avant de re-flamber, ses traits plus détendus. S'il considérait Lilium comme sa petite soeur, Pyrus, ça n'avait jamais été excatement pareil. Plutot comme un compagnon de route et 'évolution, un genre de reflet dans le miroir. Il crèverait plutot que de lui dire, mais ça le rassurait qu'ils continuent de se chauffer même des années plus tard. C'était positif les trucs dans l'univers qui ne bougeaient pas. ça donnait un équilibre dans un monde qui ne l'était pas. Puis, rien de tel pour se remonter le moral que dragouiller un beau gosse même s'il lui manquait des bouts.

"Oh non, moi? Bien sûr que non!" pouffa t il. Sourcil léger arqué et sourire ironique au "je suis déjà une pub a moi tout seul" avant de se mettre a pouffer également.

Il rigola au clash sur Surya.
"Je ne peux pas te donner tort."s'esclaffa t il en plissa malicieusement les yeux.

Il fit mine de s'agiter au "essai pour voir" mais en s'étirant pour chercher un angle où le soin continuerait de soulager sa musculature oedématiée. Mouahaha, il allait gratter un bon soin chez Pyrus. Comme ça, si son bras dégonflait, il esquiverait le kiné militaire qui passait a la brigade et était une grosse buse. Ce mec, il était sûr qu'il lui repèterait le bras.
Coup d'oeil en diagonal a la crédibilité de son évoli. mais... il devait reconnaitre qu'il n'avait pas tord.

"Hahaha, tu crois que ça me rapporterait cher de cultiver des courgettes et des aubergines." annonça t il, toute subtilité ayant disparait de ses traits et de son timbre.
"Mais... tu n'es pas dans le faux. Je pense que ce serait utile et nécessaire de légaliser les pokémons plantes. Et apprendre à la population à s'en servir." un petit temps. "pour faire du maréchage justement." ils en avaient déjà parlé mais maintenant... quand il évoquait le sujet, il baissa la voix. "je ne crois toujours pas les parents quand ils disent que c'est nécessaire à l'équilibre d'Ahovu qu'il y ait rien a manger a Oma Oma."
Invité
Invité
Ven 29 Déc - 22:32
Anonymous

mieux que le chemin de traverse
Ft. Vitaly




C’était assez drôle, de rire et de s’amuser avec un policier Trismegis, alors que Pyrus était encore en réflexion pour rejoindre les Victinis. Enfin, il n’était pas aussi extrême que sa sœur : la vie professionnelle de Vitaly, ça ne le regardait pas. Même s’il adorait tout savoir. Et faire la commère. Mais ça, c’était juste son caractère naturel.

« Sans doute moins que ton salaire de fonctionnaire. » Petit clin d’œil vers le blond. De toute façon, il n’était pas jaloux, pour ce qui était de l’argent. Il avait certes grandit dans un foyer pauvre, mais il s’en sortait suffisamment bien pour ne plus se soucier de ce qu’il gagnait.

L’herboriste soupira doucement. « Bravo ! Tu viens de comprendre que séparer les humains des Pokémons, ce n’est pas toujours une bonne chose ! Tu es si intelligent, Vitaly, tu mérites bien une médaille. » Il restait léger et joueur – même si dans le fond, il savait comment l’Organisation voyait le monde. Bedwyr était au centre du monde. Personne n’en avait rien à faire, des pauvres qui mouraient de fin. Ce n’était pas une nouveauté. Il continuait tout de même les soins, un moment.

« Le reste des massages, tu pourras les faire seul. Ou engager un stagiaire pour le faire, peut-importe. » Il ne voulait pas alourdir l’atmosphère. Heureusement, il avait la blague fatigue.
« C’était la seule raison de ta venue ? A moins que tu ne veuilles vraiment me raconter tes peines de cœur ?~ » Bon, peut-être qu’il se moquait un peu de lui. Juste un peu.

with/ hanse, on the road, saturday 3PMI feel like I'm swimming deep


Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum