-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 14:19
Anonymous

Enquete de quête

La Jaspe... A la demande de Zaya et par curiosité malsaine, j'avais accepté de mettre mon travail un peu de côté pour enquêter dessus. Une enquête que j'avais dût mettre rapidement entre parenthèse avec l'assaut des paradoxes qui m'avait obliger à rentré pour vérifier la santé de Vitaly et règles deux trois autres petites choses... Comme sa relation avec son Poichigeon de voisin.... Maintenant que tout avait été remis en ordre, j'étais de retour dans le quartier des ombres. C'était le point de départ de la plupart des rumeurs qu'il y avait sur eux.

Avec un certains point nostalgique, j'avais commencé mes recherches au bar ou j'avais croisé le blondinet lors de notre première rencontre. Cela me semble à la fois si proche et si lointain. Comme à ce moment-là, je m'installais au bar, commandais un pastis et tout en faisant comme si je m'intéressais aux infos ou vidéos de mon portable, laissait trainer mes oreilles. Même ici, ce sont les dégâts provoqué par les paradoxes qui sont sur toutes les lèvres. Ces bestioles vont me rendre l'enquête bien difficile mais d'un autre côté, en apprendre plus sur elles peut aussi m’être bien pratique alors silencieusement, buvant mon verre du bout des lèvres, je prends grands soin à noter dans mes souvenirs les moindres mots et détails qui sortent des lèvres de tout ces badauds dont la plupart sont loin d'être des gens bien. Il y a surement beaucoup d’exagération et de mensonges dans le tout, mais ce n'est pas grave. Je prends tout et je trierais après.

KoalaVolant
XP :
11159
PNJ
Staff
PNJ
Lun 21 Aoû - 18:17
Staff

Un Grimalin sauvage apparaît !

Enquete de quête (Solo) Sprite_0859_HOME
LVL 24

Ce Grimalin a très très très envie de te voler ton chapeau... C'est peut-être un admirateur secret. Ou un simple voleur.

Halloween
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
XP :
11159
PNJ
Staff
PNJ
Lun 21 Aoû - 18:17
Staff
Le membre 'Staff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chromatique' :
Enquete de quête (Solo) 0ely
Staff
Ce membre fait parti du staff ! Respect ou conséquences ...
Contenu sponsorisé